Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

ONLI Hebdo #30 – Macron déconfiné (de l’Élysée) ?

Les médias dominants salissent votre esprit ? De Brague & Korias sont de retour et nettoient désormais l’info chaque semaine !

 

Au sommaire de cette émission :

- Macron déconfiné (de l’Élysée) ? Par les Français ou l’État profond ?

 

Écouter l’émission :

 

Retrouvez les podcasts de l’émission sur le site d’ERFM !

 


 

Vous aimez ONLI ?
Participez au combat de la Rédaction
avec le financement participatif !

 

Retrouvez ERFM sur Telegram !

Voir aussi :

5 août
ONLI Hebdo #46 – De la GAV au monde d’après
18
28 juillet
ONLI Hebdo #45 – Plan de relance de l’économie ou de l’Union européenne ?
4
21 juillet
ONLI Hebdo #44 – Cathédrale de Nantes : un pas de plus vers le nouveau monde ?
12
14 juillet
ONLI Hebdo #43 – L’Éducation nationale dans le viseur
21
6 juillet
ONLI Hebdo #42 – L’opposition verte, sparring-partner idéal pour Macron 2022
35
29 juin
ONLI Hebdo #41 – Derrière la seconde vague, la mutation du capitalisme
7
22 juin
ONLI Hebdo #40 – Dijon brûle-t-il ?
13
15 juin
ONLI Hebdo #39 – Les États-Unis peuvent-ils exploser ?
25
8 juin
ONLI Hebdo #38 – Un comique à l’Élysée ?
12
1er juin
ONLI Hebdo #37 – L’affaire George Floyd
67
25 mai
ONLI Hebdo #36 – Les véritables enjeux de l’affrontement entre la Chine et les États-Unis
10
18 mai
ONLI Hebdo #35 – Drahi vend Libé : état des lieux de la presse en France
8
11 mai
ONLI Hebdo #34 – Loi Avia et auto-amnistie : c’est la panique !
5
4 mai
ONLI Hebdo #33 – Remaniement, union nationale, 2022 : topo sur la sclérose politique
15
27 avril
ONLI Hebdo #32 – Les véritables enjeux derrière la chute du prix du baril de pétrole
10
20 avril
ONLI Hebdo #31 – Faut-il piquer Bill Gates ?
32
6 avril
ONLI Hebdo #29 – Le coronavirus et la dislocation de l’UE
15
30 mars
ONLI Hebdo #28 – Pendant ce temps dans le reste du monde...
10
24 mars
ONLI Hebdo #27 – Guerre contre le virus ou guerre contre le peuple ?
25
16 mars
ONLI Hebdo #26 – Coronavirus : la menace fantôme ?
52
9 mars
ONLI Hebdo #25 – Foresti et les féministes soralisées par les sionistes !
46
2 mars
ONLI Hebdo #24 – César 2020 : le culturo-mondain au bout du rouleau
35
24 février
ONLI Hebdo #23 – GriveauxGate 2 : Branco starifié et Buzyn en embuscade
25
17 février
ONLI Hebdo #22 – GriveauxGate : scandale sexuel ou élimination politique ?
35
10 février
ONLI Hebdo #21 – Gérard Fauré ou le chant du cygne de la République ?
33
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils ne vont nationaliser aucune entreprise : ils vont profiter des circonstances pour brader de nouvelles entreprises françaises à l’étranger, afin que leurs banquiers- sponsors touchent de colossales commissions, et qu’eux même palpent en loucedé des retro-commissions . " Laissons faire le Mâârchéé " . Ou plutôt : laissons les étrangers faire leur marché en France .


  • C’est sûr que tant que la bouffe est assurée, ça peut limiter la contestation, sauf que le chômage de masse actuel ne vas pas dans ce sens... C’est pourquoi Macron a intérêt à assurer ce soir : c’est à dire fin du déconfinement courant mai dernier délai.
    Et c’est vrai que Lallement est une petite asperge qui a une allure, une expression, un orgueil et une petite tête de con.

     

    • Bien vu, pensé et restitué.
      Le jour où Macron a évoqué l’état profond, il a choisi son camp. Les événements autour de Raoult, sous couvert de dispute scientifique, ont fait émerger pour qui veut voir, une partie de l’état profond.
      Oui la visite de Macron à Raoult entérine son choix, et ce qu’il dira ce soir le sera uniquement pour gagner du temps. Celui de rejoindre officiellement le camp de Trump dans sa lutte contre le Deep State. Il sera alors réélu comme son homologue américain aux prochaines présidentielles.


    • @Rrex
      Je suppose que vous blaguez quand vous comparez Macron à Trump ?!
      J’espère la réelection de Trump, par contre j’espère que Macron va disparaitre et que quelque chose va venir prendre la place pour faire le gros ménage (mais je ne connais pas encore cette chose)...


  • #2434263

    Je propose qu’on se dé-confine le 1 Mai 2020.

    Moi le 1er mai je sortirais sur la place de mon village de banlieue, avec un gilet jaune et un masque.

     

  • #2434291

    Le seul défaut de cette émission, c’est qu’elle est trop courte...
    Merci Messieurs !


  • Pour choupinet, c’est reculer pour mieux sauter .Le mal est fait, les mensonges ont été commis, la désorganisation de la part du gouvernement est incontestable .Et il est indéniable que cela va entrainer une catastrophe sociale sans précédent .Il aura beau dire ce qu’il veut le résultat est là .Il peut continuer à confiner la population, il faudra bien qu’un jour elle se dé-confine et il ne sait pas trop car c’est ce qu’il craint le plus c’est la réaction de cette population et les comptes qui vont être demandés .Là il faudra bien répondre, et ça ne sera pas le plus facile même en étant le pro du mensonge .
    Je ne le vois pas gouverner encore 2 ans un pays ingérable à plus de 70%. Plus il essaye de gagner du temps , plus la colère sera immense .


  • #2434307

    On mentionne souvent l’Argentine et on oublie de mentionner qu’on commençait a s’en sortir de la crise grâce a la monnaie national. La monnaie national sauve les nations avant tout et un petit potager particulier avec des poulets ça sauve les individus.


  • #2434308

    On va vers le merdier ! Voire la guerre civile contre laquelle AS a toujours combattu. Mais, si elle est là, alors une autre analyse s’impose (je me réfère à Comprendre L’Empire, en fait). Et elle est quasiment là.


  • Vous semblez mal informés : la destitution d’un président en exercice est bel et bien possible et la procédure est bien connue : https://fr.wikipedia.org/wiki/Artic...


  • Je tire la conclusion de votre discussion qu’il ne va pas se passer grand’chose....les choses étant ce qu’elles sont, beaucoup de bla-bla des "Français révoltés"....bien peu d’action : preuve en a été donnée par les manifestations monstres "historiques" parait-il, contre le "mariage pour tous" et la destruction de la famille traditionnelle, celles des "Gilets Jaunes"....ah ça oui beaucoup de week-ends de casse, et de dommages causés à d’autres Français moyens....tout ça pour lire dans la presse - avec amertume - que certains d’entre ces "Gilets Jaunes" avaient été arrêtés dans leur gare de province, au retour de leur virée, avec des tasses-à-café chapardés au "Fouquet’s"...du bla-bla, des cris d’orfraie et hurlements qui ne servent à rien, de la petite malhonnêteté franchouillarde mais finalement il ne se passe jamais rien, et le "Peuple" vote comme un seul homme, pour approuver Maestricht - paraît-il Mitterand ayant subi une opération le jour du fameux Référendum, les Français ont-ils voulu lui soutenir le moral ah ! ah ! ah ! - et finalement accepter le Traîté de Lisbonne, qui était une pure forfaîture, du fait de l’autre référendum qui avait dit "non" au précédent....

    Bon courage les amis, on n’est pas sorti de l’auberge, on est très fort dans le bla-bla, ça va pas beaucoup plus loin....et je viens de lire que les confinés de Saint-Nicolas-du-Chardonnet avaient été dénoncés par des "voisins" qui avaient entendu de la "musique" (ça aurait écorché la langue du "connard" de journaliste de dire qu’il s’agissait d’un orgue jouant de la musique sacrée, comme si les confinés se faisaient une petite boum en douce, le soir du Vendredi Saint !) en plein VIème. arrondissement....les bobos-de-gauche en ont dans le ventre, pour appeler la police afin de dénoncer d’autres Français ah ! ah ah ! Bof, ils votent pour la mère Hidalgo de toute manière, qu’attendre de ces gens ? Quant aux bobos-de-droite, ils sont ravis avec la miss Rachida, qui a reçu son hochet du VIIème. des mains de -plus-mondialiste-que-moi, tu meures...

    Tout ça est à pleurer !


  • Face au mur


  • #2434344

    Très bonne analyse. Pour ma part, je pense que Macron n’a plus le choix. Pour sa survie politique et physique...il a intérêt à faire le ménage autour de lui et de programmer le déconfinement en autorisant l’utilisation de la chloroquine et surtout faire cesser la polémique autour du protocole de soins.
    Quant aux médias dominants, pour les anéantir, il suffirait tout simplement de cesser de verser les subventions au motif de renflouer les caisses de l’État afin d’investir dans le domaine de la santé...

     

    • C’est pas ce qui ressort de sa dernière intervention TV...
      Il reste totalement sur la ligne de l’opération psychologique actuelle. Tout est flou, il ne parle pas des traitements qui fonctionnent alors que Raoult lui en a causé il y a 2 jours et a la plus grande série mondiale de patients COVID-19... Macron ne sauvera personne, il continue sur sa lancée en agissant comme un criminel.
      Et en bonus il nous prépare même à un vaccin ! Au secours !!!


  • #2434363

    Vous souvenez-vous de la parole d’Archimède ? Eh bien dans sa suite, tous les jours, je me dis "donnez-moi un sabre et je libérerai le monde."


  • #2434374

    Quand Kalifat leva le bras de Macron, c est un ultra nationaliste qui le fit et non un mondialiste. Kalifat n est pas Soros.
    Macron est un agent de l état profond : sa campagne a été financée par le fonds américain KKR, fonds appartenant aux Rothschild, Kravis étant un agent des Rothschild. Politiquement il fut vivement soutenu par Obama.
    Voila pourquoi Macron n aima pas qu on lui lève le bras, car il il ne voulait pas que ses maitres mondialistes de la finance voient cela.
    Maintenant Macron va voir Raoult car il n a pas 100% confiance dans le soutien de ses maitres. Il sait que ses maitres le lacheront sans hésiter si c est l intéret du Nouvel Ordre Mondial et il se retrouvera seul face au peuple francais et sait bien que Trump est peut etre entrain d emporter la manche car il y a une semaine Trump s est entretenu avec lui, certainement pour le mettre en garde et l informer qu il poussait pour l usage de la chloroquine.
    Valls voulait le soutien du Crif pour sa carrière mais n est pas un mondialiste, il a questionné puis n a pas ratifié le CETA.


  • Je ne crois pas une seconde à un soulèvement des Français...J’habite dans l’ouest lyonnais et les personnes que je croise en promenant mes chiens me semblent totalement soumises et dociles...Elles adhèrent pleinement à la fable officielle et se réjouissent d’être "protégées"...Lorsque je tente de faire valoir quelques arguments de bon sens,on m’oppose la nécessité vitale de ce confinement et la dangerosité extrême du virus.Même la traque surréaliste,par voie aérienne,des quelques randonneurs de sentiers et autres trailers leur paraît une très bonne chose...Et on ne parle pas du vaccin qu’ils attendent comme le messie ! C’est ce qui m’accable le plus,je crois : la bêtise et l’aveuglement de ce peuple qui se précipite docilement dans le piège mortel qu’on lui tend...Je pense que seul un événement providentiel,une sorte de "deus ex machina" pourra nous sauver.Sûrement pas ce peuple de veaux d’élevage...J’espère que les légions célestes sont prêtes...Courage à tous.Pensée humaine et compatissante pour les plus vulnérables d’entre nous.

     

    • #2434473

      on va arranger la citation (traduction de l’italien années 30) : « Le » nationaliste ne renie pas sa patrie, il la « conquiert ». Bon courage.


    • #2434768

      Moi non plus je ne crois pas à un soulèvement des français
      Vers chez moi aussi les gens adhèrent à cette fable
      Au sein même de ma chapelle de mon village travail certaines de mes connaissances
      Ça me laisse perplexe et je dirais même mieux
      Cette rise révèle des choses inattendus dans mon entourage proche
      Plus rien pour moi ne sera pareil , je ne regarderais plus mon environement comme avant
      Je suis déçu et surpris par certaines attitudes de gens que je connais côtoie fréquente


  • Pour faire une révolution, il n’y a pas besoin des 66 millions de français, 100 000 en plus des corps constitué et le reste subira les événements comme ils ont toujours eu l’habitude de faire

     

    • Je ne veux pas être pessimiste mais même avec quelques commandos dirigés par des gens de la trempe de feu Dominique Venner, on n’est plus au XIXè.siècle : il y aurait à affronter la meute, à l’International, déjà La "Communauté Européenne"....tout ça est effroyablement complexe !


  • #2434451

    Je viens de regarder à nouveau la vidéo de Macron au dinner du CRIF, c’est hallucinant : on voit bien, tant dans son discours que dans le fameux main dans la main, que le mec est totalement aux ordres et qu’il fait la gueule tel un otage sous contrôle de ses ravisseurs. Regardez c’est frappant.


  • #2434486
    le 13/04/2020 par Feuille d’Érable
    ONLI Hebdo #30 – Macron déconfiné (de l’Élysée) ?

    Merci à Mr Korias d’avoir rétabli la vérité sur la situation du confinement dans les banlieues beaucoup plus respecté par exemple que dans les centres ville bourgeois des métropoles.

    Ce deux poids deux mesure (injuste) était insupportable.

    Merci E&R continuez

     

  • la planète entière doit lire les protocoles des sages de sion situation ou nous sommes aujourd’hui !!!!!!!!!!


  • #2434508

    il faut que les gilets jaunes ressurgissent par millions en europe et dans le monde entier !!!!!!!!!

     

  • Mon père a 86 ans et il est actuellement traité depuis 6 jours dans un grand hôpital de la région parisienne à l’association Plaquenil / Azythromycine. Il semble qu’ils l’utilisent officieusement mais peut-être pas partout car un premier médecin (du premier hôpital avant son transfert) avait prescrit des antibiotiques uniquement.


  • Commentaire d’un youtube :

    Que tous les multimilliardaires donnent 1 MILLIARD
    Que tous les multimillionnaires donnent 1 MILLION

    Que ceux du C40, les artistes, les acteurs, les chanteurs, les footballeurs, et tous les autres, les riches MILLIARDAIRES, les riches MILLIONNAIRES donnent pour aider la France.

    CE N’EST PAS AUX PAUVRES DE PAYER.


  • #2434881

    Sauf que l’État italien n’à pas ’’abandonné’’ le Sud de l’Italie et la Sicile car au moins le 1/3 si ce n’est la moitié des populations de ces régions ne déclarent pas leurs revenus donc ne paient pas d’impôts donc ne contribuent pas ! Du coup comment l’État italien peut-il assurez un bon service publique et un bon système sociale à des populations qui ne contribuent pas, qui ne paient pas ! Eh oui pour avoir de tels services sociaux il faut ’’contribuer’’(payer/participer) !
    Du coup l’État italien n’à pas abandonné les italiens du sud et de Sicile, ils ont simplement laissés tomber car sinon il faudrait racketter encore plus les italiens du nord et de la région de Rome pour gaver de fric des gens qui ne participent pas au collectif !
    En France il y à le même genre de problème avec certains types de populations arrivés au cours des dernières décennies ! Et grâce(à cause ?) à l’antiracisme universaliste suicidaire de la majorité des français, l’État français brade littéralement le système sociale à n’importe qui !
    Ça explique la ruine du système sociale français pour entretenir ces populations étrangères et leurs descendants ! Vous rajouter les ripoux à tout les étages et vous avez le bilan de la situation française actuelle !


Commentaires suivants