Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marlène Schiappa va animer un Grand débat national chez Cyril Hanouna

 

 

La secrétaire d’État à l’Égalité entre les races masculine et féminine (on croyait qu’il n’y avait plus de races !) se place « en dehors des codes » selon ses propres termes pour animer une spéciale Grand débat national chez Cyril Hanouna sur C8 le 25 janvier 2019, dans l’émission hebdomadaire Balance ton post !.

 

Tout de suite, la classe politique vertueuse (qui se précipite dans des émissions de télé qui ne valent pas mieux que BTP !) a réagi avec toute la pudeur qu’on lui connaît, sauf quand elle entube en douce les électeurs en défendant à l’Assemblée les intérêts des puissances économiques dont elles sont les véritables représentantes.

 

 

Dans un communiqué, la chaîne de Bolloré annonce un vrai débat avec de vrais morceaux de Français dedans, ce qu’on n’a effectivement pas l’habitude de voir dans une télé réservée, on le sait, aux membres des trois réseaux dominants : sioniste, franc-mac et LGBT. Hors de ces trois-là, point de salut, point de visibilité ! Et là, soudain, un torrent de real people, comme ils disent : « Des retraités, infirmiers, demandeurs d’emploi, commerçants, enseignants, agriculteurs ! ». Du jamais vu à la TV privatisée par les Frères homo-sionistes !

Cependant, la chaîne hanounesque précise qu’il ne s’agira pas d’un « débat politique » mais d’un « échange citoyen avec des propositions concrètes ». On peut rêver.

« Marlène Schiappa aura le rôle de messager, elle ne vient pas pour débattre, mais pour formaliser les propositions. Avec elle, il y aura forcément un suivi au gouvernement ! »

C’est sûr que la reine des propositions sociétales débiles destinées à détourner le regard des Français des choses sérieuses (Marrakech, Aix-La-Chapelle) vers les contre-feux (Grand débat, sexualité) va bien éteindre l’incendie en cours, ou du moins essayer.

Naturellement, devant le feu des critiques qui se résument à l’abaissement – encore possible ? – du politique, la Marlène a répliqué avec un kilotonne de démagogie sur BFM TV :

« Je trouve ça assez incroyable : le fait de mettre de côté une partie de la population du débat public, de leur dire “vous n’êtes pas assez bien pour participer au débat public”, c’est une des raisons qui nous ont amenés à avoir les Gilets jaunes.
Je crois que c’est au contraire une bonne initiative que d’aller s’adresser à 700 000 personnes qui regardent l’émission de Cyril Hanouna et qui peut-être n’auraient pas su comment participer au grand débat national. »

La démocratie, elle est utile quand il s’agit d’enfumer des électeurs jugés trop cons ! Et chez qui on va tenter d’enfumer ces ânes ? Chez Hanouna ! Quel aveu... Le problème, et Marlène semble l’ignorer à l’image des Occupants de l’Élysée et de Matignon, c’est que le niveau de conscience a grandi d’un coup, comme un ado qui prend 10 cm en un été. Une poussée de croissance inattendue pour les oligarques ! On ne peut plus parler au peuple de France aujourd’hui comme on lui parlait encore en octobre 2018. Depuis, il y a eu le 17 Novembre (qui sera férié un jour) et les 10 Actes des apôtres en jaune. Mentir est devenu plus compliqué.

Courageusement, Marlène a continué à répondre aux critiques (et là on est gentil) qui fusent sur les RS (réseaux sociaux) :

« Twitter s’indigne et s’enflamme extrêmement facilement, c’est une sorte de réflexe de Pavlov, dès lors qu’on sort des codes de la politique traditionnelle. J’ai l’habitude, c’était la même chose quand j’ai joué Les monologues du vagin ou quand j’ai délocalisé mon cabinet à Trappes. Il y a un a priori d’indignation, et puis finalement on réalise que faire de la politique en dehors des codes, c’est aussi une manière de ramener des gens vers le débat public. »

Les vanneurs de mauvais goût sursauteront quand ils apprendront qu’un des rares soutiens de Marlène vient du camp LReM en la personne de Fiona Lazaar :

 

 

Marlène, qui ne fera pas long feu dans la politique, pourra se reconvertir en chroniqueuse télé chez Hanouna à la manière d’une Bachelot, ce qui correspond à son véritable niveau de sérieux. Les faits ne mentent pas !

Quant aux Français qui vont mordre au double hameçon hanouna-schiappesque, tant pis pour eux : les ingénieries sociales sont faites par des salauds pour des cons. Cependant, depuis la révolte des Gilets jaunes, et même un peu avant, on peut constater une chose : les ingénieries qui nous viennent du pouvoir sont de plus en plus médiocres, de plus en plus lisibles et donc de moins en moins efficaces. C’est bon signe !

Les femmes, le sexe et la politique,
à lire sur Kontre Kulture

 

Schiappa ou le niveau zéro du politique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En même temps, je vois mal Marléne Schiappa à l’Heure de vérité ...finalement, elle a toute sa place chez Hanouna..

     

  • MACRONIE = IDIOCRATIE (le film Idiocraty bien connu)

    Je ne supporte pas sa voix ni son élocution (biens moquées par Greg Tabibian), mais ce sont surtout ses raisonnements qui heurtent à chaque fois toutes capacités cognitives. C’est extraordinaire comme on a l’impression de régresser quand on l’écoute. Il faut descendre à un niveau tellement si bas que cela devient une punition, une expiation sur Terre. C’est à croire vraiment qu’ils cherchent à ce que les gilets jaunes se fichent de leur gueule ! On va bien rigoler je pense. Imaginez un seul instant cette pauvre fille argumenter face à Étienne Chouard ou Francis Cousin ?

     

  • Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer.
    (Beaumarchais, Le Barbier de Seville)


  • Là au moins elle sera au niveau, et sans effort aucun . Il y aura bien une bonne âme pour se sacrifier , en suivant le show , pour nous faire un compte rendu .
    Après elle fait " c’est mon choix " , le rdv des dégénérés ? Ils votent aussi .

     

    • L’assistance va être triée sur le volet et FOUILLEE à l’entrée du plateau, et puis on veut éviter par exemple qu’un exhibitionniste lui demande une de ces gâteries dont la grosse se dit experte .


    • @ Popaul,

      Votre pseudo est amusant comme s’il en était de se présenter au « sacrifice » évoqué : cependant, pour l’expertise, ce sont les Hot d’Or qui donnent leur aval.
      Ne voyez, dans cette chaude expression dorée, aucun sexisme comme précédemment clamé par un motodidacte car, pour ma part, je ne suis pas en permanence en train de sucer aux confins de l’Est méditerranéen, au pied du mur ou sur d’autres plateaux occupés par la chienlit du monde.
      Il en va de la congruence...


  • Ces deux là , vont faire la paire gagnante du ridicule et manque de bol , il ne tue pas !

     

    • " Le studio sera protégé par deux escadrons de gendarmerie mobile (220 militaires) pour éviter l’intrusion d’éléments indésirables, et peut-être même le RAPT de l’invitée, qui pourrait servir de monnaie d’échange aux revendication des GJ . Une fois kidnappée les plus radicalisés projetteraient même de lui couper un téton - pour commencer - si le gouvernement essayait de jouer la montre " .


  • J’ai de la peine par anticipation, pour les pauvres gens qui vont mordre à l’hameçon, et ridiculiser le petit peuple dont ils sont issus .
    Le Malin a plus d’un tour dans son sac ... il rendra l’âme, mais avant, que de dégâts !


  • Comment ils osent appeller leurs opposants, déjà ?...ah oui, des POPULISTES...


  • Elle est extraordinaire Schiappa. Quand on l’écoute bien attentivement on comprend qu’elle n’est pas très fut fut. Elle dit entre autre que sa présence chez Hanouka c’est de la communication pour les débiles qui regardent cette émission. Je me régale à l’écouter. Elle balance sur son gouvernement inconsciemment, comme une petite fille innocente.

     

  • Balance ton poste par la fenetre ou sur la tronche de Schiappa !


  • Dommage que je n’ai plus de TV, ça aurait été une bonne occasion de la jeter par la fenêtre.



  • “ il y aura forcément un suivi au gouvernement ! ”



    Un suivi dans quel sens ?! Celui du Peuple ? Enfin ?!

    Déjà bien beau que Schiappa & Hanouna nous donnent la parole, à nous pauvres goys, illettrés, sans-dents, alcooliques, fainéants, cyniques, réfractaires...


  • L’agent du gouvernement du spectacle Marlène Schiappa va animer un grand soliloque national avec l’agent spectaculaire gouvernemental Cyril Hanouna.

    C’est toujours bon à prendre (d’apprendre), l’heure est à la prise de conscience, mettre deux larbins-abrutis à faire de la propagande va faire monter la jaunisse.


  • Hanouna signifie crottes de nez en arabe (ça lui va bien), et la Schiappa, qui a tout d’une poupée gonflable surtout lorsqu’elle ouvre la bouche, n’a de Marlène que le nom, c’est même l’antithèse de la sublime Marlène Dietrich.

    Belle époque que la nôtre où de tels énergumènes s’autoproclament animateurs d’un débat national concernant l’avenir de 60 millions de Français... Une humiliation de plus pour le mouvement des gilets jaunes.

     

  • Et Koh lanta pour la présidentielle de 2022.
    Macron réélu


  • #2130111
    le 23/01/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Marlène Schiappa va animer un Grand débat national chez Cyril (...)

    Je comprends mieux pourquoi "Les Guignols de l’Info" ont disparu. Quand on est dépassé de très loin par leurs modèles de chair et d’os, il ne reste plus qu’à remballer paillettes et claquettes.

     

  • télévicion : petit théâtre des communicants communautaires.


  • Une ado pré pubère et un bouffon.
    Et bien elle est belle la politique ’’ française’’, c’est sur qu’avec ça les choses vont évoluer...
    Quant en plus on traduit leur noms dans leur langues respectives.
    Hanouna en Arabe = crotte de nez.
    schiappa = cancre.
    Ha !! ha !! ha !!


  • Schiappa c’est la Dalida version leaderprice,
    elle fume pas, bois pas, chante pas mais qu’est ce qu’elle p**pe !


  • Bon, assez rigolé, hanouna c’est plus tendre que morve,
    mais à une lettre près... ha !! ha !! ha !!


  • Si elle n’a rien à faire de son temps de Ministre payé par le contribuable, elle est priée de démissionner et d’aller à la TV-poubelle, comme Roselyne.


  • #2130122

    Cool,après le mur des cons,le bal des gogoles.
    C’matin elkabach le juge faisait peur a ranouna comme jadis les FM de son genre ont fait a coluche,il insisté bien sur le fait que ce dernier n’essayez pas de se substituer a la ripoublique,assez jouissif a voir la gueule d’enfariné du capo chef de c8,j’pense qu’il avait compris et que son falzar est devenue couleur marron.


  • C’est normal que schiappa aime Hanouna.Ils ont tous les 2 la même vulgarité.Ceci dit on peut noter qu’elle s’exprime très bien sans faire de fautes.Elle s’exprime bien,elle a les idées claires.Et elle a raison.

    Elle veut s’adresser à tout le monde,ne pas avoir de mépris de classe.Effectivement ce gouvernement macron est tout à fait du niveau de cyril Hanouna.Elle fait comme si elle allait s’abaisser au niveau de Hanouna.Mais elle est du même niveau.Sa place est dans cette émission.Chroniqueuse plus tard comme vous le dites.Sauf que ce n’est pas schiappa qui est du niveau de cette émission c’est tout ce gouvernement.Ils ont tous leur place chez Hanouna.Ainsi que la plupart des politiques d’aujourd’hui.

    De ce fait je ne suis pas d’accord.Elle a pleinement sa place dans la politique d’aujourd’hui,ainsi que Hanouna d’ailleurs il pourrait devenir premier ministre,et elle fera une longue carrière.Tout ce que souhaite l’oligarchie elle le fait donc aucune raison de la demissionner.


  • "Va animer", c’est un peu exagérer, disons qu’elle va agiter les dessous de table..
    "Les filles bien n’avalent pas", mademoiselle Minelli.


  • Le grand débat va donc être animé par des macronistes, les gilets jaunes soumis à ces règles iront tenter de faire passer un message ....la blague


  • Encore un BHL bis.


  • Hannouna va questionner la ministre sur la multiplication des bavures policières et le système ultra répressif instauré par Castaner qui tabasse,éborgne et mutile des français(e)s de tout age sans aucune raison ?


  • #2130159

    Bonjour . 700 000 personne regardent l’émission de Cyril Hanouna , je suis content de savoir combien la France compte d’intellectuel(les) au cerveau hyper développé . Heureusement il y a d’autres chaînes de TV pour les idiots comme moi .

     

  • Étrangement je n’y vois pas la grandeur de l’âme de France....


  • Je vois que la télé ne sort pas du marigot, elle est engluée dans la connerie pour nous présenter un tel spectacle, et pas des moindres, Hanouna Schiappa, voila une belle affiche .Et tout ça avec notre pognon .Comment est-ce possible ? qu’est-ce que les Français ont fait pour mériter cela ? Qui peut écouter ce genre d’émission ? et pour débattre de quoi ?
    Je n’aurai qu’une seule question : quand est-ce que tout cela va finir ?


  • Ils vont faire un ping-pong avec un neurone ?
    La question du grand débat étant : est-ce qu’Hanouna va essayer de lui glisser un plat de nouilles dans le slip ?

     

  • C’est un signe des temps. L’avenir se jouerait dans ce temple de la vulgarité parce que 700 000 fans d’Hanouna le valent bien ? Combien d’élus, de bobos, de décideurs dans ce troupeau ? Il n’est pas jaune mais plutôt arc en ciel...
    La Schiappa a un côté mammifère femelle bo(no)bo qui donne un certain relief à la fonction ministérielle. Comme la Bachelot en son temps. Il parait qu’on cherche une chroniqueuse (...) chez la paire de charlatans Cymes et Nagui.
    Bye Marlène


  • #2130206
    le 23/01/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Marlène Schiappa va animer un Grand débat national chez Cyril (...)

    Le problème de Marlène Schiappa, c’est qu’il est difficile de la prendre au sérieux.

    Cette pouffe n’a aucune légitimité.

     

    • Ca va être un grand moment pour les Gilets Jaunes, tout le monde attendait cela avec impatience, c’est dans tous les cahier de doléances... Schiappa qui va défendre le RIC et expliquer en quoi c’est intéressant pour retrouver un peu de démocratie. Ensuite ils vont distribuer des Schiappa Chups.


  • C’est bien.
    Il faut quand même que ceux qui ne sont préoccupés que par ce qui se passe en dessous de la ceinture aient un espace de sexpression.


  • Boycott de l’émission, il va sans dire !!


  • #2130226

    C’est l’histoire d’une cagole qui...
    intellectuellement est totalement à sa place chez le squatteur de temps de cerveau disponible.


  • En tout cas, pour le coup, là, Mme Schiappa est à sa place, vu l’inanité des commentaires qu’elle débite - sans jeu de mots - à la minute.


  • Chez Hanouna, là au moins elle sera dans une mission réellement à son niveau...

    PS : sa laideur intérieure se voit réellement à l’extérieur, chez celle-là...


  • Donc on a la ministre du sociétal qui nous dit que les hommes sont trop payés qui vient s’occuper du social, avec en vecteur une emission de divertissement où on débat sur la coiffure de rihanna d’habitude. Et il faudrait approuver ?
    Je comprends pourquoi c’est Hanouna vu qu’il a defendu les GJ.mais bon.


  • C’est un concours à qui est le plus répugnant ? La grosse est féministe, elle en dit quoi elle, des femmes tuées et éborgnées par les mâles crs ? En marge, tenez-vous bien, de manifs* contre (ou pour ?) les violences faites aux femmes ?! D’anti-"féminicides" hein.

    * destinées à parasiter le mouvement et à empêcher tout autre rassemblement, et ensuite après l’effroyable bilan, rien de la part d’aucune de ces braves bourges, pas la moindre déclaration


  • A les en croire, soit on fait partie des élus-initiés et on est convié au grand débat, soit on est téléspectateur de Hanouna... Quelqu’un peut me dire où se trouve le smiley qui pleure à chaudes larmes... ?


  • Et personne ne parle de l’Emission politique sur France 2 demain soir transformée en Grand débat (grande noyade). Avec 2 gilets jaunes faire-valoir et la présence de Madame Hidalgo, de Laurent Berger (qui méprise les gilets jaunes), de Frédéric Lenoir (qui avait sous-entendu que les gilets jaunes étaient une foule haineuse dans une précédente émission).
    Le tout chapeauté par Madame Glucksmann...
    Alors le débat sur Hanouna c’est un peu l’histoire de L’Idiot qui regarde le doigt qui montre la Lune


  • Dans ma langue maternelle (l’italien) "Schiappa" signifie personne de très faible capacité

     

    • moi qui suit italien Schiappa veut dire Cancre, tout un programme et avec Hanouna on va battre des records de médiocrité, des QI d’huitres....mais je reconnais que c’est pas gentil pour les huitres....Boycot total de cette merdasse...


    • L’audimat de H’nouna, se compte en millions si je ne me trompe pas...quelle conclusion en tirer ? Bah que Schiappa a bien cernée le niveau d’une bonne partie du peuple français...et il est même possible que sa prestation augmente l’audimat...affaire à suivre :)


  • Rien ne sert de s’offusquer, d’invectiver, le boycott est la solution la plus efficace. Il nous suffit de ne plus regarder leurs émissions, de ne plus lire leurs journaux de ne plus écouter leurs radios, de ne plus voter pour eux, et ils périront dans l’indifférence générale. L’ essentiel est ailleurs... sur le net, dans les livres. Faire les bons choix doit être un acte réfléchi. Commençons à combattre la paresse intellectuelle qui permet la prolifération de tous ces parasites !

     

  • S’il y a Rocco et Manu (Ferrara) pour l’animer, j’irai dans un supermarché pour voir ça... Deux fois ne seront pas coutume : et la télé et de rester planté au supermarché.


  • La péronnelle va faire un tabac car elle sera au niveau de la sottise du public .

     

  • Je vois déjà la mascarade venir de loin, ils vont prendre des français triés sur le volet, briefés avant l’émission et soudayés afin d’être sûr que les vrais problèmes ne soient pas abordés. Ils font le coup à toutes les présidentielles. Ce débat est une perte de temps et d’énergie, mais messieurs-dames les sinistres, vous êtes grillés, la révolution est en marche et vous pouvez rien y faire. Sur ceux à Samedi ! enfin dans votre cas je devrai dire : à bientôt sous l’échafaud ! *crouic*

     

  • Elle est tout à fait à sa place, on aimerait juste qu’elle y reste...


  • En fait, c’est plutôt raccord, la médiocrité encense la médiocrité. Il fut un temps pas si éloigné toute la "classe" politique se faisait psychanalyser chez Drucker pour faire sympa auprès des prisonniers de la caverne démocratie, aujourd’hui c’est l’autre tellement insupportable qu’on ne peut le nommer. Quel fruit peut-on attendre d’un figuier stérile ?


  • Ou quand la grasse rencontre le raffinement...


  • Depuis quand est-elle ministre ???


  • Ils disent c’est du sexisme de la critiquer ! Ce qui est du sexisme pour le coup c’est de laisser cette femme sex-primer au detriment d’autres qui elles sont vraiment intelligentes.
    Elle vraiment bête. Une vrai honte pour la France cette femme, elle me dégoute. Désolé de la violence de mes mots (maux aussi), mais c’est elle la vrai violence.


  • Marlene Schiappa c’est le « Chalghoumi » du Féminisme, c’est le ver dans le fruit.


  • Appel à tous les GJ , ne pas se rendre dans cette émission de divertissement !
    Les faux qui participeront seront reniés !
    Passez le message sur tous les réseaux !
    On continu nos revendications ! ON LÂCHERA RIEN !
    On laisse tomber les rond points , on bloque les endroits stratégiques , on disparait et revient ailleurs , actions nocturnes , ect ... on leur pourris la vie comme ils pourrissent la notre !


  • Et Macron va rencontrer Ruquier... Elle est pas belle la salade ?


  • Voilà le genre d’insultes que les parasites du système aiment envoyer aux français !
    " Ont fait des émissions de merde avec VOTRE argent et NOS politicards viennent s’y rouler sans vergogne " !!


  • Plutôt que d’autoriser les femmes dans l’armée, on devrait interdire les hommes.
    Paradis sur terre garanti.


  • Soirée spéciale "Hannounounne"...


  • Débat national manipulé, débat national ramené à sa vrai valeur d’inutilité puisque l’on ne parlera que de sujets autorisés et non des vraies préoccupations revendiquées. Le fait qu’il se retrouve comme sujet de fond dans une émission de merde animée par un débile profond accompagné d’une personne complètement hystérique et de surcroît débile et malveillante, ne va pas arranger la polémique qui l’entoure. Encore une occasion de se ridiculiser et d’exprimer toute la médiocrité qui l’habite (je parle là de la schiappa). Jusqu’où un gouvernement représentatif du peuple va t’il accepter de se fourvoyer avec une personne, et bien dautres, de cet accabit ? Nous sommes en droit éxiger des politiques de faire preuve d’un peu de savoir vivre au lieu de nous affligée de gens vulgaires. Émission de merde,fait par des gens de merde pour des gens de merde. En tout cas,moi je ne la regarderai pas, tout comme je n’en ai jamais regardé une de ce guignol répugnant.


  • Bonjour à tous, je voudrais dire que les gens qui s’inscrivent à l’émission d’Hanouna, puisque je connais des gens qui ont été dans le public, ( c’était vraiment au tout début, mais vraiment les débuts des débuts de cette émission sur direct 8) doivent s’inscrire et donnent toutes leurs coordonnées adresses, noms etc. donc, je pense que à mon avis, je ne serais pas étonnée si pourquoi pas, ils trient les gens bien avant, afin que cette émission soit la plus édulcorée au possible ! En plus là, la Schiappa aura les noms !


  • Jusqu’à quels niveaux de corruption, de cupidité, d’imbécilité, de vulgarité, de mépris, de médiocrité le personnel politique va-t-il monter ?
    Si l’immense Charles De Gaulle revenait aujourd’hui aux affaires, lui, le grand et honnête homme désintéressé dévoué corps et âme à son pays, pétri de nobles valeurs militaires et nationalistes, sa 1ère décision serait probablement de passer par les armes toute la classe politique française pour haute trahison du pays, après passage devant le tribunal militaire qu’il mettrait en place dans un souci d’intégrité.
    Je pense qu’il serait impitoyable, ne pouvant pardonner les 50 ans de corruption généralisée qui ont suivis sont règne, lui le dernier vrai dirigeant de notre pays
    Un peu ce qui s’est passé à la libération de la France en 1944 finalement.

     

  • Si elle avait de vrais amis, il lui dirait de se taire et de continuer à écrire !

    J’espère qu’elle mettra une jupe ras la M. pour donner de l’intérêt à son passage...
    Elle est vraiment incroyable, j’aimerais que des gens qui la connaissent dans le privé ou l’ont côtoyée depuis les 20 dernières années puissent témoigner à son sujet :
    Qui est-elle ?
    D’où vient elle ?
    Quelle est sa formation intellectuelle ?
    A-t elle des compétences qui justifieraient l’écriture de ses essais pornographiques ? ( sado, scato uro et autre)
    Qui a partagé sa vie et s’en est- il remis ?
    Est-elle consciente de la stupidité crasse qu’elle renvoie ? malgré elle ?volontairement ? C’est une mission ?
    Cette personne est vraiment très étrange et déconcertante..
    Comment se fait-il qu’elle soit ministre ?
    Se rend -t- elle compte qu’à défaut de promouvoir une égalité que personne de bon sens ne réclame, elle nous donne honte d’être des femmes..
    Heureusement que Gérard Larcher la reprend dans son délire fumeux, sinon je penserais qu’ils sont tous zinzin...

     

    • Rien à caguer de ses origines de la schiappa.....ni de son futur....le présent est là et bien là. ..Il me vient à l’esprit une phrase célèbre qui définit le con, conne en l’occurrence. " le con est celui qui est capable de tout faire, de tout dire." Que l’on ne me parle pas de sexisme pour nos réactions car la définition pourrait s’appliquer à bien d’autres ministres et hommes politiques de notre pays. À force de vouloir trop en faire pour ses maîtres et surtout ses intérêts, on finit par oublier qui on est vraiment et on s’enfonce dans le ridicule, l’imbicilité et l’abrutissement. Et là avec l’idiot de service Hanouna, les 2 font vraiment la paire. Vas sur C8 tu y seras à ta place... Triste France. Pourquoi tant de haine pour un pays que beaucoup d’étrangers nous envie.


    • Les frangins d’la truelle en ont pleins leurs placards de ce genre de bouse...une de perdue...


    • Je vais repondre à vos interrogations.
      J’ai le même espoir que vous concernant sa tenue vestimentaire.Au passage je trouve déplacé de la part de egalité et réconciliation la photo qu’ils ont choisi pour illustrer l’article.Elle m’a fait penser à certaines dames plus respectables et utiles qu’elle.Veste rouge,rouge à lèvre puissant,sourire déformé par la corruption et d’autres choses.C’est faire preuve de peu de courtoisie envers ces dames que de choisir telle photo.

      Elle n’est pas incroyable il y a de plus en plus de femmes comme elle.
      Votre appel ressemble à un appel à la délation.Pourquoi un politique devrait subir le témoignage de toutes les personnes qui l’ont cotoyé.Chirac a t’il subi cela.Il a troussé beaucoup de femmes qui le craignaient l’admiraient ou souhaitaient avoir une promotion.Aucune n’a témoigné.Pourquoi Schiappa devrait subir le témoignage de tous ces amants.Pas de violence faites aux femmes svp.
      Concernant qui elle est il suffit de regarder wikipedia 2 mn.
      Ses parents etaient des trotskiste lambertiste.Elle s’est rebellée contre ses parents et a souhaité entrer dans la gendarmerie.Elle a renoncé au dernier moment ce qui est dommage.Elle pourrait aujourd’hui jouer du LBD40 sur les gilets jaunes.Elle a ensuite un peu travaillé,on ne sait pas dans quoi,beaucoup d’étudiantes modernes utilisent différents moyens occasionnels pour financer leurs etudes,et sa famille a de l’argent puisque sa mère,qui a quitté son père,etait proviseure et son père historien donc ils l’ont probablement aidé un certain temps.Elle a fait des etudes en cours du soir,ce qui est respectable,et obtenu une licence en communication.Elle s’exprime d’ailleurs bien.
      Elle a ensuite crée le blog "maman travaille".Qui a visiblement connu le succès et contribué à la faire connaitre ainsi que d’autres blogs.Elle a écrit plusieurs livres et essais.Et parmis eux plusieurs livres pornographiques.Je ne savais pas qu’il était question de sado,scato dans ses livres comme vous le rapportez.Adjointe au maire du mans elle a sauté dans le train en marche en esperant un ministère qu’elle a logiquement obtenu car elle correspond parfaitement à la mentalité du gouvernement macron.

      Sa pensée est structurée et se marie avec celle de l’oligarchie financière pour castrer les hommes blancs.Elle n’est pas moins légitime à être ministre que les ministres actuels ils sont du même niveau.Elle est simplement plus naturelle et vulgaire.


  • La solution ? Ne pas regarder cette daube !


  • Cette femme représente à elle seule tout ce que je déteste le plus au monde.
    la manipulation,le mensonge,les faux semblants.
    je n’ai jamais autant détesté quelqu’un.


  • Hanouna et shiappa sont copains comme cochon.

    Schiappa nous parle de mépris de classe ... quelle blague ... qu’elle retire ses mômes du privé pour les placer dans le public.


  • Y’a pas que la Marlène !
    N’oubliez pas qu’il y aura surtout des gilets jaunes !
    J’espère qu’ils profiteront de l’occasion pour révéler toute l’escroquerie du système.

     

    • Ils révèleront des clous !! Ils vont être triés comme des génisses qui vont à l’abattoire. Ces émissions pratiquent un faux direct,
      l’emission est Toujours en très léger différé ( comme les oscars) !! Au cas où...
      questions préparées à l’avance ! Rien sur la dette de la France et sur les banques qui nous ont tondus !
      honte à ces gilets jaunes qui Vont se prêter à cette mascarade !
      une revolution qui va finir chez un bonimenteur ! Ils ne nous prennent absolument pas au sérieux !


    • Moi, j’attends de voir...
      Après tout, des gilets jaunes avec des couilles et un cerveau, ça existe, donc, pourquoi pas espérer ?


  • elle doit faire un débat sur le plaisir avec les femmes ronde, je pense qu’elle sera plus douée sur sujet....


  • Une débile intervenant chez un crétin.
    La France, c’est Idiocracy mais en mieux.

     

    • " meeeeeu, tu parle comme une tarlouze" ;-)

      ( l’ayant vu en anglais, la traduction est de moi)

      Très bon film, très drôle, a voir absolument. On comprend pourquoi la sortie du film fut cahoteuse, les grandes firme n’ont pas apprécié... mdr.


  • C’est parfait, cela démontre où se situe le niveau de la politique française aujourd’hui. Extrême mauvaise foi et démagogie pathétique de la part de cette Schiappa qui ose parler de ramener de la démocratie et feindre de fustiger le mépris de classe pendant que son collègue de l’Intérieur songe à interdire les manifestations et que son boss s’assure un cordon de sécurité dès qu’il se déplace quelque part pour empêcher toute venue de gilet jaune sous peine d’amende. Bouffonne.

    En France, nous sommes piégés par les mots. On désigne ces personnes comme des "élites". Or ce terme fait référence à une forme d’excellence : élite intellectuelle, élite morale, élite politique, etc. Il est clair pour tout le monde que l’équipe gouvernementale ne s’approche ni de près ni de loin de ces caractéristiques. Pour eux, une "élite" se jauge en fonction du portefeuille et de l’exposition médiatique... Ce qu’il ne comprennent pas, car dans leur logiciel ce n’est pas possible, c’est qu’il y a des boulangers, gardiens, électriciens, etc, etc, qui sont infiniment plus intelligents et cultivés qu’eux. Car la course à l’échalote, ce n’est pas forcément le rêve de tout le monde...

    Alors, les "zélites", voyez-vous, c’est ce réel qui est en train de vous rattraper, et il n’en finira pas de vous rattraper. Vous avez déjà perdu, le reste n’est qu’une question de temps.


  • Cette intervention de la ministre, comme les shows de Macron devant les maires devront être réintégrés dans les comptes de campagne de LREM. A partir de 6 mois avant une élection, il y a un devoir de réserve pour les élus.
    Qu’on se rappelle combien avait coûté à l’UMP le meeting de Sarkozy à Toulon en 2012...
    C’est sans doute pour ça que l’Elysée a changé de formule concernant la promotion macronienne en région. Plus de caméras !


  • shiappa et hanouna ? a tous les deux ils sont QI de 80

    mais ils prennent vraiment les francais pour des chèvres et des débiles mentaux.
    on voit le niveau du débat

    perso je ne me sens pas concerné


  • Ce grand débat télé animé par Schiappa et Hanouna promet d’etre d’un niveau très haut dans l’abrutissement des masses !


  • Anouna et Schiappa. A ne pas manquer ! Mauvais goût et ignorance crasse ! Hahaha ! J’attends le tome II de l’abécédaire De la bêtise ambiante !


  • ça vous rappelle pas la récupération de la marche des beurs en 1983 pour la transformer en sos racisme et créer la discorde entre français et immigrés.A l’époque on parlait de Dray,Bhl,Marek Halter,Jack Lang…..L’avant garde de la république


  • - Schiappa Chups chez Cyril R’nouna putain je me sens super concerné, vivement le débat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il serait dur, de nous dire plus ouvertement
    ON VOUS PREND POUR DES CONS !!!


Commentaires suivants