Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné : l’aéroport, Jakubowicz, Lelandais et La Réunion

Dieudonné raconte les mésaventures de sa tournée à La Réunion, son arrestation à l’aéroport, ses 5 spectacles dans la journée, et l’affaire Jakubowicz-Lelandais.

 

 

Malgré les tracasseries du pouvoir, la popularité de Dieudonné est intacte :

Dieudonné persécuté, voir sur E&R :

 

Autorisation de rire avec Dieudonné et Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Jacu : "le mensonge n’est pas un délit en droit français" : ce propos démontre toute la différence entre ce qui est légal et légitime, ainsi les députés sont légalement élus, mais ils ne sont pas légitimes car ils sont élus grâce à des élections truquées par le mode de scrutin . Depuis 1958 et la suppression de la proportionnelle TOUTES les lois votées sont évidemment légales mais AUCUNE n’est légitime, on ne l’enseigne certainement pas au petites gonzesses de l’Ecole Supérieure de la Magistrature...

     

  • Aeroport d’Orly, Dieduo entouré de gardes du corps. Aeroport de Saint Denis, Dieudo tranquille faisant la conversation aux mamies.... Cherchez l’erreur...

     

    • C’est le résultat du vivre ensemble cosmopolite, chacun pour sa gueule et piétinant l’autre pour s’“élever” et engranger plus de pognon, de matériel donc quasiment rien du tout.


    • Le vivre ensemble cosmopolite existant aussi à la réunion, c’est plutot le résultat des ingénierie sociale à grande échelle menées en métropole depuis des décennies, ingénierie qui ont bien moins d’impact dans les iles... En tout cas c’est mon avis.


  • Jacu : "le mensonge n’est pas un délit en droit français"

    Eh bien les "fake news" non plus alors ! comme ça tout est dit .

     

  • Dieudo, change de coiffeur et surtout de barbier ! ça te donne 15 ans de plus, cette nouvelle longueur !

     

    • Ouais Dieudonné mets toi aussi une plume dans l’fion comme ça tu feras gay friendly, avec du persil dans les narines pour faire green ! Et pourquoi pas un os dans le nez pour faire plaisir à la famille Ayotte ? Qu’est-ce qu’il en a à foutre Dieudonné de ce spectaculaire, après l’Emancipation, il se casse dans sa forêt à l’ombre hors des projos, comme le sage à barbe longue, avec la conscience tranquille, en paix et le devoir bien accompli : pour le reste, à chacun de se bouger le cul, comme il l’a démontré depuis tant d’années.


    • Mais bienheureux celui qui s’émancipe du jeunisme ambiant, il devient libre.


    • Dernier spectacle c’est cela oui...


    • @Marduk

      Dernier spectacle en date !


    • Espérons qu’il y en ait d’autres Marduk, car comme moi c’est ce que vous souhaitez n’est-ce pas ! :-) Personnellement, je l’imaginerais bien faire un gros break plus que mérité puis revenir d’ici quelques années avec un spectacle bilan de 2h30 (et plus car affinités). Cela serait à coup sûr triomphal si ne se posait pas alors comme aujourd’hui le problème des salles. Mais non je ne passe pas commande ! :-)


  • EXCELLENT et SUBLIME Dieudo comme toujours !
    Le mensonge n’est pas un délit en droit Jakubowicz ??!!!
    Une fausse déposition une fausse accusation de viol cf. Tariq Ramadan la diffamation et la calomnie ne sont pas des délits ??!!!!!
    Que cet ultrasioniste pédophile et cie change de job.

     

  • Les pauvres gendarmes de France ils doivent vraiment être mal dans leurs pompes à servir un gouvernement comme celui là....Il ne fait pas bon être petit soldat de l’empire de nos jours.

     

  • Dieudonné ne devrait plus pouvoir jouer nul part ! rire !
    5 fois sur l’Ile de la Réunion ! là bas c’est le soleil très haut pour Dieudonné !
    Courage et grand respect pour cet humoriste qui ne prend pas des claques en allant quelques part...n’est-ce pas petit Dictateur tremblotant ?


  • J’accusebowicz qui a passé sa vie à attaquer tous azimuts qui se retrouve avocat de la défense, ah je m’y ferai jamais.
    Quant à sa défense du mensonge, ça, ça fait longtemps que je n’en doute plus une seconde.


  • #1905385

    J’ai perdu trois de mes amis car je soutiens Dieudonné et Soral, Dieudo tu as tout mon soutient, continue la lutte par la rire, et Alain courage et ténacité, face à l’ennemi qui propage la haine dans notre pays.


  • #1905447

    Désolée d’apporter une petite contradiction dans ce concert de louanges. Tout d’abord le personnage montré dans la vidéo n’est pas Bernard Hayot mais son père. Deuxièmement, Dieudonné se fourvoie à 300% s’il pense que les antillais sont actuellement prêts à se rebeller contre le soit-disant "pouvoir béké". Il doit prendre pour référence deux ou trois pingouins agités du style Domota qui ont un emploi bien protégé dans la fonction publique territoriale, voire des gens ne vivant même pas aux antilles.


  • Monsieur Dieudonné fait parti de ceux à qui on ne permet pas la liberté d’expression et au pays des droits de l’homme c’est plutôt logique quand on sait ce qu’il y a derrière la république.
    Il est pourtant un exemple de double culture, d’ouverture et de tolérance.
    Cependant, sa recherche de métissage qu’il prône à travers ce type d’intervention ici à la réunion ne me semble pas être en accord avec le discours d’émancipation qu’il appelle de ses voeux pour l’afrique en général et le cameroun en particulier.
    Si les peuples ont vocation à être libre, pourquoi vouloir les faire disparaître ?


  • Vers 6mn20, quand ils s’éloignent des deux femmes après leur avoir dit qu’il allait devoir enchaîner cinq représentations, l’une des deux dit : « Le bonhomme a la capacité » :-) Tu m’étonnes ! Impressionnant.

     

  • Le mensonge pour dissimuler un meurtre est une circonstance aggravante, me semble-t-il. Jouer sur les mots est apparemment le propre des avocats, ce qui conduit à mettre l’interlocuteur dans la confusion.
    Travestir la vérité est il un mensonge ?
    Eleve jaku, vous avez 4h...


  • Quand jacku vient défendre le mensonge (au regard de se République immorale par laquelle il est là...) à BFM Drahi avant les émissions déglingoyim d’ Hanouna, il y a quelque chose de biblique...Ma grand mère me disait : "Mange tu ne sais pas qui te mangera". Maintenant je sais.


Commentaires suivants