Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Du nutella à Nabilla en passant par la fin du Monde

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2303463
    le 21/10/2019 par Volsurunniddecoucous
    Du nutella à Nabilla en passant par la fin du Monde

    La Mite est un génie qui allie informations et humour, l’écouter est un vrai moment de bonheur.


  • Syntaxiquement c’est pas mal et le fond est bon, mais de grâce Monsieur, vous avez un certain âge sans vouloir vous froisser, donc pourquoi essayer de copier tous les jeunes youtubeurs qui ont un débit de parole beaucoup trop rapide, ce qui agasse très vite les auditeurs...
    Si vous êtes bons, on vous écoutera donc pas la peine d’accélérer inutilement le débit de parole pour capter l’attention.
    Coluche, Déproges et Devos n’avaient pas besoin de parler très vite (excepté quelques sketchs spécifiques) car ils étaient tout simplement excellents !

     

  • #2303487

    Excellent ! Cet arrangement agréable, perspicace, cohérent et dans la bonne humeur est rafraîchissant. Merci


  • #2303502

    Du coup, il m’a convaincu même si il ressasse un peu tout ce que les ERnautes devraient connaître. Un peu plus d’humour serait la bienvenue pour maintenir l’intérêt jusqu’au bout.

     

    • #2303542
      le 21/10/2019 par Bernard Lapotre
      Du nutella à Nabilla en passant par la fin du Monde

      Le problème avec ces youtubeurs, c’est qu’on ne peut rien attendre d’autre de leur part que des pitreries pour nous divertir... le contenu sera toujours plus ou moins le même, emprunté à d’autres, moyennement original, tricoté autour de l’actualité du moment.
      Après je peux comprendre que tout relai idéologique soit bon à prendre...


    • #2303555

      @ Bernard Lapotre

      Mais oui, c’est évident, quelle idée géniale. Laissons La télé, la presse, les réseaux sociaux et Internet aux Gauchistes et autres "SJW-LGBTOXYZ" qui n’ont pas assez d’espace pour exprimer toute la profondeur de leur pensée.
      Pourquoi se casser la tête à "vous" divertir ?


    • En effet @The MZW, faut croire que certains n’ont pas encore leur compte de décennies de domination culturelle gauchisante qu’ils trouvent encore le moyen de faire la fine bouche. C’est vrai qu’au vu de la situation dans laquelle nous sommes, c’est un luxe qu’on peut tout à fait se permettre ! Bref, j’attends avec impatience les productions ultimes de tous ces gens tout en m’étonnant de n’avoir toujours rien vu. Étrange phénomène de rétention que je ne m’explique pas !


  • Super, J’ai l’impression d’entendre Philippe Sers à la radio, commenter un match de foot en direct à Montpellier .
    Allumer la radio et regarder la télé en coupant le son, un pur délice !


  • Excellent comme toujours et très drôle malgré la gravité des sujets abordés.


  • Tres bien, mais la densité d informations et de traits d humour à la seconde rend l ecoute difficile pour la plupart des gens, et encore davantage ceux qui ne sont pas au fait des actualités dissidentes.

    Plutot réservé donc a un public averti et non pas destiné a convaincre le lambda. Mais quand il touche sa cible (public ER par exemple) il la touche bien.


  • #2303643

    Ravi de le retrouver ici, lui qui avait, à mon humble avis, produit la meilleure chanson Gilet Jaune, c’était tellement dans l’esprit de novembre et décembre. Du coup ça me rappelle notre belle guillotine et le brasier en arrière fond que nous avions installé au péage sud de Perpignan, c’est loin tout ça.

    https://www.youtube.com/watch?v=RSS...


  • #2303655

    Merci pour cette découverte !


  • Tout est dit et en plus avec humour .Un éclairage parfait de la politique macronienne .


  • #2303736

    Ce monsieur est un "honnête homme",qui temoigne du génie populaire ! Contente de le retrouver dans E&R, puisse-t-il faire des émules !


  • #2303942

    La mite relayée par ER, ça me fait vraiment plaisir.


Commentaires suivants