Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

Depuis plusieurs mois, des citoyens américains enquêtent sur l’existence potentielle d’un réseau pédocriminel d’élite. Leurs investigations les mènent aujourd’hui à s’interroger sur certaines utilisations des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, voire de site Internet comme YouTube.

 

 

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

Tout le « Pizzagate », sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1630801
    Le 25 décembre 2016 à 17:14 par tatar
    Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

    Cette fille est un contre feu, elle dévie l’attention du public de la pédo criminalité d’élite (pizzagate/Washington) vers la pédo criminalité populaire (youtube/internet)

    Si vous préférez elle déplace l’attention de la sphère régionale géolocalisable du pizzagate à la sphère mondiale virtuelle (donc non localisable), façon de noyer le poisson et de dévier les enquêtes des plus curieux qui ne manqueront pas de mordre à l’hameçon et ainsi d’amoindrir la force de frappe des investigations sur le pizzagate.

    La vidéo est signée mais très peu le remarqueront (que les initiés en fait), pour bien comprendre qui parle, il faut prêter attention aux symboles présents sur ses manches qu’elle expose à 2:24 (lune + soleil = franc maçonnerie)
    https://www.google.fr/search?q=sole...

    Hasard me dirons certains.
    Non, observez bien cette séquence, elle montre la lune sur une manche (bras droit) en passant sa main dans les cheveux et immédiatement tourne l’autre bras (gauche) pour dévoiler le soleil, elle regarde d’ailleurs sur un second écran (que l’on voit dans le reflet de ses lunettes) situé à sa gauche, elle semble vérifier que l’on voit bien le soleil de sa manche sur la cam.
    Cette association visuelle (et ces gestes non naturels) ressemble plus à une signature qu’un hasard.
    Indice #2 : Cette fille surjoue la comédie et le drame, on sent qu’elle est faussement empathique.

    Ca sent le contre feu à plein nez.

     

    Répondre à ce message

    • #1630977
      Le Décembre 2016 à 20:40 par doudou44
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      bien vu analyse très pertinente. il faut vraiment le voir

       
    • #1631012
      Le Décembre 2016 à 21:04 par shoubyy
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      Avant de juger sa personne sur sa façon de se vêtir, faudrait regarder toutes les vidéos qu’elle a produit sur le sujet.
      Je les ai toutes vues, je suis cette histoire depuis ses débuts sur 4chan et autres et je ne suis pas d’accord avec vous.
      Elle a fait des vidéos sur absolument tout les faits qui ressortaient dans les discussion sur les forums de discussion dédiés au Pizzagate.

       
    • #1631061
      Le Décembre 2016 à 22:12 par
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      Merci pour cette belle analyse, un beau contre feu en effet.. maintenant si elle veut noyer le poisson, on a quand même une belle baleine dans nos filets avec Youtube qui ’cautionne" ces ’webcam video from" par exemple, attaquons nous une bonne fois pour toute aux vrais problèmes à savoir les élites dominantes, et ça commence par la communication (profitons sans modération d’internet pendant qu’il en est encore temps..) et penser positif attire le positif !

       
    • #1631067
      Le Décembre 2016 à 22:16 par CQFD
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      Bien que ce/ceux qu’elle accuse est/sont condamnable, et que sa trés bonne intervention mérite d’être diffusée pour info/alerte... (Évidement..)
      Pas besoin de conspisphéremonq...
      Il y a des signes qui ne trompe pas...
      Tout simplement...
      Et la ça crève l’écran comme de plus en plus dans les clip/film/... (Même pas besoin d’être initié)
      Merci pour cette parfaite analyse (le détournement de l’attaque...). Pour avoir su synthétiser ce que je ne saurai expliquer.
      Merci.

       
    • #1631071
      Le Décembre 2016 à 22:21 par 2+
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      ..elle n’est certainement même pas consciente de ce détournement d’attention...

       
    • #1631104
      Le Décembre 2016 à 23:23 par Riri
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      Comme cette fille avait une façon de s’exprimer qui m’agacait aussi (en effet elle surjoue et elle minaude beaucoup) je trouvais votre commentaire assez pertinent. Mais je suis allée sur sa chaîne pour me faire un avis et elle a l’air au final très impliquée dans toute cette affaire du pizzagate depuis le debut. Je crois que les youtubeurs ont besoin de poster beaucoup de contenu et le plus régulièrement possible pour ne pas perdre leurs fans. Donc la moindre petite info liée aux réseaux pedo devient un prétexte pour poster une nouvelle vidéo.
      Mais vous avez raison de douter, il faut rester attentif à tous ces détails.

       
    • #1631138
      Le Décembre 2016 à 00:20 par Julien
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      Les gars avec votre trip de contre-feu, vous poussez la paranoïa au stade contre-paranoïa... Le soleil et la lune sont des symboles universels, à moins la FM ait déposé un copyright ça ne dit à peu près rien d’elle. Genre les gens qui mettent un sweat avec le soleil, la lune, des étoiles, sont des FM... Vous êtes sérieux ? C’est à ça que se résume votre brillante analyse ?
      Question subsidiaire, sur mon fauteuil, j’ai une petite couverture achetée à Gifi, elle est bleue nuit, avec des motifs jaunes représentant des soleils/lunes/étoiles. Quel est mon degré d’initiation à la FM ?
      Bref, cette fille est plus active sur la toile que n’importe lequel d’entre vous concernant le Pizzagate et elle ne cherche à aucun moment à détourner quoi que ce soit, elle relaye, point.

       
    • #1631143
      Le Décembre 2016 à 00:29 par jacques
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      super bien vu merci ami

       
    • #1631170
      Le Décembre 2016 à 01:38 par noname
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      On saura peut être jamais pour le contre feu cependant je suis parfaitement d’accord avec le fait qu’elle surjoue le drame et elle est très mauvaise en plus d’être inconnue au bataillon.

       
    • #1631175
      Le Décembre 2016 à 01:43 par SamWang
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      @ tatar

      Je pense que ton commentaire est intéressant mais abusif au titre qu’elle mentionne le « pizzagate » dans son intervention en vidéo. Par ailleurs, j’ai regardé ses lunettes (et les reflets dans la vitre en arrière plan), image par image (quelques secondes autour de 2’24") et je n’ai pas de certitude qu’elle visionne un écran de contrôle : ça pourrait être une fenêtre... Effectivement il y a un écran en face d’elle (bien visible dans ses lunettes lorsqu’elle est bien face caméra), mais sur son côté gauche, je n’ai aucune certitude.
      Sur le fait de surjouer, c’est l’impression partielle que ça me laisse.

      Maintenant, si on considère le commentaire de shoubyy, ça semble décrédibiliser ta thèse. Je n’ai pas suivi les vidéos antérieures de cette femme et n’ai pas vérifié sur 4chan, donc je ne me prononcerai pas plus.

       
    • #1631198
      Le Décembre 2016 à 03:21 par Seb
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      " 25 000 followers " de ces pédophiles ça devient absurde voire con. Je refuse de croire en son délire. Non, la pédophilie n’est pas commune. Il y a la sexualisation précoce de gamins intensifiée par les réseaux sociaux c’est sûrement un vrai problème. Et le détournement de mineur une saloperie qui me révulse, facilitée par ces réseaux sociaux. Et le vice auxquels se livrent certains adultes sur des enfants... Le meurtrier à dans la nature de l’Homme une excuse.

       
    • #1631219
      Le Décembre 2016 à 06:39 par Solstice d’Hiver
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      Exacte. J’ai connu se genre de poufs... Elle font de la subversion pour protéger les "activités équestres" des vrais Harry Potters (Les fils dégénérés des leaders bips et autres Heinz’s associated)

       
    • #1631259
      Le Décembre 2016 à 08:57 par Sir Arthur Conan
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      @2+
      ..elle n’est certainement même pas consciente de ce détournement d’attention...

      Utter Bullshit.

       
    • #1631266
      Le Décembre 2016 à 09:11 par Odyle
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      J’ai fait exactement l’inverse du constat. Cette femme montre les signes devenus occultes par la Franc-maçonnerie justement pour l’implication de la FM dans la pédocriminalité.
      Il suffit d’aller voir ses autres videos pour se faire une opinion réaliste de la personne.
      Pour déjouer un système corrompu il faut souvent se réapproprier ses symboles pour leur redonner leur véritable place dans l’inconscient collectif de l’humanité.

       
    • #1631423
      Le Décembre 2016 à 13:18 par Antoine
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      Je suis cette fille depuis un moment déjà et je peux vous dire qu’elle a été sinon la première mais bien une des premières à avoir relier le pizzagate y compris sur Twitter en relayant absolument toutes les vidéos et allégations faites sur le sujet dont certains sont d’ailleurs passés sur Égalité et réconciliation quelques semaines plus tard... Elle a clairement aidé à alerter l’opinion publique américaine sur la pédophilie de nos élites et depuis un LONG moment déjà.
      Vous êtes dans la paranoïa complet la pour le coup !!
      Par contre ce qui est à souligner c’est évidemment l’emprise de la symbolique païenne maçonnique dans les collections vestimentaires de prêt à porter d’ado ou de jeunes adultes ou pyramides à l’endroit ou inversé ( fort signe cabalistique) et soleil et lune opposé ( signe reconnu par tous les amateurs de yoga et du "Tibet" très en vogue de nos jours) sont présent dans nos sociétés, supports médias, pub, déco et dans les vêtements que nous portons tous, surtout nos jeunes...

       
    • #1631698
      Le Décembre 2016 à 20:28 par noname
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      Antoine, avant de parler de paranoïa, il faut attendre le dénouement de l’affaire (tu peux attendre longtemps pour ça), maintenant il y a une différence entre "la première" et une des premières, dans le premier cas on peux difficilement penser qu’elle soit un contre feu (encore que ces gens là peuvent très bien savoir que des gens sont sur le point de les griller) dans le second cas ça reste cohérent avec le commentaire de tatar, elle s’invite au début quand la polémique est lancée pour contre balancer...

      Moi je dis qu’on en saura rien de toutes façons mais parfois il peut être bon de se poser beaucoup de questions surtout quand ça concerne certains sujets...

       
    • #1631818
      Le Décembre 2016 à 22:59 par kroutoy
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      Tatar à mis le doigt sur un élément probant...
      Tout les mouvements sont noyautés depuis leur émergence (le pouvoir en a les moyens), pour inflechir d’une façon ou d’une autre la trajectoire à un moment donné (e.g. Mathias Cardet).

      @noname
      Quand t’as un doute (sur une personne ou la narration d’un évènement) ... c’est qu’il n’y a plus de doute !

       
    • #1633140
      Le Décembre 2016 à 10:33 par Louis Delga
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      @ tatar
      Je ne suis pas d’accord. C’est un problème bien présent, pas besoin de contre feu. La "Pédo criminalité d’élite" et "Pédo criminalité populaire" (mon Dieu que je n’aime pas ce terme) est un même combat. Il faut déloger ces salopards quels qu’ils soient et faire cesser la mise en ligne totale de videos avec enfants sur Internet. Ce média est d’ailleurs en train de devenir une fange infecte, contrairement à ce que nous espérions...

       
  • #1630829
    Le 25 décembre 2016 à 17:50 par stan59
    Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

    Avec un Constat aussi accablant, sur Youtube ils sont aussi bien protégés...
    Saluons WANTED PEDO qui doit être bien au courant et doit avoir long à dire aussi là dessus...

     

    Répondre à ce message

  • #1630830
    Le 25 décembre 2016 à 17:51 par liberatefratras
    Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

    C’est vrai que YouTube Usa a toute les informations des utilisateurs : citoyens us ou vivant au état-unis.
    Car la procédure de création de compte au usa n’est pas anonyme chez eux.

     

    Répondre à ce message

  • #1630841
    Le 25 décembre 2016 à 18:07 par Mana27
    Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

    Çà m’a de suite fait penser à un putain de catalogue en ligne !!! Quand est-ce qu’on les pends par les couilles sur la place publique, car notre justice ne bouge pas...

     

    Répondre à ce message

  • #1630842
    Le 25 décembre 2016 à 18:08 par Iskandaar
    Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

    Je sais que youtube peut supprimer un compte très rapidement et sans donner d’explication, donc effectivement ce n’est pas une faille de leur part mais bien intentionnel. On ne devrait pas s’étonner, lorsque l’on voit des djihadistes posséder leur propre compte Youtube ou facebook et diffuser des vidéos abjectes sans être inquiétés. Vous avez dit Duplicité.. ?

    Tout ça existe depuis longtemps, mais le principal probléme c’est que personne n’ose en parler car ça remettrait en cause leur vision du monde préformatée et aseptisée. L’aboutissement du mythe de la « tolérance » sera de faire accepter à la société les individus pervers, après vous avoir fait croire qu’ils n’existaient pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1630875
    Le 25 décembre 2016 à 18:59 par Karim
    Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

    Je ne comprend pas comment c’est possible ???

     

    Répondre à ce message

  • #1630933
    Le 25 décembre 2016 à 19:49 par Mehdi
    Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

    Ca deviens stupide tout ce buzz à buisness,ils prennent un sujet sérieux comme la pédo et celui-ci se termine en buzz bidon et non pas en arrestations.

     

    Répondre à ce message

  • #1631014
    Le 25 décembre 2016 à 21:07 par nico
    Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

    Mais est-ce que laissez faire ces personnes n’est pas une volonté de la police ? Il vaut mieux qu’ils soient sur youtube que sur le deep web. C’est plus facile pour les pister. On sait que la police protège les réseau de l’élite, mais pas tous les pédophiles, peut être que ces personnes sont sous surveillance. En tout les cas c’est ce que j’aimerais croire.

     

    Répondre à ce message

  • #1631169
    Le 26 décembre 2016 à 01:34 par Stef
    Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

    Pas de complotisme. Ces vidéos sont en général des simples "challenge" (très à la mode : Yoga challenge, Mannequin challenge, Cap/Pas cap piscine, etc.) que les enfants aiment faire pour se lancer des défis. Ces vidéos sont très partagées entre eux et ont beaucoup de vues.

    Bon ça c’est le point de départ. Malheureusement, comme on y voit en général des enfants et ados, et souvent en tenue de sport légère ou en maillot de bain, cela excite un certain nombre d’adultes. Cela rajoute beaucoup de vues encore !

    Et certains reprennent ces vidéos et en font une chaîne dédiée, en mettant en vignette d’illustration une image explicite afin d’attirer les pervers.

    Et ça marche ! Pourquoi ? Parce que ces vidéos additionnent le côté amateur et innoncent (hautement excitatoire -cf le porno dit amateur ou le succès des webcams persos ou en couple) et la jeunesse (voire l’extrême jeunesse) qui est aussi, quoiqu’on en dise, hautement excitant chez un nombre très important d’hommes adultes.

    Ainsi, certaines vidéos, bien montées (toujours à la limite afin que Youtube ne puisse censurer car au fond elles ne contiennent ni nudité ni sexualité explicite) et avec une bonne vignette peuvent accumuler des millions de vues !...

    Bien sûr beaucoup d’hommes adultes n’oseront pas l’avouer, beaucoup encore n’iront même pas cliquer (car ils ont encore un semblant de sur-moi). Mais cette attirance pédophile existe et se retrouve tout simplement dans la pornographie par l’adoption massive et désormais quasi-exclusive de l’épilation pubienne qui fait ressembler le sexe de la femme à celui d’une petite fille.

    Et oui, c’est dur à admettre, mais Axelle Red avait raison....

     

    Répondre à ce message

    • #1631512
      Le Décembre 2016 à 16:03 par Iskandaar
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      « Bien sûr beaucoup d’hommes adultes n’oseront pas l’avouer, beaucoup encore n’iront même pas cliquer (car ils ont encore un semblant de sur-moi). Mais cette attirance pédophile existe et se retrouve tout simplement dans la pornographie par l’adoption massive et désormais quasi-exclusive de l’épilation pubienne qui fait ressembler le sexe de la femme à celui d’une petite fille. »



      Excuse-moi mais ça fait très pedophile friendly comme commentaire, je dis ça pour toi... Prétendre cela c’est déjà banaliser un crime, sous prétexte que « tous les hommes seraient » ; ça me rappelle le baratin des homosexuels « engagés » qui préfèrent fantasmer que tous les hommes le sont. Ce qu’un homme normal avec un cœur ressent pour un enfant (on parle bien d’enfants) c’est de l’amour et de l’affection avec une part certes charnelle, mais rien de sexuel.

      Les Femmes s’épilent, quel que soit leur âge d’ailleurs, par mode et pour des raisons hygiéniques, ce ne sont pas les hommes qui le leur ont demandé par vice .. ! Cet argument ne tient tout simplement pas la route. La criminalisation de la pilosité et des « rondeurs » chez les femmes sont avant tout un moyen d’aseptiser la société encore plus et d’entamer la féminité et son rapport à l’animalité/maternité (dans ce processus la pornographie n’est rien d’autre qu’une aseptisation de la vraie sexualité) etc... La banalisation de la pédophilie ne surviendra réellement qu’à condition d’avoir criminalisé la sexualité adulte et tout ce qui s’y rapporte.

       
      • #1633033
        Le Décembre 2016 à 01:01 par Yanis
        Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

        Étudie le sujet et tu verras que l’épilation a envahit progressivement le porno (années 90) avant de toucher les femmes "du quotidien". Pour avoir connu les femmes des années 90 puis les femmes des années 2000, je te confirme que je n’en ai connu aucune qui soit épilée (hormis le simple "maillot") avant le tout début des années 2000, mais j’en ai rencontré en revanche des dizaines et des dizaines depuis.

        Quant à l’argument de l’hygiénisme, c’est désormais clair que l’épilation a entraîné une série de problèmes sanitaires qui prennent aujourd’hui des proportions alarmantes. Même la presse mainstream ou pire féministe (qui a pourtant des produits d’épilation à faire vendre) en parle : RTL, France Info, Allo Docteurs 1, Allo Docteurs 2, Six Actualités, etc. etc.

         
    • #1632022
      Le Décembre 2016 à 11:01 par OTAN en emporte l’esbrouffe
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      L’épilation intégrale chez les femmes est une coutume de femmes ORIENTALES.
      Les femmes arabes s’épilent au "sucre" (mélange de miel et de citron qu’elles font chauffer jusqu’à ce que la cire devienne tiède) et s’offrent à leurs hommes, notamment le jour de leur mariage, ENTIÈREMENT épilée. Y compris les bras, les jambes, tout.
      Au vu de l’immigration gentiment explosive de ces pays là dans nos contrées occidentales, quelques "coutumes" nous sont parvenues jusqu’à nous et NON DES MOINDRES.

       
      • #1633034
        Le Décembre 2016 à 01:08 par Yanis
        Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

        Si les femmes s’épilent en terres musulmanes, c’est intéressant de faire le lien avec le statut social et/ou hiérarchique de celle-ci...
        L’épilation est imposée par l’homme au départ qui invente les religions (c’est d’autant plus vrai que le texte suivant n’est pas dans le Coran mais ce sont des Hadiths, donc ce n’est pas la parole de Dieu) :



        Le Prophète ‘alayhi salatou wa sallam nous a enseigner qu’il était obligatoire (wâjib) de s’épiler ce raser ou couper le pubis et les aisselles et que cela était conforme à la nature primordiale (fitrah).

        Abou Hurayra (qu’Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète ‘alayhi salatou wa sallam a dit : "La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s’épiler (raser ou couper)les aisselles et de se raccourcir la moustache. "

        Rapporté par Al Boukhâri.

        Dans al-Fath, 10/342, al-Hafidh dit al-Nawawi a dit : « Par poils du pubis, on entend les poils qui poussent sur le pénis et autour de lui et les poils qui entourent le sexe féminin. »

        Abou Shama dit : « Par poils du pubis, il faut entendre les poils qui poussent sous le ventre et sur le sexe et les cuisses... Il est recommandé d’enlever les poils du pubis et de l’anus. Ceux entourant ce dernier méritent davantage d’être enlevés parce qu’ils peuvent retenir des résidus d’excréments que l’on ne peut nettoyer qu’avec de l’eau et que l’usage de cailloux ne peut pas enlever entièrement. »

        Il n’a pas été fixé de période précise pour l’épilation, cependant, nous savons qu’il ne faut pas dépasser 40 nuits.

        Il a été rapporté d’’Anas (qu’Allah l’agrée) a dit :

        « Une périodicité de 40 nuits nous a été fixée pour la diminution de la moustache, la coupe des ongles, l’enlèvement des poils des aisselles et le rasage des poils du pubis. »



        Mais pour répondre à ta question, ce n’est pas l’immigration qui imposé l’épilation, elle est née par la pornographie dans les années 90, pour répondre aux fantasmes des spectateurs qui demandaient toujours moins de poils, car un sexe féminin rasé c’est un sexe qu’on domine, dont on use comme on l’entend, exactement comme l’est aussi un sexe... de petite fille.

         
    • #1633288
      Le Décembre 2016 à 15:42 par Iskandaar
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      Étudie le sujet et tu verras que l’épilation a envahit progressivement le porno (années 90) avant de toucher les femmes "du quotidien".



      Excuse-moi cher Yanis mais j’ai d’autres sujets à étudier pour le moment, j’ai simplement répondu que ce sont les femmes elles-même qui se sont mise à l’épilation intégrale et que personne n’est venu le leur imposer, pornographie ou non.. ! Je n’ai jamais dit que cela avait toujours été le cas, tu es H.S...

       
    • #1639599
      Le Janvier 2017 à 08:43 par MagnaVeritas
      Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

      car ils ont encore un semblant de sur-moi



      Chez un homme normalement constitué, il n’y a pas de duel entre le ça et le surmoi, ça ce n’est que la théorie bidon de ce dégénéré de Freud. Ce n’est pas le schéma normal, c’est un cas pathologique.
      Cette idée selon laquelle tout le monde aurait une ambition pour le crime, pour l’ordure, pour la souillure, naturellement, mais que notre intellect nous retiendrait est RI-DI-CULE. C’est cette même idéologie immonde qui prétend que les enfants sont mentalement sexualisés. C’est cette même idéologie qui légitime la propagande féministe selon laquelle « tout homme est un violeur potentiel ».

      En outre, c’est moins une question de surmoi que d’absence de "ça".

      Tous les crevards qui ont cru qu’ils allaient se rassasier en laissant libre cours à leur désir n’ont fait que l’accentuer, grave erreur des cocos, de ce que j’ai vu. « De cette eau-là vous aurez toujours soif. » La clef est la destruction du désir.

       
  • #1632832
    Le 28 décembre 2016 à 17:53 par lemondereel
    Pédocriminalité : du "Pizzagate" au "YouTubegate" ?

    Malheureusement cette américaine a entièrement raison , il existe même une association ;dont le FBI ont déjà tenté de mener un procès contre le président de cette association et de leur membres , mais ils ont réussi sous prétexte que les enfants sont consentants , bref je vous laisse imaginer la tête qu’ont put faire les agents du FBI quand ils ont appris la relaxe , ont-ils abandonné les poursuites ? il faudrait un jour leur poser la question .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents