Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen : "Le Front national doit acquérir la culture des alliances"

Marine Le Pen, présidente du FN, était vendredi 9 mars 2018 l’invitée de Laurent Delahousse au 20 Heures de France 2. Le week-end des 10 et 11 mars a lieu le congrès du Front national, qui consacrera son positionnement systémo-compatible.

 

Marine Le Pen (de 2’15 à 2’39) : « Je crois que le Front national aujourd’hui a changé de nature. Il est passé d’abord d’un parti de protestation dans sa jeunesse, puis un parti d’opposition à un parti de gouvernement. Il doit acquérir la culture des alliances, acquérir la culture d’un parti de gouvernement, et il faut le faire savoir. Et changer le nom je crois que c’est une des manières de le faire savoir. »

Laurent Delahousse : « C’est aussi une façon de tourner définitivement la page sur les années précédentes et finalement l’ère Jean-Marie Le Pen, vous l’assumez, ça, le fait de tourner cette page-là ? C’était son parti... »

 

On remarquera que les intervieweurs opposés à Marine Le Pen sont d’autant moins pugnaces que la ligne du Front se rapproche de l’arc républicain ou des partis de l’alternance, autrement dit ceux qui acceptent les ordres du pouvoir profond.

 

 

Mais au-delà de ce changement que tout le monde voyait venir, même les observateurs les plus minables de la chose politique, la grande star de ce samedi 10 mars 2018 c’est Stephen Bannon, l’ex-bras droit de Donald Trump, même si l’on dit que le conseiller officie toujours dans l’ombre...

 

 

En tous les cas, Steve n’est pas venu à Paris et en Europe pour rien puisqu’il compte bien développer son mouvement populiste sur le continent. Et pour cela, il s’appuie sur Marion Maréchal-Le Pen, qui a fait récemment un discours très remarqué aux États-Unis.

Aussitôt que la nouvelle de l’invitation au congrès du FN de Bannon a été connue, les réseaux sociaux ont commenté cette main tendue au-dessus de l’Atlantique. D’abord avec un certain humour, qui change des caricatures scatos de Charlie Hebdo ou de Laurent Ruquier dans ONPC :

 

 

Puis avec plus de hargne, comme ce tweet méprisant de Claude Askolovitch, le commissaire politique de Nicolas Demorand sur la Matinale de France Inter :

 

 

Mais la haine est mauvaise conseillère, surtout pour un journaliste, chez qui on attend plutôt une interprétation intelligente des faits. Pourtant, Askolovitch, ce journaliste mainstream à l’ancienne, si l’on peut se permettre ce triple (ou quadruple) pléonasme, devrait être content : le FN rend les armes, il s’est désarmé tout seul sous la pression du Système qui lui a tiré dessus pendant près de 40 ans. Mais cela ne semble pas suffire : Marine Le Pen devra-t-elle s’agenouiller encore davantage ?

Bonus

Maître Collard à côté de son ami le grand rabbin fêtent la dissolution du FN ce samedi 10 mars 2018 à Lille :

 

 

Et la photo du Progrès qui essaye de transformer Bannon en nazi :

 

Le nationalisme français qui tient bon
se trouve chez Kontre Kulture :

 

Se soumettre, c’est disparaître, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais ça fait pas des années que ces idiots essaient de s’accoquiner avec les partis corrompus qui ravagent la France et se font toujours rejeter comme des malpropres encore en plus ?

     

    • Je serais prêt à parier que le nouveau nom du parti sera : " Les Souverainistes"


    • Cher Auri, Je vous rejoins. Quelle culture des alliances sous prétexte d’un changement de nom ? Je crains la fin d’une opposition pour une autre, plus souple, plus bête.


    • La meilleure chose qui pourrait nous arriver serait la mort totale du Front National, pour qu’un parti comme L’AFD émerge en France.


    • Exactement. Le FN depuis sa fondation n’a jamais refusé les alliances ! Assez stupidement d’ailleurs car il devait tout de même comprendre qu’il n’y avait aucun espoir, et heureusement. Bref. Ceux qui l’ont fondé étaient sincères quand il prononçaient le mot "patrie". Cela ne trompe pas. Et quand ils parlaient, ils croyaient à ce qu’ils disaient. C’était très nouveau dans la France de De Gaulle, machiavel et politiciens vicieux auquel a succédé de petits machiavels et des petits politiciens véreux. Il s’est avéré en effet peu à peu que c’étaient tout simplement des pourris.

      Elle n’est pas très professionnelle car elle a tout de même 33 % des électeurs qui votent pour elle. C’est absolument énorme compte tenu du positionnement du FN. Ne rien faire de bon avec cela ! Et ne penser qu’à changer le nom du parti !

      Elle pourrait aussi changer de nom elle-même en se mariant avec son compagnon au lieu de faire la bobo libérale et distanciée.


    • Les sionistes interdiront toujours à tous les partis tout rapprochement avec MLP .


  • Va-t-elle chercher à s’allier avec les Patriotes ?


  • S il y en a encore qui pensent que MLP a encore du crédit, là, il n’y a plus d’espoir...

     

  • Désolé MME LE PEN ,mais,il y a une chose que vous avez faîtes,et que certaines personnes ne vous le pardonnerons ,sans commentaires,continuez votre buziness et qui séria-siara,je vous souhaites beaucoup de courage mais vous êtes entourez de qui vous savez,et c’est pas des patriotes Francais,cordialement

     

  • Excellent le tweet de Claude Askovitch. On pourrait s’amuser aussi. Claude askolovitch ? Claudine ? Claudette ? Nasekolovitch ? Askolovitchie ? Là on est au niveau de l’éditorialiste français !


  • Le changement de nom changera que dalle ! " j’ai ratée un rendez vous " qu’elle dit, mais NON... t’as raté LE rendez vous ! Casse toi et laisse la place à Bruno c’est la seul chance que tu as pour qu’on vote à nouveau FN .


  • Marine va encore nous faire perdre 5 ans. En convoquant Steve Bannon, elle court aujourd’hui derrière la popularité de Trump au sein des militants FN historiques pour sauver ses fesses, mais sans rien changer sur le fond de sa ligne ( assimilationnisme, ligne libertaire etc....)... c’est juste se foutre de notre gueule ! Comme quoi, la révolution ne passera pas par les urnes.

     

  • Pour s’allier avec qui ? Mélenchon ?

     

  • Décidément, Marine n’avait pas le niveau...

     

  • Le FN ne semble pas concaincu lui même de ce qu’il prêche, il jette Philippot pour appeler à l’aide ce Zombie. Trump s’en fou du FN, si ils croient qu’il vont trouver une aide ils se trompent. Tous le travail fait par Philippot tombe a l’eau. Marine à jetter son père, et Philippot pour garder les deux de la Cotorep, Alliot et Collard. Le FN n’arrivera à rien.


  • #1917006
    le 10/03/2018 par Pour une France nationalisée !
    Marine Le Pen : "Le Front national doit acquérir la culture des (...)

    Steve Bannon ? Donc c’est lui l’ami que Le Pen a été voir à la Trump Tower ?

    Moi j’ai rien contre les alliances, mais attention où on met les pieds ! Ils sont 343 franc-macs à l’Assemblée nationale Marine ! Est-elle au courant ?

    Moi j’en ai contre la République. J’ai lu également Simone Weil "Note sur la suppression des partis politiques", comme Jean-Marie, mais je n’ai pas attendu l’âge de 89 ans !
    Je sais à quoi à m’en tenir ! C’est niet ! Je n’irai plus voter.

     

    • Il faut surtout protéger la population française contre les massacres à venir et son découragement à continuer à vivre et à s’affirmer. La forme du gouvernement, la "constitution", les "institutions" comme disait ce réactionnaire équivoque de De Gaulle, les "Droits de l’Homme , de la femme et des travelos", sont totalement secondaires. Si une dictature y parvient, vive la dictature. Si la démocratie nous fait tous crever, à bas la démocratie. C’est aussi simple que cela.

      Le problème aujourd’hui, c’est qu’il n’y a plus de militaire et d’armée ; Autrefois, les hommes politiques faisaient gaffe à ne pas trop les énerver. Mais il est vrai que l’Europe est incapable d’opposer un seul bataillon en état de marche, sinon la police municipale de Bruxelles. Qu’attendons nous ?


  • Mouais, on semble être reparti pour un nouveau cycle.
    Après gauche libéral versus droite libérale étant déjà la trahison du social et des valeurs de droite, on nous propose du libéral identitaire versus libéral mondialiste.
    Et l’ami Jean Luc pour donner le change.


  • Askolovitch, celui-là même qui a défendu la jeune Mennel...

    Un capo du système et pas qu’un peu...Peut être même le pire du PAF.


  • La présence de Steve Banon donne une impression détestable. Pas que ce type ne soit pas intéressant mais qu’a-t-il a voir avec la culture de la droite française ? Rien.

    Et on a le sentiment que Marine Le Pen n’est pas sure d’elle. Qu’elle se raccroche à l’éternelle "Amérique" ("le fameux "oncle d’Amérique" ?) qui pourrit le monde et ne comprend rien à la civilisation. En un mot, l’américain est un barbare. Point.

    Et un chef n’a peur de rien y compris d’être seul de son opinion. Son père a commencé par faire une campagne électorale municipale dans le 20ème en 1981, insulté partout le monde. Il a eu plus de 10 % et a déclenché des hurlements. 25 ans après, il était qualifié au second tour de la présidentielle, sous exactement les mêmes hurlements. C’est cela, être un professionnel : faire hurler. Bien faire et laisser braire..

    Elle veut transformer le FN en parti centristo-centriste, en n’importe quoi. Elle vit et a vécu de l’enseigne FN et elle en a honte ! Qui t’a donné à bouffer ?


  • Le FN est fini. Et il entérine cette fin avec ce nouveau nom.
    Bref, le FN moribond va accoucher d’un mort-né.

    Il ressort de la préparation ce congrès, que le FN est devenu un parti comme les autres, complètement déconnecté du pays réel. Une sorte d’ectoplasme sans consistance, flottant au gré des aléas de la politique politicienne.

     

    • Plus précisément, cette République s’édifie sur la destruction lente mais progressive du pays réel.
      On le voit tout autour de nous, à commencer par ceux qui travaillent le sol... de la Patrie, celle que nos ancêtres ont façonné à travers les siècles !
      C’est un processus en cours depuis 1789.
      Tout ce que produit la République comme partis, c’est de la bouse.
      C’est çà qu’il faut comprendre.

      Lisez « Les Deux Patries » de Jean de Viguerie, vous le regretterez pas.

      Quand Marine parle d’"alliances", on peut remplacer ce terme par copinages, pots de vin etc.
      C’est toujours le même principe. On reste "unis et indivisibles", entre nous, fraternels... L’emblème de la rose qu’elle avait pris pour sa candidature est un symbole maçonnique - c’est la même que le parti socialiste de Mitterrand...

      On peut pas reconstruire le pays dans un régime dont les fondations sont pourries depuis le début.

      Faut déjà bien comprendre çà, pour ensuite se demander quoi faire - et ne plus tomber dans leur baratin.

      Lisez le livre. Cdt.
      Vive la France !


  • #1917038
    le 10/03/2018 par Ni laïc ni franc-mac donc non-républicain
    Marine Le Pen : "Le Front national doit acquérir la culture des (...)

    Le FN, ou quel que soit son nouveau nom, peut maintenant aller se brosser pour obtenir ma voix. Ce sera peine perdue. Il ne fallait pas renier JMLP.

    Il ne faut pas faire de compromis avec l’arc républicain qui est justement l’ennemi à combattre !

    Steve Bannon n’y changera rien ! (en ce qui me concerne)

     

    • C’est vrai que ça pue le pâté mais faut pas exagérer, en face d’un Macron ou assimilé, je continuerai de voter FN. Même à reculons, même en me bouchant une narine.


    • Vous pouvez me compter dans votre club.


    • Voter ? Vous avez encore, en France, la liberté de ne pas participer à cette grotesque mascarade, profitez en bon Dieu ! Nous, en Belgique, nous en avons l’obligation, si nous ne le faisons pas on reçoit une amende. Et bien aux prochaines élections, peu m’importe, je ne voterai pas. A quoi bon... Regardez le dernier reportage de Vincent Lapierre, le service de sécurité de la communauté organisée donnent les consignent aux "services d’ordre", aux """policiers""". Priez et aimez vous les uns les autres, refusez toute haine, répondez à leur politique belliqueuse par l’amour et là vous aurez tout gagné.


    • #1917351
      le 11/03/2018 par Ni laïc ni franc-mac donc non-républicain
      Marine Le Pen : "Le Front national doit acquérir la culture des (...)

      @ Max Gdx
      Sachez Monsieur, qu’en France, voter est un devoir.

      Si un Trump ou un poutine fait surface, je ne me priverai pas de voter pour lui.

      Des Bisous, vous plaisantez ? Jésus n’a pas chassé les marchants du temple avec des bisous !


  • Elle reste nationaliste et elle fait front. C’est quoi le problème avec "Front National" ? Elle sent la soumission, je mise sur Marion Maréchal Le Pen.

    Long live le Menhir !

     

  • Si Roger Holeindre est parti du FN il y a plusieurs années, c’est qu’il y a une raison profonde.
    Arrêtons de croire à ce parti qui, constat flagrant, n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été ou tout du moins, de ce qu’il a pu éventuellement incarner un jour...

    Notre énergie doit être déployée autrement, Vincent Lapierre nous montre actuellement l’exemple.

     

    • Holeindre, Lapierre... Tiens, une interview de Holeindre par Lapierre, en cette période, ça aurait de la gueule.


    • Pour moi le FN nationaliste a toujours était contenu ,est toujours confondu avec le FN anti-imigrationiste alimenté grâce au média ,preuve en est le parti R.N est maintenu par le système à l’état de coquille vide (Dans ce cas pourquoi E&R ne crée par l’association M.R.N (mouvement réconciliation national ) qui plus tard sera rebaptisé en "MOUVEMENT RÉCONCILIATION NATIONAL" )

      Aujourd’hui c’est un FN anti Islam qui est alimenté par les médias


    • Jeff vous avez raison : notre énergie doit être tournée vers le peuple, la base, et non vers cette République qui nous promet monts et merveilles - c’est du flan.

      Et je donne une idée à Lapierre (ou à d’autres) : sans couvrir un évènement, on pourrait aussi demander directement aux personnes leur avis sur des thèmes cruciaux et formateurs pour l’esprit critique dans le but d’amener à faire réfléchir, à faire prendre conscience...
      Par exemple : Que pensez-vous de la République ? et ensuite Savez-vous que la République a été fondée par la Franc-maçonnerie ? Qu’est-ce que la Franc-maçonnerie selon vous etc.

      Évidemment çà nécessite une culture parfaite de l’intervieweur !
      Mais pas besoin de tout connaître. On pourrait attribuer un thème à chaque "journaliste".

      Le but c’est de profiter de l’audience de Vincent en mettant la vidéo en ligne pour toucher et faire réfléchir bien plus de monde - chaque visionneur(euse) se demandera ainsi ce qu’elle aurait répondu à la place de l’interrogé(e).

      Les gens aiment bien qu’on leur demande leur avis - c’est une preuve d’intention envers eux, chose que les politicards ne font jamais -, mais le faire autour de sujets qui nous concernent directement serait plus constructif, que couvrir de l’évènementiel !

      Il faut aller réveiller directement nos concitoyens maintenant, dans le réel. Ce qui sera plus facile avec des personnes qu’on ne connaît pas, qu’avec l’entourage (où la proximité et l’émotionnel prennent le dessus).


  • Marion Maréchal aux US, Bannon en France... Depuis la dernière campagne, il se passe visiblement un truc en sous-marin, mais quoi exactement...

     

    • J’y ai pensé aussi. A mon avis Marine lisse le parti pour le rendre présentable lors du retour de Marion qui devrait revenir en force un an avant les présidentielles. Avec Poutine et Trump qui supportera sa campagne et quelques alliances, elle devrait rafler la mise.
      A mon avis, c’est le scénario le plus probable. Trump et Poutine ont besoin de la France comme pont en Europe et ils vont mettre le paquet.


  • Le FN doit avant tout acquérir la culture des Fils de l’Alliance.
    C’est en bonne voie, vive les Fraternelles et euh, la démocratie, pouah ha ha ha !

     

    • Ils réflechissent déjà à un troisième temple...
      Puis comme dans la Bible, tout change tout le temps de nom pour biaiser le Mossad spirituel, s’il en était. Cependant, il est d’ailleurs étonnant que l’on ait pu mettre le traître, en lumière, entre les colonnes, pour parfaire l’illustr_a_tion.


  • Une question me taraude, serait elle la femme évoqué par Attali ou bien alors Marion.
    En quelque sorte une carte dans la manche des prestidigitateurs du système qui ont bien sentit que le vent tourne pour les partis dit traditionnels (en liquidation sous l’impulsion du produit Macron) et qu’un nouveau parti populiste sur une ligne conservatrice à la Trump et débarrassé de tout ce qui rappelle les heures les plus sombres seraient du caviar pour les prochaines présidentiels.
    De plus avec une campagne médiatique anti-mâle tous azimuts afin de préparer les esprits pour une transition conservatrice incarnée par une femme dont l’ex parti a quand même fait un score que notre état profond ne pourra faire l’économie de l’exploiter à son avantage.
    On peut même imaginer un second tour exclusivement féminin dans le contexte actuel, avec comme énième repoussoir une candidate démocrate afin de brasser plus large.
    Ne sous estimons pas la faculté d’adaptation des oligarques qui tirent les manettes politico-médiatiques dans un Occident sous hypnose.
    Ps : Mais cela n’est peut être que pure spéculation !

     

    • « Une question me taraude, serait elle la femme évoqué par Attali ou bien alors Marion.« 
      Vous plaisantez j’imagine ! Voilà une vraie piste :
      http://www.france2022.fr/angelique-...


    • Parfaitement d’accord....Parmi le panel d’élus (deputés, senat, ministres etc.) que l’on voit défilé, je me disais aussi, et si c’était elle ? mais vu comment elles se sont coltinés les sujets dans la foulée (travail santé...) je me suis dit "Non elle doit être plus discrète..."...et si par hasard c’était finalement Le Pen...

      Ben oui beaucoup commencent à s’accorder que finalement Macron est le premier a avoir autant de pouvoirs que De gaulle et mitterand réunis...rien ne l’arrête et tout le monde s’en fout pour ainsi dire.

      Donc résultats soit il reussi son "pari", soit il se plante et le pen a la voie ouverte...

      Ou alors dernière hypothèse, cette personne est encore bien cachée et elle sortira au dernier moment du chapeau


    • #1917226

      "la femme d’Attali" c’est Lagarde.
      Macron doit son élection à sa décision de rester au F.M.I. pour un second mandat


    • Quand le DRH cosmopolite Attaloche pense en bien de quelqu’un alors dites-vous que c’est un piège à CON. Il annonce donc qu’en 2022 ce sera une femme au pouvoir. Lorsque la confrérie convoite ou jette son dévolu sur quelqu’un, un politique, qu’elle complimente Marion devant des journaleux, là est le problème. Le piège à CON par excellence. La confrérie doit avoir un dossier à charge sur Marion, elle s’amuse avec les goys comme un chat avec leurs souris. Je sais très bien de quoi je parle, je les vois quasi quotidiennement à l’oeuvre. Si Marion peut être le recours à la destitution préparée de Marine, l’inculte et l’incompétente des Le Pen, c’est que la confrérie prépare un très mauvais coup.

      Avec Marine, il n’y a rien en tirer c’est un âne, pas un cheval de course. Elle s’est suicidée personnellement entre les deux tours pour laisser macreux présider par peur du pouvoir et bénéficier du luxe d’être dans l’opposition.
      Il faut, donc, se poser les questions pourquoi la nièce fut-elle invitée aux USA au congrès des républicains car derrière la constitution d’une école de formation se cache un retour déguisé ? pourquoi cette malsaine confrérie, sans oublier les médias mainstream à sa botte, évoquent-ils la carte postale de Marion à chaque interview, c’est parce que le FN se meurt. Ils ont besoin de la caution du FN ou d’une Le Pen pour pousser un cosmopolite comme macreux lors d’élections à venir, nous jouer, ainsi, le classique refrain de l’heure la plus sombre de notre histoire.

      Marine s’est tellement fourvoyée par des soumissions à répétition pour complaire aux maîtres de la confrérie, qu’elle ne leur sert plus à rien. L’objectif était de détruire le FN de Jean-Marie Le Pen. Elle a, donc, suivi les consignes à la lettre : viré son père, pratiqué la dédiabolisation, renoncé à la marque FN, nettoyé l’enveloppe juridique des institutions du nouveau parti pour le rendre compatible avec d’autres partis politiques par le jeu des alliances. Le FN disparaîtra de la scène politique comme le PC avec le PS en 1981.

      Pour résumer :
      - Chirac liquide le RPR
      - Sarkozy liquide l’UMP pour le remplacer par LR
      - Nulland liquide le PS
      - MLP liquide le FN
      - Le PC, les verts, eux, sont absorbés soit par le FI soit le PS ectoplasmique

      Il reste donc un parti unique LREM, pour le moment, et son faire-valoir électoral (?).


    • Comme je l’évoquais plus haut @MNPF, Attali évoquait quelqu’un d’autre bien évidemment. Par ailleurs, et j’en suis le premier désolé, il se trouve qu’Attali avait annoncé Macron et que cela n’a pas empêché quoi que ce soit. Pour le reste, votre commentaire peut sembler malheureusement assez juste.


  • Le saviez-vous : 100 membres du parti de Macron ont démissionné en raison de ses méthodes « arrogantes » et « antidémocratiques »
    https://www.telegraph.co.uk/news/20...


  • #1917109

    Elle a dansé sur quoi cette fois ci ?
    Adieu mon pays, Casser la voix ou La Yiddishe Mama

     

  • Mouais, moi aussi je connais les limites et les erreurs du FN, et c’est pratique de se défouler dessus. Essayons d’être "soralien" et d’avoir un coup d’avance.
    Ce que réalise MLP, c’est l’intégration des idées du FN dans "l’arc Républicain". Il s’agit en soi d’une performance, qui, il est vrai ne va pas sans y laisser des plumes.
    N’empêche. Les idées du FN, je ne parle pas des personnes ni du parti, n’ont jamais eu autant le vent en poupe.
    Encore une fois, essayons d’être cohérent en arrêtant d’encenser Trump et Poutine qui n’ont jamais eu de stratégie "antisioniste", et qui sont arrivés au pouvoir, tout en reprochant à MLP de faire la même chose, avec un passif beaucoup plus lourd que les deux personnages cités. A comparer, sont travail est infiniment plus compliqué.
    On l’a enterré par colère, mais qui aurait parié sur Sarkozy 10 ans avant son élection ? Qui aurait imaginé Hollande 5 ans avant ? Et encore plus, Macron ?
    Quand bien même le FN se normalise et change de nom, cela permettra -enfin- de libérer de l’espace politique pour d’autres mouvements de contestation, sans doute plus radicaux.
    Il faut savoir tirer parti des évolutions et des échecs. Alain Soral nous a montré maintes fois que rien n’est jamais acquis ni figé. L’avenir n’est pas écrit, rien n’est impossible. La Gauche et la Droite sont définitivement mortes et ne renaitront pas. Voilà un fait acquis. A partir de là, le futur-ex-FN peut représenter un espoir malgré ses faiblesses, tout comme les Insoumis, qui sont en réalité confrontés au même problèmes que le FN, simplement masqués par l’illusionniste Mélenchon. Militairement parlant, rester immobile fait de vous une cible. Quand tout bouge, les plus malins peuvent avancer leurs pions. Ne faisons pas en sorte de laisser encore une fois le Système prendre de l’avance en restant aveuglé par la rancune.

     

    • Très bonne hauteur de vue !


    • Analyse qui me paraît plus relever du wishful thinking que d’autre chose même s’il est parfaitement normal et compréhensible que des électeurs s’illusionnent. À la place des intéressés je me méfierais de ce genre de hauteur de vue qui risque de faire tomber de haut.


    • Les erreurs, au bout d’un moment... ça fait vraiment beaucoup d’erreurs. Au point où l’on peut sérieusement se demander si ce sont vraiment des erreurs...

      S’il suffit de changer de nom pour que l’on vote pour soi, c’est que les gens sont cons.

      Et c’est ce qui se passe. Donc les gens sont (malheureusement) cons. CQFD Donc ça peut peut-être marcher mais à quel prix ???

      Ceci dit, si le FN avait opposé Philipot à Macron, il aurait pu passer ! Personne ne veut le voir, c’est désolant.

      Il avait énormément plus de chance (jaquette contre jaquette) qu’elle de remporter un débat contre Macron. Grossière Erreur Tactique parce-que c’était "son tour" ! Sans blague ^^
      Avec un tel niveau, la défaite est, elle, assurée.


    • N’est pas Soral qui veux !


    • Encore une fois, critiquer, c’est bien, mais à un moment, il faut proposer quelque chose. Je ne suis pas à E&R pour passer mon temps à entendre râler les gens.
      Je vois toujours le FN comme un bélier destiné à faire sauter cette Ripoublique. Même à Hollywood ils sont plus réalistes que vous : dans "La Grande Evasion" (tirée d’une histoire vraie en plus), Steve Mac Queen s’échappe en creusant un tunnel avec des petites cuillères, pas en faisant appel à une société de BTP...
      Il n’y a que ceux qui ne proposent rien comme analyse qui ne risquent pas de se tromper. Donc continuer à commenter dans le vide si ça vous chante...


    • Vous êtes bien gentil @The Mediavengers mais votre commentaire est réversible et peut donc à ce titre vous être retourné dans le nez. En effet, que proposez-vous ? Rien de plus que les autres dans la mesure où vous êtes juste indulgent quand d’autres ne le sont pas ou moins que vous. Analyse positive contre analyse négative, critique positive contre critique négative, c’est tout. Mais ceux qui accréditent ou du moins relativisent ce qui se passe avec le FN en ce moment ne proposent rien de plus que les autres. Vous pouvez donc comme je le disais vous adresser votre propre conclusion. Mais peut-être allez-vous nous expliquer que la stratégie actuelle du FN est une stratégie de bélier (lol) en lieu et place de celle de l’âne qui recule. Comme si s’afficher auprès de gens qui ont réussi en ne sacrifiant rien au politiquement correct pouvait faire oublier que vous avez péché en faisaient l’exact contraire. Comment peut-on être dupe à ce point ?! S’il y a des cornes dans cette histoire, il est possible que ce soit celles de cocus plutôt que de béliers :-) Et puis cela ne change de rien de toute façon puisqu’un peu de réalisme, notamment en voyant la tonalité globale des commentaires, suffit à convaincre que ça ne le fait pas trop apparemment. Lors des prochaines tôles électorales, restera toujours la facilité de dire que c’est la faute des gens qui ne comprennent rien hein ? Il va falloir qu’ils nous fassent de la pédagogie comme disent les autres.


  • A part çà, son intervention a été impeccable. Quant à son allusion bien dissimulée, de marcher sur deux jambes, nationales et sociales....Je vous laisse les déguster. On l’enterre peut-être un peu vite....

     

  • Has been ! Même pas envie de l’écouter.


  • J’ai un changement de nom pour le nouveau FN. "SN" , soumission national...


  • Beaucoup trop de commentaires méprisants à propos de MLP . C’est une femme de grand mérite qui a beaucoup donné pour la cause nationale, ceux qui croient qu’elle est finie se trompent grossièrement .

     

    • C’est une femme de grand mérite qui a beaucoup donné pour la cause nationale, et qui s’est crue autorisée après avoir fait rentrer des renards dans le poulaillé, d’admettre les loups dans la bergerie, alors oui arrêtons tout ces commentaires, et n’en parlons plus


    • Elle n’est pas finie, elle n’a jamais été pour la France. Mais pour la République.

      Vous êtes un tiède. Alors que nous sommes dans un combat radical aujourd’hui : eux ou nous (le peuple légitime chez lui, sur son sol).


  • Marine Le Pen a déjà eu sa chance


  • Vous en faites pas les vrais marionnettistes de l’ombre ont depuis longtemps tout prévu et cette « poussée des partis populistes » fait partie du plan.

     

  • Hitler est bien arrivé au pouvoir après une coalition... Donc on peut toujours rêver. Mais honnêtement, si la doctrine et les militants sérieusement formés ne sont pas là, et qu’il ne reste plus que les dégénérés franc-mac, sionistes, et LGBTQI+... On est dans la merde.

    Et c’est vraiment le grand rabbin qui est au congrès à Lille ??


  • Depuis 1972 les sionistes interdisent toute alliance avec le FN, et ils n’en conclueront certainement pas avec un "FN", relooké ou pas .


  • Une alliance dissimulée en coulisse avec le crif et autres sionistes...


  • Des alliances avec les franc-maçons ??
    Même pas en rêve !!
    Vous allez perdre beaucoup de voix à jouer avec le feu.


  • Tant de combats pour en arriver là...
    Précisément au moment où tout donne raison à Jean-Marie Le Pen et où, justement, il faudrait être le plus combattif et ne rien céder.
    Vraiment, quelle déchéance ! Quelle pitié !!!

     

  • #1917231

    Pour réussir,

    Le FN ne doit pas s’allier avec des partis "dans" la République mais rompre avec la République.

    Si le F.N. rompt avec la République, il retrouvera son électorat qui est le pays reel.

    S’il (se) compromet avec la République, le pays reel creera son propre mouvement à la droite du FN et de l’Hémicycle, en dehors et contre la République : un mouvement contre révolutionnaire.

    A la droite de la droite de la droite comme disait Vaquié... donc social !

    Car l’enjeu ce n’est PAS LE F.N. : c’est LA MORT DE LA RÉPUBLIQUE.

    On peut comprendre que la République ne soit pas pressé que nous nous en apercevions.

    Et qu’elle fasse tout pour nous distraire du fait que le seul problème c’est ELLE, par exemple en adoptant un récit calomniateur et inversement accusatoire contre le F.N.

    En définitive, le FN se fait enculer et se déshonore avec la République.

    Le FN fera ce qu’il voudra
    Et nous, ce que Dieu veut.


    Ce pourquoi, même si la République se réconciliait avec le F.N., elle nous détesterait toujours.
    Et nous aussi.


  • Pour avoir encore une visibilité dans l’espace public médiatique politicien, ne faut-il pas avoir des accointances avec le lobby sioniste... Pouvoir profond et parodie du contre pouvoir !


  • Le changement de nom n’y changera rien .S’il suffisait de changer de nom dans un parti, pour que tout change, ça se serait .En tout cas pour les républicains ça n’a pas marché .Tout ça, c’est du bidon . Ce parti est mis au banc des accusés depuis 40 ans, et ils continueront à le faire, car cela permet de gagner à chaque fois les élections à leurs adversaires, dans un scrutin à deux tours .Le FN a toujours servi de marche pieds, dans une élection truquée .Le jour où il y aura une élection à un tour et la proportionnelle, alors le FN pourra garder son nom ,mais ça n’est pas prêt d’arriver ,et on sait pourquoi .Ce n’est pas le nom qu’il faut changer, c’est le mode de scrutin .Tout le reste est un leurre.

     

  • Les alliances entre partis sont possibles à condition qu’il y aie la proportionnelle . Or les sionistes l’ont supprimé en 1958 précisément pour marginaliser les patriotes : ils représentent aujourd’hui UN % de l’Assemblée Nationale (7 députés FN sur 577 députés ayant fait allégeance à Israël) .


  • Pfff elle dessert la cause à vouloir profiter de ses rentes.. médiocre et j’espère pour son âme inconsciente de servir cette oligarchie par ne serait-ce que son maintien dans le paysage..

    Néanmoins je suis conscient qu’un nouveau parti patriote qui arriverait à se concentrer sur l’essentiel (souveraineté, économie, monétaire..) n’a aucune chance de prospérer et quand bien même si le FN disparaissait..
    Je suis de ceux qui soutiennent qu’il ne faut absolument plus voter. Rompre la branche sur laquelle le système est établi. A moins de 10% de votants je ne sais pas quelle crédibilité ils leur resteraient. Alors oui cette option implique une certaine incertitude et un scénario assez flou. Mais franchement vous pensez vraiment que nous avons encore le moindre choix.. ? Le système est verrouillé à un tel niveau. Ses marges d’erreurs sont énormes, mais s’aminciront fatalement lorsque une masse de la population "surmajoritaire" refusera de se rendre aux urnes.. Ma reflexion pour ma part a debuté vers 2003.. A 33 ans je ne pense plus revenir sur certains postulats à présent mais je suis toujours près à écouter les positions de chacun.. (jentends les personnes un minimum éveillées ou habitées par le doute. (Le militant PS par exemple ca dégage.

     

    • .@Nawakeur

      Il ne faut pas s’inquiéter sur le fait de ne plus voter, car les Français voteront de moins en moins .J’étais un de ceux qui disaient en permanence , il faut voter .Aux dernières élections, j’ai vite changé d’avis, et je me suis rendu compte que cela ne servait à rien, et je ne dois pas être le seul .En tout cas en ce qui me concerne, je ne voterais plus tant qu’il n’y aura pas un changement du mode de scrutin, autrement dit un vote démocratique .Mais comme cela n’est pas prêt d’arriver, je ne suis pas prêt à me rendre aux urnes .Si le peuple ne peut s’exprimer, alors ce sera sans moi.


  • En vérité je vous le dis : nous allons vivre une longue période où se succèderont des partis centristes faussement ennemis mais ultra-libéraux, jusqu’à épuisement des matières premières. Puis viendra une concurrence féroce entre des pays amis unis contre le prolétariat et sa dictature et la paix et le partage qui en auraient découlé. Puis viendra l’ère Mad Max. Puis viendra la Fin des temps ! Tout cela parce que l’homme s’est éloigné de Dieu (amour, partage, paix) ! Le communisme était l’avenir de l"homme, mais l’homme lui a préféré Satan.

     

  • Les Français ne le savent pas, personne ne leur dit, mais ils sont représentés à l’Assemblée Nationale par UN POUR CENT des députés ! Les 7 du FN . Les 99% restants ont tous fait allégeance à Israël ! 1% de Français, 99% de zombies aux ordres de Sion ! Le plus comique c’est que les sionistes ne cessent de parler depuis 1972 de l’immense danger représenté par le FN, et ça marche sur ce peuple aveugle et soigneusement désinformé .

     

  • Attila, en France, c’est le mode de scrutin majoritaire à deux tours. Là où il passe, l’herbe ne repousse pas. Le centre pourri et bedonnant bedonne de plus en plus, les petits comités Théodule s’introduisent et bavardent, les partis qui ont des idées et dont les militants croient à quelque chose disparaissent petit à petit. Des Macron apparaissent, opportunistes vides et creux.


  • On doit observer que les italiens ont réussi en quelques années ce que le front national ne parvient pas à atteindre en quarante ans. C’est un peu humiliant mais cela tient à l’erreur initiale du leader au départ de vouloir absolument devenir "président de la république" ! On s’en fout merde ! La France en a marre du "président de la république".

     

    • Pour le moment il ne s’agit que d’une élection dont les résultats offrent peut-être un espoir de changement. Et il n’y a donc à cette heure pas lieu de parler de réussite, ce qui est très prématuré, ni de compter cela à la France. Et ce pour la raison que les résultats italiens s’expliquent en large partie du fait que l’Italie est le pays d’Europe du sud qui s’est pris la plus grosse quantité de clandestins dans la gueule sur la période récente. D’où une réaction de rejet bien plus grande qu’ici, ou du moins à proportion du choc.
      Ne versons pas dans l’auto-French bashing ! :-)


    • « ni de comparer cela »


  • Vous pourriez remettre la séquence d’Alain Soral chez Taddei quand il annonçait qu’on laisserait au FN la responsabilité de casser du "bougnoules" devant l’histoire...

    Un membre du FN au ministére de l’intérieur en 2022 pour un gouvernement de droite méga dure de Wauquiez ???


  • Après le dernier espoir (naïvement consenti) que 2017 apporterait un sursaut, ces évènements comme tous les autres ne font qu’alimenter mon amertume. Il est trop tard pour organiser la révolte (pas la révolution, surtout pas :o) ! ), mais il est peut-être encore temps d’essayer de comprendre, de chercher pour trouver...
    Que reste-t-il ?
    La France ? trop tard, elle s’enfonce dans la république.
    La Monarchie ? Un doux rêve, que nous pouvons cultiver pour nourrir l’espoir de nos enfants.
    L’Eglise ? Pfff, moribonde. Mais le Christ oui ! Ca fait déjà un allié fort précieux à choyer par l’Evangile et nos actes.
    Ensuite la Science ? Oui mais laquelle ? Pour comprendre quoi ? Que le temps nous est compté ?
    En attendant de mieux percevoir, je m’en remets à ma terre et mon potager, s’il peut nous aider.


  • Marine Le Pen : "Le Front national doit acquérir la culture des alliances"

    Allie toi donc avec Goldman !!!!!

     

  • « Le Front National doit acquérir la culture des alliances » !!!
    Qu’essaie-t’elle de nous faire croire ? Que les autres partis ont déjà manifesté ou manifestent la volonté de s’allier au FN et que c’est ce dernier qui refuserait par défaut de culture d’alliance ?! C’est une blague ? Elle nous prend pour des billes ? Tout le monde sait pertinemment que c’est faux puisqu’ils ont toujours été tenus à l’écart. C’est donc un appel du pied contre nature et sans pré-requis, juste pour limiter la casse électorale à venir et qu’ils savent arriver plein écran comme nous tous. Évidemment c’est tellement nul à chier que la chose n’est pas dicible décemment. Le FN veut vivre juste pour ne pas mourir ? Qu’il crève ! S’accrocher à de pareils oripeaux, c’est cela la vraie perte de temps. Autre chose apparaîtra logiquement pour combler ce vide qui ne s’est pas encore concrétisé mais ça ne saurait tarder.

     

    • Tiens, quand vous n’êtes pas dans l’intervention acide en réponse à un commentaire, du haut de votre magnificence péremptoire, vous vous montrez agréable à lire. Je vous préfère nettement dans la présente analyse , intéressante. Intéressante parce qu’elle vient de vous et non pas en contradiction (par trop systématique dès fois) avec un tiers. Dont acte.
      (Puissiez vous continuer sur cette voie, valorisante)


    • Commencez plutôt par commenter sous votre pseudo habituel au lieu de troller. Franchement, comment peut-on se rabaisser à un truc pareil ?! Si vous êtes fragile face à de possibles contradictions, faut aller voir ailleurs car ça risque de se reproduire (c’est un peu un forum ici) et si vous avez quelque chose à dire, contentez-vous de le dire en passant au-dessus de la case geignarde. Bref, tannez-vous un peu le cuir plutôt que d’étaler vos petits états d’âme contrariés.


  • MDR ! Ils se sont donnés tant de mal pour faire ce "meeting" afin de donner un nouvel elan a leur partie. L’empire en une polémique (l’affaire de l’assistant parlementaire qui a insulté un noir) a detruit toute leur propagande. Le fn n’a pas compris qu’ils seront racistes tant que l’empire décidera qu’ils sont racistes.


  • Ca sera sans moi le FN (ou tout autre nom futur). Merci. Au revoir.
    Elle s’est ridiculisée à la dernière présidentielle, les gens ont vote "contre" macron.
    Elle aurait du démissionner du parti. Le FN décédé, quelque chose de neuf aurait pu être reconstruit.


  • Ce ne sont pas les politiciens de tous bord qui sauveront la France de cette mafia sioniste intouchable qui veut dominer le monde !


  • Le mondialisme travaille sur des projets séculaires, et à moins d’être un abruti fini personne ne peut croire qu’il n’a prévu de canaliser la colère d’un peuple soumis à l’UE, à l’immigration massive et au libéralisme débridé.
    Ce sont des salauds mais pas des cons.
    Et cette opposition contrôlée s’appelle comment à votre avis ?


  • Je pense que le but ultime de la direction du Ex-FN est ...est une soupe au CRIF.
    Nul doute que MLP, Collard et Cie y auront leur table.


  • La, elle est définitivement rentrée dans le rang. Parti has been. Circulez, y’a rien à voir.


  • A tous les auteurs de commentaires que je lis ici :
    Arrêtez le "Marine bashing" ! Elle fait de son mieux et ses idées sont bonnes pour la France du moins, mieux que celles proposées par les autres politiciens actuellement. C’est facile de rester derrière son clavier d’ordinateur et critiquer facilement ; qu’elle aurait pu faire ça ou aurait dû faire ci ; j’aimerais bien vous voir vous autres tenir publiquement un simple discours.

     

  • Il faut peut-être changer de nom mais surtout changer de Président(e). Qu’elle dégage, elle a torpillé son parti au débat du second tour et trahit la confiance de ses électeurs. Elle n’est plus audible, ni crédible...


Commentaires suivants