Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand les Monty Python prophétisent les revendications LGBT

Marre des revendications vengeresses de Marlène Schiappa, des hommes-chiens et des non-genrés non-racisés ? Remontez à la genèse avec les Monty Python (extrait du film Life of Brian réalisé en 1979).

 

 

Derrière le « progressisme », lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est le meilleur passage de cet excellent film des Monty Python. Et si je me souviens bien, c’est pendant le calvaire du Christ qu’a lieu cette discussion sur la rondelle :-) Je crois même que dans la suite de cette scène ils soumettent au vote le fait de savoir s’il faut faire quelque chose ou pas. Il est inouï que ce truc surréaliste ait un écho dans la réalité actuelle, en bien moins drôle malheureusement.

     

  • #1997711

    "Ou peut-etre sa lutte contre la réalité".
    J’adore la dernière réplique.
    Ami E&R, des chercheurs viennent de découvrir le gène de l’homosexualité chez une espèce de dinosaure. Le nom de l’animal en question est : le trypotalanus

     

    • #1997737

      J ai bien ris merci ! Juste ce qu il me fallait après une journée de merde...
      Il est vrai que cet extrais reflète bien la réalité mais en moins pire...
      Quand on voit la devanture de l elysée pour la fete de la musique...Je reviens je vais vomir.


    • #1997800
      le 03/07/2018 par Monty Python’s The Meaning of Life
      Quand les Monty Python prophétisent les revendications LGBT

      @Révi-sioniste
      Effectivement c’est une phrase culte : "Ou peut-être sa lutte contre la réalité" Tout est dit.
      Trop fort ! Merci pour votre commentaire j’en ris encore.
      Merci encore à E&R non non je ne vous passe pas la pommade ;-) je suis objective et impartiale, que de pépites dans vos articles/ vidéos.


    • #1998035

      Ne cherchez pas d’anus à 14h, chacun voit son propre anus à sa porte, ce n’est pas une histoire d’anus puisque les hétéros ont aussi un anus avec lesquels ils font mumusent s’ils le désirent, c’est une histoire de lobby politique qui revendique les pratiques sexuelles des homos pour déstabiliser l’équilibre et le fonctionnement de notre société basée sur la procréation.
      C’est la société la défaillance programmée par la laïcité mis en place par les anti-France, pour faire accéder toute religion et idéologie exotiques contre l’église chrétienne ou contre les libertés à la française ou tout attachement à la France. Par l’athéisme anti-France qu’a créer la laïcité les autres religions et idéologies externes à notre culture française, peuvent désormais remplacer notre société grace au cheval de Troyes des anti-France. Aujourd’hui les commissaires politiques anti-France sortent du cheval de Troyes et prennent le pouvoir, La France est occupée !


    • #2002811

      Le pire c’est que cette blague pourrait être un vrai fait divers.@James Fortitude Je suis pour renommer les antifas les anti-France.


  • Les artistes (les vrais) sont des visionnaires.
    Dans le même jus, on pourrait évoquer les toilettes transgenres/cisgenres dans South Park.

     

    • Exactement, y’a qu’à voir certains sketchs des inconnus, de Dieudo, de Coluche ou encore Desproges...
      Y’a quelques années c’était drôle car c’était une caricature, c’est à dire une exagération de la réalité... maintenant certains sketchs en deviennent presque désespérants car la réalité a dépassé la fiction !


    • c’était pas visionnaire pour south park mais déjà une réalité


  • #1997739

    Oui, cette scène est excellente ! - et prophétique !


  • #1997746

    Tellement visionnaires qu’ils ont même anticipé tout le vice du processus. On commence par vouloir lutter contre l’impérialisme des romains dans une visée émancipatrice des opprimés, et on finit avec la défense de points de vue aussi égoïstes qu’absurdes. Adieu l’émancipation du peuple, place aux particularismes idiots !! Exactement comme nos gauchistes d’aujourd’hui...


  • #1997751
    le 02/07/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Quand les Monty Python prophétisent les revendications LGBT

    Ils avaient tout imaginé au mot près. C’est fou ! Nostradamus peut aller se rhabiller.
    C’est comme si un comique d’aujourd’hui nous décrivait la France de 2050. Vous imaginez ? Pas la moindre chance que ça se produise.


  • "Ou plutôt sa lutte contre la réalité"
    Voilà tout est dit

     

    • #1997863

      L’antienne cent fois entendue qui me fout en rogne : "’y a pas UNE vérité ; ’y a TA vérité qui n’est pas forcément LA vérité".
      Que personne ne puisse se prévaloir de détenir LA vérité c’est une certitude mais qu’on nie la notion même de Vérité, voilà qui confirme encore le triste état de délabrement mental du monde moderne.


    • + 1 !!! :-)
      Les Monty Python, c’est comme Céline, une irremplaçable école de philosophie !
      A voir et à revoir sans modération !
      Et en plus, on se marre utilement puisqu’on apprend un peu d’anglais...


  • Cette scene serait aujourd’hui taxée d’homophobie... et censurée bien sur, car pas Charlie du tout !

     

    • @quidam

      Cela prouve que ça ne s’arrange pas mais que ça se détériore car nous sommes dans une inversion totale , heureusement pas pour tout le monde , et c’est cela le plus difficile pour des gens d’une conscience normale que de voir ce tas de désaxés mentaux qu’il faut se supporter


  • Si vous pouvez y penser alors les lgbtruc l’ont fait.....


  • #1997880
    le 03/07/2018 par Sociétal des magots
    Quand les Monty Python prophétisent les revendications LGBT

    J’ai du mal à imaginer comment dans un pays de "liberté" dans lequel l’homosexualité QRST ne soit plus un tabou, on puisse encore mener des combats de "genre" comme si tout n’était pas acquis...
    Le lobby LGBTQRST n’a rien d’avant gardiste, il ne fait qu’enfoncer des portes ouvertes.

    Mais ouvertes vers où, sinon le communautarisme exacerbé, l’hystérie victimaire, et le négationnisme biologique (pour me limiter au langage purement laïque)

    Notre pays en détruit d’autres, dans lesquels ces questions sont à des années lumières d’être prioritaires ; s’en rendent-ils compte ?

    Les géniaux Monthy Python n’étaient pas en avance, cette entreprise était déjà "en marche" à leur époque...


  • Il y a quelques décennies, Arte me faisait encore rire en diffusant les maîtres du non-sense : filmographie complète et le Monty Python’s Flying Circus.
    Un vrai régal ! Ça me changeait du Benny Hill Show, bien que j’aime toujours ses poursuites avec de jolies policières en accéléré.

    Aujourd’hui, c’est président du conseil de surveillance (de la pensée) d’Arte, notre cher Bernard-Henri Lévy qui essaie de faire sens avec une farce.

    L’essence de l’humour est une critique et nous vivons le 1984 de George Orwell nous dit John Cleese dans ce court entretien.
    La spontanéité a été littéralement bannie par le politiquement correct avec des gens qui veulent changer le comportement des autres car ils sont incapables de contrôler leurs propres émotions.

    D’ailleurs les comportements des Social justice warriors sur les campus américains dans leur mode d’action sont similaires à ceux des gamins capricieux dans un magasin de jouet.

    Cet extrait de La Vie de Brian révèle très bien le caractère puéril des revendications LGBT.

     

    • Merci pour la lien :-) Excellente video. Courte, mais brillante. Tout est dit. Quand je repense à ce film grotesque, "le nom de la rose", que l’Education Nationale aimait diffuser aux élèves de 3ème fut un temps.... Tout le monde était profondément choqué par l’interdiction de rire dans le monastère, par l’idée que l’humour puisse être un péché. Aujourd’hui, la religion mondialiste en est arrivée à ce même extrême.


    • #2002814

      @Elisa Encore un film basé sur un mensonge historique et anti-clérical.


  • Lutte contre la réalité...tout est dit !


  • LGBT
    LGBTQRST
    LGBTQAI
    LGBTD
    ...

    Camarade, toi aussi tu veux te rappeler de toutes ces initiales complexes ?
    Voici une astuce mnémotechnique :

    La Grosse Bite Dans Ton Q Rasé, Sans Talc, Avec Insistance !

    Quoiqu’un peu vulgaire cela reste pédagogique et explicatif, sachant qu’à côté de ce qui se passe autour de La Crampe à l’Élysée on est, ici, dans la bienséance totale !


  • Les Monty Python sont fabuleux !
    Comme tant d’autres choses (Desproges, Coluche, La Cage aux Folles, Rabi Jacob, etc., etc.), cela serait absolument impossible aujourd’hui. Censure et procès assurés, de la part de toutes les associations communautaires, au nom de Je suis Charlie.


  • Un peu de légèreté dans ce monde de "brutes et de syphonés " !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=ZNO...


  • Oui, la vie de Brian est un film génial. D’ailleurs, c’est un film qui a été censuré aussi par qui vous savez. Cette scène qui introduisait Otto le juif-nazi chef des commandos suicides
    https://www.youtube.com/watch?v=Of4...
    avait été enlevé du film original, ce qui rendait leur apparition pendant la scène de crucifixion un peu étrange. Observez bien le symbole sur le casque d’Otto, c’est une étoile de David gammée assez réussie.


  • Et oui, les anglos-américains ont toujours 20 ans d’avance sur la... connerie et la décadence. Il suffit d’observer ce qu’ils imposent aujourd’hui, en matière de lois "sociétales" et autres aberrations, pour savoir à quoi ressemblera les loques européennes dans 20 ans... sauf, si les peuples de l’ouest se décident enfin à rejoindre l’Italie, la Hongrie, la Pologne...

     

  • #1998350

    Ce qui n’était que de l’humour absurde est devenu réalité.


  • Je ne crois pas qu’ils aient eu une imagination prémonitoire.
    Je crois plutôt qu’ils ont simplement reproduit quelque chose qui pouvait déjà être observé à l’époque de la création du scenario du film.
    Si on regarde bien (par exemple toutes les cinq minutes dans le début de Sacré Graal, c’est un de leur gag favori de se moquer, en les caricaturant, voire juste en les recopiant, des gens qui sont enfermés dans un discours hors-sol.

    Rien qu’au début de "Sacré Grall"
    - ça commence par les gardes du chateau-fort qui sont complètement dans leurs bulles et ne sont préoccupés que par la question technique des conditions auxquelles une hirondelle peut transporter une noix de coco
    - ça enchaine sur le paysan marxiste qui explique au roi qu’il ne peut tenir sa légitimité que la volonté des masses telle qu’elle peut être exprimée par un Comité du Peuple dument élu.
    - le gardien du passage, qui perd tous ses membres dans le combat, mais se croit toujours apte à ordonner au roi l’interdiction de passer.
    - la bande qui prétend avoir démasqué une sorcière et qui, face à tous les indices de son délire/mensonge, préfère s’enfermer dans une logique délirante.

    On voit assez facilement le genre de personnages ou de situations réels qui ont pu servir de modèle dans ces séquences.
    Donc le plus vraisemblable est qu’ils ont copié les LGBT de cette séquence de "la vie de brian" sur des personnages réels qui existaient déjà en Angleterre, l’année de la création du film.

     

    • #1999352

      En effet, et je ne suis pas loin de penser comme vous.

      J’ajouterai peut-être que, comme tout ce qui touche au cinéma n’est pas loin du ciel, pour paraphraser un artiste, il est bien possible que notre présent actuel était en cours de "réalisation", réalisation à laquelle les Monty Python ont apporté leur concours, peut-être en toute "ingénuité".
      Il y a d’ailleurs tant de films de science fiction, comme l’on disait d’antan, qui voient aujourd’hui leur
      concrétisation dans les faits, que le mot avertissement serait, à mon sens, plus pertinent que prophètisation.


    • #1999518

      Et Graham Chapman etait ouvertement Gay avec defenses des droits de Gays. En effet, ce n’est pas tant premonitoire mais certainement tourner en derision ce que Chapman devait entendre dans son petit milieu gay.


  • Si ça se trouve, les Monty Pythons n’ont rien prophétisé : ces délires là existaient, nés dans les méandres de mai 68. Seulement, l’emergence d’internet et des réseaux sociaux a donné une caisse de raisonnance disproportionnée à des lubies marginales et groupusculalres !

     

    • Oui, très bien formulé, c’est un des gros problèmes d’internet. Les marginaux peuvent se regrouper, se valider entre eux et devenir une minorité. Y’a chez les jeunes gauchistes américains, une apologie de la maladie mentale. On peut trouver des vidéos ou on voit ce qui aurait été des malades mentaux il y’a quelques années, comme par exemple une fille obèse, déguisée en sorcière/drag queen, qui danse, court et crie dans un centre commercial. Son nom est "Emilia Fart". Quelle poésie. Sur sa chaine, elle explique qu’elle a toujours été différente, qu’elle est mentalement malade, mais qu’il faut l’aimer comme elle est et qu’il faut se foutre de ce pensent les gens (quelle profondeur !). Des milliers de jeunes crétins s’extasient dans les commentaires. Pour eux, elle est poétique, c’est un modèle de courage, un génie : https://www.youtube.com/watch?v=AI1...
      On en est là.... des malades mentaux sont érigés en idoles.


  • #2002810

    Je me demandais quand ER allait parler de se film, je l’ai vu il y a deux ans sur Arte qu’est-ce que j’ai rigolée, je recommande les autres Monty Python qui dénonçaient déjà les dérives de la société occidentale décadente.


Commentaires suivants