Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Égalité & Réconciliation dans les favoris du monteur de Squeezie !

Une pub à 4 millions de vues

 

 

C’est à 1’17 de la dernière livraison Comment j’ai pu passer à côté du youtubeur Squeeezie (voir ci-dessous la vidéo complète) que l’on peut apercevoir, dans la barre des favoris, en bonne place à côté des monstres Amazon, Gamecult et Netflix, le logo d’Égalité & Réconciliation. Émoi maximal sur les réseaux sociaux et pub de dingue pour E&R !

 

 

Aussitôt, c’est l’affolement général, au milieu des rires et des applaudissements des fans de Soral. Car si la propagandasphère est une chose, la réinfosphère en est une autre, et c’est la seconde qui est largement plébiscitée par les jeunes, ceux qui suivent par exemple Squeezie. Il y a bien sûr des ânes intoxiqués qui propagent le virus de l’intelligence E&R à tous les vents – une forme de pollinisation inconsciente contre-productive – en croyant dénoncer « l’extrême droite » et autres fadaises. Ce faisant, ils augmentent la couverture publicitaire et font le jeu de l’adversaire idéologique. La connerie d’en face, c’est du pain béni pour nous !

 

 

Que les choses soient bien claires : s’il est mal vu chez les bien-pensants de parler (en bien) d’E&R et d’Alain Soral, tout le monde vient y faire un tour un jour ou l’autre, car tout ce qui est interdit par la socioculture attire, c’est presque sexuel. On le voit, l’Éducation nationale a été obligée d’introduire Alain Soral dans ses livres d’Histoire, sous un jour mauvais et une dénomination fallacieuse, mais c’est la force des choses !

Les rieurs sont du mauvais côté, pour la propagande :

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis, la grande question sur Twitter est devenue : « Est-ce que le monteur de Squeezie est d’extrême droite ? », sous-entendu, le progressiste Squeezie (il se présente habilement comme tel) mentirait-il sur ses opinions profondes ?

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tu veux des vues et monétiser ? fais des tutos dissidence.


  • Félicitations, le monteur !


  • Allez voir les commentaires des gens sur tweeter. Du coup on comprend pourquoi le monde court à sa perte d’ici 20 ou 30 ans. Les gens sont devenus des gros cons ! hallucinant le niveau de la jeunesse fait vraiment flipper.

     

    • Si les moutons suivent leur gourou et vont brouter une autre herbe...Tout est possible. Beaucoup ont besoin d’un berger !
      Sur E&R nous avons une grande dose d’esprit critique. Alain Soral n’est nullement un gourou mais un enseignant qui analyse l’actualité et fait de la réinformation. Chacun se fait sa propre opinion et il n’est pas nécessaire d’être toujours d’accord.
      Quant à être taxé d’extrême-droite par des abrutis, intégristes ou fachos quand on est dissident, il vaut mieux en rire. On ne combat pas la bêtise, on s’en moque allègrement. Laissons les haineux baver leur morgue et montrer leur vrai visage haineux,
      Rira bien qui rira le dernier !


    • « Allez voir les commentaires des gens sur tweeter »
      Non non, merci
      « hallucinant le niveau »
      Ben voilà, justement...
      C’est pour ça que je viens ici. Merci de nous avoir fait gagner du temps !
      _ ; )


    • Tout au contraire ! Réfléchissez un peu :

      - Si tout le monde il est complètement con, tout va partir en couille et ça va péter !

      Donc ? Armageddon ! La fin des Temps ! Pouf-pouf ? Jésus revient et les fidèles auront des vierges et des tartines de miel a volonté dans le paradis !!! (ou au Nutella, selon la pauvritude...)

      Prions et baisons des pieds de clandestins... Sauvons nos âmes !
      Il faut prier pour forcer le retour du Seigneur...

      Amen


    • #2354651

      La France est morte c’est fini depuis longtemps déjà.



    • Allez voir les commentaires des gens sur tweeter. ...........Les gens sont devenus des gros cons !



      Twitter avec, comme tous les "autres" mainstream, ses algos, ses robots et ses modos sûrement pas payés pour garantir toute libre expression dissidente de la doxa.

      Bref.... les coms sur Twitter sont-ils si représentatifs et donc si "démonstratifs" que ça ?...
      Comme quoi c’est efficace... à méditer.


  • Au pire, si le monteur de Squeezie se fait virer et cherche un taff...

    Blague à part, c’est tout de même sympa de voir que tout le monde, même dans cette sphère, les gens savent où chercher l’info, la vraie ! Donc soutien au monteur, en espérant qu’il ne fasse pas sa téchouva !


  • Soral "Extrême-droite ?" Faut-il être stupide ou inculte pour débiter ça

     

  • Et ce n’est pas une surprise...
    TeddyBoyRSA (plutôt de droite, bienveillant à l’égard de Soral) avec sa libre antenne de 5h tous les vendredi soir, est lui-même suivi par un des trois gros youtubeur français.
    ER est le seul gros site francophone où peuvent se rencontrer dans les commentaires des gens de gauche (anciens gauchistes) et des gens de droite (neo souverainistes).
    Sachant qu’en République de l’anti-France, 80% de la génération Y (née entre 80-95) a été formaté pour être des gauchistes hors-sol dans leur propre pays.
    Sur ER beaucoup ont l’âme plutôt de gauche mais savent que la culture, la cohérence et la pertinence sont de droite.

    Ici, nous fabriquons doucement la troisième voie.
    Et nous avons de plus en plus de points communs avec la révolution conservatrice allemande des années 20 (les frères Jünger, Ernst von Salomon, Armin Mohler, Carl Schmitt etc...).

     

    • La troisième voie.

      Tu veux sûrement dire celle de la gauche dans un seul pays, défrichée par un gars qui s’occupait des problèmes des nationalités en 1917 et qui a fait carrière jusque 53. Le genre tenace et winner. Quand on voit Micromac la zozote et les bobos trotino-gauchistes, nourris au quinoa et menés par Greta Tuborg, ça me paraît être une bonne ligne de combat. Inspirante.

      On a eu Yalta, puis le match retour avec l’équipe Reagan-Thatcher, la guerre des étoiles et la Gorbymania. Francis Coucouyama prophétisait la fin de l’histoire, l’oncle Sam a déglingué le Moyen-Orient et l’UE libérale social-dém’ a poussé comme un champignon xylophage en s’asseyant sur les référendums. Car c’est bien connu des journalistes « les gens ne répondent pas à la question qui leur est posée. » Enfin, ils répondent mal.

      Va bien falloir jouer la belle à un moment.


  • Franchement au bout de quelques minutes, se type me gonfle .Il emploie des termes que je trouve pompeux et des comportements stéréotypés .Je ne comprends pas que l’on ne puisse pas avoir sa propre personnalité, et être obligé d’employer les mêmes mots et essayant vainement de vanner sur des phrases entendues des milliers de fois, et cette façon de débiter des mots comme un commentateur sportif .
    Je ne sais pas qui est-ce, et je ne tiens pas à le connaitre, mais c’est sans grands intérêts.


  • Squeezie qui il y a deux mois critiquait le "passé historique misogyne et raciste de la France".
    https://youtu.be/PukoSEiulkE


  • un youtubeur belge plus discret (et qui viendrait de mourir) : Sofzilog
    une de ses vidéos :
    Suède : Paradis progressiste ou désastre gluant ?
    https://www.youtube.com/watch?v=8TK...
    conversation entre un nationaliste suédois et un réfugié yéménite en Suède

     

  • Je vois pas pourquoi cette histoire fait un tel buzz... Il ya quelques années Yves pozzo du borgo, si mes souvenirs sont bons, avait reconnu avoir pris une information sur le site er.
    Beaucoup de politiciens, de citoyens lambda , personnalités du showbiz et journalistes viennent sur égalité et réconciliation afin de s’informer et avoir une information alternative bien que ce soit un média étiqueté à l’extrême droite. Et c’est une très bonne chose si on veut s’informer. Moi même je regarde bfm et cnews bien que soit des médias sionistes .

     

  • Bon je vais googleliser Squeezie mais je n’ai rien compris à cet article.


  • « Est-ce que le monteur de Squeezie (progressiste) est d’extrême droite ? » : est-ce le rapport capital/travail ?
    Tout prochainement le monteur d’estraime drouaate va balancer des photos quenelle de Squeezizie.



  • en bonne place à côté des monstres Amazon, Gamecult et Netflix



    Alors c’est Gamekult avec un k comme kulture et ce n’est pas du tout un monstre, juste un excellent site français sur le jeu vidéo assez loin derrière E&R au classement Alexa.

    Mais ça montre que ce monteur a du goût niveau divertissement, avec YggTorrent (pas bien !) et Hooper.fr.

     

    • #2354694
      le 02/01/2020 par Tortue Géniale Participative
      Égalité & Réconciliation dans les favoris du monteur de Squeezie (...)

      Gamekult depuis le départ de Trunks et Poischisch c’est plus aussi foufou qu’avant.


    • Hahaha, merci d’avoir fait remarquer pour Hooper.fr : je n’avais même pas remarqué, alors que je connais !!
      Je ne me serais jamais attendu à entendre parler du Gros Ours sur E&R ; c’est ce genre de moment où les petites choses du quotidien rencontrent la politique qui donnent le sourire.

      À quand une information sur Super Castlevania IV et le possible antisémitisme de l’Européen de l’Est Dracula qui maltraite Simon Belmont, dont le prénom viendrait d’origines juives méconnues ? ;)


    • @ Tortue Géniale Participative On peut commencer par un dossier sur la censure des croix chrétiennes dans les versions US et EUR du jeu (idem dans Super Ghouls n’ Ghosts) !!
      Bon faut qu’on arrête on va finir par se faire épingler à force... ^^


    • Oups c’était à Godwin que je m’adressais mais tu as raison aussi. Et Yukishiro en rédac chef...le péteux de la bande dont je n’ai jamais vraiment digéré le sarcastique "oh oui c’est vrai les médias nous mentent c’est Dieudonné qui a raison" en pleine tempête de 2014...


  • Tour de grand huit en vue...


  • Je ne connais pas Squeezie. C’est grave ?

     

    • C’est juste le plus gros influenceur francophone. Avec plus de 14 millions d’abonnés sur Youtube, il est suivi par TOUTE la jeunesse de France mais aussi partout où l’on parle le français.
      Est-ce que c’est grave de ne pas le connaître ? Je ne sais pas, mais c’est clairement un manquement puisqu’il constitue le reflet de ce à quoi la jeunesse de notre pays aspire.
      Trouvez-moi un seul autochtone de plus de 50 ans qui ne connait pas Drucker ou JP Foucault. Hé bien ces 2 là son encore loin du phénomène que représente Squeezie.


    • @u ploeumeurois
      Je ne connais pas non plus.
      Rendons-nous à l’évidence : nous sommes des idiots mal informés.
      Ps : sans er, je ne serai pas non plus capable de mettre un visage sur le nom "hanouna". J’ai 31 ans et je suis déjà un vieux con. D’extrême droite en plus, qu’ils disent. Fait chier.


    • Merci KNB. Je vais donc découvrir ce nouveau mainstream. Esperons qu’il ne soit pas antagoniste à ER, car si c’est le nouveau Drucker ou Foucault ...


    • @KNB
      Oui et vous rajouter à cela que la totalité de la ”musique" la plus populaire chez la jeunesse française c’est de la musique nègre comme dirait Henry, eh bien voilà la démographie à fait son chemin et avec l’état français qui promeut à outrance toute cette merde, les jeunes français(blancs) sont de plus en plus aujourd’hui des africains/maghrébins mentaux ! Ils pensent comme et miment les ”jeunes” afro-maghrébins(le niveau 0, l’abrutissement incarné) !
      https://m.youtube.com/watch?v=jBDCh...

      Mon opinion est que la France c’est finit, la situation actuelle à tout les niveaux est déjà trop pourris ! Les prédictions sur la France de certains nationalistes allemands il y à près d’un siècle, s’avèrent vraies et prouvés aujourd’hui ;-) !


  • Il n’y a pas de honte à s’informer chez ER. Qu ’on se le dise ! Ce n’est que lucidité.
    La honte pèse désormais sur tout ceux qui ont voté Macaron, les gauchistes dégénérés en décrépitude, la droite traitresse, les syndicats moralisateurs et j’en passe...
    Soutenons A. Soral et tous les hommes de bravour qui marchent avec lui, soutenons son mouvement libérateur.
    Je ne suis pas un consommateur, je suis un être humain !


  • Un grand dadais comme Squeezie ne peut pas à son âge produire de telles niaiseries sans décompresser ensuite en repassant faire un tour du côté du logos !

    Donc les jeunes : Squeezie se fout de votre gueule depuis le début, gagnez du temps et cliquez d’abord sur les nouvelles du jour d’E&R !

    Et certains même se mettront à lire (colonne de droite). Espérons.


  • Du coup y a plein de gens qui vont aller voir..ah ah mdr ! Ces couillons de bien-pensant sont définitivement morts et enterrés, ils sont sur des sables mouvants : à chaque fois qu’ils bougent ils s’enfoncent un peu plus...


  • l’idole des 12/16 ans devient complotiste ?

     

  • Il a qu’à dire qu’il fait un tour régulier sur ER comme tous les sbires du CRIJF


  • Si ça se trouve, on a tous un proche, un employé, un chroniqueur, un monteur, un collègue, un professeur qui va sur E.R et on ne le sait pas !
    Brrr ! Ca me fait froid dans le dos !! :-(

     

  • mais tout le monde vient chez ER j’en ai jamais douté.


  • Ah c’est ballot !

    Squeezie va-t-il maintenant se faire squeezer et son monteur se fait démonter par la patrouille communautaire ?

    Quoi qu’il en soit, souhaitons :

    1/ que cela ne relève aucunement du hazard ;
    2/ que cette occurrence ne soit que la partie visible de l’iceberg ;
    3/ que cette surprise atteste bien d’une recherche inassouvie, de source de ré-information de qualité, plus particulièrement chez les jeunes porteurs d’avenir (tautologie, quoi que...) ;
    3/ que E&R voit sa visibilité s’accroître irrépressiblement, et ce malgré un contexte hyper-défavorable, fait de lois liberticites, de censures, de répressions, d’hallali sur la "Fake News", de novlangue, de politiquement correct, de destruction de la liberté d’expression, du sens et de l’attachement patrio-national ;
    4/ que cette quenelle (des plus goûteuses) au système, se renouvelle... ;
    5/ que cet perfide n’est que la démonstration évidente que la vérité finit toujours par percer et diffuse/infuse pour chasser la peur...
    6/ au final, Courage, Honneur et Force squeezateurs d’E&R !
    7/ bonne augure pour 2020...


  • Au delà de l’aspect comique (on en a rien a fourre de ce bouffon inconnu) , ce là est effrayant de voir à quel point big brother et sa politique de la pensée est omniprésente

     

  • Excellent, surtout que toute la lumière est faite sur E&R (alors qu’il n’y a rien d’illégal à consulter un site d’information) mais rien sur YGGtorrent (1er site de téléchargement illégal).

    Je vais "Follow" son monteur sur tous les réseaux sociaux, ce le fera se sentir soutenu. ;)


  • Je suis un suiveur de squeezie et perso Je ne trouve pas que vôtre site est complotiste ,mais alors là pas du tout,un peu à droite peut etre,mais complotiste je ne vois vraiment pas en quoi, il y a des polémique stériles qui ne méritent pas de réponses.

     

  • #2355020
    le 03/01/2020 par The Médiavengers Zionist War of Skywalker
    Égalité & Réconciliation dans les favoris du monteur de Squeezie (...)

    Il y a quelques mois, Squezzie était déjà dans l’oeil du cyclone pour avoir évoqué en bien le fameux documentaire "La Révélation des Pyramides" de Patrice Pouillard et Jacques Grimault.
    Même Télérama en a parlé. Il s’agit donc surement d’une information de première importance.
    https://www.telerama.fr/medias/bata...

    Il a évidemment fait de plates excuses.

    Première remarque : c’est fou comme les sujets d’information "mainstream" volent haut en France.
    Bonne nouvelle, on a enfin rejoint les Etats-Unis sur ce point également.

    Deuxième remarque : même le stock de conneries interneto-youtubesques a ses limites, les animateurs du spectacle virtuel doivent s’aventurer dans les marécages nauséabonds des zones contaminées tels des Indiana Jones pour donner du peps et de la couleur à leur singeries vides.
    C’est ballot. Un monde plat et aseptisé ferait instantanément s’écrouler la machinerie uniformisatrice mondialiste.

    Bonne année 20/20.


  • Bonjour à tous....
    Voici une vidéo, certainement la plus intéressante de squezzie...
    https://m.youtube.com/watch?v=6xqPK...

    13 millions d’abonnés et 6 millions de vues pour cette vidéo...qui peut le traiter de bouffon ? Ça me fait mal au coeur de lire des commentaires sur E R comme on en lit sur le site de la LDJ...haine et bêtise rassemblées...
    Même si Squezzie n’est pas ma tasse de thé, je respecte la personne et son travail.... A son âge, je n’avais pas son niveau...

     

  • J’avoue avoir ri à la vue du "Squeezie dans les prochains jours". Bien joué.


  • Je n’avais jamais entendu parler de ce squeezie.


  • Je mets ma main à couper que Squeezie dans quelques jours, c’est ça « je tenais à revenir sur le buzz provoqué, ce sont les opinions de mon monteur que je ne connaissais, ce ne sont pas les miennes, je ne suis pas antisémite », autrement dit, je tiens à garder cette vie de pacha à 40K par mois en jouant aux jeux vidéos.
    Bref, j’ai vu qu’il avait fait une vidéo où il parlait du passé de la France raciste ou colonialiste, la moindre des choses, quand on a passé tant de temps derrière des écrans et non derrière des livres, c’est de s’abstenir de parler de l’histoire de France....


Commentaires suivants