Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’auteur de la chanson Nique la France blanchi en cassation

Alors on peut niquer "ceux qui niquent la France" ?

La justice a considéré que les propos, aussi outranciers soient-ils, participent à « un débat d’intérêt général ».
Il était accusé par une association de propos anti « Français de souche ». Condamné au civil en janvier, le rappeur Saïdou a finalement été blanchi mardi par la Cour de cassation.

 

 

Saïdou, de son vrai nom Saïd Zouggagh, et le sociologue Saïd Bouamama avaient conjointement publié en 2010 un livre et un CD au titre commun, Nique la France, initiative née de leur mécontentement face au climat de l’époque, symbolisé par l’existence entre 2007 et 2010 du ministère de l’Identité nationale.

 

« Comment je me torche avec leur symbole écœurant »

L’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne (AGRIF) avait engagé des poursuites contre de nombreux passages de la chanson pour injure à caractère racial et provocation à la discrimination envers les « Français de souche ».

« Ce que j’en pense, de leur identité nationale, de leur Marianne, de leur drapeau et de leur hymne à deux balles – Je vais pas te faire un dessin, ça risque d’être indécent, de voir comment je me torche avec leur symbole écœurant », disait notamment la chanson.

[...]

Les hauts magistrats ont notamment estimé que les propos « outranciers, injustes ou vulgaires […] entendent dénoncer le racisme prêté à la société française, qu’elle aurait hérité de son passé colonialiste, et s’inscrivent à ce titre dans le contexte d’un débat d’intérêt général », et qu’ils « n’excèdent pas les limites de la liberté d’expression ».

Lire l’article entier sur leparisien.fr

 

Deux intellectuels majeurs défendent ici la liberté d’expression et d’insulter :

 

 

Paradoxalement, Francis Lalanne, qui est un supporter des Bleus, n’est pas un supporter de la France.

Ici, deux autres intellectuels critiquent « l’association d’extrême droite » l’AGRIF et soutiennent le « sociologue » raciste antifrançais Saïd Bouamama :

 

Sur l’« antiracisme », chez Kontre Kulture :

 

Voilà comment ils remercient la France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bizarre de niquer la France sur un air d’accordéon

    Société schizophrène !


  • Rien ne retient ce personnage plein de talent d’aller visiter et vivre dans d’autres pays si la France lui sort par les trous de nez ! Right ? Par exemple, l’Algérie manque cruellement de barde ayant sa verve ! La même chanson avec "Nique l’Algérie", ça balance aussi. Le titre fera un carton !


  • pas de problème....la vie est belle...tant que l’on peut reconnaître nos ennemis !


  • #2101924

    des racailles-parasites nazis racistes anti français et haineux envers la France que le MRAP et touche pas à mon pote vont ensuite défendre contre des Français-Patriotes authentiques .


  • C’est une provocation tout simplement, Cette décision de justice tombe à pic pour exciter les faibles d’esprit identitaires.
    Le mot d’ordre et chaos et confusion à tous les étages...



    "Tiens bon la vague et tiens bon le vent
    Hisse et ho, Santiano
    Si dieu veut, toujours droit devant
    (Nous irons jusqu’à San Francisco)

     

  • Tout y est, jeune enfant de la république. Francis Bouygues et ses homologues ont parqué tes parents dans un enfer de béton, acceptant l’esclavage dont les français ne voulaient plus.
    Possédants les médias, ils t’ont appris a détourner ta colère vers ces derniers afin de continuer l’esclavage sereinement.
    20/20 pour ta rédac de 4ème mon petit Saidou.

     

    • #2102854

      Objection votre honneur !

      Des Français qui faisaient des travaux au moins aussi pénibles que ceux effectués par les immigrés importés par le grand patronat, il y en avait des millions dans les années 60, qui étaient regroupés et obtenaient des salaires sinon mirifiques, du moins décents (plusieurs membres de ma famille dans ce cas).
      S’ils allaient peu il est vrai dans les travaux publics, c’est que ce même patronat faisait venir des immigrés en leur donnant le strict minimum, strict minimum versé aussi par l’état à de très nombreux fonctionnaires, obligatoirement français, obtenu par un travail effectué dans des bureaux, moins pénible certes, mais surtout au chaud l’hiver.

      Pour en finir une bonne fois pour toutes avec le mythe des français qui ne voulaient pas faire un travail pénible ! Ah mais !


  • Français et parisien pur souche, made in 13eme, je vit en Algérie en famille, depuis 2003, de la part des algeriens locaux, nous n’avons jamais rencontré ou entendu de propos injurieux à l’encontre de la France ou des français, c’est une haine absurde, nous esperons qu’elle se retournera contre eux.

     

  • #2101932

    Une des caractéristiques de ces mecs là,c’est leur vulgarité,leur grossièreté,leur haine,l’absence de concepts,leur manque d’ouverture d’esprit,bref leur connerie,vu sa tronche,il pourrait prendre un aller simple pour son beau pays ensoleillé, que personne ne le regretterait et qu’il serait oublié demain.Il n’a pas sa place aux côtés de Marianne.


  • En attendant ceux qui "niquent la France" vont recommencer samedi prochain à "niquer" les belles boutiques sionistes de Paris, et les piller, les sionistes de la cour de cass’ n’y ont pas pensé ? Ces racailles d’en haut éprouvent pour notre malheureux pays la même haine de les racailles d’en bas .


  • Comme disait un internaute dont le nom m’a échappé,(et qu’il veuille bien m’excuser)entre les attentats islamistes et l’incivilité,il y a une différence de degré,mais pas de nature...


  • Au delà des Alpes celui qui affirmerait vouloir "niquer l’Italie" de Salvini se ferait immédiatement arrêter .


  • Et si je chantais "nique Israël", je serais blanchi ?

     

  • La "République" des "Lumières", le désordre du sommet et ses conséquences à la base.
    Sagesse à la Base, l’Ordre au Sommet.


  • En soi, ça me dérange pas, étant pour la véritable liberté d’expression, pour tout le monde, et même pour ce type de débile fini. Le problème c’est évidemment les juges complètement cramés qui relaxent ici sous couvert de liberté d’expression et qui condamnent à la pelle à la 17ème chambre tout ceux justement qui "niquent pas la France"...

    Hallucinant...

     

    • tout à fait d’accord,
      cela dit nos très chers juges n’ont pas relevé que l’expression "niquer" est un verbe actif (action) à connotation sexuelle (en français populaire on dirait enculer et dans la langue de Jakubovich sodomiser) , donc injonction à enculer un peuple ,une ethnie en raison de sa naissance ou de ses origines, une sorte de salut nazi inversé.
      enfin, je dis ça je dis rien..... j’ai pas fait droit en première langue, et après c’est trop tard il faut des interprètes :
      http://www.rajfrance.org/fr/


  • La société française est malade.
    Et on sait d’où viennent les idéologues qui l’ont empoisonné. Ecole de Francfort et autres penseurs talmudistes.

    Est-ce qu’on a le droit de chanter "Nique Israhell" ou "Chaud ananas" ?

    Message perso à Saïd Zouggagh : Essaye de chanter "Nique l’Algérie" pour voir...


  • #2101995

    La pourriture sert à un moment ou un autre ; il faut en prendre soin


  • #2101998

    "nique la France... et ses délires capitalistes"

    Voilà comment la communauté immigrée interprète le mouvement des gilets jaunes.

    Par contre pour défendre les racailles, piller ou se coucher devant l’oligarchie là pas de problème, suffit de voir leurs représentants.

    C’est là qu’on voit que "l’assimilation" était avant tout un projet républicain... qui n’a pas pris, sauf peut-être la première génération et encore c’est pas systématique.

     

  • Il l’a enregistrée où et comment, grâce à qui sa chanson de merde ?
    Encore une belle image des maghrébins...
    Petit manipulé qui se prend pour un rebelle.

    Qui c’est qui a financé ta bile ?La politique de la ville ?Un centre social de Roubaix ? Je connais tout ce cirque, ça lèche le cul des élus socialistes pour être subventionné, puis après ça crache à la gueule de tous les français sans distinction pour ne pas perdre la face dans le quartier.

    En même temps, qui écoute cette merde à part les gauchistes haineux et les antifas...

    Normal qu’il ne soit pas condamné, c’est complètement en adéquation avec le système.


  • Une des grandes traditions françaises : les juges abjects. Avec ce rappel historique : ceux qui avaient prêté serment, tous, comme un seul homme, au "Maréchal" en 1940 ont été les mêmes qui en 1945, l’ont laissé condamner à mort.

    Dès qu’on touche aux intérêts des puissants, le juge français se couche et rampe. Il ne sait pas pour quoi mais il le fait quand même.

    Mais ces crétins ont laissé filmer quelques procès "pour l’Histoire" ! C’est un piège pour eux... Ils ne pourront pas dire qu’ils n’y étaient pas.


  • Nique la République. Vive la remigration.

     

    • Je dirais plutôt : Nique la raie publique.


    • #2102076

      Vive le retour au Bled,
      pour les maghrébins entre autres, qui, souhaitons leur, auront un jour du bonheur à vivre en famille sur leur terre ancestrale,
      pour les français qui conjurerons le mauvais sort de l’exode rural en revivifiant leurs sublimes campagnes.


    • Il est de notre devoir de les aider à échapper à cet horrible pays qui les opprime.


    • Sauf que la remigration pour des "français" n’est pas possible. Je ne parle pas de légalité, je parle du fait qu’ils ne sont ni Français ni subsahariens donc apatrides (comme la communauté dont on ne prononce pas le nom)



    • Sauf que la remigration pour des "français" n’est pas possible.




      Bien sûr que si c’est possible ! Il y a des tas de français qui s’expatrient en Europe ou vers d’autres continents.


    • "Sauf que la remigration pour des "français" n’est pas possible."
      ah bon !
      Les Français d’Algérie ont bien été foutus dehors manu militari après plus de 160 de présence imaginez le nombre de générations.
      La valise ou le cercueil, c’était leur slogan.
      Bien sûr qu’il va falloir rentrer à la maison, puisque de toute façon ces gens détestent la France et les Français de leurs propres aveux, ces cons en font mêmes des chansons pour nous le dire.


    • @Fangio
      Bien sur que cela est possible...cela s’appelle le courage politique...


    • Il serait en fait très simple d’organiser rapidement la "rémigration" dans toute l’Europe :
      - Modification du code de la nationalité vers le "droit du sang", comme c’est le cas dans de très nombreux pays du Monde.
      - Déchéance de la nationalité européenne pour tous les condamnés et tous les "radicalisés" et expulsion vers le pays dont leurs parents ou grands parents étaient originaires, avec tous leurs conjoints et enfants et bien sur interdiction de séjour à vie du territoire européen.
      - Suppression totale de toutes les prestations sociales pour tous les étrangers extra européens pour tous ceux qui n’ont pas travaillé au moins cinq années consécutives.
      Avec ces mesures simples, la "rémigration" serait très rapide pour des millions de ces gens qui séjournent dans de très nombreux pays européens et tout particulièrement en France ou tous ces abus sont les plus nombreux. En fait d’autres millions d’entre eux partiraient d’eux mêmes dès qu’ils constateraient, grâce à ces mesures strictes que les peuples européens n’accepteraient plus cette forme de colonisation inversée !!!


  • La liberté d’expression... Toujours dans le même sens. Si on se sent visé, c’est une mauvaise interprétation, ce n’est pas le fond de cette chanson... Tout le baratin. Je n’entends jamais de chansons qui niquent d’autres pays, ces contrées sont d’ailleurs vues comme des eldorados fantastiques et largement fantasmés. Évidemment ceux qui protestent face à cette chanson, je reste courtois, sont des fachos et des racistes.
    Le haut parleur du gars c’est un prêt du Npa ?


  • quand on sait ce que coûte un procès et celui là est allé jusqu’en cassation (plus on monte dans la "justice" et plus on se rapproche des donneurs d’ordre) je serais curieux de savoir qui paie ? Zouggagh, Bouamama ? même leurs noms font pas sérieux, plutôt des patronymes de passagers de l’aquarius

     

  • Pourquoi ne rentre t il pas chez lui ? Personne ne l’oblige à rester chez nous !


  • #2102069
    le 14/12/2018 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
    L’auteur de la chanson Nique la France blanchi en cassation

    Nique la France qui te fait bouffé, soigne tes parents, éduque tes gosses et te file un peu de fric , c’est ça ?
    Faudra pas chialer quand ça va péter trou d’uc
    Il sera trop tard
    Tu pourras demander à tes maîtres Zemmour, BHL, Finkelkrote, Drahi, Cukerman, Kalifa, de te cacher dans leur cave, avec toute ta smala, ils doivent avoir de grandes caves et beaucoup de compassion pour toi
    Et à la LDJ et au Betar de te protéger

     

  • #2102080
    le 14/12/2018 par Combattre l’Empire
    L’auteur de la chanson Nique la France blanchi en cassation

    Il faut dire que Marianne avec ses allures de femen n’inspire pas forcément le respect... La question est de savoir qui nique vraiment la France.
    Mais pour l’invitation au "débat", on peut se torcher.


  • Et "salops de juges" est-ce que ça « excède les limites de la liberté d’expression » ou bien ça « s’inscrit dans le débat d’intérêt général » ?


  • ..et ca vous étonne ce genre de verdict ??? alors que celui qui chante ,clame et crie depuis plus de dix ans : "aime la France et sauve la" est condamné à longueur d’année, étouffé, censuré, diffamé .. normal en République démocratique de la France soumise, c’est l’inversion des valeurs qui prévaut, les valeurs de la franc maconnerie regnante contre les valeurs chrétiennes !


  • Le problème, c’est que les gens ne savent plus de quoi ils parlent.

    C’est pas la France qu’il nique, déjà parce-qu’elle n’existe plus, puis surtout parce-qu’il l’a confond avec la république des droits de l’homme.

    Si on écoute bien les paroles, mis à part les clichés sur le français moyen, c’est en effet la république qu’il dit niquer : le passé impérialiste, les dérives capitalistes etc.

    S’il avait dit niquer la république, il aurait été condamné à coup sûr. La justice républicaine n’aurait pas laisser dire de telle choses associées à son image. Or là tous les méfaits sont associés à la France traditionnelle, ce qui permet à la république de se poser en progressiste et de valider son paradigme : France = réactionnaire, raciste et république = tolérance, liberté d’expression etc. une inversion totale des valeurs. C’est véritablement ce qui a plut à la justice républicano-sioniste - d’où son verdict foireux, La république se sert de la France comme d’un paillasson en lui faisant porter toute sa merde ; et tous les idiots sont les bienvenus pour peu qu’ils s’essuient les pieds avant de pénétrer...

    Qu’ils aillent tous.... hein !


  • VIVE LA FRANCE
    (Mireille Mathieu)

    Ceux qui disent que la France
    N’est plus vraiment ce qu’elle était
    Devraient connaître d’avance
    Le fond du coeur des Français
    Les Français quoi qu’on en pense
    Ont tous la même qualité
    Eux peuvent critiquer la France
    Mais personne ne doit y toucher

    Je me souviens d’une soirée
    Où il y avait beaucoup de gens
    Ils ont attaqué la France
    Je me suis levée carrément
    Pour défendre ce que j’aime
    C’est ainsi que je réagis
    Ça m’a sorti de moi-même
    Alors j’ai poussé un cri

    Vive la France c’est mon pays oui c’est le mien
    Vive la France du monde entier on y revient
    Vive la France c’est le pays où je suis née
    Vive la France on ne dira jamais assez

    Quand je me suis arrêtée
    Debout ils ont applaudis
    Je savais plus où j’en étais
    On était devenu amis
    Il n’y avait plus d’invités
    Mais le meilleur des publics
    Tous ensemble on a chanté
    Ce fut un moment magique

    Vive la France c’est mon pays oui c’est le mien
    Vive la France du monde entier on y revient
    Vive la France c’est le pays où je suis née
    Vive la France on ne dira jamais assez

    On chantait à tue-tête
    Les provinces et Paris
    On avait le coeur en fête
    On chanta leur pays
    Un pays et son histoire
    Ça se vit et ça s’apprend
    Avec ses joies ses déboires
    Ses grands ses petits moments
    Sa liberté de langage
    Sa liberté dans l’action
    Son bonheur et son courage
    Dans le cri d’une chanson

    Vive la France c’est mon pays oui c’est le mien
    Vive la France du monde entier on y revient
    Vive la France c’est le pays où je suis née
    Vive la France on ne dira jamais assez

    Vive la France c’est mon pays oui c’est le mien
    Vive la France du monde entier on y revient
    Vive la France c’est le pays où je suis née
    Vive la France on ne dira jamais assez.

    https://www.youtube.com/watch?v=_5o...


  • Saîdou relaxé pour énerver les "de souches", les images de la fin de la traque de l’assassin Chérif Chekat sur la musique de "I shot the sheriff" pour énerver les racailles, les médias dominants poussent encore et toujours à la guerre civile.


  • D’accord, nique la France, t’as trouvé le créneau, la brèche qui va te faire du buzz et des tunes par ta clientèle haineuse et c’est la France qui te permet d’avoir une liberté d’expression. Puis toi tu insultes celle qui te nourris, crétin. La France si tu l’aimes pas, tu dégages, tu retournes au bled. Depuis que toi, tu niques la France, parce que c’est elle qui travaille pour toi et non toi pour elle, elle te permet d’envoyer l’flouz au bled pour construire ta casbah, alors ferme-là. Et le bled, retournes-y, non pas pour y faire un petit coucou vacancier, mais pour de bon, pour toujours. Ouais, là tu sais bien au fond de toi, de quoi j’veux parler, "Hajah" en te voyant devrait pleurer.

     

  • Il nique une certaine France, celle de la colonisation, la France qui as causé des milliers de mort dans son aventure coloniale. Il a le droit, tout comme ceux qui niquent la France sioniste d’aujourd’hui. La liberté d’expression devrait être la même pour tous.

     

    • Mais bien sûr ! on a sans doute là un éminent spécialiste et grand érudit concernant l’histoire de France, une histoire dont il a à n’en point douter une connaissance exhaustive, fine et nuancée. Sinon, il a peut-être aussi le droit de grandir un peu, d’actualiser un logiciel passablement périmé, d’utiliser son droit de réfléchir, de grandir, etc., toute sorte de droit dont on remarquera au résultat qu’il se garde bien de les revendiquer et encore moins de les exercer. Mais ce commentaire n’est pas étonnant de la part de quelqu’un qui comme vous n’a eu de cesse de défendre bec et ongles la racaille Théo et sa famille de profiteurs. Ça, pour niquer la France tout en profitant au maximum de ses largesses coupables (car aujourd’hui c’est bien ça la culpabilité de la France, d’accepter de se faire niquer et d’en redemander quand on elle devrait au contraire sortir la machine à baffes et botter des culs), pour sûr ils s’y entendent. Vous n’avez rien de mieux à faire que de défendre ce genre de crétins ?! Sortez un peu du communautarisme qui est en fait la vraie marque de l’irrespect à l’égard de ce type d’individu, immature et pas formé intellectuellement et politiquement et qui pourtant joue au grand qu’il n’est pas. La seule chose à faire qui puisse lui rendre service est de l’inviter à fermer sa gueule, à lire des livres (offrez-lui par exemple le livre de Jacques Marseille « Empire colonial et capitalisme français, histoire d’un divorce »), puis à réfléchir de manière un peu plus intelligente et constructive (il y a de la marge) et à trouver éventuellement un moyen de survie un peu plus digne, ce qui devrait se faire naturellement s’il suit les points précédents. En tout cas, ce serait bien plus utile que de jouer au faux gentil et que d’entretenir dans ce ressentiment, ce manichéisme, qui ne rendent service à personne, ni à lui ni aux autres. L’ennemi de ce genre d’individu est bien plus l’indulgence que beaucoup leur témoignent (les faux gentils donc), et qui participe grandement à les y maintenir et à les y engluer en entretenant du ressentiment débile et anachronique, que ceux qui leur mettent des secouées symboliques plus que méritées. À bon entendeur.


    • A Eric,

      Monsieur, vous êtes un violent doublé d’un arrogant. Avez-vous réellement étudié l’histoire ?
      Qui est allé piller les richesses du continent africain ? Les africains n’en avaient qu’à foutre de notre civilisation sois disant plus développée.
      Vous trouvez que c’est développé : d’épuiser la planète pour produire toujours plus et vendre toujours plus loin ? Notre système libéral n’a jamais intéressé les peuples colonisés. Qu’est ce qu’ils en avaient à foutre de nos routes, de nos infrastructures ? Fallait qu’on les laisse tranquilles.
      Ces infrastructures étaient juste un alibi pour aller voler les richesses.
      Nous sommes juste bons à rejeter nos pilules, nos déchets, nos produits et à envahir la planète avec nos frigos, nos smartphones.. Franchement y’a pas à s’en vanter.

      Vous appelez cela la civilisation ?

      De Si ces personnes sont sur notre "territoire" c’est parce qu’on a fait appel à leurs grands parents : sales boulots, soldats entassés dans des cités.. ; La moindre des choses c’est de leur accorder leur droit de vivre en France car ils sont français. Sinon fallait les laisser en paix chez eux, sans leur faire miroiter le paradis européen qui est un leurre.

      A mon avis vous n’avez pas connu la galère pour tenir ce genre de propos. Quand vous êtes petits fils d’étrangers et que vous n’avez pas un rond ou pas de boulot parce que votre faciès ne convient pas, la haine vous pouvez l’avoir.
      Comprenne qui peut,
      A bon entendeur, salut.


    • #2102751

      @Myriam : "Si ces personnes sont sur notre "territoire" c’est parce qu’on a fait appel à leurs grands parents : sales boulots, soldats entassés dans des cités.. ; La moindre des choses c’est de leur accorder leur droit de vivre en France car ils sont français."

      Ne serait-ce pas plutôt parce que nos gouvernants ont opté pour une immigration de peuplement, plutôt que de travail ?
      Ne serait-ce pas parce que leurs pays d’origine ont sombré dans la misère et le chaos social ?
      Quid des travailleurs italiens, espagnols, portugais... qui sont repartis chez eux ou bien se sont intégrés, parfois au point de devenir de fervents patriotes ?

      Pour autant, les paroles de cette chanson m’apparaissent comme une critique pertinente de la république maçonnique. Seulement les auteurs manquent de culture historique ; en condamnant les français de souche, rendus responsables du colonialisme et de l’émigration de peuplement qui tourne au vinaigre, ils jettent le bébé avec l’eau du bain dans lequel ils sont. Ils méprisent la terre qui les a enfantés, le peuple qui les a adoptés. Ils se coupent de tout enracinement. En cela, ils sont de bons rejetons con-sot-mateurs de cette république, de bons niqueurs tapins éthiques de la grande partouze sadomasochiste de la société mondialiste. Ils finiront leurs jours comme des déchets, s’ils ne sont pas utilisés d’ici là, eux ou leurs gosses, comme chair à canon.
      Pauvres pécheurs. Souhaitons leur d’accéder à la foi et la repentance pour la rémission de leurs péchés.


    • #2102784

      @Myriam

      Merci de me rafraîchir la mémoire sur les dates des référendums où nos élites et multinationales ont demandés leur avis aux français sur la colonisation ou l’importation de main d’oeuvre.
      Salutations.


    • « @Monsieur, vous êtes un violent doublé d’un arrogant. Avez-vous réellement étudié l’histoire ? »
      N’est-ce pas au contraire ce que je critique, et dont vous prenez la défense idiote, qui témoigne de « violence » ? Inversion accusatoire quand tu nous tiens. Mais ça ça, je ne suis pas en sucre. Remettez-vous plutôt les idées à l’endroit, ça vaudra mieux. Manque plus que la haine, la mienne forcément (et pas celle de nos malheureux rappeurs opprimés) selon la formule consacrée. Si vous étiez un minimum instruite de ce sujet (et quand bien même d’ailleurs, puisque le simple bon sens devrait interdire de défendre quelqu’un qui insulte le pays où il vit ... alors que s’il pensait ce qu’il pense et avait deux sous de dignité il devrait plutôt envisager de le quitter pour trouver des cieux plus cléments). Lisez l’ouvrage dont je parle et vous verrez qu’il faut distinguer les choses, par exemple ne pas réduire la colonisation française à du pillage (il ne s’agissait en rien d’impérialisme destructeur à l’américaine). Je ne la cautionne pas pour autant mais pour ça il faut savoir de quoi l’on parle pour ne pas être dans la caricature puérile, les généralités et la confusion. Or l’ouvrage que j’évoquais montre que la colonisation s’est avérée être un coût au final. Bref, vous vous trompez mais c’est un vaste sujet et il serait impossible d’être exhaustif, surtout ici.
      « A mon avis vous n’avez pas connu la galère pour tenir ce genre de propos »
      Quel genre de propos ? Il faut être précis et citer les gens. Il n’y aurait donc que les français issus de l’immigration qui galèreraient ?! Tiens donc ! Qui plus est vous vous trompez, car il se trouve que je suis un travailleur précaire et ce de longue date. Par contre, si j’avais de l’amertume concernant ma situation (et j’en ai peut-être, allez savoir), je ne chercherais pas à en rendre responsable les français de moins longue date que moi (même si je suis contre l’immigration dans un contexte de chômage de masse), car ce serait une manière de tomber dans le même genre de travers que vous, celui de chercher un ou des boucs-émissaires à ses malheurs ou difficultés, et ça n’arrangerait rien à mon sort. Je préfère me dire « aide-toi et le ciel t’aidera », ça me parait plus sain et moins vindicatif.
      Attention à la « culture » du ressentiment, elle n’apporte rien, de bien s’entend. À bonne entendeuse :-) Bonnes lectures et réflexions à vous. Bon courage


    • @congolais



      Il nique une certaine France, celle de la colonisation, la France qui as causé des milliers de mort dans son aventure coloniale.




      Cette France-là, c’est celle dont tu es issu, celle qui t’a donné ta langue, celle dans laquelle tu as grandi, celle qui a fait ce que tu es. Un peu de respect pour ta mère serait plus intelligent.


    • #2102913

      J’indique la mort . La question est : pourquoi leur pays a t- il sombré dans le chaos ? N’est ce pas à cause des européens éclairés par les belles Lumières ? On est allé imposé nos façons de vivre. De quel droit ? Ils étaient assez et sont assez intelligents pour se débrouiller sans nous.


    • #2102924

      A monsieur Éric,
      qui persiste dans son arrogance et qui me traite d’inculte avec M. Congolais...
      pourriez vous s’il vous plait nous éclairer réellement ? Pourriez-vous nous exposer des arguments clairs et compréhensibles parce que écrivez un texte de 20 lignes (environ je ne sais pas compter, suis trop c....) mais il est vide. Qu’est ce que je n’ai pas compris dans l’histoire de France ? J’aimerais me cultiver et s’il vous plait ne me renvoyer à votre livre. Si vous l’avez lu, vous êtes capables de l’exposer. Je suis curieuse.

      Au fait mon père était italien , il ne s est jamais vraiment senti français et c est pour ça qu’avec M. Congolais nous sommes trop c..s pour comprendre ( comme quoi nous avons été bien assimilés)


    • « J’indique la mort (? ??!!!) . La question est : pourquoi leur pays a t- il sombré dans le chaos ? N’est ce pas à cause des européens éclairés ... »
      Personne ne vous a demandé d’indiquer quoi que ce soit (et ça parle d’arrogance !) Vous n’indiquez rien d’autre que le fait que vous êtes paumée et que vous devriez donc mieux changer de disque plutôt que d’indiquer aux autres une voie qui n’est que de garage. Mettez votre logiciel à jour, on est en 2018. J’ajoute que si je n’étais pas attaché à mon pays au point de l’insulter en chantant, je penserai sérieusement à bouger. Mais peut-être que derrière tous ces crachats il y a beaucoup d’hypocrisie et un intérêt bien compris. Comme tous ces fonctionnaires et associatifs ... de l’anti-France, façon PIR, les Houria Bouteldja et Cie. Cependant, il est évidemment que tant que ça paiera ça continuera. Là-dessus il y en aura beaucoup pour tomber d’accord j’imagine.
      Et je passe sur le post suivant, qui n’est que redite et bien évidemment immanquable pleurniche. Je vous ai conseillé un ouvrage car on n’est jamais trop instruit (ce vaut pour moi), et n’ai pas employé le terme d’inculte (trop général) car je pense seulement que vous n’en savez pas assez sur ce sujet, et que de toute façon ça ne change rien sur le fond, à savoir que c’est anachronique et pas constructif. Je n’apprécie pas les gens malhonnêtes qui comme vous passent sur ce qui est dit au seul motif qu’ils n’ont rien à redire sur le fond et sont incapables de l’admettre.
      P.S : j’ai pour connaissance un couple d’italiens aujourd’hui âgés et qui sont arrivés en France quasiment sans le sou et qui y ont fait fortune à la force du poignet (lui était maçon et a monté sa boîte au fil du temps). C’est la vie, certains connaissent le succès, d’autres l’échec, mais dans les deux cas il ne faut pas en tirer de conclusions définitives. On en revient au post précédent, que j’avais cependant fini sur une note positive ... en vain donc. Tant pis.


    • #2103135
      le 16/12/2018 par sylvie une française
      L’auteur de la chanson Nique la France blanchi en cassation

      @Congolais

      On ne se permet pas de "niquer la France" alors que l’on réside sur son sol, sinon on dégage !
      Rien d’autre à dire pour répondre à ce degré de bêtise.


  • Nique cette "justice" républicaine(soi-disant) et maçonnique,surtout !
    France,je t’aime.


  • Hahaha, je n’arrive pas à en vouloir ni à ZEP, ni à MAP. Désolé de ne pas rentrer dans le moule des identitaires premier degré (qui s’en foutent de toute manière du moment que ça va dans leur sens et qu’ils n’ont pas besoin d’utiliser leur matière grise, à l’instar des gôchistes). Les rappeurs mondialistes chaînes en or qui brillent me font bien plus gerber. Allez camarades, défoulez-vous, j’adore qu’on me traite de collabo xD


  • #2102213

    Sérénité, les gars...
    Ce n’est qu’un épiphénomène.
    Ce type n’existe que parce qu’il y a des corrompus au sommet. Occupons-nous de ceux-là, le reste tombera...


  • Le problème ce n’est pas eux qui chantent "nique la France". On ne va pas les condamner ou les foutre en prison pour ça autrement on cautionne les condamnations que reçoit Soral.
    Le problème c’est que cette chanson ne soit pas accueillie par le public avec des huées et des sifflets. C’est au peuple de boycotter, critiquer, bannir ce genre de propos, pas à la justice.

    Je défends la liberté d’expression mais je condamne le manque d’amour propre des français qui regardent des gens chanter "nique la France" sans monter sur scène pour leur casser la gueule.

     

    • oui champion, et vous savez parfaitement que si un seul de ces "chances pour la France" se fait casser la gueule 1) il passera pour un "martyr" victime d’un beauf raciste 2) le patriote qui s’est levé pour casser la gueule ira en taule directe (et quand on sait qui les peuple, d’ailleurs), et une amende en sus... Alors merci de redescendre sur terre svp.


    • « Le problème ce n’est pas eux qui chantent "nique la France". On ne va pas les condamner ou les foutre en prison pour ça autrement on cautionne les condamnations que reçoit Soral.« 
      Vous n’avez pas plus absurde comme comparaison ?!


    • Quant au second paragraphe, c’est du même niveau dans le n’importe quoi. Inversion accusatoire de caniveau. Le premier responsable est celui qui insulte, point final. On commence à le connaître le coup du « je te la fais à l’envers », ça va bien ! Il serait peut-être temps de défendre la liberté de réfléchir correctement.


    • Je réitère ce que j’ai dit : foutre ces gars en prison n’y changera rien, ce sont les valeurs patriotiques / nationalistes des français qui sont au cœur du problème. Si ces valeurs étaient profondément ancrées en chacun des français cette chanson pourrait sortir elle serait accueillie comme elle le mérite. Ce n’est pas en muselant ces auteurs que l’on résoudra les problèmes qu’elle révèle.


    • Vous pouvez toujours réitérer, ça ne change rien. Perso je n’ai pas parlé de museler mais d’inviter cordialement ces tanches à réfléchir à l’éventuelle opportunité de fermer leur gueule, dans l’attente de l’ouvrir à meilleur escient, et ça d’ailleurs aussi bien dans leur propre intérêt que dans l’intérêt de tous, j’entends par là l’intérêt collectif bien compris donc. Je ne sais pas pour les autres commentaires mais le mien se résumait à cesser de la faire à l’envers car ça commence à bien faire et qu’il ne faut pas être grand clerc pour se rendre compte que ça fatigue de plus en plus de gens, pour ne pas dire plus. Il serait peut-être temps de mettre le logiciel NTM à la poubelle et de faire un reset, l’arnaque étant éventée et périmée depuis un moment déjà. Il y a de bons exemples à suivre, ça ne manque pas, il faut donc arrêter de trouver des excuses à tout pour sans cesse déresponsabiliser certains au détriment d’autres qui seraient tout le temps responsables. On ne parle plus d’enfants là ! Le paternalisme est infantilisant passé un certain âge, c’est aux gens de se secouer un minimum.


  • Excellente nouvelle …..
    Maitre Viguier va donc pouvoir exiger de la cour de cassation l’annulation immédiate de toutes les condamnations qu’ont subi Dieudonné M’Bala M’Bala, Alain Soral et de très nombreux autres patriotes depuis de longues années pour leurs diverses déclarations ou publications, puisqu’il s’agissait à chaque fois d’interventions dans le cadre de "débats d’intérêt général" !!!!!
    P.S. : Plus embêtant : les divers amis du Crijf, de la Licra, de l’Uejf etc ….. vont devoir rembourser toutes les sommes énormes qu’ils ont touchées depuis tout ce temps (augmentées des intérêts cumulatifs bien sur) !!!


  • Malheureusement ces derniers sont surtout utile pour diviser les Français entre eux et chez eux au profit de la racaille d’en haut mondialiste et apatride.

     

    • #2102535

      Oui, absolument !

      Et si un groupe de sous chiens faisait une chanson du même genre à l’encontre d’un pays du Maghreb, y aurait il le même jugement par la cour de justice ?

      Quelqu’un a une idée ?


    • Sans vouloir ajouter de l’huile à une polémique qui, toutefois. est insignifiante dans son contenu, si ce n’est pour faire dans la surenchère gratuite, je dirais que les sous-chiens ou plutôt les souchiens comme martiens ou terriens européens disent des énormités de toutes sortes sur le reste du monde sans que personne ne vienne les contrarier et quant à les attaquer en justice,, il faut trouver cette justice. Le racisme existe et il est naturel et animal. Quand il est exploité par les pires racistes pour cacher leur racisme, c’est le comble.


  • La photo en haut à droite de l’article en dit long !


  • #2102256

    Il s’agit de lâches qui n’ont pas les moyens de leur revendication à savoir la remigration.

    La France leur donne bien trop de droit qu’ils n’auraient pas en Algérie d’où ils viennent : boire, faire la fête sans limite, des femmes libérées, un état provident, etc etc


  • #2102262

    La souffrance et le manque d’argent peut conduire à ce genre de réflexion.
    Critique de la gauche qui fait monter la haine du musulman, critique des Lumières (mal éclairées), Critique de la colonisation à l’origine de bcp de conflits et des migrations. (Les populations ont été empêché de vivre et de profiter de leurs richesses qu’ils n’avaient envie de faire fructifier dans le libre échange. On est quand venu spolier leurs terres (café, cacao, tabac, or...)et utiliser leurs peaux comme chair à canon).
    En tant qu’italienne de souche je peux comprendre la révolte..
    Maintenant il ne faudrait pas dire "nique la france" mais nique la "Franc ...maçonnerie". Monsieur le rappeur se trompe de cible.
    A nouveau tout est fait pour nous luttions contre le mauvais ennemi, et que nous nous tapions dessus.
    Vive la RECONCILIATION NATIONALE.
    Dieu pour tous.


  • Finalement, l’aboutissement des chansons de Renaud Séchan, français de souche.
    La "chanson" aurait même pu s’appeler : "Hexagone II"
    Merci encore Renaud, traître au Peuple et à la Nation.

     

    • Séchan est un fils de "touche pas à mon pote", tout est donc normal. Quand on pense en plus à son récent amour pour ceux qui ont beaucoup souffert, il reste synchrone avec ses "formateurs".
      La haine de la France de Renaud, il n’y a pas de quoi en faire tout un Pastis.......


  • #2102282

    Inique la justice car elle en fait taire d’autres.


  • #2102316

    Le gaulois de souche qui doit fermer sa bouche, etc... on a retrouvé le nègre de BHL !


  • #2102365
    le 15/12/2018 par Take our country Back
    L’auteur de la chanson Nique la France blanchi en cassation

    C’est quoi ce machin Bourretamama ? Jamais entendu causer .


  • Bref l’éternel deux poids deux mesures de la "justice". On connait.


  • Période où tout est inversé ... période prophétisée ... ça s’inversera à nouveau, il faut se préparer à ce passage critique.

     

    • Un paradigme met plusieurs année à se renverser, on passe par 3 phases une phase de contestation, une phase d’approbation officieuse (non intitutionnelle), et enfin par une phase d’approbation officielle et institutionelle. Pour la 1ere phase, elle peut durer jusque 100 ans (cf Thomas KUNN celui qui a théorisé les paradigmes) mais à notre époque actuelle avec internet et les réseaux sociaux je dirais plutôt que cette période doit être raccourcie à 20 ans, ce qui correspond à la période 1995-2015 avec les attentats pour clore cette période. Pour ce qui est de la seconde phase, celle d’acceptation officieuse du nouveau paradigme à venir, nous sommes déjà entrain de la vivre et elle consiste en un retour des valeurs traditionnelles, de l’Etat nation comme rempart au mondialisme, fierté nationale et contrôle raisonnable des évolutions techniques etc, cette phase marque tout l’occident (Trump, Salvini, Brexit, Autriche, Hongrie, France), elle va sans doute marquer l’occident jusqu’en 2030 (le plus tôt serait le mieux), enfin le cycle de changement se termine par une phase d’approbation officielle avec un changement complet reconnu par les institutions et le pouvoir politique, à l’horizon 2030 ou plus tôt comme c’est le cas en Italie, qui sait.


  • FRANCHEMENT, il faut dire nique la justice... ça serait dans autre pays, il sera condamné pour outrance et humiliation de la nation... Un moins que rien qui insulte la France qui l’accueillit et peut être qui finance ses insultes, ne mérite pas de vivre sur le territoire de la France. J’aime la France.


  • #2102856
    le 16/12/2018 par sylvie une française
    L’auteur de la chanson Nique la France blanchi en cassation

    Ce mec devrait être en taule et y rester mais pas en France, il profiterait du Système.
    Il retourne dans son Pays et il compose une chanson sur ce qu’il pense de l’Algérie, je ne pense pas qu’il serait applaudi.
    Francis Lalanne toujours à côté de la plaque et anti Français. Je ne peux même pas lui en vouloir, cet homme est totalement désaxé et il vit en dehors de la réalité.
    Francis Lalanne donneur de leçons me fait sourire tant il est stupide et inconséquent.


  • Une Seule Solution : La Réeducation à Coups de Bourre-Pif....

     

  • Pourquoi ne pas niquer la France depuis leur pays d’origine ?


  • C’est difficile d’être favorable au blasphème de ce qui est sacré chez les autres, et de s’indigner dès qu’on s’attaque à nos valeurs en retour...


Commentaires suivants