Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attentat : Angela Merkel fait un forcing auprès des autorités juives allemandes

« Il était sur le point d’aller se coucher, mais il a eu “mauvaise conscience”. Alors il s’est rhabillé, a enfilé un anorak et pédalé jusqu’à la place du marché. Vingt minutes de vélo à travers les rues glaciales et désertes de Halle (Saxe-Anhalt), juste pour déposer une bougie en mémoire des deux morts et des deux blessés de la fusillade qui, mercredi 9 octobre, a plongé dans l’horreur cette ville de 235 000 habitants située au centre de l’Allemagne, d’ordinaire si tranquille.
“Si je n’étais pas venu, je crois qu’en me levant, demain, j’aurais vraiment eu honte, confie Sven, 43 ans, employé de banque. Imaginez un peu : ne pas bouger de chez soi après un attentat contre une synagogue, le jour de Yom Kippour, qui plus est en Allemagne, quatre-vingts ans après la Seconde Guerre mondiale ? ” » (Le Monde)

Halle, dans l’est de l’Allemagne, jeudi 9 octobre 2019, un homme de 27 ans tire avec un fusil trois fois dans la porte d’une synagogue, puis abat deux personnes et en blesse deux autres dans les rues avoisinantes. Comme il est de rigueur avec les attentats new age, l’auteur des tirs s’est filmé avec une GoPro et a diffusé son exploit en direct. C’est la génération quart d’heure de célébrité à la Andy Warhol.

 

Ces tueries à petite échelle surgissent depuis quatre ans sur le sol européen, jusque-là préservé des tueries à grande échelle américaines. De notre côté de l’Atlantique, à qui profite le crime ? À ceux qui veulent instiller une psychose dans la population ou régner par le chaos en cas de crise sociale trop grave. Il s’agit de détourner la colère populaire vers des cibles-boucliers de l’oligarchie.

De l’autre côté de l’océan, la rencontre entre la vente presque libre d’armes de guerre et des individus désocialisés et en mal-être total produit des envies de destruction explosives. Ça fusille dans les entreprises, dans les fast-foods, les lycées... partout où il y a du monde, où le carton et la renommée sont assurés. Comprendre que les tueries américaines sont le fait de malades mentaux isolés et que les tueries européennes sont le fait de personnalités fragiles plus ou moins manipulées, c’est-à-dire avec une arrière-pensée politique. Le crime de masse américain n’est pas exploitable, le nôtre l’est. Il déclenche un raffermissement de la surveillance et un durcissement de la répression tous azimuts... sauf contre les individus susceptibles de passer à l’acte, et qui sont pourtant bien fichés par le renseignement.

Ainsi la France, patrie théorique des droits de l’homme et de la liberté d’expression, est-elle devenue « le premier pays d’Europe à utiliser la reconnaissance faciale comme preuve d’identité » nous explique Courrier international :

« Dès novembre, et non à Noël comme prévu initialement, le gouvernement d’Emmanuel Macron devrait déployer un programme d’identification baptisé “Alicem”, au terme d’une période d’expérimentation de six mois. Alicem, pour “authentification en ligne certifiée sur mobile”, est une application qui “permet à tout particulier qui décide de l’utiliser de prouver son identité sur Internet de manière sécurisée”, dixit le ministère de l’Intérieur. Chargée sur le smartphone, elle scanne la puce d’un passeport électronique et vérifie l’identité de la personne en comparant sa photo biométrique à son visage via la caméra du téléphone, grâce à une technologie de reconnaissance faciale. Une fois son identité vérifiée par Alicem, l’usager peut accéder à une foule de services publics sans aucun contrôle supplémentaire. »

La bonne blague de l’accès « à une foule de services publics »...

Mais revenons en Allemagne, où un attentat, a fortiori antisémite (même si aucun juif n’a été tué, ouf !) prend une toute autre dimension qu’en France : pour ceux qui ne sont pas au courant, beaucoup de juifs ont été tués par les Allemands entre 1933 et 1945 dans les pays de l’Est (Pologne et Union soviétique principalement). Depuis, peu de juifs sont revenus vivre en Allemagne mais des petites colonies se reforment, notamment dans les grandes villes, où refleurissent les synagogues, qui avaient toutes été détruites par les nazis.

 

Cliquez ici pour voir les deux documentaires d’Arte sur les juifs d’Europe

 

À Berlin par exemple, la communauté juive locale veut faire revenir les juifs, mais ces derniers ne sont pas très chauds. Officiellement, ils seraient au nombre de 117 000 dans la nouvelle Grande Allemagne, qui s’est réunifiée depuis 1989. C’est peu par rapport aux États-unis où ils sont carrément aussi nombreux qu’en Israël (5 700 000 contre 5 800 000, même si d’autres comptages donnent 10 millions de juifs aux USA).

Tout ça pour dire que le contexte historique surmultiplie l’écho médiatique de tout assassinat de juif en Allemagne. On peut dire sans exagération qu’un juif qui meurt aujourd’hui en Allemagne est presque compté dans les morts de la Shoah. En tout cas, les responsables de la communauté juive allemande crient au nazisme au moindre bruit, au moindre mot rappelant l’antisémitisme.

Justement, dans la ville de Halle (235 000 habitants), située dans une région qui a vraiment souffert de la réunification (destruction du tissu industriel par le grand capital ouest-allemand) et du chômage qui en a résulté, le nationalisme et le rejet de l’immigration sont virulents. C’est l’objet de l’article du Monde qui revient sur le contexte de la tuerie non pas antisémite, puisqu’aucun juif n’a été tué, mais exploitée par la communauté juive allemande organisée.
Voici le titre suivi de l’intro du papier :

« À Halle, après l’attentat contre une synagogue et un restaurant turc : “Ici, l’extrême droite est super forte”
Stephan B., 27 ans, a tué deux personnes avant d’être interpellé, en se filmant dans une vidéo où il affirme que “l’Holocauste n’a jamais existé” et que “les juifs sont à l’origine de tous les problèmes”. »

Le terroriste voulait « tuer le plus possible d’anti-Blancs et de préférence des juifs » :

 

 

Pour le CRIF local, qui crie à l’antisémitisme, Stephan coche toutes les cases. On dirait presque que s’il n’avait pas existé, il aurait fallu l’inventer : il vise une synagogue pleine de 70 à 80 croyants, ne tue aucun juif et s’en va tuer deux passants près d’un kebab turc. L’émotion est à son comble, le crime fait le tour de la Terre, car le Terrien moyen s’arrête aux mots-signaux « antisémitisme », « attentat » et « Allemagne », trois stimuli qui interagissent de manière automatique et spectaculaire pour les raisons que l’on sait.
La grosse chancelière, qui a promis « la tolérance zéro face à la haine », a aussitôt accouru montrer son allégeance à la communauté visée et au monde entier, afin de montrer qu’elle est bien antinazie malgré sa race allemande :

 

JPEG - 52.8 ko
Légende du Monde : Angela Merkel lors d’un hommage aux victimes de l’attentat de Halle, ici à la grande synagogue de Berlin, le 9 octobre

« Joseph Schuster, le président de la communauté juive allemande, [qui] a jugé “scandaleux” que la police n’ait prévu aucune protection le jour de Yom Kippour devant cette synagogue, où un “massacre bien plus grand” aurait été commis si les portes avaient cédé aux assauts du tireur. “À présent, nous avons besoin d’actes et plus seulement de paroles” pour protéger les lieux de culte, a déclaré de son côté le président du Congrès juif mondial, Ronald Lauder, dans un communiqué. Surtout, “nous devons constituer un front uni contre les néonazis et autres groupes extrémistes. Le fait qu’ils gagnent en influence en Allemagne soixante-quinze ans après l’Holocauste en dit long”, a-t-il ajouté. »

Cette demande de protection, aussitôt accordée à toutes les synagogues du pays, fait écho à la protection militaire obtenue par toutes les synagogues et associations juives françaises après l’attentat de l’Hyper Cacher (janvier 2015). Pour les églises, rien ou si peu, et pas longtemps.

« Le ministre de l’intérieur, Horst Seehofer, a annoncé, fin septembre, la création de “quelques centaines” de postes au sein de l’Office fédéral de police criminelle (BKA) et de l’Office fédéral de protection de la Constitution (BfV), le renseignement intérieur, afin de mieux lutter contre le terrorisme d’extrême droite, notamment sur Internet. On lui apprend également que la chancelière, Angela Merkel, a dénoncé un “attentat” et s’est rendue, dans la soirée, à la grande synagogue de Berlin en signe de solidarité avec les victimes. »

JPEG - 120.5 ko
Halle est située 40 km à l’est de la Thuringe

 

L’affaire prend une autre teinte quand on sait que le mouvement national allemand fait beaucoup de voix dans la région et que les élections en Thuringe auront lieu le... 27 octobre 2019. Un lecteur attentif nous a envoyé le tableau de l’évolution des intentions de vote dans le coin et le moins qu’on puisse dire, c’est que les autorités ont de quoi craindre un sursaut national :

 

 

Dans le 20 Heures qui a suivi l’attentat, sur la première chaîne publique, le lien entre l’attentat et la politique de l‘AfD a été fait immédiatement. Un amalgame osé, mais en la matière, les journalistes du Système ont besoin de créer des liens à la Kepel. On voit nettement que l’attentat a eu lieu à un moment opportun, celui du pic des intentions de vote pour le mouvement national. Nous verrons le 27 octobre si la dynamique nationale a été freinée par cet attentat prétendument antisémite.

En attendant, Björn Höcke, un des deux représentants de l’AfD en Thuringe, est considéré par les forces du bien comme un Hitler 2.0, car il ne fait pas dans la dentelle de droite molle : considéré comme un tenant de l’extrême droite la plus dure, il est taxé de racisme, de révisionnisme et d’antisémitisme. Son discours de Dresde en 2017 a fait sensation, nous vous en donnerons bientôt une traduction maison.

 

JPEG - 60.7 ko
Regardez-le bien et craignez-le,
c’est le nouveau Méchant

L’Allemagne fait à nouveau peur, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • et oui, nous sommes tous responsables de tous les attentats, de tous les tremblements de terre etc.. tant que nous n’aurons pas fait notre véritable "Teshouva" ! (retour à soi).
    "Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.."

     

  • "43 ans, employé de banque" lui il veut une augmentation voir un meilleur poste ! Bien jouer mais en général ce genre de type c’est comme Valls ou Moix, près à tous dire le contraire de sa conscience pour un job.


  • #2296200

    La Merkel se déplace "a la grande synagogue" en soutient aux mecs qui ont prit trois coups d’fusil dans leur porte. Les 2 qui sont morts... bah, c’est des goy, quoi... !

     

  • Marre de ces enfonceurs de portes ouvertes..

     

  • Par ses origines , par son père espion -agent de la CIA , par sa foi , ses engagements et son action déterminée cette Merckel n ’ a jamais pour patrie l ’Allemagne mais Israel dont elle sert avec zèle le programme et les volontés mettant l ’Allemagne et du coup cette pitoyable UE au service de sa vraie patrie .

     

  • Je ne suis pas d’accord avec vous.
    Un type qui tente de s’introduire dans une synagogue avec un pompe pour faire un massacre de pauvres types probablement sans aucune influence probante ou responsabilités dans la course du monde est clairement antisémite.

    le fait qu’il n’ait pas réussi à entrer n’y enlève en rien.

     

    • C’est comme pour l’attentat "antisémite" de la rue Copernic où les seuls morts étaient des goys, dixit Monsieur Raymond Barre.
      Essaie de comprendre à qui profite le crime...


    • "Le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
      vous connaissez ?
      Bien à vous.


    • @zoom. C’est pas faux. Antisémite mais surtout abruti. Dans d’autres circonstances il aurait massacré au choix : des noirs, des russes, des polonais, des français, des catholiques, des communistes, des homosexuels, des "tout ce qu’on veut" du moment qu’il est persuadé d’agir pour le "bien" !
      "Le fanatisme est la seule forme de force et de volonté qu’on puisse insuffler aux faibles et aux timides. " encore faut-il qu’ils aient pour la plupart des Q. I d’huîtres, ce à quoi certains dans notre société occidentale contribuent à propager d’arrache-pied.


    • @zoom
      Pour un peuple qui a "la terre entière" contre lui, je trouve qu’ils s’en tire pas mal, non ?
      - Israël, entouré de vilains musulmans mais les morts sont en très, très... grande majorité musulmans,
      - Les diasporas juives dans le monde victimes d’attentat antisémites mais les morts sont en très, très... grande majorité non-juifs.
      Enfin, étant le peuple élu par Dieu, cela peut se comprendre...


  • On ne sait toujours pas vraiment qui a fait incendier le Reichstag mais on en connaît les conséquences. Mais bon, comparaison n’est pas raison comme on dit.
    Ceci dit, la Thuringe est une très belle région.


  • La député LERM Fiona Lazaar a décidé de boycotter CNews qui a embauché Zemmour : " Quelle est la prochaine étape ? Alain Soral et Dieudonné sur le plateau ? " . Hé hé...


  • "L’histoire du terrorisme est écrite par l’Etat", Guy Debord

     

  • Cet homme de 27 ans, est une sorte « d’Envoyé Spécial [du Ciel] » pour créer l’événement (action), provoquer les réactions médiatiques et politiques attendues (sieh die große Merkel), afin de contrer la solution populaire par les urnes : il y a comme ça des hasards qui font bien les choses comme ici, chez nous, le discours de l’agitateur politique zemmour, propagandiste à la Goebbels anti-Islam (28/9/2019) et 6 jours suivants, l’attaque au couteau par un musulman radicalisé, le 3 oct.2019 !

    Tout est sous contrôle pour que « leur(re) scénario final » se réalise toujours au profit des mêmes errants  ! Ils sont au cœur du vrai au Politique puisque BANQUE=POLITIQUE/POLITIQUE=BANQUE !

    SatanGogue est déchaîné. Ces envoyés, son armée, jouent avec tous les feux, les lubrizolants, les armes [à feux] et ceux des feux ravageurs des pasSions de [l’âme du Satan]

    Lorsque la tempête fera rage, ils se noieront dans un verre d’eau dès lors incapables de faire face sereinement à la moindre difficulté, complètement perdus, confrontés au changement du germinal paradigme en cours ...

    Tout ça se joue au niveau des âmes puis des personnalités. Chacun récoltera ce qu’il aura semé, n’est-ce pas les « agitateurs éternels errants » !

     

    • Que penses-tu de cette video sur YouTube ? Code 311 - Anschlag in Seattle, Blackout in Deutschland, 3.Weltkrieg
      L’époque actuelle me rappelle ce que je ressentais début septembre 2001 et les prises de position à Durban.
      Il est surprenant de constater que les populations sont conditionnées à travers la télévision et le cinéma !! Tout est information, tout est codé...


    • @Enki
      Tout à fait d’accord avec votre commentaire. C’est un attentat politique pour tenter de faire dévier les intentions de vote... Cela s’est passé en Grande Bretagne au moment du vote pour ou contre le Brexit et c’est une jeune députée qui a morflé sans que cela modifie le vote... Ce terrorisme électoral fait malheureusement toujours des morts... Mais je constate que la réaction du Peuple votant fait encore peur aux élites qui nous gouvernent, c’est un point positif...


  • Insupportable....


  • Et une protection policière pour chaque kebab d’Allemagne ?


  • Une petite erreur dans l’article :
    "Le crime de masse américain n’est pas exploitable, le nôtre l’est."
    Les crimes de masses américains sont non seulement exploités (surtout pour restreindre le droit d’accès aux armes) mais certains totalement créé et mis en scène. Le plus gros étant "sandy hook" (dans une école). On se souviendra avec horreur d’un "père de victime" riant puis se concentrant à la manière actior studio avant le direct TV pour se mettre en condition. Il y a beaucoup de recherches sur ce "crime de masse" et tout à été créé de A à Z
    Sinon sur cet "attentat" allemand il est evident que c’est en lien avec les elections pour nuire a l’AFD


  • Regardez le bien et craignez le !
    C’est le nouveau méchant !

    MDR...c’est vrai qu’il a la tête de l emploi lol ...mettez sa photo dans un décor 3e Reich ça matche comme disent les "experts"(pas ceux du cas Dupont ligonnes ahahah)


  • "Joseph Schuster, le président de la communauté juive allemande, [qui] a jugé “scandaleux” que la police n’ait prévu aucune protection le jour de Yom Kippour devant cette synagogue".

    On aurait bien mis tsahal, mais eux, à part tirer sur des vieillards ou des gosses..... Que ce soit en Allemagne ou en France, "ces gens là" prennent la police ou l’armée pour un service de gardiennage privé (payé avec nos impôts, bien sûr). C’est juste dans le but d’humilier l’état, car tout le monde a compris qu’avec la qualité du recrutement actuel, ce ne sont pas des troufions au QI de bulot et sous shit (sushi s’il s’agit d’un membre des "farces" de l’ordre d’origine japonaise) que des attentats sérieusement préparés vont foirer. Le véritable message, c’est : "rampez, demandez pardon, cirez nous les pompes"......


  • Angela n’est pas allemande , mais d’origine juive polonaise ...
    Ceci explique cela .

     

    • ….par sa mère .Son père était semble t il un polonais d’origine allemande ; L’histoire de cette famille au cours du XXème siècle est tout sauf banale et commune . se convertir à la religion de LUTHER… traverser le nazisme en étant juif polonais….S’installer en RDA comme pasteur puis évèque ….Traverser la période communiste avec les honneurs, et pouvoir faire suivre à sa progéniture des études supérieures, ce qui suppose d’etre dans les soutiens du régime….Et Angela qui dès la fin du régime entame une carrière politique .Compliqué de traverser tout ça sans faire de faute et en conservant sa santé !


  • le mec en a peut etre eu marre d’etre payé 400 euros par mois pendant que son pays file des millions a des millionaires... ?


  • En désaccord avec votre article quand vous écrivez : "...Comprendre que les tueries américaines sont le fait de malades mentaux isolés et que les tueries européennes sont le fait de personnalités fragiles plus ou moins manipulées, c’est-à-dire avec une arrière-pensée politique. Le crime de masse américain n’est pas exploitable, le nôtre l’est..." Les crimes de masse aux USA sont le faits pour la plupart d’anciens militaires, passés par une programmation MK Ultra activée quand nécessaire. Ceux qui sont passés par la psychiatrie sont d’autant plus facilement manipulables car nombre de psychiatres aux USA travaillent sur les programmes MK Ultra. Le Prozac serait aussi une des composantes de "leur préparation". Enfin, le crime de masse aux USA est exploité à chaque occasion. Souvent ils ont lieu avant toute réunion du Congrès pour statuer sur l’article 1 de la constitution qui autorise la détention d’arme. Le but de l’état profond qui initie ces crimes de masse (car à 95% ils sont initiés) est de désarmer le peuple américain afain d’étouffer toute résitance lors de la mise en place de la phase finale de leur Nouvel Ordre Mondial dictatorial et de leur gouvernement mondial. Enfin, le fait que Merkel soit allemande a peu d’ incidence dans ses choix. Elle est agent mondialiste de l’état profond américain, neocons et plus américaine qu’allemande, et de surcroit d’origine juive. Son mari donne des cours au Pentagone. Sans enfant, elle est comme Trudeau, May, Macron, ils sont des représentants mis en place par le gouvernement secret américain, façonnés à l’image des politiques eugénistes du gouvernement secret américain pour gouverner l’europe et soutenir l’organisation dictatoriale politique de l’UE afin de préparer la mise en place du NOM.


  • Toutes les vérité a paraissent.les mensonge d’état se dévoile, leur comportement vis à vis de nous les peuples se voit, ils nous crache dessus. Un jour c’est vert l’autre c’est noir. Regardé bien on nous prend pour des fanatiques nous musulmans. Alors que c’est l’inverse.leuphrate par exemple. Une montagne d’or va apparaître. Vous me croyez pas. Allez vérifier par vous même le nombre de pays protègent se coin de Syrie. Ils nous enfume grave. J’espère que vous avez bien profiter de votre frigo, bon restaurant etc....Car nous allons rentré dans les heures bien plus sombre que 14^18 et 39/45.le véritable ennemi n’est pas l’islam non politique. Se sont tous ceux qui se disent et croie être au dessus de nous tous humanité.homme femme enfant. ...Si personne ne se dit au dessus de l’autre, il y aurait aucun souci. Le rêve de puissance absolu. Ne peut pas être donné à une créature. Seul dieu à tout le savoir et pouvoir sur nous. Nous nous devons juste nous respecter et savoir écouté son voisin avec du coeur.


Commentaires suivants