Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le pouvoir totalitaire des lobbies va précipiter leur chute

Il est une loi de la Nature et a fortiori de la politique que les lobbies désormais au sommet du et de leur pouvoir – ils tiennent la justice, la police, la Banque et l’armée – ont oubliée, et elle pourrait leur être fatale : tout pouvoir absolu produit une résistance aussi absolue et déterminée qui finit par le fissurer et le mettre en pièces. Pour laisser la place à un nouveau pouvoir, moins totalitaire, mais c’est une autre histoire.

 

La France de 2019 dysfonctionne à cause de la destruction des grands équilibres, pas ceux des comptes de la Nation – qui en sont la conséquence – mais des grands équilibres politico-sociaux. Les lobbies et réseaux occultes non élus ont mis leurs propres intérêts en avant au détriment de ceux de la Nation, des Français. Il en résulte un pouvoir illégitime qui a produit la révolte des Gilets jaunes, tout le monde a compris ça.

 

Des fissures sont déjà visibles dans l’édifice du pouvoir

Mais ce n’est qu’un début : croyant avoir gagné, la République des lobbies et des réseaux impose maintenant des lois liberticides pour verrouiller son pouvoir tout frais. Ce sont ces lois dégradantes pour le citoyen – il ne peut plus dire ce qu’il pense, ce qui est le pire cas de figure pour un régime et le condamne à terme – qui vont briser cette République vermoulue.

Pour l’instant, le Français lambda n’a pas conscience de la tournure totalitaire des événements, mais il sent que ça sent mauvais. Il commence à être touché au portefeuille et dans sa liberté d’expression, des années après les résistants qui sont toujours à la pointe du combat politique. Ce qui arrive aux résistants aujourd’hui c’est ce qui va arriver au peuple entier demain. C’est le laboratoire de la répression, une répression qui prend toutes les formes : policière, judiciaire, économique, médiatique. On peut dire sans exagérer que plus de 50% des Français n’ont plus voix au chapitre dans les médias, qui ont perdu le sens du pluralisme.

Les signes avant-coureurs de ce totalitarisme qui crie victoire sont légion. Chaque jour nous pouvons faire la moisson des injustices qui s’abattent sur une France punie. Punie pour avoir été elle-même, ce lieu d’ouverture et de débats qui sont aujourd’hui quasi interdits : le pouvoir profond a installé des péages sur les autoroutes de la circulation des idées.

Les médias mainstream pérorent, les autoroutes sont à eux sans discussion, mais le débat démocratique s’est déplacé dans les maquis du Net, contournant les péages le jour et y mettant le feu la nuit. Les Gilets jaunes ont montré le chemin, la moitié du chemin.

 

Entrons dans la France prisonnière des lobbies

Le lobby LGBT fait la loi, et plus son étreinte se resserre, plus les Français le rejettent. Ici, l’injustice de la punition se double de l’injustice de la peine.

 

 

La justice prisonnière des lobbies a interdit toute défense de la France pendant 35 ans. Le résultat, c’est l’officialisation du non respect de la Nation, le droit à l’insulte.

 

 

Pendant ce temps, les médias aux ordres nous impose de faux héros, de fausses figures, de faux exemples, jusqu’à l’absurde :

 

 

On tente de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Cela abrutit encore plus les abrutis, mais cela affûte encore plus la détermination des lucides. Ici Arte essaye de coupler le mot « lobby » avec l’industrie de la santé ou du médicament. Ça ne mange pas trop de pain.

 

 

L’humour non validé par le ministère de la Vérité devient un crime. L’humour autorisé ne fait plus rire grand-monde mais ça n’est pas grave : l’essentiel est de ne pas toucher à la nouvelle religion dominante, dont le blasphème est puni très sévèrement.

 

 

L’acharnement du Système contre les résistants ne conduit qu’à une chose : le dégoût d’une masse grandissante de Français – sauf ceux qui sont trop intoxiqués pour comprendre – pour la dominance.

 

 

Une fois évacuée toute discussion, tout débat, toute contestation, les princes des lobbies peuvent emprunter les autoroutes de l’information dans leurs limousines blindées, à l’abri des grognards. Ils osent alors vendre au peuple captif leur mensonge énorme.

 

 

Devant ce totalitarisme mortifère, des voix s’élèvent, qui ne sont pas encore coordonnées, mais des mots d’ordre surgissent des maquis. Nous sommes en 1940, et tous les Français n’acceptent pas la domination de l’Occupant...

 

 

Même à l’étranger on a compris que la France était le lieu d’un débat vital pour la liberté d’expression. Les étrangleurs ne sont pas toujours nommés, car ce droit même a été retiré aux Français, mais les euphémismes fleurissent.

 

 

On pourrait continuer comme ça pendant des heures, les injustices tombent comme à Gravelotte, alors on va clore ce tour de France par une comparaison qui résume tout :

 

 

Le 30 novembre 2018, le président PS de la région Nouvelle-Aquitaine estimait que « la France est malade de l’injustice » (à partir de 7’10).

 

 

Eh bien soignons-la !

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Solidaires dans l’adversité, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En attendant :
    http://www.wikistrike.com/2019/07/b...

    Fissurons, fissurons, qd ça va partir ça ira tres vite comme ds un barrage....


  • Super article merci à E&R !


  • Etant donné le niveau stratosphérique d’absence de moralité atteint dans par ce vaste réseau d’intrigues que sont les lobbies, il y assurément la décadence et la chute au bout du compte, à l’instar de celle de l’empire romain.
    Cela justifierait, aujourd’hui comme hier, cette pensée de Montesquieu : « Tout ce qui atteint le faîte de la grandeur (matérielle) est voisin de la décadence. », ainsi que celle, un peu plus contemporaine de René Guénon, qui disait : « plus les éléments sociaux qui l’emportent sont d’un ordre inférieur, moins leur domination est durable. »
    Cela dit, aucun souci : ceci est prévu de longue date.

     

    • "ce vaste réseau d’intrigues que sont les lobbies".
      On parle des lobbies au pluriel mais y en aurait-il un qui par des méthodes diverses immorales (terreur menaces...) serait au dessus de tous ? Y aurait-il en France un lobby qui plus que les autres la placerait pour notre plus grand malheur sous Occupation tout comme durant les heures les plus sombres (et même en pire) ?


  • Ce totalitarisme est en pleine gestation ; la lobotomisation , pour l’instant , continue son oeuvre , avec certes des réticences ou des révoltes , mais néanmoins poursuit sa déshumanisation . En plus , ses dirigeants disposent de TOUS les leviers : législatif ,financier , juridique , police, école ,médias , imposition du culte de la jouissance , etc ... Que reste t’il aux "renégats" pour infléchir cette politique ? ...dès qu’il en existe un ,il est poursuivi et embastillé ;


  • Moi je fissure tous les jours à la pioche mais il ne se passe pas grand chose...mis à part le fait que je passe pour un con et un monomaniaque !!

     

    • C’est un travail de longue haleine. Patience....


    • #2242134

      @Pierrot

      Tu n’es pas le seul qui joue de la pioche et passe pour un con ou un complotiste quand ce n’est pas un anti ces mythes....Même sur les forums spirituels où l’on pense trouver des gens plus éveillés donc plus ouverts, on se heurte au même problème, c’est dire la propagande a été menée rondement sans compter qu’il y a un plafond niveau conscience que certains refuse de dépasser sous peine de prendre une grosse claque et beaucoup n’aiment pas les claques et pourtant je confirme qu’elles peuvent remettre les idées en place....


  • Le filet de sécurité des élites, c’est l’immigration ! Nous ne sommes plus en 36 ni même en 81, les révoltes actuelles ne mèneront à rien...les fameuses armées de réserve du Capital ( immigrations+ féminisme), aliénées au possible, lutteront pour préserver le système de rente...

     

    • #2242656

      Pas tout à fait, quand l’austérité s’abat, elle touche tout le monde. Parmi les Gilets Jaunes, par exemple, il y avait énormément de mères célibataires et les banlieues étaient assez neutres les concernant. Ceux qui ont formé "l’armée de réserve" pour contrer le peuple ... c’était la police bien blanche, bien nationale.

      Ce qui au passage, me fait relativiser clairement les violences en banlieue maintenant. Que les éborgneurs, pardon, les flics et les racailles s’étripent les uns les autres, cela m’en touche une sans réveiller l’autre désormais.

      Les flics ont dépensé une énergie et un fanatisme complet pour défendre l’état macronnien qui fait venir des immigrés par paquet de 100 000 et laisser pourrir une situation qui leur retombe sur le museau ... ils n’avaient qu’à avoir un peu plus de conscience politique. Et surtout, qu’ils ne viennent pas se plaindre désormais que "leur métier est trop dur". Ils ont trop prouvé qu’ils prenaient un sacré plaisir à casser des pauvres gens pour que je puisse pleurer sur leur sort.


  • Si seulement la police pouvait faire son travail et mettre tout ça dans des prisons de réhabilitations...
    D’en haut, comme d’en bas, parler de ces sujets c’est remuer une merde sans nom... Ces gens sont des bourreaux, et quand ils sont seuls, ils sont faibles, et tel les lâches qu’ils sont ils s’écrasent ...
    Comment le français de base peut supporter ça... Vive les GJ, la France éternelle n’est pas morte... Espérons qu’elle sera se défaire de la République Universelle et ’’Représentative" !
    Pourvoyeuse de chaos et de politiques vils, et faibles.


  • La dernière livraison de Francis Cousin vient nous rappeler les fondamentaux de Karl Marx, Rosa Luxembourg, Simone Weil la philosophe, et la radicalité subversive du message des luttes historiques de la « Vraie communauté ».

    Entretien d’actualité : les points importants :
    Introduction : Comment traiter l’actualité :
    00:09:59 - Le 14 juillet
    00:30:42 - L’ingénierie sociale
    00:40:56 - Mystifications omniprésentes
    01:00:03 - CETA, Mercosur
    01:06:44 - Vincent Lambert
    01:17:28 - Émancipation contre restructuration
    01:24:01 - Guerres, cycles du capital, phagocytose
    01:35:12 - Endettement, finance
    01:47:20 - Médias, affaires politiques
    01:54:07 - Crack bancaire, guerre civile
    02:09:12 - Dieudonné, Alain Soral
    02:14:47 - L’affaire Chouard
    02:15:44 - Lire Marx, se tenir debout

    https://www.youtube.com/watch?v=0qI...

    Le pouvoir totalitaire des lobbies va précipiter leur chute car le pouvoir salutaire des « anti- lubies » Gilets jaune de la vie réelle, accélère la lutte radicale de classes, la rend chaque jour plus évidente, inévitable, fracassante !

    Ce sera comme pour le climat et leur cycle froid/chaud, ça pétera comme un tremblement de terre à un moment inattendu !

    Tel l’accouchement de ma Dame. La date et l’heure exacte, impossible à prévoir bien évidemment ! Elle ressent cependant des contractions bien avant. Telles sont les faillites d’entreprise, la crise de tremblote de la Merkel, les WE Gilets jaunes, l’effondrement du niveau scolaire au su et au vu de tous, la dégradation des hôpitaux, dégradations urbaines, saccages divers, fête de la musique glauque et mortelle, etc .. etc ... autant de signes précurseurs.

    Ainsi, la future maman ne peut retenir son bébé à naître. Lui ne peut pas se retenir de sortir même s’il veut rester bien au chaud ainsi que le voudraient les bobos en premier mais aussi les cons-sots-mateurs de populations surtout préoccupées d’approvisionnement en Nutella :) ou celles bossant dingues en horaires décalés : il y a de tout

    La poussée de fièvre jusqu’à l’hystérie se lit dans les faits divers et comment le système-pouvoir policier camoufle les faits notamment chez ses Policiers. Ils devraient pourtant en prendre de la graine car exposés ils sont au front.

    Le ministère de la Vérité = mensonge d’ÉTAT institué comme méthode de gouvernement.

    Personne, je dis bien personne, ne pourra échapper à la sismique vérité car elle n’est pas de notre fait exclusivement, elle EST DONné de vie.

    Jésus† :)

     

    • Sismiques vérités exprimées par le très courageux policier Alexandre Langlois.

      Du lourd !

      Alexandre Langlois fait l’objet d’une exclusion temporaire de six mois dans la police nationale après avoir révélé en interne et à la presse un certain nombre d’éléments graves au sujet du ministère du l’Intérieur. Suicides, agressions sexuelles, falsifications de chiffres, gazs lacrymogènes toxiques*, le policier dit tout.

      à 22’52" il alerte sur la dangerosité du gaz CS et les effets sur le système immunitaire et autres symptômes respiratoires durables.

      * après analyse sanguine de Gilets jaune asphyxiés par ce gaz, et moult difficultés auprès de laboratoires français, il a, semble-t-il, été détecté des traces de cyanure dans les prélèvements sanguins effectués. .

      https://www.youtube.com/watch?v=_vR...


    • Est-ce que QGTV va inviter Soral, maintenant que Lancelin a réuni la somme pour financer son média ?


  • ’’pouvoir illégitime a produit la révolte des Gilets jaunes, tout le monde a compris ça.’’...
    On voudrait être aussi optimiste...Est-ce que la volonté factuelle de montée aux extrêmes de la tyrannie est également assimilée, et l’armée d’immigrés qu’elle a l’intention d’opposer à celle des autochtone le cas échéant, et l’ingérence de nations complices, anticipée ; si cette armée ne suffit pas ? Et la nécessité, pour les autochtones d’en appeler également à l’étranger pour trouver appuis et ressources puisque l’appareil d’état est aux mains de la trahison ? On croit vraiment que ces immondes vont lâcher la machine à cash sans se battre .. ?


  • Les lobbies : Police, banque, armée et je rajoute santé, éducation ?


  • Plus tôt cette dictature tombera, mieux ce sera pour tout le monde ! Mais sans doute pas pour ceux qui la contrôle !


  • Tour de France : des marques GJ au sol, des villageois en jaune fluo sur tout le parcours !!!

    Pas un mot de ces trous du cul de commentateurs. "Ça n’existe pas" comme dit Macron le couillon.

    Aujourd’hui on n’a plus le droit ni d’avoir faim ni d’avoir froid, dépasser le chacun pour soi... bordel qu’est-ce que j’raconte.

     

    • Absolument… je regarde la route et il suffit de voir que l’ASEO (société qui gère le tour) fait tout pour faire disparaître les marques gênantes… hier, ils n’ont pas pu car trop de marques : GJ, Homard m’a tué et même UPR, non aux ours bref… ça bouge et oui, beaucoup de personnes en gilets jaunes et ce n’était ni des policiers ni des pompiers….
      L’hélico fait ce qu’il peut mais ce sont ceux qui sont aux manettes qui choisissent les images...
      et ils ont des ordres… le chèque en fin de mois il faut le mériter.


  • Kiskisi ?
    Si la dimoukrassie.


  • #2242129

    La France est surtout plus administrée par l’état profond, donc le but est de la détruire....


  • C’est une évidence que tout pouvoir en place, fatalement, finit par s’effondrer un jour. Moi, je mettrais un bémol face à la teneur de l’article. Le pouvoir des lobbies n’en est qu’à son 1er balbutiement, il commence seulement à se mettre en place ! Il durera certainement tout le XXIème siècle au moins. Rome ne s’est pas faite en 1 jour et elle s’est encore moins effondrée en si peu de temps !


  • #2242271

    En parlant de censure, un forum internet connu des hobbyistes sur les lampes torches et autre gadgets électroniques vient juste de censurer l’ensemble des commentaires qui avaient été postés au sujet de la future actrice noire pour les prochains James Bond...

    Les types avaient juste montré leurs surprises sur cette décision "cinématographique bizarre", puis, lorsque quelqu’un a simplement écrit que la Télévision et le cinéma ne “sont pas juste des divertissements”, en moins de 3H l’ensemble des postes a été censuré... Pouf ! Envolé !

    Hallucinant comme ils sont en panique ! Le moindre sujet qui pourrait porter à réflexions chez John Doe ou M.Dupont leur donnent des sueurs LOL

    Le site en question (BLF) est totalement contrôlé par une poignée d’utilisateurs sionistes qui rapportent systématiquement le moindre questionnement sur le système.

    La délation empire de jour en jour. Les sayanims* sont en alerte permanente !

    - Je vous garanti qu’ils (et elles) ne sont qu’une toute petite minorité, mais ils ont les privilèges du modérateur (ils font du business et le propriétaire du site touche une comme sur les pubs et les liens...)

    Vu la cadence de la censure, ils atteignent le ridicule... Critiquer le cinéma, est antisémite, critiquer l’industrie pharmaceutique, agro-alimentaire, ou la banque, n’ont parlons même pas...

    En faite, certains membres se font censurer juste pour avoir osez critiquer les pratiques abusives des grosses boites comme Apple/Samsung etc, qui pratiquent depuis des décennies l’obsolescence programmée.

    - l’obsolescence programmée = faire plus de profits (en vendant de la merde) = avarice, = bip-bip....

    La moindre remise en cause du Systems médiatique ou financier vous taxe immédiatement d’antisémite, et si la démonstration est trop burlesque, c’est le joker "méchant troll" qui vous tombe dessus.

    La plupart des gros sites web (forum) ont pratiquement verrouillé toutes possibilités de s’inscrire anonymement. Les chiens de gardes paniquent et ça commence a devenir très visible au yeux de tous...

    *Comble de l’ironie, le correcteur d’orthographe propose pour le terme "sayanims" > "satanismes"...


  • "Le pouvoir totalitaire des lobbies va précipiter leur chute"
    Amen !


  • André Malraux disait qu’écouter les informations quotidiennement revenait à consommer un verre de poison... Consulter le Site E&R c’est comme un bol d’oxygène pur par jour !
    Merci Alain, que Dieu te protège de toute cette pollution environnante, des flèches empoisonnées, de la perfidie dominante... le Mal va crescendo et son pouvoir de nuisance est de plus en plus visible..Quelle Force faut il pour résister , c’est incroyable !
    Pour toi Alain je ne vois que le Paradis Eternel comme récompense suprême d’une vie de noble combat..mais pas tout de suite on a encore besoin de toi, d’un leader charismatique, il n’en existe aucun autre !

     

  • La crise ultime arrive ...
    Le pouvoir totalitaire des lobbies de la marchandise va bientôt s’écrouler...
    Vive la Commune universelle contre le mondialisme de l’argent !


  • Justice immanente ; ces mêmes lobbies qui ont poussé la France vers l’entropie pour leurs propres fins périront par cela même (et ceux-là mêmes) qu’ils ont provoqué(s) !

    "Mais eux, semblables à des bêtes qui s’abandonnent à leurs penchants naturels, qui sont nées pour être prises et détruites, ils parlent de manière injurieuse de ce qu’ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption, recevant ainsi le salaire de leur iniquité !" (IIème Epître de Pierre, 2, 12 -13)


  • Lorsque sur le Figaro, je partage un article d’Associated Press, titré "AP Investigation : US allies, al-Qaida battle rebels in Yemen", la modération n’est pas plus au chômage qu’Eric Zemmour.


  • Un pouvoir absolu est pérenne tant qu’il est perçu comme légitime. Est légitime un pouvoir quand il est garant de l’harmonie sociale et de la capacité des hommes de subvenir librement à leurs besoins vitaux fondamentaux. Ce que nous décrivons aujourd’hui comme des pouvoir tyranniques féodaux étaient en réalité des systèmes pérennes et harmonieux où les hommes jouissaient en réalité d’une grande liberté dans les domaines fondamentaux de la survie : auto-géraient leur production sans personne ne viennent leur dire comment ils devaient faire...même quand ils n’étaient pas propriétaires de leur moyens de production comme les serfs, leur servitude était largement supportable car le paysan gérait son système de production librement (personne ne venait l’emmerder avec des normes sur la longueur des concombres...), bénéficiait de la protection du seigneur...les impôts étaient aussi dérisoires par rapport à ce que doivent payer les gens aujourd’hui. Et c’est pour cette raison qu’il arrivait que des hommes libres demandaient à être soumis au régime de servage auprès d’un seigneur !
    Mais dès lors où la caste des seigneurs ne remplit plus ses fonctions, la légitimité de son statut disparaît et très rapidement le chaos s’ensuit ! Le système actuelle s’effondrera pour les mêmes raisons que celles ayant provoqué la fin de l’Ancien Régime ; la trahison du peuple et de la nation au bénéfice des criminels du monde la finance, créant une situation économiquement et socialement de plus en plus insupportable pour le petit peuple...


  • #2242555

    L’interview de Rousset, président de la super région aquitaine, est un bel exemple de cette imposture ambiante. Voilà un marquis d’aquitaine si sûr de lui et de son pouvoir qu’on l’imaginerait volontiers regarder passer la tête à macron sur une pic sans qu’il ne s’en émeuve.

    "La France souffre d’injustice"... Quelle courageuse affirmation, n’est-ce pas !?
    La Roussette semble pourtant encore loin d’admettre sa part de responsabilité dans cette injustice. Voudrait-il d’ailleurs déclarer officiellement que l’irruption des GJ du 17/11 signe l’échec des politiques d’aménagement du territoire et de transport depuis plus de cinquante ans ? Non, ce marquis d’aquitaine est dans d’autres dispositions et il sait quel avenir prometteur l’Union européenne lui réserve. Il se croit convaincant, expert en toute chose. Tant sur les injustices sociales et territoriales que sur la LGV ou les lignes TER, les éoliennes et le FRET ferroviaire. Et il en a autant à vous en foutre plein les dents sur la récolte de la luzerne...
    La Roussette est comme tous ces politiques incrustés à tous les étages de la république. Ils usent toujours de ces effets rhétoriques creux, passer du sujet technique (décentralisation, compétences territoriales) au sujet concret (le champ de luzerne, le prix des carburants). Ils parlent de tout et de rien, du concept et de l’anecdote, mais avec autorité !

    Ah, pauvre Roussette ! Cache toi donc, misérable. Est-ce toi qui va apprendre à un paysan comment préparer sa récolte ? Est-ce toi qui va conseiller le potier sur son tour ? Est-ce toi qui va répondre de notre pouvoir de vivre ? Triste France...


  • #2242568

    puisqu’il est sujet de la liberté d’expression, qui est informé de la reforme de la loi Bichet

    https://larotative.info/distributio...

    Distribution de la presse : une réfome liberticide de la loi Bichet ? d une certaine manière oui !
    le gouvernement de Macron qui n’admet pas que la presse soit distribuée d’une manière égalitaire et solidaire au sein d’un système coopératif nous prépare des jours meilleurs


  • Une nouvelle enquête sur l’autocensure en Allemagne a montré que les Allemands censurent leur propre discours à un degré incroyable. A la question de savoir s’il est "possible de s’exprimer librement en public", 18% seulement ont répondu par l’affirmative. En revanche, 59% des Allemands ont déclaré qu’ils s’exprimaient librement dans leur cercle d’amis et de connaissances.

    "Près des deux tiers des citoyens sont convaincus qu’il est« nécessaire aujourd’hui de faire très attention aux sujets qu’ils expriment ", car il existe de nombreuses lois non écrites sur les opinions acceptables et recevables",

    Extrait de "Germany : A Shocking Degree of Self-Censorship" sur zerohege


  • Bonjour à toutes et à tous,

    Simplement pour savoir d’où est tiré l’image d’illustration de l’article, quel est le nom de cette peinture ? Car en effet je la trouve magnifique.

    En vous remerciant.


Commentaires suivants