Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un village du Var préfère faire barrage à Marine Le Pen qu’aux 72 migrants envoyés par l’UE

 

 

Regardez ces pauvres Français intoxiqués par 40 ans de propagande massive antifrançaise hurler leur haine contre leurs semblables et accepter l’arrivée massive de 72 migrants dans leur village.

 

Pourquoi « massive » ? Parce que 72 arrivants sur 462 habitants, ça fait 15% de la population qui vient d’un coup d’ailleurs. C’est le tarif européiste, la punition globale, le remplacement électro-choc ! Là, pour le coup, on peut parler de « submersion migratoire » ! Mais ça ne suffit pas pour les habitants et les médias, qui jugent que la présidente du RN va trop loin...

« En déplacement à Châteaudouble, un village du Var, Marine Le Pen a été chahutée par des habitants, visiblement pas ravis de sa venue. La présidente du Rassemblement National s’est déplacée dans cette commune car elle doit accueillir un centre de demandeurs d’asile. Ce qu’elle qualifie de “submersion migratoire imposée par l’Union européenne”. » (Sud Ouest)

 

« Marine Le Pen a toutefois dû écouter sa visite dans ce village, qu’elle juge "symbolique de ce qui se passe dans la France d’aujourd’hui". Une cinquantaine de villageois ont protesté contre sa venue, avec notamment une pelleteuse installée pour lui barrer l’accès à une partie du village. »

Les journalistes aux ordres des intérêts socialo-sionistes de BFM TV ou de l’émission Quotidien ont beau se frotter les mains – de voir la propagande fonctionner à merveille sur les esprits simples (ne loupez pas l’hystérique anti-Marine de la seconde vidéo en tweet) –, on assiste là à un désastre mental et à une inversion des valeurs caractéristiques de notre époque.

« C’est un petit village de 470 habitants dans lequel, sur ordre de l’Union européenne, on installe 72 migrants, sans avoir demandé son avis à la population, sans avoir demandé son avis au maire. C’est comme si demain on imposait 12 millions de migrants en France en l’espace d’une nuit. » (Marine Le Pen)

Les habitants, du moins une partie des habitants de Châteaudouble, préfèrent donc 72 gentils migrants à une méchante patriote. C’est leur choix. Ils s’en mordront les doigts, les mains, les bras et le reste.

Comme quoi, pour ceux qui en douteraient, les médias de masse, ça marche. La télé est toujours l’instrument de soumission mentale des masses numéro un. Elle fait défendre à des télévisés des choix suicidaires. Les adeptes du il faut couper ou jeter sa télé ont tort : c’est laisser l’instrument de domination dans les mains de l’ennemi. La télé, il faut la reprendre à ceux qui nous l’ont volée.

Pour en revenir à Châteaudouble, les habitants verront donc 72 « demandeurs d’asile de sexe masculin », précise pudiquement Sud Ouest, investir le centre d’accueil et d’orientation (CAO) de leur paisible village. Ils resteront, selon les autorités, « entre un et neuf mois ». Cependant, « l’autorisation donnée par la préfecture à ce centre géré par l’association Forum Réfugiés est de deux ans ». Autant dire que ça sent la grosse incruste !

 

 

Les récriminations du maire RN de Fréjus, David Rachline, n’y changeront rien. L’Union européenne sorossée à mort a décidé, la France plie. Et plie sous le poids des migrants, habilement saupoudrés dans une myriade de petites villes... Un jour, ces soldats du mondialisme aux ordres des apprentis sorciers serviront bien à quelque chose. Ce jour-là, les collabos intoxiqués de la coalition des médias et du mondialisme comprendront leur erreur... fatale !

 

Ce qui se cache derrière les « droits de l’homme », sur E&R :

 

Les racines profondes de la défrancisation,
à lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

166 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sans être un aficionados de ce qu’est devenu le F.N, il faut reconnaître que Konk en son temps avait brillamment dépeint la situation qu’on retrouve dans ce village :

    http://dessins.de.konk.free.fr/pour...

    Ils me rappellent ces chiens dociles qui, abandonnés par leur maître, se laissent crever de faim en attendant leur retour. Ces clébards ont au moins l’excuse de périr parce qu’il sont fidèles et non parce qu’ils sont cons.

     

  • Immigration, crise mondiale du Capital : faire disparaître le communard européen des vieilles luttes de classe et le remplacer par des soumis consommatoires infinis...Marx l’avait clairement envisagé le premier dans le livre 1 du Capital dans le passage sur l’armée de réserve...C’est avant tout un problème historique pour empêcher le retour à la conscience critique de la grève sauvage généralisée de 68...

     

    • Tout à fait. C’est d’ailleurs le rôle de l’Afrique, être un vivier d’esclaves que l’on peut faire rentrer à tout moment en Europe pour taire les consciences et empêcher toute remise en cause du système. Le monde est bien fait !


    • La Commune est un autre mythe anti-national sioniste à enfoncer. Si elle avait été un événement si libérateur que cela, Lénine n’eût pas fêté à grand bruit le jour de plus que sa propre commune bolchévique eut duré. Toutes les révolutions à répétition du XIXème siècle européen, qui chose curieuse n’eurent jamais lieu en territoire britannique, participèrent d’un grand dessein qui n’était pas le bien des peuples concernés : il est temps d’écouter peut-être ce que l’extrême-droite religieuse de l’époque avait à dire à ce sujet (pas la classe républicaine établie du massacreur Thiers et consorts, qui d’ailleurs se réclamait de la gauche progressiste libérale de l’époque).

      La science politique attend toujours son Louis Pasteur : en biologie, la génération spontanée ça n’existe pas, le linge si sale et fripé qu’il soit n’engendre pas de vermine par la vertu des matières textiles si les germes n’y ont pas été apportés de l’extérieur à travers la saleté du linge même ou l’atmosphère, (contrairement à ce qu’on croyait jusqu’à lui communément, à savoir que les denrées textiles et alimentaires portaient en elles-mêmes leurs ferments destructeurs) et de la même manière une révolution spontanée ça n’existe pas en politique, les peuples et plus particulièrement les peuples pauvres ou prolétarisés sont par nature toujours plus conservateurs ou traditionalistes que leurs dirigeants (et de plus eu égard à l’histoire du dernier siècle vécu par les ouvriers d’alors un ouvrier avait de par ses souvenirs personnels comme de par ses intérêts en tant que fabricant de meubles d’art toutes les bonnes raisons d’être royaliste) et si un phénomène révolutionnaire et tout particulièrement un phénomène révolutionnaire se réclamant d’une conception progressiste de l’histoire apparaît, le ferment à cet effet est toujours d’origine extérieure au lieu et à la class sociale en question, et jamais dans des intentions avouables aux gens de ces lieu et classe.

      Karl Marx fut un agent indicateur et agitateur au service de l’état prussien d’abord, puis, une fois que cet état prussien eut refusé de s’aligner sur les forces financières mondialistes du temps, de l’oligarchie mondialiste au plus haut niveau de pouvoir de l’empire britannique. Qu’on ne m’allègue pas que la petite famille de Marx crevait la dalle : Karl Marx ne manqua jamais à aucun moment de moyens de mener la très grande vie londonienne, sauf que la magie rituelle qu’il pratiquait exigeait le sacrifice des siens.


  • Dans un village de cette taille, y’a bien plus de cohésion et "intégration" ou "accueil" peut avoir du sens. Certains habitants ont l’air motivés pour que ça se passe bien. Espérons que ce soit le cas, et revenons vérifier dans quelques mois ? Sans false flag, n’est-ce pas, on sait que c’est la spécialité de certains frontistes de se cacher derrière "l’insécurité" lorsqu’il s’agit de xénophobie, et de préparer eux-mêmes des incidents pour accuser les étrangers. Il faudrait voir comment ça se passe vraiment, sans intervention.
    Sans pour autant perdre de vue que ces étrangers devront repartir dans leur patrie dès que possible.

     

  • Il y a déjà plusieurs années Attali avait dit que les "migrants" devaient repeupler les villages français ! Voilà ce qui arrive quand un peuple ne fait plus d’enfants : c’est une loi de l’Histoire que les peuples malthusiens finissent toujours par être remplacés par les peuples prolifiques .

     

  • Quelques pancartes brandies, quelques gauchos excités : voilà ce qui tourne en boucle sur les médias pour discréditer MLP ! Comme s’il n’y avait rien d’autre dans l’actualité . Un incident ridiculement monté en épingle, comme la fausse "affaire" Benalla : un garde du corps qui a fait du zèle .

     

    • #2041407

      Quand on connait un tant soit peu les méthodes de l’ultra-gauche, les merdias muets devraient s’interroger sur l’identité de ces hystériques mais ce serait trop leur demander de faire leur travail.
      Par contre, le débarquement médiatique du "RN" est vraiment la dernière chose à faire vu l’état du pays.
      Ils auraient dû organiser une réunion publique, faire de la pédagogie. Ces méthodes grossières et dépassées de communication de partis politiques ne font qu’entretenir les clivages qui servent in fine nos "maîtres".
      Il est certain que ce n’est pas avec la Marine que les choses vont changer en mieux....


    • Benalla n’est pas qu’un simple garde du corps, Lisez toutes les enquêtes qui ont été faites à ce sujet.


  • Une cinquantaine de villageois sur 470 et où sont les 4 centaines d’autres ?
    Voilà la démoncratie à l’oeuvre.

    Dans ma ville, je remarque chaque jour plus de visages inhabituels. Mais là c’est discret, on ne nous a pas fait d’annonce.
    Il y a du avoir une arrivée, car, intrigué, j’ai suivi à pied une vieille dame avec deux migrants costauds à ses basques. Ils se sont arrêté devant une agence immobilière pour regarder les affiches. L’un des migrant lui a dit "non on verra ça plus tard". Surement qu’ils attendent les allocs.

     

    • Sûrement qu’ils attendent aussi la baisse des prix, ces migrants... On a beau dire, en général accueillir des immigrés, surtout comme ici en grand nombre et sans même savoir à qui on a affaire, ça aurait plutôt tendance à faire descendre le prix des maisons...


    • @caro ....Je rigole d’avance du changement de comportement lorsque ’ils vont comprendre dans leur portefeuille la portée de leur geste à la première tentative de vente immobilière avortée...Et quand leur joli village de carte postale va se transformer en Petit Calais au soleil...


    • C’est exactement ça qu’il se passe. Que ça soit des "migrants" ou des descendant d’immigrés standards...
      Dans une ville, il commence à y en avoir quelques uns qui arrivent. Ils arrivent à s’installer à droite à gauche, louent des choses.
      Ils commencent à tenir les murs (chez moi : coiffeur tenu par un maghrébin, maintenant quasi tous les soirs/la nuit il y a un rebeu louche en capuche qui reste devant, ce que j’appelle tenir les murs)
      Embrouilles dans la ville, etc...
      Ensuite plus ils sont nombreux, plus ça devient insupportable, car ils sont là la journée quand les gens normaux bossent, le soir, la nuit.
      Tous ces nouveaux arrivants ne vont QUE dans les magasins tenus par leur compatriotes ethniques.
      Du coup la ville commence à pourrir, le prix des maisons chute car les français se barrent. Et là ils arrivent en masse. A ce stade, le remplacement d’une ville peut aller très vite. (en général centre ville) En 3/4 ans c’est plié. Après c’est un peu plus long pour que la périphérie de la ville soit complètement remplacée.


    • @Bender
      Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, je suis contre ces clandestins forçant nos frontières. De là, à me faire croire à votre scénario , c’est un peu la sardine de Marseille votre histoire.


    • @Pitchou :
      J’ai déjà habité dans une ville du 93. Et proche de ma ville actuelle là où j’ai grandit, j’ai vu une ville muter comme ça. Il y a encore 10 ans c’était une ville où des fêtes médiévales étaient organisées...
      Un indice c’est une ville connue pour un "sympathique" jeune mort éclaté par des flics, possédant également une "sympathique" famille.
      Donc je sais de quoi je parle. J’essaierai de prendre une photo dans ma ville, discrètement pour ne pas me faire défoncer. Surveillez le sujet, j’essaierai de mettre ça dans la semaine. Si la photo n’apparaît pas dans la semaine c’est que je n’ai pas réussi...


  • Quand je montre ca a mes collegues Hongrois ils sont choqués les pauvres. Ils ne comprennent rien a ce qu’il se passe en France.
    C’est presque un régal de les voir médusés devant ce genre d’info.


  • Malheureusement, nos villages sont devenus des repaires à hippies antifas. Je suis cévenol et j’ai pu le constater avec les années.

     

  • Les Migrants sont entrés en France de façon illégale et ne sont pas punis pour cela. C’est comme si le Français moyen grillait un feu rouge et que les flics ne bougeaient pas... cela étant dit, je ne crois en la sincérité de MLP : elle travaille ses fondamentaux à la rentrée mais est très évasive sur le reste ; comme si l’immigration était découplée de l’economie...

     

    • Ce mot "migrant" est une "belle" trouvaille, dans le style novlangue !
      Et ce mot magique fait oublier que tout ces "migrants" sont des clandestins, qui ne sont pas les plus pauvres de leur région ! (Un passeur ça a un prix !)
      Et pendant ce temps là en France, de braves travailleurs, respectueux des lois, payent des impôts et peinent à finir le mois...


  • Un demi siècle de lavage de cerveaux conduisant à la lobotomisation !
    cela démarre très tôt : à l’école de cette "république " , en passant par les médias soumis aux régimes successifs , aux administrations étatiques , régionales , départementales , communales , TOUT ressemble au plus abouti des régimes totalitaires ! il leur faut un "troupeau de moutons " prêt à ingurgiter ce q"ils" veulent bien leur faire subir ! - ce sont les lauriers du boulot FM et de leurs financiers apatrides ( qui en substance tirent les ficelles ) .

     

    • Je connais beaucoup de ces manipulés du cerveau qui, bizarrement, retrouvent leur esprit et pleine lucidité confrontés à une réalité de survie. La dernière en date est une femme coincée dans sa salle de bain et violentée...elle n’appartenait pas à l’avant-garde donc c’est pas important.
      Je plains d’avance les jeunes filles de ce village devant 72 hommes désoeuvrés ou vont-ils reconstruire des routes et participer au développement économique et social ??
      On a le droit de rêver...


    • @odile /. " on a le droit de rêver " c’est vrai , bientôt il ne restera plus que ça ! ET ... prier ... car c’est quand même TRÈS mal engagé " humainement "


  • Après tout si c’est leur choix. A cette échelle c’est une histoire à suivre. Ça fera un bel exemple dans 6 mois 1 an quand les budgets seront remis sur la commune et que les incivilités se multiplieront.
    Si vraiment la majorité des habitants de se village (à vérifier) souhaitent voir 15% de la population venir de loin, grand bien leur fasse.


  • La Myriam se remet en selle.
    Les boomers s’époumonent pour avoir le Droit d’avoir eux aussi leurs colored

    Finalement, le grand absent de cette jolie histoire, c’est notre brave Jean-Michel Cohen, qui n’a pas hésité une seconde à mettre disposition les locaux.
    On aurait aimé l’entendre également.

    Pas un seul Français dans cette histoire au final.


  • C’est vrai que cette ville peut accueillir, vu le nombre d’entreprises...

    Châteaudouble, château trouble !


  • Pour avoir habité plusieurs décennies dans ce type de village, type de lieu prisé par les néo-ruraux écolo-gaucho car troisième cercle du péri-urbain.

    La sociologie est « fractionnée », d’un côté les enracinés qui n’ont pas ou prou quittés leur terroir et les néo-ruraux (donc je faisais partie) qui sont arrivés depuis les années 80/90.
    Qui disons-le tout net sont les excités du bulbe, oscillant entre permaculture, Ultra mélanchonnisme et gauchisme bobo nature.
    C’est ceux-là , que vous voyez sur les images hurler la haine, comme marquage social intra-village, contre finalement les autres, les enracinés peu mobilisés.
    Il suffit souvent d’un seul mec conscient, pour faire tache d’huile.
    D’où l’intérêt du savoir-faire groupe communautaire dans ces zones rurales.
    Je vis toujours à la campagne mais je suis un patriote conscient inclus, actif inscrit au ball-trap ça change tout !

    Marine peut venir sans problème visiter notre bled…..

     

  • Rien d’étonnant en effet... surtout que cela se passe dans le var ! Pour un mec du nord comme moi, j’ai toujours considéré négativement le sud de la France (je parle de la population). Pour moi la France ça s’arrête à l’Ardèche ; tout ce qu’il y a au-delà c’est un autre monde qui m’indiffère (dont le pays-basque et la corse sont peut-être les agréables exceptions). Bref le sud - ainsi que la région parisienne- sont les deux verrues populacières de la France.

     

    • Au risque de vous choquer et de recevoir une salve de critiques (que je ne lirai pas), je pense que la France réelle se limite au quart nord est. Cette France qui a connu réellement depuis les années 70 ce qu’est le mensonge, le mépris, l’horreur d’une gestion socialo-sioniste. Le reste a toujours été gauchisant et ignorant du réel car longtemps à l’abri de la chienlit, adoré qu’il était par l’opinion pour ses attraits touristiques indéniables.


  • Je ne pense pas que ce soit la télé la coupable, mais plutôt le fait que nos campagnes sont infectés de zado-gauchistes.


  • Mais que vont FAIRE ces migrants ? Y’a pas de travail ? (Oisiveté, mère de tous les vices !)

    Néanmoins le cadre régional du village ne donne pas envie d’en partir : l’UE choisit, en plus, les meilleurs coins de France ! Attali a été entendu !

    Il faudra encore une fois qu’il y ait vol, viol, etc. pour que ces gens abrutis se demandent pourquoi, eux qui leur "auront tendu la main" !

    Ce qui est factuellement faux puisque l’initiative de départ ne vient pas d’eux mais de cette DICTATURE EUROPÉISTE, ils sont vraiment cons !!


  • Pour avoir vu faire les gauchiasses lors de l’implantation de migrants dans une petite ville de l’ouest, ils sont venus de la zad de Nantes, ceux qui étaient vraiment du coin étaient peu nombreux ( des assos de gauche), ils étaient ultra-violents et se sont plantés devant la mairie avec leur banderolle welcome refuges pour que les journa.... de ouest- fronce et des merdias dominants puissent prendre photos et vidéos prouvant que les habitants étaient d’accord pour l’accueil de 80 migrants subsahariens de Calais.
    Puis zadistes et antifas sont repartis à Nantes.
    Les habitants ont été conviés à une réunion d’information contre la venue de " migrants", la salle était bondée. Les jouna...., Ouest-Fronce en chef de file, ont publié des photos de la salle presque vide avant la réunion.
    Voilà les méthodes de propagande vicieuse courante des merdias.


  • Ils vont prendre cher...


  • Haha, c’est vraiment amusant le contraste entre les jeunes "vénères" au discours intégralement copié-collé des médias, des chansons bien pensantes de Lalanne, et autre prêt à penser sirupeux et peu réfléchi...
    Et le discours plus réfléchi, plus posé, des vieux, qui tiennent à la baraque qu’ils ont passé leur vie à rembourser, et à leur région qu’ils n’ont pas immensément envie de voir transformée en Calais...

     

    • Vous avez vu beaucoup de "jeunes" sur la vidéo ??... C’est une vue de l’esprit votre truc.. Vous faites quoi des baby-boomers (qui sont quand même majoritaires en France) qui disent "amen" à toutes la merde idéologique qui leur est vendu depuis au moins 40 ans ? Le gauchisme n’est pas majoritaire dans la jeunesse actuelle (et le sera de moins en moins avec la dégradation accélérée de ses conditions d’existence, et la paupérisation) tandis que le béni-oui-ouisme télévisuel à tendance "après moi le déluge" des masses de vieux cons - qui nous ont amenés de façon irresponsable à la situation actuelle, où les jeunes gens voient leur "avenir" complètement obscurci (pour ne pas dire compromis) à tous les niveaux, dans tous les domaines, et sur tous les sujets - lui, est légion.


    • C’est ma génération des baby-boomers la plus con. Carriére assurée, hausse du niveau de vie, ignorance et certitudes vissées, recherche du plaisir, égoïsme, droit de l’homisme viscéral...Michel Drac nous a bien décrit dans une de ses vidéos. Les enfants de ces QI d’huître sont les bobo-gauchiasses pro-migrants élevés à la repentance, la haine du nationalisme et du patriotisme, la haine de soi, les cathos zombies de E. Todt qui ont remplacé la charité chrétienne par liberté/égalité/fraternité maçonnique.


    • @Georges 4bitbol et Mandrin .

      Excellents commentaires ! Les baby boomers sont dans leur grande majorité des crétins irresponsables et égoïstes . Ce sont eux qui ont voté en masse pour Macron . Après eux le déluge et le réchauffement climatique et sans doute l’extinction de l’humanité , à la fin de ce siècle ou au début du prochain . les plus lucides se contentent de verser des larmes de crocodile après avoir bien profité du système toute leur vie durant , comme Nicolas Hulot , mais se contrefoutent de l’avenir de leurs enfants et de leurs petits-enfants .


  • Ce que vous ne voulez pas saisir c’est que, dans ce Sud, il y a plus de joueurs de pétanque qu’à Paris. Ainsi donc n’ont-ils pas besoin de ce front-là qu’ils savent bien viser : les refugiés ayant intérêt à se tenir à carreau s’ils ne veulent pas servir de cochonnet.
    Quand à l’hystéri(qu)e : « ... tu la tires et tu la manques, change ton tir... ♩ »
    Je me souviens, tout gosses, d’un grafitI des années 80 qui disait ceci : "Aujourd’hui Kaboul, demain les boules". Le voilà 40 ans plus tard qui prend tout son sens...


  • " les habitants verront donc 72 « demandeurs d’asile de sexe masculin », précise pudiquement Sud Ouest".

    Et sûrement âgés de 20 à 30 ans, comme par hasard......

    David Rachline
    "En laissant faire des nervis d’extrême-gauche"

    Pourquoi toujours appeler ces couillons "l’extrême gauche" ? Ces habitants sont tout simplement des abrutis, mais je peux comprendre que David Rachline ne peut pas utiliser ce terme auprès des médias.


  • Pour sortir de ce merdier il faut sortir du giron de Bruxelles et ce doit être par les urnes,il n’y a pas 36 solutions.
    Article 50 et FREXIT... !!!

     

    • Vous croyez que l’UE, qui est la mafia mondialiste, va nous laisser sortir de l’UE ?
      Çà c’est la version académique, technocratique du gros Asselineau, mais cet article n’est là que pour la forme. Il n’est pas censé être appliqué, vous êtes d’une naïveté !

      On a aucun compte à rendre à cette UE, on les emmerde, on en sort point barre, article ou pas !

      Il faut leur demander la permission ?! On les encule.


  • D’un autre côté il y en a ras le bol du front de Marine ! Tout ce qu’elle récupère elle le sabote !


  • D’un point de vue "microéconomique", Marine Le Pen a tort car :
    1) Ces 72 Migrants toucheront au minimum le RSA soit 50000 euros minimum par mois à dépenser dans un village : c’est beaucoup pour les petits commerçants
    2) Ne pas oublier 72 mâles non exigeant sur le physique féminin donc des occasions de se caser pour les moches et/ou vieilles locales !
    3) Combien a couter ce centre ? 1 millions d’euros peut-être donc tout bénéfice pour les PME du BTP du coin
    4) Combien d’emplois locaux dans ce centre ? 10 Minimum
    Quel propositions de Marine Le Pen face à ses "bénéfices" sonnants et trébuchants à part éviter l’ectoplasmique "submersion migratoire"
    N’oublier qu’a Noël, les enfants des villageois réclameront des Iphone10/Playstation 4 et non le sauvetage de la France...

     

    • Donc tout va bien... Les antifa aiment bien les chats aussi, je sais pas pourquoi... les chats noirs...

      Bref, le fric qu’ils touchent, comme ils ne vont rien glander et qu’il n’y a rien à acheter - surtout si musulmans, ils ne boivent pas d’alcool - sera destiné à... leur famille, restée au pays.
      Pour que leurs cousins puissent payer le passeur, à leur tour.

      Combien d’emplois créés ? Bah zéro, puisqu’ils ne parlent pas la langue.

      Retournez sur Pokémon Go.


    • Ce qu’il ne faut pas lire. L’argent du RSA, vous voyez où il passe quand vous faites la queue à la Poste... Ah, j’oubliais : vous omettez la charge de travail des agents de sécurité, policiers et autres qui devrait grimper sous peu... Je ne suis pas certaine que cela crée des emplois (je suis même certaine que non), en revanche du travail oui c’est une évidence. Et sinon, les emplois locaux dans le centre, ils sont rémunérés ? Ah bon ? Pourtant ils ont l’air tellement heureux de voir des nouvelles têtes ces villageois, que je pensais qu’ils étaient prêts à leur venir en aide bénévolement ! D’ailleurs, je dis ça je dis rien mais pourquoi on leur envoie QUE 72 migrants... ?


    • Donc pour sortir la FRANCE DU marasme économique, il faut pour cela faire venir de plus en plus de migrants et autres réfugiés , leurs donner , logements , nourritures et aide sociale maximum , et la croissance reviendra .Une petite question , qui payera ?. iI’y aura aucune création de richesses, simplement de l’assistanat donc du déficit , aucun emploi réel créer.Le seul point rigolo encore entre ()mais sur , bête et méchant de votre analyse, celui sur les moches, vieilles locales , et la grande tolérance des migrants , elle sera bien réel celle la, à vous lire bien sur .


    • @ Caro
      L’argent du RSA ne va pas à l’étranger pour la simple raison que le RSA c’est que 500 euros, c’est l’argent de leur travail que les migrants envoient au Mali ou à Alger...
      L’accueil des migrants créé des emplois divers et variés c’est un fait !!! Des chômeurs vont retrouver des emplois via ce centre !!!


    • En gros, d’après ce que vous dites : au lieu de toucher des aides sociales, des gauchos vont être embauchés et être payés encore plus, pour s’occuper de ces migrants.
      Ce qui va couter encore plus d’argent à la communauté française au final...

      Sans compter l’argent qu’on verse à tous ces gens, l’infrastructure, la nourriture, les fais médicaux, les frais de surveillance, les frais d’hospitalisation des habitants du village...

      Donc peut-être qu’au niveau local ça va permettre à quelques ordures gauchistes de travailler pour la première fois de leur vie, mais au global ça coute un fric monstre...


    • @Le Chaton,sans être Madame Soleil je vais vous dire moi-même ce qui va se passer là-bas :

      _Les "migronts" seront nourris-logés-blanchis gratos dans des endroits parmi les plus beaux de ce village,ils auront droit à l’AME et au RSA,puis on leur demandera si ils veulent bien apprendre le français,bien entendu les cours seront gratuits mais en plus chaque migrant touchera 1500 € net par mois d’argent de poche,pas mal pour des envahisseurs clandestins dont la majorité des Français ne veulent pas dans notre pays,non ??
      _La majorité de ces envahisseurs étant âgés entre 20 et 35 ans et arrivant chez-nous "les bourses pleines" (à défaut de la bourse,il y aura non seulement du tapage nocturne,des incivilités à répétition,des vols,des agressions pour une clope refusée,un regard ou un café non servi gratuitement (c’est la mentalité de beaucoup de ces crevards) mais aussi des agressions sexuelles et des viols.
      _D’ici trois à six mois plus la plupart des migrants vont se faire chier dans la cambrousse et commenceront à penser à se barrer de là car ils ne sont pas venus en France pour travailler la terre ni faire de l’élevage de moutons !
      Et le très faible niveau éducatif de la plupart d’entre-eux,surtout les Subsahariens et les Afghans,fera que le seul boulot à leur porté sera justement le travail agricole...
      Donc la plupart après s’être reposés quelques mois au frais de la princesse se casseront ensuite vers Marseille,Toulon,Aix-en-Provence,Montpellier,Nice voire Lyon et Paris car des militants associatifs ou des zadistes leur feront miroiter là-bas monts et merveilles.
      _D’ici deux ans si il ne reste ne serait-ce que dix migrants sur les soixante-douze dans ce village je veux bien rentrer dans les ordres...


  • C’est l’illustration parfaite du "sida mental" qui ronge les esprits depuis près de 40. Ainsi on voit par l’exemple, les indigènes se dresser les uns contre les autres, alors que l’invasion à lieu presque en direct. Là, on peut apprécier tout le pouvoir de sidération de la médiasphère privée et étatique.

    Vivement les premières "mains au cul" distribuées allégrement par nos envahisseurs aux décérébrées hystériques, là on rigolera bien. Et bon nouvel an 2019 !

     

  • C’est en voyant ce genre d’article que je rigole toujours plus des zozos dans les commentaires qui sortent en permanence "le peuple est en colère et les manipulations ne marchent plus". Travaillant dans un lycée (prof d’espagnol), il n’y a pas grand espoir non plus à attendre du côté des jeunes.

     

  • Qu’on leur en envoie le double et qu’ils se démerdent. Ensuite, revenez avec une caméra et un micro dans un an. Y’a pas meilleure école de re-formation.

     

    • Pour avoir vu l’accueil de 80 migrants dans une petite ville de l’ouest, ils sont super cadrés par des gauchiasses formatés : des enseignants en retraite pour les cours d’alphabétisation, prise en charge sportive par d’autres, déplacements pour les soins dentaires, médecin, spécialistes, suivi administratif par des assos, visites culturelles par d’autres, mais la plupart du temps, ils glandent sur leur smartphone et se balladent en vélo ou avec leur carte de gratuité transports.
      Vu la levée de bouclier contre leur présence et alors qu’ils occupaient temporairement un centre de vacances en bord de mer équipé pour les loisirs, ils ont été placés ailleurs au bout de 7 mois.
      Durant leur séjour, ils ont bénéficié de plusieurs couvertures merdiatiques dithyrambiques notamment Ouest-Fronce, de collectes auprès du collège, d’intervention dans les classes auprès du même collège....
      Les gaucho-formatés de l’Ed/Nat sont très actifs, c’est même un non-choix pour tous.


    • J’encourage Vincent Lapierre à aller y faire un tour dans 2 mois disons !


  • P***** j’en suis malade,quelle bande d’idiots.


  • Effet coupe du monde peut être ? Et oui , l’équipe Africaine a gagné la coupe pour la France !! Donc il faut acceuillir plus d’étrangers ( raisonnement simpliste d’un cerveau éduqué par l’école française ) .


  • Ces Français reniés haïront l’identité française jusqu’au bout, jusqu’à qu’il n’y ait plus un seul Blanc en France. Il n’y a rien à espérer d’eux, malheureusement.


  • Il faudrait que ces ignorants lobotomisés par la propagande sachent que dans n’importe quel pays au monde, les clandestins sont des clandestins ! donc à reconduire direct dans leur pays. La France est le seul pays au monde qui a supprimé la notion de clandestinité et retirer le délit d’aide aux immigrés. ON en reparle dans quelques mois avec ces joyeux inconscients qui ne savent même pas ce qui se passe, et l’autre qui dit " ça peut nous arriver, on serait bien content qu’on nous accueille ". Encore une qui est bien formatée et qui participe à sa propre destruction. Pauvre France, c’est terrible ce qui se passe, vraiment terrible.


  • Moralité : il faut arrêter de vouloir sauver ce qui n’a de cesse de vouloir crever.

     

  • Honnêtement, je ne vais pas pleurer Marine, qui paie sa soumission, mais qui continue de se soumettre. Tant pis pour elle.
    Dans l’autre sens, je vais carrément rire au nez des habitants de ce village. Quand quelques personnes auront été agressées par ces migrants, et que cela tiraillera de peur les autres habitants, au point qu’il auront peur de sortir leur chien ou les poubelles le soir, j’espère que quelqu’un leur rappellera l’accueil à bras ouverts qu’ils ont fait à ces parasites, en traitant de fachos les personnes qui y étaient opposées.


  • Un village de 400 habitants dont la moitié environ ont voté MLP aux dernières élections, disons que cette mise en scène n’est pas très crédible... Quelque chose me dit qu’une partie de ces """villageois""" ne vient pas du village mais s’est déplacée pour l’occasion... Les connards melenchonistes sont d’ailleurs connus pour cela

     

  • Ci dessous le descriptif du site du village (chateaudouble.fr), château du diable, ça ne s’invente pas....paradoxalement, les habitants s’y réfugiaient pour échapper aux razzia des sarrasins.... c’est à n’y rien comprendre..

    "Véritable nid d’aigle, Châteaudouble a bien mérité son nom primitif de “Castel Diabolium”, il a conservé son aspect médiéval. A une altitude de cinq cent vingt cinq mètres, le village domine les gorges de la Nartuby d’un aplomb de cent trente mètres.
    L’étymologie de Châteaudouble s’explique par la présence au Moyen Age de deux châteaux, l’un actuellement représenté par les ruines de la Tour, donjon carré daté du XIIème siècle de deux niveaux voutés.qui est dans le vieux village, l’autre sur la rive gauche de la Nartuby, ancien Château de La Garde, détruit au XVIème siècle.

    Château du Diable ou Châteaudouble, ce lieu élevé fut longtemps considéré comme imprenable. Ainsi en 890, des gens de la région fuyant les sarrasins vinrent s’y réfugier"

     

  • "Il peut y avoir des appréhensions...’’
    Merci Madame
    La parabole de la grenouille dans sa casserole, à feux doux.

    BFM sort l’argenterie en ce moment.
    Chaine diffusée dans quasiment tous les kébabs de France.
    Avec BEIN, pour vendre du fuseau survèt du Bayern ( ?!.)

    La lourdeur du procédé commence à agiter le peuple.
    V’la une bonne rentrée.
    Prospective et dense.


  • Ils en tiennent une sacrée couche - foutez-nous la paix définitivement, barrez-vous de France, les mougeons, allez donc vous installer aux States, ou en Afrique, si vous ne supportez pas, comme votre mentor Mélenchon, les blonds aux yeux bleus.


  • Il est amusant de constater que certains des manifestants les plus véhéments tenaient des propos très différents il y a seulement quelques mois de cela. Celui qui crie " à l’attaque" dans sa benne, par exemple, affirmait pourtant haut et fort ne pas supporter "les Arabes". Amusant, non ? Il est vrai que si l’on aura droit à quelques "réfugiés" syriens (j’imagine que lesdits "réfugiés" qui cherchent à quitter leur pays maintenat que la guerre est presque finie, ne doivent pas avoir la conscience très tranquile, mais bon, comme dirait Fabius, ils ont fait du "bon boulot" après tout), la plupart seront des clandestins issus de l’Afrique noire. Il faut aussi préciser que la commune est divisée en deux géographiquement et idéologiquement. Géographiquement car la route qui reliait Châteaudouble à Draguignan est détruite depuis les inondations de 2010, et que le Conseil régional LR ne va pas dépenser un centime de son électorat de riches retraités de la Côte d’Azur pour la reconstruire. On fait bel et bien partie de l’arrière pays et comme dirait la folle de l’Elysée " il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien". Donc le hameau de Rebouillon (environ 150 âmes) fait partie de la banlieue de Draguignan de facto. Il a voté aux deux tiers pour Marine Le Pen. Le village par contre a voté à 70 % pour Macron, en plaçant Mélenchon en tête au premier tour, ce qui, pour le Var est exceptionnel. Maintenant il y a aussi des habitants qui se préparent au pire et cherchent à protéger les leurs comme leurs biens. Sachant que la gendaremerie la plus proche est à Bargemon (20 minutes)...


  • En même temps, faire barrage à MLP, c’est faire barrage au national-sionisme...


  • Mais bordel, placez ces migrants près de l’école maternelle et élémentaire, ou près de la maison de retraite s’il y en a une !
    Qu’on rigole, quoi, merde !


  • Que diront ceux qui s’opposent à Marine Le Pen après le premier cambriolage, le premier viol, le premier meurtre ?

     

  • Il est je pense nécessaire de souligner que dans les campagnes, avec tous les "commérages" qui sont véhiculés, ce qui créé un peu de piments dans la vie de certains autochtones, il est pleinement compréhensible que 72 migrants ne peuvent être que perçue comme un changement de routine et donc positif !

     

  • Ce qu’il faut comprendre c’est : 72 migrants hommes qui arrivent dans ce village, c’est 72 chibres pour ces vieilles ménopausées gauchistes...que du bon, et on peut comprendre leur motivation à les accueillir. Là où ça posera problème c’est pour les jolies petites gauchistes de 20 piges ou trentenaires à l’accent du midi, péroxydée , maquillée et plutôt sexy forcément, fiancées ou mariées à des gars du coin...Là ça va être chaud le soir dans les ruelles du village..Il y a du fait divers qui s’annonce, enfin nous on observe et on rigole...

     

    • C’est vrai qu’on pense rarement à cet aspect de l’invasion migratoire quand on est un homme , c’est pourtant une vraie question ... Il y a énormément de vieilles célibataires esseulées et frustrées en France ( magnifique résultat sans doute de 50 ans de combat féministe et de libération sexuelle ) et leur regard sur ce problème est très différent de celui de la gent masculine de souche . L’antiracisme et l’humanitarisme de façade cachent souvent des choses beaucoup moins avouables chez ces dames , que ce soit dans leur for intérieur ou a fortiori publiquement . Il faut les comprendre ces malheureuses , imaginez la réaction des mâles locaux si 72 houris aux yeux de biches débarquaient dans leur petit patelin en lieu et place de ces 72 crevards analphabètes atteints de divers troubles mentaux et autres syndromes de stress post-traumatique divers et variés ... Le plus chenu des patriotes lepénistes se transformerait aussitôt en militant enragé de la paix et et l’amour entre les peuples ... D’ailleurs il suffit de se souvenir de la vieille militante pro-suicide interviewée récemment , désespérée de ne plus pouvoir sucer des jeunes mâles . Je propose d’ailleurs de supprimer toutes polices des frontières et de les remplacer par des brigades de vieilles nymphomanes , ce sera beaucoup plus efficace pour effrayer Mamadou et Karim qui fantasment sur l’occident décadent et ses bimbos peroxydées matées sur Pornhub , et les dissuader de venir chez nous .


  • 40% de jeunes hommes migrants clandestins sur toute une population d’un village, c’est démesuré !
    Y a même pas de discours possible, ce n’est pas acceptable


  • A voir ça, je pense qu’il ne reste plus aucun espoir pour la France de Charles TRENET !

    Pauvre de nous et de nos enfants !!!

     

    • La France de Charles Trenet ? D’abord Marrakech, ville mise à la mode du temps du protectorat par l’amateur de garçonnets Majorelle, parce que le protectorat laissait à chaque ville marocaine le soin de son administration et que la loi de Marrakech, qui était impitoyable contre les couples non mariés, recommandait comme dérivatif l’amour des gazous, c’est à dire des enfants. Il remercia Marrakech de tant de privautés par une chanson à la gloire d’Aïcha, mais sans aucune intention religieuse de sa part : charnelle seulement. ref : www.nigresco.com/aicha.html

      Ensuite le Québec des années 1950 (qu’il remercia par des productions restées célèbres), encore sous la domination d’un clergé catholique assez particulier qui une fois n’est pas coutume était effectivement un repaire de pédophiles (qui allaient tous défroquer dix ans plus tard pour pratiquer leur art dans des ONG laïques mondialistes ou marxistes de salon) qui reconnaissant en Trenet un frère lui ouvrit grand les portes de ses couvents de garçonnets et accueillit le personnage plus tard encore pour lui donner une seconde carrière en tant que chanteur nationaliste québécois une fois que ses agissements l’eurent fait chasser de la France malgré les efforts de Cohn Bendit et Jack Lang pour lever l’interdit.

      Trenet : un des plus grands pédophiles que la France ait jamais produits : toutes les chansons en principe adressées à des filles au beau nom de Clio ou de Martine s’adressent en réalité à de petits être de même sexe et impubères. Ses chansons sont en effet très belles, mais beaucoup trop belles pour êtres vraies, et ont puissamment contribué, même si le registre culturel de l’époque était autrement plus charmant, à la déchéance de la France autant ou plus que plus tard Hallyday. En fait plus, car ce que Trenet chante d’une douce voix si rêveuse c’est l’âme enfantine d’une France qu’il déflore, après avoir subi un tel traitement enfant on fait mai 68 une fois ado et on suit Johnny et on boit Charlie jusqu’avec Netanyahu.

      Ce n’est pas d’hier que le monde de la scène est satanique par essence et que les religieux sincères ont toujours mis en garde contre lui même quand le niveau culturel est à son apogée. C’est pour s’être identifié à la douceur de vivre chantée par Trenet et qui n’a jamais existé ailleurs que dans la propagande de l’Enfer (ou du paradis soviétique) que de fil en aiguille, de vaseline en vaseline la France est allée par millions pleurer des larmes de sang aux obsèques de Johnny.


  • Des villageois ? Non, ce sont des militants d’extrême-gauche venus d’ailleurs. Qui les a mis au courant de la venue avancée de Marine Le Pen ? Qui les a fait venir à Châteaudouble ? Des journalistes ?


  • Il leur faut des preuves comme quoi ces gentils migrants ne sont pas si gentils que ça ! Pourtant les faits divers ne manquent pas !

    Lorsque la France manquera de nourriture, magasins insuffisamment approvisionnés, et qu’il faudra s’être organisé en réseau pour pouvoir s’alimenter à peu près correctement, ces Châteaudoublets se feront « doubler :) » dans les magasins, voler leurs caddies, autos vandalisées, intrusion dans les habitations, etc ...

    Savoir aussi que ces déportés-migrants ont des mobiles et restent en contact entr’eux.

    Il leur sera donc aisé de mener des razzia chez l’habitant lorsque la situation politique et économique sera devenue tellement incontrôlable au vu des événements facticement désignés par climatiques que nous allons connaître « en live » les années qui viennent probablement à partir de 2021 et suivantes années, sans interruption.

    Nous sommes donc bien dans une invasion « programmée ». Une invasion est une action militaire qui menace directement l’autonomie d’un pays ou territoire. C’est une programmation de la 3e guerre mondiale silencieuse et polymorphe dans laquelle nous sommes.

    Nous en sommes à la période de croissance invasive exponentielle. Un peu comme dans une maladie infectieuse avec l’augmentation des agents pathogènes, étrangers au corps. Il y a ceux qui sont réactifs, d’autres pas du tout, d’autres se laissent envahir jusqu’à ce que les premiers symptômes appararaissent.

    Mais en fait, quel est le virus étranger le plus pathogène pour la France ? N’est-ce pas celui qui organise ces migrations-déportations et s’opposera à la remigration ?

    De mémoire, j’ai su que des déportés sont revenus chez eux après leurres heures les plus sombres ....

    Les migrants-déportés actuels repartiront d’eux-même lorsque leurs pays seront libérés et que la France le sera aussi !

    C’est pas plus compliqué mais complexe, ça c’est sûr !

    Tirer sur la corde à noeuds !

    Les dénouer un à un, chaque jour suffit sa peine, un à un, les gros de noeuds, les petits, les minuscules. Ce à quoi on s’évertue actuellement sauf que d’autres noeuds se forment vu l’afflux.

    Ou comme Alexandre et le « nœud gordien » : nœud inextricable qui attachait le joug au timon du char du roi de Phrygie, Gordias. La domination du monde était promise à celui qui le dénouerait. Alexandre le trancha.). Trancher le nœud gordien, résoudre une difficulté qui paraissait insurmontable de manière radicale, par la force.


  • Je suis dégoutée par tant d’injustice. Pourquoi ces gauchistes violents, incapables d’amour pour leurs compatriotes (je doute qu’ils soient réellement capables d’amour pour les étrangers), intolérants au possible, sont traités avec tant d’égards par la presse, nos gouvernants et la justice. Avant de visionner cette vidéo, je venais de lire un article sans neutralité aucune sur les réquisitions du procès Méric qui vont de 4 à 12 ans de prison. Dufour qui n’a strictement rien fait, donné aucun coup, risque 7 ans de prison. C’est incroyable et effroyable. Puis ensuite j’ai regardé une vidéo du départ de Serge Ayoub du tribunal, de l’exfiltration de Serge Ayoub du tribunal car il était attendu par une horde de gauchistes plein de rage, suivie de quelques mots de madame Méric ,qui parlant de lui nous dit qu’il est la haine... C’est fou. Enfin si je peux comprendre le parti pris et l’aveuglement d’une maman qui a perdu son enfant, j’ai du mal à supporter le traitement médiatique et judiciaire de cette affaire. Je voudrais aussi rendre hommage à Marine Le Pen qui dans l’adversité garde tête haute et sourire. Quel courage !


  • Tous ces bobos j’te les enverrais à Aulnay, au Mirail ou dans la zup Bellevue à Nantes
    Et pourtant Dieu sait combien je n’aime pas Marine , mais faut un peu redescendre sur le constat


  • Si cet incident reflète la confiance vis à vis du premier parti d’opposition,d’ il y a un an, je dirais qu’il est significatif.

    Prenez un parti fondé il y a plusieurs décennies, certes controversé, mais qui tout en cherchant ses marques, arrive peu ou prou à se maintenir et même à ressembler. Confiez-en les rênes à une fille du fondateur, à l’équilibre moral pour le moins instable, qui le propulsera, mais de manière très épéhmère, à un sommet longtemps inespéré, avant que suite à une série d’attitudes en ION (dédiabolisation, soumission, normalisation, déradicalisation, exclusionS (à la pelleteuse y compris du fondateur) etc...) il finisse par s’étioler, se volatiliser. Et encore, le coup de grâce qui incombe à une justice revancharde, n’a pas encore été administré.

    On est mal, les gars !

     

  • C’est le droit d’un village de se coltiner à la submersion à titre expérimental. Mais ce qu’on peut dire c’est que ses habitants aussi vindicatifs soient-ils ne représentent peut-être pas le village dans son ensemble (et en font-ils partie, on ne va pas compter sur les médias pour enquêter là-dessus). Enfin, c’est une image qui tombe à pic pour le Système, quelques heures après le vote de l’UE contre la Hongrie, ça enfonce le clou....


  • LOL, c’est comme en Allemagne : les gens sont bêtes et FOUS !


  • mais arrêtez, parmi-eux, il y a forcément un Montaigne qui se cache... Migrant ? où ? Je n’arrive pas à comprendre que les "Français" partent en couille à ce point-là ! Qu’ils mettent les 30 albanais, pays en guerre l’albanie, qui ont poignardé le père de l’ enfant qui se faisait agresser à Monptellier...


  • Quand je dis à certains abrutis nationalistes sans cervelle :

    "il n’y a pas que le Système qui fout la merde, le peuple aussi a choisi l’immigration de masse, par son vote merdique depuis 60 ans, donc le peuple est responsable de l’état du pays,"

    ces cons refoulent et me disent que le peuple n’a rien à voir, que ce sont les banques et le Système qui font tout etc.

    Et maintenant, les crétins, on ne vous entend pas, curieusement ?
    C’est qui qui veut des migrants, en hurlant, hum ?

    on est autant desservi par le peuple que par une mouvance majoritairement niaise et inculte, dont le FN fait partie d’ailleurs.
    On est encerclé de cons, c’est pire que César encerclant les gaulois par stratégie, nous on est noyé. C’est foutu.

     

  • #2041547
    le 13/09/2018 par JOHNNY HALLYDAY etait une vraie idole
    Un village du Var préfère faire barrage à Marine Le Pen qu’aux 72 migrants (...)

    Des cons et des connes qui helas n’aident pas a essayer de faire barrage ou si le grand jour arrivait (enfin) ou nous pourrions retrouver un souverainisme perdu:il y aura toujours des collabos, des salopes gaucho au grand cœur d’artichaux pour nous faire chier,pour pisser dans le violon de nos volonté a redresser notre pays,ce qui est notre patrie tout simplement sans etre nazi ou fasho comme ils aiment a radoter ces cons et connes qui sont les collaborateurs de la destruction de la France : si un jour nous nous redressons, ils seront jugé a coup de pied dans le cul, a coup de claque dans leurs petites gueule d’islamo gaucho et de cette élite propagandiste qui peuplent LE PAF.

     

    • tu parles de restaurer la France, tu insultes les gauchos, mais tu prends comme pseudo un nom encensant johnny hallyday, qui a importé le rock décadent en France, et toute cette culture US de merde qui a conduit au gauchisme. Cherchez l’erreur.

      C’est à cause des babyboomers que la France est dans cet état, car ils ont tout bousillé, tout, la chanson française, la culture francaise, ils ont apporté la mièvrerie politique, la décadence, l’obsession sexuelle, les divorces, mai 68, l’ivg qui bousille notre natalité, ces idolatries débiles envers des rockstars, etc etc.

      Un peu de sincérité et de cohérence, mon pauvre vieux, va....

      Quand la sincérité est absente, la connerie est là.


  • Ces manifestants sont-ils tous habitants du village en question ?
    Les montages d’info, on commence à connaître...

     

  • Vae victis ! Ces gens-là ne sont pas mes compatriotes ! Ils veulent du "migrant", eh bien ils en auront mais qu’ils ne viennent surtout pas pleurer après.
    Si encore ils râlent quant à la venue de MLP "démago", passe encore, mais ca.... Et l’UE n’est suivie que parce que l’Etat dit français (en l’occurrence la préfecture si j’ai bien compris) met en application les "recommandations".

     

    • paul82

      Si, si, ce sont tes compatriotes et la majorité des gueulards sont bien du village en question.

      Faut arreter de mettre la tete sous le sable, et regarder les choses de face, courageusement, il y a beaucoup trop de natios qui nient ce qu’ils voient, vous niez que la majorité des gens sont des gauchards, et en rêvant à la remigration, vous rêvez et oubliez que le métissage est déjà très avancé et que ce ne sera pas possible, etc.

      peut être pourra t on éduquer tous ces gens à terme et qu’il n’y aura plus de problème, qui sait, c’est possible, avec un dirigeant ferme et autoritaire.
      Mais tout ce que je sais, c’est que la France d’antan, Trenet qui chante sous le soleil des campagne, Horner qui joue de l’accordéon en suivant le Tour de France, Fernandel, Gabin, et Bourvil, etc, tout ça, c’est fini, on peut mettre des fleurs sur la tombe de la France ancienne :

      ci gît, la France, merveilleux pays, sublime. 476 - 1968 après JC

      (on peut débattre la date de 1968 comme date de mort, 1789 serait pas mal aussi, le pays était déjà porté disparu avant 1968, alors...).


  • Et si on disait à tous ces pôvres gens qu’ils sont manipulés à un point qu’ils n’imaginent même pas. De leur dire que les élections en France sont fakes et que MLP est une marionnette pro-sioniste qui dirige un parti-leurre ! Enfin, que la tranquilité dans leur village risque de disparaître très vite ...


  • Moi j’attends ! Laissons passer 6 mois / 1 an et quand ces ploucs viendront pleurer, alors on pourra leur dire d’aller se faire foutre. Parce que l’intégration souriante, je n’y crois pas. Et vous verrez que les maghrébins du coin (votant « projet » bien gaucho, et de fait aussi con que la franchouille ambiante) seront les premiers à gueuler (cf les Dessins de la semaine) parce que le « néo-migrant » ne fera pas de différence dans le « faire chier le monde ».


  • Marine ne violera pas vos gamines. Mais on en reparlera...


  • C’est pas la main qu’ils veulent que tu leur tendes jeune fille... Mais je trouve que c’est très bien comme ça : vous les voulez, prenez-les !


  • Attendons quelques mois, les désagréments ne tarderont pas à arriver. Il pourront toujours écrire à macron, sur qu’il les écoutera.

     

    • On n’entendra parler de rien. Il y a une chape de plomb sur les problèmes qu’engendrent les migrants parasites. Les consignes maçonnes sont strictes et les merdias sous contrôle.
      D’autant que ce sont les premières vagues à être implantées dans les petits villages, les autres suivront. Lorsqu’ils seront nationalisés, les potes d’Afghanistan ou d’Afrique, viendront les rejoindre, ce sera d’autant plus ingérable qu’ils seront incités, avec 3 mots de mauvais Français, à représenter des assos " anti-racistes" c’est à dire anti-blancs, et à prendre des postes politiques gràce au vote communautaire. Aprés, c’est la dernière phase d’agonie du pays. Le rêve d’attali.


  • Petit villlage mais gros château.
    Et Canjuers à moins de dix killomètres ?
    En vérité je vous l’expire : "Le boy nouveau est arrivé"


  • Moi j’ai l’impression qu’il y des gens de l’autre coté du mur qui écoutent attentivement Alain Soral et qui appliquent ses idées : mais en sens inverse !
    Quand ce dernier parle de maquis et de reprendre le pays de l’intérieur, via les petites fermes et les petits villages, ne sont ils pas en train d’appliquer ses conseils à la lettre afin que le changement de population se fasse d’une manière plus rapide et plus efficace en s’y prenant de l’intérieur et lui couper par la même l’herbe sous les pieds et à nous aussi !

     

  • Dans 10 ans ces types chialeront car personne ne voudra racheter leur bien immobilier au prix d’achat car leur ville se sera dégradée, de plus ils feront tout pour mettre leur gosse dans le privé où les places obtenues valent de l’or ...


  • Dans quelques temps, quand leurs filles et femmes seront agressées, quand leurs voitures seront en feu, quand ils retrouveront un de leurs amis en train de piller leur frigo tout en les insultant que leur nourriture est impure, ils ne comprendront toujours pas. Quand ils se prendront leurs amis de force dans tous leurs orifices, ils ne comprendront toujours pas. Quand ils seront finalement éliminés, ils auront compris et ça fera de la place... pour NOUS !!!


  • Ces abrutis pour la plupart apparemment éméchés veulent du migrant, ils ne se rendent pas compte de ce qui les attend.
    Je ne comprends pas ces gens, ils insultent Marine le Pen, une Française et font les yeux doux aux migrants qui seront logés dans des constructions neuves (elles seront bientôt totalement dégradées).
    Combien de Français souhaiteraient vivre décemment, mais non, ils n’en ont ni le droit ni l’opportunité. Je suis écoeurée.
    Et cette petite idiote qui veut aider les migrants au cas où elle demanderait un jour asile à un autre pays (lequel ?).

     

  • Les petites gens de la fille de l’Eglise... Victimes des crypto-musulmans infiltrés dans cette Belle République laïque... Etc....

    - Fumiers de barbus ! C’est eux ! C’est à cause que trop d’Islam !

     

    • " république laïque " = l’oeuvre maçonnique , d’abord anticatholique , donc anti-france !
      Tous les moyens les plus démoniaques sont bons pour affaiblir la France !
      Sauf que ce pouvoir maçonnique n’existe que par leurs argentiers apatrides mondialistes issus de la tribu désormais intouchable mais toute puissante . La conclusion , vous pouvez la faire vous même !
      - " les fumiers de barbus " sont une énième plaie supplémentaire infligée au peuple de france , pour l’anéantir - petit bémol , les maîtres jouent avec le feu ! ...


  • Désolant. En être rendu là, c’est désespérant.


  • Ils veulent des migrants tant mieux ! Qu ils les gardent ! Rendez vous dans 6 mois pour evaluer la situation !


  • Les collabos, ça se tond à la libération et si l’envahisseur gagne il leur coupera la tête car nul n’aime les traitres


  • J’aime ces images, où l’on voit toute la haine d’une humanité hurlée et gueulée au nom de l’amour d’une autre...
    Quelle folie - quelle connerie !


  • #2041910
    le 13/09/2018 par LA TORTURE c’est comme la confiture:ca colle
    Un village du Var préfère faire barrage à Marine Le Pen qu’aux 72 migrants (...)

    ILS finiront par l’avoir notre marine le pen : oui l’élite de la bien pensance gaucho islamo avec la bénédiction du gouvernement : la prochaine regle du jeu politique sera melenchon(le vilain) gentil méchant, qui aime l’immigration et qui deteste etre entouré de blanc : de sa bouche
    d’un autre coté, notre président dictateur du libéralisme multiculturaliste et destructeur de la France a décidé d eremettre sur la table ,le sujet de la torture en algérie...............................quel bonne idée, il n’y a pas assez de haine anti-francais dans nos banlieues ;il faut qu’il remette une couche de division:doux jésus, ce mec est un véritable danger, patriote,souverainiste j’aurai tendance a dire :
    aux armes cytoyens !
    formez vos bataillons
    marchons,marchons ! qu’un libérale, qu’un gaucho bobo,qu’un sionard ,que des migrants dégagent de nos villes et nos campagnes..


  • De toute façon ils ne restent pas dans les petits villages, ils créent de nouvelles communautés dans les grandes villes où ils peuvent vivre aux crochets de l’Etat et des associations . Quelle tristesse

     

    • Il n ’y a rien à faire à CHATEAUDOUBLE ....ayant passé quelques années au camp de Canjuers, les personnes du village que je connaissais étaient des retraités, des braconniers qui chassaient le sanglier, des cueilleurs de champignons ....des truffiers, et on peut en dire autant de toute cette région et meme de Draguignan , cité tellement active qu’elle a perdu son statut de préfecture.


    • @Voronine
      Néanmoins ça ne mérite pas d’être colonisé par des clandestins parasites.


    • @VORONINE :
      Tu n’as vu que la moitié du double.
      A l’heure d’internet et de google maps, il n’est pas compliqué de prendre de la hauteur.

      Et si tu devais employer du personnel sous le cagnard ? par exemple ?
      Genre astiquer des panneaux solaires ; autre exemple choisi au hasard.
      Quels seraient tes critères de sélection ? Après la totale prise en charge gratuite, bien évidement.
      Je ne dis pas qu’il y a collusion, non, ce serait répréhensible ;
      mais congruence dans l’intérêt à l’accueil, c’est pas interdit de le penser.
      Si ?


  • Des castors gauchistes ???
    Ceux-là même qui risquent fort d’être dératisés par des robots armés de lances-flammes ou de lasers d’ici vingt ans si l’oligarchie en place en proie à je ne sais quelle lubie malthusienne en en donne alors l’ordre !!!
    Finalement je ne suis même plus sûr que les français méritent d’être sauvés en tant que peuple,seul une prise de conscience de la jeunesse (les moins de 40 balais) pourra nous sauver de la destruction à la fois physique,culturelle,spirituelle et géographique.
    On verra bien quand la génération des babyboomers qui votent massivement pour la gauche euromondialiste ou la droite en carton libérale-libertaire et maçonnique vont commencer à tomber comme des mouches,mais je suis quand-même de plus en plus pessimistes surtout quand je lis ce genre d’articles relatant des neuneus bienpensants n’ont même pas l’instinct de survie pour comprendre qu’ils faut qu’ils se battre contre ce genre d’implantations si on veut préserver sa culture et continuer à vivre paisiblement...
    Les mêmes risquant en bon veaux de mugir d’ici quatre ou six mois pour se plaindre des incivilités,vols,agressions et autres frasques délinquantes de ces mêmes migrants mais ce sera trop tard pour trouver une oreille charitable pour les écouter.


  • Bof, c’est comme la rencontre entre Macron et Merluche .

    Marine décide de visiter un village où elle est sur de se faire brocarder .
    C’est le rôle de son parti de représenter une fausse opposition nationale .
    Elle visite un problème bien choisi ; et forcément il est médiatisé !
    Ainsi, elle participe à la recomposition d’une fausse démocratie gauche /droite .
    [ pour le plus grand bien du national-sionisme ]

    C’est l’alliance : M & M & M
    _


  • Je connais bien Chateaudouble et 72 migrants dans ce village ça va se voir ! ! c’est ce qu’on appelle un "petit" village de Provence, c’est petit !


  • Attention avec votre article qui aurait tendance à nous faire baisser les bras.

    Il faut quand même vérifier que ces excités habitent réellement le village ; il est évident que si des gauchistes apprennent que Marine Le Pen vient visiter une commune, ils se déplaceront pour la faire chier même s’ils habitent à 30 km.

    Je suppose donc que seulement une très faible minorité de ces gauchistes est installé sur la commune, sans doute dans une logique de néoruralité financée par le RSA, et qu’ils ont rameuté leurs copains, quelques punks à vache, et les 3 vieux votant coco encore en vie.
    Les résultats du premier tour de 2017 sont équivoques : Marine Le Pen arrive en tête (suivie, il est vrai de Mélenchon).
    Quelques débiles pro-migrants dans un village de ce type, empli d’enracinés ayant encore une conscience de leur identité, doivent plutôt habituellement faire profil bas.

    Pour moi c’est donc une affaire montée en épingle, mais par contre un avertissement : un jour, les vieux enracinés ne seront plus là, et si les campagnes ne se peuplent que de bobos gauchisants, ce sera un paradis pour migrants.
    Il faut que nous, qui sommes contre l’immigration, réinvestissions les campagnes massivement ! Quitte à faire de la route pour aller bosser, quitte à créer son emploi, quitte à faire du télétravail, à changer de vie, à ne prendre qu’un mi-temps et à cultiver le reste du temps...
    Recréons, non pas des communautés - il faut laisser ça aux gauchistes car la petite communauté est systématiquement vouée à l’échec, l’homme a trop besoin de liberté individuelle, il ne peut s’épanouir dans un cadre trop étriqué - mais des villages vivants, comme autrefois, comme aussi au Moyen-Age, qui conjuguent à la fois une certaine liberté, et en même temps une solidarité essentielle.


  • Apparemment, les même qui avaient annoncé la crise de 2008, remettent le couvert depuis plusieurs jours et chose bizarre, la lobotom en parle déjà ?..Pas si grave, s’il n’y a plus un rond, les migrants auront toujours de quoi becter avec ces veaux.. J’en parlais avec un pote sénégalais qui lui est venu il y a 15 ans par ses propres moyens (avion) et qui bosse dans le bati depuis : "mais ils sont fous de faire venir tous ces gens"..."demain, ils peuvent tous devenir fous et vouloir tuer tout ce qui bouge"...et même lui le dit : "ca va tres mal finir". Vivement que la crise arrive, qu’il n’y ai plus de monnaie et que l’économie s’arrete...pour ceux de la vidéo, le retour de la réalité (ou du concret) va être sanglant..tant pis pour eux et même tant mieux car nous ne pourront rien faire tant qu’ils seront là ; en fait, ils sont déjà mort car ils ne pensent plus.


  • Laissez-les bouffer leur propre merde...certains ne comprennent que comme ça !

     

  • Si ce village du Var pouvait faire sa justice , Esteban Morillo, Samuel Dufour et Alexandre Eyraud seraient lynchés sur l’autel de l’anti-fascisme, de l’anti-racisme, de la bien-bien-pensance et de l’anti-extrême-droite à coups de poings, de pieds, de barres et de bâtons, dans une liesse , une ivresse, une euphorie hystérique qui transcenderaient le village en feu de joie et de colère punitive pour une justice collective, une nuit des longs couteaux de la gauche
    Peuple de merde que nous sommes devenu
    Nous méritons bien tous les Macron, Attali, BHL, Meyer Habib et autres merdasses qui nous gouvernent


  • Petit village pas si content que ça en vérité. .. car aujourd’hui , a 10 h 40 , sur la même chaîne télé, un petit reportage : on y voit une habitante inquiéte : ’’ si c’était des familles oui , mais il n’y a que des hommes jeunes , seuls . J’aime aller me promener seule dans la nature , je ne pourrai plus , enfin , si, avec mes chiens !’’


  • Je pense sérieusement à me faire passer pour un migrant afin de bénéficier d’un petit logement gratuit. Je vous tiens au courant.


  • La beauté de ces petits villages de moins de 400 habitants, en étant moi-même originaire, c’est que les enfants pouvaient à mon époque sortir tard le soir et jouer sur la place. Pas sur que je laisserais ma fille jouer innocemment sous les yeux d’une bande de jeunes Montaigne morts de faim aujourd’hui ! Si on rajoute le fait que l’on peut faire de la zonzon si on empêche un viol de se produire....


  • #2043528
    le 16/09/2018 par Les peuples ne sont pas fait pour vivre ensemble
    Un village du Var préfère faire barrage à Marine Le Pen qu’aux 72 migrants (...)

    Selon Valeurs actuelles, le propriétaire du batiment qui accueillera ces nouvelles chances pour la France s’appelle Jean Michel Cohen, ce batiment, à la base, devait servir de maison de retraite, mais le projet a été avorté, M. Cohen est donc content de pouvoir, de cette façon, rembourser son investissement.
    On peut se demander d’ailleurs de quelle manière il va le rembourser, grâce aux associations antifrançaises ?


  • Ça lui apprendra de trahir son père.


  • Encore à faire de la pub pour cette europeiste philosémite ?
    Elle pensait miser sur le bon cheval en taclant les musulmans et en faisant la danse du ventre aux sionistes... au final elle finira dans les oubliettes de la politique, lâché par les mêmes qu’elle voulait séduire .


Commentaires suivants