Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Assistants parlementaires et mise à mort du FN, affaire Benalla : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Au sommaire :

- Affaire des assistants : Bruno Gollnisch mis en examen
- Le Rassemblement National menacé de mort économique
- La tentaculaire affaire Benalla
- 4 juillet, Coupe du monde : les violences urbaines
- Mgr Cattenoz : peut-on tout dire en sermon ?
- Les lectures et films de l’été (avec la présentation de L’imposture de Jean-Michel Vernochet )

 

Prolonger les analyses de Bruno Gollnisch
avec Kontre Kulture

 

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Quelque peu surpris de l’avis de M. Gollnisch quant à l’indignation des français dans l’affaire Benalla, faut pas prendre les français pour plus con qu’ils ne sont... Et quand il dit que l’opinion médiatique et politique est formatée, il se trompe, elle est contrôlée, c’est pas pareil ! Les écoles formatent...
    Sur les casses de la finale, il y a quelque chose que personne n’a dit publiquement (à moins que ça m’ait échappé), et ça me rend barge : on a clairement vu et entendu les joueurs après la victoire scander en chœur "on va tout casser, hé !", et ça été repris dans les foules... Quand est-ce que quelqu’un va pointer du doigt ce scandale et interpeller les joueurs, putain de bordel de merde ?!?

     

    Répondre à ce message

    • #2012420

      @ ceslaoui
      Commentaire judicieux auquel il faut ajouter les références citées par B.Gollnisch : J.M Vernochet, dont l’écoute et la lecture permettent d’acquérir 10 points de QI supplémentaires, et les éditions Kontre Kulture, terreau de conscience inkontournable.
      Le profil psychologique de Lahcene benalia semble se confondre avec un goût immodéré de la réussite sociale et une revanche mauvaise de type racialiste. Ce que l’on perçoit trop fréquemment chez certains ressortissants du Maghreb et d’Afrique envers les autochtones.

       
  • L’affaire Benallia devient plus que claire :
    - Macron est parachuté par un coup d’état mediatico-judiciaire
    - Il dévie de sa feuille de route (Promesses inconnues de nous non tenues ? Politique étrangère ? Proportionnelle ?...)
    - Ses commanditaires décident de le châtier, en le frappant durement et TRÈS INTIMEMENT : ils font exploser en vol son amant (cf la Revue de presse de Jovanovic, qu’on n’attendait pas sur ce genre de sujet "glissant"...)

     

    Répondre à ce message

    • #2012439

      Où trouver cette revue de presse cher camarade ?
      Merci

       
    • @ Inconnublement

      Je compléterai le message de Lémovice par l’information suivante :

      Il faut lire le 2è point des 6 concernant l’affaire Benalla intitulé "AFFAIRE BENALLA (2) : LA RUMEUR POLICIERE LE PRESENTE COMME L’AMANT DE MACRON".

      Cette rumeur se trouve sur certains tweets du maintien de l’ordre. Jovanovic est assez bien renseigné puisque dans ses lecteurs se trouvent bon nombre de fonctionnaires y compris des représentants des forces de l’ordre (gendarmerie, PN, militaire). L’usurpateur élyséen s’empêtre dans cette affaire. Il commet bourdes sur bourdes en justifiant devant ses flagorneurs qu’il n’est pas tapette. En général, celui qui aboie, l’est et ce que soulignent les forces de l’ordre => au courant des penchants sexuels de cet enfant ne dépassant pas 5 ans d’âge au vu de ses comportements puérils : le plus grave, il dirige un pays. Pour sûr, il n’est pas au niveau de sa fonction et malheureusement il se retrouve d’un niveau bien inférieur à l’ectoplasme précédent qui résidait, aussi, à l’Elysée

       
    • #2012646

      Macron a la quarantaine, Brizitte macron va sur ses 70 ans...nul doute que la vie réelle du couple doit être différente du roman mis en scène par Bestimage.

       
  • Je compléterai le message de #Lémovice

    Il faut lire le 2è point des 6 concernant l’affaire Benalla intitulé "AFFAIRE BENALLA (2) : LA RUMEUR POLICIERE LE PRESENTE COMME L’AMANT DE MACRON".

    Cette rumeur se trouve sur certains tweets du maintien de l’ordre. Jovanovic est assez bien renseigné puisque dans ses lecteurs se trouvent bon nombre de fonctionnaires y compris des représentants des forces de l’ordre (gendarmerie, PN, militaire). L’usurpateur élyséen s’empêtre dans cette affaire. Il commet bourdes sur bourdes en justifiant devant ses flagorneurs qu’il n’est pas tapette. En général, celui qui aboie l’ait et ce que soulignent les forces de l’ordre => au courant des penchants sexuels de cet enfant ne dépassant pas 5 ans d’âge, au vu de ses comportements. Pour sûr, il n’est pas au niveau de la fonction et malheureusement se retrouve d’un niveau bien inférieur à l’ectoplasme précédent.

     

    Répondre à ce message

    • "d’un niveau bien inférieur à l’ectoplasme précédent"
      Faut pas exagérer.
      Macron est immature et inapte à sa fonction, il est aussi beaucoup moins immoral.
      L’autre nous laissait assassiner ou pire encore, en plus d’être d’une médiocrité intellectuelle abyssale.
      Celui-ci se contente de nous traiter de lépreux et autres épithètes, de laisser bastonner les vitrines et de faire des petits signes avec ses mains, pour peu qu’on le laisse jouer avec la racaille qui le fascine. On pressent qu’il sait par expérience ce qu’est un être cruel, mais qu’il ne l’est pas lui-même, du moins naturellement. Et qu’il apprécie authentiquement Poutine ; un peu comme un jeune délinquant pourrait apprécier Zorro qu’est arrivé sans trop se presser.
      Et c’est énorme. L’autre ectoplasme en revanche était un psychopathe sans foi ni loi ni sentiments.
      Nous sommes tellement habitués à la haine sans nuances ni raison que nous vouent les … disons : atlantistes sérieusement dérangés.
      Ce Macron ne nous hait pas : il s’en fout sur les bords, c’est déjà mieux.

       
  • A partir de la 15eme minute de l’entretien, Bruno Gollnisch assimile le couple agressé par Benala aux 1200 "Black-blocs" !
    Faisant passer des quidams à la terrasse d’un café pour des meneurs violents ;
    il botte en touche !

    Ma question est : qui a accueilli et encadré les 1200 "Black-blocs" ? ?

    Bruno Gollnisch le sait ! Benala aussi ! Et toutes les autorités de Paris le savent pour avoir organisé le raout violent !
    _

     

    Répondre à ce message

  • Conte et Salvini ont commandé pour 20.000 euros d’étagères et de cartons range documents.

    Ils ont des dossiers à archiver.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle éloquence comme toujours.
    Discours très clair et parfaitement argumenté comme toujours.

     

    Répondre à ce message