Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

ONLI Hebdo #39 – Les États-Unis peuvent-ils exploser ?

Les médias dominants salissent votre esprit ? De Brague & Korias sont de retour et nettoient désormais l’info chaque semaine !

 

Au sommaire de cette émission :

- Les États-Unis peuvent-ils exploser ?

 

Écouter l’émission :

 

Retrouvez les podcasts de l’émission sur le site d’ERFM !

 


 

Vous aimez ONLI ?
Participez au combat de la Rédaction
avec le financement participatif !

 

Retrouvez ERFM sur Telegram !

Voir aussi :

28 septembre
ONLI Hebdo #52 – Les accords d’Abraham vont-ils changer la donne au Proche-Orient ?
12
22 septembre
ONLI Hebdo #51 – L’affaire Freeze Corleone : un point de bascule ?
22
16 septembre
ONLI Hebdo #50 – Tensions France-Turquie : les véritables enjeux
17
9 septembre
ONLI Hebdo #49 – Les loups étaient déjà entrés dans Charlie...
14
26 août
ONLI Hebdo #48 – Biélorussie : une nouvelle révolution colorée ?
5
19 août
ONLI Hebdo #47 – De l’explosion à Beyrouth à l’implosion du Liban ?
7
5 août
ONLI Hebdo #46 – De la GAV au monde d’après
18
28 juillet
ONLI Hebdo #45 – Plan de relance de l’économie ou de l’Union européenne ?
4
21 juillet
ONLI Hebdo #44 – Cathédrale de Nantes : un pas de plus vers le nouveau monde ?
12
14 juillet
ONLI Hebdo #43 – L’Éducation nationale dans le viseur
21
6 juillet
ONLI Hebdo #42 – L’opposition verte, sparring-partner idéal pour Macron 2022
35
29 juin
ONLI Hebdo #41 – Derrière la seconde vague, la mutation du capitalisme
7
22 juin
ONLI Hebdo #40 – Dijon brûle-t-il ?
13
8 juin
ONLI Hebdo #38 – Un comique à l’Élysée ?
12
1er juin
ONLI Hebdo #37 – L’affaire George Floyd
67
25 mai
ONLI Hebdo #36 – Les véritables enjeux de l’affrontement entre la Chine et les États-Unis
10
18 mai
ONLI Hebdo #35 – Drahi vend Libé : état des lieux de la presse en France
8
11 mai
ONLI Hebdo #34 – Loi Avia et auto-amnistie : c’est la panique !
5
4 mai
ONLI Hebdo #33 – Remaniement, union nationale, 2022 : topo sur la sclérose politique
15
27 avril
ONLI Hebdo #32 – Les véritables enjeux derrière la chute du prix du baril de pétrole
10
20 avril
ONLI Hebdo #31 – Faut-il piquer Bill Gates ?
32
13 avril
ONLI Hebdo #30 – Macron déconfiné (de l’Élysée) ?
31
6 avril
ONLI Hebdo #29 – Le coronavirus et la dislocation de l’UE
15
30 mars
ONLI Hebdo #28 – Pendant ce temps dans le reste du monde...
10
24 mars
ONLI Hebdo #27 – Guerre contre le virus ou guerre contre le peuple ?
25
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Toute cette agitation populaire pour un "regime change" ("bien agiter le peuple, avant de s’en servir"), ca colle pas, ca coute trop cher.

    Les démocrates ne veulent pas de l’exécutif... La preuve : face a Trump ils bombardent Biden en candidat... enfin Biden, avec sa sénilité, ses dossiers ukrainiens, et les petits secrets inavouables... c’est un ticket perdant garanti.

    Cette agitation c’est pour soumettre Trump a leur volonté, mais pas que...car cette agitation est dans beaucoup de pays.

     

  • #2484492

    Le démocrates jouent le tout pour le tout car ils savent qu’ils vont se prendre une nouvelle dérouillée en Novembre, et avec la réélection de Trump il va y avoir beaucoup de têtes qui vont tomber.

    Il n’y a pas plus vicieux qu’une bête blessée car elle va mettre les coups qui font le plus mal pour emporter le chasseur avec elle.


  • Que les USA explosent : ça serait la Meilleure chose qui puisse arriver à l’Humanité !

     

    • #2484631

      Oui et non, si les USA disparaissent les chinois ont un boulevard devant eux pour le contrôle mondial, et a ce moment-là tu vas comprendre ta douleur. Peut-être même que tu vas regretter les américains.


    • #2484649

      Très bonne réponse @amiral.
      Il ne faut pas voir non plus les chinois ou les russes comme des gentils. Ils défendent leurs intérêts et s’ils doivent dominer d’autres peuple ils ne le feront pas avec le dos de la cuillère. Les gringos sont des fourbes qui se font passer pour le bien, les russes et les chinois eux ne s’embarrassent pas de cette image. Ce qui les rends peux être plus respectables. Je n’aimerais pas être sous le joug chinois...


    • @amiral toro : Les chinois n ont jamais chercher à dominer le monde, les anglos saxons, si et ce depuis pas mal de siecles !!!!


    • #2484695

      vous êtes vraiment indécrottables : toujours à chercher à vous faire peur, à vous trouver de nouvelles angoisses, après le corona, c’est l’invasion chinoise, et après la Chine quoi encore ? le retour des Huns ? les fourmis tueuses ? la myxomatose humaine ?
      Personne ne vous oblige à commercer avec la Chine.


    • #2485978

      @Francky, ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas voulu contrôler le monde par le passé qu’ils ne le veulent pas maintenant, et en plus le concept de contrôle mondial n’existait pas encore quand la chine en avait les moyens, par exemple sous la dynastie Tang et Ming (les deux principaux âges d’or de la chine). Aujourd’hui cela existe et en plus ils s’en donnent les moyens donc si, tout est envisageable. Pour le coup je vous trouve bien naïf, idem pour @paramesh.


    • @paramesh, qu’on veuille faire du business avec les chinois ou non on se l’est quand même pris dans la tronche leur virus, donc non monsieur, c’est pas en restant dans son coin sans rien dire ni rien faire qu’on va être en sécurité, au contraire je pense que nous nous devons de nous allier avec l’Amérique trumpienne pour mieux empêcher la montée en puissance du dragon qui est depuis toujours l’ennemi ou plutôt l’un des grands ennemis de l’occident chrétien. C’est eux ou nous, a vous de choisir votre camp, même si tout le monde a compris pour qui vous roulez, en tout cas c’est certainement pas pour la France là-dessus je crois que c’est clair pour tout le monde.


    • Francky, quand tu dis les anglo-saxons c’est beaucoup trop simplistes car c’est pas le petit prolo anglais qui a voulu toute cette merde, mais bien les Disraeli et toute la bande communautaire qui se sont servit des britanniques pour faire toutes leurs sales besognes, uniquement pour Israël.


    • Paramesh, arrête un peu ton numéro, tu fais comme les gauchistes et les antifas quand ils sont a court d’argument en faisant exprès de tourner ton interlocuteur en dérision (principalement en exagérant et/ou déformant le sens de ses propos). Personne n’a parlé des Huns et des termites, et les chinois sont une menace que tu le veuilles ou non. Ils sont en train de coloniser la terre entière avec leur population et leurs chinatowns (1,5 milliards en chine plus 75 millions a l’étranger), leur copies, leur trafics en tous genres, leur système orwellien et carcérale, leur pensée unique, leur mauvais gout, leur obsession de tout acheter dès qu’ils vont a l’étranger, même l’aéroport de Toulouse et le port de Pirée est maintenant aux mains des chinois alors la prochaine étape c’est quoi, la Tour Eiffel, le Big Ben et la tour de Pise ? Non moi je dis stop, il faut les arrêter au plus vite ou on va s’en mordre les doigts pour les siècles a venir. Trump a raison de vouloir les contrer, même s’il faut leur livrer une guerre totale.


  • L’hypothèse la plus vraisemblable est que Trump attrape "malencontreusement" un cancer

     

    • #2484633

      @Michel.... Michel Obama ?


    • Il a de bons amis honnêtes et fidèles au serment d’Hippocrate, pour le conseiller, par exemple le docteur Raoult. Je ne pense pas qu"il s’adresse à n’importe qui quand il a mal quelque part. Et il ne se laisse pas approcher comme ça par des envoyeurs de crise cardiaque au taser.
      Autour de lui, il y a la Garde Nationale, qui lui est très fidèle.
      C’est que l’Amérique des actifs, des inventifs et des bosseurs y tient, à son Trump ! Et justement, ce sont eux qui produisent, soignent pour de bon et assurent le maintien/renouvellemnt des savoirs et des structures !


  • #2484628

    Il y a d’un côté des velléités d’indépendance de la part de quelques Etats, et de l’autre la possible réactivation d’une idée portée en son temps par les black panthers.
    Dans ce pays où la séparation raciale reste un fait avec ou sans lois ségrégationnistes, où il est acté que les masses blanche et noire sont irréconciliables, est-ce qu’on ne va pas voir émerger une lutte sécessionniste réclamant un territoire pour les afro-descendants ?
    Vu d’ici, l’idée peut sembler délirante, mais les qq témoignages que j’ai de là-bas (blancs csp+ "de gôche", à NY, Boston et San Diego) bien avant cette affaire Floyd sont édifiants.

     

    • #2484669
      le 16/06/2020 par La Rochejaquelein
      ONLI Hebdo #39 – Les États-Unis peuvent-ils exploser ?

      Ce séparatisme arrive aussi en Europe. Une libanisation du monde. Nous voyons les prémices de ces phénomènes, en Suède, Angleterre, et dans les banlieues françaises. Les califas vont se multiplier, c’est une évidence.


    • #2484874

      "Les califats vont se multipliet"@Larochejacquelein.
      Ou pas...
      Tout est question de volonté politique:tu réémigres un millier de personnes et tu échappes aux califats mais qui aura les couilles de le faire à part peut-être le RN ?
      Personne...
      Mais je vais vous dire ce qu’il va se passer:ils laisseront une demi-douzaine de ces trucs s’installer pour les combattre ensuite mollement,juste pour pouvoir se justifier en continuant à squatter le terrain et à se goinfrer sur le dos du populo.
      Et ensuite ils se dédouaneront de leurs responsabilités sur cette partition en rejettant la faute comme toujours sur le RN et les patriotes...
      Car ces enclaves sont de futures zones franches qui pourront devenir autant de juteux marchés potentiels voire des micro paradis fiscaux ethnicisés à condition de leur donner un statut de relative autonomie similaire à la Corse ou à nos DOM-TOM...
      Ne vous inquiétez-pas,pendant que les beaufs turbinaient pour pas un rond ou se décérèbraient con-finés devant Netflix ces ongulés en costard eux faisaient des plans pour le "monde d’après"...


  • #2484662

    Yo, merci pour cette super émission, constante, informative et drôle ; juste un truc, sous chaque annonce, vous mettez le texte "Retrouvez les podcasts de l’émission sur le site d’ERFM !" or c’est pas vraiment vrai ; il n’existe pas de "podcast de l’émission" pas plus que des autres, il existe un podcast (grml, les gens parlent plutot de "flux" (RSS, podcast, etc.)) de la RADIO, qui contient toutes les émissions, alors c’est déjà pas mal (je l’utilise chaque jour) mais c’est moins cool que ce qui est marqué su’la boite. Voilà voilà, bisousses à vousses tousses !


  • La sécession n’est pas viable, les états sont interconnectés, agricoles, industriels, administratifs. Sur une base raciale c’est impossible à cause du QI. Et on sait pertinemment qui a la meilleure moyenne.
    Leur problème c’est d’avoir laissé une minorité de mafias les diriger et que leur seule idéologie est celle du capital, qui n’en est pas une.

     

    • #2484873
      le 16/06/2020 par La Rochejaquelein
      ONLI Hebdo #39 – Les États-Unis peuvent-ils exploser ?

      La secession peut se faire sur une base politique et non raciale. Je vous conseille la lecture du Blanc soleil des vaincus de Dominique Venner.


    • #2484878

      @Jacques,bien entendu que c’est viable et même très viable via les subventions de l’UE,de Soros et l’économie parallèle.
      Une expertise de Black Rock ou de la JP Morgan financée par la fondation de Bill Gates ou celle des Clinton pourraient même montrer aux futurs califes comment faire de leurs enclaves des nouveaux Guenersey ou des petits Luxembourg...
      Et pour les histoires de QI ne vous en faites pas trop:le nombre de traitres blancs qui moyennant une rétribution confortable pourraient décider de leurs servir de conseillers financiers ou politique est pléthorique !!!
      On peut avoir une masse de gens illettrés voire même oisifs et un des meilleurs niveaux de vie de la planète ;la preuve par l’Arabie Saoudite et autres émirats du Golfe.
      Le secret c’est de déléguer/sous-traiter le boulot aux autres et ce n’est pas les mercenaires ou les aventuriers prêts à se vendre pour une poignée de pièces d’or qui manquent de par le monde...


  • #2485129

    Je ne vois pas comment une bande de zozos gauchistes peuvent faire exploser les USA. Ces groupes militants activistes sont largement minoritaires au sein de la population et sont d’une nullité grotesque. En gros se sont des gamins qui n’ont aucune expérience du monde réel, qui n’ont aucun savoir faire, aucune qualités morales pouvant leur permettre d’organiser des choses efficaces. Pour comprendre le profil type de ces gens on peut prendre l’image du zozo de la société occidentale actuelle : passe sa vie devant un ordinateur, fume du shit, pense tout connaître et maîtriser après avoir lu deux ou trois bouquins sur un sujet donné alors qu’il n’a aucune expérience pratique dans le monde réel. Le gars a lu les bouquins de Mollison sur la permaculture, le voilà qu’il s’improvise expert en production agricole, il donne des leçons aux agriculteurs...alors qu’il n’a jamais été foutu de produire ses propres aliments et qu’il n’a aucune idée de ce qu’implique en terme organisationnelle, de somme de travail, de difficultés...la gestion d’un lopin de terre qui doit produire pour nourrir et non pas pour s’amuser...
    D’ailleurs deux antifas qui s’étaient emparés des fusils mitrailleurs de la police ont été maîtrisés et désarmés par un citoyen américain (vétéran officiant comme garde de sécurité aujourd’hui) armé d’un glock et sans effusion de sang ! Ces gars là sont des guignols et Dieu merci ! Je joins le lien de la vidéo du désarmement d’un de ces bouffons :

    https://youtu.be/aVAMUejexa0

    Quant à la masse des votants démocrates se sont des "average Joe" plus ou moins obèses et avachis, des enseignants ou des bobos, des jeunes cons...enfin bref des gens très jaloux de leur confort petit bourgeois que l’on ne verra jamais prendre les armes ! En conclusion les gens qui sont dans le sérieux, qui ont des compétences pouvant s’exprimer dans le monde réel, ils sont du côté de Trump.


  • #2487890

    Etant donné que je vois que les mondialistes, les pédo-démocrates, les chinois, les gauchistes, les antifas bref toute la mierda anti-Trump veulent l’explosion des USA j’ai exactement la réaction inverse et j’espère que non seulement ils ne vont pas exploser mais qu’ils en ressortent plus fort, et même qu’ils s’agrandissent en repoussant la frontière jusqu’aux abords de Mexico et qu’ils prennent le Canada a cette fiotte de Trudeau (qui finira en tôle avec Hilary pour tous les crimes qu’il a commit) et même le Groenland (brillante idée de Trump) juste pour voir la gueule que vont tirer toutes les salopes ennemies de notre occident chrétien citées ci-dessus.

    Allez Donald, sache qu’énormément de patriote de différents pays occidentaux sont avec toi ! Good job and good luck !