Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les époux Balkany condamnés en appel à 3 ans ferme

Inéligibles… mais libres

[…] Rejugé pour « fraude fiscale », Patrick Balkany a été condamné à quatre ans de prison dont un an avec sursis. Son épouse, Isabelle, écope, elle, d’une peine de trois ans de prison ferme. En raison de leur âge et de leur état de santé, la cour n’a pas prononcé de mandat de dépôt. […]

 

En guise de peine complémentaire et comme cela avait été requis lors de l’audience en décembre, la cour d’appel a prononcé l’exécution provisoire d’une peine de dix ans d’inéligibilité du couple. Cela signifie que Patrick Balkany et Isabelle ne sont plus maire et première adjointe de Levallois-Perret et qu’ils ne peuvent pas se présenter sur une liste aux prochaines élections. Même si, officiellement, le préfet des Hauts-de-Seine doit encore prendre acte de cette condamnation.

[…]

[…] [La magistrate] a commencé par rappeler qu’Isabelle Balkany n’avait pas payé d’impôts entre 2009 et 2013, se faisant même rembourser des sommes allant de 245 à 6500 euros par an. Quant à Patrick Balkany, il n’a versé, en moyenne, que 2000 euros d’impôts par an sur cette même période. Or, selon l’administration, ils auraient dû s’acquitter de 2 976 557 euros…

 

 

[…]

[…] [Patrick et Isabelle Balkany] ont encore la possibilité de former un pourvoi en cassation. […] Ils attendent encore la décision de la cour d’appel dans le volet « blanchiment » pour lequel ils ont été jugés en février. […]

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2400906

    ..... et tout ca pour ca ;; ;juste les eliminer politiquement...d ou le parquet financier de gochiasse !!! et fillon de l autre coté !!! c est a gerber

    si les gens comprennent a l infiltration totale de nos institutions par la crasse merde ;ils comprendront jamais

    que cette france meure : et elle meurt

     

    • @raoul
      oui mais ils sont issu de familles qui ont beaucoup souffert tu sait... ! Eux meme ont beaucoup souffert aussi. Que maintenant ils sont ruinés .. C’est la mère balkany qui l’a dit et redit...pour faire la tournée des radios elle avait la santé la bougresse... Putain ces deux là n’ont pas de figure.. Et puis si ils n’ont plus de tune ils boufferont du riz. C’est bon pour la santé. Regardez les noich’ ils sont fit... !!


    • #2401043

      L’escroc a bel et bien perdu 30kg, c’est évident sur la photo… Ne tirons pas trop sur l’ambulance...


    • #2401087

      @dédé, c’est parce qu’il a fait le régime "comme j’aime" en prison, et avec un peu de coke en supplément, (excellent coupe faim) tu maximises les résultats. Idéal pour inspirer la pitié.


  • #2400915

    Leur état de santé ? Il me semble que la mère Balkany, hormis ses phases de déprimes opportunes à la veille des procès, se porte comme un charme surtout si on la compare à d’autres personnes âgées qui croupissent en prison. Il s’agit pourtant ici de peines assez lourdes. 3 ans de prison ferme, ce n’est pas rien !


  • Ils ne vont pas tarder à retomber malade .Cette fois ils vont investir dans un déambulateur .Ça marche pas à tous les coups mais ça peut aider .
    Ils se trimbalent de tribunal en tribunal, mais vont rarement en taule .C’est un vrai roman .Si on se souvient bien, pour un coup de poing à un flic,(légitime défense )notre GJ boxeur Christophe Dettinger, a mis moins de temps pour côtoyer la prison .

     

    • #2400970

      Pour le déambulateur ça n’a pas vraiment marché pour Weinstein au Tribunal, mais ça peut booster les ventes de mouchoirs jetables dans les foyers charitables et compassionnels.


  • #2400929

    Et puis de toute façon, ils sont plus de 5000 en taule : et comme les rassemblements au-delà de cet acabit sont interdits...
    Devinons qui sont les cornichons ?
    Un petit mot de Anconina, Dujardin, Chesnais ? De BHL, peut-être...
    Donc l’autre, elle a la patate pour être première adjointe, siéger, faire son cinoche, mais trop âgée et en trop mauvaise santé pour purger sa peine.
    Allons tous nous faire enculer, comme le dirait l’autre...

     

    • Je crois qu’il disait : allez tous vous faire enculer — mais vous avez raison ; pourquoi s’exclure d’un projet fédérateur ? Comme dit le proverbe oligarchique : un anus me manque et mon monde est dépeuplé.


    • #2401464

      @ parse,

      Je vous entends bien. Mais l’autre n’est pas l’inénarrable Dieudonné ou le directeur de publication d’ici ou là : « l’autre » c’est celui qui lève le poing de Macron pour nous indiquer ou nous le carrer...


  • #2400930

    M.A.F.I.A...et pas la russe, ni les ritals ni yakusa...


  • #2400947

    2000 euros d’impôts payés à la place des 3 millions dûs ?!

    Et on ne demande pas à ces escrocs pathologiques de rembourser ? Pas de saisie de biens ?!... Cette justice me semble laxiste et partiale.

     

  • #2400950

    Les véritables condamnés sont les fans levalloisiens qui ne pourront élire leurs ripoux préférés.. quant aux ripoux outragés, ripoux brisés, ripoux martyrisés.. ils sont libérés !
    Vive la Ripoux- blique !

     

  • #2400964

    L’institution judiciaire c’est à dire des hommes et des femmes corporation gangrénée déjà malade,ne fait que se ridiculiser perdre en respect et crédibilité toujours plus, en condamnant à des années de prison qu’ils n’effectueront jamais des escrocs de la ripoublique. Les raisons de santé réelles ou imaginaires, l’âge n’ont pas lieu d’excuses pour incarcérer des presque centenaires simples pions du régime hitlérien. Lenteur organisée de la "justice" pour les puissants et réactive pour les faibles.Je crache sur cette institution qui devrait être un contre pouvoir aux abus de pouvoir et n’ai qu’en réalité un rouage d’un système mafieux injuste et corrompu.


  • Vous comprenez M’sieu l’juge on peut pas les mettre en prison,
    il y a pas de haine chez mes clients, rien que d’l’amour.
    De l’argent.
    Des autres.

     

  • #2400992

    "En raison de leur âge et de leur état de santé, la cour n’a pas prononcé de mandat de dépôt. […]".

    C’est pas comme pour les lampistes des camps de concentre à Sion qui sont foutus au mitard quel que soit leur âge et même s’ils étaient seulement techniciens de surface dans le camp. La justice à nous.......

     

  • #2400996

    La Goule ripoublicaine à la manœuvre, qui mobilise la justice à Moloch qui lave plus blanc que blanc. Des colonisateurs surorganisés dans l’accaparement de la ressource locale comme moyen de corruption et de compromission des institutions afin d’impunité pour prospérer par nuisance. Il manque des mots.


  • Si ils n’avaient pas été inéligibles ils se serait présentés aux élections..
    Donc leur état de santé...

     

    • #2401318

      Tout à fait. Ils étaient prêts à être des élus "en mauvaise santé". Comment auraient-ils pu assumer toutes ces lourdes responsabilités qui vous minent la santé ? Incroyable !


  • Que faisaient les services fiscaux entre 2009 et 2013 ? Encore des Intouchables ?

    Et depuis l’année dernière contrôles & prélèvements à la source pour tous les salariés, retraités, artisans, commerçants, PME, les touchables et productifs, quoi ! C’est ça la punition à cause des intouchables lesquels d’ailleurs poursuivent leur business jusqu’au prochain clash et encore ...


  • #2401287

    Ils vont pas tarder à nous dire qu’ils doivent être absous car ils ont chopé le Corona typhus. Genre Tonton, pourquoi tu tousses ? Malgré les restrictions dernières annoncées par le Pays le mieux, en tant que double nationaux, là bas c’est pour eux 14 jours à l’ombre seulement, et ensuite open bar mitzva.


  • #2401306

    La mafia judéo-maçonnique (sioniste et franc-maçon) est a l’œuvre que c’est beau…. Certains pauvres volent dans un bureau tabac et prend minimum 2 ans tandis que certains riches volent des millions et seront remercié dans un camp de vacance quelques semaines avec masseuse pour confort.


  • #2401328

    Les Balkany-Lévi dansent !


  • C’est pour ça que les gens ne vont plus au cinéma. Ocean’s Eleven ressemble à un documentaire d’Arte à côté de la vie des Balkany.
    D’ailleurs si Scorsese décide d’acheter les droits pour produire un film « Braquage à la Balkany », je retourne au cinéma.
    M. Balkany a perdu pas mal de poids, je vois donc bien Joe Pesci pour jouer son rôle. Qu’en pensez-vous ?


  • #2401664
    le 05/03/2020 par Justice à la carte
    Les époux Balkany condamnés en appel à 3 ans ferme

    « En raison de leur âge et de leur état de santé, » Je ne savais qu’il y avait un âge limite.
    exemple Affaire PAPON
    ...ses avocats ayant obtenu, après avoir essuyé en décembre 1999, mai 2000 et septembre 2001 trois refus de grâce médicale, Serge Klarsfeld ayant fait savoir publiquement son opposition, sa libération sur la base d’une expertise médicale concluant à l’incompatibilité de son état de santé avec la détention et de la « loi Kouchner », nouvellement votée...


Commentaires suivants