Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Pierre Bergé était un grand malade, il a vampirisé Yves Saint Laurent"

Extrait d’un entretien pour une radio québécoise de Fabrice Thomas, ancien employé et amant du couple Pierre Bergé-Yves Saint Laurent et auteur de Saint Laurent et moi : une histoire intime.

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Sur Pierre Bergé et ses déviances,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1834518

    Je suis curieux de savoir qui va hériter de ce terrible individu, qui n’a jamais fécondé que des paires de fesses, et produit d’organique que des étrons... Et qui peut a cette heure acheter du parfum ysl...

     

    Répondre à ce message

  • La dictature de l’omerta de la presse Française dit Fabrice Thomas ,et après en France on dira que la presse est libre ,et mon cul c’est du poulet .
    Quand on voit ses images défiler avec P Bergé ,c’est pratiquement toute la gauche bobo en grande pompe .C’est à vomir .

     

    Répondre à ce message

    • #1834588

      milliardaire...une belle fin pour le fils d’une institutrice de l’instruction publique et d’un gratte papier...Et tout ça grace à son travail et à son honnèteté ! Lui et ses gironds, c’est quand meme une honte pour un pays de produire ça !

       
  • #1834623

    Le mec n’était pas obligé de ce faire "défoncer la rondelle" ! Il n’avait que à lui coller une bonne droite à ce pierre berger et ce barrer , mon visiblement il est resté ! J’en ai marre de ces "repentis" (un peu comme les résistants de 1945)

     

    Répondre à ce message

    • Bonsoir, ne soyez pas trop dur. Il dit, si j’ai bien compris, que c’est son père qui lui a demandé de se soumettre à Bergé, sans doute parce que sa propre place était menacée en cas de refus de son fils. Je n’ose même pas imaginé la souffrance de ces hommes.

       
    • Un peu ouais... Un peu trop facile quand le type en question est maintenant six pieds sous terre... Très honnêtement, je préfère être sans emploi que de me faire enc... avec mon consentement, car c’était son cas ! Qu’on ne me dise pas qu’il avait des bouches à nourrir, car même dans ces conditions, il y a d’autres voies possibles, quitte à ce qu’elles ne soient pas légales, et quand on a des bouches à nourrir, croyez-moi... la légalité, elle passe après !

       
    • Fabrice Thomas explique TRES bien la situation dans son livre.
      Il est petit fils de la première employée de Saint Laurent. Sa grand mère était la femme de ménage et son père leur premier chauffeur. Son père qui était alcoolique et ultraviolent avec lui. Il a voulu s’identifier à son père et avait besoin de protection et de rentrer dans un grand groupe pour se sentir protéger. C’est allé crescendo dans la violence et la manipulation. Il a découvert en court de route que son père avait lui-même était l’amant de Pierre Bergé. Il a reproduit tout le schéma familial emprunt de traumatisme et d’humiliation. C’est ce qu’on appelle en langage judiciaire de l’abus de faiblesse pur et simple de la part de Pierre Bergé.
      Cela a duré 3 ans. 3 ans de sévices et de souffrance morales et physiques. Puis il a dit Stop. A consulté une psy pour mettre fin à tout cette engrenage, qui lui dira : "Votre âme a été broyé, détruite, vous devez vous retirez dans un monastère et dans le silence pendant des mois pour remonter à la surface." Elle lui a en outre déclaré que tout son témoignage était trop lourd pour elle, tellement les violences dont il faisait état et dont il a été la VICTIME étaient inhumaines. Ils alterneront la thérapie par des pauses pour que chacun puisse reprendre respirer et continuer à nouveau.
      Ne juger pas sans connaitre le profil des gens s’il vous plait. Ce livre est une catharsis pour un homme abusé dans son enfance, proie idéale de ce genre de pervers de haut vol.
      Je prierai pour lui.

       
  • #1834633
    Le 6 novembre à 19:25 par toto la ciboulette
    "Pierre Bergé était un grand malade, il a vampirisé Yves Saint (...)

    Dans le monde de pierre gerbé les bras des travailleurs, les ventres des femmes et les anus des hommes étaient à vendre.

    On peut pardonner à Yves Saint Laurent peut être ses déboires car c’était une malheureuse mais un créateur et il était dans le registre maso donc soumis à son amant impérial (c’est bien l’adjectif, un gerbé empereur aurait été au top du sadisme).

    Là on est plus dans #balancetonporc on est dans #balancebaphomet.

    Phrase inintéressante de l’écrivain "la France est le pays du pire totalitarisme journalistique".

     

    Répondre à ce message

  • #1834642

    On mesure le degré de décadence d’une société à l’importance qu’attribue le pouvoir aux plus dégénérés.
    C’est pourquoi je pense que la France est à l’avant-garde de la bâtardisation.

     

    Répondre à ce message

    • #1834777

      @ STEF de MARS ,
      je suis totalement d’accord avec vôtre commentaire , en tenant compte de ce qu’à dit un certain salopard giflé en Bretagne (que la communauté juive représente l’avant garde en France) . Se sont justement ces individus au pouvoir , venus de tous horizons qui imposent la bâtardisation en France et en Europe , pour que nous devenions comme eux !

       
    • #1834958

      Cette science qui étudie le degré de décadence dans la société en relation au pouvoir politique s’appelle la ponérologie politique où une petite minorité pathologique prend le contrôle à la place d’une société de gens normaux ...

       
    • #1835356

      Merci pour le mot ponérologie que je ne connaissais pas, et qui s’applique très justement à ce que fait E&R.

       
  • #1834691
    Le 6 novembre à 21:21 par Jean Le Chevalier
    "Pierre Bergé était un grand malade, il a vampirisé Yves Saint (...)

    Tous dépravés dans ce milieu...du boss aux employés. C’est à vomir, mais c’est aussi le genre humain, capable du meilleur mais aussi du pire.

     

    Répondre à ce message

  • #1834779

    c est quand meme fou de ne pas comprendre la difference entre une porte de sortie et une porte d entrée

     

    Répondre à ce message

  • #1834986

    Bonjour,

    Panamza a su en une image fixer et cristalliser l’évidence.

    Pierr Bergé a le visage du mal*, il ressemble à Aleister Crowley ce sataniste américain.

    Les perversions de Pierre Bergé décrites par Fabrice Thomas mais aussi les sous entendus qui entourent la disparition du pasteur Doucé** nous donnent à penser qu’il aurait pu avoir des pratiques sataniques (pas seulement sado-masochistes) .

    J’avais compris que Pierre Bergé était un oligarque puissant et pervers mais je n’ai jamais compris comment tant de gens ne le voyaient pas...

    Peut-être parce que la masse des gens est conditionné à suivre les ordres des puissants sans remettre en cause le bien fondé ou non de ces ordes.

    Quant je vois sa tête il me donne l’impression de dire au peuple OBEY, Obeis !!!...espèce de peuple esclave c’est moi qui décide,c’est moi qui a les réseaux,c’est moi le Maître.

    Tu n’a rien à dire ,absolument rien ,même quand je relaie un tweet qui relate la volonté (de certains) de faire exploser une bombe dans cette foule qui s’oppose.

    Les éventements lui on donné raison puisque le peuple (les moutons, les esclaves ?) a obéi au Maître !!!

    *Dans une bande dessiné c’est pas à lui qu’on va donner le rôle du gentil (même dans la vilaine lulu...)
    **Selon Paul Barril, Pierre Bergé serait impliqué dans l’affaire de la disparition du Pasteur Doucé

     

    Répondre à ce message

    • #1836163

      Bonjour,

      Dans mon commentaire précédent j’ai dit que Pierre Bergé aurait peut-être des pratiques sataniques au vu de toutes les descriptions faites par Fabrice Thomas ainsi que de tous les autres sous entendus autour du Pasteur Doucé faites par Paul Barril.

      Voici la phrase :

      ....nous donnent à penser qu’il aurait pu avoir des pratiques sataniques (pas seulement sado-masochistes)

      Fabrice Thomas qui vient de passer à SUDRADIO en parlant de Pierre Bergé a dit :

      "Je n’aime pas ce mot là mais Pierre était quand même un peu satanique ... il avait des procédés en tous les cas ..."

      Voila il était interviewé par André Bercoff qui n’a rien pu lui faire sortir comme info intéressante  ! Les québécois sont beaucoup plus efficaces que ce Bercoff qui se veut être une voix alternative et en dehors du politiquement correct.

      Même si il joue le combattant de l’establishment il ne faut pas oublier qu’il reste un sionard qui faisait partie de la bande d’Attali et de Flamby.. Hollande fit même une énorme manipulation en se faisant passer pour un écrivain de droite en appelant la radio sous les conseil de Bercoff ...

      http://www.20minutes.fr/politique/2...

      C’est pour cela que j’étais sur que l’interview de ce jour avec Fabrice Thomas et Bercoff n’allait absolument rien révéler alors qu’il y avait un boulevard entier de questions intéressantes à poser ...

      Bercoff fait partie de l’opposition contrôlée c’est certain.

       
  • Il y aura peut être moyen de demander une révision de procès d’Alan Soral ( Qui comme d’hab avait raison avant tout le monde ) sur Berger, dans l’affaire du livre : " Dialogue désaccordé" dont Pierre Berger, avait demandé le retrait pour des "suggestions" le concernant .

     

    Répondre à ce message

  • #1836285

    GLAUQUE, extrêmement glauque : je savais, mais a ce point non.
    OUI toute cette élite décadente qui ont le culot de donne des leçons de morale, de se poser en anti-raciste,touche pas a mon pote,et toutes ces foutaises.
    mais nous en allons en apprendre de belles dans les prochaines années quand d’autres grand noms seront décédé : helas ! pas de leurs vivants : car ils sont si protégé et malheur a celui qui ouvre la porte de ses immondis.
    suite avec jack,frédéric,bernard et meme l’autre bernard : vous m’aurez compris.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents