Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Michel Cymes élu "animateur préféré des Français"

Par un référendum d’initiative populaire ?

Le magazine télé sobrement intitulé TV Magazine organise chaque année un sondage pas du tout mais alors pas du tout truqué sur les animateurs préférés des Français. Souvent, des personnalités essentielles sortent du lot. Cette année, les deux gagnants sont Michel Cymes, l’obsédé sexuel qui lutte pour les vaccins de la Buzyn et qui fustige les médecins nazis, et le trublion Nagui qui anime des jeux qui lui permettent de draguer les candidates les plus sexy.

 

27% de l’échantillon de 1 007 personnes représentatives de la population ont voté pour le médecin antinazi. Il a ravi le titre à Nagui qui avait gagné en 2017. L’article de TV Magazine est en revanche terrible pour Cyril Hanouna, dont l’émission TPMP marche pourtant du feu de Yahvé : il ne dépasse pas la 50e place avec 6,4 % de cote de popularité ! Connaissant le Baba, nul doute que les organisateurs du référendum d’initiative populaire vont se faire allumer au téléphone. Baba ne se laisse pas faire ah ça non.

Michel Cymes animait avec la fille Carrère d’Encausse l’émission médicale quotidienne sur France 5 où ça parlait de tout et où Michel plaçait ses inévitables vannes de cul. Car dès qu’on touche au corps, on touche au cul. Il y a toujours un canal, un trou, un sexe, un machin qui peut se relier au boule et faire l’objet d’une vanne lourde qui déclenche une tronche de six pieds de long de sa consœur.

Heureusement, Michel n’anime plus le Magazine de la santé car il se tourne vers la fiction : c’est moins chiant et mieux payé. Imaginez, une star peut gagner 300 000 à 500 000 euros pour une fiction télé, l’équivalent d’un an de salaire d’un animateur.

Le Point rapporte une conversation que Cymes a eue dans le JDD en 2015, lorsqu’il grimpait déjà inexorablement dans le classement des 50 personnalités préférées des Français.

« Je repense à mon grand-père. En 1942, il avait été arrêté par la police française parce qu’il était juif polonais. Ma grand-mère lui avait déconseillé de se rendre à la convocation. Il lui avait répondu : “Que veux-tu qu’il m’arrive ? La France nous a accueillis, j’ai servi dans l’armée française”. Il a été transféré au camp de Pithiviers, puis à Auschwitz, dont il n’est jamais revenu. Mon grand-père, un Cymes, a été arrêté par le pays qui aujourd’hui me classe dans le top 50 de ses personnalités préférées. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, mais c’est un raccourci de l’histoire hallucinant… »

 

Justement, en 2015, Karine Grunebaum de Paris Match publiait un article glaçant sur Michel Cymes qui racontait son premier voyage à Auschwitz. Il n’y avait pas été déporté puisqu’il est né 12 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale qui a vu les nazis tuer pas mal de juifs.
Voici l’intro glaçante de Michel :

« Il m’a fallu des années avant d’être prêt à me confronter à ces camps de la mort. Un appel intérieur, lié à mes origines, à mes grands-parents, qui est devenu impérieux. »

Puis la description, glaçante, du camp désormais célèbre pour les excès en tout genre qui y ont eu lieu :

« En ce mois de novembre 2007, le Mémorial de la Shoah de Paris organise un départ en avion jusqu’à Cracovie, puis un trajet en car jusqu’au camp. Dès l’entrée, je bascule dans les vestiges d’un passé au goût de cendres. Je veux mettre mes pas dans ceux qui, à peine débarqués des wagons à bestiaux, ont été sélectionnés pour le four crématoire. Aujourd’hui, il ne reste que des ruines de la chambre à gaz, mais je sens la présence d’un million de fantômes au-dessus de moi. »

Michel peut constater que si le régime de Vichy aux mains des Allemands a laissé son père se faire déporter, les Français ne lui en veulent pas car ils l’ont couronné en quelque sorte meilleur des Français à la télé. C’est la preuve que la France n’est plus vichyste et qu’elle a bien compris le mal fait par les Allemands ces salauds.

 

 

L’ascension de Michel est fulgurante, qui sait où il s’arrêtera ? Peut-être le verra-t-on bientôt dans un grand film historique – par exemple sur la Shoah – mais il faudrait qu’il se retienne de faire ses sempiternelles vannes de cul parce que là ça cadre pas du tout avec le sujet. Attention aux boulettes ! Une vanne de cul dans une émission médicale passe encore, mais dans un film sérieux, c’est terminé.

On en veut pour preuve le choix désastreux de Kad Merad dans L’Immortel, le film inspiré du livre de Franz-Olivier Giesbert sur le truand marseillais Jacky Imbert. Les autres interprètes sont Jean Reno, Marina Foïs et Richard Berry, que tout le monde connaît dans la grande famille du cinéma. Alors que le film se tenait à peu près, on voit surgir Kad Merad en truand concurrent de Jean Reno. Catastrophe !

 

 

Kad Merad en méchant, c’est pas crédible une seconde voyons !
Comme Michel Cymes en gentil.

Il est à craindre que le Dr Cymes
ne puisse pas guérir la télé française,
lire sur Kontre Kulture

 

Un Cymes beaucoup plus politique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme dirait Dieudo " élu par qui ? j ai pas voté moi."

     

    • #2101908

      En tout ça pas par moi.Je trouve ce type insupportable, intolérant à l extrême, donneur de leçons, censeur.
      Qui plus est, méchant.
      Et je trouve qu’il le porte sur le visage.
      Berk.
      Mais comme le journal a dit qu’il était le préféré des Français, on l aime !
      Propagande, quand tu nous tiens...


  • En même temps, qu’il reste à la télé pour faire des fictions pourries. Qui en voudrait pour médecin ? Pas étonnant qu’il soit ORL... C’est un domaine dans lequel se trouve le plus de paresseux et dans lequel s’effectue le moins de recherche. "Vous avez des acouphènes ? Ça vous empêche de dormir ? Bah on sait rien faire, faut vivre avec.... voilà ça fera 100 euros. Au prochain "


  • #2101845

    Mais, combien de Français regardent encore la télé ?
    Ce n’est pas l’animateur préféré des Français mais juste de ceux qui la regardent encore. la téloche c’est un média de vieux et ce n’est pas d’aujourd’hui. Tout se passe sur internet, maintenant. Et ça fait 20 ans.

    Alors ce guignol obsédé du cul, l’animateur préféré des Français, mon cul !

     

    • #2102115
      le 14/12/2018 par Je suis pas Charlie
      Michel Cymes élu "animateur préféré des Français"

      C’est comme l’imposture DSK que les médias nous vendaient comme un séducteur irrésistible, un séducteur qui éprouvait néanmoins le besoin de mettre une branlée royale à ses dames pour assouvir ses pulsions.


    • "la téloche c’est un média de vieux". Exact, la moyenne d’âge des téléspectateurs d’Hanouna, c’est 40 ans. Passé 12 ans, je ne sais pas comment on peut encore regarder cette merde !
      Et encore moi à 12 ans je matais des vieux Apostrophe. Et aussi Dragon Ball Z faut pas déconner !


  • #2101849

    J’ai pas fini de lire mais le petit wagon rouge, merde, c’est criminel. J’ai failli m’étouffer de rire. C’est un raccourci de l’histoire hallucinant.


  • Bravo, texte bien travaillé.


  • #2101859

    Le sioniste Cymes : " Dieudonné est un psychopathe qu’il faudrait hospitaliser " . Le Crif et la Licra ont dû insister pour qu’il soit "élu" animateur préféré des Français .

     

  • #2101863

    Depuis 2001 TV Magasine appartient au Figaro de Bloch-Dassault . Tirage actuel : 6,5 millions d’exemplaires...


  • #2101865

    .... Mais que ca devient lourd !

    Étant directeur d’entrepot de matière plastique , je pense souvent a mon grand-père, qui lui, travaillait dans une scierie, dans le nord du Québec, isolé de sa famille...

    Le lien ? Aucun... mais c’est toujours bon de le rappeler.


  • #2101884
    le 14/12/2018 par Jedem das Seine
    Michel Cymes élu "animateur préféré des Français"

    Cymes, Buzyn... Le vent tourne plus vite que je n’eusse pu l’imaginer... Si ce n’est pas des gilets jaunes aujourd’hui ou demain, ce sera naturellement des gilets noirs les sur-lendemains... Mais ceux-là, ils ne passeront pas par quatre-chemins...


  • #2101926

    Tout a une explication quand on réfléchit.

    Ce médecin pousse à la vaccination des bébés.

    C’est pour cela que les média le mette en première position : pour abîmer les bébés français et diminuer la population.

     

    • #2102255

      Je me suis fait un peu la même réflexion . Depuis qu’il est devenu un propagandiste inconditionnel des bienfaits indiscutables de la vaccination ( ce qui curieusement - j’ironise - n’était pas le cas il y a quelques années ) il est sans doute devenu urgent de nous faire croire à son immense popularité ... J’ai peur que l’on ait bientôt droit à une nouvelle fournée de vaccins obligatoires .


  • #2101970

    N’oubliez jamais que Yannick Noah (celui qui fait de l’optimisation fiscale pour ne pas payer ses impôts en France) a été élu personnalité préférée des français ! (Bon, on ne m’a pas demandé mon avis) . Et bien, toutes ses personnalités préférées des "sans-dents" ne sont même pas foutues de renvoyer l’ascenseur en osant porter un gilet jaune.....elles ont choisi leur camp....pensez-y quand vous ferez vos achats !

     

  • #2102006
    le 14/12/2018 par Je suis pas Charlie
    Michel Cymes élu "animateur préféré des Français"

    Selon d’autres sondages c’est Bernard Henri Lévy qui arrive en tête du classement des philosophes préférés des Français. Alain Finkielkraut, académicien préféré. Christine Angot, romancière préféré. Yvan Attal, acteur préféré. Patrick Bruel, penseur et chanteur préféré. Ruth Elkrief, présentatrice préféré. Elisabeth Lévy, journaliste préféré. Gad Elmaleh, humoriste préféré. Emmanuel Macron, homme politique préféré. Edouard Philippe, premier ministre préféré. Habib Meyer, militant antiraciste préféré. Et pour finir, dans la catégorie des personnalités étrangères préférées des Français, c’est encore Benyamin Netanyahu qui arrive en tête du classement pour la 10ème année consécutive. Faut l’savoir !

     

  • #2102026

    Quelle tache ce type là !

    Les Français conditionnés, manipulés, abreuvés de propagande, à qui on bourre le crane et à qui on lave le cerveau en permanence sont décidément capables de faire les pires choix, on l’a vu pour Macrotte et on le voit à nouveau pour cette grosse tache.

    Le redressement moral de notre pays ne pourra se dispenser de passer au karcher toute cette clique qui pollue nos cerveaux par le biais des télés, radios et autres torchons que certains osent nommer journaux.


  • #2102036

    Il a beaucoup souffert !


  • #2102049
    le 14/12/2018 par sylvie une française
    Michel Cymes élu "animateur préféré des Français"

    L’échantillon qui a souhaité élire Cymes fait peur.
    Je suppose que ces inconscients n’ont pas d’enfants que l’on a dû faire vacciner "de force" grâce à ses accointances avec "la Buzin".
    Cet homme est abject, vulgaire et ses blagues (toujours les mêmes) arrivent à le faire élire meilleur animateur ?
    On a porté plainte contre des jeunes qui ont fait de "mauvaises blagues" sur la Shoah et on laisse cet homme vil faire allusion dès qu’il le peut au cul ?
    C’est lui qui devrait être banni des Services Publics.
    Lorsque je pense que l’animateur Tex a été limogé pour moins que ça.
    Il n’y a pas à chercher l’erreur, c’est le CRIF qui dirige mais qu’il sorte de l’ombre une fois pour toutes et qu’il nous dise clairement que c’est lui qui gère la population Française.


  • J’ai maté La French avec Dujardin et Magimel dans le rôle de Jacky Imbert. On fait encore quelques bons films ça me rassure !


  • #2102063
    le 14/12/2018 par péquenot blanc de plus de 50 ans
    Michel Cymes élu "animateur préféré des Français"

    Michel Cymes élu "animateur préféré des Français" avec Yannick Moah, Jamel Deux-bouzes, Bruel, Amir et Omar Sy certainement et le BigMac plat préféré, le Crédit Agricole banque préféré, Nike idem, les falafel de la rue des rosiers tradition favorite, Meyer Habib comique préféré, Crif association préféré à égalité avec la Licra, le skate-board, Anal+ mais juste le journal du hard, le PSG, bref les francais sont des conservateurs et les gilets jaunes des fascistes , mais oui , mais oui
    Au fait, vous ne devez pas avoir mon numéro, je suis jamais questionné, pour vos sondages, c’est normal ?

     

  • #2102070

    On sait depuis longtemps que ces classements de "personnalités préférées des français" sont des escroqueries absolues. Blague à part, vous aurez remarqué que c’est ce même Michel Cymes qui un jour, va nous parler solennellement des atrocités nazies dans les camps de concentration ( en commettant au passage de grossières erreurs sur les noms, dates ou lieux ) et qui le lendemain, débite toute une série de blagues vulgaires dans son émission habituelle...

     

    • J’aurais dit, celui qui montre du doigt les expérimentations médicales NAZI, et qui le lendemain invite chaleureusement les nouveaux-nes à se prendre pléthore de vaccins sans être certain des effets secondaires....


  • #2102078

    La souffrance de la shoah a la particularité de se transmettre par l’ADN.

     

  • #2102088

    En ce qui me concerne c’est celui qui m’horripile le plus à égalité avec Nagui mais on ne m’a pas fait participer au sondage !!!


  • #2102143
    le 14/12/2018 par Michel Druckher
    Michel Cymes élu "animateur préféré des Français"

    mais je sens la présence d’un million de fantômes au-dessus de moi.

    Purée le révisioniste, Michel c’est 6 millions,

    combien de fois va falloir te le répéter ?

    Et puis leur sondages bidons, ils n’ont pas froid aux yeux.

    C’est fou comme ces gens passent leurs temps à s’auto-congratuler.


  • #2102147

    Je vais vous livrer une anecdote fort intéressante à propos de ce Cymès : il a admis, lors d’une émission télé dont le nom m’échappe, avoir été coopté par Simone Weil, alors ministre de la Santé, pour devenir médecin. En effet, n’ayant pas été reçu au concours, et profitant d’un désistement, le brave Michel avait fait jouer le passé shoatique de ses grands-parents dans une lettre envoyée à Momone pour être sur la liste, non pas de Schindler mais d’admission. Chose encore plus amusante : malgré quelques recherches sur Internet afin d’avoir de quoi étayer mes propos, je n’ai strictement rien trouvé ! Je l’avais pourtant vu raconter cela sans une once de scrupule, tel le type qui raconte sa journée de boulot à sa femme, le soir venu. De là à penser que cela ne doit pas être trop relayé... Mais bon ! Ne tombons pas dans un complotisme aussi malsain que stérile, hein !

     

    • Extrait d’un interview de Michel Cymes sur VSD du 29 DEC 2016 :
      "Un de vos amis vous a conduit à la médecine.
      Mon meilleur ami, nous le sommes toujours, voulait faire médecine. Moi, j’étais en terminale  D, j’adorais la biologie. Le métier de médecin m’attirait mais je n’avais pas la vocation. Et j’ai raté mon bac. Cet échec m’a un peu traumatisé. Je voulais tellement apporter ce diplôme à mes parents. Inconsciemment, j’ai aussi tenu à réussir, pour leur apporter ce bonheur après tout ce qu’ils avaient vécu (ses deux grands-pères sont morts à Auschwitz, NDLR). J’ai redoublé ma terminale, mon ami était en première année de médecine… qu’il a redoublée. Il m’a servi de locomotive. On s’est retrouvé ensemble. J’ai été reçu du premier coup, mais cent dixième sur cent dix. La barre rouge juste sous mon nom…"


  • #2102227
    le 15/12/2018 par Il est ou le soleil
    Michel Cymes élu "animateur préféré des Français"

    « Je repense à mon grand-père. En 1942, il avait été arrêté par la police française parce qu’il était juif polonais. Ma grand-mère lui avait déconseillé de se rendre à la convocation. Il lui avait répondu : “Que veux-tu qu’il m’arrive ? La France nous a accueillis, j’ai servi dans l’armée française”. Il a été transféré au camp de Pithiviers, puis à Auschwitz》.

    Je vous jure E&R que ses propos sont tirées du film la rafle ou elmaleh dit sa a sa femme dans le film !!! Mot pour mot l’histoire d’ayant servit dans l’armée etc... .Verifiez par vous même, vous verrez.


  • Animateur préféré ? Peut-être ! Et encore, quels Français ?
    Par contre, médecin préféré j’en doute.


  • #2102238

    Avez vous remarqué que les top 50 ne sont jamais des français de souche mais des blacks des bistres ou des qu’on n’a pas le droit de nommer.

     

    • #2102332

      Absolument ! On est passé de l’abbé Pierre à Noah et l’autre docteur Maboul. Ça en dit long sur les sondages à la con


    • #2102987

      En fait d’animateur préféré, les français que je connais auraient plutôt donné le nom d’Eglantine EMEYE , ou de quelque pulpeuse présentatrice météo….Quant à cet olibrius, ce n’est pas lui qui me réconciliera ni avec la communauté ni avec le monde médical ….


  • #2102252

    Je ne sais même pas qui est ce gus. Je le saurai en lisant cet article.


  • Très bon !

    Encore un peu de Michel Cynique, qui a évoqué récemment à Lorient (je cite Le Télégramme), le cas "des bébés mal formés, quatre cas ayant notamment été recensés à Guidel. Un avis ? « On n’a pas assez de preuves pour l’instant. On voit des choses dramatiques, ça effraie tout le monde, mais il s’agit parfois de hasards malheureux… ». Tandis que Yannick Jadot, le député européen d’Europe Écologie Les Verts, a récemment avancé « un lien très probable » avec les pesticides, Michel Cymes a tiqué : « La politique ne doit pas prendre le pas sur la science. C’est aux autorités de santé d’aller voir, de faire le boulot ». Il ne s’étendra pas plus sur le sujet, pressé de partir se préparer pour la conférence du soir."


  • #2102268

    Au tout début.. Je l’écoutai.. je croyais vraiment à tous ses conseils et là depuis qu’il nous force à nous vacciner « du nouveau né au vieillard ».. J’ai comme un doute. C’est le ton qui a beaucoup changé.. très agressif et « donneur de leçons ». Peut être est-ce dû à son ascension médiatique fulgurante.. Il est partout..radio,tv,pub.. Bref, je ne crois plus du tout à tous ces conseils.. Mon médecin est très gentil et de bon conseil.

     

    • #2102310

      C’est justement parce ce que ce bouffon du système "est partout"(les médias collabos et subventionnés) qu’on ne peut ni le croire ni lui faire confiance.


    • #2102812

      salut lilirose, je suis d’accord avec toi sur son côté de plus en plus pédant.
      pour les avoir étudié en fac de pharma et avoir lu des publications dessus, je pense que les 11 vaccins obligatoires et la plupart des vaccins du voyageur ont un bénéfice/risque très positif. bien plus que plusieurs médicaments courants d’ailleurs.
      il existe beaucoup de vaccins qui ne sont pas mis en vente car justement leur risque est supérieur à leur bénéfice pour la société.
      si la question t’intéresse, je te conseille de faire des recherches sur les vaccins un par un avec des méta-analyses (et pas des études isolées). il faut aussi faire attention au biais des études retrospectives par rapport aux prospective. c’est une très bonne chose que les patients s’intéressent aux risques des médicaments
      Respectueusement,


  • #2102284

    Bonjour,
    j’ai beaucoup ris en lisant l’article.... excellent !!! Très belle plume e&r
    c’est un grand plaisir de vous lire


  • #2102363

    Attention tout de même à ne pas contester cette élection, un élu est un élu, de plus ça pourrait vous conduire à un procés d’intention rappelant les heures les plus sombres.


  • #2102367

    Sondage bidon, les média mensonges ont encore frappés...


  • #2102408

    "Six messes", il est catho ?

     

  • #2102419

    un sondage de ce genre là s’appelle une coloscopie


  • « En ce mois de novembre 2007, le Mémorial de la Shoah de Paris organise un départ en avion jusqu’à Cracovie, puis un trajet en car jusqu’au camp. »

    Avec notre argent, j’imagine ? Ca aussi, c’est "glaçant"...


  • C’était pourtant bien cette émission médicale présentée à trois (Michel Cymes, Marina Carrère d’Encausse et son goître) avec les spéciales "ménopause" et autres "bouffées de chaleur"...

    Cymes ressemble de plus en plus à Léonard Cohen, le Boby Lapointe lugubre du Grand-Nord, à ceci près que Léo jouait de la guitare et que Michel nous joue du pipeau.


  • #2102491

    Mais qu est ce que je me suis poilée en lisant cet article. Que c est délicieux, ce mélange subtil d’humour et d’informations (très objectives).

    Pour être claire, je m en cogne de leurs racines ou ascendances, par contre, c est vrai, ce sont deux pèyes à l humour lourdingue. Vous avez le Doc gynéco qui vous place toujours une vanne sur le tiche, cul et j en passe. Quant à l autre dragueur, une sorte de G.O des Bronzés, il doit constamment la ramèner (un vrai dikkeneke comme on dit en Belgique).

    Comme diraient les "Veilles Canailles" : "vieux chameaux" !


  • #2102606

    Préféré de la couillonne ménagère ou la mère célibataire avec 6 gosses-allocs. Ah les sondages...


  • #2102885

    le plus grand mystère est la provenance de ce "sondage"...en tout cas, ils ne sont pas passés chez moi....comme tous les shoananâtres, ils ont des "protocoles d’ approche"....pour les "souchiens", c’ est la gauloiserie, l’ histoire de fesses (volontiers sexiste), la blague de corps de garde....et brusquement, alors que personne ne s’ y attend : C’ est à cause de gens comme vous que ma grand mère....hein !...A dégueuler si ce l’ est à pleurer.


  • Les sondages ,c’est comme la jauge du moteur de ma bagnole ,quand il manque de l’huile j’en rajoute pour être au bon niveau .


  • Ok pour l’analyse de Cymes. Par contre la fin sur l’Immortel je comprends pas vraiment... J’ai trouvé pas mal le trio Reno, Darroussin, Merad. Même si le personnage de Kad est sensé bégayer et qu’il ne le fait que 3 fois au début du film...


  • #2104229

    - ’’ Allo, bonjour Madame, accepteriez-vous de répondre à un sondage rapide svp ?
    oui ? Parfait,je vous en remercie,alors voila,de ces "célébrités" du paf,quel est celui que vous préférez ? ’’

    M.Cymes,
    JM.Apathie,
    JC.Bourré,
    F.Hollande,
    B.HL,
    R.Goupil,
    P.Simon,
    E.Levy,
    JP.Beranger,
    N.sarkosy...

    - ’’Michel Cymes ? Très bien,merci Madame et bonne journée."

    Et voila comment on devient personnage (soi disant) préféré des français.


Commentaires suivants