Israël a approuvé mardi la proposition égyptienne de trêve à Gaza, a indiqué mardi la radio israélienne. L’initiative, qui est destinée à mettre fin au conflit entre Israël et les activistes palestiniens, propose une trêve
Le maire de Nice parle d’une « provocation intolérable » le jour où « les Français rendent hommage aux forces de sécurité du pays (...) et à nos soldats engagés partout dans le monde ».
Dans un courrier adressé au préfet des
L’armée israélienne, qui ne s’est pas remise de la dégelée hezbollo-libanaise de 2006, entend enfin gagner une guerre. Ce coup-ci, ce sera contre des prisonniers.
Alors que plusieurs milliers de personnes ont manifesté dimanche à Paris leur soutien aux Palestiniens face à l’offensive israélienne à Gaza, des échauffourées ont éclaté en fin de cortège, à proximité de deux synagogues.
Pluies d’été, nuages d’automne, hiver brûlant, plomb fondu, écho fidèle, pilier de défense et, maintenant, bordures protectrices. Les noms de code des agressions israéliennes sont de purs fantasmes, un pur exercice de
(Attention, certains passages de cette vidéo peuvent choquer.)
Le texte de la vidéo :
« Vous président, voulez-vous que je vous montre les photos des enfants palestiniens coupés en deux par les bombes israéliennes ?
Appel de Bassem Naïm, ex-ministre de la Santé de Gaza
Monsieur Bassem Naïm est ancien ministre de la Santé et conseiller diplomatique d’Ismail Haniyeh. Voici le résumé de son appel ce jour (12 juillet 2014) à 17h à la journaliste Silvia Cattori.
À l’heure qu’il est nous
Un commando d’élite de la marine israélienne a effectué dans la nuit de samedi à dimanche, pour la première fois depuis le lancement de l’offensive israélienne, une opération terrestre dans le nord de la bande de Gaza, a
L’équipe d’E&R Belfort (section Franche-Comté) était présente à la manifestation de soutien au peuple de Gaza, bombardé par l’aviation israélienne depuis plusieurs jours :
Le nombre de personnes ayant trouvé la mort depuis le début de l’opération israélienne Bordure protectrice dans la bande de Gaza a atteint 121, ont annoncé samedi à RIA Novosti des médecins locaux.
Dans le même temps, les
Maintenant nous savons : dans l’État juif il n’y a de compassion et de sentiments humains que pour les juifs, des droits uniquement pour le Peuple élu. L’État juif n’est que pour les juifs.
Les jeunes de l’État juif