Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une députée LREM en roue libre sur la PMA : "Un enfant n’est pas un médicament"

Critiquant « l’argument » de l’« envie » d’enfant de ces femmes, Agnès Thill a fait valoir qu’« un enfant n’est pas un médicament, c’est un être humain ». Ces femmes « souffrent. J’entends bien qu’elles souffrent, mais alors qu’est ce qu’on fait ; si un drogué souffre, on lui donne de la drogue ? Est-ce que je lui donne un enfant parce qu’elle souffre ? », a-t-elle déclaré.

 

Des paroles « insupportables et méprisantes » à l’égard « des mamans et des enfants comparés à des médicaments », a réagi Benjamin Griveaux, le porte-parole du gouvernement, ce mardi. « Ces mots blessent des familles et viennent nourrir tous les préjugés ignobles que je continuerai à combattre inlassablement. Effectivement, ça suffit », a-t-il annoncé dans un tweet.

[...]

Mise en garde à plusieurs reprises par LREM après ses propos sur l’extension de la PMA, Agnès Thill s’est fait de nouveau rappeler à l’ordre la semaine dernière, estimant que « l’absence de genre dans le mot parent favoris(ait) l’éclosion d’écoles coraniques ».

[...]

De son côté, Agnès Thill, qui a appelé Gilles Le Gendre à ne pas « participer à cette entreprise tendant à taire, et stigmatiser, les voix discordantes » au sein du groupe.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2129848

    "si un drogué souffre, on lui donne de la drogue ?"

    C’est exactement la politique menée actuellement à l’égard des drogués en France par le système de santé, cette dame devrait s’informer.

     

    Répondre à ce message

  • #2129853

    Pour le Système de l’économie mondialiste tout est marchandise, tout se monnaie ... alors pourquoi pas l’être humain, pourquoi pas les enfants ?
    J’appelle chacun d’entre nous, depuis 50 ans, à prendre conscience de notre dépendance à l’argent . Observez comment chacun des actes de votre vie passe par l’argent ... et vous vous rendrez compte de votre niveau d’esclavage et de votre vulnérabilité .
    Chaque fois que vous voulez faire quelque chose, demandez vous d’abord si vous ne pouvez pas le faire sans argent, ou bien de façon plus économe.
    Cela aura deux impacts qui se rejoignent :
    1) Augmentera votre autonomie
    2) Réduira les bénéfices de ceux qui profitent de vous .

     

    Répondre à ce message

  • #2129857

    Bravo ! Peut-être sont-elle la fin de arnaque LREM.

     

    Répondre à ce message

  • #2129877

    Ce serait effectivement une bonne idée de lever le pied et de cesser de déconner à tout va, en faisant constamment assaut ’’d’intelligence’’ et de ’’tolérance infinie’’ à tout propos. Une tolérance d’ailleurs trop souvent à sens unique ; dont ne bénéficient pas ceux qui sont toujours désignés pour en assumer les conséquences, en commençant par leur pourrir la vie sous la contrainte, l’insulte, la mise en demeure puis, poussés à bout de patience et de ressources à force d’acharnement, ne plus leur laisser d’autre choix que d’aller se faire tuer ou estropier dans une manisfestation par un flashball ou une grenade...A bon entendeur, salut.

     

    Répondre à ce message

  • #2129886

    Donc Mme Thill dit qu’un enfant n’est pas un médicament et Grumeaux condamne ses propos comme si elle avait dit qu’un enfant est comme un médicament. Satan à l’oeuvre.

    Parler avec eux ne sert à rien car parler implique un échange basé sur le principe de recherche de vérité et d’exactitude, hors ce gouvernement inverse vérité et mensonge à un point de perversité ultime.

     

    Répondre à ce message

  • #2130033

    Ce Griveau restera décidément dans les anals de la raie publique macronienne.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, mais c’et peut-être aussi un numéro d’artistes à 2 histoire de créer du buzz pour saturer les medias ou faire diversion sur autre chose de plus grave !

      Les femmes qui ne peuvent pas se reproduirent sont éliminées par la Nature pour leurs tares ! Respectons-la !

      Enfin, vidons d’abord les orphelinats avant d’envisager des solutions dispendieuses dont les coûts sont mutualisés par les contribuables.

       
  • #2130045

    Mme Thill n’a rien dit d"’islamophobe". Elle veut simplement dire que les Français musulmans finiront par créer leurs propres écoles et n’accepteront JAMAIS des lois "humanophobes" ! L’islam est le dernier rempart contre la barbarie franc-maçonne, qui a fini par vaincre Rome et finira par vaincre Constantinople (en divisant les Ukrainiens des Russes, elle a déjà fait un bon chemin !) ... Demain, les écoles coraniques rassembleront les Chrétiens et les Musulmans véridiques, vu que les Israélites n’ont pas vocation universelle. Voilà son message et que Dieu l’aide dans son combat s’il est sincère ! L’immigration musulmane sert à quelque chose dans les pays chrétiens : retarder l’arrivée de l’Antéchrist ...

     

    Répondre à ce message

    • @awrassi : c’est un peu le souci... Les français musulmans devraient faire passer la nation avant la religion... Où étaient-ils quand des français manifestaient contre le mariage pour tous ? Que font-ils de leurs samedis quand des français sont sur les ronds-points ? Pourquoi vouloir créer des écoles coraniques plus en rapport avec leurs idées, quand ils pourraient les défendre comme des hommes ? Leur comportement, excusez-moi, me persuade au contraire qu’ils ne font rien pour retarder l’arrivée de l’Antéchrist...

       
  • #2130087

    Moi je souffre parce que je n’ai pas un million d’euros !

    Donc la sécu doit me donner 1 millions d’euros et vite.

    Cet argument marche car nous sommes dans un pays de Bisounours.

     

    Répondre à ce message

  • #2130225

    la république est tellement déchristianisée, qu’ elle n’ est plus française !
    griveaux est le porte-parole des gens qui n’ ont pas d’ enfants et qui voudraient expliquer aux autres ce qu’est d’ être parent......la souffrance, mon p’tit coco, c’ est pas avec le droit qu’on la soigne, mais avec la médecine !

     

    Répondre à ce message

  • "Un enfant n’est pas un médicament"

    Non mais à condition qu’il vienne de l’élite au sang bleu !

    Les autres peuvent crever, tout à fait. Projet McDonald’s. Les jeunes en raffolent, c cro bon ! :P

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents