Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Philippe Béchade : "La loi Travail encourage à se débarrasser des salariés ayant de l’ancienneté"

L’éconoclaste Philippe Béchade répond sur la loi Travail : chiffres à l’appui, il explique comment sont rabotés les droits des travailleurs ayant une certaine ancienneté en ce qui concerne les indemnités de départ. Pour lui cela va créer un appel d’air pour les entreprises qui pourraient se défaire plus rapidement et moins cher de leurs salariés seniors sans contrepartie.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre l’ère Macron avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " Grace à Macron on peut désormais les virer sans donner le motif "


  • Beaucoup de "veautant" regrettent d’avoir mis un bulletin macaron dans l’urne, mais qui sont-ils ? Ceux qui auraient plutôt eu intérêt à voter pour la gauche du travail, c’est à dire un bon paquet de ces futurs licenciés. Y’a des votes comme ça qui te reviennent en pleine poire. On appelle cela "l’effet boomerang"..........

     

  • Hé oui, la loi "Travail" c’est l’arnaque pour les salariés. Une seule solution, dans la rue !

     

    • C’est vrai que les manifestations arrangent beaucoup les choses.


    • Pourquoi les "Puissants" (ceux au Pouvoir dans le sens le plus général du terme) ont-il donné le Droit de manifester au Peuple ? Parce qu’ils en ont peur ? C’est un droit, pas un pouvoir.
      Combien de manifestations ont abouti à quelque chose de positif pour le Peuple dans l’"Histoire des manifestations" ? Zéro ? -1 peut-être ?
      Je vous rappelle que vous devez demander une autorisation pour manifester, en plus d’être surveillé par les Forces de l’Ordre. C’est la (Leur) Loi. Cela ne fait-il pas de la manifestation un acte de soumission ?
      Les manifestants devraient écrire sur leurs pancartes "Nous ne sommes pas d’accord avec vos choix mais nous vous obéirons quand même jusqu’au bout !".
      Imaginez les Puissants : "Non pas dans cette rue, nous irons dans ce restaurant demain, plutôt dans celle-là, et plutôt ce jour-là".
      Le résultat ? Le Peuple se balade dans la rue autorisée, d’un point A jusqu’à un point B, aux horaires autorisés, avec pancartes et tout le toutim.
      Et que se passe-t-il une fois arrivé au point B ? Un peu de bordel pour marquer le coup puis un "Bon, il y a quoi à la télé ce soir ?" !
      Les Puissants se moquent des manifestations, la Manif pour Tous est un excellent exemple et les agriculteurs continuent de se suicider !
      D’ailleurs regardez où nous ont mené le Droit de vote, le Droit de grève, ...
      Il y a une lourde introspection à faire, que le Peuple ne fera pas, parce qu’il est le Peuple. Et les Puissants le savent.


  • Faudrait déjà qu’il y ai eu véritablement vote.


  • Après avoir laminé les classes populaires, le mondialisme s’attaque aujourd’hui aux classes moyennes supérieures. Bon, ce n’est peut être que justice, sachant que ces dernières l’ont ardemment soutenu ces 40 dernières années.


  • Oui, ils ont qu’à démissionner avant de se faire jeter et changer de stratégie de survie.
    Pour nous débarrasset d’eux, il faut commencer par changer radicalement nos propres certitudes, sinon, on fait leur jeu et on les nourrit.
    Election, pouvoir d’achat, démocrtaie, travail, sécurité, argent, survie, confort, chomage, ... ils nous tiennent avec quelques concepts car nous n’avons aucune imagination. Changez les liens, les certitudes, les stratégies... trouvez des solutions au présent autour de vous et vous reprennez le pouvoir que vous croyez qu’ils ont...
    Pour ça, commencez par arrêter !
    Vous n’avez pas besoin de savoir quel nouveau pull vous allez acheter pour vider votre armoire et jeter les anciens...


  • Macron est le serviteur des entreprises et de la finance et il va esclavagiser le peuple pour le profit et le pouvoir. C’est un luciférien assumé, et il continuera son oeuvre de destruction car c’est dans son ADN politique : Le peuple n’est rien et l’argent est tout...


  • Sans la reprise du contrôle de la planche à billet , inutile de causer politique nationale.

    Nocif


  • Les salariés "seniors" sont virés sous le prétexte fallacieux qu’ils ne maîtrisent pas les fameuses "nouvelles technologies" dont on nous rabat les oreilles. Chacun sait que c’est surtout parce qu’ils coûtent cher à cause de leur ancienneté. La plupart sont des seniors relativement jeunes et souvent très compétents car expérimentés (souvent dès 45/50 ans !) qui auront grossir les rangs de Pôle Emploi car très loins de la retraite. J’amerais qu’on m’explique comme ce jeu de chaises musicales va réduire le chômage.