Au détail qui fâche,
Il faut en finir avec le Marxisme sexuel voulu par les Soixante-huitards. Le célibat et le non-enfantement en sont des conséquences dramatiques, il y va de notre survie en tant que peuple !
Force est de constater que les hommes ont changé, comme les femmes. Une énorme machine nous est passé dessus , pour nous broyer et nous anéantir.
Les hommes Blancs se sont vautrés dans le confort MGTOW (Man Going on Their Own) et les femmes Blanches, à mon grand désespoir, se sont emprisonnées dans une vie de célibataire où elles élèvent des enfants seules. Cette époque est une catastrophe pour notre civilisation et pour la survie de notre race . A l’instar des féministes, les MGTOW développent une vision particulièrement haineuse de la femme, et tout ce marxisme culturel contribue à détruire les fondements même de notre société et de notre patrimoine génétique déjà bien entamé par le métissage forcé. Tout ceci a été voulu par les Soixante huitards. Nous devrions, les hommes et les femmes réapprendre à vivre ensemble, à rester fidèle et à être moins égoïste !
Oui, pour en finir avec 68 et son marxisme sexuel !
Le poison idéologique de cette pathologie gauchiste est une arme de destruction massive , pire qu’une bombe atomique, les hommes et les femmes européens ne sont même plus capables de vivre ensemble et de faire un enfant !
Quant à la place de la femme, je considère qu’elle doit être un soldat comme les hommes, combattante, pratiquant les sports de combat et sachant tenir des armes et des chiens de défense, et sachant écrire et s’exprimer, mais cela n’enlève rien à fonction première.