Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Oh hisse enculé !"

La forêt des libertés brûle

« Dis Delachet (le gardien des Girondins de Bordeaux dans les années 80) montre-nous tes fesses, dis Delachet montre-nous ton cul », « Oh hisse enculé » (pendant un dégagement en 6 mètres du gardien adverse), « Aux chiottes l’arbitre », voilà les horreurs que chantaient les supporters du PSG du Kop Boulogne (et aussi Auteuil mais nous on était tribune Boulogne, en rouge, puis en bleu, puis en jaune – moins risqué – à cause des nervis de Batskin qui faisaient monter la tension). Les tribunes populaires, comme leur nom l’indique, étaient un des derniers endroits où l’on pouvait fumer, boire, gueuler et insulter les riches ou les adversaires. Cette liberté, quoi qu’en pensent les soi-disant intellectuels anti-beaufs ou anti-foot, se réduit comme la peau de Balzac de jour en jour.

 

 

Un jour, tout sera interdit : le « droit » féministe s’insinue dans les jeux du cirque masculin, où il n’a rien à faire. C’est comme si on créait un droit de l’amour qui punirait celui qui n’aime plus sa femme ou qui en aime une autre : aucun sens, une absurdité totale. Il est des domaines de liberté où le droit ne peut se glisser sans tout foutre par terre. Une femme réclame des tartes au lit ? Elle aime les mots crus ? Interdit, amende. Les sionistes avec leur droit communautaire ont foutu la liberté d’expression en l’air, et maintenant le droit féministe vient traquer les hommes là où sont bien entre eux, là où beaucoup échappent à leur femme. Une entreprise tout à fait schiappesque qui impose des lois là où justement on allait pour respirer.

 

 

Le problème n’est pas le droit, mais qui régit et qui exploite (en général les mêmes) ce droit privé devenu sournoisement public. Dans la droite ligne de la prise du pouvoir par les sionistes en France, le féminisme étend son pouvoir à la fois absurde et liberticide. Ces deux entités avancent de concert et détruisent chaque jour des arbres dans la forêt des libertés. Le poumon vert social est en train de souffrir. Ceux qui résistent à cette avancée de ce totalitarisme destructeur sont accusés d’antisémitisme et de sexisme, c’est plus facile comme ça. Les Indiens chassés de la forêt amazonienne sont des barbares, c’est bien connu ! La dictature est devenue le Bien et la résistance, le parti de la liberté, est devenue le Mal.

 

Illustrons la dictature du Bien avec l’hystérique Zohra Bitan [1] qui s’exprime chez Patrick Drahi :

 

Grâce à ces malades catégoriels, un match de foot pourra être arrêté pour un « oh hisse enculé », alors que le « enculé » ici n’a pas pour synonyme « oh hisse sale homosexuel » mais « oh hisse gardien de l’équipe adverse qu’on tente de déstabiliser ». Et naturellement, sur le modèle profondément pervers de SOS Racisme, ces nouvelles lois censées protéger les juifs, les femmes et les homos vont se retourner contre eux car toute vanne antisémite, toute vanne sexiste ou homophobe va s’entourer d’un parfum d’interdit qui deviendra rapidement épidémique. Le goût de la liberté est plus fort que tout ! L’interdit nuisible socialement – car l’interdit de l’inceste ou de la pédophilie est une protection pour la collectivité –, comme chacun sait, après une phase de crainte religieuse puis de calcul humain, provoque une réaction naturelle contraire à l’effet désiré.

 

« La Ligue, la Ligue, on t’encule ! »

En termes simples, cela donne : les communautés minoritaires qui imposent leur propre droit devront faire face à des attaques au carré. Et pour le coup, elles risquent de n’être pas que fantasmées. Des départs de feux surgiront ici et là, réprimés durement au départ, puis se multiplieront, feront leur jonction et alors, l’incendie sera inextinguible. Ce n’est qu’une question de temps.

Tout ça pour avoir criminalisé un « oh hisse enculé » dans un stade qui ne choquait personne, sauf les quelques homos dans les vestiaires… que personne dans le milieu n’a jamais outées. Eh oui, il y a un respect, du moins il y avait. Car la donne va changer : on ne sait jamais ce qui sort d’un système qui fonctionnait et qu’on déséquilibre… « Oh hisse enculé » fait semblant de choquer les lobbyistes des minorités qui cherchent à étendre leur pouvoir et leurs subventions victimaires, toutes payées rubis sur l’ongle par la communauté des salopards antisémites, sexistes et homophobes, on le souligne. C’est le grand paradoxe de ce pays très mal embarqué par ses dirigeants et leurs influenceurs.

Le peuple français, décrété antisémite, sexiste et homophobe, paye double tribut : non seulement il est méprisé, mais en plus il est extorqué. L’histoire nous a montré que les usurpateurs de la démocratie finissaient, dans le meilleur des cas, chassés manu militari de leur fauteuil totalitaire. La parenthèse maccarthyste française n’est pas terminée, on n’a pas encore atteint le sommet de l’Absurdité communariste, mais on approche de la fin, la fin d’un certain monde...

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Notes

[1] Zohra Bitan est née en 1964, fille d’immigrés algériens et mariée à un « juif breton » comme elle aime se présenter. Ancienne militante PS et membre de la LICRA, elle fut également porte-parole de Manuel Valls lors des primaires PS de 2011.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2265360
    le 26/08/2019 par sam
    "Oh hisse enculé !"

    Y’en a une qui a passée ses vacances au soleil.
    Ce genre de femme je l’ai croisée, et comme je ne me suis pas mit à plat ventre devant son autorité suprême, la folle a commencée à m’insulter et a crier.
    Une prof respectable qui hurle dans tout le bâtiment entouré de ses fidèles amis, et moi seul, comme d’habitude, face aux hordes d’ennemis.
    Je repars en Septembre, vu que c’est la rentré je risque moins de croiser ces merdes


  • #2265364
    le 26/08/2019 par dixi
    "Oh hisse enculé !"

    Cette pauvre Mme Zohra Bitan qui veut être sévère avec les supporteurs de foot ,me fait bien rigoler .Et pour la Gay Pride, pour la pédophilie et toute cette merde, bien que je ne soutienne pas plus certains supporteurs de foot, car ce qui est hallucinant c’est que pour des propos, c’est tolérance zéro .et alors pour le reste, le niveau de tolérance c’est quoi ?


  • #2265389
    le 26/08/2019 par rnd
    "Oh hisse enculé !"

    J ai une question....Le Paris Foot Gay c est pas heterophobe ? Il faudrait creer un Paris Foot Hetero pour voir leur reaction !


  • #2265399
    le 26/08/2019 par paulus
    "Oh hisse enculé !"

    Que faut il faire quand un arbitre femme dirige un match de ligue 1 et que La Tribune scande "L’arbitre enculée !". Pas mal de femme apprécient la sodomie...Faudra t-il arrêter le match pour propos homophobes ?

     

    • #2265440
      le 26/08/2019 par Alan
      "Oh hisse enculé !"

      Bonne remarque !

      Comme si "enculé" stigmatisait une seule "communauté". Quelle arnaque !

      Cela me rappelle une autre arnaque qui a cours depuis les gilets jaunes : on ne peut plus prétendre à s’être fait gazer aujourd’hui (par la police par exemple) sans qu’une certaine communauté organisée bien identifiée ne nous tombe dessus.

      Alan


    • #2265493
      le 26/08/2019 par Paul
      "Oh hisse enculé !"

      Même quand un match de rugby a lieu entre deux minuscules villages du Béarn l’arbitre est traité d’ "enculé" toutes les deux minutes . A fuir .


    • #2265844
      le 27/08/2019 par paramesh
      "Oh hisse enculé !"

      Le mot est utilisé avec l’intention d’injurier et de dégrader en rabaissant la personne au statut (honteux selon certains) des hommes sodomisés,




      c’est un ignoble procès d’intention car être un enculé c’est avant tout une pratique qui procure de la fierté, il y a même des gay pride partout dans le monde pour nous le rappeler.
      exemple : Emmanuel Macron l’enculé, fait la fierté de notre pays ( c’est dans TOUS les médias mainstream, c’est dire si cette opinion est unanime)


  • #2265410
    le 26/08/2019 par Caro
    "Oh hisse enculé !"

    J’ai du mal à suivre. On peut enculer avec fierté, mais celui/celle qui a le rôle de l’enculé(e), faut le/la plaindre... ?

     

    • #2265448
      le 26/08/2019 par priez pour nous pauvres pécheurs
      "Oh hisse enculé !"

      D’un point de vue catholique ?


  • #2265420
    le 26/08/2019 par emerci
    "Oh hisse enculé !"

    avec des sous entendus, on peut tout interpréter dans le sens qui nous convient
    par exemple, on pourrait dire que la seconde guerre a été implicitement faite pour appauvrir et décimer les peuples européens
    ou encore, que l’immigration est le prolongement de cette guerre, toujours contre ces mêmes peuples
    juger et condamner les sous entendus plutôt que les actes, en voilà de la science, infaillible, de surcroit, car l’homme est omniscient, il ne peut pas se tromper, quand il sait, il sait, point, et parce que bien sûr
    bon, pendez les moi maintenant


  • #2265427
    le 26/08/2019 par Le Plouc Vendéen
    "Oh hisse enculé !"

    C’est vraiment une arnaque totale, condamner des prolétaires, des artisans, des chômeurs, qui dans un stade, se défoulent d’une société de plus en plus violente, d’une semaine de travail de plus en plus humiliantes, d’une vie de plus en plus dure et exténuante, par des chants insultants, des banderoles, quand on pense qu’aujourd’hui un regard appuyé, siffler une fille, lui demander son numéro de téléphone de manière un peu lourdingue peut être condamné a une amende , alors que dans le même temps on acquitte des migrants de viols, viols qu’ils ont commis, parce-qu’ils n’ont pas les codes culturel, sociétaux, de qui se fout-on exactement, comment peut-on autant se foutre de notre gueule et si ouvertement
    Je dis pas chanter « On T’Encule, On T’Encule » c’est bien, je dis pas non plus siffler une fille, c’est la meilleure manière de l’accoster , mais honnêtement, quand j’entends, quand je lis de telles inepties , quand je vois notre justice nos ministres pratiquer ce mensonge, cette arnaque, j’ai vraiment l’impression qu’ils me disent, écoutes nous bien petite merde de français, nous « On T’Encule, On T’Encule » et que là, c’est toléré, c’est bien
    Désolé j’en ai de plus en plus plein le cul que l’on me prenne pour un con et il me tarde une révolution, histoire de satisfaire mes frustration dans une violence légitime
    Comme dit Soral lisons Georges Sorel


  • #2265429
    le 26/08/2019 par nico
    "Oh hisse enculé !"

    Si j’ai bien compris "enculé " c’est une insulte homophobe parceque les homos aiment la sodomie ? .. Sont ils au courant que certaines femmes aussi mais que cela n’en a jamais fait une insulte sexiste pour autant !?

    Les supporters dégraderaient donc un peu trop les adeptes ’de l’exploration intestinale entre hommes, eux qui pourtant se définissent partout et ’fièrement " dans la societé que par rapport a l’amour qu"ils portent a cette pratique .


  • #2265438
    le 26/08/2019 par lecteur Soralien
    "Oh hisse enculé !"

    bon ben retour à l’époque Victorienne. les clubs masculins en moins, la racaille et les féministes folles en plus.
    Marrant de voir tout ces révolutionnaires de papier, qui gueulaient en 68 pour "interdire d’interdire" se transformer en petits délateurs de gros mots.

    il faut juste apprendre le nouveau jargon : myso / homophobe c’est pas glop.

    salaud / connard / beauf / nazi = glop glop glop
    salope / connasse / enculé = pas glop ! pas glop !


  • #2265445
    le 26/08/2019 par saine colère...
    "Oh hisse enculé !"

    Belloubet chez Bourdin confirmait ce matin qu’on peut porter plainte pour injure homophobe !

    J’aimerais bien voir ça au commissariat, comme si le préposé aux plaintes avait que ça à foutre :
    "il vous a insulté ? Ohhh pauvre chou : il faut faire une déposition !"

    On vire vraiment dans une société ’sécuritaire’ mais en fait totalitaire : des vigiles, des caméras (lève les yeux !), des barrières pour faire la queue, des justificatifs obligatoires, des moyens de paiement mais pas d’autres, des sous-traitants inefficaces et injoignables qui ne parlent pas français BREF.

    Chacun l’encaisse, la tête dans son portable, cherchant une explication rationnelle à ce qu’on lui vend toute la journée comme étant un progrès.

     

    • #2265517
      le 26/08/2019 par Anonymous19
      "Oh hisse enculé !"

      Ce n’est pas sûr.
      Un policier refusant de prendre TRES au sérieux une plainte pour homophobie risque gros, mais un peu moins que pour antisémitisme. Il y a une échelle de valeur, quand même !


  • #2265463
    le 26/08/2019 par WTF
    "Oh hisse enculé !"

    Je trouve que l’arbitre a une petite foulée efféminée. C’est homophobe de dire ça ou alors c’est juste une constatation ? Cette société devient folle à lier. Mais malheureusement je penses que tout cela procède du fameux : "agiter le peuple avant de s’en servir".

    Je crois que les intentions ne sont pas de créer une société plus tolérante, mais tout simplement intensifier les divisions et la rancœur. Le jour où ça va craquer, les couillons qui auront participé à cette fadaise seront les premiers à se prendre le retour de flamme.

     

    • #2266165
      le 27/08/2019 par Matthieu01
      "Oh hisse enculé !"

      "Je trouve que l’arbitre a une petite foulée efféminée"

      Ça me rassure ! Nous sommes au moins deux.


  • #2265473
    le 26/08/2019 par julien.T
    "Oh hisse enculé !"

    il ne reste qu’une seul chose à faire,boycotter les stades et vous verrez que toutes ces sanctions à la "noix" seront arrêtés net car le business avant tout :)

     

    • #2265769
      le 26/08/2019 par Jeronimo64
      "Oh hisse enculé !"

      Non, parce que le but visé est de vider les stades de la frange populaire et de la remplacer par un public ayant les moyens de se payer des billets de plus en plus cher qui vient assister à un spectacle (business) et non plus à une confrontation entre deux cultures locales par la biais d’un sport. Ces parasites prendront la place.
      Je vais regulierement au stade et assiste à cette transformation de la composition des tribunes avec beaucoup de peine.
      De plus aujourd’hui, l’essentiel des recettes provient des droits télés. La veritable solution pour faire eclater ce système serait de boycotter les matches à la télé.
      Comme par magie, tous les snobinards aisés, depassionés et peu attachés à l’amour des couleurs de la ville, disparaitraient des stades et s’en iraient vers d’autres horizons sous les feux des projecteurs. Vers la lumiere par laquelle ces bacteries photophiles sont attirees. Sans parler de la feminisation du football qui accelere ce processus en aseptisant la chose et en remplaçant le sang, la chique et le molard par le rouge à levres, les décolletés et les demonstrations d’allegresse forcees.
      Mais bon, faut pas rêver, cele ne se produira pas et ils termineront d’envoyer les prolos devant leur télé.
      Il ne restera qu’une tribune ou deux dans les stades, réservées à des supporters jeunes et politiquement corrects qui chanteront de façon continue et, robotisée et completement deconnectée de la réalité emotionnelle du match. Et les snobinards pourront se targuer d’y avoir été : "c’etait génial ! Avec ces chants dd supporters, les jeux de lumière, l’ambiance, genial !. Histoire de maintenir l’illusion auprès de leur entourage que leur vie est plus passionnante que la leur.
      Croyez le ou non, mais supporter un club de foot et les valeurs qui lui sont associés est une belle experience humaine d’effacement de soi au profit de l’intérêt superieur d’une communauté. Aussi superficiel que soit le foot, c’est déjà beaucoup. Bien entendu, mon message est à relativiser. Celui qui vit à Strasbourg et supporte le FC cosmopilite Barça ou l’internazionale de Milan ne rentre pas dans le cadre de mon explication. Par contre, le stephanois qui supporte l’ASSE, le nordiste qui supporte le RC Lens, le strasbourgeois qui support le RCS, le basque qui supporte l’Athletic Bilbao, le prolo argentin qui supporte le Boca Junior ou le sevillan qui supporte le Betis Seville, et bien ceux là savent de quoi je parle. Sans compter les nombreux que je ne cite pas.
      Salutations


  • #2265487
    le 26/08/2019 par karimbaud
    "Oh hisse enculé !"

    à tous ces trous du cul de mondialopes, j’ai envie de chanter : " ah si tu pouvais fermer ta geuleuh, çà nous f’rait des vacanceuhs..."...un grand merci à toi Patrick, notre saltimbanque national .


  • #2265491
    le 26/08/2019 par protana
    "Oh hisse enculé !"

    Donc, on ne peut plus dire "Enculé" car ce mot discrimine les homo, des individus qui aiment enculer et se faire enculer.
    Quid de Voleur, Menteur, Escroc ? Pratiques largement usitées par certaine groupe (respectivement), les Politiciens, Banquiers et Assureurs vont se plaindre aussi ? Et on ne va plus pourvoir utiliser ces termes sur une banderole ou dans un chant maintenant.


  • #2265510
    le 26/08/2019 par J.I.
    "Oh hisse enculé !"

    Allusion à l’illusion
    La forêt des libertés brûle ? Tu regrettes de voir s’effondrer le décor en carton pâte que nos maitres illusionnistes t’avaient préparé ? Tu te plaignais, tu te plains, tu te plaindras toujours ? Cela cache-t’il ton inaptitude à l’action et au changement, ou c’est juste histoire de passer le temps ? C’est vrai que le cul c’est vendeur, surtout en été ça comble un vide, alors on se vide dans les combles. Les derniers scandales pédophiles agités par la matrice le montre. Le pire qu’il puisse lui arriver est de te perdre. Alors c’est distribution de fesses et de nichons pour faire passer la pilule et te faire gouter à l’ivresse des profondeurs de ton ignorance. En fait, cette sollicitude te rassure, non ? Ce que tu me dis c’est : je veux que rien ne change, mon bistro, mon internet, mon confort. Parce que toi tu sais que c’était mieux avant, dans un autre décor...

     

    • #2265687
      le 26/08/2019 par jean pierre pernaut
      "Oh hisse enculé !"

      Merci pour ce message qui met le nez du populiste dans son caca pleurnichard et de plus en plus indigeste.
      Le beauf n’est pas l’anti spectacle, le beauf est la déjection du spectacle : se revendiquer du beaufisme est l’aveu terminal de la pathologique impuissance de cette lamentable dissidence qui aura régulièrement revu ses prétentions à la baisse, pathétique baisser de rideau de minables commentateurs passifs des médias, rassurez-vous la rentrée va ramener son lot de polémiques débiles que vous pourrez politiquement incorrectement commenter en bon wagon arrière du spectacle : c’était mieux avant.


    • #2265732
      le 26/08/2019 par Eric
      "Oh hisse enculé !"

      C’est du délire fumeux ! Le sujet c’est la liberté de pouvoir s’exprimer un minimum sans se faire casser les couilles, la tête et le reste, liberté qui est attaquée de toutes parts. Pour le reste, faut éviter les généralités (dont bien évidemment vous vous excluez) dignes de fumeux dialogues hollywoodiens en mode je suis conscient quand vous autres êtes tous manipulés (on croirait du sous-Wachowski) car il est bien évident qu’il y a par ailleurs des tas de changements à plein de niveaux différents qui seraient loins de déranger qui que ce soit voire même qui auraient les faveurs de beaucoup de monde. Ce qui bien entendu ne signifie pas pour autant tout balancer par la fenêtre.


  • #2265527
    le 26/08/2019 par Dulcamara
    "Oh hisse enculé !"

    Cela fait bien des années que le mot "con" est une insulte : qui ne l’a pas un jour employé ? Brassens s’insurgeait d’ailleurs devant cette utilisation insultante.
    Je ne comprends pas que les féministes n’aient pas interdit sous peine d’amende, ce mot détourné de sa signification première... Une amende à tous ceux qui le prononcent, pourrait renflouer les caisses de l’Etat ou des Associations féministes ! Une idée... pourquoi s’arrêter ? Ce sera bientôt comme, dans ce regretté pays qui fut si cher à nos censeurs d’aujourd’hui, l’URSS : celui qui l’ouvre au Goulag.
    C’est vraiment du n’importe quoi...

     

    • #2265759
      le 26/08/2019 par Adeon
      "Oh hisse enculé !"

      Tout comme le « putain » qu’on prononce sans s’en rendre compte.

      Une femme pourrait l’entendre et se souvenir ainsi de l’esclavage sexuel que les femmes peuvent subir, et se sentir ainsi diminuée.

      35 euros par « putain » ou « con » avec enregistreur dans les rues et caméra a reconnaissance faciale :o l’amende directement dans la boîte au lettre. :o


  • #2265534
    le 26/08/2019 par julot
    "Oh hisse enculé !"

    Notez qu’il y a une hiérarchie des insultes selon Zohra Bitan avec la sacro-sainte trinité dont le sommet serait "sale juif" ensuite "sale noir" puis "sale pédé" alors même qu’aucune des trois n’a été prononcé dans ce stade.
    Bon d’accord les chants de supporters c’est souvent bas de plafond mais bon que dire alors des dérives de sportifs du ballon rond qui gavé de fric, vont même jusqu’à poster des sextapes diffusées sur des sites pornos en se conduisant comme les pires des racailles.
    Ah le foot actuel c’est du business 2.0 portant au pinacle de jeunes crétins à qui l’on fait croire qu’ils sont des demi-dieux et devenant millionnaire alors qu’ils ne sont pas sortis de l’enfance.
    Zohra Bitan (entre autre) vient nous expliquer ensuite dans une polémique délirante, ce qui de l’ordre du civisme et ce qui ne l’est pas ?
    Le foutage de gueule permanent (pardonnez moi l’expression) n’est pas prêt de s’arrêter, car si de simple chants de supporters sont capable de susciter un tel émoi, c’est quoi l’étape d’après !
    PS : Un peu de probité que diable, où sont les "sales morues", "les sales chinetoques" et autre "face de citron".... !
    STOP A LA DISCRIMINATION !


  • #2265543
    le 26/08/2019 par la mouche du coche
    "Oh hisse enculé !"

    Attendons que Schiappa fasse passer la loi à l’Assemblée nationale.
    Je vois le truc :
    - discours de la dame sur sa loi anti enculé(e)
    - intervention des députés que nous payons des fortunes pour enculer des mouches (aaahh merde c’est vrai ça ne peut plus se dire, les mouches homosexuelle seraient vexées)
    - divers amendements. Le terme doit être autorisé quand même pour Trump, Bolsonaro, Poutine, l’Iran, Soral et Dieudonné.
    - puis vote
    Hahahaha.


  • #2265552
    le 26/08/2019 par Roger Populiste Français
    "Oh hisse enculé !"

    Zohra Bitan je l’ai pas vu monter au créneau quand on traite de négro Dieudo , étrange, un oubli ?


  • #2265560
    le 26/08/2019 par domus
    "Oh hisse enculé !"

    C’est sûr que si on ne peut plus s’exprimer c’est pas drôle, mais est-ce qu’on entend le même genre d’expressions colorées dans les tribunes des matches d’autres sports, ( tennis, golf, etc.. ) ? Non ! ceci explique sûrement cela, car on sait que La "beaufitude" est quand même bien représentée dans le foot, donc ceux qui aiment le foot ne peuvent-ils pas avoir de l’éducation tout simplement ? Ca évitera tout ce cirque.

     

    • #2265859
      le 27/08/2019 par Eric
      "Oh hisse enculé !"

      Et bien alors il faut défendre par principe ceux que vous appelez « les beaufs », ce qui en l’occurrence sera plus utile que de vous en distinguer juste pour nous dire que vous n’en êtes pas.


    • #2266597
      le 28/08/2019 par domus
      "Oh hisse enculé !"

      Défendre les beaufs ? Les rééduquer serait plus juste, donc Je vous laisse ce travail, et vous pouvez commencer maintenant car il y en a pour des siècles, vu le niveau fabriqué par l’éducation nationale, les sports dits populaires, les merdias, les émissions télé débiles, et tout le reste.


    • #2266809
      le 28/08/2019 par Eric
      "Oh hisse enculé !"

      J’ai parlé de défense ... par principe ! Il faut lire correctement (c’est-à-dire en entier) et ainsi ne pas « interpréter » de travers, voire même comme ici complètement à côté. Les « rééduquer » ?! Ben tiens ! Je vous laisse ce travail, comme vous dites, puisqu’apparemment vous êtes spécialiste de qui l’est et qui ne l’est pas ! Mais je vous préviens, il y a du monde sur le coup (je pense soudain à la grosse Schiappa). Perso je suis au contraire pour qu’on lâche la grappe aux gens. On parle de liberté de paroles, faut se détendre ! Tout ça dépasse très largement le seul cadre des stades de foot.


    • #2267600
      le 30/08/2019 par domus
      "Oh hisse enculé !"

      Eric : au moins, vous, vous mélangez tout, comme ça on trie ce qui nous intéresse. Donc, j’ai bien lu, et je maintiens que la beauferie est souvent synonyme de manque d’éducation, je n’ose dire génétique, quoique ! On peut être illettré et bien élevé, avec de l’éducation, on passe partout.


    • #2267675
      le 30/08/2019 par Eric
      "Oh hisse enculé !"

      « Eric : au moins, vous, vous mélangez tout, comme ça on trie ce qui nous intéresse ».
      Je vous ai expliqué que vous ne m’aviez pas compris et pourquoi, c’est tout. Donc dans l’hypothèse où ça ne serait malgré tout encore pas clair pour vous, il est fort possible que ça vienne tout simplement de votre manque de discernement, allez savoir ! J’en viens à espérer que vous en rajoutez par provocation ou volonté humoristique (ex : votre allusion à la « génétique »), sans quoi on pourrait y voir une pensée « légèrement » grossière, pour ne pas dire un peu beauf. Comme quoi il y a beaucoup de subjectivité dans tout ça, et qu’il faut donc faire très attention et être bien plus mesuré et réfléchi que vous ne l’êtes. Je crois que le but du jeu dans le genre de commentaire archétypal que vous donnez ici est de nous dire que vous n’en faites pas partie, on l’aura compris. Un peu comme Marlène et tant d’autres ! Qu’est-ce que l’on vous envie, vraiment ! Vous auriez pu dire tout simplement ceci qui résumait tout : « Ce sont des beaufs et je n’en suis pas ».


    • #2267868
      le 30/08/2019 par Eric
      "Oh hisse enculé !"

      P.S à destination du petit marquis poudré (alias « on » trie ce qui « nous » intéresse, très cher !). Je fais mienne le dernier titre d’E&R sur ce sujet (article relayé de sputnik news) à savoir « Vive les chants de supporters ! ». Et j’ajoute à l’attention de ceux qui seraient choqués par ce manque « d’éducation » (Oh my God !), hétéros, homos, minorités pleurnichardes, élites autoproclamées, pédagogues du dimanche que personne n’a jamais sonné, et autres culs serrés, ce message en forme d’invitation à l’amour universel et par tous les trous : « Allez tous vous faire enculer ! ». Faut rigoler.


    • #2267911
      le 30/08/2019 par Eric
      "Oh hisse enculé !"

      « Je fais mien le dernier titre ... »


  • #2265588
    le 26/08/2019 par abcd
    "Oh hisse enculé !"

    Les instances de foot me font bien marrer ! On nous a toujours rabâcher "la politique n’a pas sa place dans les stades", mais eux, la FFF et LFP ont toujours appliquer à la lettre la bien pensence du moment !
    A l’époque du film "bienvenue chez les ch’tis ", la France entière ne jurait que par le "génial" Dany Boon, et lors d’une finale PSG/Lens les mec du KOB affichent une énorme banderole au stade de France : "Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les ch’tis ! ". Résultats : des semaines de propagandes anti parisiens,enquête policière, dissolutions d’associations, etc... tous ça parce que les parisiens s’en étaient pris au gentils chtimis !!
    Aujourd’hui, à l’heure de "LGBTisation" de la France, et une fois que Paris c’est définitivement débarrasser de ses supporters trop virulent, les instances tirent à boulets rouge sur tout les "ultras" !
    Bah ouai, ces groupuscules représentent encore trop une image viril de la jeunesse ! Ces centaines de jeunes hommes n’ayant pas peur du contact et qui possèdent une sorte "d’esprit de corps" réunis autour d’un groupe, posséder par la passion, ça les inquiètent...
    C’est pour cela qu’aujourd’hui les stades sont devenu des vrais laboratoires de flicage. Tout se qui vient progressivement dans notre quotidien est passé avant dans un stade de foot : fichage, arrestation préventive, pointage à tout les matchs au commissariat pour les "interdits",interdiction de déplacements à l’extérieur (donc violation total de la libre circulation d’un citoyen français sur le sol national) etc...
    On remarquera tout de même que les hooligans sont dans le même fichier que les terroristes : "S".
    Alors bah oui, je confirme, juste pour les faire chier, par simple plaisir : La ligue, on t’encule !
    Ps : Salut et respect à tous les anciens du KOB ! Une pensée à ceux partis tragiquement... R.I.P et justice !


  • #2265607
    le 26/08/2019 par lameute
    "Oh hisse enculé !"

    Moi ça m’exaspère qu’on en fasse des tonnes pour les homos,les femmes c’est vrai subissent des violences et on en fait pas tant.Pourquoi ? Parce que les homos sont au gouvernement et ont un fort pouvoir d’achat...Et sans parler de certaines communautés. Et puis il y a de vrais enculés qui ne sont pas homos...Et on a vraiment envie de leur dire que ce sont de vrais enculés.
    AS en parlait dans sa conférence à Grenoble,est ce qu’il n’y a pas quelque chose qui ne va pas dans le fait de se présenter par le fait de faire l’acte sexuel par l’endroit où on défèque...
    Un ami polonais me disait qu’avant il n’y avait pas d’homophobie en Pologne,on savait que ça existait,chacun faisait ce qu’il voulait mais en discrétion,entre soi ; depuis les gay pride et autres exhibitions,il y a de l’homophobie car les gens se sentent forcer d’adhérer à quelque chose qui ne les regarde pas,ne les intéresse pas.

     

    • #2265884
      le 27/08/2019 par Caro
      "Oh hisse enculé !"

      avant il n’y avait pas d’homophobie en Pologne,on savait que ça existait,chacun faisait ce qu’il voulait mais en discrétion,entre soi ; depuis les gay pride et autres exhibitions,il y a de l’homophobie car les gens se sentent forcer d’adhérer à quelque chose qui ne les regarde pas,ne les intéresse pas



      Je pense qu’on peut élargir cette idée à bien des pays... La majorité des français n’en avait strictement rien à foutre des homos... Jusqu’à ce qu’on nous en serve matin midi et soir à toutes les sauces, et que ça finisse par impacter jusqu’à notre porte-monnaie...


  • #2265616
    le 26/08/2019 par Auri
    "Oh hisse enculé !"

    Bien au contraire les supporters honorent ces messieurs de la ligue par ces mots qui sont synonymes de réussite sociale et de promotion.

     

  • #2265715
    le 26/08/2019 par Athena
    "Oh hisse enculé !"

    Oh la la je vois des commentaires trop pessimistes, vraiment c’est bien triste, vous confondez tout, le mariage, le sexe, l’amour, la paternité ou la maternité, attendez, on remet tout dans l’ordre, le mariage est une institution, à mon avis indispensable à toute civilisation , le mariage sert à construire quelque chose, sur des bases solides, qui va entraîner, normalement, une descendance, une transmission de sa culture, une solidarité, un patrimoine, même modeste, culturel et matériel, c’est un soutien tout au long des epreuves de la vie, et une satisfaction immense, il ne s’agit pas que de se satisfaire soi-même, sexuellement, matériellement ou autre, les femmes ne sont ni mieux ni pires que les hommes, je suis mariée depuis plus de 30 ans, mon mari c’est mon ami, mon amant, le pere de mes enfants, nous avons vecu les pires galères et nous ne sommes pas quittés, cela existe et existera toujours, cette société propagandiste nous etouffe, prenez en conscience, la plupart de nous est fait pour vivre en couple, et ne demande que ça, mais il faut résister pour cela à cette pression médiatique, chaque être humain a besoin d’etre aimé, et l’amour ce n’est pas le sexe, dont on est rassasié, construire et non detruire , mais ça demande un effort évidemment, dans un environnement de prêt à consommer !

     

    • #2265807
      le 27/08/2019 par Stéphane
      "Oh hisse enculé !"

      Merci pour ce message d’égalité et de réconciliation, termes qui semblent bien incompris quand on lit les commentaires...


    • #2265858
      le 27/08/2019 par Eric
      "Oh hisse enculé !"

      C’est vrai qu’il y a du clicheton à gogo, c’est assez pathétique. Déjà, commencer une phrase par « les femmes ceci, les femmes cela », ou tout autre terme générique englobant, laisse très rarement augurer de quoi que ce soit de bon. Merci pour ce commentaire adulte, ce qui par simple contraste peut parfois paraître énorme.


  • #2265719
    le 26/08/2019 par Clem4484
    "Oh hisse enculé !"

    "si on peut appeler ça supporter", les mêmes journalistes stigmatiseurs qui il y a 2 ans n’auraient même pas relevé. À lire l’excellent éditorial de So Foot à ce sujet


  • #2265731
    le 26/08/2019 par sonny
    "Oh hisse enculé !"

    Nous, les spectateurs et supporters de clubs, ne sommes pas prêts de changer nos habitudes. Le oh hisse enculé est née dans les années 90, c’est poursuivi dans les années 2000, et 2010, et maintenant on veut nous l’interdire. Tous les supporters de tous les clubs doivent absolument continuer comme avant, et voir davantage. Ceux qui ne le disaient pas doivent maintenant le dire. C’est la majorité qui décide et non pas la minorité. La minorité a besoin de nous et pas l’inverse. La politique d’un pays doit être dirigée vers la majorité, en faveur de la majorité, pour le bien de la majorité. C’est la majorité qui décide. A bon entendeur salut aux homos, juifs, feministes, et patrons de chaine de télé comme Draguy, endetté à + de 11 milliards d’euros et qui ne remboursera pas 1 centime ! Il doit rembourser sa dette, c’est la majorité qui l’a décidée.


  • #2265736
    le 26/08/2019 par Paix et paix
    "Oh hisse enculé !"

    Je croyais pourtant que l’homosexualite masculine était un progrès social. Donc si je traite qielsu un de sodomisé , c’est donc p’utot Flatteur. Du reste , notre président adoré lui même a organisé une petite fête avec qq amis noirs africains et fiers de leurs mœurs ...
    plaisanterie lise à part , je croyais quand même que les dirigeants connaissaient le principe de fonctionnement d’une cocote minute.
    Tant mieux qu’ils continuent à emmerder le peuple. Ça ira peut être plus vite que prévu .


  • #2265773
    le 26/08/2019 par Gad et le mulet
    "Oh hisse enculé !"

    Aymeric Parthonnaud ne sait même pas lui-même ce qu’il raconte. Il dit qu’"enculé" est homophobe parce que ça rabaisse les hommes violés. Mais dans le cas d’un viol, le victime est rarement homosexuelle, c’est l’agresseur qui l’est. L’enculé n’est donc pas toujours homosexuel, et surtout quand il s’agit d’un viol. Par contre, l’enculeur d’homme est toujours homosexuel, mais personne n’utilise "enculeur" comme insulte. Donc, je conseillerais à Aymeric Parthonnaud d’aller "tweeter" sur des sujets qu’il maîtrise : l’enculage de mouches.


  • #2265889
    le 27/08/2019 par JUL
    "Oh hisse enculé !"

    Le but étant d’habituer les gens a avoir peur de dire quoi que ce soit. Ainsi on tue toute possibilité de contestation(de n’importe quel sujet) et la grande dictature mondialiste s’installera tranquillement.

    Il faut éradiquer de la tete des gens qu’ils ont le droit de penser et de s’exprimer librement sur tous les sujets. Alors seulement, la Grande Dictature prendra place sans accro car les hommes auront perdu la notion meme de contestation.

    Donc pas la peine d’enculer les mouches a chaque fois qu’un kapo mandaté par le Systeme viendra interdire de dire ceci ou cela. Le sujet en lui-meme n’importe pas (juifs, femmes, gay,...), seul le processus de destruction de l’esprit compte.

    "On a quand meme le droit de penser ce qu’on veut ?
    Patrick Cohen : ".... NON !"

     

    • #2266229
      le 27/08/2019 par Le Malicieux
      "Oh hisse enculé !"

      Tout est dit.


    • #2267713
      le 30/08/2019 par bobo
      "Oh hisse enculé !"

      Peur de dire et peur de faire aussi. Pas le droit de rouler, de boire, de fumer, de mettre une tarte à un c...ard, obligation de ceci, de cela, etc. Le mal est très profond.

      Le SEUL but des limitations de vitesse est de nous castrer. J’étais en Allemagne en vacances ( c’est beau le Reich), on roulait comme on voulait. À la piscine, sur les toboggans, les gamins y allaient par paquet de quatre et pas au compte goutte comme à une boulangerie polonaise sous la dictature j.. -communiste.


  • #2265891
    le 27/08/2019 par JUL
    "Oh hisse enculé !"

    Si se faire enculer n’a rien d’insultant, alors ce n’est pas une insulte.


  • #2265981
    le 27/08/2019 par homo sapiens
    "Oh hisse enculé !"

    Traitez un homo d’enculé et il vous répondra : " Ah là là ... toujours des promesses !!!
    De toutes façons, souvenez vous du dicton : " dans la vie , on est jamais trop pd ! "


  • #2266164
    le 27/08/2019 par dav
    "Oh hisse enculé !"

    tolerance zero...en s’en souviendra...des que le vent tournera


  • #2267103
    le 29/08/2019 par delphin
    "Oh hisse enculé !"

    "Ho hisse enculé", ça fait au minimum 40 ans qu’on le dit dans les stades.... là, oui, ça devient du mccarthysme schiappesque.

    J’aimerai être aussi optimiste que la conclusion de l’article, mais franchement, je crains que ce soit parti pour durer....


  • #2267350
    le 29/08/2019 par Rusty James
    "Oh hisse enculé !"

    Le plus simple serait de supprimer le mot ’encule’ du dictionnaire et penaliser tout hetero qui serait entendu prononcer ce mot
    Son equivalent anglais, le tres usite et elegant ’Fuck’ devrait egalement etre supprime sachant que c’est devenu un terme mondialise
    Beaucoup de jeunes americains ne savent pas s’exprimer plus de 3 mots sans utiliser le mot ’Fuck’ ou ’Fucking’. C’est un peu comme la synthaxe des schrtoumpfs.
    Pour terminer sur le terme ’Fuck’, il y a un village en Autriche qui s’appelle Fuck, il faut donc trouver un nouveau nom a cette ville, voir meme eraser de la planete ce village qui est tres clairement homophobe
    Si les supporters etaient un peu solidaires, ca serait genial s’ils decidaient tous de boycotter completement les stades et de voir tous les matchs avec des stades vides
    Pour clarifier definitivement les choses, nos larbins du NOM devraient etablir un dictionnaire officiel Novlangue afin que l’on sache une bonne fois pour toute quelles sont les mots que l’on a le droit d’utiliser ou pas


  • #2267605
    le 30/08/2019 par Joszik
    "Oh hisse enculé !"

    Mais tu penses qu’il y aurait un homo quelque part qui dirait : « Stop arrêtez de manipuler les homos pour des raisons politiques »... ? Que dalle, en plus ils sont faux culs comme le lapin d.Alice.


  • #2267649
    le 30/08/2019 par raslebol33
    "Oh hisse enculé !"

    Ici,enculé,est employé,comme gros-mots et non pas comme une atteinte aux homosexuels...A ce moment la,il n’y a qu’a interdire tous les gros-mots,tous les sports se pratiquant dans des enceintes sportives,tous les pubs et boites de nuit ,ainsi que les
    lieux publics...etc...comme cela,il n’y aura plus de problèmes !!Quelle belle dictature ce pays...Merci Monsieur Audiard
    pour cette citation : "Le jour ou les cons seront en orbite,ils n’ont pas finis de tourner" !!


  • #2267674
    le 30/08/2019 par Ludo
    "Oh hisse enculé !"

    On nous force à accepter, l’inacceptable ! !!!!!!!!!!


Commentaires suivants