Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

Un ancien employé/amant du "couple" témoigne

Note de la rédaction

Attention, eu égard aux mœurs dissolues de Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé, la lecture des extraits ci-dessous n’est pas conseillée aux âmes sensibles.

« Pierre Bergé, son truc c’était d’être entouré d’esclaves sexuels. »

« Avec Bergé j’étais le flagellé et avec Saint Laurent, j’étais le flagellant. »

« Dominique Strauss-Kahn ou Harvey Weinstein, croyez-moi, à côté de Pierre Bergé ce sont des enfants de cœur. »

« En France, dès qu’on parle de Pierre Bergé, on a toute une cavalerie d’avocats sur le dos... Il a beaucoup de pouvoir. »

 

Fabrice Thomas est l’auteur de Saint Laurent et moi : une histoire intime, un ouvrage qui décrit les relations qu’entretenait ce salarié de la société YSL avec Pierre Bergé et Yves Saint Laurent : sadomasochisme, humiliations, corruptions, menaces, drogues, manipulations.

 

Le récit couvre une période de douze ans et s’intéresse particulièrement à la « mission » de Fabrice Thomas : vivre avec le couturier pour le soutenir afin qu’il puisse continuer à créer. Une mission confiée par l’homme d’affaires Pierre Bergé, employeur et amant du jeune homme...

Un voyage au cœur des déviances du milliardaire et patron de presse qui fait l’effet d’une bombe lorsque l’on songe à la sanctification de ce « progressiste » par les nouveaux kapos de la société politico-médiatique française.

 

« Yves Saint Laurent : un ex-amant raconte », un entretien avec Denis Lévesque pour TVA Nouvelles :

 

***

Quelques morceaux choisis de Saint Laurent et moi : une histoire intime, publié par Hugo&Cie

 

 

Addiction

 

Fouet

 

Soumission

 

Tourisme sexuel

 

Dressage

 

Dégradation

 

Adolescent prépubère

 

Séance de torture

 

Autodestruction, godemichés et cocaïne

 


 

Pour approfondir, nous mettons à la disposition du lecteur quelques éléments à propos de celui qui entendait censurer Alain Soral par l’acharnement judiciaire et la persécution économique. Dans l’ouvrage coécrit avec Éric Naulleau Dialogues désaccordés, le Président d’E&R s’interrogeait en effet sur les liens existants entre les mœurs de Pierre Bergé et sa défense du droit à l’adoption pour les homosexuels via PMA et GPA. Un ouvrage que le « libertaire » Pierre Bergé fit interdire...

 

Pour en savoir plus, ne pas manquer :

L’immonde Pierre Bergé contre Alain Soral, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Sur Pierre Bergé et la liberté d’expression en France,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

140 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Là se trouvent les ingrédients de la décadence... Sodomie, drogues, argent, pouvoir.... Le retour au néant de ces pourritures n’a que trop tardé ! L’avenir de l’humanité n’est pas de louer des ventres, mais d’éliminer les sodomites et les satanistes ! Et là, il y a du boulot.... Je suis un homme, hétéro et fier de l’être, car c’est ainsi qu’est la vie, seule et unique !

     

  • Quelques lignes suffisent , toute cette perversité cet égarement dans la quête sans fin du plaisir des sens est la marque des êtres démoniaques et on peut bien penser qu’il y a toute une "élite " marquée du même sceau dont les activités abominables , immorales , innommables écœureraient, horrifieraient les porcs et les chiens, même les vers dans les excréments.
    On ne peut même pas imaginer . Au vu de ses souvenirs l’auteur devrait rapidement se tourner vers Dieu , prier , accomplir des ascèses sévères ou tout simplement chanter constamment les noms de Dieu , 24H sur 24H . Dieu est compatissant et ignore la colère, la rancune et la vengeance , mais Il n’est attiré que par l’amour et la devotion qu’on lui porte . " Que l’on m’offre un peu d’eau , une fleur , ou une feuille avec devotion et cette offrande Je l’accepterai ." Il nous dit aussi "Quand bien même tu serais le plus vil des pêcheurs, une fois embarqué sur le vaisseau du savoir spirituel tu franchiras l’océan de la souffrance .Semblable au feu ardent qui convertit le bois en cendres, le brasier du savoir réduit en cendres toutes les suites des actions matérielles."La connaissance ou le savoir absolu culmine dans la réalisation de notre potentiel éternel qui est l’ adoration et le service d’Amour pour Celui qui en est l’objet ultime "Dieu la Personne Suprême qui est infiniment fascinant et dont des millions de bouches ne sauraient énumérer les qualités ni aucun poete en chanter la Beauté.

     

    • Il n’y a aucun plaisir des sens dans la vie de Bergé.... Ce n’est que décadence, pourriture... Sa mort doit être le signe du retour à la vie humaine ! Cordialement, aux humains, les seuls, les vrais ... !


    • Pour certains, il n’y a que la prière, se tourner et adorer Dieu 24H/24 comme seul remède aux perversités les plus extrêmes des tarés de ce monde.
      Ce site d’égalité et de réconciliation me semblait une somme de liberté, de culture et de bon sens, de bien être physique et moral.
      Il devient un repère de cul-bénit prosélytes, ça devient pénible.
      Allez....


    • @Fabien
      tu n’est pas venu sur E&R pour guérir
      d’ailleurs on ne guérit pas du mal
      mais effectivement, pour ceux qui ont déjà goûté du fruit, et sondé l’abîme, il n’ya QUE le surnaturel pour vous extraire de cette descente, de cette pierre-qui-roule du vice, naturellement, toujours plus bas. Ou sinon à quoi bon ? pourquoi donc se retenir, si Dieu n’existe pas ?
      "Pour l’humanité" ? Quand on connaît l’homme, et si l’on ne sait pas que derrière toute la fange se cache l’image divine, pourquoi voudriez-vous que l’on se sacrifie, que l’on expie, s’élève, tout en n’étant pas centré sur soi ?

      Mais, me diriez-vous, pourquoi confronter cette sordide affaire de sado-maso timbrés avec Dieu, la religion, tout ça n’est-il pas un peu caricatural, avec 80% de bonnes gens en dehors de ces deux "extrêmes" ?
      "la souffrance, ce n’est rien d’autre que la volupté toute nue" disait Bloy en pensant à tout ce que la CHUTE a altéré, déformé dans les perceptions humaines ;
      la douleur, cette volupté...
      Il y a des abîmes que certains sondent, d’autres pas.
      Mais elles ne sont pas là "par l’absurde". Elles répondent toutes à un manque et un besoin LEGITIME, non méprisable. Tout peut être compris, regardé renversé dans l’infini car la CHARITE peut tout absorber.
      Croyez-moi ces gens-là savent qu’ils sont mauvais et répugnants, et c’est de cela même qu’ils jouissent, comme s’ils attendaient simplement qu’un ange descende de son trône céleste et leur prouve glaive en main qu’il y a une jouissance plus grande encore, une gloire plus éclatante de vie. Et ceux-là se jetteraient à ses pieds, calmes et dociles.
      Car tout tient par le manque et l’absence de Dieu. Tous les dérivatifs les plus "bizarres" ne sont qu’un cri hirsute de la bête au corps humilié, qui ne sait pas ce qu’est le CORPS GLORIEUX.


    • @fabien
      "Ce site d’égalité et de réconciliation me semblait une somme de liberté, de culture et de bon sens, de bien être physique et moral" dite vous. Je confirme, et c’est pour cela, que parfois, certains d’entre nous font référence à une intelligence supérieure, car au vu de ce qu’est capable la nature humaine... s’en remettre à elle seule, c’est, je crois prendre de gros risques...


    • #1830780

      @YannAmar
      Je vois que tu connais le Véda ;) et la Gîta...
      Dont voici un passage qui colle parfaitement avec pierre berger et ysl.

      "Ce qu’il faut ou ne faut pas faire, les êtres démoniaques l’ignorent. En eux, ni pureté, ni juste conduite, ni véracité.

      Ils prétendent que ce monde est irréel et sans fondement, qu’aucun Dieu ne le dirige ; qu’il résulte du désir sexuel et n’a d’autre cause que la concupiscence.
      Partant de telles conclusions, les démoniaques, égarés, dénués d’intelligence, se livrent à des oeuvres nuisibles, infâmes, qui visent à détruire le monde.

      Les êtres démoniaques, qui se réfugient dans la vanité de soi, l’orgueil et l’insatiable concupiscence, deviennent la proie de l’illusion. Fascinés par l’éphémère, ils consacrent leur vie à des actes malsains.

      Jouir des sens jusqu’au dernier moment, tel est, croient-ils, l’impératif majeur pour l’homme. Aussi leur angoisse ne connaît-elle pas de fin."

      Le texte date de 6000 ans.. Comme quoi c’est pas nouveau, à croire que rien ne change sous le soleil.


    • @Tetar 1er

      L’on serait tenté de vous suivre si la lumière avec laquelle vous éclairez le sujet ne projetait pas une ombre sur les innocents qui trinquent de l’abjection qui émane de ces ordures sans foi ni loi.
      Ainsi dans le monde profane, que l’on me tende un glaive pour que soit séparé le pur de l’impur.


    • @Fabien
      Quand tu donnes du lait a un serpent il produit plus de venin et celui-ci devient plus virulent .


    • vous savez ce que pensent les porcs, les chiens, les vers et ... Dieu !
      Quelle omniscience !


    • @Sedetiam

      Il faut les deux, ou bien il n’y a plus rien à espérer pour personne, vous y compris.

      d’une part il n’est pas acté que les histoires de touche-pipi, aussi sordides soient-elles, soient nécessairement mises par Dieu au sommet de la transgression contre son ordre. Peut-être que n’importe quel athée bien gentil et propre sur lui sera vomi en premier à la fin des temps. Peut-être ne serez-vous pas mécontent de savoir que la théologie catholique prône la charité pour ce gentil athée qui "ne sait pas ce qu’il fait". Toute âme est appelée, y compris celles qui sont tout au fond l’abîme, car c’est avec elles que Dieu fait éclater sa plus grande gloire, en les tirant de cette abîme.
      L’ordre de César (la loi humaine), c’est autre chose. Or si la loi de César permet ce genre de relations en l’an 2000, pourquoi les homos s’en priveraient ? Ce n’est pas auprès de Dieu qu’il faut réclamer pour le moment, mais auprès de vos dirigeants.

      Et puis bon, un type qui a fait le tapin le plus vil pendant je ne sais combien de décennies, VOLONTAIREMENT, pour mener une vie de prince (en apparence du moins)... qui raconte cela à sa femme, laquelle "le comprend’ (tu m’étonnes..)... comment dire ;.. nous n’avons pas la même notion de l’innocence.
      Idem pour le jeune garçon maghrébin qui se fait sucer contre un billet. J’ai de très nets souvenirs de la notion de mal dès mes 8 ans, il ne faut pas croire qu’un gosse est nécessairement ignare en ces choses. Certes, l’adulte qui entraîne, influence, séduit, doit être châtié, mais les parents du môme doivent se poser de sérieuses questions sur l’état moral de leur enfant.


  • A lire la description de YSL on se dit qu il aurait pu jouer gratuitement "la crampe" dans Pulp fiction...

     

  • Adolescent prébubère ? Ca veut dire quoi ça ? De la novlangue pour désigner un enfant ! Si un adolescent n’est pas pleinement mature il a toutefois atteint la puberté qui est le propre de l’adolescence ! Sinon il s’agit d’un enfant !

    Ces gens ne sont même pas des animaux, il n’y a que chez les humains où l’on rencontre des comportements aussi aberrants et dégueulasses ! En fait ces gens ne se sont pas seulement déshumanisés mais ils se sont extraits du monde des vivants ! Leur comportement appartient à une dimension étrangère à l’humanité et au règne animal en général, ce ne sont pas des porcs mais des démons.

     

    • @goy pride, un peu de modestie. Vous prétendez corriger le vocabulaire d’un authentique pro des pratiques sexuelles, déviantes et non déviantes, qui en sait 100 000 fois plus que vous.
      "Adolescent prépubère" a une signification précise qui vous échappe manifestement. Ce n’est ni un enfant ni un ado. Personne ne devient pubère en une semaine, du moins pour les garçons. Il y a aussi la dissociation entre le physique et le mental qui fait qu’il existe des ados de 15 ans "impubères" et des enfants de 10 ans "pubères".


  • #1830439

    Dégueulasse... Ce sont ces mêmes TORDUS DE L’ÂME, ces mêmes profils psychologiques, qui sont la cause du gender, de l’éducation sexuelle des enfants à l’école, de plus en plus tôt...
    On croit avoir affaire à des sadiques, alors que ce sont de vrais dépravés, les plus pourris qu’on puisse imaginer, l’enfer sur terre...

     

  • #1830466
    le 31/10/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

    Le pire vice, qui vient couronner tous les autres, c’est de vouloir s’imposer comme donneur de leçons "progressiste".

     

    • #1830691

      Oui, mais le pire du pire, c’est que ce détraqué mental a été invité, promu, respecté et admiré partout dans les médias où il a pu librement répandre ses idées "progressistes" les plus dégueulasses.
      Une pourriture comme Bergé n’a pu exister et briller que dans le milieu bobo parisien dégénéré, sinon il ne serait resté qu’une simple merde anonyme.
      J’espère pour lui que la miséricorde de Dieu aura pitié de cette raclure de chiotte...


  • C’est trop pour moi. Impossible de lire ça jusqu’au bout si on le relie avec les récentes "avancées" de l’éducation nationale.
    Excuse moi j’ai envie de rendre.......


  • Pourquoi avoir attendu la mort de ces deux cochons pour sortir son bouquin ?

     

    • #1830499
      le 31/10/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

      à 13:51 - "en France, on parle presque pas de votre livre..."
      ... il suffit d’écouter la suite, à partir de là.


    • bonjour Pierrot, cela fait 3 ans que j ai ecris ce livre ,cela as eté tres difficile presque mission impossible pour trouver un editeur qui acceptais les risques de proces,et cela fait maintenant 6 ans que je suis en procedure avec Bergé,c est un fait que le deces de celui ci m as liberé cordialement Fab


  • C’est étrange d’être aussi laid et d’avoir autant de pulsions sexuelles, et de succès ! - pour Pierre Bergé s’entend.

     

  • On se doutait qu’ils n’étaient pas clairs, mais à ce point là !!!

    Comme quoi, ils étaient bel et bien"protégés ".

    Il y a bien une oligarchie de la fesse en France.

    Les homosexuels ne sont jamais inquiétés, mais les hétérosexuels en prennent plein la tête pour une main aux fesses...

    Drôle de pays...

     

  • Oh ben oui tiens,
    C’est vrai que l’on entend pas parler de ce livre en France !

    Alleeez, Ruquier ! Un petit effort !

     

  • #1830481

    « En France, dès qu’on parle de Pierre Bergé, on a toute une cavalerie d’avocats sur le dos... Il a beaucoup de pouvoir. »
    Seulement voilà, il est parti au diable. Adios, vieux mac... chabée.
    "Quant à la chair, que trop avons nourrie,
    Elle est piéça dévorée et pourrie,
    Et nous, les os, devenons cendre et poudre.
    De notre mal personne ne s’en rie
    Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre !
    "


  • La lecture de cet article fait le même effet qu’une gastro !


  • #1830486

    Quelles chances nous avons d’être normaux et d’avoir ce témoignage.

    Quelle horreur et surtout quelle catastrophe que des êtres pareils aient tant de pouvoir dans notre société. Vers quel destinée notre monde se dirige t-il ?

    Mr Alain Soral est le seul qui puisse encore nous sauver. C’est mon sentiment.

     

    • Le Boss n’est pas "le seul qui puisse nous sauver" ! Non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire !
      C’est à chacun d’entre-nous de relever le défi, par les actes du quotidien et la prière


    • sauve toi et le ciel t’aidera ; sauve toi sur le dos du lambda et le fiel te secondera, sacré bras droit... quand tu l’enfonces dans la merde il t’entraîne avec lui, et quand tu le portes aux nues c’est qu’il est dans ton cul !


  • C’est beau l’amour


  • On s’en doutait un peu, Bergé avait dit chez FOG dans le Divan : "il y avait de la violence entre nous", donc bon, on sentait bien que c’était un couple qui pratiquait le SM sado maso, Slave/Master, et que c’était Yves qui faisait la femme dominée, et Bergé le master,triste de constater à nouveau que plus on monte en grade plus on devient pervers et méchant


  • Mon expérience fait que cet article tient la route. Je suis heureux comme un
    printemps de m’être contrôlé...la pédo...est une maladie de comportement
    pour psy, seulement applicable pour la plèbe...suffit de connaître l’ÉLITE...içi je pense
    au livret d’Henri Cazalis sur la musique de Saint-Saëns la Danse macabre : ’’ Ha le pauvre monde ’’ Oui cet article est percutant d’un triste et dure réalité.


  • Le témoignage d’une pute n’est que très rarement demandé en justice .


  • #1830516

    C’est pas demain la veille qu’il sera invité à bouffer un couscous sur le plateau de C A VOUS ou chez Ruquier/Ardisson/France Inter. Tous ces gens qui ont vénéré ce “ grand progressiste” Qui, rappelons-le, souhaitait qu’une bombe décime la Manif Pour Tous et qui n’a jamais été inquiété pour ces propos. Le gars a entièrement raison lorsqu’il dit que la presse française est dictatoriale.


  • Un fan du bâton de berger.


  • Oui je confirme DSK et Harvey sont des enfants de cœur à côté de Bergé ! Mais c’est quoi le problème chez ces gens qui adorent flageller ou être flagellés pour éprouver du plaisir ? Où sont les médias ? Mince, le gouvernement Marocain ne peut pas me dire qu’il n’est au courant de rien quand même !

     

    • Le gouvernement Marocain est parfaitement au courant ! Bergé a même été décoré par le roi du Maroc pour ces derives sexuelles et surement pour ces abus sexuelles envers les enfants de Marrakakech.


    • Il n’a pas été décoré « pour ça » @amine mais décoré malgré ça et pour sa fortune, fortune qui « achète tout ».


    • @eric
      qu’en sais tu ?
      Encore un qui va nous faire du Sa majesté le roi bla bla...
      il est pas inverti le roi du Maroc peut être ? Et pourquoi il n’aimerait pas les jeunes ? C’est tres courant pour une partie des homos non ?


    • Je vous retourne la question mais sur le mode du vouvoiement, plus approprié quand on ne connaît pas son interlocuteur : qu’en savez-vous ? Réponse : rien, comme moi. Or, quand c’est comme cela personnellement je la ferme ou en tout cas je n’affirme rien d’aussi grave. Faites-en autant.


    • Ça j’en doute franchement, n’oublions pas que la tribu de Lang, DSK etc avaient tous leurs riads à Marrakech aussi, et pas pour le beau temps à mon avis.


    • #1831623

      @Eric

      Le Maroc, celui de Tanger, de Marakech a vendu ces enfants aux riches et moins riches (ça ne coute pas très cher) qu’ils soient européens, marocains ou quataris, ceux qui peuvent acheter achètent. La prostitution est partout, ce pays est une catastrophe de ce point de vu. Celui qui vend est aussi reponsable que celui qui achète. Bien sûr que les autorités marocaines ferment les yeux. Vous imaginez que la police de ce pays, de cet état policier devrai-je dire, ne sait rien ? Que le roi n’a rien vu rien entendu ? Voux croyez que ces nobles origines le protège de sa médiocrité. Au maroc la prostitution des enfants est un système parfaitement rodé qui implique beaucoup trop de monde.


  • #1830550

    Les jeunes garçons violés, parlent enfin, .... "Balance ton porc" !

     

  • C’est malin ! On m’informe qu’un dentiste à Marseille souffre d’une prostatite à force de s’être masturbé à la lecture des ces passages scabreux. L’identité du professionnel de la santé n’a toutefois pas été divulguée ; néanmoins nous savons de sources internes que l’aspiration de tissu adipeux a été nécessaire avant d’opérer...

     

    • on voit que ces extraits poetiques vous ont bien inspire ; quelle noblesse vous insuflez au lecteur de votre commentaire,

      Vous confondez force et cruaute, si j’etais vous je me proserais des questions sur une feminite refoulee, voire meme hysterique.

      c’est pas beau.


    • @Vidocq

      Votre message n’a aucun sens et demeure rédigé dans un français approximatif. A revoir.

      Les extraits maso-sodomites je les ai survolé. C’était juste afin d’envoyer un petit pastisson comme on dit au pays de Pagnol à l’illuminé arrivé d’Algérie au début des années 90, qui fait l’apologie du FIS (et de ses ingénieurs de la NASA) et dégueule sur les généraux algériens (Sans parler de GIA, il y a de fortes présomptions...) raciste anti-blanc putatif qui voit des complots partout et devient fou dès qu’il apprend que quelqu’un baise pendant que lui se fini à la main !

      PS : Samy, c’est Samuel, mais je suis 100% catho (prénom à la mode dans les années 70) pour vous économiser un post.


  • On savait très bien de quoi il en retourne chez ses dégénérés .. pédocriminalité ,pratiques sexuelles "particulières" ,drogue .. C’est le lot quotidien chez ces gens là ,l’ argent , le pouvoir, la célébrité donnent un sentiment de toute puissante ! Ils sont leur propre dieu ...
    Des gens protégés par l’état ,la justice .. parce que il y a quand même une affaire de mineur(e)s .. des débauchés riches d’un côté , de l’autre la pauvreté et la prostitution d’enfants ... Tout cela ne serait pas possible sans la complicité silencieuse des deux pays...
    prostitution infantile contre argent ; rapport de classe . à mettre en parallèle à ce que préconisait ce pervers de Bergé qui faisait l’apologie des ventre à louer pour homosexuels en mal d’enfants ou plutôt en mal de jouets sexuels ... Quand on ose émettre une critique comme l’a fait Alain ,le rouleau compresseur se met en route !

    Le livre de ce monsieur ,je le crains n’aura jamais une couverture médiatique qu’elle devrait avoir ! Les réseaux tout puissants corrompus veillent !

     

    • « Le livre de ce monsieur ,je le crains n’aura jamais une couverture médiatique qu’elle devrait avoir ! Les réseaux tout puissants corrompus veillent ! »

      Vous avez raison en ce qui concerne la couverture médiatique mais j’avoue que bien que je sache maintenant que ce livre existe, je n’ai absolument aucune envie de l’acheter. Cette vidéo suffit à me dégoûter plus que nécessaire.


    • et pourquoi ce Monsieur est-il resté à leur service si longtemps ? Pour témoigner, peut-être ? Oui, çà doit être çà...


    • @Kyes
      Oui les extraits partagés ici donnent déjà la nausée. Pour l’ auteur c’ est une catharsis, il se purifie en s’ exprimant ..
      Je garde depuis toujours en mémoire l’ image d’ un YSL introverti , discret, timide, mélancolique, triste , touchant , vulnérable..
      Alors que l’ autre PB émanait de lui une âme maléfique, j’ ai toujours pensé bien avant ces extraits postés ici que celui qui avait l ’ ascendant et profitait de l’ autre était ce PB ..
      Cette crapule ressemblait de visage beaucoup à Aleister Crowley.
      YSL a rencontré un suppôt de Satan en la personne de PB.. Une relation maître - esclave comme dans la manipulation mentale..
      Il est en toute logique probable qu’ ils ont dû assister , participer à des rituels de sacrifices d’ enfants ..
      l’ état mental en pleine déchéance, proche de la folie, me fait croire qu’ YSL a dû vraiment rencontré le Malin en personne lors de ses voyages artificielles .J’ai quelque part pitié pour lui..
      PB un pur sataniste érigé en icône , un mécène...


  • Ce type d’horreurs a toujours existé, hélas, ce n’est pas nouveau : Gilles de Rais, la Comtesse Batory, Tibère etc. Le marquis de Sade dans ses romans décrit les turpitudes de puissants que les lois ne peuvent atteindre. Les scènes de ses romans ne sortent pas que de son imagination enfiévrée. Cela dit, à propos d’imagination, je les trouve assez plats ces chevaliers du vice, Monsieur et YSL. Plats, pitoyables , pathétiques, mais ignobles au suprême. Que Dieu ait pitié de leur âme. "Le vice est bête" Rimbaud, Une Saison en Enfer.


  • A la fin ce n’étaient pas les neuroléptiques mais les vrais démons de l’enfer qu’il fuyait, comme Voltaire ou Luther dont les récits des trépas sont rocambolesques. Pour en arriver à ce niveau de richesse matérielle et d’amitié avec les puissants de la République judéo-maçonne il faut plus encore, car la nature, même corrompue répugne à ce qui est écrit là. Le "plus" ce sont des pactes écrits au sang, des sacrifices humains d’enfants, le bout du bout ! Et le monde de ces fous-furieux est chaque jours plus puissant.Convertissez-vous à la Tradition catholique !

     

  • Plus que la croustillance (ou le scabreux ) des détails, nous retiendrons que l’auteur confirme avant tout, le côté influent et crapuleux du personnage... "pastoral"

    Au moins, le narrateur n’est pas atteint du syndrome de Stockholm...


  • #1830628

    Cet article m’a rappelé la vidéo de Ronald Bernhard (s’y reporter) qui dénonçait les pratiques pédo-sataniques de l’élite financière. On peut se demander si Fabrice Thomas n’était pas un participant n’ayant accès qu’à ce qu’on voulait bien lui faire voir.
    On sent à travers ce qu’il dit que l’iceberg est bien plus profond comme "la petite Lulu" semble le suggérer.
    Là où cela rejoint Ronald Bernard c’est quand FT parle de l’opération financière de la vente de YSL. Bergé était-il lié à l’oligarchie dont parle Ronald Bernard ?


  • #1830682

    Je vous conseille d’aller dans votre FNAC la plus proche et de demander le livre d’un air béat et en parlant très fort. Si en plus vous dites que c’est pour offrir à Noël, alors là, vous risquez la Quenelle d’or.

     

  • #1830719

    Nous sommes tous écoeurés par tant de perversités et de viols d’enfants. Nous écrivons notre dégout sur internet. Bon et puis. Et si nous allions place saint sulpice inscrire sur les vitrines du magasin, notre colère, notre dégôut, et pourquoi pas des marques de mains d’enfants, rouges de sang. Et si nous montrions par là-même les liens entre Pierre Bergé et les soutients aux lobbys LGBT à la PMA à la GPA. Cet être ignoble et pervers est mort mais son oeuvre continue. Détruisons-la.

     

    • #1830771

      Ben oui, c’est ça qu’il faut faire, rameuter le maximum de monde, les cathos, les musulmans, tous ceux pour qui la morale représente encore quelque chose, et le filmer puis largement le diffuser. E.R, que votre organisation, votre résonance et votre réseau se mobilisent sur cette cause de l’enfance violée à partir de ce cas concret. Le système a bien érigés BERGE et LAURENT en modèles et en directeurs de conscience !


  • Ce soir, 31 octobre, sur France-Inter, chez Laure Adler, deuxième volet hagiographique consacré à Pierre Bergé ...

     

  • #1830759

    Dire que cet homme élégant, ai pu subir, pendant toutes ces années, de vieilles bites malades de grand pères pervers, dans tous ses orifices...

     

    • et qu’est-ce qui l’empêchait de partir, ce "Monsieur si élégant" ? Pourquoi est-il resté si longtemps à leur service ?


    • #1830825

      Il est élégant mais pas aidé.

      Apparemment son père était spécial et il n’a pas grandi dans une famille "normale".

      L’élégance, ça peut être une sorte d’outil pour être pris au sérieux, quand on n’a pas grand chose d’autre.

      Salut


    • #1830972

      @ xffb
      Pour ça il faut demander à toutes les personnes qui ont subi un viol dans leur jeunesse et qui restaient soumises à la merci de leur bourreau, sans jamais pouvoir s’en défaire, ...et parfois même se marièrent avec leur violeur, c’est le cas de la célèbre Joan Collins.


  • J’attends un article du decodex ! :-)


  • Après de telles révélations, qui pourra se vanter de porter la marque YSL ?

     

  • Quelqu’un peut-il poster la vidéo sur Youtube afin qu’il y ai un nombre maximum de vues ?


  • Nul. Le mec n’est rien, il n’a rien fait et espère juste gagner de l’argent en racontant sur la place publique des trucs dégoûtants sur des personnes mortes qui lui ont donné leur confiance. S’il n’invente pas les choses qu’il raconte, pourquoi est-il resté ?
    Il a également tenté de vendre tous les dessins (offerts par / volés à on ne saura jamais ) YSL .

     

    • Pas si simple ; revisionnez son interview, il explique que sa famille était liée à cette maison de couture depuis un certain temps ; témoigner a dû être un processus complexe pour lui qui est le fruit d’une réflexion : peut importe le messager, c’est le message qui parfois compte le plus.
      Pour les dessins, si une partie est datée et dédicacée, il y a peu de doutes ; nous parlons de quelqu’un qui était un homme de confiance depuis des décennies ; sa desription sur la solitude du couturier fait de la peine, par contre.


    • #1830897

      Bonsoir,
      Auquel cas pourquoi la troupe d’avocats de Berger ne le traînent pas aux tribunaux pour diffamation ? Et laver la mémoire de Berger et YSL ? Ah oui, peut être parce que ce type a des preuves...


    • Qui se ressemble s’assemble. Ou tel maître tel valet. Ce monsieur, le fils d’un laquais (lui aussi) de cette paire de ... (censuré), qui se demande si son père lui aussi a dû se laisser faire jusqu’aux tréfonds, rend la monnaie de leur pièce à des gens qui l’ont maltraité, que ce soit de façon sadique physique (comme il l’affirme) normalement interdite par la loi, ou simplement par atteinte à sa dignité la plus profonde, élémentaire : sa dignité d’homme, distinct de l’animal, son âme, quoi.
      Il était probablement très bien payé, mais on ne peut TOUT payer sans retour de bâton. S’il avait parlé du vivant de ses employeurs bastonneurs, il aurait été certes plus crédible, mais pas longtemps. L’histoire du pasteur Doucé qui remonte aux années 70, âge d’or des socialistes, apporte de l’eau à son moulin, ainsi que les déclarations bienveillantes du gerbant Bergé concernant le peuple français, qu’il détestait et prétendit traiter (et traita) comme il traitait son domestique.
      En enfer ! ce pauvre type qui roulait sur l’or, comme l’a chanté un groupe de jeunes femmes.


  • #1830846

    Le musée des horreurs.... En même temps, Bergé en vieille tata dominatrice, on s’en doutait un peu :
    Non, le plus confondant, c’est cette impunité de l’élite qui à ses entrées partout : à noter que les faits décrits par Mr Thomas sont répréhensibles par la loi, pour certains.... le film de Bonello était gentillet, en fait.
    Ce rapport de mépris absolu pour autrui ne surprend pas ; rappelons que Bergé lui, donnait des leçons pour chaque sujet, en grand hypocrite pervers qu’il était.
    Nul doute que le binôme bergé/st-Laurent ne formait pas un couple, sinon un tandem qui ne tenait que par la soif de pouvoir et de reconnaissance, et le mode vie crasseux et glauque à souhait ; A vomir.


  • Oh, que vois-je ?
    Y aurait-il eu complaisance (pour que YSL, Bergé et leurs affidés fassent leurs affaires) de la part de certains hauts placés au Maroc que des commentateurs/agents se plaisent ici même à dédouaner systématiquement de toute responsabilité ?

     

    • En Occident tout est permis ! Au Maroc, en théorie, l’homosexualité est réprimée, voir la prison. Il est bien sûr regrettable que ces gens aillent avec leur perversion s’en donner à coeur joie à Marrakech, ou ailleurs !


    • Le peuple marocain , sait à quoi s’en tenir vis à vis de ces français, écrivains, philosophes, ministres et hommes d’affaires pourris installés au Maroc , pour y exercer leurs turpitudes à moindre risque ....


  • #1830904

    Dépravation et délires de riches, qu’ils soient homos ou hétéros. Je vois mal les pauvres s’adonner à cette misère de l’âme.


  • Cette histoire aux détails sordides donnent sur leur monde, à ces gens au train de vie luxueux et décadent, une vue bien triste et fade.
    Ils apparaissent comme condamnés. Soumis à une perpétuelle insatisfaction, entraînés vers l’annihilation. Ces gens en souffrent c’est évident.
    Je pense à la folie de Sade transmise de nos jours par ces "romans" erotico-sado-masochiste à la mode (les 50 nuances de gras :) etc....). Appolinaire entre-temps avec « Les Onze Mille Verges », soulevait aussi le malaise qu’est cette course effrénée, amorale et perdue d’avance, du plaisir. Jusqu’à la folie en fait.
    Difficile de ne pas faire le lien avec ce que révèle Marion Sigaut dans ses livres (La marche rouge etc...). Et l’on comprend mieux, s’il est possible, le pizzagate, le trafic d’être humains, la pornographie galopante, la bestialité mise en avant partout et tout le temps (jimmy saville, ce triste bergé donneur de leçon, la fistinière, le plug de mccarthy, les partouzes, l’adultère, le genre et ses drag queen même plus drôles qui vont bientôt faire la classe aux enfants avec ces livres tout salopés de merde, et ce domestikator dernièrement, etc etc...).
    Des malades qui nous demandent d’admirer leur merde emballée dans un papier doré.
    C’est un monde bien pourri et ce qui m’intrigue, c’est l’inertie du peuple.


  • F. Thomas a vécu en enfer et apparemment il en est sorti relativement indemne, étonnant.


  • j’en ai la nausée, je ne peux pas lire c’est vraiment de la folie.

     

  • Le pouvoir rend t-il fou ?
    Ou est-ce la folie qui mène au pouvoir...

    « Nul ne peut servir deux maîtres : DIEU et l’argent »


  • On a bien vendu la boutique d’ Yves Saint Laurent .La façade était peut être belle ,mais l’intérieur ??? ça sentait un peu la merde.


  • Après avoir parcouru ces monstruosités concernant cet odieux personnage (et encore on ne sait pas tout). Un être humain avec toutes ses facultés devrait normalement mépriser et combattre ce vil personnage. Ci-dessous un récapitulatif non exhaustif de ce que pensent nos élites et artistes ( qui nous veulent du bien parait il ...)

    « C’était un grand seigneur, un authentique prince des arts et de la culture » Jack Lang
    « Une personnalité exceptionnelle. Avec Yves Saint Laurent, il a contribué au rayonnement de l’excellence française » François Hollande
    « Au revoir Pierre. Homme libre, créateur de génie, provocateur sincère. Merci pour ton soutien sans faille dans tous mes combats ». Ségolène Royal
    « Homme de passion,de culture,mécène si généreux,engagé,républicain,Pierre Bergé etait un ami fidèle.Il laisse un vide immense dans nos cœurs » Manuel Valls
    Le PS a publié un communiqué dans lequel il dit « manquer de mots pour saluer cet homme de passion et de culture ».
    « Notre guide vient de nous quitter . Encore une terrible nouvelle ce matin. Il faudra continuer le combat, pour lui pour nous et nos enfants ». Pascal Obispo
    « Grand chagrin. Adieu au tendre et fidèle ami, au combattant des justes causes… » BHL
    C’est avec une infinie tristesse que j’apprends la mort de Pierre Bergé. Je perds un ami. La France perd un homme d’exception. Anne Hidalgo
    « Hommage à Pierre Bergé. Un grand professionnel, homme de culture, qui a fait beaucoup pour la lutte contre le SIDA. » Xavier Bertrand

     

    • #1831043
      le 01/11/2017 par mangeur de couscous
      Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

      Bon rappel,ça en est ecoeurant.


    • Il aurait été un homme bien normal, peut-être un peu sadique, masochiste ou simple homosexuel, si justement il n’avait pas été entrainé dans un jeu de pouvoir qui le dépasse. Il s’agit là d’un pouvoir bien Français, même si cela n’est pas une exception Française, mais propre à tout pouvoir cruel qui ne persiste à exister que grace à l’escamotage de sa réalité à ses yeux et aux yeux des autres. Le peuple rentre en complicité avec ce type de pouvoir tant que cela l’arrange et lui profite, et il ne peut être plus moral que ses représentants puisque seule la façade l’attire et l’intéresse et non pas ce qu’il y a derrière celle-ci. L’homme est opportuniste comme n’importe quel animal. Et quand on fait dans le formel et la beauté artificielle pour corrompre parce qu’il ne s’agit que de cela, le retour de bâton est inévitable sur les propres initiateurs du projet.
      Ce que les officiels français disent sur Saint laurent et ses partenaires est juste et sincère à moins que l’on veuille qu’ils trahissent le pouvoir qu’ils représentent.


    • #1831106

      « C’était un grand violeur un authentique prince des leçons anales et du cul »
      « Une personnalité obsédé par les jeux sexuels non consentis. Avec Yves Saint Laurent, il a contribué au rayonnement de l’excellence de la décadence française »
      « Au revoir Pierre. Homme qui aimait être fouetté et être fouetteur, créateur de destruction de jeunes hommes, menteur sincère. Merci pour tes procès sans faille contre tous mes combats ».
      « Homme de pression, obsédé sexuel, mécène si impérialiste, enragé, ripoublicain, Pierre Bergé etait un ennemi fidèle.Il laisse un vide immense dans nos cœurs brisés de jeunes hommes violés »
      Le PS a publié un communiqué dans lequel il dit « manquer de mots pour saluer cet homme de passion et de culture ».
      « Notre gourou vient de nous quitter . Il faudra continuer le combat, pour nous et nos enfants soient plus soumis encore ».
      « Tendre et fidèle ennemi, au combattant sioniste des causes anti-France… »
      La France perd un homme anti-France.
      « Hommage à Pierre Bergé. Un grand un grand malade obsédé, homme souilleur de culs juvéniles, qui a fait beaucoup pour la suprématie homosexuelle hardcore. »


    • Combien des figures de notre belle gauuche, la plus morale du monde sont passés au tourniquet. X B , P O , le sont aussi .


    • #1832241

      @James Fortitude merci mec, j’ai bien ri.


  • #1831006

    Attention à la psychologisation (« malade sexuellement ») de personnes qui savent mener le plus rationnellement leur affaires sociales (business/création/relations humaines), cela leur retire toute responsabilité morale, judiciaire.
    Ils n’ont après tout que des pulsions naturelles que le POUVOIR qu’assure une position sociale et financiaire leur permet de réaliser et d’exacerber : cela devrait ramener chacun à faire son propre examen de conscience face à ses propres « désirs » et à ce qui, in fine NOUS empêcherait de les réaliser.


  • La grande chance pour l’humanité, laquelle ? ils ne se reproduisent pas La nature est bien faite quand même .

     

  • #1831051

    Le business YSL c’est comme le vélo : il avance grâce à deux pédales.


  • le mamba noir berger ne nuira plus jamais, mais ses successeurs ?


  • Une question pratique : pourquoi le livre de Fabrice THOMAS (ISBN : 9782755636055) n’est-il pas encore au répertoire de KK (Kontre Kulture) ? Je pense qu’il aurait beaucoup de succès sur KK, car, si les gens respectables ne veulent pas subventionner le récit des aventures répugnantes de YSL et de l’ineffable Bergé avec leurs mignons, il devient beaucoup plus moralement acceptable de se documenter, si ça contribue à des revenus pour KK.
    Cet ouvrage est une pièce irremplaçable de documentation et de référence sur les mœurs effrayantes de ces personnages dépravés, qui évidemment sont toujours soigneusement passées sous silence pour ne pas gêner les ventes de produits YSL.


  • Quand on regarde le visage d’YSL ça colle avec ce que l’on peut lire sur le personage.


  • 14 min 05 : "la France est un des pays les plus dictatoriaux au niveau journalisme" quelle vérité !
    A part cela, n’est-il pas fou de penser que des milliers de débiles considèrent encore des porcs de cette espèce, bien plus porcs que le plus vrai des animaux de la famille des porcins, comme de grands hommes ?!


  • extrait de l’interview d’alain (youtube)
    "Envoyé Spécial du 15/10/2015 : l’entretien avec Alain Soral que France 2 n’a pas diffusé3"
    à partir de 1h00 et 14 sec on est dans le vif du sujet du devenir gay pour réussir et le journaliste de répondre "vous êtes pas très sérieux quand vous dites ça, c’est de l’humour j’ose espérer".
    Bref on apprend que Weinstein est un enfant de coeur par rapport à Bergé, j’ai hâte de voir comment ce "4eme pouvoir" qu’est la presse va traiter cette information...


  • Pas une ligne sur le bouquin dans "Le Monde".. Ah ah..


  • A savoir si le système du nouvel ordre mondial les protèges il s’emble que oui , voici un article du journal Liberation du 7 mai 1977 :
    “NAISSANCE DU FRONT DE LIBERATION DES PEDOPHILES

    Un nouveau groupe vient de naître : le FLIP (Front de libération des Pédophiles) dont vous pourrez lire ci-dessous la plate-forme constitutive. Qui sont-ils ? Pour l’essentiel, des lecteurs de Libération qui à la suite d’une « lettre ouverte aux pédophiles dans notre édition du 9/2/77 nous firent parvenir un courrier abondant – nous en rapportions quelques-unes dans une double page le 24 mars 77 intitulée : Relations Adultes-Enfants. Le deux avril dernier se tenait à Jussieu une première réunion regroupant une trentaine de personnes. Simple prise de contact. Sans doute, peut-on regretter que l’essentiel des préoccupations ait été d’ordre judiciaire. Il ne fut en effet question que de répression, de défense et de poursuite des pédophiles. Sans méconnaître ces dures réalités, un tel groupe a tout à gagner s’il élargit son champ de réflexions.”

     

  • Le livre est déjà numero 1 des ventes sur amazon avec un commentaire de lecteur, je cite :
    « Il serait peut-être bon de stipuler que le contenu de ce livre ne peut être placé entre toutes les mains et qu’il relate des déviances, loin de l’imagination du tout un chacun, même les plus empreints à moult paraphilies.
    C’est plus loin à se demander si toutes les femmes qui "encensent" les denonciations actuelles sur la porcherie ambiante, n’iront pas demain ramener leur sac (marron) siglé YSL, qu’il soit vrai ou faux.
    Parce que, à côté de cela (ceux-là) comme le souligne l’auteur, dans un entretien avec Denis Lévesque, pour TVA Nouvelles : « Dominique Strauss-Kahn ou Harvey Weinstein, croyez-moi, à côté de Pierre Bergé ce sont des enfants de cœur. »
    C’est le moins que l’on puisse dire.
    Âme sensibles s’abstenir ! »

    truculent !


  • Cet homme à la recherche du "père" est tombé dans un nid de vipères et d’immondices. Je pense que la publication de cet ouvrage doit être une libération pour lui mais qu’il nous livre aussi un témoignage sur ce qui se passe au sommet de l’État même si tout est certainement passé au filtre de son avocat.
    Cela a dû être très dur pour lui de se sortir de cette emprunte putride de ces deux êtres vils. Bergé est un démon qui manipulait, tourmentait et asservissait des employés.
    Nous devons tous prier pour cet homme enfin sorti de cet enfer. Car NON il n’est pas bi ! Malgré tout ce passif, il est hétéro, point barre.


  • #1831196
    le 01/11/2017 par Anus zone érogène
    Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

    Comme dirait Frédéric Delavier, cet homme est un gigolo "qui cherche la calorie".

    Donner son cul, c ’est plus facile que d’aller bosser comme tout le monde.

    Bravo aux Québécois pour leur franc parler en matière de sexualité.

    On ne peut que rappeler le courage de Denise Bombardier sur un plateau TV français avec un certain Bernard PIVOT entouré de porcs en train de ricaner.

    Encore bravo les Québécois !

     

    • Bravo surtout à Fabrice Thomas pour avoir eu le courage et la sincérité d’écrire ce livre-témoignage, où il se décrit de façon très honnête et lucide comme, effectivement, un gigolo. Que Dieu lui pardonne ses anciennes turpitudes, et je lui souhaite une belle fin de vie dans l’ouest québécois.


  • #1831209

    Plus de 47000 vues pour les dépravations de la paire Bergé-Saint-Laurent contre un peu plus de 9000 pour ce jeune homme en "pèlerinage" à Sotchi.
    Il faut croire qu’il y a des attirances / centres d’intérêts plus forts que d’autres...
    Finalement, même ici, en faisant du Morandini, les principes de TF1 fonctionnement tout aussi efficacement.


  • #1831214

    Plus de 47000 vues pour les dépravations de la paire Bergé-Saint-Laurent contre un peu plus de 9000 pour ce jeune homme en "pèlerinage" à Sotchi.
    Il faut croire qu’il y a des attirances / centres d’intérêts plus forts que d’autres...
    Finalement, même ici, en faisant du Morandini, les principes de TF1 fonctionnement tout aussi efficacement.


  • Quand je pense que je m’habillais ysl pour que cette pédale et son berger nourrissent toute une floppee de manges merde pareils ..J’ai assez vécu les nuits de St Germain des près ou j’ai habité plus de 7 ans et des vertes et pas mûres couraient déjà sur ysl et berger ...deux grandes pouffes de la nuit il fut un temps ...mm les chiottes sont très beaux pour contenir leurs cadavres ...


  • #1831283
    le 01/11/2017 par sylvie une française
    Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

    Ce type me dégoûte. Non seulement il a profité financièrement du système mais ensuite il le critique.
    Un petit bouquin autobiographique et hop !
    C’est un gigolo certes mais également un super magouilleur.
    Une petite parenthèse, Catherine Deneuve s’est toujours vantée d’être une grande amie d’YSL. alors qu’elle a toujours joué les prudes ne serait-ce qu’avec Gainsbourg.

     

  • C’est infect !
    YSL devait avoir un dégoût de lui même pour agir de cette façon.
    La vilaine Lulu à été écrite par rapport à sa mère ou par rapport aux activités où l’aurait entrainé Bergé ?
    Bergé qui ne semblait pas avoir de limites...
    Tant qu’à Fabrice Thomas si sa mère buvait elle avait peut-être des raisons. Le mari et le fils ne donnaient pas dans la dentelle.
    F. Thomas a eu le la chance de retrouver une femme qui a bien voulu de lui.
    Toute cette histoire est sordide et montre par qui on est gouverné.
    J’espère que ce livre va bien se vendre pour que les gens comprennent.
    F. Thomas risque de ne pas vivre assez longtemps pour écrire son 2ème livre. Il parle trop et certains milieux peuvent avoir peur.


  • quand on lit tout ça on a envie de vomir !!! quelle horreur ces gens, pire que des animaux ! des fous en liberté ! ça pue la merde et ça joue les stars dans le luxe !
    et ce mec qui a fait le livre il est bien niqué de la tête aussi celui là pour accepter tous ces sévices pour du fric en plus de son propre père qui lui même a dû aussi passer à la casserole ! c’est d’un glauque MON DIEU au secours !!!
    ces gens sont morts aujourd’hui et franchement bon débarras !


  • Pardon seigneur, pour la misere mentale de ce saint-Pierre. Le mal a trouve une place de choix chez bourgeois de la jaquette. Ce temoignage a but lucratif intervient bien tard, il ne fait que montrer le niveau de bassesse de fous dangereux coupables de crimes innombrables et couverts par ce "jig" coupable de non assistance a personnes en danger et complicite d’actes punis par notre justice deja tres douce avec les tordus de ce genre. Plaignons ce pauvre type, il a surement vu bien pire et connait des secrets bien plus crades... il fait un billet sur la mort, on connais deja... c’est de la pornographie memorielle dirais-je. Pour finir je dirais :
    ’Jeanne, au secours"


  • A lire ces passages du bouquin il est clair qu’un simple tweet n’eut pas suffit pour libérer la parole des concernés. Les "balance ton crade" (et fais-en des caisses).


  • Adultes ? Consentant ?
    Qu’ils s’amusent !
    Et vous ? Fermez-là ! Toujours en train de juger ce que font les gens quand ils baisent. Mais vous avez quel âge pour être si candide ?

     

    • #1831768

      Dégénérés se détruisant la rondelle mais aussi, grace à leurs fortunes et leurs réseaux, détruisant notre pays. Les implications politiques du gang des déboités du bas-de-caisse ne sont plus à démontrer. En bout de course c’est la propagande lgbtiste dans les écoles, le mariage pour moustachus, la fabrication de réplicants à la carte.
      Mais bon... Yves Saint-Laurent dopé, fouetté, fist-fucké et laissant derrière lui une coulée de merde... Voilà qui va me permettre de reprendre le débat avec ma fille. Sa grand-mère et sa mère s’étant attribuées, lors du divorce d’avec "le nazi" (votre serviteur) un brevet de progressisme en diffusant à la petite les deux films officiels à la gloire de ces pervers. Riez... Ces films sont chaudement recommandés par le corps enseignant. Bien entendu, même avec la grande ado qu’elle est devenue, je n’entrerai pas dans le détail des turpitudes de ces emmanchés. Mais ces éléments, permettent de dialoguer, ne serait-ce que sur la propagande en cours. Et j’ai le plaisir d’annoncer aux lecteurs lgbtistes qui font leur visite de contrôle, que, dès que je prononce le mot "homophobie" ma fille est prise de fou-rire et me dit "gratte-moi le dos !"


    • C’est plus grave que ça .. c’est l’emprise d’un homme sur un être faible au point de l’avoir vampirisé durant sa vie ,ce n’est pas leurs ébats sexuels qui choquent c’est le rapport de dominant dominé et la déchéance morale ,affective de ce couturier sous emprise ..
      Bergé ,ses réseaux,son argent ( YSL fut la poule aux oeufs d’or ) ,ses idées progressistes dans la culture ,dans la société .. un être malsain érigé en bienfaiteur non mais !!!


  • #1831936

    Finalement, Pierre Bergé a manipulé Yves Saint-Laurent, l’a exploité et détruit...


  • Que la parole de ce pervers sexuel avéré et connu au moins dans les sphères qu’il fréquentait, notamment média et politique ait été autant respectée et véhiculée est ahurissant . Il faut croire que les hautes sphères de la société sont vraiment dégénérées. Qu’ils aillent donc se faire pendre par les c...les !


  • #1831971
    le 02/11/2017 par Prosper Youpla Boum
    Saint Laurent et Bergé, "deux êtres malades sexuellement"

    ça va faire mal à ses ennemis mais encore une fois, Soral a raison concernant Bergé....


  • Evidemment que Dominique Strauss-Kahn et Harvey Weinstein sont des enfants de coeurs par rapport à Pierre Bergé. Quoi qu’on puisse leur reprocher DSK et Weinstein ne sont pas homosexuels !


  • Cet article me fait beaucoup m’interroger, je dois dire... Je me demande bien comment un être humain peut en arriver à un degré de perversion et de corruption morale tel que celui de ces êtres...


  • Quel dégoût cette lecture m’inspire... Et une profonde pitié pour Saint Laurent, arrivé à un effroyable stade de déchéance. Ni bonheur, ni plaisir, que du malsain, du glauque. La roche tarpéienne est si proche du Capitole.
    Combien de personnalités au sommet de leur gloire sont en réalité au fond d’un caniveau ?


Commentaires suivants