Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pascal Boniface se fait insulter, agresser et cracher dessus en Israël

Pascal Boniface a beau avoir plaidé sa cause (et uniquement sa cause) en dénonçant le chantage à l’antisémitisme dans son dernier livre, il semblerait que son message ne soit pas arrivé jusqu’à l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv (Israël). Le 16 avril 2018, « l’intellectuel » de l’IRIS a pu mesurer l’hostilité de certains quant à son positionnement...

 

 

Pascal « demi » Boniface, sur E&R :

Ce que Boniface n’a pas le courage de dire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La violence pure. Écarlate. Le concentré même du mal absolu et de la lâcheté.

    Imagine ce que vivent les palestiniens qui eux contrairement à NOUS et encore plus à toi cher pascalou, sont d’un courage et d’une dignité inégalables. ....

     

    • Ed c’est un troll de la hasbara assigné à plein temps sur les commentaires de E&R ou bien ? Il passe son temps à évacuer la question Israël en parlant de l’UE, les US ou les reptiliens de Norvège qui dominent le monde.

      Les Palestiniens ont un bourreau : Israël. Period. Nous serons toujours là dans les coms pour reprendre votre petite propagande mensongère de volée. Ça finira à Pôle Emploi Tel-Aviv.


    • Atroll, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne me connais pas, et pire, tu ne comprends rien à ce que je dis.


  • Qu’est ce qu’il a été foutre en IsRatHell...se prosterner et demander pardon !

    Il n’a que ce qu’il mérite, il n’a qu’à avoir un peu de dignité et le courage de ses opinions !

    On ne peut pas avoir une demi opinion, cela revient à un DENI d’opinion...ils n’attendent que ça en face...ça leur permet de se soulager en le lynchant ...

    Ce Boniface, s’il avait été intègre il serait à côté de Soral en conférence et non dans le pays le plus raciste du monde.

     

  • Boniface, c’est l’intervenant qui se fait tancer par Encel et Clémenceau (un peu comme un Jean-Dominique Merchet) sur les plateaux de Calvi et qui se fait bousculer et insulter par les nervis d’extrême droite à Ben Gourion.

    Il a beau s’être désolidarisé de Soral et Dieudonné devant Sonia Mabrouk, il faut croire que ce n’est pas suffisant.
    A t-il compris que ce qui lui est reproché est, non pas son prétendu antisémitisme relationnel, mais sa critique pourtant très nuancée de la politique étrangère de Bibi ?

    Encore un qui ne comprend pas que c’est son anti sionisme tiède qui est le problème et non pas son antisémitisme supposé, cette naïveté pourrait l’exposer, lui et sa famille, son livre ne suffisant pas à la dédouaner aux yeux du CRIF ou de la LDJ.

    La preuve en images.


  • Visiblement Boniface ne connaît pas encore les Y . Aller en Israël de sa part c’était de l’inconscience . Il devrait lire "Bagatelles" pour être mieux informé .

     

  • tout est dit dans ces images


  • perso, le mec pour moi c’était coup de boule direct, (maintenant, cela ne risque pas de m’arriver parce qu’un voyage en Israël c’est vraiment pas no plus dans mes priorités du moment

     

  • Qu’est ce qu’il va fo*tre dans ce pays de m*rde ? Même si on me payait le voyage, je n’y mettrait jamais les pieds !

     

  • La justice à NOUS !


  • Voilà pourquoi un Soral sera toujours au-dessus des autres "intellectuels" : Parce qu’en plus de les fumer sur le plan du concept, lui a compris qu’il fallait être solide physiquement et savoir se battre. La rue, c’est pas une bibliothèque !
    Je peux te dire que lui ne se ferait pas emmerder par le gros à casquette.
    Certes il est important de lire, mais il est tout aussi important (voir plus) de savoir se battre.
    Pour citer Coubertin : "un esprit ardent dans un corps musclé"

     

  • Oui ok, rien de transcendant par rapport à la barbarie quotidienne que subissent les palestiniens jusqu’à la mort.
    Sa duplicité n’est plus à démontrer, s’il avait su rester digne et ne pas baisser son froc certainement qu’il aurait su se défendre et en avoir l’état d’esprit !
    Croyez moi je suis une femme et moi je ne me serais pas laisser traiter de la sorte par des lâches sans couilles des merdes finies j’aurais régler ça soit verbalement soit à coups de poing.


  • #1950383
    le 23/04/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pascal Boniface se fait insulter, agresser et cracher dessus en (...)

    Vous souvenez-vous de l’activiste israëlien qui croyait qu’en se promenant dans les rues de Paris avec une kippa, il allait obligatoirement se faire agresser ?


  • Je crois l’avoir entendu faire "prout".
    Ce type se préoccupe plus de la Palestine que de la France. En tant que Français il ferait mieux de fournir une critique du pouvoir des communautaristes en France plutôt que de se mêler de ce qui se passe en Palestine. Or Boniface crache à la figure des gens comme Soral qui font une critique radicale sans concession du pouvoir absolu des communautaristes en France. Bobo est en réalité une marionnette de la gauche israélienne, son rôle est d’emmerder la clique à Netanyahou tout en refusant d’aborder le noeud de notre problème en tant que Français : le pouvoir communautariste en France, qu’il soit de gauche (Jacques Attali) ou de droite (Netanyahou)


  • Bienvenue au pays des droits de l’homme ! :-) Un avis de nos médias serpillères ? Apolline de malherbes ? Une pétition contre l’antigoyisme ? :-) Mais j’oubliais, l’antisionisme étant le faux nez de l’antisémitisme, « la justice à nous » peut donc tout se permettre.
    Un petit bonus à caractère humoristique :
    https://m.youtube.com/watch?v=-I4rz...


  • Il a toujours pas compris que c’est pas lui qui choisit d’être antisémite ou pas.

     

    • L’antisémite, c’est celui que les pleurniches heures les plus sombres n’aiment pas. Qu’ils continuent de se frotter aux Iraniens, ils trouveront d’autres raisons de pleurer.


    • Pour continuer dans l’humour noir, je dirais que l’antisionisme, c’est un peu l’étoile jaune du moment ... mais pour les goyims ! Dans le genre Walk of Fame et promenade de santé, on a connu plus reposant. Bien que celui-ci soit à ciel ouvert, ce n’est pas non plus un camp ... d’été !


  • #1950400

    Que Marine Le Pen en tire un enseignement : ramper à plat ventre devant les sionistes, sous l’impulsion d’un partenaire sexuel de longue date qui clame ses origines juives au lieu de se livrer à une analyse politique, ne l’exemptera pas de se prendre à la face le sot de merde que ces gens lui réservent... quoi qu’elle fasse.
    Par conséquent, le bon sens et la stratégie doivent primer pour le Rassemblement National : courtiser l’électorat musulman, nombreux, prolifique et déçu par la gauche, rapprocherait ce parti de la présidence, à l’inverse des vitupérations rageuses et hors sujet contre un Hani Ramadan.

     

    • Très utopique de parier sur les déçus communautaires de la gauche libérale.
      Petit rappel sur le vote musulmans au premier tour des présidentielles :

      Mélenchon 37 %
      Macron 24 %
      Hamon 17 %
      Fillon 10 %
      Le Pen 5 %

      Au deuxième tour, Macron a fait le plein (92%) et a également obtenu le vote majoritaire chez les cathos, les protestants et les juifs.


    • @goyband
      Pas utopique suffit JUSTE d’avoir le candidat adéquat.
      Car nombreux sont ceux qui ne vont plus vouloir voter, la gauche étant belle et bien morte la place est vacante.


    • PJ, vous avez une présidentielle de retard.
      Le candidat adéquat est...Macron ou son successeur (femme de préférence).
      Le gauche ? Quelle gauche ? Macron a fait exploser le bipartisme républicain.
      C’est Macron la gauche.
      C’est Macron la droite.

      Il ne reste que les anti libéraux et les souverainistes, parqués dans un coin, avec les premiers ne cessant de voter contre les seconds.

      Ne cherchez pas, le système a tout verrouillé et surtout a tout anticipé pour s’éviter un Trump en Europe et particulièrement en France.
      Je ne doute pas que quelques juifs et musulmans du quotidien, se sont rendus compte de l’arnaque SOS racisme de la gauche sionarde, mais l’immense majorité vote encore Macron et votera encore pro système en 2022, surtout si les tensions nationales et internationales augmentent encore d’un cran, ce qui favorisera encore plus le discours alarmiste quant à un retour du fascisme en €urope.

      C’est malheureux mais c’est la réalité, il n’y a aucune issue possible par le vote, le système en profite donc pour avancer ses pions et en accélérer, via Macron.


  • À 1´ il lui crache dessus, ils sont 50 autour de lui et ils lui reprochent sa « lâcheté »..
    Personne ne lui vient en aide, ni ne prévient la sécurité. D’ailleurs elle est où la sécurité dans un des aéroports les plus protégés au monde ? Ils font du bruit les nervis juifs, ne les entendent-ils pas ? Ou alors ils sont informés de qui est Monsieur Boniface et donc les consignes sont..
    j’attends de voir si la presse française(TV, radios, journaux) va en parler, et, si c’est le cas, comment ils présenteront les choses.

     

    • Je suis d’humeur taquine et j’ai envie de verser dans l’humour noir. Du coup, je vais le faire ! :-) S’agissant de la sécurité dans les aéroports, je dirais qu’elle m’a l’air aussi bien assurée qu’elle le fut un certain jour à New-York.


  • ’’Pascal Boniface se fait insulter, agresser et cracher dessus en Israël’’...
    c’est idiot, il a déjà tout ça en vrounze, au quotidien, rien qu’en payant l’impôt ; ce qui lui économise le billet d’avion et le ’’séjour’’ (bienvenu en israhell). Mais peut-être l’israélite propose-t-il, sur place, des articles de ce genre d’une qualité à la hauteur de ce qu’il est vraiment ? Le fameux glaviot de jérusalem, spécial pélerinage ; le coup de pied dans le pantalon d’achkalon ; l’insulte de bethléem, la vraie ! Tout un programme ! Reviens pascal, on a les mêmes à la maison !

     

  • Soral l’a maintes fois rappelé : pas de concession avec l’ennemi, il ne t’en méprise que davantage !

     

    • Mais il est probable que Boniface continue de cirer les pompes sionistes pour préserver sa situation.

      Ce genre de type ne pourrait tenir un discours honnête que s’il perdait tout, auquel cas cela confirmerait sa lâcheté passée et dévaluerait ses propos futurs.


  • Quel pays de merde !

     

  • Faut jamais baisser son froc avec eux, ça ne vous sauvera pas.

     

  • "Y a personne pour la sécurité là ?"

    Non ! Y a pas un seul goy en sécurité en Isra-Hell ! D’ailleurs, s’il s’était défendu physiquement, ce sont les flics eux-même qui l’aurait achevé. Ce con n’a rien compris. Faut dire que les gauchiasses on de la merde dans le cerveau à force de tapiner pour les néo-libéraux.


  • Restez unis, c’est un préalable !

    J’ai lu aussi qu’il y aurait entre les grossiers et le reste du monde un écart de QI de 15 points, ça fait peur...
    Mais, j’en connais parmi eux qui sont devenus académiciens et qui sont les pires cons qui soient, ceux-là mêmes spécialistes de la Russie qui n’ont rien compris à Poutine et on voit le résultat...
    Arrêtons de faire comme ces cons, Poutine suite à l’agression en Syrie a parlé "d’un pays russophobe"...

    Il est temps pour tous de comprendre que les belliqueux n’ont plus la moindre protection au-dessus de leurs têtes, leur impuissance est aussi effective que l’Amérique est devenue un chapon entre les mains de Trump, s’assoir à la même table que la Corée du Nord après autant de langage guerrier de la part de l’homme le plus puissant du monde, c’est passer par la chatière pour un obèse.

    En conséquence, nous devons saisir l’opportunité offerte, en montrant cette vidéo partout avec comme légende que le Français est en danger dans ce pays de merde car les extrémistes agissent ainsi, pas la peine de dire qui est Pascal... Propagande nécessite contre-propagande !

    Ici ils font leurs pubs pour les voyages là-bas, soyez intelligents, c’est le moment de leur niquer le secteur touristique, le moment de faire peser la menace des représailles cet été des pays bombardés ce mois-ci, le moment de faire peur au client potentiel, rendre cette destination anxiogène, lui dire ça va péter pendant que vous serez sur la plage... vous voyez l’genre.

    On se sert de leur pseudo peur de nous qu’ils veulent élever en cause nationale ici, contre eux là-bas... Les gens n’allez pas là cet été, trop dangereux !
    Inversion de l’effet... Est-ce qu’ils ont un plan B pour ça ?
    Eériens, devenez anxiogènes sur cette destination partout où c’est possible et efficace !

    Après, si en plus t’es un consommateur éthique, tu lis les étiquettes des produits...

     

  • La haine quotidienne vomie à volonté par les raclures israéliennes !! Bon ceci étant à vouloir rester le cul entre deux chaises Boniface se retrouve au final conspué que ce soit au sein de la dissidence ou chez les tenants du politiquement correct !
    Ça conduit aussi à ça de vouloir intervenir sur certains sujets sans pour autant trop se mouiller !

     

  • Petite bousculade, la victimisation de Boniface est pathétique.


  • #1950577

    Il aurait dû atterrir à Damas


  • c’est acte anti Français ?


  • A mon avis l’IRIS est ultra mondialiste.

     

  • Lui il n’aura pas droit à son manifeste des 300
    Pas même une petite indignation soutenue
    Tout est normal

     

  • A méditer...

    "Pascal Boniface a indiqué sur Twitter : "J’imagine que si un intellectuel français venant dans un pays du Maghreb avait été agressé par des doubles nationaux parce que ses opinions sur le Proche Orient déplaisent les réactions politiques et médiatiques auraient été d’une autre ampleur".

     

  • comme dirais AS , plus tu te rabaisse avec la communauté des ampoules plus il t’écrase !


  • Le prix de la soumission.. il avait baissé son pantalon, mais pas assez pour la communauté des élus.


  • Après le chabbat, le crachat......


  • Quelle fiotte ce Boniface ! Aucune réaction aucune fierté d’homme.

     

    • #1950945

      Si Boniface avait un peu de dignité jamais il n’aurait accepté l’invitation de se rendre en "Israël", le pays voyou par excellence. "Il y a personne pour la sécurité là !". Qu’est-ce qu’il es naïf. Il est au Sionistan, le gars ! Si la "sécurité" était intervenue, elle lui aurait botté son c.. de goy. Il est déjà privé de "sécurité médiatique" dans son propre pays ( les médias n’en parlent toujours pas..), en France, et il voudrait que la soldatesque juive vienne à son secours en "Israël" ! Il est vraiment pathétique.


    • Il y a des gens dont la violence physique n’est pas le terrain d’expression, voire qui perdent totalement leurs moyens. Ça ne se commande pas forcément. Cette manière de critiquer les gens qui ne sont pas capables de répondre à la violence par le même moyen peut sembler assez détestable. Ce qui ne signifie pas pour autant que les merdeux en face n’auraient pas mérité une sévère secouée. D’aileurs, c’est le comportement des « hommes » à qui il a eu affaire qui est à blâmer. Essayons d’être un peu plus fin et de hiérarchiser les critiques à la bonne mesure.


  • Il n’a pas fière allure le Boniface, il fuit, il appelle la sécurité. Pitoyable.

     

    • Boniface a 62 ans.
      A cet âge, même en super forme, vous ne faites pas le poids face à un nervi de 20 à 15 ans plus jeune.

      Au bout d’un moment, il faut être raisonnable et savoir ou sont vos limites.


    • Commentaire sage et raisonnable @goyband, d’autant qu’à mon avis il n’aurait pas trouvé grand secours et se serait sûrement retrouvé avec plusieurs de ces crétins sur le dos ou à se faire savater au sol.


    • #1951274

      c’est d’autant plus vrai qu’en plus de se faire casser la tête par plusieurs des ces imbéciles (car eux c’est jamais un contre un beaucoup trop lâches pour cela c’est dans leur nature...)
      il se serait fait probablement arrêté pour violence et aurait été chargé par la police .... voire la "justice"
      il faut parfois savoir baisser la tête quand on est en terrain ennemi....
      moi aussi en voyant les images je me dis que j’aurais bien servi quelques droites gauches mais pensez aux conséquences physiques et juridiques....
      Monsieur Boniface n’est pas si "bête"que nous....


  • le gars qui insulte Boniface , on dirait le grand frère à Ulcan : même profil, même allure, même langage .


  • Quand le vernis d’honorabilité craque la vraie nature haineuse et archaïque surgit . Qu’ils soient éduqués ou de grossiers crétins leur coeur baigne dans le mepris et la haine . Leurs élites arrivent plus ou moins a contenir leur nature de psycopathes sauf lorsqu’elles se laissent emporter par leur arrogance due a un égo démesuré mais les autres a l’esprit faible endoctrinés et rendus fous et fanatiques par leur aveuglement eux semblent possédés par l’esprit du mal , le même sans doute a l’origine de leur religion qui de fait n’en est pas une mais qui devient une référence historique , la source de leur délire ethnocentrique , et la justification de leur malveillance a l’égard de l’humanité non juive .

     

  • #1950946

    Israël une terre qui sait accueillir ses amis
    Pascal après les avoir léchouillé, sur tous les plateaux télés et radios
    Là il fallait en plus ,baisser ton falze et leur tendre ton cul (une vieille coutume talmudique)
    Mazel Tov Pascal
    Vive Soral


  • Dans cette vidéo Pascal Boniface est l’allégorie de la France et son agresseur l’allégorie d’Israël.

     

  • Une éducation pleine d’amour et de charme, l’incarnation du panache !


  • Apolline-au-sourire-crispé-de-haine, dont les yeux trahissant la non bienpensance-politiquement-correcte ne doit pas tolérer ès draps les chochottes...
    D’ailleurs, elle n’a pas fait le voyage pour rien, là-bas, en terre...des choses promises !


  • Imaginez si l’inverse s’était produit, en 48h tout le monde est au courant.
    Dans ce sens là aucun problème, tout le monde s’en tape


  • J’aurais bien voulu visiter le pays de Jésus mais ce n’est pas pour demain, visiblement...
    Boycott tant que la racaille racialiste rend "justice" par elle même.


  • La haine pure, cristalline...


  • Sans pour autant généraliser, pour comprendre les comportements de ce peuple il faut être soit ethnico-tribal comme les wasp, soit sémite comme les arabes ou profondément catholique. Bizarrement à part ces 3 catégories, nul n’a la capacité de comprendre ces gens là. manifestement Boniface n’en fait pas partie. ces personnes, soit tu es totalement avec elles ou soumise à elles ou elles n’auront aucune pitié pour toi. Moi en tant que sémite "ishamélite", je trouve ça évident.


Commentaires suivants