Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le rappeur Médine crucifié par les laïcards au profit des sionistes ?

Médine c’est un peu le Tariq Ramadan du rap : faux rebelle et vrai épouvantail du Système, lâché par ses maîtres en fonction de l’agenda. Mais Médine c’est également le Pascal Boniface du rap : demi-courageux cultivant l’équivoque comme moyen de promotion et d’existence commerciale... Passé en trois jours de « rappeur engagé » à figure du terrorisme islamiste, le Malcolm X du Havre mérite-t-il son titre de grand méchant ?

 

À l’instar des affaires Black M, Mennel ou de la Jeanne d’Arc noire d’Orléans, la polémique Médine est une illustration du retournement d’alliance et de l’hypocrisie communautariste des « parrains » de l’antiracisme. En vingt ans, la doxa est en effet passée de L’Idéologie française de Bernard-Henri Lévy (le Français est un facho congénital et l’immigré une victime éternelle) à « l’idéologie antifrançaise » d’Élisabeth Lévy (le musulman est un facho congénital et le juif une victime éternelle). Au milieu de ces manipulations, du multiculturalisme sioniste de gauche à l’identitarisme sioniste de droite, la voix du Français moyen ne semble guère importer...

Né en Seine-Maritime d’un père algérien et d’une mère française, le rappeur musulman de 35 ans Médine a essentiellement construit sa communication marketing autour de la provocation communautaire à peu de frais : symboles ostensibles (barbe connotée et casquette à l’envers), titres explosifs (albums intitulés 11 Septembre ou Jihad, t-shirts floqués « I’m muslim don’t panik »), bref tout l’attirail de l’islamo-racaille qui prend un malin plaisir à effrayer le bourgeois-laïc.

 

Médine ou comment faire son beurre sur l’image du musulman

N’en déplaisent à certains, les « appels à la violence » de Médine relèvent plus du fantasme et du business qu’autre chose. Comme son mentor Ramadan, Médine jouit de sa posture de petit diable de la laïcité. Sauf qu’en période de basculement géopolitique (et de fin de jeûne), utiliser l’imagerie islamo-gauchiste dans la France post-Charlie des médias pro-sionistes, c’est comme jouer avec le feu quand on n’est pas Jeanne d’Arc...

 

Le morceau Don’t Laïk traite de l’hypocrisie de la laïcité républicaine à l’égard des religieux (mais surtout des musulmans) :

 

OKLM Radio rappelle que la provocation est au cœur de la mise en marché de Médine :

 

JPEG - 30.8 ko
"11 Septembre", premier album de Médine conçu comme un story-telling relativiste autour de la notion de terrorisme.
JPEG - 117 ko
Second album "Jihad" sous-titré "Le plus grand combat est contre soi-même".

 

 

Caroline Fourest en a rêvé, Alexandre Devecchio l’a fait

En 2015, la fausse féministe mais vraie néo-conservatrice Caroline Fourest écrivait :

« Médine s’est spécialisé dans le rap intégriste et réac’. Qu’il n’essaie pas de se faire passer pour un homme de progrès ... son rap n’est pas le refuge des rebelles mais des ultra-réactionnaires. »

Ce à quoi le rappeur répondit :

« Madame Fourest fait partie des gens qui prennent en otage la laïcité. Ils l’utilisent pour diaboliser l’islam. C’est le cas de certains élus comme Robert Ménard qui piste les petits musulmans dans sa ville ou messieurs Estrosi, ou Ciotti qui souhaitent que le voile soit interdit à l’université… Au nom d’une valeur qui est censée libérer les citoyens de toutes formes de sectarisme et communautarisme, ils créent du communautarisme. Ce sont des pompiers pyromanes qu’il faut absolument dénoncer. »

Les initiés reconnaîtront l’influence de Pascal Boniface dans la rhétorique du Havrais. La ligne de conduite est sensiblement la même : se plaindre de l’hypocrisie de la laïcité et de la République sans en nommer le véritable commanditaire et bénéficiaire. Le pouvoir sioniste peut ainsi dormir tranquille. Une posture mi-figue mi-raisin de tourneur autour du pot idéologique qui fait de Médine un produit polémique plus qu’un intellectuel de combat. D’ailleurs le « rebelle » expiera très vite ses faux pas en délimitant son terrain de jeux : ni Soral ni Dieudonné.

 

MC Soraal, le morceau de Médine qui ne prend pas position :

 

JPEG - 49.2 ko
Médine a avoué regretter ce geste d’insoumission réelle.

 

Mais nous ne sommes plus en 2015 et les choses s’accélèrent : Tariq Ramadan est en prison, Pascal Boniface se fait cracher dessus à l’aéroport de Tel Aviv et le réseau atlanto-sioniste accentue sa pression sur l’État français pour faire de la République un sanctuaire des intérêts israéliens. Dans ce contexte, le spectacle alter-Charlie qui consiste à renvoyer dos-à-dos intégrisme musulman et intégrisme laïc sans mettre dans la balance l’ultra-déterminant intégrisme sioniste trouve gravement ses limites : en quelques jours, les médias aux ordres ont fait du petit Médine le porte-voix francophone du terrorisme islamiste.

Figure emblématique de la « génération Dieudonné », le rappeur qui se définit lui-même comme « islamo-caillera » est à la fois le produit et le promoteur d’une « idéologie antifrançaise » désormais dominante dans les territoires perdus de la République.

Ça, c’est la « prose-élite » (titre du cinquième album de Médine) d’Alexandre Devecchio dans Le Figaro . Passé par le Bondy Blog (média en ligne géré par le PS avec l’argent de George Soros et de Patrick Drahi), cet « antilibéral » salarié de Serge Dassault est également l’un des signataires du fumeux Manifeste des 250 contre le nouvel antisémitisme initié par sa compagne à la ville Noémie Halioua (Philippe Val c’était pour l’image). Journaliste au Figaro, chroniqueuse pour Actualité Juive et L’Arche , auteur de l’ouvrage L’affaire Sarah Halimi (prix LICRA 2018), la jeune Noémie (27 ans) a probablement une influence sur les écrits d’Alexandre... À moins que les interventions au Grand Orient de France [1] de ce nouveau champion du « péril musulman » suffisent à lui procurer l’élan nécessaire à la dénonciation incendiaire.

 

JPEG - 63.7 ko
Alexandre Devecchio pense à la dernière fois qu’il a croisé Caroline Fourest en loge.

 

(Cliquez sur Noémie pour découvrir sa vision du monde...)

 

 

La « droite » prend le pain rassis pour du pain béni

À l’annonce de la programmation du rappeur en concert au Bataclan pour octobre 2018, un mouvement d’indignation a vu le jour. La fronde est d’abord menée par Damien Rieu, de son vrai nom Damien Lefèvre, militant identitaire proche de Marion Maréchal et de Fdesouche.

 

 

 

Immédiatement de nombreuses « personnalités de droite » reprennent le hashtag #PasDeMédineAuBataclan  : Laurent Wauquiez, Valérie Boyer, Gilbert Collard, David Rachline, Jordan Bardella, jusqu’à la Présidente du Rassemblement national Marine Le Pen.

 

 

La députée LREM et vice-présidente du groupe d’amitié France-Israël Aurore Bergé a même parlé d’appel au meurtre :

 

 

Programmation surprise ? Médine avait pourtant publiquement clamé son amour pour la salle de spectacle, propriété historique de la famille israélienne Touitou cédée au groupe Lagardère depuis le 11 septembre 2015...

 

 

Des manifestations et des affrontements auront-ils lieu devant le Bataclan ? À entendre les directives de certains et lire les réactions d’autres, tout est envisageable.

 

Gilles-William Goldnadel lance la chasse (cliquez sur l’image) :

 

Apolline de Malherbe tente de faire de Brice Hortefeux un « lanceur d’alerte » :

 

Le sot Marsault tombe dans le panneau :

 

L’ingénierie sioniste, encore et toujours

Les concerts de Médine au Bataclan seront-ils annulés ? Le gouvernement par la voix de l’ancien maire du Havre Édouard Philippe a précisé : sauf « trouble manifeste à l’ordre public en cas d’incitation à la haine raciale », les concerts seront maintenus. En tout cas le gouvernement n’interviendra pas contre les programmateurs, qui savent très bien ce qu’ils font.

En attendant, la polémique est là pour accentuer la division des Français.

D’un côté la jeunesse des quartiers tentée de se considérer rejetée par une République française réactionnaire islamophobe raciste et hypocrite, de l’autre le populo Français de souche sommé d’intégrer le message inverse : islam = terrorisme.

D’un côté Médine le frère (au sens hip-hop du terme bien sûr) musulman proche des réseaux Ramadan qui s’est cru plus malin que le Système en collaborant avec lui, de l’autre Marine fer de lance du national-sionisme qui se croit plus maline que le Système en collaborant avec lui.

Finalement les deux faces de la même pièce qui devraient retenir ce crédo-punchline qui fait la force d’E&R : rien ne sert de tapiner.

Notes

[1] Dans le cadre de ses « Chantiers de la République », le Grand Orient de France a organisé le jeudi 26 janvier 2017 à 19h30 dans le grand temple Arthur Groussier de la rue Cadet à Paris une conférence sur le thème « La démocratie attaquée, Convergence des contestations ». En présence de Christophe Habas, Grand Maître du Grand Orient de France, de Philippe Foussier, Premier Grand Maître Adjoint, et des membres du Conseil de l’Ordre. Les intervenants étaient Alexandre Devecchio, Renée Fregosi et Yves Michaud.

En lien, sur E&R :

Ce que Médine n’a pas lu, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On reconnaît les collabos du pouvoir avec ce genre de ’’’polémique’’’ !
    Ceux qui sont du coté de Goldnadel... et qui ose se dire ’’nationalistes’’.... j’explose de rire !

     

  • Les arabes ne sont pas des enfants irresponsables de leurs actes. Evitons les réflexes post coloniaux. Ok le sionisme est une plaie mondiale mais c’est pas pour ça que chaque fois qu’un musulman fait une connerie il y a un sioniste derrière. Il y aurait une solidarité sémitique de la connerie ?

     

    • A ER on sait tres bien faire la distinction entre "diriger" les actions d’un "crétin" et se servir des paroles et des action d’un "crétin" à des fin politiques et comunautaires...

      Dans cet article ce qui est reproché c’est l’itilisation des ecrits et des paroles de Médine par les dirigeants sionistes qui ont pris le pouvoir dans NOTRE pays !!!!


    • Il y a se servir de l’action et la perpétrer. Pour moi le second cas reste plus grave. Et même si ce con dit dans ces textes que "bla bla bla pas d’amalgame la paix dans le monde" bè il a un album qui s’intitule jihad avec une épée, il est pas franc du collier comme on dit chez moi. S’il parlait du grand jihad (combat contre soi même) quid de l’épée ? Bref l’Afrance se réveillera sûrement quand cette dernière sera dans son ventre.


  • Toujours le même schéma idéologique sioniste : concevoir et entretenir la tension entre les communautés sur le sol de la nation, pour continuer la politique d’"Ordo ab chaos" mondialiste, visant précisément à démolir ce qui reste d’unité nationale...

    Dans le cas présent, les élites, au gré de leur agenda déconstructiviste, au moyen de leurs ingénieries politiques et sociétales, fabriquent des "islamo-racailles" et leur font jouer le rôle d’"idiots utiles", tout comme leurs pendants nationaux sionistes identitaires, de souches, racistes ou beauf naïfs exacerbés.

    Des évènements sont ourdis en loge, jetés en pature dans les médias pour faire "monter la sauce"... c’est particulièrement manifeste tant à l’analyse sérieuse, l’on constate la mise en place des rôles de chacun.

    Comment Médine a pu être accointé pour continuer de faire son jeu de provocations au Bataclan ?

    Comment les journalopes agitatrices y répondent et "jettent l’huile sur le feu" de façon idoine dans un timing maîtrisé ?

    Comment les identitaires préparent une réaction ouvertement musclée ?

    Comment le gouvernement use d’un laxisme bien compris... ?

    Action > Réaction > Solution

    Pour cette dernière, le peuple qui n’y voit que du feu, dont la conscience politique est quasi-aveugle et qui ne réagit que par pulsions émotionnelles actionnées via les écrans du contrôle mental de masse, aura la réponse habituelle le jour où cela chauffera...

    Les élites, elles, sont dores et déjà prêtes quant aux buts et bénéfices/risques à atteindre pour faire avancer leur agenda occulte.

    A travers cette affaire Médine, le modus operandi profond de la République d’Israël continue sa course folle, de destruction de la France, à marche forcée, aidée par des paumés et des sayans (souvent même pas stipendiés), les uns comme les autres étant suffisamment manipulés pour obéir comme un soldatesque lobotomisée, réifiée et profondément anomisée en sens.

    Triste spectacle que ce théatre Kabuki de l’athéisme matérialiste de la République globale universelle, celle du Talmudo-sionisme : ce que Médine et "ses" provoqués sont bien incapables de dire, même s’il l’ont un temps soit peu pensé...

    Merci au courage d’E&R de s’y coller... pour la France !

     

    • #1985778

      Ça ne sert à rien de se plaindre.

      Quand on met en place les conditions rendant possible des réactions, il est absolument hypocrite de venir s’en plaindre ensuite.

      Cet Algérien est là car la mairie communiste, comme tant d’autres, a permis l’installation de ses parents.

      S’il n’était pas là, cette polémique et le danger du jihadisme n’existeraient pas. Dont acte et conclusion qui s’impose : migration 2 - le retour.

      Se plaindre des conséquences dont on chérit les causes, c’est une spécialité de la maison dès que ça touche l’immigration.

      C’est comme un "touche pas à mon pote" bis ... Certains ont pris le relais car ils veulent aussi des rolex.




    • Cet Algérien est là car la mairie communiste, comme tant d’autres, a permis l’installation de ses parents.

      S’il n’était pas là, cette polémique et le danger du jihadisme n’existeraient pas. Dont acte et conclusion qui s’impose : migration 2 - le retour.




      Sa mère est française... avec vous c’est surtout un retour à la case départ.. vous n’avez pas d’autre solution que de vous plaindre.


    • #1986879

      Sa mère Française autant que la Jeanne d’arc noire ? Arrêtez de raconter des âneries voulez-vous, je suis Havrais et je fais mes courses à Mont-gaillard, le quartier de ce Médine. Je sais de qui il est né.

      Entre Y.Belatardé et ce Médine, on a là de beaux exemples d’indécences caractéristiques. Ils sont prêts à toutes les veuleries pour grimper, même à foutre le feu dans la maison France. C’est beau la réconciliation.


    • @Envolé-Des-Incultes Il peut pas être renvoyé vu que sa mère est gauloise.


  • Heureusement qu’E&R est là pour faire le boulot sérieux. Pendant ce temps tous les racialistes pseudo-défenseurs de la nation ont tous sauté dans le piège les yeux fermés.

    Bien évidemment, incapable de faire un effort pour s’élever au-delà de leur beauferie, ils ne tarderont pas à dire que cet article est soit-disant islamo-complaisant ou baboucholâtre comme ils aiment le dire.

    Bref polémique inutile sur un artiste demi-résistant plus proche de Chalghoumi que de Ben Laden sur le plan de l’islamisme.

    Je retiendrais surtout le passage sur BFMTV avec la petite Malherbe qui s’arrête de lire la suite du titre de l’album quand elle voit que ça ne va pas dans le sens de la polémique. Une preuve de plus, s’il en fallait, que ces médias sont aux ordres (et pas de la déontologie journalistique).

     

    • En attendant on a bien là un rappeur que personne ne connait en dehors des quelques cassos qui achètent des disques et qui se permet de faire de la provocation anti-francaise, je veux dire venir faire la promotion du djihad (en tout cas c’est ce que l’on comprend à la vue des beaux t-shirts...) au Bataclan c’est non seulement déplacé mais c’est aussi une injure au peuple français ainsi qu’une manière subliminale de dire de s’affirmer comme les nouveaux maîtres des lieux... Dans un pays normal la Police aurait agi depuis longtemps pour faire cesser ce scandale mais visiblement le pouvoir laisse faire...

      Par ailleurs il est assez évident que vous n’êtes pas un véritable français ou du moins pas un gaulois patriote sain d’esprit étant donné que jamais un patriote qui se respecte n’aurait accepter de se faire insulter d’une telle manière, à partir d’un moment il faut faire en sorte de se faire respecter chez soit surtout de la part de certains fouteur de merde importés aux tendances séditieuses qui se croient tout permis.


  • Cet événement est trop gros pour être un simple hasard en effet ...

    Nos "élites politiques" ont trouvé un excellent moyen de mettre le feu aux poudres.
    Si Médine avait un sentiment de réconciliation et un minimum de jugeotte (!) ,il ne devrait même pas accepter cette programmation de salle. Il sait très bien ce que ça va générer.
    Si il accepte , il est acteur de cette situation de M.... et il pourra être tenu responsable de ce qui s’y passera.

    Il y’a un moment où il faut être un bonhomme , assumer ses positions et à plus forte raison , ses actes.
    Il sait ce qu’il fait et il ne fait certainement pas sans arrière-pensées.

     

    • "Cet événement est trop gros pour être un simple hasard en effet ..."

      Surtout quand au même moment on a droit à un gros relayage médiatique sur la plainte déposée par des familles de victimes du Bataclan.
      Et comme si ça suffisait pas, un gros relayage sur les "fameux propos" du Général Le Ray, histoire de s’assurer que tout le monde y trouve une raison d’être en colère.
      Surtout 2 ans après le rapport parlementaire... et tout ça tombe en même temps.

      Par contre on attend toujours une interview du (des ?) programmateur(s) du Bataclan.
      C’est curieux comme ils sont particulièrement ménagés dans ce buzz ... ou pas justement.


    • "et tout ça tombe en même temps"

      Malheureusement , plus c’est gros et plus ça passe ...

      Nous tous , ou du moins la plupart d’entre nous, sur ER ne tomberons pas dans ce stratagème si voyant.
      On peut voir que la France non-musulmane est tiraillée dans cette histoire.
      Une partie pense que c’est une provocation insupportable et l’autre partie ne pense ... pas ou plus ,car ils n’ont pas le temps , Hanouna va bientôt commencer :/

      Concernant la partie musulmane de France je ne m’avancerais pas trop néanmoins ..


  • Mais alors, c’ est un gentil M. Médine ?

     

    • Le monde se divise en deux : les gentils et les pas gentils... Mais il y a la plus grande partie des pas gentils qui ne sont pas forcément méchants. Authentique... Mais il y a apparemment des tests ADN pour vérifier tout ça... Bien évidemment il y a aussi des exceptions comme Yan Moix qui en plus de n’être pas gentil est foncièrement gentil à l’origine... Il a un patron qui est vraiment pas gentil (il a écrit pleins de livres là-dessus) il semblerait que ça l’a particulierement influencé.

      Selon Moix, Gentils ou pas Gentils ça serait un Choix, mais Moi, Moix j’y crois pas.


    • Je n’ai rien à redire sur la qualité journalistique de cette vidéo sur les "activités associatives" et les rapprochements assez discutables de Médine d’ailleurs très sourcée dans les commentaires et où l’auteur ne prend objectivement aucunement position personnelle sur le conflit israélo-palestinnien.

      https://youtu.be/8zUo60kKwhs

      J’irai pas à le qualifier de bad boy... mais clairement de djihadiste.


  • #1985490

    Ne souhaitant pas être récupéré par la fine équipe ci-dessus, bien qu’exécrant les Médine et autres rappeurs, autant rester à l’écart de cette polémique.
    Aucune des personnes cités n’inspire confiance.

     

  • L’allusion à Dieu est très étrange de la part de quelqu’un qui semble savoir jusqu’où aller trop loin et faisant le jeu d’un système composé d’incroyants dont il n’est qu’un pion parmi d’autres.
    Depuis quand le voile a-t-il une relation avec le coran : on voit de suite qu’il comprend cette religion comme un archaîsme utilitaire de plus pour maintenir ses fidèles dans une servitude éternelle aux puissants dont il se considère comme une élite sans aucun doute. D’ailleurs l’art est interdit chez les vrais musulmans au moins depuis le IXe siècle car il détourne de l’attention au divin. Donc s’il est si rétrograde, pour qui se prend-t-il ! Il faut assumer !

     

    • #1985695

      « Médine a avoué regretter ce geste d’insoumission réelle. »
      « Enfoiré de Soral »
      « Les Blancs sont des démons, des cochons d’aucune moralité »
      « Je hais les Blancs depuis Rodney King, j’ai besoin d’une carabine »
      « On n’a pas la même peau, chacun pour sa peau »
      Médine a avoué regretter ce geste d’insoumission réelle.la quenelle




      Quel homme courageux, quel homme de paix, de charité & d’amour
      Ce MeRdine un amour pour la Frounse
      Qui disait ce rappeur écris des textes intéressants sur ce forum déjà ?


  • Il y a vraiment des gens dont l’activité semble ne tourner qu’autour de la provocation et qu’un esprit pervers semble animer. Qui sont les propriétaires du Bataclan ? Qui est le producteur de cet âne ? A-t-il poussé le bon goût jusqu’à donner des entrées gratuites aux survivants ainsi qu’aux familles de victimes ? Attention, loin de moi l’idée de répondre à ces provocations lamentables de gens qui sont incapables de se distinguer et d’attirer à eux par leur seul talent, cependant il faut décortiquer tout ça et aller au fond des choses pour savoir qui sont tous les protagonistes qui permettent d’en arriver là, ainsi que les éventuels liens qui les unissent.


  • La question conne est : sachant que cette salle de concert est aux mains d une certaine communauté qu on ne peut citer, pourquoi ce tartuffe de Med in y fera son "show" ?

    Autre question conne, connaissant l’univers de "made in" fake, pourquoi les responsables de cette salle de concert autorise sa venue ?

    À un moment donné, on peut se poser ces 2 questions ?

    Est il aussi hmar, bête ce petit médine pour donner du pain béni à ces golna hell, biatchl, Levie, Ha zizi and Co ?

    Bref, c est comme l affaire Mamadou le Salvateur, une histoire "chelou" comme diraient les djeuns de cité.

     

    • Parfaitement d’accords, ca pue l’arnaque et le gros sabot, sioniste en l’occurrence.
      Que ce tacheron y aille déjà ca commence à puer fort
      Si on remue un peu le bazar du coté de qui produit ou qui autorise/loue la salle, les remugles deviennent suffocants.
      Et ca marche
      Encore un gogol manipulé par des pervers dangereux


  • La voix du français moyen est très clair, c’est la France aux Français.... Depuis le temps qu’on le dit je pense qu’on va finir par être entendu...


  • Médine est originaire du Havre, et parait-il actif dans une assoc de cette même ville... qui est aussi celle de notre "1er Sinitre" actuellement en poste.

    Après Jawad le logeur à 2 poignées de main d’Emmanuel Macron, le "(p)résident", via "Makao pointure 54" son ex garde du corps.
    Si on creuse un peu, on risquerait pas par hasard de découvrir que Médine n’est à guère plus de poignées de main d’Edouard Philippe ?

    Au point où on en est vous me direz hein....


  • Une fois de plus les français pris entre le marteau et l’enclume...
    L’avenir de mes gosses s’annonce radieux !


  • Il y a tout de même quelque chose dont personne ne parle et qui me semble important, c’est que l’épée en question n’a pas du tout la forme d’un sabre arabe classique ( voir le drapeau saoudien) mais a tout à fait la forme de la Palestine, ce qui signifierait donc que le jihad dont il est question, si il s’agit du petit, est à faire pour libérer la Palestine.

     

    • C’est très bien vu . D’ailleurs , son titre "Djihad" tiré de l’album du même nom est plus un manifeste pro-paix qu’un appel à la guerre et à la haine de son prochain . Je cite d’ailleurs quelques passages de son texte :

      "étudier reste la seule solution , pour les blancs , les noirs , les gens issus de l’immigration"
      "Ma richesse est culturelle , mon combat est éternel , c’est celui de l’intérieur contre mon mauvais moi-même"

      Dommage que les gens soient aussi conditionnés par leurs réflexes pavloviens et s’arrêtent à la dégaine du bonhomme sans prendre le temps d’analyser son travail ...


    • La position de Roger Waters au sujet des palestiniens est bien plus claire, sans ambiguïté (et pourtant, il est blanc de culture chrétienne)... quand on veut voir quelque chose, on fait tout pour le trouver !
      Pour un musulman, un musulman est "forcément" quelqu’un de bien ?


  • Les judaisme mondialiste

    - a manipulé les Allemands en 14 pour qu’on leur fasse la guerre
    - a manipulé les nazis en 39 pour qu’on leur fasse la guerre
    - manipulent les musulmans pour qu’on leur fasse la guerre

    Ni les Allemands ni les Français hier, ni les musulmans ni les Français aujourd’hui ne sont tout à fait dupes d e la manipulation.

    Le manipulateur :

    - fait-il du Prussien notre ami en 14 ?
    - du nazi notre ami en 39 ?
    - du musulman notre ami en 2018 ?

    Quand le kaiser nous fait la guerre contre l’avis de Hanz qui n’avait rien demandé
    Quand Hitler nous fait la guerre contre l’avis de son peuple qui trouvait que la pologne suffisait
    Quand le Qatar et l’EI nous font la guerre depuis janvier 2015 contre l’avis des musulmans d’ici qui pensent à leur fin de mois,

    Sommes-nous en guerre contre l’islam par le fait de certains musulmans ou en paix grâce à l’opposition de tous les musulmans résidant en France ?

    Voilà pourquoi Medine va mourir : parce que nous sommes en guerre.

    Voulue par d’autres.
    Faite par des manipulés consentants.
    Et subie par ceux qui n’ont rien demandé.

    La question (accessoire) de savoir à laquelle de ces trois catégories Médine appartient n’a que peu d’intérêt.

    Puisque la guerre EST, Medine mourra.

    Car c’est au nombre de morts dans le camp adverse qu’on mesure en temps de guerre le nombre de survivants dans son camp.

    Petit rappel aux bien intentionnés :

    - en temps de paix, en appeler à la réconciliation des camps ennemis (fût-ce contre l’avis de l’adversaire) s’appelle de l’intelligence.

    - en temps de guerre, ca s’appelle de la collaboration et/ou de la trahison.

    - on nous a déclaré la guerre en janvier 2015 : (...)

     

    • #1986269

      Un balai ne déclare pas la guerre. Son manche est un peu con certes. Mais c’est celui qui le manœuvre qui dirige la poussière. Je vous une recommande une video europe islamisation d’Hervé Ryssen. Je le trouve on ne peut plus pertinent sur la ’question’. Bien a vous.


  • Je sais plus qui parlait des "rebelles sans cause" .. c’est exactement ce qui me vient a l’esprit a propos de ce rappeur .
    Quand tu fais l’effort d’écouter le texte ...tu entends qu’ il utilise un vocabulaire plus élaboré que les autres rappeurs ( Ce qui lui vaut probablement ce qualificatif excessif de "poète" de la part de ses fans ) Sa constante , semble être l’islam utilisée comme "base " , la ou les autres choisissent généralement les filles ou l’argent , ensuite il prend une notion générale ( La laïcité par exemple ) puis Il s’essaye a faire des jolies phrases plus ou moins en rapport avec ce thème qui auront un vrai faux sens caché ( Que tu peux chercher longtemps )... Ensuite il déclame ça de manière un peu "énervé" pour donner un semblant de fond et de consistance.
    C’est pourquoi je suis pas tout a fait d’accord avec la punchline de Brice Hortefeux rapportée plus haut : « Ce monsieur devrait aller exercer son absence de talent ailleurs »
    Ne rien dire avec autant de conviction , c’est une forme de talent .

     

    • "Quand tu fais l’effort d’écouter le texte ...tu entends qu’ il utilise un vocabulaire plus élaboré que les autres rappeurs".

      Peut-être, mais comme les autres rappeux, il n’est pas foutu de jouer d’un instrument ou de faire la différence entre une gamme majeure et mineure. Méchant rebelle qui a besoin d’EDF pour faire sa "musique" puisqu’elle est 100% générée par ordinateur.

      À ce compte-là, pourquoi ne pas se contenter d’écrire des recueils de poésie ? Ah oui c’est vrai : pour les catins botoxées, les colliers en toc et la coke.

      On est loin de Coltrane ou de Bird.


    • Il faut vraiment que le niveau musical et poétique se soit effondré pour que l’on considère que Médine écrit des textes plus élaborés que la moyenne.
      Ces suiveurs sont des crétins sans aucune culture musicale car il ne faut pas chercher bien longtemps pour trouver mieux que ce guignol.

      Même en se cantonnant au champ musical restreint du rap d’aujourd’hui (qui n’est pas particulièrement ma tasse de thé et pas vraiment un genre musical ébouriffant par son génie mélodique), on peut trouver des gars comme Lucio Bukowski, Dooz Kawa ou encore Kacem Wapalek qui font un boulot de bien meilleure facture.

      Ce mec est une semi couille molle qui se prend pour un caïd tout en faisant une sorte de tapin musical communautaire pour assurer sa base d’acheteurs. Un anti-artiste au possible (même si je suis contre toute forme de censure et, à titre personnel, je ne souhaite pas qu’il soit interdit de scène).


    • #1986885

      Mais ça n’est pas lui qui écrit les textes. Il fait référence à Proust. Quand vous connaissez le loustic, ça vous fait juste rigoler. Nan mais allo quoi ! L’autre fait référence à Proust. lol
      Tu le crois ça ? Nan ... hahaha


  • Vous faites erreur, la mère de Médine est algérienne, elle est seulement née en France.

    Pas trop d’accord avec votre analyse, sans la "fachosphère" (ici fdesouche et Damien Rieu) pas d’affaire Médine, personne en aurait parlé. Ce changement est surtout dû au réveil des Français, le pouvoir se sent obligé de répondre. C’est comme l’affaire Black M, on ne peut pas dire que ce soit "sioniste", plutôt un réveil de la France "d’extrême droite" qui souhaite faire entendre sa voix.

     

    • "on ne peut pas dire que ce soit "sioniste""
      Admettons votre argument.
      Fdesouche est plutot prosioniste, et d’une
      A qui cela profite le plus, et de deux
      Qui se fait un plaisir de souffler sur ces braises, et de trois
      Reconnaissez, à votre tour, que si c’était une manip sioniste, ce serait fort bien joué, non ?
      Et à ce jeu vous pouvez compter sur eux pour ne pas manquer une occasion, au pire du pire des cas, ils en profiteront pour récupérer la chose et en faire un énième sujet de division horizontale
      A vue d’oeil c’est précisément ce qui semble se passer là encore


  • ce rappeur qui prone l’anti France me donne la nausée ! Son souhait est d’installer l’ Islam en France , terre chretienne depuis des millénaires . Ces textes regorges de violences et de haines envers l’ancienne France . C’est le jihad contre les peuples chrétiens pour instaurer le nouvel ordre mondial .

     

    • En attendant , Il écrit sûrement mieux le Français que vous . Allez , Je suis gentil , je vous corrige vos fautes même si je ne suis pas soutien scolaire :

      "Prône" L’accent circonflexe .
      "Chrétienne" , L’accent aigu .
      "regorgENT" , La 3ème personne du pluriel .
      "Violences" , "Haines" , Pas besoin de S à la fin .

      Encore quelques efforts et vous aurez peut-être la légitimité de défendre la France et son magnifique patrimoine .


    • @Hams

      On peut d’ailleurs continuer avec vous. Il ne faut pas d’espace avant un point ou une virgule. Le français, lorsqu’on parle de la langue, ne prend pas de majuscule. Idem pour le je de je suis gentil, à moins de vous considérer comme un homme suffisamment divin pour mériter une majuscule...


    • Tout a fait guyot françois. La légitimité de défendre la France se trouve avant tout dans le coeur, et dans l’amour pour ce beau pays, et non dans la façon d’écrire le français... Première réponse ridicule.
      Nombre de français dans l’histoire ne savaient ni lire, ni écrire, mais ils avaient l’amour de la France. Et ceux qui l’aiment, qui aiment la culture, la croyance, l’histoire, le mode de vie.. auront toujours une légitimité supérieure face aux "entubeurs" même avec un bon français.
      Bref, les milliers de Medine qui haïssent la France et les centaines de Ramadan qui cherchent à l’islamiser et à changer sa substance ; DEHORS.
      Pas de réconciliation avec ce genre de personne là.


  • On connait les maîtres a la manœuvre et les gogos " nationalistes " qui servent de chair a canon.Ils obéissent alors que rien ne sera benefiques pour la France qu’ils prétendent défendre.


  • Encore un piège élaboré tendu aux Français de tous bords !

     

    • Exactement !
      Que de conneries et polémiques meRdiaticopolitiques. Pendant ce temps les réformes avancent sans que les français ne lèvent le petit doigt idem les antifas qui sont en fait de vrais faschos au service de l’oligarchie sioniste....on tourne en rond et ils tombent tous dans le piège tendu.
      Propagande sioniste.


  • Je pense sincèrement que Medine est comme Ramadan un pion du sionisme arabe pour attirer un maximum de musulmans français qui écoutent du rap, le sionisme de Theodor Herzl est très fort dans le domaine de la manipulation depuis un siècle. Ce rappeur n’est qu’un pion à l’échelle locale et nationale. Bref beaucoup idolâtre Tariq ramadan car il s’exprime intellectuellement bien mais hélas c’est un manipulateur et souvent contradictoire ! Sur ceux je m’en fou de ce combat car la mort existe pour tout le monde !


  • Voilà une analyse assez intéressante (et mesurée) qui me semble pleine de bon sens :https://www.youtube.com/watch?v=4sc...

     

    • Entièrement d’accord avec cette analyse. Il me serait impossible d’aller aujourd’hui me distraire dans cette salle qui a connu un tel carnage.
      En plus de l’expropriation du groupe Lagardère&Qatar pour un euro symbolique, j’ajouterais le versement aux victimes des bénéfices, voir de l’intégralité du chiffre d’affaires réalisés depuis sa réouverture. Mais bon, dans cette totale inversion des valeurs de la société actuelle du spectacle de la marchandise...


  • Toujours les mêmes manipulateurs au commande... bien sûr
    quand on égorge un innocent, on égorge un innocent, savoir que d’autres personnes sont aux commandes est un autre sujet, et les preuves tardent à venir.
    il faut arrêter de penser que les musulmans ne peuvent pas juste être coupable de leurs actions, point.
    et peut être que oui, il y a un lien entre islam et terrorisme

     

  • Comme d’autres lecteurs l’ont relevé : quelle coïncidence parfaitement mesurée. Le contre-feu idéal à la plainte déposée par les familles des victimes.

    Cela évitera la question des lacunes de la chaîne de commandement et des procédures militaires sur le domaine public ainsi que celle, plus dérangeante et jamais abordée : qui a organisé cet attentat ?

    N’oublions pas qu’il a été revendiqué par une organisation criminelle dont :

    - les positions et assauts militaires sont sécurisés par le pays de Mickey ;

    - les associés "qui font du bon boulôt" peuvent aller se faire soigner au Groenland avec visite du premier ministre incluse ;

    - les membres s’excusent après une erreur de cible, relayée ici-même https://www.egaliteetreconciliation...

    Bref, qu’on aime le rap ou pas, qu’on connaisse Médine ou pas ou qu’on se choque sur un morceau de phrase extrait d’un texte qu’on a pas lu : les vraies questions à poser sont "ailleur-e-E.s"...

    Les manipulateurs sont efficaces au point qu’on puisse lire dans certains commentaires des appels au meurtre à peine voilés. Un peu de clairvoyance SVP, c’est encore E&R et AS qu’ils vont ester...


  • Comme si un concert allait changer quoi que ce soit.
    Quand aux "islamistes"..vont ils seulement aux concerts ?
    On est vraiment à des années lumières du réel...et même de la politique.


  • Je n’ en veux pas de cette racaille islamiste qui applaudit en cachette quand il y a un attentat et qui dit devant un micro qu’il ne cautionne pas le terrorisme .

     

  • " la salle de spectacle, propriété historique de la famille israélienne Touitou cédée au groupe Lagardère depuis le 11 septembre 2015..."
    Medine n’a pas vu le coup fourré arriver ? Pas très malin.


  • Le vrai problème est que sa musique est d’une pauvreté affligeante et ses textes d’une indigence crasse digne d’un collégien de 6ie.

     

  • Medine arrive bien à temps pour empêcher de poser les questions qui fâchent.
    Pourquoi l’escadron de gendarmerie posté chez Manuel Valls est intervenu et a été rappelé sans qu’on ne soit au courant. Cette histoire pue de plus en plus.
    https://www.youtube.com/watch?v=oT-...


  • “Programmation surprise ? Médine avait pourtant publiquement clamé son amour pour la salle de spectacle, propriété historique de la famille israélienne Touitou cédée au groupe Lagardère depuis le 11 septembre 2015...”

    Tiens donc, le Qatar est devenu l’actionnaire majoritaire du groupe Lagardère qui détient le Bataclan. Coincidence ?
    https://www.latribune.fr/technos-me...


  • Et ce même jour, au plus haut de la polémique "débattue" sur tous les plateaux TV et autres réseaux (a)sociaux, avait lieu le vote de la réforme ferroviaire au sénat...
    Qui bien sûr est passé comme une lettre à la poste...
    Mais les syndicats (grassement payés par le système, cf entre autres le Rapport Perruchot mis sous scellés pour des 10aines d’années), ont dit qu’ils allaient continuer à protester.... youpiiii !!!

    C’est bien foutu quand même hein ? ... "pô’vrai" ?!... (on s’est compris)


  • Si un français de souche, blanc, ..chantait pour promouvoir ce qu’il est, on le traiterait de facho, de raciste, etc.... Mais ce rappeur lui, en a eu le droit , dans le politiquement correct qui dit qu’il faut être tolérant et penser que c’est de l’art !!! Je vous cite : " le réseau atlanto-sioniste accentue sa pression sur l’État français pour faire de la République un sanctuaire des intérêts israéliens. " Donc, si on vous suit, vous préféreriez les intérêts de l’islam dans sa globalité pour la France et l’Europe ?? ( société, politique, religion, moeurs, mentalité, etc...) A votre avis, pourquoi une bonne partie des français font ce choix ? Tout simplement, parce que de deux maux, il faut choisir le moindre !

     

    • #1987071

      En cherchant bien, on trouvera les moyens de se débarrasser des deux maux.

      On n’est pas obligé de tomber dans le piège des deux solutions perdantes.


    • @Envolées des incultes
      J’ai beaucoup apprécié la contrepèterie de votre pseudonyme
      @Demetrius
      L’exemple parfait qui vous contredit existe : Orelsan !
      Blanc, de souche, raconte ce qu’il est dans ses chansons, à savoir : issu de la classe moyenne française blanche de souche, bercé aux mangas, jeux vidéos, films hollywoodiens et porno sur le net ; fainéant et américanisé à souhait, bref, paumé parfait et consommateur idéal, consacré aux Victoires de la musique parangon de la bien-pensance.
      C’est juste qu’ils sortent la marionnette appropriée, tout simplement.
      Quant à votre interprétation, elle est erronée, le propos que vous citez n’indique aucune notion de choix des maux, c’est un constat, rien d’autre.
      Cordialement


    • Pourquoi on doit toujours arriver aux extrêmes avec vous ? on peut pas prendre la voie du milieu, donc ni l’un ni l’autre ?


Commentaires suivants