Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

Le féminisme ambiant ne pouvait laisser passer les fêtes de fin d’année sans apporter la petite touche de ridicule dont il a le secret.

 

 

Dans le cadre de la décentralisation de l’hystérie subventionnée, c’est à Bordeaux qu’une auto-bombardée artiste s’en fut offrir aux yeux émerveillés de la population bobo une œuvre intitulée La Sapine. Des branches de sapin posées à même le sol en une symétrie harmonieuse recevait en son centre une décoration censée représenter le sexe féminin. Une démarche d’une audace terriblement tendance pour lutter contre le traditionnel « sapin érectile généralement enguirlandé ». Car, comme tout un chacun l’a remarqué, le sapin de Noël se dresse dès l’arrivée des invitées pour peu qu’elles portent une robe largement décolletée. Ça ne pouvait plus durer.

Féminisme, justement nommé délirant, qui voit donc dans un banal sapin de Noël un symbole du sexe masculin, un presque godemichet… Lunettes déformantes non fournies par l’association « culturelle » demandeuse de l’opération, l’OARA (Office artistique Nouvelle-Aquitaine), qui partage avec le FRAC (Fonds régional d’art contemporain) et l’ALCA (Agence livre, cinéma et audiovisuel en Nouvelle-Aquitaine ) un bâtiment futuriste de 14 000 m2 de 60 millions d’euros financé par la région Nouvelle-Aquitaine (à hauteur de 56 millions). Un torrent d’argent public dont l’objectif serait, selon les guillemets qui entourent la profession de foi, « d’agir dans le domaine du spectacle vivant ».

Objectif, hélas, non atteint avec cette représentation d’un sexe féminin inanimé duquel aucune vie ne surgit. Pas même un acteur bien vivant pour mimer l’arrivée au monde du Messie de la subvention. Pas le moindre comédien emmailloté de billets de 500 euros représentant le Petit Jésus de la politique culturelle. Rien du tout. Seules quelques boules de Noël honteusement masculines accrochées ici et là tremblent légèrement lorsqu’un visiteur ouvre la porte. Face à l’œuvre sans vie, la déception du contribuable bordelais est grande. Peut-être l’artiste pourra-t-elle donner la pleine mesure de son talent à Pâques. Elle-même figurant une cloche sur le toit d’une église ? Ding dingue dong… Des œufs carrés ? Des friandises cachées dans le sexe féminin de Noël réutilisé pour la circonstance ? Dans les bureaux de l’association, les cerveaux sont en effervescence. Et si le battant des cloches n’était qu’un horrible symbole phallique imposé par un machisme ancestral ? Face à la complexité du problème, un supplément de budget s’impose. Tant de pylônes et autres poteaux réputés érectiles à aplanir. Aura-t-on les moyens de construire une tondeuse à gazon gigantesque pour venir à bout de ces symboles de la surpuissance masculine ?

Les commentaires furibards des internautes au bas des articles relatant la pitoyable « sapine » démontrent, une fois de plus, le décalage entre les diverses postures intellos et la réalité populaire. La planète bobo s’éloigne chaque jour un peu plus du réel. À des milliers d’années-lumière de la Terre, brillera-t-elle encore suffisamment pour figurer au sommet du sapin de l’année prochaine ? Rien n’est moins sûr.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2354174

    d’après mon mari cette "sapine" a une mycose et des morpions.

     

  • #2354176

    La nature est un complot du patriarcat, des millénaires de domination de l’homme pour que les arbres poussent droits vers le ciel.


  • #2354180
    le 01/01/2020 par FRANCE LIBERTE
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    La famille patriarcale avait du bon comme même :chacun était à sa place et tous fonctionnait plutôt bien entre 3 voir 4 générations sous "le même " toit et dans le temps sur plusieur générations !
    Jusqu’à ce que la calamité nommée REPUBLIC arrive et décime tous ... !


  • #2354181

    Avec 60 millions, on en paye des retraites. Mais on n’a pas ce vagin en sapin, oeuvre d’une rare méprise euh maîtrise, si merveilleusement exécutée. Du gland lard ce sexe féminin , ça devrait en brancher au stade anal où on en hait.


  • #2354182

    Rectificatif :

    Contre le "sapin érectile", la sapine-vagin !

     

  • #2354188
    le 01/01/2020 par Identité effacée
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    C’est fantastique de payer ses impôts en Fronce ! L’argent du contribuable est utilisé avec parcimonie et vertu. Quel plaisir de vivre dans en Fronce, cette terre du marxisme culturel ! Chaque jour je suis éblouie.

     

    • #2354820
      le 02/01/2020 par ProtégeonslaPalestine
      Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

      Le marxisme culturel, passe encore. Un grand Allemand parlait d’art dégénéré. Sachant que les sapins font surtout plaisir aux enfants, qui est visé par cette dégénérescence ?


  • #2354194
    le 01/01/2020 par ivandurak
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Ce que pond le féminisme est toujours laid et vulgaire.


  • #2354195
    le 01/01/2020 par Jean-jacky
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Bon... Euh... D’accord (que dire de plus, les mots me manquent).


  • #2354199

    Avez vous vu la pub Vania où je ne sais quelle marque où l’on voit des vulves qui chantent ?! Dans deux ans ils montreront de vraies vulves pour humilier encore plus la femme et son rôle essentiel dans l’humanité. Dans le même registre ou presque, dans cinq ans on verra des gamines à poil dans les clips vidéos de Sia...


  • #2354203

    P*tain mais même la forêt ils vont la contaminer maintenant ? On va où Dieudo ?

     

  • #2354214

    Triste œuvre d’art d’un côté, de l’autre une mer de F fébriles s’importunant du rôle démesuré de H qui est pourtant son contributeur indubitablement indispensable à LA conception qu’elle ne peut engendrer seule naturellement, bof, une volonté de plus de détruire le corps social du pays, ça fait rien qu’une de plus, mais enfin. Un article écrit sur un ton amusant, mais je reste sur mes gardes à penser que de plus haut, on contemple probablement les réactions ici-même en gloussant avec un mépris hautain à faire des paris sur la bassesse des nouvelles qui se verront relayées sur E&R qui se veut en général planer au dessus du lot. Ce n’est pas une critique, juste une remarque - parce qu’on est la poubelle de la Haute, certes, mais moi c’est bien contre mon gré.


  • #2354216
    le 01/01/2020 par Yves Rogne
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Ça m’excite...

     

  • #2354222

    De la créativité à l’art subliminal satanique. On se scandalisent par les séparations entre hommes et femmes dans certains pays par le fait "religieux" et, on jubilent cette même séparation par ordre de Satan. L’occident avance à une vitesse grand V vers les abysses.


  • #2354264
    le 02/01/2020 par Rocco et les sept vierges
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    le vagin hardent

     

  • #2354265
    le 02/01/2020 par christian
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    60 millions ?
    Quel gâchis !
    Avec tout cet argent on aurait pu soigner ces personnes bien malades.


  • #2354266

    un bâtiment futuriste de 14 000 m2 de 60 millions d’euros financé par la région Nouvelle-Aquitaine (à hauteur de 56 millions)... Pendant que les agriculteurs se suicident par manque de moyens pour subsiter


     

  • #2354268
    le 02/01/2020 par christian
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    60 millions ?
    Quel Gâchis !
    Avec tout cet argent on aurait pu soigner ces personnes bien malades.


  • #2354269
    le 02/01/2020 par christian
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    C’est vraiment distruptrif.

     

  • #2354279

    Mais c’est répugnant


  • #2354288

    C’est curieux comme les expressions et formes ’’artistiques’’féministes se résument presque exclusivement au vacuum du vagin.


  • #2354291

    Bonjour, puis-je introduire mon sapin dans le vôtre dans le but de créer un belle crèche de noël. Mes intentions sont honorables, je suis un homme de tradition.


  • #2354298
    le 02/01/2020 par Enculophobe
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Ce sapine de Noël est une honte, ou sont passé les morpions ?
    J’espère que les antispecistes vont le brûler
    Et qu’un hashtag #JeSuisMorpion va surgir
    Cette féministe est une morpionophobe
    Qu’Aymeric Caron prenne la tête de la contestation

     

    • #2354356

      @ enculophobe... :)
      Attention l enculophobie est punie de 7 ans d emprisonnement et 75 000 euros d amende....

      Ou à une rééducation par la sodomie

      A toi de choisir...pharos te guette


    • #2354373
      le 02/01/2020 par Enculophobe
      Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

      Pas du tout... tu connais EUROPOL (European Union Law Enforcement Organisation) et bien moi ENCULOPHOBE je suis la police mondiale des enculés
      Fais un peu attention a comment tu parles à la loi


    • #2354627

      @ enculophobe

      Tu es donc le plus grand policier des enculés....mais tu ne fais rien apparemment !!!...pour quoi ne te dépêches tu pas de les arrêter avant qu ils deviennent ministre voire même président !

      J en connais un, amateur de blackos et de vielle rombière momifiée qui est président parait il ?

      Sur ceux..Enculer les phobes c est une activité de loisir ou du progressisme socialo lgbt ?


    • #2355569
      le 03/01/2020 par Enculophobe
      Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

      @Nairod
      Le plus grand policier, c’est un bien grand mot, mais j’accepte le compliment, mais j’ai Castaner au-dessus de moi
      Mais merci camarade


  • #2354305
    le 02/01/2020 par Télécharger l’applicaFION
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Après le plug-sapin-anal de place Vendôme, voici la sapin-e de Noël, pornographie par conifères
    Mais où va-t-on s’arrêter ?

     

    • #2354532

      c’est le noêl des vegans, un peu de frisson érotique !


    • #2356327

      Je pense que ça n’est pas prêt de s’arrêter car l’art devient aussi de plus en plus du n’importe quoi, et ce depuis pas mal de temps, il suffit de voir certains immeubles ou monuments, et quand on voit ce qu’ils ont exposé au château de Versailles également, les nuls ont de beaux jours devant eux. ( Anonyme : aucun rapport avec le véganisme, qui bien conçu, évite les horreurs. )


  • #2354307

    Poussez-vous, Strauss Kahn arrive avec son séquoia bien dur pour ensemencer ce machin touffu.


  • #2354315
    le 02/01/2020 par au trou l’obsédée
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Pour ces obsédées sexuelles, tout ce qui est debout est une... pine ?
    Elles en sont une aussi alors.
    Et tout ce qui est horizontal est une... foufoune ?
    La mort, par exemple.
    Et il nous faut supporter ces délires malsains dans l’espace public (pubissique ?) ? S’y déshabiller intégralement est un délit, paraît-il. Les parties intimes des gens, c’est leur affaire très privée, que nul n’a le droit d’exhiber à la vue de tous. Cette horreur : se retrouver tout nu dans la rue au milieu des autres vêtus est une image de cauchemar très fréquente.
    Alors inciter les autres à la bêtise vulgaire ? ça prend combien ?


  • #2354334
    le 02/01/2020 par jeandelalune
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    pour une fois je vais rectifier le titre d’un article
    il s’agit d’une vulve et non pas d’un vagin
    a une époque ou les mots ont un grande importance cela se doit d’etre corrigé

    voila donc une représentation, laide, vulgaire et sans interet a l’image de celles qui se trouvent derriere celle ci

     

    • #2354470
      le 02/01/2020 par Alcofribas Nasier
      Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

      et le clitounet , où il est ?


    • #2354639
      le 02/01/2020 par Esmeralda
      Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

      @ Alcofribas. Si vous avez bien suivi l’évolution depuis les procès médiatisés des années 80/90 condamnant l’excision dans les banlieues, l’ablation du clitoris est un sujet tombé aux oubliettes... Les néo-féministes de 2020 préfèrent s’en prendre uniquement aux mâles blancs, lesquels avaient pourtant bâti une civilisation dans laquelle on ne mutilait pas les femmes... Il est donc tout à fait admissible aujourd’hui de représenter un sexe féminin amputé. Vous ne voudriez pas que les néo-féministes culpabilisent les mâles allogènes, quand même ???


  • #2354344

    C’est marrant car finalement les féministes font tout pour qu’on les réduise au sexe (nibards à l’air des femens, vagin omniprésent dans leurs manifestations)... alors que c’est le principal reproche qu’elles font aux hommes.
    Une vraie femme me rétorquerait peut-être que c’est justement à ça qu’on reconnait qu’elles ne sont pas destinées à les défendre.


  • #2354358
    le 02/01/2020 par Gladiator2a
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Le pire c’est qu’il y a des blaireaux mâles ou femelles qui posent fièrement devant cette immondice.

     

    • #2354469
      le 02/01/2020 par A. Juppé, maire
      Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

      C’est le but.
      La femme libérée s’est exprimée.
      Vive la chatte. Quel beau projet dis-moi... Résultat de Mai 68. À chier. Enfin j’veux dire... Remboursé !!!!


  • #2354365
    le 02/01/2020 par jesuismoi
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Une "œuvre" d’art contempoRIEN de cerveaux malades d’un diable qui se cache dans tous les détails et qui s’additionne à la soucoupe volante à 650000€ sur les quais de Bordeaux cadeau de départ de juppé.
    Gaspillage qui s’ajoute aux gaspillages, ville et région administrées par les deux faces d’une même pièce socialistes et ump ou lrme même chose infâme. Cela me fait penser au livre écrit par une fonctionnaire du conseil régional d’Aquitaine il y a une dizaine d’années : "Absolument débordée" ou comment faire 35heures de travail en un mois.Pas grave on augmentera les impôts et taxes.


  • #2354367

    J’me demande si la pseudo-artiste, après avoir subit une bonne tournante aurait encore ce genre d’idée ?!


  • #2354374

    Dans Sapine y a "pine" donc ça marche pas leur blague. Faux. Nul. Zero.

    Sinon pour ceux que ça interesse le batiment de 14000 m2 d’art regional contemporain que le monde entier nous envie est situé dans le sud-est du 79, pres de Limalonges, à Pliboux, sur le bord de la N10. Y a même une sortie avec rond-point.


  • #2354375

    Et l’année prochaine on aura le derrière, avec toutes ces connasses autour, ça va en faire des trous du cul .
    Nous entrons en phase apocalyptique de la connerie et de la bassesse au plus haut niveau de la dégradation de ce que représente la femme féministe.
    La féministe n’est qu’une vulve sans cerveau, ce que présentement ce truc hideux qui aurait échoué sur la côte atlantique .
    Je pensais que la femme féministe bobo avait une autre représentativité d’elle-même, au moins, de la classe .Mais là on tombe dans la vulgarité la plus crasse que n’auraient jamais fait des femmes il y a 40 ans et plus .Au moins , elles se respectaient, et avaient de la dignité .


  • #2354376

    Mais tous les arbres poussent vers le haut...

    La réalité doit être dure à vivre la réalité pour ces gens la qui doivent souffrir terriblement.


  • #2354383
    le 02/01/2020 par Royaliste
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    C’est de l’art maçonnique : Toute verticalité doit être aplanie pour que l’on soit égaux horizontalement. Ils détruisent le naturel et le beau pour que le monde corresponde à leur idéologie débile des droits de l’homme. Ces gens ont la haine de la réalite.

    - Une croix du Christ : trop verticale
    - La flèche de ND de Paris : trop verticale
    - Un sapin de Noël : trop vertical

    Ils veulent que l’on soit tous à l’horizontal, c’est à dire mort. La verticalité, c’est la vie. Français, lève-toi !


  • #2354385
    le 02/01/2020 par toujourspascharlie
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Grotesque et immonde (je n’utilise pas moche de peur de passer pour un mochophobe).
    Dans une société normale ces gens devraient croupir dans un hôpital psy, non ?


  • #2354394

    Là on est à deux doigts de toucher le fion...


  • #2354397
    le 02/01/2020 par Arya de Shastra
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Que vient ce con y faire ? Satan même pas l’habite.


  • #2354398
    le 02/01/2020 par FRANCE LIBERTE
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Peut on descendre plus bas ou risque t’on de passer de l’autre coté dans une autre dimension !
    C’est franchement salasse !!!


  • #2354402

    Il n y a à mon avis qu une chose à y voir.. Ces gens ne vivent que pour et par la débauche. Ça les excite. Point. Non pas que je ne puisse les comprendre. Le sexe est excitant. Mais leur attribuer autre chose est vain. Il n y a rien d autre qu une obsession sexuelle permanente de bobos de la haute.


  • #2354404

    Le dualisme a l’inconvénient de, quand on s’oppose à quelque chose de répugnant, on prête parfois trop d’énergie à ceux (ou à une sorte de dynamique avec un certain niveau d’autonomie) qui croient religieusement à la destruction ou au mal. Rester impassible n’est pas vraiment la solution : le problème est lié au type de conscience sucitée « indirectement » par la vie que l’on mène, par nos intérêts, par le sens de la vie que l’on applique quotidiennement, par le détachement devant le succès et les échecs. Entouré par les contradictions, vivre sur une corde raide n’est pas de tout repos (chez ER, ils sont tous des spécialistes), on peut se casser la figure à tout moment. Se relever n’est presque plus un automatisme, et malgré l’effort évident, c’est plus une nature surnaturelle qui s’exprime au lieu d’un ego qui joue le rôle du héros (vue de l’extérieur, voire les exemples avec les filmes d’Hollywood).
    « Vivre en résonance avec l’Être » n’est pas donné à tout le monde, et demande avant tout une bénédiction ou une inspiration du ciel. Cela n’est pas une chose qui s’aquiert par la force de l’ego, ou par une magie qui pratique la rançon, ou par une pensée qui se place au centre de tout.
    Voilà pourquoi j’ai une grande admiration pour ces combattants qui ne se prennent pas trop au sérieux, mais qui sont extrêmement sérieux et précis.
    Si j’ose dire, au delà de cette purée nauséabonde du mondialisme, une bonne année (sanctifiée pourait être le qualificatif de bon) pour ceux qui ont une âme et qui le savent, ou qui en on une forte intuition, ou encore pour ceux qui inspirés vivent exactement comme s’ils savaient toutes ces choses et maintiennent une vie que l’on pourrait qualifier de spirituelle (ne pas confondre svp avec le new-age).


  • #2354409

    Ce sapin"vaginé",est du même ordre que cette folie qui prétend que : les sexes du garçon et de la fille n’ont rien d’intrinsèque,ils sont une"simple création culturelle". Voilà donc un minuscule échantillon du génie des"lumières de la raison",matrice où a pris naissance l’incroyable folie humaine. Quant aux légendaires héros,tels L’abbé Pierre et mère Teresa,ce ne sont là,d’après ces"lumières de la raison",que les enfants de la "superstition"de l’Église.
    Il est vrai que lorsque le cœur est empoisonné par le diable,il lui est impossible de reconnaître la substance saine,même si on le lui montre.


  • #2354414

    La prochaine subvention de l’OARA sera supérieur à celle ci, en effet elle devrai servir à supprimer tout les arbres de la région et embaucher tout les artistes féministe disponible pour y mettre des vagins à la place...


  • #2354417

    Comme les gosses, les féministes font des trucs débiles pour qu’on leur prête de l’attention. Il n’y a aucune logique dans le féminisme, c’est même revendiqué assez ouvertement quand on laisse ces gens s’exprimer. Ça ne sert tout simplement à rien de discuter avec ces créatures, surtout si vous prétendez avoir un peu de bon sens.

    En fait ça ne s’arrêtera jamais tant que vous en parlerez. Il faut simplement faire comme si vous n’aviez rien vu, exactement comme quand vous croisez dans la rue un clodo ivre mort et qui marmonne des choses incompréhensibles.


  • #2354419
    le 02/01/2020 par Yvon et Jacques Hulé
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Elles n ont pas oublié les boules sur la moule de noël !


  • #2354424

    Doit-on déposer nos sabots au pied de ce "sapin vagin" façon paillasson ?


  • #2354429
    le 02/01/2020 par COLYOTTE62
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Complètement possédées ,ces pétasses !!!


  • #2354434
    le 02/01/2020 par Bertrand Dudéclin
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Verriez vous ça en Russie ? Ou dans n’importe quel autre pays du monde ?

     

    • #2354610

      Il faut avouer que certaines zones géographiques sont plus ciblées que d’autres par la décadence, qui constitue LA punition moderne attribuée par la Haute Société... La question intéressante serait : qui décide chez eux de ce qui serait à décerner comme punitions, et pour quelle(s) raison(s) plutôt que d’autres se trouve-t-on en droit de désirer punir telle région. Faut avoir désobéi au grand bouquin des commandements pour se faire trouer le cul chez soi sur X générations ou quoi ?


  • #2354436

    Il y a vraiment un problème de QI dans le féminisme.
    C’est plus que ridicule , c’est de la débilité profonde.


  • #2354440

    Franchement répugnant, dans quel monde on vit... Je suis une femme mais je ne me sens pas du tout représentée par ces personnes, quel monde abject !


  • #2354443
    le 02/01/2020 par Tartoquetsches
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    C’est ridicule et moche, mais...

    il faut toujours laisser les connes y faire


  • #2354452
    le 02/01/2020 par Tu la sens ma grosse sapine ?
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Excellent article très drôle : "Dans le cadre de la décentralisation de l’hystérie subventionnée " ha ha ! .. La connerie est poussée à un point tel qu’on touche au génie baroque, c’est quasi jubilatoire ! Il semble que le règne de tous ces extraordinaires abrut(is)(ies) va bientot prendre fin tant ces outrances sont un ferment pour les consciences. Ou alors j’ai rien compris à Djézuss et à l’énergie Christique.


  • #2354453

    C’est sans importance, le sociétal évacue le social. pendant ce temps, les gohsn et consorts confortent leur impunité intégrale et leur phagocytose perdure sur le dos des couillons innombrables, bâillonnés par l’hypercontrainte dans l’hyperviolence afin de spoliation pour les uns, et la noyade, l’asphyxie dans le ras de marée de la futilité/stupidité pour les autres. L’objectif est d’occuper le terrain et de monopoliser la parole, ce qu’ils parviennent à faire même dans les médias dissidents par l’énormité des pseudos événements qu’ils sponsorisent...Qu’ils et elles se carrent leur sapin à la c.. dans le c..leurs stratagèmes sont éventés ils ne trompent plus personne.


  • #2354459

    Cette grosse chatte épineuse fait penser à une porte vers le non-retour...

    Prochain projet subventionné : L’Anus de Satan - coeur sacré de la Raie publique.
    L’appel d’offres est lancé ! Merci Juppé !


  • #2354461

    La honte, la honte !


  • #2354473
    le 02/01/2020 par Sapin Sapine
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Le gauchisme est une maladie mentale.


  • #2354492

    C’est qu’ils finiront par raser nos forêts, ces tarés !
    A interner d’office !


  • #2354503

    On aurait bien aimé voir un "bug dans la matrice",
    j’imaginais une troupe d’écolos anti-déforestation débouler, une baston avec les féministes écervelée, l’ensemble se vautrant dans le vagin résineux... Ça aurait eu de la gueule !


  • #2354520

    Pour Noel prochain c’est un sapin en racines qui sera proposé au nom du sauvetage de la planète, mais le trou creusé restera vide comme symbole de la liberté sexuelle..


  • #2354553

    En arriver là : Décadence...ni plus ni moins
    Et le pire, c’est que ce n’est pas fini ! Donc préparons nous à des choses encore pire, là c’est de la rigolade, du jeu, de la polissonerie pour ainsi dire


  • #2354568

    encore une idée brillante ...
    un avant gout du progrés qui se déploit .


  • #2354605

    Ridicule et pathétique le pire c’est que la presse relaie des crétineries de ce genre.


  • #2354612
    le 02/01/2020 par Louis Delga
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Les premiers termes qui me viennent à l’esprit en voyant à la fois "l’œuvre" de la pseudo-artiste ainsi que les actrices pitoyables de cette représentation :
    Quand la laideur rencontre la vulgarité.


  • #2354621
    le 02/01/2020 par Enculophobe
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Quand on croisera les gars qui étaient a Sodome et Gohmorre au paradis, on leur dira nous on a vécu en France sous LREM, on a vu des pluganal géant, des vagins de reine, des chattes en sapin, Bilal a l’EuroviFion, le film de Fourest, On a supporté BHL, le CRIF, la théorie du genre, La Saint Sylvestre et les voitures barbecue par des gamins de 12 ans, les migrants porte de la Chapelle, Kaaris et Booba, les salles de shoot, les mecs qui s’enculent a Strasbourg sous un abris bus, Brigitte Macron, Pipi & Pompo...
    On pourra leur dire on était là, Sodome et Gohmorre c’était du pipi de chat
    Bande clowns


  • #2354663
    le 02/01/2020 par JeanjeanDarc
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    L’oeil de Sauron jusque dans les sapins.


  • #2354668

    C’est tout simplement dégoûtant, plus aucune pudeur ! C’est d’autant plus dégoûtant quand on sait que 1/3 bonne femmes sera confronté à des problèmes urinaires avec l’âge.


  • #2354669
    le 02/01/2020 par ProtégeonslaPalestine
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    ...Ou comment tuer le désir par overdose porno-visuelle. La mort du désir a commencé avec la mixité sexuelle à l’école et trouve son prolongement dans "l’art" contemporain.


  • #2354703

    En réfléchissant je penche pour une ingénierie social. Les jeunes hommes vont associer le sexe féminin à une plante carnivore, du coup de peur de se faire émasculer, ils vont tous devenir homo !

     

    • #2354762
      le 02/01/2020 par david ghetto
      Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

      bien vu ,cette ...chose n’est pas du tout sexy !
      elle sont vraiment irrécupérables ! un sapin ne fais pas penser à une bi..


    • #2354814
      le 02/01/2020 par ProtégeonslaPalestine
      Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

      Bien vu. Désacralisation du lien homme-femme et désacralisation de la symbolique chrétienne du sapin. Double blasphème. Monsieur Castaner, cette profanation-ci vous arrache t-elle une larme indignée ?


  • #2354707

    Et dans le même temps on interdit les crèches !!! Tout va bien !!


  • #2354717
    le 02/01/2020 par Foufoune farcie aux amandes
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Ça ressemble pas a une foufoune ,ce truc, si ?
    A la limite une datte farcie ou une pâtisserie orientale
    Ou alors les foufounes que j’ai vu n’étaient pas aussi exubérantes , certainement des timides, discrètes
    Désolé moi ça me fait rien, peut-être suis-je trop cérébral


  • #2354722
    le 02/01/2020 par Hippolyte Adar
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Mais que fait L214 et Solveig Halloin ?


  • #2354744

    Elle doit pas être au fait que la "mode" est à l’épilation intégrale.
    Ces personnes sont dans le degré zéro de la beauté.
    Personnellement je préfère de loin "L’origine du monde" de Courbet.
    Aller voir pour le fun le "Kanamara matsuri "pour vous émoustiller les filles.

     

  • #2354760
    le 02/01/2020 par Grattage de schnecke
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    https://youtu.be/HWCllb2mpDo
    Procession de la sainte Chatte
    Plus rien ne les effraie


  • #2354777
    le 02/01/2020 par Montparnasse
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    ’’ Etre un arbre c’est sexiste . ’’
    La feministe de 2020 .
    2020 sera l’année où ce post-féminisme va péricliter . Au mieux il ne fait plus rire personne, au pire il fait chier tout le monde et à défaut d’être crédible il n’arrive plus à cacher son ridicule et ses contradictions ( voir l’action du collectif Nemesis par exemple ).
    Du coup je me demande ce que le Système va bien pouvoir nous mettre dans la gueule : un petit coup de Colonialisme/Esclavagisme avec le Sahel ?


  • #2354782
    le 02/01/2020 par compatriote
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Et en plus, c’est tellement "mâle" réalisé ! à dessein...
    Cette forme et cette couleur indifférenciées... qu’on croirait (presque) à autre chose de proximal...
    Mais tout doute est levé quand on sait que ce sont des pédo-cannibales qui financent tout ça...

    En outre, eu égard ne serait-ce qu’au critère des couleurs, il est à remarquer qu’on les retrouve dans tous les Palais "rouges et or" de la "raie-publique"/"Râ-publique" ; un des lieux des plus symboliques, avec le Parlement et sa saturation visuelle de rose/rouge (qui renvoi également aux symboles du régime révolutionnaire rouge-sang auquel la France est violemment soumise depuis 1789, par les occupants vampires de celle-ci, ces mêmes manipulateurs qui l’inonde en permanence d’expériences et autres infâmités pornocratistes et déconstructivistes, telles que celle "sus" exhibée !

    C’est ça le "nouveau monde" que ces immondes nous imposent : une immersion dans la perversité de leur système hégélien la plus "aboutie" : quand ce n’est pas le bout (érigé ou pas), c’est son contraire : le creu, (cavité vaginale) du féminisme, parce qu’en réalité c’est "l’autre" symbole, celui de Baal, qui importe aux yeux de ses concepteurs, promoteurs et laudateurs oc-cul-tistes.

    Nota bene con-eXe : qu’en pense l’ex-ministre FM, Michel Sapin, de cette affaire contre-érectile en rapport avec le pseudo qu’ils lui ont donné ? ;-)


  • #2354784

    Pas sain...


  • #2354917
    le 02/01/2020 par Gladiator2a
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Les cons caves con vexe, pour un branle bas de con bas, qui rend bourse en liquide pour payer cette merde ?


  • #2355002

    Ca ressemble à l’oeil de Sauron,dans le seigneur des anneaux.


  • #2355015

    "Sa pine" pour un arbre se voulant résister à cette oppression systémique masculine blablabla... C’est un comble ;-)


  • #2355027

    oui mais dans "sapine" y a "pine" ! Une fois de plus les féministes se font "sapiner" par leur betise !


  • #2355137

    Bruno Bertez, à propos du mondialisme et de ces fous, a dit que le plus important c’est qu’ils veulent en permanence nous imposer un spectacle (censer de retenir d’une façon ou d’une autre notre plus grande attention et nous faire oublier l’essentiel).


  • #2355425

    Voire un sapin de noël comme une bite en érection... faut vraiment être pas bien dans sa tête pour le penser.

    Tout ce que j’espère c’est réussir a oublier cette infos, et ne pas voire vite fait une bite chaque fois que je regarde un arbre... pour le restant de mes jours.

    J’aurais pas du lire cet article.

     

  • #2355600
    le 03/01/2020 par Télécharger l’applicaFION
    Contre le "sapin érectile", le sapin-vagin !

    Une erreur certainement, mais je ne vois pas de différence entre les petites et grandes lèvres ,non ?
    Je sais je suis très dans le détail, mais c’est important ,non ?


  • #2356158

    Les féministes refusent le mâle mais n’en branlent pas une entre elles. Résultat des courses, leurs (in) actions tombent à l’eau faute de profondeur. Faut vraiment qu’elles se sortent les doigts du vagin, sérieusement.


  • #2356189

    Elles vont arrêter quand ces femmes qui ridiculisent les femmes ? Ca n’est pas de l’art, c’est du n’importe quoi ; il y a assez d’hommes qui font des horreurs et se prétendent artistes sous prétexte que des bobos se pâment devant leurs merdes. Ces féministes à la noix, on ne les entend pas pour les femmes voilées, excisées, soumises.

     

    • #2356332

      et je me demande ce qu’elles peuvent dire à des enfants quand ils voient un sapin comme ça. On peut au moins laisser aux enfants le Noel sans y toucher ? Est-ce trop demandé ?


  • #2356336

    D’ici là, à ce que des connes pensent que la tour eiffel c’est le sexe de l’homme, et l’arc de triomphe, la femme, elles vont bien nous remodeler ça un de ces jours ! Hallucinant ! Parfois, je me sens comme E.T. , j’ai dû être oubliée sur terre quand on est venus cueillir des fleurs ! Je ne suis pas d’ici, c’est pas possible !! Pfff....


Commentaires suivants