Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Schiappa au summum de l’hypocrisie : "Ce qui choque Marine Le Pen, c’est la couleur de peau de ce jeune"

« À chaque fois que le président pose avec des personnes qui sont de couleur noire, Marine Le Pen s’offusque ». Marine Le Pen est « leader d’un grand parti raciste, d’extrême droite », a déclaré Marlène Schiappa, lundi 1er octobre sur RTL.

 

 

La secrétaire d’État en charge de l’Égalité femmes-hommes réagissait aux déclarations de la Présidente du Rassemblement national après la publication d’une photo d’Emmanuel Macron avec un jeune faisant un geste déplacé, à Saint-Martin.

 

 

« Ce qui la choque ce n’est pas que le Président pose à côté d’un jeune. Ce qui la choque c’est la couleur de peau de ce jeune, soyons très clair. À chaque fois que le Président pose avec des personnes qui sont de couleur noire, Marine Le Pen s’offusque », a ajouté la ministre au micro de la radio. « Les commentaires de Marine Le Pen n’ont absolument aucun intérêt. Qu’elle s’occupe de ce qui concerne son parti », a encore dit Marlène Schiappa.

Marine Le Pen a réagi sur Twitter en estimant que « la meilleure réponse aux abjectes accusations de racisme que diffusent les ministres pour justifier le comportement indigne de #Macron est le vote de nos compatriotes d’outre-mer, qui m’ont fait l’honneur de me placer en tête au premier tour des présidentielles ».

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

En lien, sur E&R :

Bienvenue en Macronie ! Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants