Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

Un ancien employé/amant du "couple" témoigne

Note de la rédaction

Attention, eu égard aux mœurs dissolues de Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé, la lecture des extraits ci-dessous n’est pas conseillée aux âmes sensibles.

« Pierre Bergé, son truc c’était d’être entouré d’esclaves sexuels. »

« Avec Bergé j’étais le flagellé et avec Saint Laurent, j’étais le flagellant. »

« Dominique Strauss-Kahn ou Harvey Weinstein, croyez-moi, à côté de Pierre Bergé ce sont des enfants de cœur. »

« En France, dès qu’on parle de Pierre Bergé, on a toute une cavalerie d’avocats sur le dos... Il a beaucoup de pouvoir. »

 

Fabrice Thomas est l’auteur de Saint Laurent et moi : une histoire intime, un ouvrage qui décrit les relations qu’entretenait ce salarié de la société YSL avec Pierre Bergé et Yves Saint Laurent : sadomasochisme, humiliations, corruptions, menaces, drogues, manipulations.

 

Le récit couvre une période de douze ans et s’intéresse particulièrement à la « mission » de Fabrice Thomas : vivre avec le couturier pour le soutenir afin qu’il puisse continuer à créer. Une mission confiée par l’homme d’affaires Pierre Bergé, employeur et amant du jeune homme...

Un voyage au cœur des déviances du milliardaire et patron de presse qui fait l’effet d’une bombe lorsque l’on songe à la sanctification de ce « progressiste » par les nouveaux kapos de la société politico-médiatique française.

 

« Yves Saint Laurent : un ex-amant raconte », un entretien avec Denis Lévesque pour TVA Nouvelles :

 

***

Quelques morceaux choisis de Saint Laurent et moi : une histoire intime, publié par Hugo&Cie

 

 

Addiction

 

Fouet

 

Soumission

 

Tourisme sexuel

 

Dressage

 

Dégradation

 

Adolescent prépubère

 

Séance de torture

 

Autodestruction, godemichés et cocaïne

 


 

Pour approfondir, nous mettons à la disposition du lecteur quelques éléments à propos de celui qui entendait censurer Alain Soral par l’acharnement judiciaire et la persécution économique. Dans l’ouvrage coécrit avec Éric Naulleau Dialogues désaccordés, le Président d’E&R s’interrogeait en effet sur les liens existants entre les mœurs de Pierre Bergé et sa défense du droit à l’adoption pour les homosexuels via PMA et GPA. Un ouvrage que le « libertaire » Pierre Bergé fit interdire...

 

Pour en savoir plus, ne pas manquer :

L’immonde Pierre Bergé contre Alain Soral, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Sur Pierre Bergé et la liberté d’expression en France,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

140 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1831339
    Le 1er novembre à 22:00 par marcel
    Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

    quand on lit tout ça on a envie de vomir !!! quelle horreur ces gens, pire que des animaux ! des fous en liberté ! ça pue la merde et ça joue les stars dans le luxe !
    et ce mec qui a fait le livre il est bien niqué de la tête aussi celui là pour accepter tous ces sévices pour du fric en plus de son propre père qui lui même a dû aussi passer à la casserole ! c’est d’un glauque MON DIEU au secours !!!
    ces gens sont morts aujourd’hui et franchement bon débarras !

     

    Répondre à ce message

  • #1831505
    Le 2 novembre à 06:04 par anonyme
    Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

    Pardon seigneur, pour la misere mentale de ce saint-Pierre. Le mal a trouve une place de choix chez bourgeois de la jaquette. Ce temoignage a but lucratif intervient bien tard, il ne fait que montrer le niveau de bassesse de fous dangereux coupables de crimes innombrables et couverts par ce "jig" coupable de non assistance a personnes en danger et complicite d’actes punis par notre justice deja tres douce avec les tordus de ce genre. Plaignons ce pauvre type, il a surement vu bien pire et connait des secrets bien plus crades... il fait un billet sur la mort, on connais deja... c’est de la pornographie memorielle dirais-je. Pour finir je dirais :
    ’Jeanne, au secours"

     

    Répondre à ce message

  • #1831539
    Le 2 novembre à 08:06 par misère
    Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

    A lire ces passages du bouquin il est clair qu’un simple tweet n’eut pas suffit pour libérer la parole des concernés. Les "balance ton crade" (et fais-en des caisses).

     

    Répondre à ce message

  • #1831672

    Adultes ? Consentant ?
    Qu’ils s’amusent !
    Et vous ? Fermez-là ! Toujours en train de juger ce que font les gens quand ils baisent. Mais vous avez quel âge pour être si candide ?

     

    Répondre à ce message

    • #1831768
      Le 2 novembre à 14:29 par Mojo Risin
      Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

      Dégénérés se détruisant la rondelle mais aussi, grace à leurs fortunes et leurs réseaux, détruisant notre pays. Les implications politiques du gang des déboités du bas-de-caisse ne sont plus à démontrer. En bout de course c’est la propagande lgbtiste dans les écoles, le mariage pour moustachus, la fabrication de réplicants à la carte.
      Mais bon... Yves Saint-Laurent dopé, fouetté, fist-fucké et laissant derrière lui une coulée de merde... Voilà qui va me permettre de reprendre le débat avec ma fille. Sa grand-mère et sa mère s’étant attribuées, lors du divorce d’avec "le nazi" (votre serviteur) un brevet de progressisme en diffusant à la petite les deux films officiels à la gloire de ces pervers. Riez... Ces films sont chaudement recommandés par le corps enseignant. Bien entendu, même avec la grande ado qu’elle est devenue, je n’entrerai pas dans le détail des turpitudes de ces emmanchés. Mais ces éléments, permettent de dialoguer, ne serait-ce que sur la propagande en cours. Et j’ai le plaisir d’annoncer aux lecteurs lgbtistes qui font leur visite de contrôle, que, dès que je prononce le mot "homophobie" ma fille est prise de fou-rire et me dit "gratte-moi le dos !"

       
    • #1831832

      C’est plus grave que ça .. c’est l’emprise d’un homme sur un être faible au point de l’avoir vampirisé durant sa vie ,ce n’est pas leurs ébats sexuels qui choquent c’est le rapport de dominant dominé et la déchéance morale ,affective de ce couturier sous emprise ..
      Bergé ,ses réseaux,son argent ( YSL fut la poule aux oeufs d’or ) ,ses idées progressistes dans la culture ,dans la société .. un être malsain érigé en bienfaiteur non mais !!!

       
  • #1831936
    Le 2 novembre à 18:47 par kikooollol
    Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

    Finalement, Pierre Bergé a manipulé Yves Saint-Laurent, l’a exploité et détruit...

     

    Répondre à ce message

  • #1831970
    Le 2 novembre à 19:34 par Erdoval
    Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

    Que la parole de ce pervers sexuel avéré et connu au moins dans les sphères qu’il fréquentait, notamment média et politique ait été autant respectée et véhiculée est ahurissant . Il faut croire que les hautes sphères de la société sont vraiment dégénérées. Qu’ils aillent donc se faire pendre par les c...les !

     

    Répondre à ce message

  • #1831971
    Le 2 novembre à 19:34 par Prosper Youpla Boum
    Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

    ça va faire mal à ses ennemis mais encore une fois, Soral a raison concernant Bergé....

     

    Répondre à ce message

  • #1832076

    Evidemment que Dominique Strauss-Kahn et Harvey Weinstein sont des enfants de coeurs par rapport à Pierre Bergé. Quoi qu’on puisse leur reprocher DSK et Weinstein ne sont pas homosexuels !

     

    Répondre à ce message

  • #1832127

    Cet article me fait beaucoup m’interroger, je dois dire... Je me demande bien comment un être humain peut en arriver à un degré de perversion et de corruption morale tel que celui de ces êtres...

     

    Répondre à ce message

  • #1832600
    Le 3 novembre à 15:43 par Mirabelle
    Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

    Quel dégoût cette lecture m’inspire... Et une profonde pitié pour Saint Laurent, arrivé à un effroyable stade de déchéance. Ni bonheur, ni plaisir, que du malsain, du glauque. La roche tarpéienne est si proche du Capitole.
    Combien de personnalités au sommet de leur gloire sont en réalité au fond d’un caniveau ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents