Devant l’évidence du crime de masse, de crime contre l’humanité, du génocide des Palestiniens, même BFM TV ne peut plus tergiverser. À un moment donné, la réalité est plus forte que le mensonge.
Comment qualifier un état dit démocratique qui assassine les médecins, les personnels soignants afin que les blessés d’une population civile sans défense ne soient jamais soignés ?
UN ÉTAT CRIMINEL SOUTENU PAR UNE MAJORITÉ DE SES CITOYENS…
Et pas seulement…
Le FOU DU VILLAGE… pic.twitter.com/tlmBHuoLdD— Claudy Siar (@Claudy_Siar) May 10, 2025
Le soutien – même langagier – aux Palestiniens est déjà criminalisé en France. Il suffit de dire que le Hamas est une organisation terroriste, que l’armée démocratique israélienne ne cherche qu’à éradiquer le terrorisme et libérer ses otages, que les terroristes du Hamas se servent de la population civile comme d’un bouclier humain, pour que le génocide, qu’on renomme simplement « sécurité d’Israël », soit démonté, remonté et justifié.
Tour de passe-passe un peu lourd, un peu tiré par les cheveux, un peu traficoté, mais qui suffit amplement pour notre justice et notre exécutif.
Le peuple français gronde, il voit bien que des femmes et des enfants sans défense sont assassinés, que Gaza est rasée de fond en comble, que des colons israéliens se préparent à investir les lieux. Alors le pouvoir en remet une couche, histoire de pénaliser – enfin ! – la critique d’Israël, dans un grand amalgame mêlant antisémitisme, antisionisme, antijudaïsme, hitlérisme, complotisme, fascisme, trumpisme, patriotisme, poutinisme et autres wagons.
De toute façon, toute parole déviante, directement et même indirectement antisioniste, sera pénalisable.
Vive le génocide !
FLASH INFO — @auroreberge annonce sur @radioshalom94_8 qu’une proposition de loi visant à pénaliser l’antisionisme sera examinée à l’Assemblée nationale au mois de Juin à sa demande. pic.twitter.com/NyyyN8OzlT
— Citizen Média (@CitizenMediaFR) May 11, 2025
Cependant, pour que cette arnaque à la liberté d’expression fonctionne, il faut des lanceurs d’alerte officiels, des délateurs avec une légitimité, une sorte de conformité avec la loi. Alors ce ne sera pas nous, les dissidents, qui feront les signalements, mais le CRIF, grâce au statut de « signaleur de confiance ». On aura tout entendu. Le Figaro décrit le tour de magie :
Le Crif aura désormais l’appui de Bruxelles pour dénoncer l’antisémitisme en ligne. Le Conseil représentatif des institutions juives de France vient, en effet, d’obtenir le statut de « signaleur de confiance » auprès de l’Arcom, le régulateur français de l’audiovisuel et du numérique. Il rejoint les six autres associations nommées depuis novembre dernier par l’Arcom, parmi lesquels e-Enfance, Point de contact ou encore Addictions France. Leur rôle, qui est prévu par le Règlement européen sur les services numériques (DSA), entré en vigueur l’an passé, consiste à signaler aux grandes plateformes (Facebook, TikTok, Instagram, X, Snapchat…) les actes illicites rapportés par des utilisateurs.
Notez bien que les paroles deviennent des actes... C’est mieux pour accuser les défenseurs de la veuve et de l’orphelin d’« apologie de terrorisme ». Cette avancée constitue un véritable miracle pour le pays génocidaire, qui sera de fait incritiquable, du moins chez nous.
Tout converge : la loi de pénalisation, le CRIF qui fera pression sur les GAFAM au nom de l’État français, oui, français, pas israélien, et enfin le procès d’Alain Soral le 18 juin 2025. Les coïncidentistes n’y verront qu’un petit travail parlementaire avant de partir en vacances, toute honte bue, les autres y devineront un agenda, le mot qui a changé de sens ces dernières années, un mot qui est devenu très péjoratif.
On ne pourra donc plus dénoncer le génocide en cours puisque ça pourra être assimilé à de l’antisionisme. Yonathan Arfi, le chef du CRIF, ne cache même plus son objectif liberticide et antirépublicain :
« Ce travail de signalement fait partie de l’ADN du Crif sur l’antisémitisme, le négationnisme et par extension sur toutes les formes de haine que les internautes peuvent être amenés à rencontrer sur les réseaux sociaux. Nous sommes ainsi un des principaux signaleurs auprès de Pharos. Il était donc naturel pour nous de pouvoir formaliser notre rôle par ce statut. »
Dans le viseur, X et TikTok, considérées comme « problématiques ». La chasse aux dissidents est ouverte, camarades ! Les génocidaires viennent de se donner un répit.
Application : les contenus suivants mèneront tout droit en prison...
On vit une époque où la femme de Goebbels produit des émissions de divertissement sur le service public, pendant que son mari extermine des êtres humains. pic.twitter.com/H5sQkHSlm0
— Weatherboy (@Weatherboy_fr) May 5, 2025
Pour masquer une réalité effroyable, Israël a inondé le monde pendant des décennies de slogans tels que : “l’armée la plus morale du monde” ou encore “la seule démocratie du Moyen-Orient”.
Mais derrière ces formules se cache une autre vérité, bien plus sombre : celle de six… pic.twitter.com/TH4tctYnl7
— Emma (@EmmaRobinsonss) April 30, 2025
...Même si on ne parle pas d’antisionisme !
Petit à petit, insidieusement, sans qu’on s’en rende compte, la France devient le pays du fichage, du flicage, de la censure, de la répression, de l’amende systématique.
Bref, un pays hostile.
C’est fou, ce qu’une petite poignée de connards peut transformer un paradis en enfer… pic.twitter.com/z1VXMwsnA7— AuBonTouiteFrançais (@VictorSinclair3) May 2, 2025