Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marée humaine à Rome pour la défense de la famille

1 million de personnes rassemblées à Rome à l‘appel de La Manif Pour Tous Italia pour défendre le mariage Homme/Femme, la filiation Père-Mère-Enfant et dire non à l’idéologie du genre

La Manif Pour Tous se réjouit et se félicite de l’immense succès de la mobilisation populaire cet après midi à Rome où une marée humaine arborant les célèbre drapeaux bleu, blanc et rose a défilé dans le calme et la détermination.

Alors que les manifestations historiques organisées en France depuis 2012 continuent de réunir des foules innombrables (Les cortèges de l’automne dernier avaient réunis des centaines de milliers de familles à Paris et Bordeaux), c’est maintenant l’Italie qui emboîte le pas. À l’appel de nombreuses associations de la société civile, dont La Manif Pour Tous Italia, les familles sont venues de toute l’Italie pour dire non au projet de Matteo Renzi d’une union entre personnes de même sexe permettant l’adoption d’enfant.

« Il s’agit d’un mariage qui ne dit pas son nom et qui ouvre la porte à l’adoption pour les couples de même sexe. Il est urgent de bloquer ce projet pour l’intérêt des enfants qui ne doivent pas pouvoir être privés d’un père ou d’une mère » selon Ludovine de La Rochère. « Bravo aux Italiens qui ont réussi une mobilisation historique que personne n’avait vu venir ! C’est un peu comme en 2012 en France lors du lancement du mouvement social contre la loi Taubira. Le succès italien d’aujourd’hui marque une étape importante dans la mobilisation pour bloquer la déconstruction de la société et le bouleversement de civilisation souhaité par un lobby LGBT aussi extrémiste et radical que minoritaire, y compris parmi les personnes homosexuelles » poursuit-elle.

Fort du succès de la manifestation de cet après-midi, Jacopo Coghe, le Président de La Manif Pour Tous Italia, va venir en France dans les prochaines semaines pour rencontrer les élus pour évoquer avec eux la contestation qui monte en Europe contre l’idéologie du genre et déconstruction de la famille. Avec la France, et l’Italie, La Manif Pour Tous est aussi en cours de déploiement en Allemagne, en Finlande et dans d’autres pays de l’Union Européenne.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et évidemment, silence total sur le sujet dans nos merdias de masse...

     

    • Qu’atendez-vous pour arreter de regarder la TV et demander à ne plus payer la redevance
      La TV n’est plus pour nous mais pour leurs interêts à eux !


    • #1212043

      J’allais le dire. Peut importe ce qui se passe, c’est le traitement de l’information qui crée la réalité. Il y a déjà eu plusieurs articles pour expliquer cette ingénierie sociale.
      Les médias ne parlent que de la manif trostko-communiste pour les migrants et contre l’austérité (va comprendre, Charles !).
      Le reste n’existe pas.
      On y avait déjà eu droit avec l’Irlande, l’Espagne, le Portugal. L’ignorance est abaissée au maximum.


  • Lettre ouverte à l’association de René Girard : L’ARM

    Les crises mimétiques existent mais la manipulation des foules aussi. Telle est la contribution de Lucien Cerise.

    Girard occulte la responsabilité de la personne morale qui a désigné à la foule le désir de tuer le Christ.

    Est-ce que Girard a la capacité de comprendre que les Islamistes qui tuent des chrétiens depuis des années en Irak, Syrie, Libye, Nigéria,... sont formés, financés, armés, informés, parfois nourrit voire soigné par l’Empire maçonnico-militaro-bancaire ? Toutes les preuves existent. Il suffit de faire l’effort de les chercher pour les trouver.

    L’ARM fait en anthropologie ce que l’Observatoire Zététique fait en épistémologie : elle prive ses auditeurs de certaines informations qui contredisent sa théorie pour protéger l’autorité cognitive d’une personne morale qu’on a pas le droit de nommer.

    Conséquence : l’impact social de l’ARM est NUL.


  • #1211933

    Une manifestation... chouette ... Ils doivent être terrorisés les potes à David.

    Je commence à être convaincu (contraction de deux mots ?) que la manifestation n’est pas très adaptée comme moyen de lutte : A sa fin, chacun rentre chez soi en ayant le sentiment d’avoir accompli quelque chose d’héroïque, d’avoir fait son devoir, d’avoir bonne conscience et puis surtout, avec une vive envie de retour à la monotonie de la routine dans laquelle il se consacre à sa petite personne. Il n’est pas question de sacrifier d’avantage, et puis c’est une soupape qu’on fait s’ouvrir de temps en temps pour éviter une plus grande ébullition (Qui a intérêt à l’ouvrir ?, le fait que ça se propage en Europe pourrait-il signifier que la recette marche ?).

    Pourtant, la logique LGBT est dans la stricte continuité de la société consumériste, tout comme le seront l’adoption et la GPA : une société qui n’est en fait qu’un ensemble d’individus que presque plus rien ne réuni, focalisés sur leurs petits plaisirs propres et leurs espaces vitaux (où est la solidarité des membres d’une même famille ? du même voisinage ? du même quartier ?, où sont les "après vous je vous en prie", "il n’est pas question que vous souffriez seul(e) dans cette affaire" ou bien encore "c’est pas parce que c’est légal que c’est moral", "quels seront les conséquences de ce que je vais faire là ?", tant de questions que plus personne ne se pose, et je ne parle même pas des divorces et des familles décomposées qui, pour moi reflètent un égoïsme et un égocentrisme mortifères).

    Les questions soulevées relèvent de l’avenir d’une société, mais peut-on parler d’avenir quand cette dite société se désagrège par les faits et actes mêmes de ceux qui la composent ? Les politiques menées ne sont en réalité qu’un miroir dans lequel se reflète l’état d’un peuple, ou du moins, de ses mœurs, dont la disparition a historiquement et constamment entrainé la chute. Comble de l’ironie, personne ne se sent responsable de tout ce qui se passe.

     

    • #1211971

      Tout est dit avec votre très bon commentaire. Une manifestation fera toujours parti de la matrice démocratique. Elle octroie au peuple le droit d’être en colère en détruisant ainsi toute révolte spontanée. Il n’y a rien de mieux pour donner l’illusion de la liberté.


    • Vous avez parfaitement synthétisé la chose en ce qui concerne l’hédonisme de nos sociétés modernes, toutefois je ne serais pas si sévère et surtout ne généraliserais pas autant sur la question des manifestations.
      Si l’on attribue deux fonctions principales à une manifestation, la première étant d’envoyer un signal à ceux qui nous gouvernent, et la seconde rassembler physiquement les gens autour d’un thème spécifique ; et bien pour la première je suis d’accord avec vous, il ne faut pas s’attendre à des changements dans la ligne politique du gouvernement par ce simple biais. Mais c’est la seconde qui est plus intéressante, il est bon et engageant de percevoir combien partagent les mêmes préoccupations. Cela confirme l’importance de ces sujets, la légitimité de ces questions. En plus cela contribue à panser une des blessures que vous décriviez plus haut, le phénomène du chacun pour soi, l’évincement de toute pensée de dimension collective,etc. Peut être que c’est cela avant tout une manifestation, non pas un acte politique en soi, mais plutôt un recensement, un inventaire des forces engagées. Ce qui n’est pas suffisant certes, mais c’est nécessaire. Donc toujours mieux que de rester chez soi.


    • #1216591

      H.K Daghlian............commentaire d’une grande pertinence !....eh oui, où est le soucis de l’autre, a minima au moins ?....plus de solidarité, de corps social collectif, nous sommes déjà entrés en psychopathie .

      @daniel..........une catharsis de notre propre impuissance, en somme .


  • #1211999

    Le problème des nations européennes, c’est qu’elles sont toujours prêtes à manifester mais jamais plus : seules de gigantesques grèves de plusieurs mois pourraient ébranler le système : grève de la consommation essentiellement ; si nous n’achetons plus leurs portables, leurs écran plasma, leurs voitures électriques, alors le système paniquera : c’est notre faculté à consommer qui fait leur force...mais manifester quelques heures en centre -ville n’effraie en rien le système !


  • Vous croyez que cela suffira à faire remonter le taux de fécondité des italiennes, un des plus bas d’Europe, avec 1,41 enfant par femme ?...

     

    • 1,4 c’est la moyenne en Europe actuellement. Au Maghreb c’est 3,7, et en Afrique sub-saharienne 5,8.
      Il faudrait une moyenne de 2,1 en Europe pour renouveler les générations.


    • #1212278

      Si les européens, les Japonais et même les maghrébins font de moins en moins d’enfants, c’est qu’il y a une raison : il faut être timbré pour procréer dans un monde comme le nôtre, où les enfants se doivent d’être rentables, du berceau à la tombe !
      Nous n’avons pas besoin de faire des gosses qui engraisseront les multinationales et big Pharma...les robots bosseront pour nous, l’immigration n’est plus - l’a t-elle jamais été ? - un besoin ardent depuis longtemps...que les Français bossent plus de 40 heures par semaine, qu’ils renoncent à la plupart de leurs jours féries et qu’ils se contentent de 15 jours de vacances par an...N’écoutez pas les " experts " qui vous culpabilisent de na pas faire assez de gosses ( les fameux 2,5 enfants nécessaires au renouvellement des générations ), nous avons de quoi produire assez pour la population et la technologie de pointe pour créer les robots qui bosseront pour nous...voyez le Japon : pas exactement des imbéciles, ils ont tout misé sur ce que je viens d’expliciter plus haut...


  • Xavier a écrit : "Tout est dit avec votre très bon commentaire. Une manifestation fera toujours parti de la matrice démocratique."

    Non, Xavier, une manifestation fera toujours partie de la matrice républicaine et non de la matrice démocratique pour la simple et bonne raison que dans une démocratie le peuple est souverain et ne saurait donc manifester contre lui-même. Je vous rappelle que ces manifestants manifestent contre des décisions prises par des élus et des nommés, autrement dit, des oligarques.

     

  • #1212332

    Il faut lancer et promouvoir ce mouvement dans toute l’Europe et interdire de territoire tous les Amerloques qui se trouvent sur notre sol et qui font activement la promotion du genre, telle l’ambassadrice des États-Unis en Suisse, Suzi LeVine, lobbyiste sioniste qui a aidé à financer la campagne d’Obama.


  • Un million de personnes ! Un véritable miracle quand on sait que le comité "Défendons nos enfants" est né le 2 juin ! Le 20h.00 de Rai1 a été obligé de faire un reportage. Et l’organisateur principal, Mario Adinolfi, promet : "ce n’est qu’un début !" Ce qui a convaincu surtout les italiens, c’est les nombreuses émissions de radio, tables rondes, de Radio Maria (qui vit uniquement de dons, sans aucune pub) une des radios les plus écoutées en Italie, avec des émissions de très bonne qualité, qui invite des scientifiques, des prof. d’uni, des médecins psychiatres, des prêtres etc. On y a décortiqué cette attaque évidente à la famille naturelle. Car, en l’affaiblissant, on fragilise l’homme, on le rend plus vulnérable, donc plus malléable, afin de mieux correspondre à un projet consumériste. Pour cela, il fallait également inclure les enfants dans ce marché. La théorie du genre allait bon train dans les écoles italiennes. Luxuria, un travelo italien très populaire, a été plusieurs fois invité dans les maternelles, lors des cours de sexualité, où les enfants de 4 ans apprenaient à se masturber et où filles et garçons échangeaient leurs vêtements... ! Des enfants rentrant à la maison en pleurs ont alerté les parents qui ne savaient rien de ces cours !

    Dans une lettre adressée au cardinal Caffarra, la voyante de Fatima, sœur Lucie, avait prophétisé cette attaque, elle écrit : " la bataille finale entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur le mariage et la famille. “N’ayez pas peur, ajoutait-elle, car tous ceux qui travailleront pour le caractère sacré du mariage et de la famille, seront toujours combattus et haïs de toutes les manières, parce que c’est le point décisif". En conclusion, elle ajoutait : "cependant, Notre-Dame lui a déjà écrasé la tête.” Oui, nous le savons, nous avons déjà gagné !


  • Il s’agit d’un mariage qui ne dit pas son nom… Si si il dit son nom… Perversion et décadence… Tout droit en ENFER… Sans passer par la case départ… En mêmes temps ceux qui ont voter pour le PS se retrouve quel part "complices" de ces lois… mêmes si il n’ont rien à voir dans la prise de décision des "politiques"…


  • #1213183

    Dans un pays à la démographie en chute libre,
    Le mariage gay n’est certes pas la solution,
    Mais la famille traditionnelle non plus...
    Il va falloir réfléchir à des alternatives et vite !


  • #1224845

    Et ... pas de tabassage en règle par les " Forces de l’ordre " , comme c’était le cas
    en France ... douce France ?!?

    Par contre , pour les hooligans du PSG qui ont saccagé le Trocadéro ... no problem !!!


Afficher les commentaires suivants