Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Patrick Balkany placé en garde à vue dans le cadre d’une nouvelle affaire judiciaire

Patrick Balkany a été placé en garde à vue mercredi 6 janvier dans une affaire de détournement de biens d’un dépôt public, d’abus de biens sociaux et de prise illégale d’intérêts, pour laquelle plusieurs membres de son entourage sont également entendus, a indiqué jeudi le parquet de Nanterre à l’AFP.

 

Placé en garde à vue mercredi [6 janvier 2021] dans la matinée, l’ancien maire de Levallois-Perret a été remis en liberté dans la soirée mais il n’est pas exclu qu’il soit de nouveau convoqué devant le juge instructeur, a précisé une source proche de l’affaire, confirmant une information de L’Obs.

L’ancien élu est visé dans une affaire de « détournement de biens d’un dépôt public ». Entre 2008 et 2015, un local situé à Levallois-Perret et n’étant pas censé être exploité a été loué à diverses sociétés, a précisé le parquet de Nanterre à l’AFP. La fille de Patrick Balkany, à qui appartenaient des entreprises ayant bénéficié de ce local, est également visée par la procédure et a été placée en garde à vue. Le gendre de l’ancien maire tout comme son directeur de cabinet ont eux aussi été placés en garde à vue, ainsi que d’autres personnes, selon le parquet. Les gardes à vue se poursuivaient ce jeudi dans la soirée.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

 

Un peu de droit pénal financier avec Le Figaro en mars 2020
après la condamnation du couple Balkany

 

Les épisodes précédents de la saga Balkany

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants