Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Migrants : la République tchèque n’acceptera plus les quotas de l’UE

La soumission à l’oligarchie n’est pas une fatalité

Le gouvernement tchèque a annoncé qu’il n’acceptera plus de migrants en provenance de Grèce ou d’Italie, sur la base de quotas migratoires imposés par l’UE, apprend-on sur le site internet novinky.cz. D’après le cabinet ministériel, ce système ne marche pas.

 

« Le gouvernement, sur la base d’une proposition du groupe de travail du ministère de l’Intérieur, en raison de la détérioration de la situation sécuritaire et de la dysfonction de l’ensemble du système de relocalisation, a décidé de mettre fin à ce système », a annoncé le ministre de l’Intérieur Milan Chovanec.

Jusqu’à présent, la République tchèque avait accepté 12 migrants sur les 2 600 que l’Union européenne lui avait attribué. Les réactions de la classe politique sont, dans l’ensemble, favorables à cette décision même si certains ne manquent pas de souligner que le ministre fait cette annonce peu avant les élections législatives tchèques qui se dérouleront le 20 octobre prochain.

Le vice-président du parti communiste tchèque, Jiří Dolejš, a rappelé à nouveau que la République tchèque refuse le diktat des quotas, depuis le début de la crise migratoire. « Il ne s’agit plus simplement de parler, mais également d’agir », a-t-il ajouté.

Le député européen Petr Mach, fondateur du Parti des citoyens libres, a également fait part de sa satisfaction sur sa page Facebook : « Je félicite le gouvernement qui, sur proposition du ministère de l’Intérieur, a décidé de ne plus accepter aucun migrant sur la base de quotas de l’UE. Si l’UE nous impose maintenant des sanctions, nous devons ignorer ces sanctions. »

Outre la République tchèque, la Pologne, la Slovaquie et la Hongrie sont notamment menacées par la Commission européenne de lourdes amendes si elles n’acceptent pas de recevoir des migrants en provenance de Grèce ou d’Italie.

L’UE et l’arnaque de la « crise migratoire »,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bingo !!! ils vont pouvoir venir en France

     

    • Et ça tombe quand le Macron disait à l’Allemagne que la France devait prendre sa part de clandestins


    • " CAR C’EST NOTRE PROJEEEEEEEET !!!!!!!!! !!!! "

      Dixit l’employé de banque, lors d’un meeting de sa secte en campagne, ayant réussi à se faire élire par des pauvres mougeons tellement en mal de "sauveur", d’homme providentiel, de messie !
      Tellement déspiritualisés......

      pauvre de nous !

      Adishatz !

      H/

      PS : j’ai écrit en majuscule, car le vermisseau gérontophile s’époumonait comme un damné lorsqu’il prononça cette formidable imprécation !


    • Ils viennent déjà en Fronce, pays des allocs, CADA, cao..nombre d’afghans, érythréen, soudanais sont à Paris ou en plus "d’élargir les trottoirs", il est question de nouveaux centres d’accueil d’urgence.


  • Soyons solidaire du groupe "Visegrad", et Dimanche votons en conséquences...


  • Le groupe V4 (soit les 4 pays cités) dure depuis 700 ans quasiment....C’est bien bien bien plus vieux que l’UE....


  • Quel dommage ! Ils vont devoir se passer des massacres au camion, au couteau, à la hache, au marteau, à l’explosif ! Et se passer de ces si sympathiques barbus, des mosquees, des burqas, hidjabs, burkini, des nique-ta-mére, du rap, des tags, du shit, "du bizness"... ( liste non exhaustive)
    Et aussi des relations si respectueuses envers les femmes et les mécréants !
    Sans compter tous ces splendides cassos accompagnés de maladies du moyen âge mais, néanmoins, futurs Montaigne.


  • Bravo !! (même si du coup on risque de les récupérer en France)

     

    • Je te rappelle que la France n’est pas une poubelle nous avons assez de parasites qu’ils soient sionistes ou clandestins pour "recevoir" en plus ceux de la République Tchèque qui les refoule !Si toi tu préfères les avoir ici contre notre gré c’est que tu n’as rien d’un citoyen français !


    • @ rogers
      ça m’étonnerait que l’on vous demande votre avis, ni celui des Frôncais en général.
      Les déboutés du droit d’asile en Allemagne( ou le patronat a fait son tri) arrivent tous les jours à Paris. Des Montaignes et des ingénieurs qui n’ont plus rien à perdre. La prime du retour est passée à 4500. €...


  • Ils ont de l’honneur et surtout de l’intelligence...pas comme nous. Ils vont pouvoir sauvegarder leur pays, leurs familles, leurs enfants et leur société. Je les envie...

     

  • Voilà des pyas qui ont tout compris et qui ne se laissent pas envahir bêtement !!!

    On va bombarder des pays et tout destabiliser chez eux et ensuite il faut se laisser envahir par les populations qui n’ont rien à voir avec nous. On va bousiller la paix de nos pays et dans quelques années ça va être quoi ? La guerre civile ?

    Je me rappelle plus petit la guerre Iran Irak, on entendait tout le temps parler de Beyrouth, ville à moitié détruite. Ca va finir par être la même chose ici un jour.

    Enfin des pays de l’Est qui se réveillent et nous comme des cons on accueille tout ça à bras grands ouverts. Les attentats vont exploser en nombre, toujours de plus en plus, mais pas de soucis, faisons venir les migrants.

    Et une majorité de français complètement lobotomisés qui ne voit rien venir !

     

  • On parle de pays qui ont déjà du mal à accueillir ne serait ce que 1000 migrants... Arrêtez de comparer avec la France, ça n’a pas de sens.

     

    • Les pays de l’Est auraient du mal à accueillir 1000 migrants ? Tu es sur que ce ne serait pas plutôt un refus catégorique de leurs classes dirigeantes de les accepter chez eux ?

      À l’Est il semblerait qu’il existe des politiciens normaux, il serait temps que l’on fasse la même chose.


  • Ils connaissent le sujet : la République tchèque, la Pologne, la Slovaquie et la Hongrie ont déjà assez de mal à exporter leurs chômeurs chez nous, on peut les comprendre ! Nous on fera toujours ’’couille molle’’ en mettant au carreau nos pauvres pour faire de la place aux réfugiés des pays que nous avons déstabilisés. Nous ne pouvons rien faire contre la repentance et le devoir de mémoire ma bonne dame... Allez, circulez, ce n’est pas vous qui décidez !


  • Tant mieux eux au moins défendent leur pays, leur identité, leurs femmes et leurs enfants.
    Pas comme la France et j’espère que nous assisterons à un exode massif de migrants dans nos contrées, que la délinquance va exploser, les viols, les attentats meurtriers et ENFIN que les moutons se réveilleront peut-être ......
    Il va nous falloir bloquer le pays et paralyser l’économie Française pour faire comprendre aux mafieux qui nous volent et nous escroquent par tous les moyens qu’ils doivent partir et être condamnés comme il se doit bien-entendu. Ce jour-la je me porterait volontaire pour quelques "headshots" bien placés.