Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

#PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

Enquête des internautes, puisque le FBI ne bouge pas le petit doigt

« PizzaGate » est le nom donné par des internautes à une potentielle affaire de pédocriminalité en réseau impliquant des personnalités très influentes du clan Clinton. Malgré quelques erreurs [1] et des lacunes [2], la vidéo suivante propose un résumé intéressant de l’enquête menée sur Internet. On appréciera particulièrement les photos de l’appartement de Tony Podesta (à partir de 11’44), qui montrent des tableaux au goût très... éloquent.

 

(Pour activer les sous-titres, utiliser l’icône en bas à droite dans la barre de contrôle de la vidéo.)

 

Mise à jour du 28/11/2016

Des internautes ont également signalé l’existence d’un tweet d’Andrew Breitbart, journaliste fondateur de Breitbart News (dont Stephen Bannon, qui a intégré l’équipe du président élu Donald Trump, fut également un membre fondateur). Le tweet, daté du 4 février 2011, peut être traduit ainsi :

« Comment le gourou progressiste John Podesta peut ne pas être connu comme le grand dissimulateur d’une opération mondiale d’esclavage sexuel d’enfants et comme le gardien de secrets inavouables m’échappe. »

En complément, la vidéo ci-dessous traduit d’autres propos musclés d’Andrew Breitbart à propos de John Podesta, tenus en 2011 :

 

 

Notes

[1] Par exemple, la photo d’Obama jouant au ping-pong n’a pas été prise à la pizzeria Comet Ping Pong mais à la Maison Blanche.

[2] Pour plus d’informations sur la pizzeria Comet Ping Pong et son propriétaire, James Alefantis, voir notre article

Les élites mondiales à la loupe, chez Kontre Kulture :

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1610824

    Merci d’avoir traduit cette très bonne vidéo de synthèse.
    Et merci de ne pas enterrer cette affaire.

    Partagez l’information, les médias ne nous aideront pas !


  • #1610857

    Le diable aurait-il perdu son masque ?

     

    • #1610961

      Il arrive, dit-on, que parfois il porte pierre...


    • #1611652

      Dans un monde ou le satanisme règne, le Diable n’en n’a que faire des masques.

      Bientôt l’homme sera pire que le Diable.

      Même si je n’aime pas Soprano, il a raison en disant :



      Le Diable s’habille plus en Prada
      Les hommes lui ont fait les poches
      Lui ont pris sa femme et ses gosses
      Il n’a plus d’emprise sur le globe
      Depuis qu’on lui a pris son job



      ça résume bien la chose, Satan à tellement fait du bon travail, que l’élève a finit par dépasser le maître.


  • #1610892

    C’est écoeurant. Et ce qui m’écoeure encore plus c’est le traitement qu’en font les médias qui daignent parler du sujet en le jetant à la poubelle à coups de "théorie du complot" et de broutilles insignifiantes sur l’enquête triés parmis la tonne d’éléments troublant. Ils ont 15 ans de retard sur la réalité, ou sont de sales rats dégénérés pour rester poli.
    Ce qui me perturbe le plus c’est l’impression que rien ne risque d’aboutir de l’enquête en voyant qu’aucune autorité ne semble bouger le petit doigt. Que dans le sytème censé s’en charger ça se joue entre les aveugles, les vendus, les moutons noirs qui finiront suscidé d’une balle dans le dos et ceux qui sont eux même pédophiles.
    Ce qu’il faut à ce pays c’est une cinquième colonne en fait... Des milices citoyennes. Une structure ! Finit d’attendre qu’on fasse le boulot. Oui... je crois de moins en moins en la diplomatie. D’autant plus que l’ennemi (le vrai) est en général un gros / binoclar / vielliard, lâche et fragile caché dans sa villa.
    2017 a intérêt à me surprendre.

     

    • #1611926

      Ce qu’il faut à ce pays c’est une cinquième colonne en fait... Des milices citoyennes. Une structure !




      Ou une démocratie. Tout citoyen pourrait avoir le pouvoir d’accusation, comme à Athènes il me semble. Les flics, juges, ou autres professionnels éventuels dans la chaîne judiciaire auraient l’obligation de donner suite. Simple en théorie, vous avez connaissance d’un crime, vous portez l’accusation publique.
      Au lieu de ça l’impuissant va mendier un peu d’attention au procureur et aux flics, qui feront ce qu’ils voudront - ou ce qu’ils pourront.


  • #1610959

    Remarquable vidéo !

    En revanche, un détail me taraude : vers 17min30 la vidéo mentionne une coupe "au majeur gauche" d’Obama. Où est-elle, car je ne la vois pas ?


  • #1610976

    Merci d’avoir relayé la vidéo !


  • #1611018

    Les certitudes concernant cette affaire :

    - Usage indéniable de messages codés. Il est évident que l’on ne parle pas de manière littérale de pizza, de fromage, hot dogs...
    - La publication de photos extrêmement étranges accompagnés de commentaires troublants et parfois explicites en relation avec les enfants.

    A partir de là on ne peut qu’en déduire qu’il y a des choses extrêmement troublantes concernant des activités malsaines dans lesquelles sont impliqués des enfants. S’il s’agissait de partouzes sado-maso entre retraités ils ne feraient pas constamment référence à des enfants...


  • #1611035

    Merci E&R de relayer...

    @ tous, faites des recherches sur l’affaire Dutroux, les témoins X, Régina Louf sur Youtube (témoignage de très haute importance), les enfants Roche (fils de juge), le reportage de France 3 (Elise Lucet) sur les rituels, Outreaux, etc etc...

    Tous ces dossiers sont à gerber mais c’est nécessaire de savoir et de diffuser l’info. Les élites sont corrompues à un point dont on ne s’imagine pas. Et le pouvoir judiciaire est aussi impliqué (en partie), idem pour des personnes haut placées dans la police, idem pour les rois et reines de pas mal de pays (en particulier la Belgique). Il va falloir qu’un jour on fasse un gros ménage... La pédophilie c’est d’abord et avant tout des histoires de réseaux. Dutroux n’était qu’un intermédiaire, toute la Belgique sait très bien que cette affaire a été étouffée ! Les gens étaient écoeurés...

    Ces réunions satanistes servent des intérêts cachés (pouvoir lié à des cultes ésotériques) et aussi à faire "tremper" toute l’élite pour la tenir avec des dossiers.
    C’est une assurance pour l’Etat profond, une façon de tenir ses marionettes (politiques ou personnalités importantes).
    Ca commence avec des putes, ensuite elles sont tout juste mineures, puis les personnes d’influence sont prises en flagrant délit dans des cérémonies totalement abjectes allant jusqu’à des sacrifices d’enfants et du canibalisme. De nombreux témoignages permettent de recouper ce type d’information et ca existe aussi en Europe.

    Je crois en la loi du Karma, ceux qui ont participé à ces réunions ignobles bruleront probablement en enfer quoi qu’il arrive.


  • #1611054
    le 28/11/2016 par pater familias
    #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

    Au vu de sa force de frappe en terme de popularité concrète, il faut qu’E&R continue de relayer ces combats, comme il le fait depuis des années.

    C’est, pour l’espace francophone, peut-être la seule vitrine très visible et très fréquentée qui permettra d’alerter largement les consciences, et - peut-être - de motiver 3 ou 4 "types bien" des services de police/renseignement qui enquêtent sur ces pratiques ou les surveillent.

    Que le suicide de 2 balles dans la tête de Christian Jambert ne les en dissuade pas.


  • #1611060
    le 28/11/2016 par Hichem de Nice
    #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

    Mon dieu que c’est beau l’athéisme, peut on aller plus loin ?
    C’est ça qui dirige le monde ? On est mal les gars !!
    Et dire que les merdias diabolise l’islam tout en faisant l’éloge de ces monstres

     

    • #1611577

      Mélanger athéisme et pédophilie c’est pas un peu faire comme ceux qui disent la même choses des religieux ? Si pour vous quand on est athée on est forcément du coté de Satan la réconciliation elle va être dure non ?
      En tant qu’athée je fais de mon mieux pour soutenir les religions (et dans un cercle d’amis athées c’est plutôt compliqué...) alors asseyez de faire de même de votre coté, sinon je laisse tomber !


    • #1611875

      Surtout que là, c’est pas de l’athéisme.
      Il y a bien une religion derrière, celle de ceux qui vouent un culte à Satan...


  • #1611074

    On peut dire ce qu’on veut sur E&R, ca fait plaisir qu’ils diffusent ces affaires.
    Merci E&R !

     

  • #1611109

    #pizzagate,
    "A quand la Terre comme nouveau Paradis ?
    On ne sait plus que faire, on ne sait plus quoi faire
    L’enfer est sur Terre et qui la gère ?..." (Solaar pleure)


  • #1611141

    Au moment ou la presse alternative est attaquee sur son contenu de "fausses nouvelles", on delivre un reseau pedophile de haut-niveau sur un plateau (ou menu).
    Vous remarquerez que les merdias et les journalopes n’en parlent pas.


  • #1611152

    Merci de vous intéresser à cette bien sombre affaire. Les médias n’osent pas en parler.


  • #1611172

    Montre moi tes amis, je te dirai qui tu es ...
    Pour info voir dans le détail le ’’ Parc de Frogner dédié à ...’’
    Ils se cachent pas là-bas ...


  • #1611182

    Après avoir vu ça, je vais culpabiliser a chaque pizza 4 fromages que je mangerais.


  • Quelqu’un peut il me dire comment une vidéo présente sur le site ER et dont l’article fait 20 000 vues (juste pour ER) , peut-elle n’afficher que 375 vues sur YouTube (même si le compte des vues est différent suivant où se trouve la vidéo, c’est pas une recette de gâteau, je suis sur qu’il y a quand même une foule de petit curieux qui cherche d’ou vient cette info, juste pour dire qu’il n’est pas compliqué de se retrouvé sur la page YouTube de cette bombe !!)
    _ ; et dont les commentaires dès qu’on essai de s’en servir, provoque inexorablement un bug .....
    Je ne pense pas que ce genre de choses arrivent lors du dernier clip de lady gaga ...

     

    • #1611274
      le 28/11/2016 par Ifuckcharlie
      #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

      Comment je ne saurai dire , mais pourquoi c’est évident , non ? La vérité contre le mensonge , la vérité a peu de moyen , le mensonge lui est très riche et il maitrise l’information .


    • #1611289

      Quand une vidéo fait rapidement beaucoup de vue, Youtube bloque le compteur vers 350 et vérifie le contenu. Idem pour n’importe quelle autre vidéo.


    • #1611293

      Effectivement j’ai les mêmes soucis. J’ai plus de 4000 vues en plus sur le compteur, mais ces vues ne sont pas redistribuées sur les vidéos. En gros, les statistiques bougent, mais les chiffres sous les vidéos, non, ou très peu. Certains se plaignent que Youtube bloquerait les compteurs de vue.


    • #1611312

      Ah je me posais la question aussi (c’est ma chaîne en fait), je vois que je suis pas le seul à avoir remarqué ce fait étrange


  • #1611236

    Merci du fond du coeur d’en parler !

    Toute les plateforme qui essaient de s’organiser pour mener l’enquête sont censurées ... reddit a banni la section, voat est infesté de floodeurs/spammer et autre troll qui mènent sur de fausses pistes ... twitter suspend les comptes des pédophiles sans les dénoncer (alors qu’ils ont supprimé des comptes d’extrême droite "parce que ca les genait". Donc la pédophilie ne les gènes pas.)

    Bref, merci de relayer ceci, même si vu le format(video youtube), ca va juste renforcer l’impression de théorie du complot.


  • #1611240

    A voir : l’article des inrocks sur le sujet... à lire l’estomac vide, bien entendu.

     

  • #1611251
    le 28/11/2016 par EAUX TROUBLES
    #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

    sur https://fr.sott.net/article/29493-L...

    vous trouverez d’autres éléments.

    Au minimum ce que l’on peut dire (comment peut-on savoir s’il y a réellement de tels types d’activités, seule une enquête sérieuse pourrait le dire), c’est que ces "élites" vivent vraiment une vie "hors-sol". Détachée de tout sens commun, mais c’est peut-etre aussi ca leur marque de fabrique : la morale c’est pour la plèbe, pas pour eux. Ils sont au-dessus, d’une autre race, celles des saigneurs.

    Ne nous laissons plus saigner !


  • #1611278

    Ici le compte-rendu de la disparition de la petite Madeleine McCann à Praia da Luz, avec les dessins des suspects (2013) d’après témoins, qui ressemblent énormément aux frères Podesta, en effet.
    Cet article date de mars 2016. Les parents de Madeleine ont embauché assez vite après la disparition de leur enfant un détective privé qui, semble-t-il, a très sérieusement étudié la piste "pédocriminel".
    Le Portugal est un pays connu pour des trafics louches ; l’attitude du chef de la police tout de suite après l’enlèvement de l’enfant était très suspecte : il a laissé filer les coupables comme s’il voulait les protéger en insistant sur de fausses pistes évidentes, comme la stigmatisation des parents effondrés, et il a d’ailleurs été viré par la suite.
    http://www.telegraph.co.uk/news/201...

     

    • #1611377

      Les deux portraits sont censés correspondre à la même personne décrit par deux témoins différents. Cela ne peut donc pas être deux frères.


    • #1611510

      @ Limora
      Bien sûr, ils ne sont pas deux mais l’un ou l’autre. Ils sont frères et se ressemblent.
      De toutes façons on imagine mal des personnes importantes comme les Podesta faire eux-mêmes le travail de kidnappeur. Il est possible qu’ils aient été vus dans le coin au moment du crime, mais il n’y a pas d’indications actuellement.
      C’est Theresa May qui a repris l’enquête, il y a quelques années.


  • #1611305

    Les réseaux pédophiles, c’est sûr ça existe.

    Mais là j’avoue que, bien que troublant, les mails incriminés comme étant des messages codés invitant à des évènements avec des enfants ne m’apparaissent pas pour l’instant, suffisants comme preuve d’un réseau organisé pédophile.

     

    • #1611484

      Faudrait que ça soit écrit en toute lettre ...
      En général les messages codés c’est pour la Droque , les armes, les enfants, la dissidence, la corruption, y a pas 36000 choix...
      Et avoir une Piaule richement décorée comme ça de surcroit vous parait normal je suis sûr ...


  • #1611345

    Y-a-t-il un rapport avec la polémique concernant les mails privés d’Hilary Clinton ?

     

    • #1611769

      Ben oui ils viennent des mails de son directeur de campagne john podesta, c’est lui qui a été piraté à la base et on s’est rendu compte qu’hillary lui envoyait des mails professionnels depuis un autre serveur que celui de son mail officiel.
      Donc un serveur privé qui a été perquisitionné et pour lequel elle a reçu une notification de la part de je sais plus quel haut service juridique pour les fournir pour enquête
      Et sa réponse avait été de détruire un maximum de preuves (genre 36000 mails et onze I-Phone) avant que la perquiz n’ait lieu.
      Mais il en reste un paquet et surtout wikileaks a tous ceux de podesta parce que eux n’ont pas prévenu à l’avance avant de récupérer ces fichiers, et dedans y’a suffisamment d’éléments sur la lybie, la syrie, pizzagate...


  • #1611378

    L’Etat profond, qui ne peut s’afficher en tant que tel pour que le bon peuple ne s’aperçoive pas que la "démocratie" c’est le pouvoir bancaire et industriel, a besoin de sous-fifres gouvernementaux pour appliquer ses directives, mais pour ne pas risquer de voir ses marionnettes retourner leur veste une fois élus, il faut d’un commun accord préalable faire peser sur les coquilles vides un moyen de pression, un tabou intransgressible : c’est la pédophilie, et elle exerce une fonction de monnaie d’échange entre ces acteurs.
    Il est d’ailleurs parlant de constater que cartographiquement les réseaux de pédophilie correspondent en filigrane aux réseaux de pouvoir (Bruxelles).


  • #1611424

    Il y a un truc qui m’échappe la dedans... Ce type de réseau n’est pas censé rester occulte justement ? Pourquoi s’exposer sur twitter même si c’est en langage codé ? J’ai toujours l’impression avec ce genre d’affaire qu’on essaye d’exciter la "complosphere" ( dont je fais parti ) avec des trucs un peu sulfureux ou ésotériques histoire de détourner l’attention d’un véritable tabou ( un peu comme certains clips US manipulent la symbolique Illuminati uniquement pour faire du buzz ).

     

  • #1611436

    Aucune solution légale contre ces types là. En plus ça s’est fait à toutes les époques.
    Les rumeurs de célébrations satanistes franc maçonnes au XIXem
    Les enfants de l’hospital sous Louis XV
    Les messes noires de la Montespan sous Louis XIV

    On peut remonter jusqu’à Rome comme ça ...

    Le seul moyen c’est de régler ça comme Michael Corleone, en une fois et pour toujours. Ça en empêchera pas d’autres de recommencer mais ça soulage comme dit Audiard, et puis ça fera peur pendant quelque temps aux tarés restant ...

     

    • #1611472

      Concernant la marche du monde en général et ces horreurs en particulier, il va sûrement falloir que le peuple reprenne le contrôle de sa vie.
      Écoutez ou lisez Marion Sigaut.
      La Marche Rouge.
      C est très instructif.
      ...ce qui devrait arriver quand on s en prend aux enfants...


    • #1611481

      « ça soulage comme dit Audiard »
      Et ne rien faire tout en le sachant fait de moi un complice


    • #1611881

      Si Trump n’en est pas il va l’inventer la solution, les laisser tranquille serait une énorme erreur politique, une qu’il ne peut pas se permettre si il veut assoir le nationalisme dans la durée. Si il en est il va rien se passer, et son projet présidentiel cuit. Pour l’instant il n’empêche pas Alex Jones d’en parler, ce qui est bon signe car il pourrait.


  • #1611471

    les tableaux et diverses oeuvres "d’arts" témoignent d’un occultisme évident, décorporation, projection astrale, corps d’emprunts, étranges baguettes de pouvoir, tantôt droite, tantôt sinusoïdale mais apparemment toujours dans la main gauche, la couleur verte et rouge prédominante. L’analyse m’échappe par manque de connaissance mais il y a un symbolisme évident pour qui saurait lire. Cela dit, l’appellation de Satanisme me semble peut être trop limitative parce que le mot nous ramène à une époque médiévale et religieuse, obscure dans sa classification des phénomènes, je ne pense pas qu’il faille y voir l’oeuvre de démon et de leur cultistes, mais plutôt les actes d’intelligences non-humaines, non-terrestres. Egrégores ? Extra-terrestres ? Forces de la nature dénaturées ? entités désincarnées ?, tout ceci c’est l’héritage de l’humanité, de son fondamentalisme intellectuel, de son pouvoir créateur incontrôlé, ce qui apparaît dans notre réalité est ce qui est contenu en nous. la perversion sexuelle est posée sur la honte du désir sexuel et le besoin de pouvoir/puissance est posé sur la peur de la vulnérabilité et de l’oppression. Nos croyances font le monde.


  • #1611522
    le 28/11/2016 par 2piRaucarré
    #PizzaGate : un résumé de l’enquête en cours

    https://twitter.com/BrittPettibone/... #SpiritCooking
    #PizzaGate

     

  • #1611562

    Aucun des faits relatés dans cette video n’est ignoré du FBI...

    Le FBI ne peut en effet pas bouger (la réalité du pouvoir US), mais il l’a joué fine : lacher les info d’une facon ou d’une autre et maintenant à la société civile de s’organiser et d’agir... (déjà interpeller les autorités, les députés, etc)...


  • #1611589

    Si la communauté 4chan a décidé de se motiver sur ce dossier, je peux d’avance vous dire que le ventilateur à merde va éclabousser tout Washington. :-)

    Ces types sont pires que qu’une grappe de tiques ou la vérole !... Quand ils ont décidé de s’intéresser à votre cas, rien à faire : Vous êtes cuit et il ne vous lâcheront pas jusqu’à ce que vous aillez été cloué au pilori par la planète entière !

    Il y a deux catégories d’individus qu’ils détestent : Ceux qui s’en prennent aux gosses et ceux qui s’en prennent aux animaux (ils ont beau être bêtes, méchants et sournois, il faut néanmoins leur reconnaitre cette qualité).

    A la place des frères Podesta je me sentirais très mal...

    Préparez le pop-corn, je sens que le spectacle va être jouissif ! ^^

     

  • #1611695

    Comment disait Marion Sigaut déjà à propos de la colère du peuple lorsqu’on touche à ses enfants ?


  • #1611718

    Et ce n’est pas fini.
    Le site espagnol Rafapal.com nous donne encore des dernières nouveautés sur cette sordide affaire. Quelqu’un aurait filmé la pizzeria Comet en 2007 la nuit et on y entend clairement des cris d’enfants malgré le bruits des voitures ( cris de douleurs dus aux horribles tortures ou aux viols ?) https://www.youtube.com/watch?time_...

     

    • #1611845

      Glauque !!! On entend très clairement les hurlements !!!


    • #1611870

      Dingue !
      Aux alentours de la 40ième seconde, on entends un gosse qui s’égosille en criant "Help me" à plusieurs reprises.


    • #1612043

      Une image très fixe, du genre pas filmée à main levée. Des bruits d’enfants qui jouent au loin, sans doute pas issu de la pizzeria non ? je n’entends aucun terme distinctif : je n’ai pas les oreilles de la foi pour ça. Un peu de sérieux : des cris d’enfants torturés que tout le monde pourrait entendre de l’autre côté de la rue, certainement pas en pleine nuit (les deux types jouent au ping pong devant, circulation) ? délirant !


    • #1612116

      @ pierrot



      Une image très fixe, du genre pas filmée à main levée.



      Oui, ça se voit bien que s’est pas filmé à main levée.
      Juste fixe... pourquoi "très fixe" ? C’est quoi la différence ?
      Le caméscope qui film est certainement posé sur le trottoir d’en face. On a une vison au raz du sol ( regardez sur google earth pour voir d’où cela est filmé )



      je n’entends aucun terme distinctif : je n’ai pas les oreilles de la foi pour ça



      Dite plutôt que vous ne voulez pas entendre. Les "Help meee ! help meeee ! help meeee !" sont pourtant bien audibles. Soit vous ne piger pas un seul mot en anglais ou alors faut vous laver les oreilles.
      Pas besoin des "oreilles de la foi", juste être honnête avec soi même.



      Un peu de sérieux : des cris d’enfants torturés que tout le monde pourrait entendre de l’autre côté de la rue, certainement pas en pleine nuit (les deux types jouent au ping pong devant, circulation) ? délirant !



      Quels arguments bidon... Plutôt en plein jour ce serai plus crédible à vos yeux ?
      Pour vous, ça existe les réseaux pédocriminels ?
      Y’a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et pas pire sourd que celui qui refuse d’entendre. Vous êtes sans conteste dans ces 2 catégories.


    • #1612149

      Kenshiro : en fait cette vidéo a été prise par une association en réaction à un non respect d’une obligation de fin d’activité à minuit , et avec les nuisances causées par la table de ping pong extérieure à l’époque Vous ne pensez pas une seconde que le type qui a filmé ça, donc installé en face avec trépied, s’il avait entendu distinctement ce que Voss vous entendez (non moi je ne distingue rien que du brouhaha de gosses en train de crier sans doute en jouant) il aurait dit quelque chose ou fait quelque chose ? sérieusement, ça vous parait plausible des cris de "torture" comme ça à l’exterieur malgré le bruit de la circulation avec des gens en train de jouer tranquillement au ping pong ? Ah oui, ils sont tous complices, les joueurs de ping pong, les gens qui passent dans la rue, et ce type de l’asso ANC. Tant qu’à faire ils auraient pu choisir un endroit plus discret, et surtout insonorisé !!


    • #1612158

      C’est quand même marrant de s’étonner du fait qu’entendre ce qui seraeint des cris de tortures en pleine ville, à heure de circulation, avec des gens jouant devant, filmé par un type qui est là pour dénoncer le bruit (donc qui prendrait tout argument pour aller contre cette pizzeria) serait un argument bidon parce qu’il existe des réseaux pédo criminels ! Regardez tripadvisor ; il est bien dit que cet endroit est très fréquenté par les familles, qu’il y a a plein d’enfants qui y courent et y crient, et que c’est très bruyant (et je comprends l’anc qui voudrait que ça cesse) .


    • #1612258

      @pierrot

      Oui, je suis au courant de l’origine de cette video. Cela dit, vous conviendrez que le contexte ne change en rien le contenu video et audio que l’on peut voir et entendre ici même.
      Je ne pense pas que la camera soit sur trepieds. La vue est bien trop basse. On peut voir l’autre côté de la route par dessous les voitures ( voir sur google earth pour deviner l’endroit d’où c’est filmer ). Possible que le camescope ait été posé quelques minutes sur le rebord du trottoir d’en face par son proprio pour pouvoir les filmer avec discrétion, histoire d’avoir une preuve pour étayer sa plainte. Ce n’est que mon avis...



      sérieusement, ça vous parait plausible des cris de "torture" comme ça à l’exterieur malgré le bruit de la circulation avec des gens en train de jouer tranquillement au ping pong ?



      En tout cas, ça ne me parait pas impossible.
      N’extrapoler pas ce que je dis.
      Je dis que l’on entend des "Help me !" ( Aidez moi ! ). J’interprête plutôt cela comme un individu ( dans ce cas précis un enfant ) qui demande de l’aide pour sortir d’un endroit où il est retenu contre son gré. Pas des cris mes biens des mots.
      Les cris de tortures, ça doit être autre chose. N’ayant jamais torturé ni été torturé, je ne peux dire...



      Ah oui, ils sont tous complices, les joueurs de ping pong, les gens qui passent dans la rue, et ce type de l’asso ANC. Tant qu’à faire ils auraient pu choisir un endroit plus discret, et surtout insonorisé !!



      Vous semblez ne pas pensez un seul instant que cela soit possible.
      Pour les joueurs de ping pong, bien entendu qu’ils sont de mèche avec ceux de l’intérieur. On appelle ça des guetteurs ( l’équivalent des "schouffeurs" de cité pour le traffic de stup ). L’abus d’enfants ça ne se fait certainement pas sans précautions...
      D’ailleurs, il y un 3ième larron dans l’ombre de l’entrée de la pizzeria, si vous faites bien attention.
      Pour le couple qui passe avec son enfant, on voit bien qu’ils sont interloqués par les appels à l’aide. Surtout l’homme qui se retourne et regarde plusieurs fois en direction de l’entrée. C’est flagrant qu’il entend les appels à l’aide.

      Je dispose de petites enceintes jbl branchées sur mon ordi. Peut être est-ce pour cela que j’entends clairement, et sans l’ombre d’un doute, les "help me !" répétés de l’enfant qui est, pour le moins, séquestré.

      Sincèrement.


    • #1612302

      Pierrot : c’ est peut etre pour ca que l’ endroit est ideal pour "jouer" avec les gamins. Le bruit des voitures et l’ambiance animee des soirees peuvent etouffer les hurlements des gosses. J’ai vu une autre vídeo d’une fete organisee par le Comet et un des adultes dit " aimer les petits enfants"de facon ambigue, ce qui reste assez glauque. Il n’y a pas que des familles avec des gosses qui trainent la-bas.


    • #1612380

      Concernant les cris il y a une petite fille qui passe devant le restaurant et qui se fait trainer par ses parents ... ça me semble de loin le plus évident comme source des cris ...

      De toute façon y a pas besoin de ce genre de vidéos pour que cette histoire soit très glauque.


    • #1615065

      Vous mettez toute votre confiance dans une video. Vous oubliez tout ce qu’on peut ajouter d’elements a une image : il n’y a pas qu’au cinema qu’on trafique le son et tout ce qu’on veut a une sequence filmee. C’est meme a la portee de tout le monde. L’ideal serait de retrouver l’originale et de comparer, parce que la on ne sait pas d’ou ca a ete ressorti. Moi je m’inquiete plutot de la facon dont les gens sont prets a croire que c’est vrai parce qu’on l’entend et le voit sans meme chercher plus loin.


  • #1611720

    J’ai vu dimanche dernier sur Arte un reportage sur l’artiste Marina Abramović. J’avais vraiment du mal à comprendre comment une tel artiste pouvait vivre d’oeuvre d’art si médiocre... Je comprend mieux maintenant.
    http://sites.arte.tv/metropolis/fr/...


  • #1611873

    Pour la petite histoire, Breitbart, le journal, a explosé les records cette année et est en grande partie responsable de la victoire de Trump, l’association de Marion aux équipe de Bannon son directeur, qui est desormais très haut dans le gouvernement Trump, est d’excellente augure, ces nationalistes-là sont des "winners" !


  • #1611954

    Ces histoires de pédophilie sont vraiment horribles et sordides, c’est pire que tout.

    On a beau avoir un président nul, au moins on peut lui accorder qu’il essaie de se faire des nanas et non des gosses. Ce qui est déjà positif !

    D’un point de vue critique, même si l’on peut douter d’une partie de la vidéo, les tableaux que podesta a chez lui sont déjà évocateurs. Personne de normal ne peut avoir de telles saletés chez lui. Au minimum, ce type est un psychopate.

    Les tableaux sont déjà ultra glauques en eux mêmes, mais pour en rajouter une couche, on peut voir sur l’un d’eux les petites filles représentées qui ont les fesses rouges. Ca évoque le fait qu’elles aient pris une fessée dans le cadre d’une punition ou pour évoquer des choses encore pires.


  • #1612130

    Des lobby pro pédophile travaillent a la normalisation et a l ’acceptation des relations pédophiles .
    Ce "travail" a commencé depuis les années 70 notamment chez nous avec certaines de nos "élites" bien connues pour leur gout prononcer pour les enfants qui les a poussé sans complexe a aller jusqu’a signer un plaidoyer pour la dépénalisation des acte sexuelles sur les mineurs.
    C’est l’affaire Dutroux et les autres scandales pédophiles qui ont ralenti leur agenda .

    Le plus grave dans tout ca ce n’est pas tant que des personnes de pouvoir abusent de ce pouvoir et de leur totale impunité pour assouvir leur pires perversions car finalement cela a toujours existé.

    Non le plus effrayant c’est que demain les gens manifesterons en masse dans la rue car on leur demandera de le faire au nom de "l’amour" ou "contre la haine " pour la différence , ou je ne sait quelle liberté , ils défileront comme des lobotomisés contre les fachos et pour la liberté sexuelle des enfants , pour le plus grand bonheur de ces pédo criminels d’élite. Ensuite sera inventé le délit de " pédophilophobie ." avec un beau drapeau et des antifa pour cogner les derniers qui ne seront pas d’accord.


Commentaires suivants