Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pénaliser l’antisionisme ne suffira pas à effacer les crimes d’Israël

Devant l’évidence du crime de masse, de crime contre l’humanité, du génocide des Palestiniens, même BFM TV ne peut plus tergiverser. À un moment donné, la réalité est plus forte que le mensonge.

 

 

Le soutien – même langagier – aux Palestiniens est déjà criminalisé en France. Il suffit de dire que le Hamas est une organisation terroriste, que l’armée démocratique israélienne ne cherche qu’à éradiquer le terrorisme et libérer ses otages, que les terroristes du Hamas se servent de la population civile comme d’un bouclier humain, pour que le génocide, qu’on renomme simplement « sécurité d’Israël », soit démonté, remonté et justifié.

Tour de passe-passe un peu lourd, un peu tiré par les cheveux, un peu traficoté, mais qui suffit amplement pour notre justice et notre exécutif.

Le peuple français gronde, il voit bien que des femmes et des enfants sans défense sont assassinés, que Gaza est rasée de fond en comble, que des colons israéliens se préparent à investir les lieux. Alors le pouvoir en remet une couche, histoire de pénaliser – enfin ! – la critique d’Israël, dans un grand amalgame mêlant antisémitisme, antisionisme, antijudaïsme, hitlérisme, complotisme, fascisme, trumpisme, patriotisme, poutinisme et autres wagons.

De toute façon, toute parole déviante, directement et même indirectement antisioniste, sera pénalisable.

Vive le génocide !

 

Cependant, pour que cette arnaque à la liberté d’expression fonctionne, il faut des lanceurs d’alerte officiels, des délateurs avec une légitimité, une sorte de conformité avec la loi. Alors ce ne sera pas nous, les dissidents, qui feront les signalements, mais le CRIF, grâce au statut de « signaleur de confiance ». On aura tout entendu. Le Figaro décrit le tour de magie :

Le Crif aura désormais l’appui de Bruxelles pour dénoncer l’antisémitisme en ligne. Le Conseil représentatif des institutions juives de France vient, en effet, d’obtenir le statut de « signaleur de confiance » auprès de l’Arcom, le régulateur français de l’audiovisuel et du numérique. Il rejoint les six autres associations nommées depuis novembre dernier par l’Arcom, parmi lesquels e-Enfance, Point de contact ou encore Addictions France. Leur rôle, qui est prévu par le Règlement européen sur les services numériques (DSA), entré en vigueur l’an passé, consiste à signaler aux grandes plateformes (Facebook, TikTok, Instagram, X, Snapchat…) les actes illicites rapportés par des utilisateurs.

Notez bien que les paroles deviennent des actes... C’est mieux pour accuser les défenseurs de la veuve et de l’orphelin d’« apologie de terrorisme ». Cette avancée constitue un véritable miracle pour le pays génocidaire, qui sera de fait incritiquable, du moins chez nous.

Tout converge : la loi de pénalisation, le CRIF qui fera pression sur les GAFAM au nom de l’État français, oui, français, pas israélien, et enfin le procès d’Alain Soral le 18 juin 2025. Les coïncidentistes n’y verront qu’un petit travail parlementaire avant de partir en vacances, toute honte bue, les autres y devineront un agenda, le mot qui a changé de sens ces dernières années, un mot qui est devenu très péjoratif.

On ne pourra donc plus dénoncer le génocide en cours puisque ça pourra être assimilé à de l’antisionisme. Yonathan Arfi, le chef du CRIF, ne cache même plus son objectif liberticide et antirépublicain :

« Ce travail de signalement fait partie de l’ADN du Crif sur l’antisémitisme, le négationnisme et par extension sur toutes les formes de haine que les internautes peuvent être amenés à rencontrer sur les réseaux sociaux. Nous sommes ainsi un des principaux signaleurs auprès de Pharos. Il était donc naturel pour nous de pouvoir formaliser notre rôle par ce statut. »

Dans le viseur, X et TikTok, considérées comme « problématiques ». La chasse aux dissidents est ouverte, camarades ! Les génocidaires viennent de se donner un répit.

Application : les contenus suivants mèneront tout droit en prison...

 
 

...Même si on ne parle pas d’antisionisme !

 

 

Vérité et courage

À 1 contre 99, c’est pas jouable

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3530432
    Le 12 mai à 22:57 par ProtégeonslaPalestine
    Pénaliser l’antisionisme ne suffira pas à effacer les crimes d’Israël

    Le groupe de pression exercé par le binôme Yadan / Bergé entraîne la législation française dans une aberration constitutionnelle : la loi n° 2021-998 du 30 juillet 2021 relative à la prévention d’actes de terrorisme a été promulguée vendredi 30 juillet 2021. Parue au Journal officiel n° 176 du 31 juillet 2021, cette loi devrait suffire à combler les obsessions de ces deux activistes : tout appel à la destruction d’un État, quel qu’il soit, est donc déja couvert par la législation de mon pays la France.

    En outre, les actions militaires de destruction persistante menées par le gouvernement d’ultra droite sioniste israélien relèvent de l’actualité politique. Tout citoyen français a le droit de manifester son opinion, sa désapprobation sur un sujet politique, et l’État étranger qui mobilise l’énergie de ces militantes sionistes ne saurait être exempté du droit à la critique et ce, à plusieurs titres :

    1- La population française n’a contracté aucune alliance, aucun pacte d’allégeance morale ni de subordination idéologique susceptibles de l’astreindre à une obligation de réserve, à un soutien politique ou rhétorique à l’extrême droite sioniste de Netanyahou : un Français peut, en privé et en public, émettre des réserves, des critiques acerbes et un rejet catégorique envers une politique d’extermination, sans violer un contrat explicite ou tacite qui n’existe pas.

    2- Aucune astreinte au silence, modulation, modération, altération ou suppression de l’opinion et de sa formulation ne s’applique à la population française qui n’a jamais renoncé à son droit à juger et évaluer une activité politique locale ou internationale : le binôme Yadan / Bergé, s’il était exaucé, détournerait la règle de droit pour obtenir l’adhésion forcée, la coercition légale des Français au consentement à l’action politique d’Israël.

    3- Si on considère l’extermination en cours des Palestiniens par le gouvernement Netanyahou comme un sujet religieux, alors paraphrasons l’Elysée : « La loi est claire : nous avons droit au blasphème. »

    Conclusion : Que la critique citoyenne de l’action sioniste soit envisagée sous l’angle politique ou religieux, elle reste protégée par la Constitution française. Seul est punissable l’appel à la destruction qui, lui, a déjà fait l’objet d’un traitement législatif. Par conséquent, ce binôme peut ravaler son bruit, sa fureur, sa dérive autoritaire et répressive : le délit d’outrage à une puissance étrangère n’existe pas en droit français.

     

    Répondre à ce message

    • Absolument d’accord à 100%. La chape-de-plomb sur l’information - et sur la liberté d"expression - en France, est ignominieuse, inqualifiable, mafieuse, plus qu’honteuse, criminelle.

      Que disent L’Académie Française, L’Ordre des Médecins, le Haut Conseil de La Santé, les Grands Sages de ceci-et-de-celà ?

      Je souhaiterais tant que les Raoult, Christian Perronne, et autre Alexandra Henrion-Caude, sans oublier la valeureuse Martine Wonner, qui ont manifesté tant de courage, pendant la dictature covidienne, ces grandes figures que nous avons tant aimées, participent aussi un peu à la dénonciation du génocide de Gaza, ne serait-ce qu’en temps que médecins, ce qui n"amoindrirait en rien leur combat principal, au contraire.

       
    • #3530663

      Je souhaiterais tant que…



      Encore un qui n’a pas compris les liens maçonniques entre les gentils et les méchants du petit télécran…

       
    • #3530729
      Le 13 mai à 17:14 par ProtégeonslaPalestine
      Pénaliser l’antisionisme ne suffira pas à effacer les crimes d’Israël

      @Lerins : Accordons aux braves montés au créneau pendant le Covid, le repos du guerrier. Je pense que nous disposons chacun d’un capital d’énergie, et que ce combustible est capé. D’autres hommes de bonne volonté prennent le relais.

      L’Académie française, l’Ordre des Médecins sont des relais et des étendards de la parole institutionnelle : ils étouffent sous le conformisme.

       
  • Les nazis s’attaquent en priorité aux extremes

    Un monde où les banquiers, dans l’ombre dorée de leurs tours de verre, installent leurs poulains au pouvoir en France, en Angleterre, en Allemagne. Ces marionnettes souriantes en costume sur mesure, serviteurs dociles d’un empire financier sans visage. Le pouvoir ainsi façonné n’a qu’un seul ennemi : la dissidence véritable, qu’elle vienne de l’extrême gauche et de l’extrême droite, la démocratie, car toute force qui ne se courbe pas devant la doctrine centrale devient une menace. Nous vivons sous un régime qui ne dit pas son nom, les nazis PD ? ,un totalitarisme moderne aux airs civilisés, un néonazisme féministe en costume-string-cravate, digitalisé, souriante, approuvé par les algorithmes et les chaînes d’info.

     

    Répondre à ce message

  • Ce matin café devant la 2 a 6 h....le présentateur dont je ne connais pas le nom a bien prononcé le mot génocide en parlant de Gaza. Wouah ! Sera t il l’a demain ?

     

    Répondre à ce message

  • selon une enquête de l’union des juifs français pour la paix, années 2010,
    seuls 15% des "juifs" se" sentent représentés par le crif.....
    représentativité ? légitimité ? poids ? hum, hum.....
    je sais que c’est compliqué pour eux aussi,
    mais si les 85% pouvaient l’ouvrir un peu plus.....
    aux usa, la différence entre l’aipac et j-street va dans le même sens.....

     

    Répondre à ce message

  • Après la pénalisation de l’antisionisme a quand la pénalisation de l’ANTI COLONIALISME ?

     

    Répondre à ce message

  • Cette photo ne provoquera aucune émotion chez les lobotomisés du culte de la shoah. Leur cerveau ne peut percevoir qu’une horreur que Hollywood leur a inscrit dans le cortex. Peut-être qu’avec le violon de Yehudi Menuhin ils reprendront pas deux fois des moules ? Plus facile de dénoncer 80 ans en arrière que d’affirmer que Trump et Vance sponsorisent le massacre.

     

    Répondre à ce message

  • Béchamel devrait conseiller à son poteau Zelenski de rendre les armes puisque, manifestement, il a perdu la guerre qu’il mène contre les populations ukraino-russes du Donbass depuis 2014... Ah oui mais non, là c’est pas pareil... Là-bas, ce sont de vrais nazis (princes en hébreux) et même des nazistes qui soutiennent le nazisme en tant qu’idéologie issue du National Zionism qui fait fureur en Ukraine bandériste depuis les années 30 !

     

    Répondre à ce message

  • On est là à se demander s’il ne faut pas trop froisser les sentiments de criminels qui n’ont aucun scrupule à affamer, brûler, écraser, asphyxier des gosses.
    La boussole de nos réactions est totalement en panne. A trop faire attention aux sentiments de tueurs en série et de leurs complices, au détriment de celles de gosses qui n’ont même pas le temps ou les mots pour exprimer les leurs, on est plus proche de satan que du bon Dieu.
    On en est là en France. A ménager des crimes ostensibles à tous pour ne pas froisser les lévy et cohen.

     

    Répondre à ce message

  • La minouchette en haut de l’article !
    Dans quel état !

     

    Répondre à ce message

  • Quelle première image insupportable.
    Vraiment insupportable et qu’on vienne pas nous parler du fait que ce sont des musulmans en majeure partie et que donc on s’en fiche comme certains le pensent cruellement, on a les mêmes salauds qui tuent et affament au Kivu. Toujours la même main derrière.
    Le diable est une bien piètre divinité. Mais il a réussi à aveugler les siens, il les mène droit en enfer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents