Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour Tariq

L’éternelle ambiguïté féminine...

 

Le secret des femmes,
sur Kontre Kulture

 

Éloge de la soumission, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1963575
    Le 11 mai à 19:24 par Ventdeshuns
    Pour Tariq

    Putain ça m’a heurté les oreilles... Quand on entend ça on se dit le rap, finalement... Pourquoi pas...

     

    Répondre à ce message

    • #1963682
      Le 11 mai à 22:14 par kortekse
      Pour Tariq

      haha c’est tellement ça

       
  • #1963653
    Le 11 mai à 21:32 par Dom
    Pour Tariq

    « L’éternelle ambiguïté féminine... »
    Désolé, rien compris...
    Quel rapport entre ce titre, Tarik Ramadan, cette merde de Lydia Verkine qui date de 1982 et la ressemblance avec Natacha Polony, née en 1975 ?
    Pas de télé, j’ai dû rater quelque chose, quel est l’intérêt de cet article ?

     

    Répondre à ce message

    • #1964504
      Le 13 mai à 10:41 par AF
      Pour Tariq

      Il y en a à qui il faut vraiment tout expliquer...

       
  • #1963714
    Le 11 mai à 23:18 par L’autre
    Pour Tariq

    Pour Tariq ?? Pas compris...

     

    Répondre à ce message

  • #1963810
    Le 12 mai à 08:25 par FRANCE LIBERTE
    Pour Tariq

    Ça fait des decénies qu’ils veulent "descendre" ce type, intellectuellement, il n’ont pa été à la hauteur, il ont enfin trouvé la solution :"des coups en dessous de la ceinture"

     

    Répondre à ce message

    • #1964133
      Le 12 mai à 17:19 par Bens
      Pour Tariq

      Encore un adepte du musulman défroqué.

       
  • #1963824
    Le 12 mai à 09:00 par mj
    Pour Tariq

    Pas compris non plus le titre, quel est le rapport avec Tariq ?

     

    Répondre à ce message

  • #1963862
    Le 12 mai à 10:09 par lilliput
    Pour Tariq

    Les années 80, l’époque de cette Verkine, c’étaient les années Madonna.
    Les "soixante-huitards", uniquement représentés comme de crasseux babas-cool - surtout pas des cohn-bendit etc., bien trop occupés alors à se placer en catimini aux postes stratégiques du pays - étaient lattés quotidiennement. Et avec eux les idées (nordiques) d’entr’aide dans le groupe soudé par les liens du sang et de l’amitié, d’écologie véritable, d’élan vital vers le ciel et la liberté, de questionnement de l’ère américaine post-45.
    Cette Lydia Verkine s’inspire de Madonna (côté soubrette), en infiniment moins vulgaire (impossible de faire mieux). En clamant qu’elle aime le voyou qui lui tape dessus, elle fait sa fifille à weinstein. Allez les filles, par ici, en rangs s’il vous plaît, et pas un sein qui dépasse. On vous prépare une France de mâles butors, bornés, lâches et cogneurs : une France de macs en tout genre. Préparez-vous, aimez votre ennemi, il vous cernera de partout, nous l’introduirons jusque dans votre lit ; préparez les pansements !

     

    Répondre à ce message

    • #1964992
      Le 13 mai à 23:32 par MagnaVeritas
      Pour Tariq

      La première partie de ton texte est brillante de vérité.

       
  • #1963911
    Le 12 mai à 11:16 par Jean Bonbeurre
    Pour Tariq

    A ceux qui n’ont pas compris , puis je vous suggèrer de lire Misere du désir d’Alain Soral et cette affreuse découverte : le salaud (voyou) est l’homme préféré des femmes.
    La chanteuse ne fait que le reconnaître. Aucune provocation la dedans. Sur internet quelques vidéos d’Alain Soral disent la même chose.

     

    Répondre à ce message

    • #1963950
      Le 12 mai à 12:17 par antoine-et-antoinette
      Pour Tariq

      L’homme préféré des femmes, c’est le héros.
      Mais nous vivons dans un monde, vous savez... La liberté, c’est l’esclavage, la guerre c’est la paix...
      Les filles ont été tourneboulées. Leur dévouement et leur patience innés ou leur fantaisie naturelle ont été téléguidés vers des ersatz, des leurres, des contraires. Elles déploient la même énergie à s’y conformer que celle d’antan à leur famille, leur amoureux, leur papa, voire leur rôle au théâtre.
      Bien peu s’en sortent. D’autant que le mâle profite de plus faible que lui, si le voyou et ses dollars, substitué au héros, lui en laisse l’occasion.
      Non mon général, les filles/femmes, n’aiment pas qu’on leur tape dessus, en général. j’en appelle à toutes les femmes, comme aurait dit la très estimable Marie-Antoinette.

       
    • #1964004
      Le 12 mai à 13:35 par Tetar 1er
      Pour Tariq

      @anoin(ett)e

      le voyou, ce n’est pas nécessairement celui qui tape sur les femmes. Le voyou c’est à la rigueur celui qui tape sur les autres hommes (pour la femme importunée, ça peut coïncider avec un héros) ou tout simplement qui enfreint la Loi, ce qui peut avoir un caractère héroïque par moment, on ne peut pas le nier. Donc pas d’inversion, simplement qu’il n’y a plus de type héroïque positif puisqu’il n’y a plus de Père, mais un Etat Mère qui interdit la guerre, et qui plus est interdit à quiconque d’agir en dehors de la maille de sa Loi, et qui fait que des héros, ou des semblants de héros, il ne peut y en avoir que dans le sabotage de la matrice.

      Après je ne suis pas sûr que la femme ait jamais été attirée par les héros (c’est plutôt les hommes, à mon avis, qui font cas de ces bêtes-là) ; L’ascète héroïque a peu de chance de séduire une femme (le voudrait-il seulement). A la rigueur, le côté vedette du héro (càd quand le taf est fini) attire les femmes, mais pour des raisons autres que la nature héroïque du bonhomme (que les femmes sont souvent peu encline à déceler)

      A toutes choses égales, la femme est attirée par ce qui la protège et la rassure. Le voyou, en tant qu’homme craint par les autres hommes, est une des figures rassurantes, pas la plus "stable", mais à court terme rassurante.
      Ce qui fait que le voyou est prisé de ces dames, c’est donc :

      1 - que la longue durée soit un critère de choix négligé, car plus rien n’est appelé à durer dans cette civilisation en voie de désintégration permanente, et il n’y a donc plus à parier là-dessus
      2 - que parmi les "figures objectivement rassurantes", le voyou soit tout simplement plus accessible que le prince, et sa figure un poil plus romantique que le cadre d’entreprise...

       
    • #1964997
      Le 13 mai à 23:41 par MagnaVeritas
      Pour Tariq

      @tatar 1er
      Très pénible à lire, ta diatribe.

      @antoine-et-antoinette
      Tu n’as pas assez vécu, ou alors tu as eu de la chance. Beaucoup de femmes aiment provoquer leur homme et le pousser à bout. Forcément, un bon paquet chérissent les causes des conséquences qui les font chialer, c’est pourquoi une qualité à peu près indispensable à un homme d’aujourd’hui sont les nerfs d’acier.
      L’homme préféré des femmes, c’est celui que leur dicte la société.

       
  • #1964151
    Le 12 mai à 17:59 par Clara Imbert
    Pour Tariq

    Le prince charmant n’est pas forcément un voyou ! La femme aime surtout l’homme en pleine possession de sa virilité... En tant que femme, je suis attirée par ceux qui font face à l’adversité avec force et courage. Il peut être voyou, mais il est surtout un tendre voyou... :)
    Certains disent que la femme préfère le salaud, wouawww... c’est sérieux là ??? La vraie femme, celle qui sait écouter ses désires, préfère un homme authentique, celui qui peut faire l’amour 3 fois par jour, point !!

    P.S : "Alain, je t’aime"

     

    Répondre à ce message

    • #1964642
      Le 13 mai à 13:52 par Ed
      Pour Tariq

      Les femmes croient au mythe du "prince charment" et fantasme sur celui "chevalier blanc" parce que ce sont précisément des voyous qui tueraient pour du pognon et du pouvoir.. et avec la foi bien sûr !
      Entre "mon légionnaire" et "mon jihadiste", quelle différence ??
      Aucune, c’est une superproduction, un fantasme malsain qui n’est pas compatible avec le Réel du Quotidien.

       
    • #1964659
      Le 13 mai à 14:23 par Pongo
      Pour Tariq

      Qui a dit que le prince charmant était forcément un voyou ??

      Aimer les hommes qui font face à l’adversité, c’est surtout un choix, faute de mieux, vu la difficulté de l’époque, mais ce n’est pas le choix de base si tout va bien.
      Sinon, elles ne vont pas vers les princes charmants, virils, intelligents, nobles, non ! car ça exige trop d’efforts pour ces femmes ! Elles préfèrent rester au niveau des paquerettes et choisir des voyous à la con (dont elles se plaignent au moindre truc dur), et c’est confirmé par votre connerie de dire qu’elle ne veut qu’un mec qui baise 3 fois pat jour, une salope, quoi... qui tombera sur un voyou, immanquablement.

      Un peu de logique, madame !

       
    • #1964724
      Le 13 mai à 15:50 par Ed
      Pour Tariq

      @Pongo Par définition, ceux qui ce font passer pour des "princes" et des "chevaliers" sont des manipulateurs, des voyous et des sous-merdes, comme les assassins qui les inspirent d’ailleurs, voilà pourquoi les femmes, qui ne sont définitivement pas profilées pour l’extérieur, n’y voient que du feu et sont charmées en attendant d’être "noblement" tabassées, violées et dépouillées.

       
    • #1968067
      Le 18 mai à 06:00 par Michelly58
      Pour Tariq

      Y a quand même énormément de paresseuses de se côté là. @Ed C’est une question de bon ou de mauvais goût avant tout.

       
  • #1964516
    Le 13 mai à 10:50 par paramesh
    Pour Tariq

    ouais, et les hommes préfèrent les salopes.
    et pourtant c’est pas celles qu’on épouse (fantasmes, fantasmes)

     

    Répondre à ce message

  • #1964803
    Le 13 mai à 17:55 par Ed
    Pour Tariq

    http://geneactinsolites.free.fr/mar...

    Soit dit en passant, je me dis souvent que Dutroux lui-même doit recevoir bien plus de mails enflammés que moi qui suis vraiment pur et noble, d’une intelligence et d’une beauté rares... ça vous donne la mesure du truc comme ça ! ;-)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents