Le voile, ca fait plus deux génération qu’ils emmerdent le peuple avec.
"Ils" emmerdent le goy et la femme musulmane avec le Hijab en poussant les plus radicales vers le Niqab et ensuite "ils" emmerderont tout le monde avec le Niqab et pousseront les plus radicales vers la Burqa.
Et là, "ils" diront que la France, c’est le Yémen et qu’il faut bombarder les banlieues.
"Ils", ce sont ceux qui ont tourné leur veste depuis les années SOS racisme, ceux qui enclanchaient procès sur procès contre ceux qui dénonçaient l’hérésie du regroupement familial et qui n’avaient pas le droit moral de dénoncer le voile Islamique ou l’immigration sauvage.
Aujourd’hui, les artificiers d’hier nous demandent donc de les rejoindre dans leur croisade anti voiles, histoire de se sauver les fesses dans un néo conservatisme à la Française et calqué sur celui des US.
Le soft power US, omniprésent en France et dans l’union Européenne, a coopté les élites politiques ad hoc pour ce plan Machiavélique bâti sur l’autel du dumping social nécessaire à l’expansion de l’impérialisme marchand.
Nous sommes à la veille du choc des civilisations voulu par les Atlanto-sionistes et ces derniers nous demandent de les rejoindre face aux sarrasins qu’ils ont fait entrer en masse post chocs pétroliers.
Que ceux qui font une fixette sur le Hijab n’oublient pas VGE, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron, qu’ils n’oublient pas les censeurs moraux des années 80-2000, Dray, Desir, Valls, BHL, Finky, qu’ils n’oublient pas les surfeurs grandiloquents sur l’émotion du #jesuischarlie.
Le voile, c’est de la rigolade à coté de qu’ils sont en train de nous préparer via Zemmour-le-sauveur sur Cnews de Nedjar.