Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Meyer Habib n’a que du mépris pour l’Assemblée nationale

Attitude méprisante et pression continue : le représentant d’Israël à l’Assemblée nationale ne respecte personne. Meyer Habib fidèle à la vision du monde sioniste ?

 

 

Le pire de Meyer, sur E&R :

La vision du monde de Meyer Habib,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand va-t’on se mobiliser pour interdire les doubles-nationaux dans les fonctions regaliennes en France ?. Cela serait la premiere etape dans le retour de notre souverainete.

     

    • Etant binational, je suis d’accord avec vous, il faut cependant relativiser car la pluparts des pays ne déchoient pas leurs citoyens de leur nationalité. Même en France c’est extrêmement compliqué.

      J’ai été naturalisé et je voudrais garder ma nationalité française et me déchoir de ma nationalité d’origine. Sauf que mon pays d’origine me refuse cette déchéance. Tout ce que je peux faire c’est de ne pas demander ma nationalité d’origine à mes enfants !

      Dans le cas de ce sioniste Habib, on est complétement dans l’abjection et la trahison. Il est citoyen français (originaire d’Algerie peut être naturalisé), il demande et obtient la nationalité israHELLlienne qu’il obtient juste parce qu’il est juif !

      En somme, il est député français dans un pays laïque, il affiche ouvertement sa religion juive sioniste, c’est un religieux qui interdit aux catholique d’être représenté dans leur pays et qui défend les intérêt talmudosionistes d’un pays étranger théocratiques.

      C’est ce qu’on appelle une OCCUPATION !

      S’il y a occupation, normalement il devrait y avoir résistance mais au lieu de tout ça on a des DEMI-TAFIOLES qui défendent l’homosexualité...


    • #1861210

      @nairod

      La nationalité est exclusive

      Obtenez la réforme de votre droit national mais si cela ne se peut ne nous demandez pas d’adapter nos lois à la sévérité des vôtres.

      La loi de votre pays d’origine n’est d’ailleurs pas foncièrement injuste : si on considère que la nationalité est un "état" et non un "droit" , on ne doit pas pouvoir y renoncer.


    • au dela de la double nationalité,
      même une personne chinoise qui deviendrait française et perdrait sa nationalité chinoise n’aurait rien à faire dans les fonctions d’Etat.

      c’est clair que Jabba n’a rien à faire là, mais cette vidéo est excessive... (elle ne démontre rien, juste un gros excité pas très malin sur son siège).


    • #1861509

      @ FrançoisDesvignes

      Vous écrivez "La loi de votre pays d’origine n’est d’ailleurs pas foncièrement injuste : si on considère que la nationalité est un "état" et non un "droit" , on ne doit pas pouvoir y renoncer."

      Je ne suis pas d’accord : si je suis prêt, en renonçant à ma nationalité, à perdre aussi tous les droit qu’elle me confère, je ne vois pas au nom de quel principe on pourrait me dénier le droit d’y renoncer. Vous répliquez que la nationalité est un "état", or à supposer qu’on puisse s’entendre sur la définition de ce mot, de toute façon un état, cela se change (comme quand on parle de l’état de la matière).
      Je vous renverrai donc la phrase que Montherlant prête à Caton d’Utique, dans La Guerre civile : "L’honnêteté est la patrie de ceux qui ne veulent plus en avoir d’autre, et cette patrie est un exil".


    • #1861846

      @masque de fer

      La différence entre l’état et le droit c’est qu’on ne peut pas vous retirer l’état : vous avez l’état de genre masculin car vous êtes XY et non XX. Vous êtes né au pôle nord de généalogie esquimeau : vous êtes de nationalité esquimeau.

      Personne ne peut vous retirer, pas même vous, votre genre et votre généalogie.

      En proclamant qu’on ne peut renoncer à sa nationalité votre pays retire à l’Etat le droit de vous retirer la nationalité avant de vous contester votre prétendu doit à y renoncer.

      Si vous trouvez injuste d’être né esquimeau,faites un procès à vos parents ou à Dieu si vous osez.mais pas à votre pays qui, par cette mesure , n’a entendu que se et vous protéger :

      - garder ses enfants
      - empêcher qu’on vous transforme en apatride.

      Montherlant ne m’aurait pas contredit : il regrettait beaucoup de ne pas être né en Afrique du Nord ou noire mais pour d’autres causes que celles que vous indiquez.


  • On peut dire ce qu’on veut de Habib, portrait craché de Jabba dans Le retour du Jedi, mais d’une part il a une texture de cheveux impeccable qui ridiculise les crâne d’oeuf de l’assemblée et d’autre part le discours lénifiant du député LREM n’est il pas encore pire ?

     

  • Pour la galerie il faut une pseudo rébellion quant même , merde..

     

  • Que fait ce type dans un hémicycle Français ? ne serait-il pas mieux chez lui, en Israël ? en tout cas sa place n’est pas en France, et on sent bien son attachement à l’Israël plus qu’à la France ? C’est le problème de la double nationalité en France


  • Ce type ne sait pas se tenir, c’est dingue !

     

  • Bon ça va ! son comportement n’est pas si méprisant que ça, il n’est pas d’accord avec ce qu’il entend et il le montre un peu. Il réagit normalement.

     

    • Il peut être dans l’opposition sur une question d’ordre national ; c’est sont droit absolu en tant que député UDI ; là, il s’agit d’une position de notre gouvernement sur une question internationale : il n’ a pas à défendre la position d’un pays étranger ! Mais bon, continue de penser ainsi. Ta France est fichue de toute façon depuis que vous les avez laissé entrer en 1945 !


    • Ce n’est pas une réaction ni une attitude normale, même si elle est malheureusement généralisée dans cette enceinte de plus en plus grand-guignolesque. D’autant que soit il est bête, soit il joue la comédie car qui peut serieusement croire au baratin de l’orateur ?! Rien à sauver en définitive.


  • Déjà un député Français qui s’appelle "Meyer Habib" ...Gloups ! Un peu comme si un député Israëlien s’appelait Louis Ferdinand Destouches.
    Y’a un truc qui va pas dans la forme et dans le fond.

     

  • Il faudrait qu’il arrête de grossir, il va finir par exploser.

     

  • #1861177

    Si on devait répèter ici le centième de ce qui se dit sur youtube à propos de cette vidéo, Soral se prendrait au moins 250 années de prison !!!


  • Et la solution à un état Palestino-Israëlien, la seule plausible et ben non ? Personne n’en parle, surtout à l’assemblée.


  • avec lui et quelques autres,l’assemblée est la plus morale du monde lol


  • je trouve qu’il ressemble de plus en plus à une tâche de gras (c’est grave docteur ?)

     

  • #1861297

    le cas Palestine/israel inspire la terreur aux députés de l’assemblée, ça se voit dans leur yeux et leur réaction.


  • Y aura-t-il une "divine surprise" macroniste ? la marionnette élyséenne échappera-t-elle à ses ventriloques sionistes ? Ca tiendrait du miracle .


  • C’est pas lui qu’il faut blâmer mais plutôt ceux qui lui ont permis de siéger alors qu’il a 2 nationalités.
    Meyer Habib n’est pas un mauvais bougre et ça je le ressens. Il mène son combat comme nous le nôtre.

     

    • pour contrer le " jamais" de Meyer, la majorité des députés de l’ hémicycle, se mettent à applaudir instantanément la réponse du 1er ministre .
      Autant, je peux comprendre la réaction du militant sioniste meyer Habib, autant le comportement des députés de son groupe ( j’imagine des UDI), refusant d’applaudir par solidarité avec ce député du Likoud israélien est inadmissible .


    • C’est un génie du bien : qui lave les esprits, en bouillant...
      Étincellant, éclatant, au-delà même du plus blanc que blanc, c’est dire.


    • Ce qui est inadmissible , c’est la communautarisation de la société française, la fin de la Nation .Ce qui est inadmissible c’est que BABIB, israelo-français, siège à l’assemblée nationale, élu par des binationaux , pour y défendre les droits d’israel ,alors que ceux ci sont contraires à ceux de la France...Il en va de meme des autres communautés .


    • Et pendant ce temps, les peuples continuent de s’approprier l’idée de Nation, n’y voyant aucun lien avec la colonisation, les multinationales, l’ONU et l’Internationale.. c’est fascinant ! mdr


    • @awrassi

      La France seule a concrètement perdu la guerre , face à l’offensive allemande, mais comme, historiquement donc, elle a largement participé à créer les alliés et la Russie, en plus des nazis, ce n’était qu’une défaite virtuelle, pour le show.

      À titre de comparaison, la Pologne qui n’a reçu aucun soutien de la France et des alliés, malgré les accords, une double ou triple trahisons honteuses et criminelles, a résisté plus longtemps, alors qu’elle subissait une autre trahison majeure du front de l’est,

      L’Empire Ottoman a largement profiter de l’expertise militaire de la France, en son temps, et comme je l’ai déjà développé sur E&R, si elle ne le maîtrisait pas, l’Europe n’aurait pas pu coloniser les Amériques, c’est incontestable.


  • On a tous du mépris pour l’assemble national française mais pas pour les mêmes raisons que Habib. Nous parce que l’assemble est devenu une sous chambre d’exécutants qui inscrivent dans les livres des lois, les lois rédigés par d’autres (Banquiers mondialistes), lui parce qu’on devrait tous simplement supprimer la chambre inutile en réalité.


  • La plupart des infiltrés sont quand même plus discrets... mais en France plus besoin de se cacher comme en 40...

     

    • Il est toujours préférable, selon l’adage, de vivre caché : camouflé étant un terme plus adpaté si l’on veut apprécier l’environnement à ses justes couleurs.
      Ici, la gloriole et l’absolue conviction d’être au-dessus du lot confine au cynisme, et pourtant.
      Et pourtant, si l’on reprend l’Histoire, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne tactique sur le long terme : c’est à dire bien au-delà d’une ou deux générations.
      Il est des gens et des oeuvres de mémoire pour nous rappeler, au fil de la chronologie historique, « Plus jamais ça ». Or, si l’on est attentif aux évènements du passé, en quelque lieu que ce soit, c’est plutôt « Toujours ça » qu’il advient : c’est à dire que c’est l’immense majorité de telle ou telle communauté, otage malgré-elle, qui ramasse du fait des grandes gueules qui l’ont entraînée dans le tourbillon des vicissitudes causés à la pluralité de l’ensemble. Et il s’avère que, lorsque l’équilibre des forces bascule, le retour de bâton est plus qu’implacable. Même les plus grands tyrans en ont le souvenir cuisant : il en fut de même des plus flamboyants empereurs. Le plus bel exemple contemporain - des grands de ce monde - que l’on ait à l’esprit est celui du prince Al-Walid ben Talal que j’ai eu l’occasion de croiser avec toute sa clique sur la Croisette en d’autres temps et dont personne n’aurait pu imaginer, un instant, qu’il se retrouverait à jouer, avec l’un de ses cousins, le personnage de la comptine pour enfants intitulée « Un petit cochon pendu au plafond » : et pourtant, il n’aura pas fallu tirer bien fort pour qu’il ponde de l’or...
      Or justement, or donc, l’on évoque ici la réalité de terrain : aussi, imaginons ce qu’il peut advenir du mythe à l’époque où les réseaux sociaux peuvent tancer en nombre et rouler dans la fange, en moins d’une journée, la plus belle des exceptions...
      Aussi, n’ayons crainte, rejouissons-nous même car, comme il se dit, à partir du moment où la lumière à commencé à luire dans les ténèbres, elle a d’ores et déjà gagné : ce n’est qu’une question de temps pour qu’elle arrive jusqu’à nos esprits, mais cela vient. Certes, dans un temps qui nous dépasse peut-être.


  • la question soulevée n’est pas notre problème et ne doit jamais l’être...

     

    • Pourtant elle l’est et le restera tant qu’elle ne sera pas réglée, pacifiquement si possible mais avec le plus grande fermeté. Et puis le niveau global de soumission de nos politiques est là pour illustrer que nous y sommes jusqu’au cou malgré les discours de diversion extrêmement ponctuels comme celui bidon de la solution à deux états. Après, on peut verser dans les incantations stériles, mais cela relève soit du déni soit de la lâcheté intellectuelle.


    • Ce sont les vainqueurs de la Première guerre mondiale - dont la France - qui ont délimité la Palestine. L’Empire ottoman était l’allié de l’Allemagne et, à ce titre, fut déshabillé de ses colonies (Irak, Syrie, Arabie Saoudite, Palestine, etc.). Il fut lire l’Histoire un peu ! La France fut chargée de diviser la Syrie, qui s’appelait Cham, en deux : Syrie et Liban. L’ Angleterre se chargea de la Palestine, vaste territoire de diverses peuples et ethnies, pour la donner aux sionistes. Elle profita également de cette guerre pour créer l’Arabie saoudite et la monarchie achémite de Jordanie !


  • Macron et la France sont hypocrites , leur volonté de maintenir la solution de deux états cote a cote n est pas viable. Pendant ce temps la Israël multiplie les colonies en Palestine occupée .
    La France joue la montre en laissant se créer un état Israelien toujours plus grand jusqu au fait accompli.


  • Israël étant "la seule démocratie" du proche et moyen-orient, la solution politique est celle de 1 seul État où israéliens et palestiniens auraient les mêmes droits, social, juridique, à la propriété, etc...

    Mais dans sa grande démocratie, ce pays se veut être l’État juif, ou État hébreux, inégalitaire sur considérations ethniques ou religieuses, ségrégationniste, meurtrier, expansionniste, bref un État ultra-fasciste, donc ça bug.

    Vous me direz, nous les cathos, on a bien le Vatican.
    Bon, ça fait, à la louche, 5 km², en fait c’est une vaste place de représentations symboliques religieuses, on y croit ou pas mais j’ai jamais entendu parler qu’il se prenait le choux avec tous ses voisins (je reconnais qu’il n’en a qu’un, mais bon...)

    En plus ils n’ont même pas d’équipe de foot ces génies de vaticanais, même au Pas de la Case ils en ont une. Je pouffe.


  • Meyer Habib ne représente en aucune manière les voix du peuple de France mais celle d’une communauté organisée et usurpatrice.... il n’a d’ailleurs de cesse de faire l’apologie d’Israël et de sa politique colonialiste !!!...


  • A noter qu il appartient au parti politique français UDI et non U.D.I avec les points pour séparer les initiales.UDI qui est le diminutif hébreux de EHOUD et qui signifie homme brave....Et une quenelle de plus


  • Il faut rappeler à Meyer habib que la déclaration Balfour visait l’obtention d’un petit foyer pour les juifs, PAS toute la Palestine !
    On voit où la gourmandise sioniste mène.

     

  • N’ayant plus de nouvelle de Mr Bérurier , président du club des cochonnailles (San Antonio) j’étais soucieux jusqu’à présent mais je pense l’avoir reconnu dans la peau de meyer habib, en revanche son mépris de l’assemblée "nationale" mais surtout de ceux qui y siègent n’est pas aussi fort que le mien !


  • Tout cela va très mal se terminer quand ? je ne sais mais c’est certain et je n’aimerais pas être à la place des israëliens.


  • #1861561
    le 14/12/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Meyer Habib n’a que du mépris pour l’Assemblée nationale

    Habib en fait des tonnes...


  • Le peuple (presque) souverain croit en la démocratie, a le même point de vue que l’assemblée, le même rapport au consensus que le président.

    C’est marrant, non ?

    Le Royaume de Jérusalem ? Les sionistes !
    Le soutien militaire aux Ottomans ? Les sionistes !
    Les colonies ? Les sionistes !
    Napoléon ? Les sionistes !
    La statue de la Liberté ? Les sionistes !
    Le Pape ? Les sionistes !
    Citroën et Gaumont ? Les sionistes !
    L’Armée Bleue ? Les sionistes !
    Les guerres mondiales ? Les sionistes !
    Les guerres en Algérie, en Indochine, en Égypte, au Congo, au Nigeria, en Libye, à Madagascar, en Corée, en Afghanistan etc ? Les sionistes !
    La révolution iranienne ? Les sionistes !
    Le pouvoir financier de la France ? Les sionistes !

    Reste... le camembert à la louche... + ou - ;-)

     

  • Il va nous sortir que Tsahalope est l’armée la plus morale du monde. Il a de l’humour Habiba.


  • J’ai passé une fois devant cette assemblée national, et sur le trotoir en avant il y a une bouche d’égout et j’ai reçu une draft d’odeur venant de là et je m’en souviens encore... ç’a m’a marqué à vie je pense...


  • A regarder cet homme on est forcé de ce poser des questions sur la nature humaine.


  • Sans doute est-il extrêmement mal embouché, vu ces images, mais en quoi cette Assemblée Nationale est elle respectable ?
    C’est pas pour rien que la #RATP a renommé la station de métro Chambre des Députés en Assemblée Nationale...


Commentaires suivants