Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Laïcité : Meyer Habib remercie le "Tout Puissant" pour fêter sa réélection

En ballotage très défavorable dans la 8e circonscription des Français de l’étranger, le Franco-Israélien l’a finalement emporté face à LREM. Dans l’entre-deux-tours, il en avait appelé au sentiment communautaire de ses électeurs.

 

Meyer Habib, député sortant de la 8e circonscription des Français de l’étranger a tenu à remercier Dieu pour sa réélection le 18 juin 2017. Il s’agirait donc, à l’entendre, d’un miracle tout autant que d’un scrutin. « Je ne peux pas m’empêcher aujourd’hui d’abord de vous remercier et de remercier aussi le Tout Puissant », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur Facebook, à l’issue du second tour des législatives. Et de poursuivre : « C’est vrai que nous sommes dans une république laïque, je suis croyant... et chez nous dans la religion juive quand il y a un événement fort, on a l’habitude de bénir le Créateur. »

 

 

En ballotage très délicat à l’issue du premier tour des législatives, devancé par la candidate de La République en marche Florence Drory, Meyer Habib s’était en effet démené dans l’entre-deux-tours pour conjurer la défaite. Afin de tirer de l’abstention les électeurs de sa circonscription, qui ne comprend pas qu’Israël mais aussi sept autres pays du pourtour méditerranéen, dont par exemple l’Italie et la Grèce, le député avait envoyé à chacun de ses administrés une lettre où il en appelait à la Torah et à la défense des intérêts d’Israël.

 

 

« Pour la première fois, avec moi, vous avez un député qui vous ressemble. Profondément attaché à la France, sioniste, partisan de l’intégrité d’Eretz Israël [la Terre d’Israël en Hébreu] », écrivait-il alors. « Réveillez-vous, nous n’avons pas le droit de perdre cette élection ! Les conséquences seraient trop graves », s’alarmait-il, ajoutant : « Depuis quatre ans, j’ai défendu sans relâche Israël, qui partage nos valeurs, et le peuple juif. » Mais Meyer Habib, Franco-Israélien, semble avoir eu plus de peur que de mal. Il a été largement réélu (près de 58 %) face à sa rivale LREM.

En finir avec l’hypocrisie de la laïcité républicaine,
avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne lui en tiens pas rigueur, c’est la foi qui parle.

    J’espère simplement que l’ensemble des médias parlera d’une seule voix pour hurler contre cette atteinte odieuse à la laïcité, comme cela fut le cas lorsque Fillon eut le malheur de dire qu’il était catholique...
    Curieusement (ou pas), j’en doute.

     

    • pardon , en quoi c’est une atteinte à la laicité ? tu veux quoi qu’il renie sa race ? il l’a dit lui même ce sont des français juifs qui vivent en Israel qui ont voté pour lui , même si tu ne l’aimes pas regardes comment ils sont heureux de leur victoire pendant que toi t’es au fond des chiotes "dixit" alain Soral...


    • Il a été élu parce que Israel représente la majeure partie des votants. A Malte, à Chypre, en Italie, perrsonne n’est allé voter ... J’ai hâte de voir Meyer dans la nouvelle assemblée, face à de nouveaux députés bien moins acquis à la cause sioniste que les anciens ! Il va devoir la fermer beaucoup plus et travailler dans l’ombre ... Il le sait ! Nous, on ne pourra plus rigoler un bon coup avec ses interventions. Imaginez un élu musulman avec sa smala qui aurait osé faire une telle déclaration à partir d’Alger ou de Rabat !!! Pauvre France ... Tu es borgne et tu vois mal de l’oeil sain !!!


    • ".....c’est la foi qui parle."

      ....encore faudrait-il que les goyims sachent ce qui est contenu dans le talmud, et dans quels termes l’on parle d’eux !!!!!!!!!!!!!!!!!


    • @ tom56

      Parlons-en de la foi. Croire en une entité "supérieure", "puissante", à l’origine de ce monde et de l’humanité, pourquoi pas. C’est concevable dans un univers aussi vaste et inconnu. Mais la considérer comme bienfaisante et s’y soumettre, alors là je vous demande d’y réfléchir un minimum. Quelle créature ou esprit bienfaisant créerait un monde où la prédation et la souffrance domine ? Quel genre de "père" y ferait séjourner ses enfants pour les éduquer ? Notre monde, s’il a été créé par quelqu’un, ressemble plus à un élevage de créatures-soldats, aussi dangereuses que manipulables et soumises. Ou bien à une expérience ratée d’un "dieu"-biologiste qui a abandonné ses cultures.


    • Au moins avec lui, c’est du limpide, Inversement à Zemour ;-)


    • J’aurais dû mettre des guillemets, on aurait mieux vu l’ironie.
      Je me moque bien que Habib en appelle à Dieu pour son élection.

      J’attends juste de voir les réactions médiatiques, vu qu’elles se sont déchaînées contre Fillon, qui avait eu l’outrecuidance de dire qu’il était catholique. Le "scandale", comment osait-il évoquer sa religion dans le pays des "valeurs de la république" ?
      J’espère, dans une fausse naïveté, que le même procès sera intenté à Habib...

      @ Marcel le gueux :

      En tant que catholique, je crois que Dieu a créé l’univers et les hommes. Il les a même créés libres. Aussi, ils sont libres de créer le chaos sur Terre.
      Si c’est la merdu sur Terre, c’est de la faute des hommes.


  • N’y voyons pas un quelconque rapport à Dieu, je crois que Meyer Habib voulait tout simplement remercier le "tout puissant" lobby qui fait que les élus sont les élus..

     

  • C’est drôle, à chaque fois que je vois sa tête, ça me fait une petite douleur au foie.
    ( peut être un abus de matière grasse à des fins cosmétiques ? en tous les cas il ne suinte pas que la haine)

     

    • @ paramesh

      Peu de gens le savent mais le foie, tout comme le cerveau, est un organe insensible. On ne peut donc pas avoir mal au foie.

      Ma première femme, une française, passait son temps à nous emmerder avec son foie, son mal au foie, ses crises de foie. C’est une invention française les trucs au foie. Comme nous vivions à Londres à l’époque, les toubibs anglais lui ont posé le bon diagnostic : elle était sujette à des migraines épicétou. Elle est allé à la Migraine Clinic de Londres et là ils lui ont guéri tous ses problème de foie.

      Devinette :

      Quelle est la différence entre le foie du charbonnier et la foi de Meyer Habib (1) ?

      (1) J’ai été un français de l’étranger pendant une bonne grosse quinzaine d’années. Ça n’existait pas cette arnaque de députés des français de l’étranger. On pouvait se rendre au consulat pour y faire des votes par procuration épicétou ! En plus il fallait avoir vingt et un an. Maintenant ils vont donner le droit de vote à des gosses de seize balais qui auront reçu leur passeport français largué par hélicoptère au dessus d’une quelconque zone de conflit.
      Le passeport français c’est comme la planche à billet, plus tu en imprimes et moins ça a de valeur. Épicétou !


    • Cher Rémi, à quand votre autobiographie ?
      Depuis que nous en lisons des extraits si passionnants, nous l’attendons avec impatience !


    • @ Zobbo

      Une autobiographie ? C’est en cours mon bonhomme. On ne va tout de même pas laisser une vie aussi riche en rebondissements se perdre Like tears in the rain non ?

      J’avais même trouvé un titre qui déchire. Check that out !

      Les grandes entreprises embauchent des gens incompétents pour cacher ce qu’elles font vraiment.

      Je n’y parlais que de ma vie professionnelle que j’ai commencé au CNRS à Toulouse en 1969 à l’âge de dix-sept ans. Petit problème. Lorsque j’écris en français je me censure un peu. Je suis comme à un repas de famille au cours duquel on évite toujours certains sujets because tous ces cadavres dans les placards. Alors qu’en anglais (1) c’est Open Bar. En anglais je ne suis plus Self conscious du tout. Avoir peur de passer pour un con est une maladie de français. Donc mon Chef-d’œuvre s’appelle maintenant :

      The Elite only hires dumb people in order to keep what is really going on secret.

      Problème : les éditeurs amerloques pour qui je bossais à la fin des années 70, début des 80 SONT TOUS MORTS MAINTENANT !.

      Cher @ Zobbo, c’est gentil de votre part de vouloir fonder mon fan club mais pensez vous avoir suffisamment d’obséquiosité dans le regard pour la tâche ?

      Sinon j’ai écris "Jeanne et autre textes" pour tester le modèle économique des e-books chez Edilivre. ISBN papier : 978-2-414-05552-4, ISBN pdf : 978-2-414-05553-1, ISBN epub : 978-2-414-05551-7 Dépôt légal : avril 2017 © Edilivre, 2017

      Il se passe pour les bouquins, avec les liseuses, ce qu’il s’est passé pour les Majors avec le MP3. C’est fini les chanteurs qui gagnaient des millions parce qu’on était obligés de passer par l’achat d’un support physique.

      Mais mon véritable but dans la vie c’est, bien évidemment, Le Nobel. Je me suis déjà mis au suédois pour le discours de remerciement. Si vous voulez je pourrais remercier mon fan club ne mentionnant votre nom au passage Moyennant un p’tit billet (Merci Dieudo). Pour le Nobel je bosse le style NRF et compte sur ma copine L qui a déjà un pied dans la place. C’est moi « Le meilleur ami de son petit frère » sur la photo. Car, peu de gens le savent, mais j’ai été jeune et beau. Parole de vieux et moche.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Lydie...

      (1) J’étais londonien de 14 à 25 ans et mon gamin (32 ans ce 27 juin) est nord américain. Et quelque par, je t’emmerde ! (Merci Dieudo)


  • Il y a un paquet de membres ’sur ecoute’ qui doivent tomber de haut et se rendre compte de l’influence réelle de leur vision anachronique sur la société française.

    A moins de changer, Égalité et réconciliation aura fait son temps. 10 ans c’est bien, il y aura une page dédiée dans les annales...

    Persuader ne dur qu’un temps, il faut convaincre. Et pour cela il faut des élites capable de débattre, d’appuyer leurs idées sur des faits, de s’approprier les débats..

    Je suis déçu et désabusé. Cordialement Mahlo

     

    • Vous pouvez développer ?


    • Mahlo quoi ou mal où ? Philippot qui pique l’idée principale de Soral, le FN (actuel) qui ne le remerciera pas pour son soutien (et qui n’a pas tenu compte de lui et ses remarques), en effet l’espoir s’émousse, enfin malgré tout, comme ceux de Civitas disons que c’est plutôt affaire de conviction.
      Mais Soral qui se tait en ce moment, c’est étonnant, c’est vrai.


    • Notre vision n’est pas anachronique, elle est iconoclaste : on fait sauter les idées reçues.

      Persuader est synonyme de convaincre.

      Voulez-vous dire qu’on cause beaucoup et que ça en tourne à la branlette intellectuelle ?

      Si c’est le cas, c’est que vous avez mis votre cerveau entre vos jambes.

      En effet, nous sommes jardiniers de la vérité.
      Nous la cultivons, la faisons pousser, la cueillons.
      Nous ne sommes pas marchand de soporifiques.

      Nous cultivons la vérité parce que la Vérité rend libre (Jean 8 31-42)

      Ca ne vous servirait à rien de prendre le maquis sans avoir remis votre cerveau à sa place et clarifié vos idées.

      Je ne sais si je vous ai convaincu mais espère vous avoir persuadé de ne pas vous casser d’ici dans votre état : ce serait très inconfortable pour votre cerveau et trop dangereux pour vos boules.


    • aowwwwwww..... c’est passé !

      La chaleur sans doute.
      Il y aura aussi une page dans les annales pour vous.


    • Comment veux-tu esperer changer quoi que ce soit dans un systeme politique ou les representants du peuple sont en fait les representants de circonscriptions, car ils ne sont pas élus a la proportionnelle et ce depuis l’episode du Poujadisme ?


    • @ Mahlo,
      c’est avant tout dans la tête que tout se passe, une fois que vous avez compris comment ça fonctionne, c’est à vous de construire votre vie en évitant tous les pièges.. l’important est de s’en sortir et il y a plein de moyens (encore faut-il avoir les couilles d’entreprendre. et si vous êtes bien dans votre peau, c’est plus par l’exemple que par les mots que vous convaincrez.
      construire sa vie hors système et protéger les siens, c’est difficile mais c’est possible (quand j’étais jeune on appelait cela la culture underground, beaucoup se sont planté mais certains ont réussi (j’en fais partie), alors bonne chance,
      un conseil : allez directement à l’essentiel : la nature, la bonne bouffe, une occupation saine, une femme et des gosses et surtout des amis.


  • Ouai ben dis-donc, z’ont l’air à travailler dur ces gens là, tous gras du bide sinon frêle comme une mouche, c’est pas des prolos, ya pas photo


  • Meyer,

    Lorsque le Dieu d’amour auquel je crois provoquera un "évènement fort " qui libèrera mon pays de la république talmudiste que tu représentes, je me permettrai moi aussi ce jour-là de bénir le Créateur et Son Fils Jésus-Christ. D’ici-là je prie pour que tu Le reconnaisses comme Maschiach.

    Shalom.


  • Hallucinant ! Comme quoi, quand les signaux sont lancés et les bons réseaux activés, d’un coup d’un seul comme par magie la situation se "normalise"... Et comme par hasard dès que l’enjeu concerne la communauté de lumière...
    Enfin bref ça en devient tellement voyant et caricatural qu’au bout d’un moment mieux vaut en rire.
    Après, c’est un homme de foi et on ne peut que respecter cela, mais le deux poids deux mesures quant à la laïcité affichée et imposée pour les autres en devient insupportable.


  • Yahvé plus fort que Macron-Jupiter .


  • #1749690

    J’étais constipé. Après avoir vu sa G..... ça va mieux.


  • #1749692

    Cet homme a l’air simplement tres humain.


  • Il en est certains qui ne peuvent pas perdre ..."démocratiquement" parlant cela va s en dire...


  • Otez-moi d’un doute ...
    Quand il dit : "98% à Nétanya, 97% à Ashdode, 87% à Jerusalem, 80% à Tel Aviv et 78% à JaÏffa ...", ça veut dire qu’il y a des types qui sont résidents Israéliens et qui vote pour les législatives française, c’est bien ça ???


  • cela va SANS dire ...


  • Le sioniste est comme ça,il tient toujours un double langage,favorise un double standard ,le sioniste ne se refait pas (pléonasme)


  • Tous les électeurs de sa circoncision ont votés !!..désolé je l ai lu de la sorte...


  • En regardant la 8eme circo des francais de l´étranger, j´ai vu qu´il y avait 78 000 " francais " vivant en Israël, colossal. 42 000 en Italie, 6 000 en Turquie.
    Une circonscription faite sur mesure donc pour avoir un type comme ca. Notons qu´ils se fichent pas mal de cette election, Meyer a été élu avec 5 000 voix je crois, 5% de voies des inscrits.
    Les députés de l´étranger sont une arnaque dans l´arnaque des députés. Rappelons que l´Assemblée Nationale s´appelait avant La Chambre des députés, nom changé pour cause de mauvais jeux de mots.

    Comment peut-on être élu quand 12% des inscrits se déplacent ? Et être bi-national. Et être sioniste ouvertement... La France En Marche.


  • Halte aux capucinades ! Cette connerie des "français de l’étranger" doit aboutir à une réaction française territoriale qui imposerait la peine de mort (de mort, Le "rasoir républicain", qui tomberait sur les aristocrates barbus qui s’infiltreraient dans la communauté des nobles dynasties françaises, avec interdiction des ridicules capucinades orientalisantes). Comme la décapsulage des prépuces des bébés à l’âge de huit jours.


  • Çà s’est terminé en partouse au nom du Créateur cette petite fête ?


  • Payé un parasite sioniste comme Meyer Habib avec de l’argent du contribuable français pour soutenir de toutes ses forces Israel mais pas la France et son peuple,Il y a de quoi s’énerver contre les traîtres qui ont vendu la France à Israel !


  • "Le créateur" qu’il dit, il n’ose même pas l’appeler Dieu, quelle hypocrisie ! Ça veut berner Dieu aussi, lire là dessus et c’est génial, Israel Shahak histoire juive religion juive.


  • Vous savez que ce type a, sur sa reserve parlementaire, prime son fils pour avoir obtenu son bac et il l’a ensuite embauche comme chauffeur alors que celui-ci vivait en Israel. Savoir le nombre de voix qu’il a obtenu, serait interressant.

     

  • Chouette on aura encore l’occasion de le voir sur ER et de commenter.


  • Quand il parle du Tout Puissant, il parle de Mammon....


  • Championnnnn du mooondddddeeeeeeeeeeee


  • Camarades de E&R
    Le grand remplacement !
    Ne varietur
    Lavrov.


  • La maison n’accepte pas l’échec : sauf ceux en blanc...

     

  • JE SUIS
    HERVE RYSSEN


  • Laicite et meyer "jabba" habib dans la même phrase, z’ètes gonflés chez e&r aujourd’hui... pas autant que jabba certes mais "quand même" © !


  • Y a des moments ,

    je comprends l’aquarelliste....

    Je ne suis pas sûr de la méthode

    Mais je comprends la démarche.

    Ou alors Habib relève des instances médicales.

    Dans ce cas, c’est différent : il faut l’envoyer chez Ryssen.

    Lui seul pourrait le sauver.


  • Encore ces ennemis de l’étranger ! Ils n’ont pas une terre à "eux" ? Ah si, quand même ! Je pense plutôt que s’il est réélu c’est que justement Dieu ne peut plus exister.


  • il remercie le tout puissant lobby


  • Il avait surtout peur de perdre l’immunité parlementaire


  • Et comme par hasard, on entend pas les athégristes laïcards s’offusquer du comportement de Meyer Amibe...


  • En même temps, c’est le meilleur habib.
    Donc tout Israël a voté pour lui, mais chez nous. Laylaylaylaylalaaaa !


  • Moscou a annoncé le 19 juin la suspension des canaux de communication avec les Etats-Unis sur la prévention des incidents aériens en Syrie, accusant Washington d’avoir, par cet « acte d’agression », enfreint le droit international.
    patiently waiting felicitation et bon chance


  • aka merci satan !

    Enfin bref, si cela ne dépendait que de moi, plus personne ne voterait de l’étranger !


  • Attendez j comprend pas il est élu pour ce battre pour la France ou pour Israhell , ya un truc qui m échappe la !!!!!!


  • Ça me fait penser à Macias... Quand il dit.. j’aime plus Israël que la France.... Tout est dit...de toute les manières il se mettent toujours du côté des plus forts.... Ça vous etonne..moi pas...


  • Aie ! aie ! aie !...le tout Puissant (Le Diable) aide encore et toujours son peuple élu !!!....


  • Dieu a effectivement aidé HABIB !!!!!
    L’examen des résultats des 2 tours montre clairement qu’il a fallu une aide divine pour battre Florence DROHY d’"en Marche" , arrivée première au premier tour .

    Il est clair que Yahvé a permis une augmentation miraculeuse de la participation électorale entre les 2 tours de 21%. Une exception française !!!!...et ce monsieur qui double le nombre de ses électeurs au 2ème tour, est bien entendu le seul bénéficiaire de cette mobilisation civique.

    Certains diront que l’on a bourré quelques urnes dans quelques uns des consulats ou ambassades. Ce qui ne peut être le cas, car chacun sait que notre diamantaire est d’une éducation exemplaire....d’ailleurs les statistiques par bureaux de votes ne sont pas publiés.

    Meyer HABIB est donc député avec 57% des votants et 90% d’abstentions !!!!!

    Ce député est donc "élu" avec moins de 8000 voix !!!..un record démocratique !!!


  • Je trouve que c’est le plus honnête de tous au moins lui ne cache pas sa haine du français de souche et ne manque pas une occasion de lui rappeler que maintenant c’est chez lui et que la place de Gégé est dans les toilettes. ils se foutent tous de la gueule des français et de leur laïcité mais eux au moins n’attendent pas d’être entre eux le soir dans leurs appartement pour se foutre de la gueule du français de souche, il le font décontractés devant les photographes.
    Ça ne dérange pas le français de souche c’est comme ça depuis des décennies pourquoi se gêner ?

     

  • "le tout puissant " qui se concentre sur les urnes ?
    ambiance el chapo sous narcos !


  • Ce cave ose représenter la huitième circonscription des Français établis hors de France qui recouvre les pays suivants : Chypre + Grèce + Israël + Italie + Malte + Saint-Marin + Saint-Siège + Turquie... et remercier en HEBREU tous ses électeurs !!!!! Normal ; ben quoi je fais ce que je veux !!!!


  • Un type odieux et, comme tous les croyants, ridicule .

     

  • Une arnaque aussi huileuse, ça peut durer longtemps.


  • #1750139
    le 20/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
    Laïcité : Meyer Habib remercie le "Tout Puissant" pour fêter sa (...)

    Cet homme est exquis ...il ressemble à un loukoum, il suinte l’amour de l’huile d’olive et de la sueur des ELUS et un peu du saindoux français !
    Sa femme a bien de la chance...les nuits froides de l’hivers , il doit tenir Shoauuuuuh !


  • Ce type n’est pas un vrai français, il défend les intérêts d’Israël de manière ostentatoire. Si un musulman ou un Chrétien en faisait autant, il serait cloué au pilori.
    Cette manière de faire est honteuse et dessert sa communauté, c’est une caricature.


  • En cas de defaite il se serait refait sur le traffic de diamants (sans pouvoir demander une escorte à la police nationale cette fois ci)


  • Un tract vivant pour l’antisémitisme...à gerber...


  • T’es le Meyer Habib !!! Elle n’est pas de moi, merci Charly !


  • Le meilleur des mondes...
    Euh, non merci, sans maçons.


  • Mais non voyons Habib est un bon , la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=7aT...
    Disséquez son discourt , tout y est : la psychopathie , la paranoïa , l’ égocentrisme tribal, le pouvoir, le mensonge , l’ inversion des valeurs etc .


Commentaires suivants