Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Persécutions : Jean-Marie Le Pen condamné pour "propos homophobes"

Les propos incriminés ont été tenus à plusieurs reprises ces dernières années, selon Le Figaro.

 

Jean-Marie Le Pen devra aussi verser 11 000 euros aux parties civiles.

En mars 2016, alors qu’il était encore député européen, Jean-Marie Le Pen avait déclaré que « la pédophilie [avait] trouvé ses lettres de noblesse [...] dans l’exaltation de l’homosexualité. »

Quelques mois plus tard, en décembre, il avait dit au Figaro, au sujet des personnes homosexuelles au sein du Front national : « Les homosexuels, c’est comme le sel dans la soupe : s’il n’y en a pas assez c’est un peu fade, s’il y en a trop c’est imbuvable. »

Lire l’intégralité de l’article sur lalsace.fr

 

Se procurer l’ouvrage de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture !

Retrouvez Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture :

Qui veut faire taire « le menhir » ? Lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Honneur à Jean-Marie Le Pen !


  • Nous sommes "dirigés" par des marionnettes-tapettes ravies de se faire manipuler par des ventriloques sionistes . Pour elles, l ’ "exercice du pouvoir" est une véritable jouissance...


  • Quelques bons mots c’est tout ce qu’on retiendra de JMLP et uniquement ça... Ça sera toujours mieux que sa fille vous me direz...

     

  • Cette mafia dégénérée aime bien taper sur les vieillards, une constante chez eux.

    Quand a la servilité de leurs courtisans, elle confine a l’abjection la plus totale.

    A quelque part, tout ceci est hautement satanique/républicain.


  • Quelle société merdique ! On ne savait pas, dans les années 1950-60-70, que l’île aux plaisirs de Pinocchio allait devenir pire que le Brave New World de Huxley et le 1984 d’Orwell réunis... Certes, pas mal de gens se transforment en ânes et il y a même des ânes pour "changer de sexe", mais surtout ce sont les ânes qui font la loi. Tout cela ne saurait durer plus longtemps que la connerie humaine.
    Salut à Jean-Marie Le Pen, que sa fille ne vaut pas. Courage et bon rétablissement !


  • On n’a plus le droit d’avoir une opinion !


  • Nous sommes vraiment en dictature, car en homme très cultivé, JMLP n’a fait que dire de manière châtié, ce que tout le monde sait notoirement.

    Il s’agit d’une pure vengeance politique à laquelle collaborent activement certains magistrats, sans doute triés sur le volet.

     

    • Les dits "magistrats " font surtout partie de ceux que Mr.Miterrand nommait " les frères la gratouille" dont fait également partie la majorité de la classe politique et la presse "bien pensante". Ils s’attaquent là à un vieillard proche de l’invalidité, j’imagine que à l’époque de l’Indo etde l’Algérie, il aurait cassé pas mal de gueules….


    • Il me semble que vous vous trompez : notre ami commet une bourde sémantique pour faire, comme l’a qualifié quelqu’un, plus haut, un bon mot, balayant de ses calembredaines un propos qui n’entre pas dans le corps primordial de sa lutte politique et qu’il sent venir comme un piège à con.
      S’il voulait être précisément explicite, notre Menhir déclarerait « Je crois que la pédophilie, qui a trouvé ses lettres de noblesse... interdites mais tout de même dans l’exaltation d’une paraphilie illégale, met en cause toutes les professions qui approchent l’enfance et la jeunesse, comme autrefois la pédérastie, pour cette dernière. » Quitte à poser la question, ensuite, menant les chercheurs et autres scientifiques à répondre au pourquoi ils ont écarté l’homosexualité de la liste de ces paraphilies. Fin de l’affaire lorsque ceux-ci auraient répondu.
      L’artiste étant, comme vous le soulignez, cultivé, permettez-moi de lui adjoindre une dose d’intelligence bien supérieure au premier écart type fixé au-delà de la moyenne de l’échelle et que personne, ici et ailleurs, ne réfutera et que, sachant cela, donnant son avis à 11 000 balles le bout, les journalopes, trop contents de pouvoir le planter, viendront lui offrir moult premières pages et autant de parutions télévisuelles : quand on sait le prix à payer pour un simple encart et quand vous savez ô combien vous êtes tricard sur les ondes hertziennes, vous ne vous privez pas d’un bon mot valant publicité. Sur le très long terme inhérent à la lenteur de la Justice : quand elle veut ; quand même ! Ceci vous permettant de distiller les vrais termes de votre combat politique au gré des parutions consécutives à ce que d’autres considèrent comme la vraie affaire.
      C’est pour cela que l’on subventionne les journalopes : car ce sont des cloches dignes d’un don...


  • Je trouve la tirade à l’adresse du genre gay assez juste.. "comme le sel quand il n’y en a pas assez la soupe est fade , quand il y en a trop c’est imbuvable".. il en va de même pour tous les genres. Les hommes, les femmes, les enfants, les immigrés.. ce qui est bien c’est quand il y a un mélange équilibré des groupes humains je ne comprends pas pourquoi les homosexuels échappent à cette règle.. ?? En attendant c’est une opinion qui coute 11000 euros à celui qui l’exprime... N’est pas Charlie qui veut ..

     

    • Le rejet d’une "communauté " , quelle qu’elle soit , ethnique, religieuse, de mœurs...est un phénomène mathématique qui doit se situer aux environs de 7%. Si elle ne s’assimile pas, se referme sur ses principes, adopte une attitude agressive, hostile , ou supérieure à l’égard de l’ensemble, elle provoque des réactions de rejet ….Il suffit de relire la bible , tout y est , y compris les sodomites .


  • Merci à notre menhir national !


  • « la pédophilie [avait] trouvé ses lettres de noblesse [...] dans l’exaltation de l’homosexualité. » On se souvient de Roger Peyrefitte et de ses œuvres .

    « Les homosexuels, c’est comme le sel dans la soupe : s’il n’y en a pas assez c’est un peu fade, s’il y en a trop c’est imbuvable. » En quoi est-ce homophobe ? Le juge a du y voir l’ amorce d’ une volonté génocidaire . On atteint des sommets , puissent les français ouvrir les yeux , avant qu’ il ne soit trop tard .

     

    • Il est trop tard, il suffit de contempler cette caricature de pouvoirs qui gouvernent le pays, qu’il soit législatif ou éxécutif ….On ne se relève pas d’un tel chaos, et le pire est à venir avec l’explosion des bulles financières et l’immigration ….


  • Pour que les gens puissent se rendre réellement compte de la réalité, JMLP comme Alain Soral devraient régulièrement mentionner le montant total de leurs condamnations pour conserver la liberté de penser.

    Thémistoclès



  • « la pédophilie [avait] trouvé ses lettres de noblesse [...] dans l’exaltation de l’homosexualité. »




    Si ces propos sont condamnables alors pourquoi les pedophiles utilisent le meme drapeau que les lgbts ? Pourquoi le pere fondateur du mouvement lgbt, alfred kinsey, etait aussi un pedophile ?

     

    • #2089980
      le 28/11/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Persécutions : Jean-Marie Le Pen condamné pour "propos homophobes"

      Oulala, STOP !

      Comme m’avait vociféré une fois tout rouge une force de l’ordre :
      "c’est pas vous qui posez les questions, c’est moi qui pose les questions !"

      C’était lors d’un contrôle d’identité, le flic me demande :
      - pourquoi vous portez un gilet de chasse ?
      Et je réponds :
      - vous tenez un p’tit blog de mode, m’sieur ?


  • Il rentre un peu plus dans l’histoire.
    Et il restera dans les livres comme un des rares français sains et lucides dans cette époque décadente.


  • Excellent ! Encore une injustice qui permettra au bon Peuple (sain et majoritaire) de forger davantage son opinion. 11 000 € pour l’adhésion de la masse, c’est pas cher pour JMLP qui a encore les moyens de répondre à la vérole.
    Mais, la plus belle des richesses est encore d’avoir le front (national) de dire Merde à qui on veut. C’est valable pour lui, pour nous.


  • Toujours les mêmes derrière..., ceux que l’on a pas le droit de nommer !


  • #2090102

    Le Christ parlant des pédophiles :

    "Il vaudrait mieux pour lui qu’on mît à son cou une pierre de moulin et qu’on le jetât dans la mer, que s’il scandalisait un de ces petits."( Luc 17 2)

    Encore plus explicite :

    "Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même.

    6 Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer.

    7 Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales ; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive !

    8 Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi ; mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d’avoir deux pieds ou deux mains et d’être jeté dans le feu éternel.

    9 Et si ton œil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n’ayant qu’un œil, que d’avoir deux yeux et d’être jeté dans le feu de la géhenne."(Mat 18, 5-9).

    Donc :

    - Si le Christ revenait, ils le condamneraient.
    - Ils nous condamnent parce qu’on pense comme le Christ en Qui on croit
    - Mais même quand on croit pas vraiment en Lui, ils nous condamnent quand même parce qu’on dit que ce que dit le Christ , nous on est d’accord avec : contre eux.
    - Tu suis là ?
    - Bon, alors je continue : c’est ke si les pédophiles sont des enkulés, ceux qui les défendent sont aussi des enkulés puisque c’est pour cela qu’ils les défendent. (En fait, l’enfer est un syndicats d’enculés).
    - Donc, ils vont tous nous crucifier pour pouvoir enkuler tranquillement nos gosses.

    C’est cela qui me gêne : la condamnation contre JMLP n’est que l’avant goût de celles qu’ils nous feront subir, même si on n’a rien dit.

    Pas seulement pour la pluie de condamnations à venir mais parce qu’elle sera le thermomètre de leurs viols de masse.

    Pour qu’ils puissent enkuler nos enfants en entendant leurs mouches à merde voler.

    Bon, maintenant qu tout est bien clair , bien sûr que le Christ a raison de les envoyer tous à la baille sans jugement pour servir de quatre heures aux poissons.

    C’est de la simple prophylaxie sexuelle.


  • .Lorsqu’on voit la Gay Pride avec toutes ces folles en étalages et la perversité dans ce cortège, ou est la pudeur dans tout cela .Comme, t peut -elle se faire respecter quant à une époque où on n’instrumentalisait pas encore ce phénomène .Alors ce n’est pas quelques paroles de plus ou de moins qui vont choquer les pauvres oreilles d’une communauté en mal de reconnaissance qui elle est choquante part ailleurs .Ce n’est qu’une histoire de fric, et les paroles de JMLP ne dérangent pas plus, mais tant qu’on peut mettre la main dans le pot de confiture, autant faire les (verges) effarouchées .


  • Je suis Belge et né en 78.

    Etant plus jeune, j’entendais sans cesse lors de réunion de famille auquel une partie était de France, critiquer sans cesse JMLP.
    Je ne comprenais pas, mais j’en étais persuadé et surtout trop jeune et con pour comprendre, de plus à l’époque nous n’avions cette facilité de recherche d’information à part les merdias.

    Quand je voyageais en France et que j’apercevais sur les piliers d’autoroute ou support du même genre, des affiches du FN de l’époque, je me disais que c’était le mal absolu etc etc..

    Puis à force, je me suis dit qu’au plus on dénigre une personne, au plus j’ai eu envie de comprendre pourquoi.

    Et finalement cela a apporté ses fruits, après moult recherches, j’ai compris que JMLP n’était pas le monstre qu’on me faisait croire, de plus avec son livre Fils de la Nation, j’ai compris aisément cet homme. J’attends avec impatience son deuxième livre, j’espère de tout cœur qu’il tiendra encore des années.

    Longue vie au Menhir !


  • JMLP, MLP ou le FN, aujourd’hui RN, servent de cible. Cela fait partie de la stratégie de diabolisation afin de faire passer un parti politique autorisé par le Ministère de l’Intérieur... pour fasciste ! QUI PEUT CROIRE A CETTE MYSTIFICATION ?
    Evidemment, à toutes les élections, le spectre d’Hitler et de la GM2 s’invitent dans les merdias et le "mauvais" candidat va visiter Oradour. Comme ceux d’en face, sont les ennemis des Français et de la France, ils nous font voter par défaut. Capito, ou faut-il un dessin ?
    Piqûres de rappel régulière donc, surtout en vue des européennes. Mais exceptionnellement pour que le mouvement des GJ soit assimilé (mentalement) à celui des SA, les chemises brunes...que Macron voit partout. Tout est dans la couleur ! Pensez Printemps mes amis !!!


  • Le Pen dit ce qu’il pense et c’est un peu taquin et pas glorifiant c’est sûr mais y a des gens qui ont dit des choses beaucoup plus dures sur lui comme des menaces de mort c’est pas la même chose mais eux n’ont pas été poursuivis.
    Et si c’est si mal ce qu’il a dit alors pourquoi le relayer dans un article ? Ça risque de choquer alors. Donc le journal aime choquer ? Et puis c’est encore sorti de son contexte.


Commentaires suivants