Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Népal : deux Français "amis de toutes les minorités sexuelles" arrêtés pour pédophilie

Déjà condamnés en France ou au Canada, ils sont soupçonnés d’avoir abusé de huit jeunes adolescents au Népal. Un pays de plus en plus ciblé par le tourisme sexuel.

 

Ils ont cru trouver un ultime refuge au Népal pour se livrer à leurs penchants criminels. Deux Français déjà connus de la justice hexagonale pour des faits de pédophilie, Christophe Guilloux, 42 ans, originaire de La Mure (Isère) et Denis Chupau, 38 ans, originaire de Saint-Herblain (Loire-Atlantique) ont été arrêtés au pays de l’Himalaya, devenu récemment une destination du tourisme sexuel. Un pays qu’ils ont tenté de fuir tous les deux, se sentant cernés, le 22 juillet, en tentant de prendre le premier vol à destination de l’étranger au départ de l’aéroport international Tribhuvan à Katmandou.

[...]

 

Ils revendiquaient sur les forums une « liberté pédophile »

Les deux hommes étaient déjà connus pour participer à des forums de revendication pour la « liberté pédophile » sous le nom des « Amis de toutes les minorités sexuelles », une association créée au Canada. Cette association était d’ailleurs soutenue par Denis Chupau, l’un de ses administrateurs, un homme déjà condamné en France en 2004 pour agression sexuelle. Une association qui disait « offrir un support technique et administratif et logistique aux minorités sexuelles ».

L’association a été dissoute après une enquête de la Sûreté du Québec (Canada) quand ils ont découvert le slogan de cette association : « Il n’y a aucune raison pour démoniser une orientation affective ». L’association « aidait » à la rencontre ou « échanges et consultations entre pédophiles ».

Le Népal est devenu le rendez-vous de nombreux pédophiles qui ciblent les enfants des rues. « Le Népal ne sera pas la Thaïlande d’une certaine époque ni l’arrière-cour de ces criminels qui profitent d’une situation difficile dans notre pays, depuis le séisme de 2015, en achetant une proximité malsaine avec des enfants », prévient Ajaya Gurung, porte-parole du ministère de la Loi et de la Justice.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Voir aussi, sur E&R :

Réseaux pédocriminels d’hier et d’aujourd’hui,
à découvrir sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est beau la tolérance.

     

  • Pédosatanisme organisé en réseaux bien structurés et protégés par la magistrature et aussi par certains fonctionnaires de police ! ce n’est pas pour rien qu’on obéit aux ordres ici chez nous dans notre si belle démocratie de marché et d’ailleurs c’est bien le Marché qui décide mon cher jacquotte.


  • L’occident est devenu tellement dégénéré, qu’il s’imagine pouvoir exporter toutes ses folies et perversions, et ce, avec une totale impunité ! Cela en dit long sur la lobotomisation des esprits actuels...

    Ces comportements de maniaques jouisseurs et égoïstes, qui s’imaginent pouvoir profiter de la pauvreté des gens grâce à leur fric, sont la honte de nos pays occidentaux ! J’espère que des deux connards vont morfler, et au maximum !

    Il ne faut pas s’étonner de la détestation, voire de la haine, vouée par les pays africains ou asiatiques envers notre occident pourri par l’argent, la facilité, le laxisme et les perversions sexuelles... Un comportement occidental qui a des allures de néocolonialisme qui ne peut que nous attirer en retour la légitime colère des habitants des pays pauvres.

     

    • Je suis occidental et je ne me reconnais pas dans tes propos. Des tripoteurs d’enfants il y en a dans tous les pays. Comme il y a partout des homosexuels, des cons ou des gents bien.
      Les gents pauvres ont l’air de saint dans ta vision.
      Par ailleurs, si se sont deux Français, on balance comme ça leurs noms et prénoms et ou il habite.
      Si ce sont des pédophiles issues de la diversité, on les apelle Jean ou Patrick...
      Je suis contre tous les pédophiles !
      Merci de valider mon message.


    • Non, ce n’est pas que l’Occident.
      C’est le monde entier.
      Faites une recherche sur les Bacha Bazi par exemple.


    • @ p’tit gars

      Vous croyez que les Africains et les Asiatiques sont plus vertueux que les Européens ?

      Moi, j’en ai ras le cul que les blancs portent tous les malheurs de la Terre. Oui, on a des dégénérés chez nous, oui, il faudrait en faire quelque chose que la loi interdit, oui, on a pas encore les couilles de passer outre la loi. Mais bordel de merde, les Africains et les Asiatiques ne sont pas plus vertueux que nous.

      Ils ont quasiment tous copié le modèle républicain, s’il avaient été aussi vertueux que ça, il auraient refusé ce mode de gestion, ils auraient pendu haut et court leurs traîtres à leurs nations et développé leurs propres pays au lieu de venir eu Europe. Les Africains sont capables de s’entre-tuer à la machette ou d’exciser leurs propres petites filles, vous les trouvez meilleurs que nous ? On est tous coupable, que chacun rentre chez lui balayer devant sa porte, ok !!!


    • Petit gars : la pédophilie est légale dans certains pays, en occident, c’est un crime ( plus pour longtemps hélas ) , et les pédophiles sont partout dans le monde, donc faut arrêter de toujours s’attaquer aux blancs et de cracher sur le colonialisme qui n’a pas eu que des flops, ça suffit cette auto flagellation ! On a assez de la repentance éternelle que l’Europe doit subir à cause de "ceux qui ont souffert, mon cul sur la commode ..." .


    • @jalon
      A la seule différence est que les africains ou les asiatiques ne viennent pas en touriste sexuel, c’est tout de même une différence de taille. Les autres raisons de leur venue peuvent bien entendu être discutée et elles sont parfois discutables.
      Mais nos mômes ne sont pas des prois à la disposition de prédateurs salopards, du moins on n’en voit pas autant que dans ces pays devenus l’eldorado des pédophiles blancs.
      Mais je suis d’accord avec vous sur les vertus des peuples, aucun ne peut se prétendre plus vertueux qu’un autre dans sa globalité.


    • "Ils ont quasiment tous copié le modèle républicain,"
      Je rectifie, on leur a imposé à tous le modèle républicain, à coup de bombes s’il le fallait.
      Dés qu’il y a une quelconque forme d’autorité charismatique et bienveillante (pour leur peuple s’entend) en orient au sens large (afrique comprise), c’est ostracisation, remplacement par de plus dociles ou oblitération.
      N’hésitez pas à démontrer le contraire, en omettant le sionistan svp, qui n’est qu’une enclave occidentale temporaire en orient.


    • @ Pitchou & @ Reymans

      J’ai répondu brut de décoffrage à "p’tit gars" car son message m’a gonflé. Vous avez bien fait de nuancer/rectifier mon propos.


  • Saloperies. A emasculer a l’Opinel rouillée.

     

  • eh bien avec la nouvelle loi que vient de passer ce gouvernement de scélérats, les pédophiles économiseront sur le prix du voyage, en France, ce sera autorisé désormais.


  • "amis de toutes les minorités sexuelles"...
    Ceci dit ils annoncent la couleur ; dans ’’minorité sexuelle’’ il y a ’’minorité’’ ce qui ne concernent pas les individus majeurs. Ces deux boutes en trains ne sodomisent de par le monde, que des enfants ; ils vont peut-être avoir l’occasion de tester l’ambiance des pénitenciers Népalais et une population carcérale avec laquelle ils vont pouvoir partager de nouvelles expériences dans leur domaine de prédilection...


  • Encore des mecs à nichons et bouée ventrale, des malsains qui l’affichent clairement.


  • Promotion de la pédophilie : autorisé
    Pratique de la pédophilie : toléré
    Contestation de l’existence des chambres à gaz : interdit


  • Âge de consentement en train d’être abaissé, associations qui revendiquent la pédophilie comme une minorité sexuelle.

    On se demande toujours jusqu’où on va descendre. On va pas tarder à en avoir un nouvel exemple des plus abjectes.


  • c’est pour légaliser et régulariser tout cela que la loi Schiappa est passé : ou Finalement, le choix a été fait d’abandonner le principe d’âge minimal pour une notion floue de consentement sexuel ?

    Par contre l’agenda de programmation des enfants par l’hypersexualisation lui continue : ce qui va les programmer alors qu’ils ne sont pas encore psychologiquement stable pour comprendre les enjeux, et les conditionner à consentir à avoir et vouloir des relations sexuelle de plus en plus jeunes - et donc être les proies consentantes entre les mains des pédophiles - qui ont les lois de leur côté maintenant, pour se protéger - sous couvert du consentement de l’enfant qui sera manipulé mentalement par eux, voir acheté en leur promettant de leur acheter, ou offrir ce qu’ils désir, par exemple... cette loi va permettre la légalisation et le consentement, l’acceptation progressive dans l’inconscient collectif de la pédophilie comme pratiques sexuelle apparentiére...
    et les pédophiles n’auront maintenant plus qu’a s’essayer à jouer à toutes sortes de méthodes et stratégies de séductions - pour obtenir le consentement de l’enfant ignorant - et cela quelque soit son âge ...
    De plus dans une société d’hyper-consommation - combien d’enfants consentiront un jour d’eux même et comprendront qu’il suffit de consentir en échange d’argent ou de cadeaux - pour ensuite pouvoir s’acheter et avoir tout ce qu’ils souhaitent ???

    aujourdh’ui celui qui dénigre publiquement les homosexuelles est condamné par la loi pour homophobie - demain tous ceux qui dénoncerons la pédophilie entre adultes et enfants consentant (programmés mentalement dès le plus jeunes âge par l’hyper-sexualisation, les réseaux sociaux, etc...) seront également condamné pour pédophobie par la Loi qui protégera ainsi le droit légal à la pédophilie comme pratique sexuelle comme une autre - et au nom des libertés et du libre arbitre du choix de ses tendances sexuelles -
    ... du moment qu’il y à consentement de l’enfant ?
    l’agenda à moyen terme de cette loi est clair !...
    ... légaliser et protéger les droits des pédophiles contre la pédo-phobie
    et la LGBT(P)-phobie en général....

     

    • Excellente dernière vidéo d’Ariane Bilheran ( docteur en psychopathologie ) sur le sujet sur YT. Extrêmement éclairante. ONU, UNESCO, Amnesty International, OMS, etc : tout le monde trempe dans cette saloperie appelée "droits sexuels" qui est destinée à faire accepter la pédophilie par la subversion institutionnelle des gamins dès la maternelle, à l’insu des parents. Terrifiant et volontairement ignoré par tous les medias ( elle a contacté 600 journalistes pour alerter sur le sujet : aucune réponse ), de fait complices de la saloperie qui est en train de se jouer.


  • Ces deux là faudrait les pendre.

    A remettre dans le contexte actuel de tentative de faire avancer les idées sataniques sur la pédophilie, à savoir légiférer sur la possibilité d’avoir des rapports sexuels adulte/Enfant.

    Un monde de fous.


  • j’espère pour eux qu’ils vont en prendre un max et le Népal c’est pas la France avec ses prisons "Club Med" équipées de salles de fitness et de connexion internet dans la cellule et sans quartier d’isolement ils vont déguster ça c’est garanti et regretter d’avoir mis un pieds dans ce pays.

     

  • Au Népal ils ont le nez fin pour dénicher les négriers.


  • Qu’ils servent de hangar à bananes pendant 10 piges dans les prisons népalaises.

    (les changer de maison d’arrêt très régulièrement afin qu’ils découvrent souvent de nouveaux amis pleins de libido et de concupiscence).

     

  • J’aimerais bien voir ces journalopes du parisien faire preuve d’autant de précision et de zèle avec les pédophiles en costard cravate, bien à l’abri dans leurs petits cercles, protégés par des lois qu’ils rédigent eux mêmes entre deux rails de coke. Là, il n’y a plus personne.
    Pour chaque "Guilloux" qui fait la une des faits divers, combien de vieux salopards profitent des gamins partout au tiers monde ? Cet article tombe à point nommé pour eux, qui n’attendent que cela pour "démontrer" aux autres que les pédophiles courent les rues en France et qu’il n’est pas utile de les chercher ailleurs ou de s’offusquer quand on touche aux gosses. Encore une occasion de cracher sur le blanc et de salir son image par extrapolation. Faux culs ! (Je ne défends pas les deux guignols, si ça ne tenait qu’a moi, je les empalerais sur des cactus).


  • Le pire c’est que je suis sûr que dans ces milieux là il y en a un paquet qui doivent penser qu’ils sont de braves types qui vont initier des jeunes aux joies de la sexualité. Il y a juste un problème : qu’est-ce qu’il va se passer dans la tête des enfants lorsqu’à un certain âge ils vont réaliser qu’ils ont été livrés dans un état de grande vulnérabilité à des gens dont ils ne pouvaient comprendre les motivations ni apprécier la personnalité et qui se seront fait plaisir avec eux par goût de la liberté, leur liberté ? La réponse est simple, ce sera dépression, suicide et trouble de la personnalité en pagaille.

    Certains diront que ces problèmes apparaissent parce que ces pratiques sont tabous. Peut-être dans une certaine mesure mais ça ne change rien au fait que beaucoup de victimes se sentiront, a postériori, abusées et même violées à juste titre.

    Voilà pourquoi ils faut arrêter ces gens, que ce soit bien clair.


  • De ce que j’ai pu lire sur les forums, et sauf erreur de ma part, le cas du Népal ne date pas d’hier. Là on est juste sur le sommet de l’iceberg. Sauf erreur de ma part, n’y a-t-il pas au Népal, depuis des années, des "usines à bébés" pour répondre aux besoins croissants de la GPA ? J’ai aussi lu, mais je le dis sous toutes réserves, que ce pays semblerait être un terrain de chasse pour les pédo qui font "allégrement leurs courses" dans les orphelinats ?


  • Je crois qu’ils vont pouvoir en goûter, aux " amis de toute les minorités sexuelles", dans les geôles de Katmandou. Deux étrangers qu’ont violé des mômes népalais...comment dire...va falloir avoir les reins solides les mecs, ca va souffler !


  • Il n’est absolument pas question de laisser légaliser la pédophilie !
    On ne peut pas laisser faire ça !
    Comment est-il possible qu’on légifère là-dessus ?!

     

    • Combattre l’empire : trop tard, c’est fait. Ca fait des dizaines d’années que des groupes essaient de faire passer la pédophilie comme normale au nom de la liberté, de la non discrimination, des droits de l’homme et autres conneries du genre. Mais c’est surtout pour que ceux qui auraient des intentions de dénoncer la pédocriminalité, qui ne touche que les élites, soient déboutés s’il y avait des procès. Les élites se tiennent tous, se protègent tous, et comme ce sont eux qui font les lois, on se dirige vers un monde qui va détruire le dernier sanctuaire qu’il fallait abattre : l’enfance !


    • @ Combattre l’Empire

      Pour s’opposer à la loi, il faut s’opposer à la république. Et qu’est ce qu’il y a à l’opposé de la république ?


    • Si nos combattants s’étaient dit qu’il était trop tard, "on parlerait allemand", mais on parle bien l’anglais, c’est déjà pas mal. On apprend même l’hébreu maintenant.
      Pas sûr que tous les jeunes français dont on viole les petits frères, ici aussi, aient la même notion du temps (et de la morale).


  • Il est iintéressant de voir à ce sujet, de glissement potentiel des moeurs, autrefois impensables, puis radicaux, jusqu’à devenir populaires.

    https://fr.sputniknews.com/societe/...


  • L’attitude de ces pédophiles assumés est bien la preuve qu’en Occident et en particulier en France il existe un climat très favorable à cette perversité criminelle. Ces types sont autorisés à créer des associations pro-pédophilie, a faire l’apologie publique de leur vice...et ensuite on s’étonnera qu’ils se rendent un peu partout dans le monde pour consommer de l’enfant ! Quelle honte ! J’espère qu’ils seront sévèrement châtiés !

     

  • Plus besoin d’aller si loin bientôt la France deviendra l’eldorado des hommes qui aiment les petits garcons grace a Schiappa qui pénalise ceux qui regardent des femmes et dans le même temps supprime l’age minimum du consentement sexuel . Vous ajoutez a ca la propagande LGBT dans les école et vous obtenez des enfants qui seraient potentiellement consentants pour alller dans le lit du monsieur progressiste qui sera évidement protégé en tant qu’appartenant a une minorité sexuel opprimée.


  • Ajaya Gurung et son équipe du ministère de la justice doit faire très attention les pédophiles sont capables sous couvert d’humanitaire , de monter des foyers pour enfants , les scandales ? Ils feront comme d’habitude ils joueront le rôle du sauveur victime des bourreaux , le tout avec la complicité de certains médiats .


  • Si tu te souviens du moment de ta vie quand tu es un enfant :
    c’est un moment protégé.

    Après, dans la vie adulte, tu peux tout niquer
    mais pas les enfants
    Déjà, quelle bassesse de s’en prendre à des enfants.
    ça n’a aucun intérêt.

    Enfant, c’est un moment de la vie à part.
    c’est un moment dont on ne se souvient plus trop, d’ailleurs...
    Quand on revoit des lieux une fois adulte en s’en rappelant enfant, ils sont petits, dans les souvenirs, ils étaient grands et magnifiques.


  • Ce sont des sous-hommes, qui s’en prennent à des enfants.
    Aucune pitié tolérée.

    Mort.
    Direct.
    Tu dégages.


  • Ces deux dégénérés ont de la chance d’etre nés français car on peut faire confiance au quai d’Orsay pour faire pression sur le Népal pour leur libération. De plus, dans une société "zombifiée" comme la société européenne les valeurs sont floues, voire inversées donc tout est normal, ça peut continuer,s’aggraver, se normaliser. y’a des baffes qui se perdent !


  • Et pendant ce temps là Thérésa May :

    https://reseauinternational.net/the...
    Le blocage des demandes d’adoption pour les auteurs d’abus sur les enfants est une « violation de leurs droits humains ».

    Avec Theresa May sur un terrain glissant en tant que chef conservateur actuel et Premier Ministre Britannique, les détails d’un décret exécutif qui donnerait plus de droits aux auteurs d’agressions sur les enfants ont été révélés. May avait ordonné une révision de la législation actuelle qui empêchait les pédophiles d’adopter des enfants en prétendant qu’il s’agissait d’une « violation de leurs droits humains« .

     

  • Curieusement aucun article jamais publié sur les scandales quotidiens de rabbins pedophiles dans les écoles juives a travers toute la planète, alors que dans la presse Anglo-saxonne on parle de pandémie.

    A noter aussi que la vaste majorité des actes pedophiles sont commis par des homosexuels.

    Deux lobbys main dans la main.


  • Dommage que Roger Holeindre ne soit pas au pouvoir.


  • S’ils sont incarcérés au Népal sans espoir de retour en France durant quelque temps, leur vie ne sera pas paisible !
    Les pédophiles me dégoûtent au plus au point. Ils savent qu’ils ont ruiné la vie d’enfants mais ne se posent pas de questions.

     

  • Le revers de la médaille si un châtiment exemplaire s’inscrit dans la loi.
    Pour se débarrasser de son voisin qui fait trop de bruit, il suffira de le faire passer pour un pédophile.
    Comme quoi tout a des avantages et des inconvénients.


Commentaires suivants