Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Zemmour : en matière de PMA et GPA, les masques tombent

RTL, 25 septembre 2014

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur le sujet avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • il se bonifie le zémmour, sur le fond comme sur la forme !

     

    • il a toujours été plutot bon et plutot éveillé sur tout ces sujets.
      mais il a toujours un petit souci avec les "méchants" musulman c’est ca son probleme.


    • @carline



      mais il a toujours un petit souci avec les "méchants" musulman c’est ca son probleme.



      C’est exactement ce que je pense d’Eric Zemmour !
      De très bonnes analyses sur certains sujets, des moins rigoureuses sur d’autres...


    • Eric Zemmour a toujours eu la culture et les "moyens" d’être un journaliste et analyste politique de qualité, celà dit comme l’a très bien pointé A. Soral, son tribalisme l’empêche de s’intéresser vraiment à l’Islam, à ce qui en découle et de produire une analyse honnête notamment sur ce qui se passe au Moyen-Orient.

      Pire encore, il s’est placé en véritable propagandiste pro-choc des civilisations, il produit des chroniques très justes sur les turpitudes UMPS etc et gratte dans les coulisses mais ne le fait jamais aussi rigoureusement quand il s’agit de l’affaire Merah et autres manipulations. Il se permet toujours de balancer délibérement une crotte de nez sur l’Islam, toujours 1% de mensonges dans un papier juste.

      Piiire encore, il vient tout juste d’affirmer dans sa dernière apparition que l’EIIL n’est ni plus ni moins que la mise en place de la Charia et que c’est en gros la mise en pratique de ce qui est dit dans le Coran. Un discours digne d’un Goldnadel dont je n’ai pas besoin de démontrer ici la malhonnêteté et la bêtise. En d’autres termes, Eric Zemmour a déjà choisi son camp et compose subtilement (lâchement) sans trop se salir les mains.

      L’intervention en question : https://www.youtube.com/watch?v=GF7...


    • C’est votre avis, il a droit de pas montrer patte blanche à l’Islam...comme vous avez que ça à la bouche !
      Si encore il invectivait l’Islam en bavant allégrement tous les matins comme RiposteLaique, mais là franchement vous êtes ridicules.


    • Eric Zemmour a toujours eu la culture et les "moyens" d’être un journaliste et analyste politique de qualité

      On oublie souvent de mentionner le fait qu’avant d’être star des médias Zemmour a longtemps été un journaliste de droite un peu tricard.
      Zemmour est né dans une famille modeste de juifs séfarades de banlieue. Les juifs ont une particularité-qualité, c’est de valoriser la culture et le travail scolaire quel que soit leur milieu. Chez le "français de souche", on ne retrouve cette valorisation du savoir que chez les bourgeois, dont Onfray notait récemment qu’ils réussissaient non pas tant à cause de l’école que de tout ce qu’ils apprenaient chez eux. Chez les musulmans, c’est pire encore, d’autant plus que c’est la "science islamique" qui est valorisée en premier lieu.
      Avant d’agiter son doigt pour accuser les autres, il faut savoir faire son examen critique. Pour ma part, venant d’un milieu de petite classe moyenne, j’ai trop souvent vu ce mépris égalitariste contre le savoir, et j’ai été en carence de livres durant toute mon enfance... quand on se cultive en lisant le Quid, il y a un problème. Avant, l’honneur de l’école était précisément de parvenir à repérer les bons éléments issus des classes sociales défavorisées et à leur fournir un environnement propice à l’acquisition des savoirs qu’il ne pouvait pas trouver chez eux.

      Et quand je vois les "fdesouche" contemporains, qui gavent leurs gosses de télé-réalité, de jeux vidéos, etc., je me dis que l’on est très mal barré. Les parents juifs proscrivent ces trucs en général. On ne peut pas blâmer Zemmour d’avoir eu des parents qui l’ont assigné à travailler sur un coin de table dans la cuisine... sa culture historique, il l’a acquise par des efforts, pas par "communautarisme". Aux autres de prendre leurs responsabilités.


    • @Kesu

      Donc si je comprends bien, vous avez zéro arguments mais c’est moi qui suis ridicule ?

      Si je n’ai que l’Islam à la bouche c’est peut-être parce que Zemmour lui-même n’a que ça à la bouche et fait un blocage tribal là-dessus ? (Si vous pensez que je vais trop loin dans cette histoire de tribalisme, je vous mets au défi de débattre avec Zemmour sur le 11 Septembre par exemple et de compter le nombre de fois qu’il prononcera le mot "Mossad".. Je peux vous faire gagner du temps : zéro) Vous vous permettez de balayer une problèmatique centrale d’un revers de la main ça vous regarde mais Rouge c’est Rouge et Bleu c’est Bleu, personne ne lui demande de montrer patte-blanche arrêtez de délirer on lui demande d’arrêter de mentir délibérement et systématiquement sur tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l’Islam, serait-ce trop demander de produire une analyse cohérente, juste et honnête ? C’est le strict minimum vu leurs salaires mirobolants ! D’ailleurs il en est tout à fait capable, si vous regardez bien il a dit des choses très pertinentes sur le rôle du Qatar et de l’Arabie Saoudite qui contredisent ses mensonges 5 minutes plus tôt.

      @bloblo Par "moyens" je ne faisais pas référence au fait qu’il soit juif, je voulais dire par là qu’avec son bagage intellectuel et sa présence médiatique (il me semble l’avoir vu questionner JMLP sur un plateau télé lorsqu’il était encore très jeune) il a toujours eu "vocation" et la capacité à devenir un critique politique performant. Votre post est intéressant mais sans rentrer dans le débat je ne suis qu’à moitié d’accord avec vous, un Pierre Hillard de culture catholique est tout aussi travailleur qu’un Zemmour bien qu’il ne fasse pas partie d’une famille bourgeoise mais je peux me tromper.


    • @Twfk



      Si je n’ai que l’Islam à la bouche c’est peut-être parce que Zemmour lui-même n’a que ça à la bouche et fait un blocage tribal là-dessus ?



      Visiblement, il n’y a pas que Zemmour à faire un blocage "tribal" ici...


    • Je vois juste quelques uns qui reprochent à Zemmour le même comportement qu’ils ont : que voulez vous argumenter d’avantage ? En plus ils demandent la licence "dissidente" qui est forcément la leur. Si tenté qu’ils aient la vérité pure, parce que c’est quand même souvent la faute des autres (pas besoin de religion pour ça) ...


    • @Kesu

      Arrête de te cacher derrière ce qu’a dit l’autre, un peu de dignité, un peu de classe, un peu de virilité.. Tout ça pour cacher ton manque d’arguments et avoir le dernier mot. Et moi j’arrêterai de te vouvoyer parce que tu ne le mérites pas. Quand on a zéro arguments et qu’on n’a rien de pertinent à dire on n’écrit pas de message point barre.

      Je crois que mes deux messages sont assez clairs, si je n’ai pas répondu à l’autre c’est parce qu’il n’a même pas la courtoisie d’employer le terme adéquat de ce dont il "m’accuse". Alors rassure-toi je ne me sens appartenir à aucune tribu et il n’y a rien de "tribaliste" dans mon message.

      Je répondrai quand il y aura des arguments mais pour l’instant c’est le néant total, vous êtes juste dans la lâcheté pure et le parasitisme.


    • J’ai trouvé qu’il te répond assez bien. Preuve en est que t’as tout pris pour toi, pour finir vexé à fleur de peau, alors que je m’adressais tout autant à tes VDD à mon premier message. Et on me parle virilité blabla ! Je pensais être clair pourtant : la "dissidence" se restreint à ta vision des choses, où la responsabilité est celle des autres. Et que l’ignorance du mec (Zemmour qui parle du proche orient, judaité, 11 septembre) vaut très bien l’hypocrisie de certains ("c’est pas la faute des musulmans, c’est les occidentaux, c’est les services secrets, c’est un menteur Zemmour il dit que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes !’) Puis on donne des leçons de vérité. En gros, lui Zemmour, ne peut pas être accepté dans le club quoi, il dit pas que du bien des musulmans, il roule pour...etc


  • #979647

    Les élucubrations des uns et des autres me font bien rire : dès lors que l’avortement de masse est entré dans les moeurs, tout comme le divorce d’ailleurs, le reste suit naturellement.
    Remettre en cause la GPA est pure perte si on ne refonde pas la société dans son ensemble, de la cave au grenier. Et le mal est plus profond : le Capitalisme rongeant tout sur son passage fait la part belle au règne de l’individu-roi ; la famille elle-même est un obstacle à l’épanouissement personnel, et contre cela, ces pulsions-ci, aucune loi ne peut rien...

     

    • C’est surtout la déchristianisation et l’athéisme généralisé qui ont permis tout ça, et l’on voit bien que la Ripoublique maçonnique laïquarde qui a remplacé l’Eglise, n’est porteuse d’aucune valeurs morales en réalité. Et l’on constate que l’athéisme est très souvent synonyme d’amoralité, déjà parce qu’avant les gens avaient peur du jugement dernier, et se sentaient coupables lorsqu’ils commettaient un acte répréhensible, alors qu’aujourd’hui dans ce monde dans lequel la quasi totalité des gens pensent que l’unique objectif est de jouir le plus possible, maintenant tout de suite, peu de gens ont des problèmes de conscience lorsqu’ils se comportent comme des porcs. Et c’est aussi pour ça que sans rechristianisation de la France, ça ne donnera jamais rien, quels que soient la personne au "pouvoir" et son programme car l’amoralité à tous les échelons (du peuple y compris) perdurera.


    • et bien camarade, tu l’as, la solution, c’est le COMMUNISME...du latin communis, "qui appartient à tous"
      à moins que tu ne lui préfères la nation-capitaliste, pour te protéger de ce genre d’obscénités : capitaliste mais pas trop (? !)
      question : qu’est-ce qui empêchera la bourgeoisie, fût-elle nationale, de prostituer ta (petite) sœur ?
      Valdo le rouge


    • Vend bébé de 9 mois pour cause de déménagement ; a retirer sur place ou expédier ; CT OK


    • Je ne suis pas d’accord, remettre en cause la GPA c’est logique car c’est probablement le dernier verrou à faire sauter pour être certain que cette société est pourri jusqu’à l’os. Même si j’ai bien conscience des problème de l’ivg et du divorce -eux qui ont étés détournés de leur fonctions initiales - ça ne veux pas dire qu’une société ne peux pas vivre avec des lois de ce type.

      Mais ce verrou a déjà sauté donc la question ne se pose plus.


    • Je suis bien d’accord... je suis déjà bien choqué du peu d’humanité dont nous faisons preuve avec la pma pour des raisons thérapeutiques et aussi l’avortement de masse (plusieurs centaines de milliers par an je crois) le fleurissement du porno... c’est déjà presque un rite de passage pour toute adolescente que de tourner un porno... Et j’en passe et j’en passe... Tout est à revoir... je suis bien d’accord !


    • Ptitpere, s’il te plait, pas d’amalgame, l’athéisme est une position sur une simple question qui est l’existence de dieu. Je suis athée et contre ces mesures, ce qui en soit est une preuve de la fausseté de ton raisonnement et de tes projections fantasmatiques. La franc maçonnerie est athée, certes, mais elle est surtout une religion, soit un dogme moral et n’engage en rien le reste de la population sceptique.
      Merci


    • Bien dit mais si t’es blanc on te traitera de chrétien extrémiste réac et si t’es musulman alors là n’en parlons même pas


  • Toujours aussi pointu dans ses analyses , Zemmour a encore
    dévoilé le pot au rose des manichéens politiques , avancer masqué
    pour mieux trahir , voila de quoi sont capables Taubira et Belcacem
    qui ne vont pas se gêner d’imposer l’adoption pour l’une et de persévérer
    l’apprentissage des nouveaux moeurs aux jeunes enfants à l’école pour
    l’autre,les deux projets Taubira/Belkacem marchent de paire .

    Valls les a toutes les deux précieusement conservées dans son
    gouvernement afin quelles achèvent leurs basses oeuvres....

    Merci Valls.... !!!!


  • "les masquent tombent" Aie ça pique les yeux


  • mariage pour tous, PMA,GPA quelle sera la prochaine étape ? jusqu’où allons-nous descendre... !?

     

  • Excellente chronique.
    La précédente, concernant "Sarkozy et le référendum", est également savoureuse, notamment lorsqu’il évoque "les notaires et les notables" que dénonçait autrefois de Gaulle, y incluant les Médias (la petite gêne de Calvi et de son entourage est d’ailleurs palpable).
    À voir donc.


  • Il y a deja quelques petits articles dans les tiroires du style :
    "Stephane et patrick ont fait appel a une clinique indienne specialisee dans la GPA. De cette demarche courageuse et murement reflechi est ne le petit Kevin, qu’ils elevent comme n’importe quels parents depuis plus de trois ans. Pourtant depuis l’inscription de leur fils a la maternelle, les regards des autres parents, et parfois les paroles, sont de plus en plus hostiles.
    Stephane est depite : "Comment peut on cracher sur l’amour d’un enfant ?. Je ne comprends pas le rejet dont nous sommes victime." Le president de la Republique Manuel Valls a pourtant rappele, dans son discours de voeux du nouvel an, que les discriminations contre les enfants nes de la GPA ou adoptes par des couples homosexuels feront l’objet de nouvelles sanctions. Le projet de loi prepare par le gouvernement Vallaud Belkacem prevoit en effet des peines pouvant aller jusqu’a 5 ans de prison ferme contre les auteurs de discriminations a la filiation. Un projet qui arrivera sans doute trop tard pour le petit Kevin et ses parents, deja durablement traumatises par des idees et des actes dignes d’une autre epoque."
    Voila.
    J’en profite pour poses ma candidateur pour le poste de journalise au petit Journal.
    Cordialement


  • De l’excellent Zemmour .


  • Ce qui m’amuse, c’est qu’il parle de "libéralisme de droite"...
    Pourquoi de droite ?
    Encore un peu de travail Monsieur Z, et vous serez définitivement désaliéné...
    C’est tout le mal que je vous souhaite.
    Car pour le reste, vous tapez fort et juste... là ou vous tapez.

     

    • #980041

      Parce qu’il existe un libéralisme de gauche. Renseignez-vous sur le sujet.


    • Bof. Le Marché et le Droit se soutiennent mutuellement. La judiciarisation du politique par l’extension des droits individuels n’a que le Marché comme plancher « neutre ». La guerre de tous contre tous, où l’État ne fait que réglementer les droits individuels, s’arrête là où il y a le pognon. La preuve c’est que la nouvelle guerre moderne, dans un État libéral, c’est la guerre des procès...

      Pas de libéralisme de droite sans une caution sociale venant du libéralisme de gauche. Le libéralisme constitue une pensée unitaire. Les néoconservateurs sont ridicules s’ils croient que l’on peut restreindre les « excès du capitalisme » par la morale chrétienne. Pour voir le règne des marchés financiers, il faut créer des hordes d’homo oeconomicus qui ne sont plus hommes de culture mais bien des consommateurs de culture. L’extension sans fin des désirs, de l’ubris de la consommation, est nécessaire pour que tout se transforme en marchandise. Tout ; les enfants, le sexe, le travail, la nationalité, la parentalité, l’appartenance identitaire (le hijab Dior), etc.

      Pas de néolibéralisme sans mai 68.


    • N’essaye pas de donner une leçon à Zemmour, Joseph, tu te ridiculise


  • #979850

    La réforme de civilisation engagée par Christiane Taubira, basée sur la PMA/GPA, remet totalement en question la théorie de l’évolution de Darwin.
    En effet, un être humain dont l’état d’esprit permet ou autorise la mise en place d’une telle législation ne peut pas provenir du singe.
    Par contre, et sans aucun doute, on peut dire qu’il y va tout droit.

     

  • Je comprends que certains fous de Dieu aient envie d’exposer cet occident dégénéré.

     

  • « Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. » : citation d’Henri Queuille reprise par Pasqua et Chirac.

     

  • Oh qu’il est courageux Eric Zemmour. Ce qu’il oublie de dire, c’est que derrière Taubira, il y a le lobby guyanais. Pour la Libye pareil, c’est le lobby guyanais qui nous a poussé à une attaque monstrueuse et ruineuse, "c’est bon pour la Guyane" aurait déclaré Madame Taubira. Le trafic d’organes au Kosovo, c’est l’Islam, hein Zemmour ? Les mensonges sur l’Irak, ce sont les américains. Le libor trafiqué, ben c’est l’Europe. Le tourisme pédophile au Maroc, c’est la gauche. La loi Gayssot, c’est de la faute aux communistes.

    En tout cas avec Zemmour, on est sûrs d’une chose, CE N’EST JAMAIS DE LA FAUTE DES JUIFS !

    Tu as intérêt à continuer à te prostituer pour RTL (groupe Bertelsmann) parce que tu n’arriveras pas à faire payer deux euros pour tes vidéos, toi.

     

    • Bonsoir, je me permet une réponse car vous y allez fort ! S’il manque de courage prenez sa place.
      Si travailler pour un juif vous pose un souci, ou vous qualifie de "collabo", suivez l’argent, et vous verrez que rare son ceux qui en définitive ne travail que pour un goy. et là n’est pas le problème je suis "libre" donc je choisi ma profession selon mes propres critères. Je trouve que ZEMMOUR tiens son rôle en faisant tomber les politiciens "sacrés" (parce que bien habillés) de leurs piédestal, cette comédie écœurante de courtisans plus caricaturales que Triboulet. Et puis avec un peu POLONY ce sont les derniers commentateurs sérieux à passer dans les médias de masse, ok il y a une raison à ça, mais comme vous comme moi la connaissons tout va bien.


    • Zemmour vend autant voire plus de livres que Soral.



    • Si travailler pour un juif vous pose un souci, ou vous qualifie de "collabo"




      Non,non, lisez le livre de Pierre Hillard sur la fondation Bertelsmann, ce sont des mondialistes
      et Zemmour, en poussant à la haine entre chrétiens et musulmans, travaille pour eux.




      Zemmour vend autant voire plus de livres que Soral.




      Zemmour lit ses articles comme un gamin de 12 ans, ça ne le fera pas pour une vidéo payante..
      Zemmour bénéficie de la promotion des médias dominants.
      Qu’il vienne sur internet, on verra comment il s’en sort à armes égales !


  • Moi, je suis pour la GPA.

    mais avec des réductions : si jumeaux ou handicapé, 50% de remise

    Pour deux achetés, le troisième offert.

    Le mieux est de faire un prêt sur 30 ans car à partir de sa majorité, tu refiles ta dette à ton gosse : paie toi-toi même !

    Ainsi on verra un jour des milliers de post adolescent dire : je dois travailler pour m’acheter, car la société trucmachin, me réclame mon solde.

    ...

    et enfin, les pères n’auront plus a dépendre d’une petite dame dans un petit bureau qui décide du temps qu’elle veut pour vos enfants avec vous (pour moi : un samedi après midi toutes les 2 semaines depuis fin 2010 !).

    Bref, le meilleur des mondes, enfin plus de séparations, rien que l’offre et la demande, la loi du marché nue, quoi, au lieu de ces ridicules flonflons et décors, préludes d’une cellule de communiste atavique (autrefois nommé famille), bref, le marché de l’utérus sera un deal comme un autre et côté en bourse.

    Vivement que le PS, avec son mot magique qui effraie tant les hommes : "l’égalité" (des triangles rectangles ?), amorce la pompe et pousse ce juteux business mondial.


  • D’ici 20 ou 30 ans , la France et sans doute la majeure partie de l’Europe seront des républiques islamiques et la sharia sera la Loi ....Les mariages contre nature, divorces, avortements, PMA, GPA , et autres gaypride seront rangés au rayon des souvenirs .

     

    • Faut il rire ou être horrifié par un tel message ?!?

      Car si le délire LGBT me révolte, le délire "république islamique" me donne tout autant de prendre les armes pour défendre la "fille aînée" de l’Eglise. J’avoue ne pas arriver à me rendre compte si c’est une blague ou un réel souhait car si c’est "souhaité" on peut dire bonjour au choc des civilisations et à la guerre civile car si les Français soutiennent de plus en plus le FN ce n’est pas seulement pour le rejet des valeurs LGBT (entre autres) mais aussi pour une sorte de repli identitaire (autant dire que la République Islamique n’en fait pas partie).


  • Sauf qu’en droit, une jurisprudence de la CEDH ne peut remettre en cause une décision individuelle prise par un Etat ! C’est seulement un élément nouveau permettant une demande de réexamen !
    Après une nouvelle instruction, le dit Etat peut confirmer sa décision initiale !
    En d’autres termes, il suffit d’être un peu couillu pour ne pas appliquer une jurisprudence européenne et ne pas l’être du tout pour aller jusqu’à s’en servir de prétexte ou d’excuse !


  • Peut-on envisager que l’armée fasse un coup d’état militaire ?


  • Le 1er octobre sort son prochain livre, pour info.


  • Je partage l’hostilité d’Eric Zemmour envers la légalisation de la GPA et de la PMA, mais en revanche je regrette qu’il ne dise pas que c’est le peuple français qui devrait se prononcer sur cette question et non les parlementaires. Il est vrai qu’Eric Zemmour est un républicain et non un démocrate.


  • " ...c’est à partir du moment où la femme s’émancipe, où elle a comme telle droit de posséder, où elle devient un individu dans la société, que la signification du mariage s’abrase. Fondamentalement la femme est introduite dans le pacte symbolique du mariage comme objet d’échange entre - je ne dirais pas : les hommes …- entre les lignées, lignées fondamentalement androcentriques. Comprendre les diverses structures élémentaires, c’est comprendre comment circulent, à travers ces lignées, ces objets d’échange que sont les femmes. "

    Jacques Lacan, Les Ecrits techniques de Freud ... ;-)

    "Je passais comme la rumeur ,
    je m’endormais comme le bruit "

    Louis(e) Aragon ...


  • De tous les sujets chauds, celui de la théorie du genre me choque particulièrement.
    Cela vient toucher le cœur de l’humain et violer la complémentarité sacrée des sexes.

    Et le pire, c’est que j’ai l’impression d’être entouré d’imbéciles qui trouvent ça ’’de gauche’’ et progressiste.
    C’en est tellement ridicule que lorsqu’une personne juge de l’avancement d’un pays étranger, il base souvent sa réflexion (qui n’en est pas une) sur cette seule question : les droits des homosexuels. Ça ou bien la parité au gouvernement.

    Les militants LGBT me donnent la nausée. Il n’y a en vérité que le droit à l’enfant d’avoir une mère et un père.


  • Mais personne n’est coqu, il fallait bien qu’ils nous fassent croire qu’ils y avait parmi eux des résistant à cette histoire de pma etc... c’est juste histoire de calmer le jeu et de gagner du temps. nous faire croire qu’il y avait des parlementaire ou des ministres qui était en partie de notre côté ça nous donnait un peu espoir que la pma etc.. ne seraient jamais autorisée pour les couples homo....
    Enfin bref... Je en comprend pas comment le zémour puisse parler de cocufiage des parlementaire,de nkm etc... Il y a cru lui que ce serait interdit à jamais ? ? Si oui c’est grave si non comment a t-il pu croire que les parlementaire anti pma ont-ils cru ?


  • Bien vu en effet !!!

    Le terme d’êtres indifférenciés me rappelle la formulation exacte de Pierre Hillard.

    Que Dieu nous garde !


  • Son positionnement anti-islam lui assure sa place au chaud dans les médias.

     

    • Il serait évincé si il ne l’était pas... Mais bien sûr.


    • Ça c’est comique, il a eu plusieurs procès concernant ses propos relatifs à l’islam.


    • Il ne se comporte plus comme un penseur doté d’une réflexion construite mais en militant acharné, dommage !! se contenter d’une partie de la vérité ne fait pas de vous un intellectuel respecté et surtout pas éclairé car prétendre détenir le secret absolu
      la vérité pure est une hérésie. Ses interventions ne sont plus crédibles du moins à mes yeux car elle manque de profondeur, de recherche et surtout son autosuffisance devient abjecte. c’est de la réflexion discount. l’ayant personnellement croisé lors d’un vernissage, sincèrement j’ai eu de la peine pour lui (sa posture,son regard,ses mimics) et j’encourage toutes celles et tous ceux qui sont incommodés par ses billets ou bien ses Emissions de comprendre que ce mec est tout sauf un penseur....au mieux un revanchard, au pire.................Je vous laisse deviner


  • Trop fort zemour comme d hab


  • Pourquoi font ils cela. Parce qu’ils savent très bien qu’humainement ce n’est pas acceptable. Donc ils s’attaquent à l’équilibre fondamentale dont à besoin un être humain pour s’épanouir. La lobotomie à plus grande échelle pourra commencer. Au delà des prothèses mammaires...


  • Toute les famille les plus puissante de ce monde sont basé sur un fonctionnement dynastique.
    Beaucoup de puissante dynastie de banquier ont été fondé par des petits escroc qui vendaient des potions magique et aphrodisiaque.Par la transmission d’experience, de secrets et de savoirs ancestrale d’escroc tu passes à banquier.La lignée monte en puissance.

    Tu élimines la famille, tu élimine sa monté en puissance potentiel au cours des générations.
    Le pédé est un boulet inutile pour la dynastie, l’adopté un batard illégitime générateur de conflit fratricide comme un oeuf de coucou dans le nid.
    Toute ces conneries servent à affaiblir la famille et donc limité l’appartion de cellule concurrente ou de population récalcitrante au puissants.

    Chaque enfant sera issue de géniteur anonyme sans lignée repartit de zéro à chaque génération qui n’ont rien à leur transmettre et n’ont était témoins de rien avec l’ignorance pour seul héritage , du betail sans défense qui débarque dans un monde prédateur qu’ils ne comprennent pas.Ca laisse quartier libre à l’école qui pourra leur fourré ce qu’ils veulent dans le crane et en faire des mauviettes intégrale.
    L’enfant sera comme un animal de compagnie, choyé , logé, nourrit, blanchit, heureux mais con, faible et propriété d’autrui.
    La parentalité ne reposera plus que sur un registre document papier ou un codebarre numérique sur un disque dur, qui peut être falcifié à volonté ou simplement détruit et éffacé.

    L’idéologie du parent qui veut juste le bonheur pour son enfant et qui le soutient quoi qu’il arrive est une foutaise à métrosexuel.Les parents ne doivent pas rendre l’enfant heureux, ils doivent le rendre fort.
    Si il est fort il saura ètre l’artisan de son bonheur.Si il n’est pas heureux il se battra.
    Si il est faible il ne sera qu’autorisé à etre heureux par les puissants.Si il n’est pas heureux il se suicidera.

     

  • Parfaite analyse de Zemmour mais reconnaissons que ce sujet, bien qu’essentiel sur le plan moral, ne boulversera pas les réalités de la nature humaine. Le désir et la possibilité d’avoir des enfants restera encore et pour longtemps le fait des couples normaux à la sexualité naturelle.

    Si Chauprade renonce au FN, il peut envisager de former un duo de choc avec ce triste sire. Le système, tant qu’il tient encore debout, a besoin de courageux chroniqueurs. Il faut simplement observer 3 règles de base : se taire sur le sionisme, faire l’impasse sur le 11 septembre et cogner sur les arabes autant qu’on le peut. Sinon tout est permis les gars.


  • De toutes manières ces politiques n’ont aucunes convictions ou alors elles pèsent pas lourd face à la conservation de leur place. C’est pour cela qu’une dissolution serait plus politiquement correcte mais ça s’accompagnerait d’une sanction sévère et la bye bye la place, alors ça abandonne leurs convictions, donc UMPS même topo.

    Puis si ce n’était qu’une question de fric, Taubira pourrait lancer une quête pour financer sa démission par une pétition payante : 1 euros part tête en désaccord elle deviendrait millionnaire vite fait.
    Enfin si elle n’était pas si déterminé dans l’erreur, elle aurait pas été prise et y en a tant d’autres au profil similaire en remplacement.
    Faut dont croire qu’elle est animé par une forte volonté de destruction et à coté ça doit corrompre ou promettre plus, c’est tout.


  • Pourquoi les videos de Zemmour ont disparu d’ER, notamment celles de cette année/ l’an dernier sur la théorie du genre ? Où sont elles trouvables ? il n’y a rien apres 2011


  • #982811

    Rotschilds-Kinsey-LGBT-SOROS-tsefoura-Belkacem-Peillon-FrancMac  :

    "Tu es né naturellement !!??"

    Citoyen humain :

    "Oui et ... ?"

    Rotschilds-Kinsey-LGBT-SOROS-tsefoura-Belkacem-Peillon-FrancMac
     :

    "Hérétique !!"

    Au passage
     : Dans le dernier film de Superman, vous avez les 20 premières minutes démontrent bien le meilleur des mondes.


Afficher les commentaires suivants