Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Estrosi interdit les manifestations pro-palestiniennes à Nice

Le maire de Nice parle d’une « provocation intolérable » le jour où « les Français rendent hommage aux forces de sécurité du pays (...) et à nos soldats engagés partout dans le monde ».

Dans un courrier adressé au préfet des Alpes-Maritimes ce lundi matin, Christian Estrosi demande au représentant de l’État d’empêcher une manifestation pro-palestinienne prévue ce lundi à Nice.

« Depuis plusieurs jours, des manifestations liées au conflit du Proche-Orient se déroulent à Nice. En plus de ne pas être déclarées, certains membres de ces manifestations pro-palestiniennes bloquent souvent des axes stratégiques de la Ville comme la Place Massena, la Promenade des Anglais ou les abords de l’Hôtel de Ville et scandent des slogans inacceptables tels “Israël assassin” ou “Nous sommes tous des Mohamed Merah” », écrit en préambule le maire de Nice dans son courrier.

Lire la suite de l’article sur nicematin.com

Voir aussi, sur E&R :

Sur le sionisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Lui aussi va refaire les joints de temps en temps, ou préparer un devis de travaux de réfection. Mais ça n’avance guère et ça n’est pas en bourrant les joints avec du papier que ça va s’arranger. Drôles de maçons...Nice, c’est la cour de récréation de la deuxième colonie israélienne du monde, ils restent assis à l’ombre en attendant les loyers de leurs appartements de région parisienne. On a le blitz ils ont le Ritz.


  • les lecteurs de Nice Matin, ne l’aime pas de trop !


  • Je l’ai déjà dit ici : Estrosi doit certainement être un descendant de marane. En tout cas, son ex est une Sassone italienne et sa fille vient d’épouser un Schram (juif aussi) ! Normal qu ’il soit sioniste.


  • Estrosi tient absolument à devenir "présidentiable" (pourquoi pas moi ? je ne suis pas plus con qu’un autre !) mais ne te fatigue donc pas, motodidacte, la Synagogue, depuis 2007, a décidé que la "France" n’aurait plus que des "Présidents" israélites .


  • Les jeunes niçois qui scandent "Israel assassin" ont infiniment moins d’argent et donc de pouvoir que les 20 000 Juifs de Nice...

     

  • Ca tourne a la prostitution ...ils sont pret a vendre leur ame, pere, et mere a ces sionistes, pour atteindre leur bas objectifs.
    Ca n’est pas loin de l’attitude d’une prostituee. Des suppots de Satan vendant leur ames a Satan. Pour etre maire par example.
    Le spectacle le plus pathetique etait sans doute idalgo/NKM ...toute deux visant la mairie de Paris ....ayant fait allegeance en Israel d’abord !
    On imagine pas le maire de Tel-aviv venir en france se faire valider sa candidature ...ca en dit long sur les roles de chacuns dans cette relation maitre/escalve

     

  • Là il fait du pied à la Synagogue pour entrer dans un gouvernement "d’Union Nationale" à la BHL, c’est à dire composé de sionistes de gauche, du centre, et de droite, pour faire barrage au FN .

     

  • Nominé pour le "loufiat d’or" 2014 .


  • Tout est dit dans la photo !


  • Monsieur Estrosi parle encore au nom des français et leur confisque la parole. Comme tous les politiciens. Français réveillez-vous bon sang !

     

    • Mais oui les français de souche !!!!!!
      Je lis souvent sur ce site votre exaspération à voir les franco-arabiens se comportaient avec autant de rage et d’indiscipline.
      En effet je peux comprendre mais je me dis que qd même si vous aimez autant votre pays, votre nation, votre culture et vos racines il serait peut-être temps de vous réveiller, vous secouer, d’arrêter d’intellectualiser ce qu’il se passe bien sagement sur votre sofa !!!!!
      Je vous trouve bien dociles et certainement pas à la hauteur de cette gnaque valeureuse qui représente votre nation !
      C’est un avis plein de bienveillance et d’amour pour ce pays, ne voyez là aucune provocation ni rien de moralisateur de ma part mais je pense qu’il est temps de passer à l’action et ce site peut nous permettre d’engager des stratégies, mettre des plans en place afin de faire blocus à toute cette imposture qui nous gouverne, je nous pense assez nombreux à être éveillés à présent. A nous d’agir avec intelligence et finesse.


  • Quand viendra l’heure des comptes, lorsque le vent tournera, pas sûr qu’il y ai suffisamment de goudron et de plumes pour toutes ces raclures pro-sionistes de circonstances.


  • Tous de sorti on dirait, il faut absolument une compile de tout ce beau monde ainsi que leurs réactions, ça devrait être détonnant.

    C’est tellement surréaliste que je me demande si c’est pas fait exprès pour démarrer quelque chose derrière...


  • Estrosi l’ancien champion de motocross ?

    Quand Estrosi est pour quelque chose, je suis contre, et quand il est contre, je suis pour, et ça marche à peu près avec tout !
    Dans le genre soumise et tapineuse on ne fait pas mieux, d’ailleurs la photo qui illustre cet article parle d’elle même.
    La ville de Nice a le maire qu’elle mérite c’’est à dire un type qui a deux neurones qui se battent en duel !


  • Il fait du zèle le petit Etrosi... Calme-toi...
    Il cherche des financements ?


  • Estrosi. Le même qui a bloqué une avenue pendant 4 jours pour Hannoucka... En plus d’être pratiquement aussi con qu’Eric Raoult (même Sarkozy le dit), ce type est dangereux...


  • On voit bien pour qui roule Estrosi, merci E&R de nous ouvrir un peu plus les yeux chaque jour.


  • Futur premier ministre ?


  • Aussi paradoxale que cela puisse paraitre, ce qu’il fait est dans l’intérêt des pro-palestiniens en voulant annuler une manifestation qui, du fait de ses extrêmismes appelant à la haine et au lynchage, pourraient altérer l’image de ce mouvement demandant la paix pour les palestiniens.

    Le problème dans ces manifestations, c’est que des mecs de banlieue, stupides, orgueilleux et analphabètes, souvent même racistes, se mêlent à des personnes tout à fait pacifiques qui se trouvent amalgamées malheureusement à ces brutes dégénérées.

     

    • Les manifs pro-sioniste sont pire encore et personne ne se plaint....non,mais,je crois qu’Estrosi ne parle que pour sa paroisse ou bien il se voudrait sans doute candidat à l’UMP d’où sa sortie bien médiatique !


    • #895176

      Estrosi veut interdire la manif alors que la prefecture lui rappelle que les 2 derniers rassemblements se sont bien déroulés. Le trouble public, c’est lui qui le créé. Dans ce cas, autant que les jeunes niquent tout. Ça fera peut etre reflechir hollande. P.S. : tout les banlieusards ne sont pas analphabêtes. Je dirai même que beaucoup sont plus instruits et intelligents qu’un valls, ou estrosi, ou filipetti, ou toi.


    • Oh ,il est dommage Abdel que vous associiez banlieue ,analphabètes et brutes dégénérées , pour ce qualificatif là ,je pense qu’il est parfaitement approprié à la LDJ que nous connaissons bien ,hélas....Estrosi qui travaille dans l’intérêt des pro-palestiniens j’en doute fort , sioniste autoproclamé qu’il est !


    • Mais non !
      Tant qu’on aura pas une vision globale de ces événements on aura rien pigé, tant qu’on continuera de blâmer les plus stupides d’entre tous, on visera à côté et de fait en laissant la situation empirer.
      Si on fait référence à l’événement de la rue de la Roquette, si on ne parle pas des pyromanes de la LDJ, on a rien dit.

      Le banlieusard a bon dos, faut voire à faire évoluer son analyse.


    • Abdel (trôle ???) arrête de raconter des conneries.

      Il y a 100 fois plus de chances que les manifs pro palestiniennes débordent du fait de sionistes infiltrés style ldj que du fait des jeunes de banlieue. Même si les jeunes de l’Ariane ou des Moulins, ce que l’on pourrait appeler les "banlieues" niçoise (qui en fait font partie intégrante de Nice) ne sont pas des tendres, ils ne sont pas des voyous du même acabit que la clique sioniste des danseuses en tutu.

      De même les attaques contre des synagogues, surtout celle rue de la "roquette" (putain ils ont l’humour vicieux les sionards) semblent plus des false flag qu’autre chose. La preuve, tous les journaux tv du soir s’émeuvent de ces attaques qui causent peanuts comme dégâts (fort heureusement, mais c’est pas l’objectif de ceux qui les attaquent puisqu’ils y prient le samedi) plutôt que du sort des palestiniens.

      Les manifs pacifiques (on parle de plus de 7000 personnes hier à Paris) sont passées sous silence, car, vous comprenez, on a taggué la porte d’entrée d’une synagogue !!!!

      Estrosi est un vendu de sioniste, dire que par le passé j’étais content qu’il soit maire de ma ville. Il me donne la nausée ce motocycliste de mes deux !

      Cordialement


    • Le banlieusard a bon dos

      Le "banlieusard" est surtout un problème à tout les étages (banlieusard n’est pas l’habitant de la banlieue, le banlieusard c’est le spécimen hostile qui réside en banlieue nuance). On ne peut pas faire confiance à des analphabètes fumeurs de shit dont l’unique distraction consiste en l’affrontement, la violence et l’irrespect. Même lorsqu’il s’agit de manifester pacifiquement.

      Il faudrait les parquer comme des trolls des cavernes dans des grottes et les lâcher sur l’ennemi au moment opportun. Comme une meute de loup enragés et affamés. Allez les africains, le jour de gloire c’est tout droit ! "allons enfant de la patrie..." (référence à qui vous savez)

      Et surtout, arrêtez de vous gargarisez avec vos actions ineptes et pathétiques. Vous n’arrivez même pas à voir qu’on vous manipule.


  • A Nice on l’appelle Escrosi !!!.................ça veut tout dire !!!........

     

    • #895066
      le 14/07/2014 par DCRI = éternellement attaché à Israel et au salafisme
      Estrosi interdit les manifestations pro-palestiniennes à Nice

      trop fort !!

      tu m’as fait rire camarade


    • #895394

      Je crois me souvenir qu’il y eut à Nice quelques histoires lors du scrutin pour la présidence de l’UMP...
      Estrosi, c’est pour moi aussi et surtout un vol Washington-Paris à 138 000 € aux frais de la princesse alors qu’il était secrétaire d’état... tout ça pour être à temps pour l’apéro à l’Elysée...


  • Pour le coup j’approuve cette décision : il y a quelques années à Nice une manifestation pro-palestinienne avait permis à des arabes de tout saccager dans le centre de Nice, comme à l’accoutumé.


  • Estrosi n’est qu’un opportuniste prêt à toutes les bassesses pour s’attirer les bonnes grâces de ses maîtres sionistes !! 


  • Preuve en est que la France de mon enfance, celle de De Gaulle et de Jean-Gabin est bien révolue et qu’aujourd’hui, elle vit à l’heure de Tel-Aviv et de la loi talmudique.


  • J’pensais que le racolage passif était interdit en France.


  • Au-dessus c’est le soleil !


  • La photo parle d’elle même... !!Encore un "péripatéticien du sionisme" qui s’est trompé de pays...Ces politocards ne cachent plus leur "appartenance" et leur "dévouement",et parlent de démocratie en France...une belle dictature... !!


  • Agent impérial grotesque !


  • Il a l’air vraiment "pénétré" sur votre photo, "l’Escrosi", ou alors c’est la kippa qui lui pèse trop lourd.
    Trop de pression, qui sait ?


  • Ce mur est le mur du fond de l’impasse dans laquelle se contorsionnent les estrosis et leurs coreligionnaires et compatriotes depuis des siècles. Il faut bien prendre conscience de ce qui se passe dans la tête de quelqu’un qui trouve normal de se placer face à un mur qu’il touche, pour se signifier et de ce qu’est cette personne. Rien a voir avec une réalité quelconque, un quelconque ici-maintenant concret, mais une fuite, une ruée dans la fiction et les symboles stériles, inopérants, imaginaires. Des croyances dénuées du moindre fondement palpable. Dans les faits un refus obstiné du Réel avec toutes les conséquences dramatiques que ça a. Lamentable.

     

  • #896266

    Et les gens font rien pour sa ?
    Informé les gens !
    Laisser des informations à travers le monde ( Tweeter ,facebook etc ) des atrocités commis par l’était Israël !


  • Question aux Français musulmans pratiquants :
    Comment se fait il que les prières "sauvages" dans les endroits publiques non conformes à cette pratique son atorisées et une manifestation pour dénnoncer une barbarie interdite ?
    Posez vous la question et réagissez en commentant,je suis curieux de savoir.

     

  • Le 14 juillet c’est la fête nationale Française !
    Que les pro Israel ou pro Palestine manifestent si ça leur dit mais pas le 14 juillet !
    Le 14 juillet c’est la France ! Que des gens veulent manifester pour des pays étrangers tout en ayant la nationalité Française en brandissant drapeau étranger un 14 juillet je rêve !
    Sioniste ou pro Palestinien allez au proche orient vous foutre dessus ici c’est la France n’en déplaise aux Français de papier pro Israelien ou pro Palestinien.

    C’est dingue cette mentalité cet état d’esprit ! 14 juillet c’est FRANCE ! ni Israel ni Palestine ! C’est FRANCE FRANCE FRANCE !!!!!

    Je suis pas dupe de l’hypocrisie d’estrosi qui est également un Français de papier !

     

  • Passe d’arme hier à l’assemblée entre Estrosi et Valls.
    Estrosi accusait Valls de ne pas assez défendre les juifs en France (je vous jure que c’est vrai).
    Il faudrait quelqu’un mette l’extrait sur E*R parce que là c’était juste hallucinant.

    http://www.lefigaro.fr/politique/le...

    Comment ne pas comprendre que favoriser autant la communauté juive, ça va forcément engendrer le double de haine envers cette communauté surtout dans le contexte actuel.

    L’amour viscéral de Estrosi pour Israël et sa haine des musulmans est de plus en plus criante.
    En agissant de la sorte, je pense qu’il met plus les juifs en danger que n’importe qui.


  • Cette photo d estrosi au mur des lamentations est le symbole de la soumission de la république française au sionisme comme l’ont fait valls hollande et Sarkosy . D’autres aussi se sont soumis comme l’église catholique conciliaire Avec les papes jean Paul 2 benoît XVI et le François tout trois vu prosternes au mur des lamentations. La liste est longue et en la découvrant vous comprendrez très simplement qui dirige le nouvel ordre mondial et qui cherche a etre la capital du monde.


Afficher les commentaires suivants