Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

On comprend, en écoutant l’abbé Rioult, pourquoi les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo. Pourtant, son analyse historique et lexicale est intéressante. Il revient sur la lutte des membres du Triangle rose...

 

Derrière le « progressisme », lire chez Kontre Kulture :

 

La religion LGBT, basée sur la haine de l’hétérosexualité,
voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2046423

    Très rafraîchissant d’entendre un représentant religieux s’exprimer sans détours...

     

    • #2046576
      le 21/09/2018 par jean d’Artois
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      Sauf que celui -ci ne fait pas partie de la doxa de la catholicité moderniste ( d’après vatican II ) , qui va totalement à contre courant de celle proférée durant deux millénaires , et totalement inféodée aux idéaux du N.O.M . ( Mgr Delassus avait fait l’inventaire de cette décadence avérée , produite par ses dirigeants corrompus - après Vatican II , ce n’était qu’une histoire de quelques décennies pour en arriver là ) .
      NB : pour se rendre compte de ce que j’énonce , assistez qu’une seule fois , à une Messe de la fraternité st pie x , ( elle est dite , à plusieurs endroits de chaque département français ) , écoutez le sermon , il ne persistera plus aucun doute quant à l’appréciation des différences
      fondamentales .


  • #2046424

    Le viol moins grave que la sodomie ??

    Aïe, toujours gênant d’entendre parler un abbé de sexualité..

     

  • #2046425
    le 21/09/2018 par Drago
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Les gays et lesbiennes ne sont pas stériles, pourtant ils ne peuvent chacun concevoir d’enfant entre-eux (ou elles).
    Pourquoi ?
    Parce qu’ils n’ont jamais de rapports SEXUELS !
    Ou alors il faudra redéfinir l’anatomie en nous attribuant dorénavant plusieurs "organes" sexuels.
    La langue, la bouche, l’anus... la main, les doigts, les sex toys.


  • #2046433
    le 21/09/2018 par Francis
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    ...Amen...


  • #2046455
    le 21/09/2018 par Mélomane Malin
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    moralité, où y’a d’la géhenne, y’a pas d’plaisir...

     

  • #2046460

    Que c’est bon d’écouter des propos sains, normaux, qui ont du sens .Franchement, c’est comme un grand rafraichissement en plein cagnard .
    J’ai bien aimé l’exemple de la prise, car à l’époque que nous vivons, je suis à peu près sûr qu’il y en a qui essayent encore et encore , pour pouvoir dire le contraire, car en plus aujourd’hui, nous savons très bien que la connerie n’a pas de limite .

     

  • #2046474
    le 21/09/2018 par Thurar
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Merci au Père Rioult pour cette vidéo très intéressante.
    Je suis bien d’accord avec le discours de la FSSPX, mais malheureusement il y a peu d’églises lefebvristes en France, et la plpart des gens ont bien d’autres priorités que d’aller à la messe. La plus proche de chez moi par exemple est à environ trente minutes de route, et il n’y a qu’une messe par semaine (le dimanche et je travaille ce jour-là). Rouler 30 min quand on a une église à 5 min à pied de chez soi, je ne trouve pas ça logique. Alors comment faire si on veut vraiment suivre les enseignements de l’Eglise dans cette situation ? Pour ma part je me contente de lire les Evangiles et d’essayer de bien me comporter dans la vie de tous le jours, mais sans le soutien de l’Eglise, c’est très difficile (mais pas impossible. On peut se sauver hors de l’Eglise mais c’est seulement beaucoup plus difficile qu’avec la grâce des sacrements, c’est ce qu’a affirmé Mgr Lefebvre).

    NSJC a promis que les forces de la Mort ne l’emporteraient pas contre elle, donc c’est qu’il y a un moyen, non ??

     

    • #2046595
      le 21/09/2018 par Jayjay
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      Étymologie du mot "Dimanche" : Dimanche tout comme samedi, n’est pas en rapport, dans la langue française, avec une planète. Le mot vient du latin Dominicus Diès, qui signifie Jour du Seigneur. En ancien français : diemenche. C’est le jour de repos dans la tradition chrétienne, équivalent au Sabbat judaïque.

      Commencez par vous demander pourquoi vous en êtes réduit à bosser le Dimanche avant de vouloir aller à la messe "trop loin de chez vous" pour suivre les enseignements de l’Église.
      Indice : la réponse et dans ma question ...


    • #2046597

      S’abonner à la lettre de Mgr Williamson sur le site St Marcel. !!


    • #2046665
      le 21/09/2018 par Thurar
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      Jayjay : je travaille en boulangerie, c’est un métier où on travaille souvent le dimanche et les jours fériés.

      JL : Merci beaucoup pour votre conseil ! C’est drôle, j’ai fait une recherche et voilà ce que je viens de lire :



      ( ... ) En effet, puisque nous vivons à l’époque pré-apocalyptique, pourquoi les prêtres de la Fraternité échapperaient-ils aux tentations et à l’aveuglement qui depuis Vatican II ont fauché la plupart des évêques et des prêtres de l’Église Universelle ? L’Église a la promesse de Notre-Seigneur que jamais les portes de l’enfer ne prévaudront contre elle (Mt. XXVIII, 20) ; mais la Fraternité n’a jamais reçu une telle promesse.
      Par conséquent, les catholiques qui souhaitent sauver leur âme doivent savoir faire face ; il faut qu’ils admettent la situation concrète qui est la nôtre.

      ( ... )Un prêtre de la “Résistance” près de chez vous ? Le temps seul le dira. En attendant, vous n’êtes pas obligée d’assister à des Messes qui diminuent votre foi ; de fait, vous pourriez être obligés de ne pas y assister. C’est à vous et à votre mari d’en juger.

      ( ... ) Une école de la « Résistance » chez vous sera un super-luxe. Mais, en attendant, n’en doutez pas, les enfants écoutent attentivement leurs parents biologiques, c’est au fond de leur nature. Vous pourrez même les mettre dans des écoles moins bonnes pourvu que vous priiez le chapelet à la maison, et que vous surveilliez attentivement toutes les influences auxquelles ils peuvent être exposés.

      ( ... ) Par conséquent, chers lecteurs, Mgr Lefebvre et sa Fraternité furent un luxe inouï. Aujourd’hui, il n’est que trop normal qu’elle nous soit retirée. Nous devons nous ceindre les reins, ou nous serrer la ceinture, et sauver nos âmes sans plus compter sur ce luxe.



      http://tradinews.blogspot.com/2018/...

      C’est ce que je me disais, j’ai le sentiment qu’on ne peut plus vraiment s’appuyer sur l’Eglise aujourd’hui. Alors cramponnons-nous à ce qui nous reste comme à une bouée : le chapelet, les Ecritures, la prière...


    • #2046779

      @Thurar
      Merci pour le retour !


    • #2047264
      le 22/09/2018 par Sede Vacante
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      @Thurar
      Tu as les sermons tous les dimanches de l’abbé Pivert. (de La Fidélité dont fait parti l’abbé Rioult Mgr Williamson en est l’évêque et en France c’est Mgr Faure -Résistance FSSPX-)
      Tu dois sanctifier le dimanche, ne point le faire est un péché (mon épouse et mes enfants et moi-même faisons plus de deux heures et demi de route pour avoir les sacrements le dimanche -aller/retour-)
      Notre Seigneur voit nos sacrifices pour l’adorer & le servir



      https://abbe-pivert.com/
      http://www.lasapiniere.info/archive...
      http://blog.catholicapedia.net/2018...
      http://www.catholique-sedevacantist...
      http://laportelatine.org/ordres/ord...
      http://laportelatine.org/district/l...
      http://www.dominicainsavrille.fr/en...
      https://cristiadatradicinalista.blo...
      https://stmarcelinitiative.com/elei...
      http://sajm-siteofficiel.blogspot.com/




      Tu peux aussi contacter un prêtre de la Résistance et si il y en a un prés de chez toi et que tu organises un groupe , il peut venir vous donner la messe
      L’abbé Rioult, l’abbé de Merode et bien d’autres le font un peu partout en France (dans la mesure du possible)
      Les sédévacantistes et la Fidélité s’organisent ainsi
      J’espère t’avoir été d’un secours certain (tu as tout pour trouver une solution)
      Contacte un abbé de la Résistance et il te donnera la démarche à suivre
      Que Dieu te bénisse


  • #2046479

    Difficile de savoir si les Roses jouent la carte victimaire pour justifier leur existence (comme une autre communauté) mais effectivement toutes leurs études internes démontrent amplement a partir des chiffres qu’ils recueillent que la Rositude provoque de graves désordres mentaux (suicide, violence et viols entre eux en proportions affolantes par rapport aux... euh ... autres).


  • #2046485
    le 21/09/2018 par Maria Comak
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Oh mon Dieu


  • #2046486
    le 21/09/2018 par GERARD R.
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Il est bien gentil l’intervenant de parler de "triangle rose" alors que ce milieu dégénéré, incarne plutôt le brun, la couleur de la m*rde. Moi, je les appelle : les mutants. Enfin... quand je ne veux pas être trop méchant... LOL

     

    • #2046573
      le 21/09/2018 par VosgienVolant
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      Avant que leurs lobbies débarquent en France (c’est à dire relativement récemment, même quand on a la trentaine), ils ne m’ont jamais dérangés. Je n’ai jamais vu des gens s’enculer dans la rue, ni tenter de m’enculer, ni de me harceler ou de me draguer de manière lourde. Il n’y a que quand les histoires de braguette deviennent politiques et sont légiférées qu’il y a des problèmes.


  • #2046487
    le 21/09/2018 par Maria Comak
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Oh mon Dieu XD


  • #2046501
    le 21/09/2018 par jean d’Artois
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Le début de la permissivité de ces moeurs va de pair avec la " révolution" (1791),
    donc l’avènement du pouvoir judéo-maçonnique , qui s’associe également avec la reconnaissance légitime de l’usure .
    Depuis cette date , c’est effectivement un long chemin tortueux ,vu l’héritage plurimillénaire des dogmes en vigueur , mais "tracé" , au bénéficede ces adeptes , avec évidemment l’aval des autorités successives .
    Après 1981 , ils ont jugulé la stérilité inhérente à leur condition par l’adoption , qui est une des courroies maîtresse pour le N.O.M.à venir , au même titre que la religion mondiale qui se prépare ; en effet , ces enfants ayant perdu leurs racines biologiques deviennent un atout supplémentaire en leur qualité d’esclaves du système , et donc futurs "kapos" pour obéir aux ordres afin de dresser les autres "demeurés" ( style : le meilleur des mondes , d’A. huxkley ).
    ps : ceci n’étant évidemment encouragé pour les goys ( les sous hommes , destinés à devenir esclaves ), et certainement pas aux membres de LA communauté , ( normal , les maîtres ne peuvent se mêler à ces exactions ).


  • #2046505
    le 21/09/2018 par Ecslxd
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Il a neigé toute la nuit. Voilà ma matinée.

    8 h 00 : je fais un bonhomme de neige.
    8 h 10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n’ai pas fait une bonne femme de neige.
    8 h 15 : alors je fais aussi une bonne femme de neige.
    8 h 17 : la nounou des voisins râle parce qu’elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse.
    8 h 20 : le couple d’homos du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
    8 h 25 : les végétariens du no 12 rouspètent à cause de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.
    8 h 28 : on me traite de raciste, car le couple est blanc.
    8 h 31 : les musulmans de l’autre côté de la rue veulent que je mette un foulard à ma bonne femme de neige.
    8 h 40 : quelqu’un appelle la police, qui vient voir ce qui se passe.
    8 h 42 : on me dit qu’il faut que j’enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle. Les choses empirent quand je marmonne : ‘Ouais ; surtout si vous l’avez dans le…’
    8 h 45 : l’équipe de TV locale s’amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds : ‘Oui, les boules’ et on me traite de sexiste.
    8 h 52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat.

     

  • #2046526

    " Il y a en effet, des eunuques qui sont nés ainsi du sein de leur mère, il y a des eunuques qui le sont devenus par l’action des hommes, et il y a des eunuques qui se sont eux-mêmes rendus tels à cause du Royaume des cieux (Matthieu 19, 12)."

    Ce prêtre devrait quitter les ordres pour la politique, car si le propre de la prêtrise est la sagesse, se dernier en est fort éloigné...

    Il y’a un monde, entre le lgébétisme débile et outrancier et les propos intransigeants de ce monsieur fort remonté...qui rêve d’emprisonnement de son prochain...

    Il fut un temps, c’est ce genre de prêtre très sympathique qui vidait les églises...

    La colère, la haine, le désir de punition de l’autre, ne sont pas des choses de Dieu...La premières choses que Jésus nous enseigne, c’est la tolérance, la compassion, l’amour de l’autre...

     

    • #2046580
      le 21/09/2018 par caius
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      Oui, enfin, bon, Jésus est tout de même très intolérant à l’égard du péché.
      Que voulez-vous, personne n’est parfait !!


    • #2046602

      En bon protestant !!…


    • #2046611
      le 21/09/2018 par Manuel
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      Je vais te faire une petite démonstration purement philosophique.
      Qu’est qu’une valeur ???
      Elle est basé sur quoi ???
      Réponse l’amour et la vie tout simplement

      Le manque d’amour engendre la guerre, la haine, la souffrance, l’homosexualité, la mort, il influe sur nos personnalités a plus au moins divers degré.

      Ex : Mère castratrice cache une souffrance l’attente même inconsciente
      Engendre un enfant Homosexuel dans certain cas.

      Tout est un problème de repère et de valeurs morales ou tout simplement de manque d’amour
      (Valeur du Père et de la Mère)

      Un esprit juste dans un corps sain donne un mouvement de vie
      Dans cette phrase tout est dit

      Le but même de la vie c’est l’amour et dans celui ci tu retrouve a la fois les valeurs du père parfait et de la mère parfaite, un qui donne et l’autre qui corrige, ne veux pas dire tuer ou torturer.

      Les cramé style taliban ont détruit leur coeur ou valeur de vie, avec eux il n’y a plus rien a faire, mais néanmoins et la tu n’as plus le choix pour protéger ceux que tu aimes soit tu les enfermes a vie ou pour les plus récalcitrant la peine de mort

      La droite et la Gauche ne doivent pas être divisé car elles sont complémentaires, comme l’homme et la femme

      La norme absolue correspond au valeur du christ que tu retrouves partiellement dans les accords toltèque ou dans d’autre spiritualité. C’est ce que j’ai trouvé de plus juste.

      Il faut savoir que chaque personne ce situe plus au moins a gauche ou a droite, entre ses deux repèrent et aura une tendance a être soit comme l’abée pierre plus dans le don de soit sans contrepartie et quelqu’un comme de gaule sera plus a droite plus dans la protection et la correction. Les deux sont utiles, sinon tu as soit la débauche totale sans limite puis ce que tout est amour ce qui est un mensonge car tu vas a l’encontre de la vie, c’est la condition même ou tu vas dans le rapport de force et la violence sans raison pour soumettre l’autre voir le tuer.

      Il faut être tolèrent jusqu’à un certain point, l’homosexualité par ex. Sans en établir une norme, mais néanmoins interdir les exces style Trans, Gender, Pedo, Zoophile, sataniste etc...

      Un homme peut être sensible, Baraqué, Manuel etc

      J’ai la chance de me situer au centre j’ai une personnalité a 50% Masculine et 50% Féminine
      ça me donne une plus grande compréhension par rapport a ma sensibilité, mais dans un sens comme je suis assez sensible ça fait de moi klk’un avec une personnalité un peu susceptible comme une femme


    • #2046834
      le 21/09/2018 par awrassi
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      L’homosexualité ne débouche sur aucune création. Elle sera où ta tolérance, ta compassion, etc. quand il n’y aura plus d"humains sur terre ?!!! La lutte contre les LGBT+ est une guerre contre l’anti-humanisme ...


    • #2047075
      le 22/09/2018 par Mojo Risin
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      @sde

      Que vous ètes loin de la réalité. L’heure n’est plus au luxe du pardon tranquille. Vous me faites penser à ce type qui me prenait pour un méchant quand je parlais immigration... En 2013, nous promenions nos chiens dans ce joli parc, juste en face de chez lui. Hier 150 migrants sont installés dans un gymnase devant sa maison. Et le centre ville en est plein. Lui, aux dernières nouvelles, il faisait la gueule. Il a comprit que cette avant-garde en annonce des millions. Et que son monde s’achève. Pour lui, terminées les ruminations à l’ancienne sur "les arabes" comme dans les années 80.
      Même chose pour l’Eglise : encore un peu et elle disparaitra et les églises seront des centres LGBT, ou des salles de shoot ou des ruines devenues "lieux de dragues" (donc sites sacrés dédiés, avec votre pardon, au dieu Troudbaal...).


    • #2047288

      @caius,
      Pourriez-vous indiquer, où, dans les évangiles, le Christ conseille d’emprisonner ou de couper les couilles à un pêcheur, ou de le brûler, comme semble le désirer cet abbé ?

      @awrassi
      Vous pensez vraiment que la planète entière va devenir homosexuelle, vous êtes sérieux là ? Votre propos ne serait pas un tout petit peu excessif, voir extrême ? Non ? La propagande èlgébétiste aurait eu raison de vous ?

      @mojorising
      La disparition de la religion catholique semble vous émouvoir et vous tenir à cœur, mais on est "plus à l’heure du pardon tranquille" !!! C’est le pardon "nerveux" ? C’est où marqué dans les évangiles, les différents pardons...et puis heureusement qu’il y’a des gens comme vous pour remplir les églises tous les dimanches pour que celle-ci ne s’éteigne...

      Ce qui se dégage du discours de ce Rioult, qui se dit prêtre de Jésus, ce n’est pas de l’amour, mais de la haine, de l’intransigeance, et du désir de vengeance(la loi humaine qui peut changer)...pas vraiment la Parole de Jésus tout ça !...mais d’une autre religion...On aura noté, que selon Rioult, les hébreux ont massacré les cananéens pour assouvir la "colère" de Dieu, parce qu’ils étaient pécheurs...je suis pas convaincu que le dieu des colérique et jaloux des hébreux soit le Dieu de Jésus...pour lui, apparemment, c’est le même !

      C’est ça un vrai catholique https://fr.wikipedia.org/wiki/Dobri... pas un énervé en soutane qui éructe son fiel sur une chaîne youtube !


    • #2047741

      @sde : Effectivement, étant hypersensible, la fausseté de ce type qui tente de masquer une brutalité et une haine latente derrière des lunettes rondes et un costume qui ne lui va pas du tout, je l’ai reçue en pleine face, et avec des types comme ça je comprends qu’on ait pu dès que l’occasion se présente les empêcher de nuire et s’en libérer. Terrifiant. Imaginez 2s qu’il soit juif et parle de menacer Dieudonné, on verrait dans ces commentaires des analyses physionomistes et tout fort à propos, quel homme sombre, faux et dangereux, il ferait un extraordinaire méchant de film, sauf que là c’est réel...

      Deuxièmement il amalgame tout, les hétéros pratiquent aussi la sodomie, rien n’oblige un homo à avoir des relations contre-nature (qui sont condamnées hors mariage, or un mariage est l’union d’un homme et d’une femme, à partir de là pas la peine d’entrer dans les détails ou d’attribuer le péché qu’à une catégorie particulière de gens).

      Et enfin, si j’étais directement visé par cette vidéo et incapable de faire la part des choses, je serais fortement incité à faire en sorte d’accélérer les recherches scientifiques sur le sujet, car malheureusement ce n’est qu’une question de temps avant que des humains ne naissent sans intervention d’une "prise mâle et d’une prise femelle", on peut déjà considérer que c’est le cas même, donc il existe des gens qui naissent sans que ses parents aient eu une union charnelle. Donc non c’est n’importe quoi, contre-productif de diffuser une vidéo pareille, ce sont des points en plus pour les LGBT+ (alors que cet "abbé" n’est heureusement pas représentatif).

      Jésus nous dit de haïr le péché, mais d’aimer le pécheur.


    • #2048111
      le 23/09/2018 par Igor Meiev
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      " Il y a en effet, des eunuques qui sont nés ainsi du sein de leur mère, il y a des eunuques qui le sont devenus par l’action des hommes, et il y a des eunuques qui se sont eux-mêmes rendus tels à cause du Royaume des cieux (Matthieu 19, 12)."

      Ce prêtre devrait quitter les ordres pour la politique, car si le propre de la prêtrise est la sagesse, se dernier en est fort éloigné...




      Les eunuques nés ainsi dont parle le christ ne sont pas les homosexuels. Ne jugez pas de la sagesse des autres ; la paille la poutre.



      Il fut un temps, c’est ce genre de prêtre très sympathique qui vidait les églises...




      c’est la tiédeur qui les vide... un zèle trop prononcé est regardé positivement par Dieu : cela reste une marque de Foi. La tiédeur à l’inverse est plus coupable car c’est mettre un obstacle à celle-ci.



      La colère, la haine, le désir de punition de l’autre, ne sont pas des choses de Dieu...La premières choses que Jésus nous enseigne, c’est la tolérance, la compassion, l’amour de l’autre...




      Vous listez mais vous ne discernez pas. La colère Dieu sait s’en saisir, ne dites pas que cela est une chose qui lui est étrangère. Le Christ a tout à fait la haine du péché et du Mal. Mais cette colère et cette haine sont saintes : entièrement dévouées au Bien, toujours appliquées en Vérité et en Justice. La tolérance que vous invoquez n’est pas christique, elle est cette fausse valeur dévoyée qui oblige à accepter les deviances. La compassion, l’Amour de l’autre doivent être ordonnées c’est à dire qu’elles vont d’abord aux victimes c’est à dire les familles qui subissent un matraquage idéologique, parmi elles en premier lieu les enfants. Quand aux adultes se disant LGBT les aimer implique de leur dire la Vérité c’est à dire de se convertir au Christ, pas de se complaire dans une voie contre nature. Votre compassion et votre tolérance ne sont qu’encouragements à continuer de vivre ainsi et non de changer pour le mieux.


  • #2046542
    le 21/09/2018 par Un ploemeurois
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Un mâle et une femelle, et la lumière fut.

    Très loin des noires Lumières.

     

    • #2047045
      le 22/09/2018 par Pamfli
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      Tout prochainement le rayon électricité chez Casto va être condamné pour homophobie, obscurantisme par le LGBTymca : c’était la minute nécessaire de l’Abbé Rioult, bravo !


  • #2046550
    le 21/09/2018 par Trottinette
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Comme ça fait du bien d’entendre les personnes qui ne sont pas encore déconnectées du monde naturel, qui avec une démonstration simple mettent en lumière la décadence du monde factuel.


  • #2046563
    le 21/09/2018 par VosgienVolant
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Ce qu’on retient de tout cet historique, c’est que ce n’est jamais bon quand l’état ou un pouvoir se mêle de donner son avis et de faire des lois sur des choses qui ne le concerne pas, que ce soit dans un sens comme dans l’autre. Les législations pour donner des droits spéciaux ou des protections supplémentaires aux "membres du triangle rose" sont aussi néfastes que celles qui les persécutent. Le status quo est une très bonne chose pour ces choses là : la plupart des gens savent que ça existe, mais personne n’en parle ou pudiquement. Le status quo est la meilleur manière de traité ces cas là et de laisser les gens consentants à faire ce qu’ils veulent sans que ça pollue l’espace public.
    C’est une constante anthropologique, un pourcentage minoritaire de la population naît homosexuelle. Peut-être que ça a une utilité s’ils ont survécu jusque là. Dans tous les cas, je n’envie absolument pas les époques ou les endroits où la police de la braguette existe. Quant à la punition divine qui leur serait infliger, pourquoi se fatiguer à les punir alors qu’un prétendu dieu le fera, à part pour pouvoir exercer son sadisme sous couvert de faire une bonne action.


  • #2046565
    le 21/09/2018 par vic30
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Ce que je ne comprends pas, c’est que si dieu est créateur de toute chose, alors il a aussi créé les homosexuels ; donc comment pourrait il réserver un lieu attroce pour l’éternité, l’enfer, à des personnes qu’il a lui meme créé ? Merci de m’éclairer, avec la prise male et femelle s’il vous plait

     

  • #2046609
    le 21/09/2018 par emmanuel
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    à l’Abbé rioult : oui.
    Mais si vous continuez à exercer illégalement un sacerdoce illicite vous passerez une éternité aux côté des dits "triangles roses". Bon courage.

    Alors réveillez-vous. Exit la secte fsspx mais exit aussi le désir d’un sacerdoce ’volant’ issu d’ordinations illicites : il eut suffit pourtant à l’époque que les choses soient dites clairement : j’ordonne sans l’autorisation de Rome car Rome est occupée par l’ennemi. Et nous sommes l’Eglise vs Rome n’est plus l’Eglise. Cela n’a pas été. L’Eglise est UNE l’Abbé, il n’y a pas plusieurs Eglises, cela n’est pas possible, donc votre ordination n’est pas licite/légale. Rien n’est plus "compliqué", pour autant : par la grâce de Dieu nous pouvons TOUT : soumettez vous à Lui, enseignez, épaulez, aidez, mais arrêtez d’exercez un pouvoir (absolution, ste messe illégale, etc) que vous usurpez et qui vous conduira à vivre une éternité aux côtés des triangles roses et d’autres affreux hideux horribles, apostats, schismatiques, hérétiques.
    Réveillez vous l’Abbé ! Si vous avez oublié le catéchisme, Dieu ne l’a pas oublié et une poignée non plus. Pourquoi ? Où est la faille ? Travaillez y et tout ira bien.

     

    • #2047721
      le 23/09/2018 par Catholique Semper Idem
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      @emmanuel
      Tu t’es pris pour Dieu, et d’ou tires-tu ton pouvoir de designer qui est valide/licite/légal ou pas ?
      Si en ville, tu vois un chauffard griller un feu rouge, as-tu le pouvoir de lui retirer son permis de conduire ?
      Et bien là c’est idem
      Relis justement ton catéchisme, les dogmes et la doctrine de l’Eglise et tu comprendras peut-être pourquoi les ordinations de prêtres par Mgr Lefebvre sont valide idem pour les sacres d’évêques



      Extrait d’un courrier envoyer à Rome par Mgr Lefebvre avant les sacres :

      « Nous ne pouvons pas, malgré tous les désirs que nous avons d’être en pleine union avec vous. Étant donné cet esprit qui règne maintenant à Rome et que vous voulez nous communiquer, nous préférons continuer dans la Tradition, garder la Tradition, en attendant que cette Tradition retrouve sa place, en attendant que cette Tradition retrouve sa place dans les autorités romaines, dans l’esprit des autorités romaines. »
      Il y a eu un an le 30 juin, au cours d’une cérémonie dont tous ceux qui y ont assisté ont gardé un souvenir empli d’admiration et d’émotion, S. Exc. Monseigneur Lefebvre consacrait quatre évêques, assisté de S. Exc. Monseigneur de Castro Mayer, en sa qualité d’évêque co-consécrateur.
      Un an après les sacres – Entretien de Mgr Lefebvre à Fideliter – Juin 1989




      http://medias-catholique.info/le-re...
      Que NSJC-R te bénisse


    • #2049660
      le 26/09/2018 par emmanuel
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      Il y a - ne vous en déplaise -, pour notre bien, notre salut et la gloire de Dieu, des lois dans l’Eglise ; et, non, on ne peut pas, reconnaître un pape comme pape et lui désobéir. L’hérésie ne conduit pas au Ciel.


  • #2046614
    le 21/09/2018 par Le chêne
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    En voici un "qui en a" du courage, du charisme, de la virilité et "qui en a tout court".
    Qualités qui réunies sont si rares chez les gens d’Eglise que cela mérite d’être signalé. Et c’est en tant que Chrétien que je parle.
    Les repResentants LGBT+ sont insupportables et plus insupportable encore est la place qu’ils occupent aujourd’hui dans la société.
    Toutefois je me pose une question et si quelqu’un a une réponse sourcée je l’en remercie d’avance. Concernant la Sodomie, un homme sodomisant sa femme risque y-il la Géhenne ? Et sa femme ? D’autre part, Jésus s’est-il clairement positionné sur la sodomie hommosexuelle ou hétérosexuelle ? Enfin, imaginons une personne appliquant les commandements du Christ, un homme bon, mais sodomite sera t-il selon les evangiles livré à la Géhenne pour avoir enfreint la loi naturelle ?


  • #2046648
    le 21/09/2018 par Francois Desvignes
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Vous savez pourquoi la gouvernance oligarchique est DEFINITIVEMENT coupée de la France réelle ?

    Parce que la France réelle, celle à 50 000 000 d’habitants, est plus que chrétienne, catholique.

    Ce n’est pas une question de religion et encore moins d epratique religieuse : c’est une question de mémoire génétique : 1500 ans de catholicisme militant font la mémoire génétique catholique.

    Or, pour ceux qui ont un peu oublié leur catéchisme sur l’Autel de Marianne (cette pute) :

    Il y a quatre crimes qui crient vengeance vers le Ciel ( ceux qui normalement nous valent de prendre une météorite sur la gueule) :

    - Tuer une personne très gentille qui n’a rien demandé (et qui est Française)
    - Sodomiser un(e) Français(e)
    - Opprimer le (la) pauvre (spécialement français(e))
    - Ne pas payer son salaire à l’ouvrier (français).

    Or, notre gouvernance a le quarté gagnant ; il a organisé les quatre en grand.

    Donc, je ne suis pas devin mais j’observe que :

    - Si Dieu est patient et miséricordieux, Il est juste.
    - Nous sommes Ses Fils
    - Qu’il ne fait jamais attendre sa justice plus de 40 ans
    - Que ça fait 40 ans que nos gouvernants nous enculent, nous tuent, nous oppriment et nous volent.

    J’en ai mal au cul : je vais me plaindre.


  • #2046736
    le 21/09/2018 par Paul82
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Excellente video et message honnête envers les LGBT etc sauf sur le Pape : c’est dangereux de traiter celui -ci d’hérétique ! Oui François racontre parfois de conneries. Bah, ce n’est ni le premier ni le dernier. Il y en a eu d’autres dans l’histoire de l’Eglise (2000 ans quand même).


  • #2046741
    le 21/09/2018 par David
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Sujet hyper casse gueule !
    L’homosexualité n’est pas une maladie ?!
    On peut quand même dire qu’il y a dysfonctionnement hormonal non ???


  • #2046760

    Une prise male et une prise femelle ca ne fait pas forcement des prises bébés si l’une des prises est stérile.

    Le sperme d’un LGTB+ avec l’ovule d’une LGTB+ peut donner vie a un bébé.

    Cela manque aussi de réflexion sur quel est le mérite de brûler pour l’éternité en enfer ? Concept non chrétien par essence.

     

    • #2047898

      L’Église catholique et la France ont été des usines à fabriquer des saints pendant des siècles !!
      Les protestants nous ont conduits au « droit à l’enfant » … !!


    • #2048107
      le 23/09/2018 par Sylvain
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      Le mérite de brûler en enfer n’a pas été décrété par l’abbé Rioult. Le Christ lui même a mis en garde contre les comportements invertis et fornicateurs.
      L’enfer est un concept Chrétien par essence, il n’existe pas par exemple dans le Judaïsme.
      Votre raisonnement d’ovule LGBT avec Spermatozoïde LGBT, si on le conduit jusqu’au bout montre bien l’aspect mortifère des comportement homosexuels.


  • #2046818

    Il m’a fait rire ! Il vaut mieux ça que pleurer non ... ?
    Un bon prêtre l’abbé Rioult, jeune, zélé, intègre, viril.
    J’aime beaucoup !


  • #2046824
    le 21/09/2018 par BERNIQUE
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    la moindre des choses, monsieur l’abbé, serait d’indiquer que ce genre de péché est parfaitement rémissible, en clair que cela vous plaise ou non, Dieu pardonne au pêcheur repentant.

    Il n’est pas de bon ton de mélanger l’homosexualité de tous les jours, affective et sexuelle avec les officines destinées à faire du prosélytisme en vue de torpiller la jeunesse, les consciences et les familles.Je trouve parfaitement déplacé dans la bouche d’un prêtre de faire référence aux insignes du régime nazi, votre agressivité est malsaine et de mauvais aloi, vos fantasmes de couper les attributs et de brûler les gens parfaitement suspect !

    Monsieur l’abbé, un thème de réflexion en retour : depuis Vatican 2 et la monstrueuse bêtise de tous ces prélats, évêques, cardinaux, ayant tous renié et modifié la religion bimillénaire établie par le Christ, ce sont tous les catholiques dont je fais partie, n’en doutez pas monsieur l’abbé Rioult, qui se sont fait mettre bien et très très profond.

    Mais bien sur, la sodomie homo ou hétéro est bien plus grave non seulement que le viol crapuleux ...mais aussi sans doute que l’apostasie généralisée du clergé !

    Proprement consternant sur la forme !!!

     

    • #2047004
      le 22/09/2018 par Mary Poppins
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      Entièrement d’accord, c’est un discours de faux pasteur qui ne peut conduire qu’à des guerres fratricides. Cette dissidence frustrée sert le système. Une "prise femelle" permettrait peut-être à cet abbé de retrouver l’amour qu’il a abandonné, pour paraphraser saint Jean, et lui éviter de se dissoudre dans le néant puisque, avec sa "robe", lui aussi s’est auto-stérilisé ! "La paille et la poutre", pour citer saint Mathieu. Pour sa gouverne, les relations intimes ne se limitent pas à des pénétrations et, mon Dieu !, quel crime devant l’Eternel que de partager un moment de tendresse entre adultes bienveillants dans un monde qui passe son temps à s’entretuer pour des idées ou de l’argent ! Lisez plutôt Jean de La Bruyère ou "Les accords toltèques" pour vous rapprocher du divin !


    • #2047295

      Complètement d’accord, j’ajouterai que c’est ce genre de "prêtres"(il en pullulait au dix-neuvième siècle) qui rendent inaudible la parole du Christ, ont dégoûté des générations entières du catéchisme, vidé les églises...Ce type est un "djihadiste" en mode chrétien, son discours n’invite pas à l’amour mais à la haine et la violence(ce désir ardent chez lui que les lois humaine changent pour brutaliser son prochain homosexuel !)...en cela il est totalement disqualifié en tant que Catholique !


    • #2047542
      le 22/09/2018 par Fang da li
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      Jean et Mary Poppins êtes-vous catholiques pratiquants pour faire de tels commentaires ? Quelle est votre légitimité pour lancer ces affirmations ?


    • #2047555
      le 22/09/2018 par anonyme
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      Je ne suis pas du tout d’accord avec vous, certes IL pardonne aux pêcheurs, si ils se repente et réforme leur vie quotidienne sans revenir aux pechė, et quand l’abbé dit que c’est LUI que nous devons craindre, je suis encore d’accord avec lui, et sa démonstration est une explication sans haine, mais très réaliste de ce que dois être le genre humain, après est-ce une maladie, une perversion ou tout simplement la prédestiné de ces choix, ce que à mon avis nous dit clairement l’abbé c’est que nous ne devons pas validé des lois comme celle là, après chacun fait ce qu’il lui plaît.... Ce sera son vrai problème le jour du jugement dernier.... C’est comme quand il parle de l’usure, et je suis encore d’accord avec lui, en sommes tous ça pour dire qu’il y a ceux qui cherchent à aller au paradis et ceux qui cherchent à aller en enfer....


    • #2047752

      @Mary Poppins
      L’abbé Olivier Rioult n’est pas pasteur, ni pasteurisé !…
      Il est prêtre de la Résistance ordonné dans la FSSPX.
      Il est aussi écrivain … !


    • #2047826

      @Fang da li

      Je suis de ces Catholiques qui ne se retrouvent ni dans la naïveté béate de Vatican II, ni dans l’extrémisme rageur des sédévacantistes et autres "dissidents" à Rome...Les premiers ont prostitué la Parole du Christ, les seconds veulent l’appliquer à la lettre (et au bâton) oubliant qu’elle s’adresse à l’esprit ! En religion, c’est une constance, la lettre tue !

      C’est ce type de prêtre, cette intransigeance religieuse, cette fermeture d’esprit, ces abus, qui ont fait le succès fulgurant du protestantisme...éloigné des générations entières de Jésus...fais la promotion du "diable », l’évoquant et le justifiant sans cesse...On sent chez Rioult cette satisfaction qu’il y est le "diable" et son "enfer" pour punir et faire justice...en bon chrétien qu’il se veut être...

      Légitimité, dites-vous ? Il faut être légitime de quoi pour dénoncer un homme qui se dit "prêtre" de la religion de Jésus, mais qui désir ardemment le châtiment, l’emprisonnement, l’amputation, la violence, pour son prochain ? J’ai même l’audace de penser qu’en tant que non-pratiquant, je suis plus Catholique que cet ultra-pratiquant aigri et fielleux...la quantité étant loin de faire la qualité...

      Dans quel passage du second testament le comportement et les préconisations à la Rioult sont-ils préconisés ? J’ai lu la Crampon, je n’ai pas vu !!!

      Ce prêtre est bien plus proche de la religion des hébreux, avec son dieu colérique et jaloux qui veut coller des branlées à tout le monde, que celle de Jésus Le Christ Notre Seigneur et le Bon Dieu Notre Père.

      La Haine, la Colère et la Vengeance sont totalement et absolument inacceptable de la part quelqu’un qui se dit fidèle à la Parole de Jésus, c’est antinomique !

      Méfions-nous des comptables apothicaires du péché, de ceux qui regardent trop les autres pour se voir eux même ; de ceux qui à force de fouiller dans la fange ne se rende même plus compte qu’ils y sont tombés aussi...qu’ils y pataugent...Jésus nous met en garde sur le jugement des autres, nous disant que notre âme sera mesurée avec la mesure dont nous nous servons pour mesurer les autres...

      Le pire étant d’imaginer de quoi serait capable cet "abbé", si un hypothétique pouvoir totalitaire venait à lui donner du "pouvoir"...il dit lui-même que lui aussi pourrait être damné, mais sans vraiment y croire...Que Dieu nous éloigne de ces faux serviteurs malfaisants, qui à force de voir le "diable" partout, finissent par en être les jouets inconscients !


  • #2047010
    le 22/09/2018 par Roland
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Je ne savais pas que la sodomie avait été "dépénalisée" sous la révolution française. À vrai dire ça m’étonne un peu. Quelqu’un aurait-il des indications plus précises sur ce fait ?


  • #2047163
    le 22/09/2018 par Catholique et Français toujours
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    L’abbé Rioult est allé voir un spectacle de Dieudo, si ça c’est pas en plus d’être un bon abbé ,un vrai résistant, j’y connais rien


  • #2047175

    L’analyse de BERNIQUE et Mary Poppins me semble pertinente.

    Avez vous Monsieur l’abbé le désir profond de convertir ces personnes et de les recevoir en votre confessionnal, ou bien de les massacrer ?

    Si on peut toujours trouver une raison d’aimer son prochain, ne serait ce qu’au nom du Christ, vous semblez quant à vous toujours en trouver pour le haïr !

    Pour info, l’abbé Rioult indique dans ses vidéos que le suicide du clergé lors de Vatican II est un châtiment de Dieu ! Quand on n’est pas capable de distinguer ce qui vient de Dieu de ce qui vient du démon... on révèle son discrédit et sa profonde dangerosité.

    La sédévacance, qui n’est pas exempt de graves scandales, devrait apprendre le sens de la mesure et de l’amour de Dieu ; difficile lorsque la plupart des prêtres n’ont pas d’évêque ( ou bien un évêque qui réside sur un autre continent ) à qui rendre des comptes.

    Malgré ce ton rouleur de mécaniques aigri et condescendant, typique donneur de leçon méprisant du sédévacantisme, je suis intimement persuadé qu’en cas de guerre civile en France ou d’ événements graves , ces prélats seront les premiers à prendre l’avion pour ce la couler douce à l’étranger.

    Alors, messieurs de la sédévacance, estes vous de vrais prêtres ou les pires des mercenaires ?


  • #2047299
    le 22/09/2018 par Catholique et Français toujours
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    L’abbé Rioult est allé voir un spectacle de Dieudo, si ça c’est pas en plus d’être un bon abbé ,un vrai résistant, j’y connais rien


  • #2047362
    le 22/09/2018 par sylvie une française
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Très intéressant ce message, mais les LGBT...diront ne pas croire en Dieu si bien qu’il ne risquent pas l’Enfer.
    Je sais que la contraception est considérée en tant que péché donc il faut faire voeu d’abstinence sinon j’ose à peine à imaginer le nombre d’enfants naissant dans chaque foyer.
    J’approuve les propos de ce prêtre quant au Pape François.


  • #2047504

    Quand bien même quelqu’un réssusciterait des morts, vous ne le croiriez toujours pas !!…


  • #2047564
    le 23/09/2018 par Frédéric Bautista
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    C’est ce genre de video qui gâche tout votre travail et votre crédibilité.

    C’est bien dommage.

    Les LGBT+ ont une tendance à la parano mal placée, j’en sais quelque chose, ils ont des défauts, un peu comme tout le monde finalement.

    Mais en faire un sujet sérieux en utilisant les simplifications sans intérêts d’un religieux, c’est vraiment une parfaite invitation à ce que cette communauté toute entière soutienne sans faille et sans hésitation ceux qui posent vraiment problème.

    Je comprends, qu’il faille bien se raccrocher à quelque chose dans ce monde de fou.

    Mais ce qui m’attriste réellement, c’est qu’en voyant ça sur votre site, je sais que’on est vraiment pas sorti de l’auberge. Et que les maîtres manipulateurs de ce monde ont de très beaux jours devant eux et pas grand chose à craindre de vous en définitive.

     

    • #2047582
      le 23/09/2018 par Nostra Civitas
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      Arrêtes tu vas nous faire chialer et bravo à l’abbé


    • #2047583
      le 23/09/2018 par TRYPHON TOURNESOL
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      Bien vu Frédéric,

      Face à un problème humain complexe doublé dorénavant d’une propagande d’état, le discours simpliste et provocateur d’ un religieux de l’ultra droite est effectivement sans intérêt voire contre productif.

      On ne converti personne à la schlague ! Les sédévac pour beaucoup ne veulent pas le comprendre tout simplement parce qu’ils n’ont ni le talent ni la volonté de convertir.

      Pathétique !


    • #2047626
      le 23/09/2018 par merci l’abbé
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      Pourquoi y a-t-il eu répression de l’homosexualité en d’autres temps en France ? Parce que l’homosexuel était souvent prosélyte et chercheur actif de jeunesse. Parce qu’il était parfois "pédophile" comme on dit. Il était nécessaire de l’avertir : pas touche !
      C’est la seule raison. Dans les milieux "artistes" et dilettantes de luxe, où cette tendance a toujours existé, il n’y avait pas (il n’y a toujours pas, même dans les pays musulmans) de répression particulière : ce sont des oisifs, des gens spéciaux, qui restent entre eux et ne menacent pas a priori la progéniture du tout venant, à laquelle ils n’ont, en théorie, pas accès.
      S’ils la veulent, ils doivent l’acheter, ce qui est un crime reconnu partout, sauf en UE depuis peu, où on le promeut sous forme déguisée.
      Il est naturel que les parents (les lignées) veuillent se perpétuer, que les (vrais) parents désirent que leur enfant fonde une famille tout simplement, à l’ancestrale, et soit dans la norme, pour être heureux.
      Ce n’est pas très joyeux, même si c’est biologiquement correct, d’avoir un père homo et une mère lesbienne, qui ne s’aiment pas au point de n’avoir pas même copulé, ont eu un enfant sur contrat, avec du dégoût pour ce qui n’est pas ELLE (pour elle) ou LUI (pour lui). Et, pour l’enfant, de vivre avec deux homos ou deux lesbiennes.
      C’est beaucoup de sans-gêne vis à vis de l’enfant et un danger pour son équilibre.
      Le pardon chrétien ? Seulement si on se repent, renseignez-vous. Le repentir coûte cher !
      Non, Jésus n’était pas un tendre mollasson. Il avait même de fortes détestations, Dieu merci.


    • #2047635

      On dirait qu’il y a quand même quelques contre-révolutionnaires qui s’expriment sur ER pour lesquels le progrès moral n’a pas suivi les progrès techniques … !!


    • #2047665
      le 23/09/2018 par Titus
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      @frédéric



      Mais en faire un sujet sérieux en utilisant les simplifications sans intérêts d’un religieux




      Ce sujet touche à la question de la famille, qui est la cellule de base de la société. Par conséquent, c’est un sujet beaucoup plus sérieux que tu ne le penses.
      Qu’est-ce qui est faux, selon toi, dans ce que dit l’abbé ? Voilà la question importante, à laquelle tu n’as pas répondu.


    • #2047672
      le 23/09/2018 par Nicolas Eymerich †
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      @TOURNESOL
      Peut-être qu’avec des bisous-bisous, des caresses, des politesses, des papouilles on va ne pas trop les froisser
      Un peu comme Dounia Bouzar et les djihadistes dans les centres de dé-radicalisation
      Ou nos ministres avec les toxicos et les salles de shoot
      Surtout tendre et doux avec le vice heiiin les gars pas trop dur
      Bordel mais on est ou ici sur E&R ou sur Osez-le-féminisme ?
      C’est pas votre Francis Cousin qui parle de radicalité ?
      Et Ramzan Kadyrov, Poutine , Ahmadinejad, Soral et les policiers cosaques pour ces connasses de Pussy Riot à Sotchi c’est trop (souvenir)
      Redescendez les p’tits gars d’la marine, plus vous vous comportez comme des femelles à gérer un problèmes, plus ils vous marchent sur la gueule
      Plus les LGTeuBé ont une visibilité plus ils gagnent du terrain
      On prend le mal à la source (radicalité), on attend pas que l’orage pète , sinon c’est comme à la guerre , c’est pas sur le champs de bataille que l’on réfléchie ou on a mis ses cartouches et son casque
      La propagande LGBT, homosexualiste doit être combattu par la violence (pas en mode « Après l’injure, il y a la loi et après la loi, il y a les coups » mais par la violence dialectique et intellectuelle)
      Il me semble que c’est ce que font Soral, Ryssen, Escada (on ne met pas un pansement sur une jambe de bois ça ne résout rien) et l’abbé Rioult
      Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme ; c’est une abomination
      Celui qui vit par l’épée périra par l’épée (remplace épée par sodomie si tu ne saisis pas)
      Matthieu 26-52
      Les mots ont un sens, une violence, ils servent à cela, c’est l’arme dialectique qui sert d’éveil des conscience (et là en plus ils sont teintés d’humour par l’abbé)
      Dieu vomit les tièdes (c’est une parabole, les mots peuvent être tièdes )
      Union de prières merci à l’abbé Rioult à bientôt dans les Pyrénées Mr l’abbé
      Deo gratias vive le Christ , Marie et la sainte Eglise


    • #2047925
      le 23/09/2018 par TRYPHON TOURNESOL
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      @nicolas Eymerich

      Mon Cher Nicolas, si vous voulez sauver le monde tel un Don Quichotte, foncez !

      Montrez nous ce que vous savez faire, on vous regarde !

      Allez régler leurs comptes aux méchants et tous ceux qui ne vous reviennent pas, y compris à ceux qui nous imposent des lois scélérates dans ce pays, allez y, vous n’avez tout de même pas besoin qu’on vous prenne la main ?

      Par contre, je vous prends un pari : si vous vous faites dérouiller et si vous rendez compte que c’st plus dur que prévu, ne comptez surtout pas sur vos copains de la tradition.

      Pourquoi ? Parce que vous rendrez compte à vos dépends qu’entre ceux qui ont une grande gueule sur le net, les chevaliers en couche culotte, les donneurs de leçon à deux balles et ceux qui agissent réellement dans la vraie vie, généralement il y a un gouffre.

      Amicalement.


    • #2048207
      le 24/09/2018 par Nicolas Eymerich †
      Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

      @TOURNESOL
      Qui te parle de partir en guerre régler des comptes ?
      Je te parle de mots, de sens, de dialectique, de forme
      Soral te dit de partir prendre les armes ?
      Non et pourtant il désigne l’ennemi et sans ménagement
      C’est la même chose pour l’abbé
      Salutation professeur tu as des problèmes de lecture ??
      Le gauchisme ça ralentit la réflexion prends de l’huile de foie de morue
      Amicalement


  • #2048113

    Un seul mot : Excellent !

    Milles Mercis !


  • #2048199
    le 24/09/2018 par Buleh GILA
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    La Sapinière ?
    Serait-ce ? Comme La Fistinière ?
    Mais avec des conifères en lieu de poings ?


  • #2048723

    Moi, j’ai trouvé que cet Abbé est extraordinaire et courageux. Enfin, voilà quelqu’un qui remet les pendules à l’heure et qui appelle les choses par leur nom !
    J’ai ai marre de supporter ces tous puissants lobbyes partout.
    C’est assainissant ! Un grand bravo à lui. Un vrai réssistant.


  • #2049333
    le 25/09/2018 par Krim2005
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Directe, drole, ironique, avec une petite pointe de colere en arriere FOND...j’ADORE !! ON sent bien l’influence de dieudo ds sa maniere de parler...bien que je sois musulman, "ça me donne envie de faire un tour dans son église..."lol


  • #2049721
    le 26/09/2018 par lila bleu
    Message aux LGBT+, par l’abbé Rioult

    Malheureusement le compte youtube de l’abbé Rioult a été clôturé pour incitation à la haine... Les vidéos étaient très intéressantes (celles que j’ai pu visionner à temps)

     

Commentaires suivants