Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour prendre un peu de recul sans rien lâcher à propos des tueries de Toulouse et de Montauban

Par Alain Soral

Après l’effondrement des trois forces morales d’Occident qu’étaient le catholicisme, le communisme et l’universalisme français, d’essence helléno-chrétienne, il apparaît que la dernière civilisation de la sphère post-méditerranéenne à ne s’être pas encore totalement soumise à l’Empire capitaliste américano-sioniste judéo-protestant est le monde musulman. Sans entrer dans un débat théologique pour lequel nous n’avons ni compétence ni légitimité, encore devons-nous distinguer dans cet islam complexe et compliqué, n’ayant ni clergé pour dire le dogme, ni Califat depuis 1924 et la chute de l’Empire Turc pour imposer une politique, deux grandes tendances du point de vue des intérêts français et européens.

Islam de résistance : Révolution islamique d’Iran, Hezbollah, Hamas…

Un islam de résistance à l’Empire cohérent, articulé autour de la République islamique d’Iran, comprenant aussi le Hezbollah libanais et le Hamas palestinien. Islam de résistance parfaitement exprimé par les discours et les actes du Président Mahmoud Ahmadinejad : solidarité avec la révolution bolivarienne du Président du Venezuela Hugo Chavez, accords de coopération avec le régime syrien baasiste, soutien logistique aux combattants palestiniens sunnites, contestation de la version officielle des attentats du 11 septembre à la Tribune de l’ONU… Une politique authentiquement anti-impérialiste et antisioniste qui refuse de tomber dans le piège du « conflit de civilisations »…

Islam de collaboration et de provocation : Arabie Saoudite, QATAR, Al quaida…

A l’opposé, un islam présenté comme radicalement antioccidental, mais jouant pleinement le jeu du « conflit de civilisations » dans un partenariat pervers avec l’Amérique et Israël. La monarchie saoudienne, qui le promeut et le finance un peu partout dans le monde, étant en réalité totalement dépendante et complice des États Unis par les accords de Quincy ; accords signés en 1945 entre Ibn Séoud et Franklin D. Roosevelt, garantissant au régime wahhabite la protection militaire américaine en échange du monopole sur ses concessions pétrolières. Un partenariat militaire et économique encore renforcé depuis 1973 par la mise en place du pétrodollar.

Une relation trouble entre islam radical et Empire, à l’origine de la création d’Al Qaida d’Oussama Ben Laden, et d’une façon générale de cet « extrémisme islamique » dont le rôle objectif est de pousser à la confrontation les populations musulmanes et chrétiennes d’Europe - que ce soit par la sécession du Kosovo voulue par l’Otan ou le prosélytisme du voile intégral sur le sol français - et ce pour le plus grand profit de l’Empire américano-sioniste…

La France face à l’empire

Dans ce contexte de brutalité impériale, faite de prédation économique et de manipulations ethnico-religieuses, la France se trouve en première ligne, tant sur le plan économique que confessionnel : En première ligne du fait de la volonté de mise au pas du modèle social français par le néo-libéralisme anglo-saxon. En première ligne du fait de la présence des plus grandes communautés musulmanes et juives d’Europe dans notre République.

De l’antiracisme à l’anti-islamisme ou le grand retournement (15 mars 2004)

Un communautarisme et une racialisation des rapports sociaux qui s’accompagne en sus, dans toute l’Europe, du grand retournement de l’antiracisme institutionnel en anti-islamisme.

Un retournement d’alliance, au nom de la laïcité, opéré sous la pression des réseaux maçonniques et sionistes, et sanctionné en France par la loi anti-foulard du 15 mars 2004, aggravée depuis par la loi anti-burqa du 14 septembre 2010.

Une stigmatisation orchestrée des musulmans, désormais désignés comme boucs émissaires au peuple de souche touché par la crise par ceux-là même qui les ont fait venir et poussé à l’agressivité anti-française, afin que la colère sociale légitime envers les élites mondialistes, fort peu musulmanes, se transforme en guerre civile interethnique.

L’avenir de l’islam en France

Quant à savoir si l’islam est un bien ou un mal pour la France, rappelons que pour cette religion sans clergé, il n’existe pas qu’un islam pilotant une horde compacte et disciplinée de musulmans du haut d’un quelconque Califat, mais une diversité de musulmans livrés à des pouvoirs divers, dont la plupart se tiennent loin de l’agitation comme de la politique.

D’abord les anciens, issus du travail immigré d’avant le regroupement familial, qui pratiquent un islam culturel et discret : vieux travailleurs prolétaires, au mieux petits commerçants encadrés à la fois par le pays d’origine : Algérie, Maroc, Tunisie… et l’État français : ministère de l’Intérieur, relais socialistes, CRIF… en apparence indépendants les uns des autres mais depuis des lustres la main dans la main ! 

Une vieille génération de musulmans élevés dans la soumission et la crainte du pouvoir, que ce soit celui de l’ancienne France coloniale ou des dictatures “décolonisatrices” toutes aussi reluisantes qui lui ont succédé. Aussi, prétendre que ces petites gens, présents sur notre territoire depuis quarante ans et plus, posent des problèmes de délinquance est parfaitement malhonnête.

Les jeunes ensuite, nés eux sur le territoire, Français, n’ayant connu en fait que la France, et réagissant en Occidentaux nourris aux “droits de l’homme” aux provocations anti-islamistes ; provocations qui sont devenues monnaie courante depuis le retournement d’alliance de la loi anti-foulard de 2004. Une nouvelle génération de musulmans qui ne suit plus l’ancienne, c’est-à-dire ni l’imam du Bled ni celui du ministère de l’Intérieur ou du CRIF - c’est d’ailleurs le même - et qui, pour compliquer les choses, se divise en deux camps de plus en plus opposés.

Musulmans patriotes contre Islamoracailles

D’un côté : cette nouvelle génération de Français musulmans intégrés, diplômés et entrepreneurs, cherchant dans la théologie islamique les raisons de sortir de la catastrophique posture victimaire – imposée par SOS Racisme – afin de pouvoir enfin aimer pleinement et sincèrement leur pays : cette France dans laquelle ils savent, pour avoir les moyens de comparer avec le pays d’origine dans lequel ils n’ont aucune envie de retourner, si ce n’est en vacances, qu’être né est une chance.

De l’autre et à l’opposé : cette nouvelle génération de paumés, issus des ghettos de la relégation et d’un déclassement chaque jour aggravé par la crise mondiale, porteurs d’une idéologie délinquante américaine libérale prolongeant désormais, dans un salafisme bricolé et superficiel, leur haine revancharde d’une France coloniale qui ne l’a jamais été de leur vivant ; une haine confuse et épaisse, issue en droite ligne du rap anti-gaulois fort peu islamique, mais étrangement promu depuis vingt ans comme “culture jeune” par les médias dominants.



Les premiers, élevés dans un patriarcat ayant échappé à la féminisation 68, à la fois issus de la gauche du travail (études menées à bien malgré le handicap social), mais pratiquant la droite des valeurs (retour à la tradition contre les sirènes du matérialisme moderniste) sont incontestablement une chance pour la France, si on entend par là l’espoir de son redressement.

Les seconds, voyous apatrides, désormais utra-violents, cultivant la haine du Blanc, et qui sont effectivement ce que tous les observateurs lucides en disent, que ce soient les démographes intègres, la police débordée, le petit peuple toutes ethnies confondues et même les “identitaires” qui sont, côté gaulois, leur exact pendant : ces Islamoracailles à mettre rapidement hors d’état de nuire avec, pourquoi pas, déchéance d’une nationalité française qu’ils haïssent et billet gratuit vers ces paradis islamiques qu’ils idéalisent : Kosovo, Tchétchénie, Arabie saoudite… Ce qui serait sans doute la plus cruelle, mais la plus salutaire sanction à leur infliger !

Pour une réconciliation nationale : Aoun et Nasrallah plutôt que Milosevic et le Kosovo

De l’issue de ce combat entre ces deux jeunesses : musulmane patriote et islamoracaille, désormais face à face et opposées en tout – y compris en islam – dépend en fait, outre la crise économique, le chaos de la guerre civile ou le redressement par la réconciliation nationale.

Et dans ce combat pour la France, nous devons apporter tout notre soutien aux premiers : ces patriotes musulmans qui travaillent, entreprennent et ramènent des médailles pour le drapeau dans les compétitions sportives… Comme nous devons rompre désormais avec toute dialectique de l’excuse, être intransigeants avec les seconds qui se comportent eux, n’en déplaise à la confuse et manipulée Houria Bouteldja, comme une horde de souschiens.

Un combat qui ne se joue donc pas entre Français et musulmans, comme voudraient nous le faire croire les agents de l’Empire, mais entre fils de France aimant vraiment la France et ennemis de la France, toutes couleurs et toutes religions confondues.

Le salut du pays étant plutôt à aller chercher du côté de la réconciliation nationale entreprise au Liban par le Général Aoun, président du Courant patriotique libre chrétien maronite, et Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah musulman, que du côté de la Yougoslavie, où l’entreprise de reconquista menée par un Slobodan Milosévic entièrement noyauté par la CIA, a conduit à la partition du Kosovo voulue par l’OTAN…

Extraits de Comprendre l’Empire, février 2011

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il ne faut pas oublier que trois militaires Français, d’origine maghrébine, qui avaient fait le choix de défendre, de servir le Pays qui est le leur sont morts pour la France.
    Quant au criminel, drôle de salafiste qui "aime les bagnoles, les motos, les filles", sors en boite et fait le kakou avec sa belle voiture, bien propret dans son t-shirt de marque.

     

  • ALEX JONES : Attaque terroriste française : toutes les caractéristiques d’un drapeau Intelligence Psy-op et False http://www.infowars.com/french-terr... extrait ... Services de renseignement ont spécialisé dans la création clandestine – et pas si secrète – des terroristes qui sont ensuite utilisées pour fournir une raison cynique de ’ être pour lancer une intervention militaire dans le monde entier et en fournissant aussi un prétexte pour construire et développer un État policier de surveillance intérieure.

     

    • Je me permet de traduire vite fait les points importants de l’article au cas ou :

      - Selon les dires de Claude Guéant, Mohammed Merah était sous surveillance de la DCRI (Renseignement intérieur).

      - Merah avait été arrêté et condamné à trois ans de prison pour attentat à la bombe à Kandahar en Afghanistan.

      - En avril 2011, les USA ont admis avoir prit en charge Merah dans une prison militaire secrète où des gens suspectés de terrorisme sont détenus même sans charges. La base aérienne de Bagram.
      Cette même base aérienne était le théâtre d’actions (was operated) du Defense Counterintelligence and Human Intelligence Center (DCHC), qui a pour mission de "développer des opération de contre-espionnage offensives" (‘offensive counterintelligence operations’) "capable de contrecarrer toute opération d’espionnage contre les forces US" ("which may entail efforts to penetrate, deceive and disable foreign intelligence activities directed against U.S. forces,”).

      - C’est ce qu’on surnomme le "Safari Club" (It was the so-called Safari Club), organisé par la CIA et avec notamment la coopération des services secrets français qui amena en grande partie la menace du terrorisme international et par la suite la guerre contre la terreur.

      - Des services de renseignement se spécialisent dans la mise en place de terroristes qui serviront de manière cynique à la justification d’intervention militaire partout dans le monde et à la mise en place d’un état policier.

      - Le fait que Merah était entre les mains des ’Joint Special Operations Command’ (commandement des opérations spéciales) lève de nombreuses question vis à vis de l’attentat en France, où des élections national vont bientôt avoir lieu.

      - Le journal The Telegraph rapporte que l’attentat perpétré par le supposé membre d’Al-quaeda jouera en la faveur de la candidate du Front National Marine Le Pen, dont l’élection comme présidente de la France serait inattendue.

      - Il est plus sérieux de penser que l’attentat à permis au président Nicolas Sarkozy de mettre le Sud du pays en état d’alerte et perturber les campagnes de ses concurents, lui permettant de jouer le rôle d’un leader fort dans une crise nationale.

      - "Il semble que ce sera le président Sarkozy qui en bénéficiera. Il a très rapidement prit l’affaire en charge, s’est précipité sur le devant de la scène, a suspendu sa campagne et parlé en tant que président" a écrit Gavin Hewitt pour la BBC.


    • Merci pour la traduction mon ami !


  • Je ne suis ni un patriote dans le sens que mon combat c’est ma religion et non pas un état ou une nationalité et je ne suis pas une racaille, il y a une troisième voie, celle des musulmans intègre et sincère qui ne servent que Dieu. C’est faux de parler de "musulman patriote VS islamo-racaille", je ne pense pas que les combattants en Afghanistan, irak ou Palestine sont des racailles, et ceux qui n’auraient comme but qu’une idée nationaliste, ils auraient alors islamiquement tout faux. Si le combat pour la Palestine est de faire un état laïc de plus, autant que le statu quo demeure jusqu’à l’avènement du Mahdi et le retour de Issa (pl). Il n’y a pas de de transcandance dans le combat nationaliste, c’est donc éphémère, dans la tombe la république, la nation ne sont d’aucune utilité.
    Il n’y a qu’une issue, la foi, le retour à Dieu et la persevérance...

    ps : Honte aux dirigeants du CFCM de s’allier avec ceux du CRIF pour dénoncer une tuerie qui est évidement condamnable alors que ceux-ci soutiennent les crimes de Tshal sur les enfants palestiniens !

     

    • Ici ce n’est pas la Palestine mais la France.

      Ce texte a pour contexte la France et s’adresse aux français musulmans appelés à faire le choix de la France pour s’éviter la névrose sociale de la perte ou confusion d’identité.


    • Bonsoir Abdallah,
      Vous écrivez qu’il n’y a pas de transcendance dans le combat nationaliste. Il transcende au moins les clivages ethniques. D’autre part, votre troisième voie n’est pas incompatible avec la voie patriotique en France. Il ne vous a pas échappé que les nationaux font la distinction entre laïcité et laïcisme (dont ils ne se réclament pas), et que le substrat de la France patriotique est historiquement catholique (Jeanne d’Arc) et il l’est toujours majoritairement, au moins dans sa culture. Le patriotisme français est un combat spirituel. Nous sommes plus proches de vous que de nos adversaires matérialistes.


    • « Il n’y a pas de de transcandance dans le combat nationaliste, c’est donc éphémère, dans la tombe la république, la nation ne sont d’aucune utilité. »

      Éphémère donc sans utilité, dis-tu ? Tout ce qui est éphémère n’est pas vain ! En particulier toute vie humaine est éphémère par rapport à l’éternité. De plus, la réconciliation nationale n’est pas un vain mot. Il s’agit d’éviter de tomber dans le piège qu’on nous tend de se massacrer les uns les autres, mais plutôt de s’allier provisoirement contre l’Empire. Il s’agit de sauver l’honneur ! C’est pas un beau projet, ça ? En plus, c’est cohérent avec les valeurs traditionnelles.


    • Pour moi il n’y a pas de contradiction entre défendre sa patrie et sa nation, et pratiquer une religion universelle. Vouloir à tout prix opposer les 2 c’est créer des conflits pour rien.


    • abdallah, votre foi est abstraite ; pour être vivante elle doit se SINGULARISER historiquement dans une culture donnée
      car nous ne sommes pas Dieu mais de simples mortels, votre universalisme abstrait frise la mégalomanie paranoïaque . Si la société civile cultive ses valeurs religieuses elle exigera comme son reflet le personnel politique adéquat. De fait un islam arabe ne pourra jamais être identique à un ismlam iranien ou indonésien même s’ils partagent la même essence . la lecture du Coran rencontre des versets exigeant du croyant l’intelligence, effort nécessaire pour articuler l’Unité de la foi et la multiplicité du Reel.


  • Merci infiniment pour ce rappel...Il est réconfortant de pouvoir lire un peu de stricte vérité dans ce dégueulis médiatico-propagandiste qui nous est servi à l’occasion de la récente et dramatique actualité.
    Une française musulmane.


  • Il n’ y a qu’un seul Islam, la divergence parmis les musulmans n’empechent pas que celui qui représente le mieux l’Islam c’est le prophète...c’est à dire un seul homme...

    Ce n’est ni les chiites, ni les "salafistes" ni les soufies qui sont des groupes plus ou moins sectaires non pas un nouveau Islam...Dans Le livre Dieu dit aux croyants de se tenir au Coran et de ne pas faire de la religion un sujet de sectarisme...
    Les musulmans se doivent de se tenir à ce qui les unie, c’est à dire un seul Dieu, un livre, un prophète et messager, ce qui trace une voie tout au long de l’histoire qui indique qui se tient à ca et qui en dérive...
    Or le chiisme de "résistance" s’en démarque clairement en voulant faire croire que leur cause est islamique et donc pour la oumma alors qu’elle est nationaliste, sectaire(distinction des compagnons pour une revendication héréditaire)et perse...Ce ne sont pas les seuls qui se démarquent mais c’est pour faire comprendre que ce n’est pas une logique de collabo et resistant mais une logique de sectaire et non sectaire...

    Aprés un sectaire peut être lache ou courageux tout comme un non sectaire mais il n’ y a pas un Islam de lacheté et l’autre de courage au contraire l’Islam prône le courage et la confiance en Dieu...

    Aprés toutes les appelations ne sont que des noms et veulent dire plus ou moins des choses...nous sommes des musulmans et le vrai Islam c’est celui du prophète et des salafs (pieux prédécesseurs) et de tout ceux qui les suivent sans sectarisme et divisionnisme jusqu’au jour du jugement...une ligne droite qui remonte jusqu’au prophète...Le sectarisme ne vient qu’avec la haine et le mépris ou l’arrogance pas la divergence d’opinion sur des sujets mineurs qui est commune à toute l’humanité...

    C’est ce qu’on appelle "les gens de la sunna et du groupe " qui restent attaché à la tradition du prophète saws(le meilleur représentant de l’Islam ) et qui ne se distingue pas du groupe par des sectarismes hereditaires nationalistes tribaux culturels etc...

     

    • TU ES UN SALAFI DE BASE : JE RESPECTE ; MAIS LES CHIITES SONT PLUS COURAGEUX ET PEUT ETRES PLUS MUSULMANS QUE NOUS SUNNITES, QUOI QU’EN DISE LA PROPAGANDE ABJECTE QUATARO-SAOUDIENNE QUI LES QUALIFIE DE MECREANTS RAFIDHITES, ILS SONT LES SEULS MUSULMANS A AVOIR ORGANISE UNE RESISTANCE CONTRE LE CANCER SIONISTE ET A RETARDER LE PROCHAIN GENOCIDE ARABE QUI NE TARDERA PROBABLEMENT PAS A VENIR DANS L’ELAN DE L’INVASION ISRAELIENNE DE L’IRAN ;

      LES SOI-DISANT SAVANTS SAOUDIENS D’"AHL AS-SUNNA WA-L-JAMAAA" ONT PEUR DE CRITIQUER LE POUVOIR DE LA FAMILLE ROYALE SIONISTE SAOUDIENNE, MAIS ILS N’ONT PAS PEUR DE DIVISER LES MUSULMANS !

      TAWHID AL UMMA, C’EST PLUS IMPORTANT QUE TOUT EN CES PERIODES DE FITNA.


    • Sérieusement je plains les résistants chiites. D’un côté ils sont accusés de nationalisme par certains sunnites et de trahison envers la Oumma, de l’autre beaucoup d’Iraniens et de Libanais les accusent de servir la Oumma au détriment de la nation.


    • LES JEUNES NOMMES ICI RACAILLES / COMMENT PEUT ON CREER UN GROUPE SOCIOLOGIQUE DEFINI de façon aussi catégorique ET L ENFERMER DANS UNE DEFINITION SANS POSSIBILITE D ESPOIR OU DE TRANSFORMATION COMME S IL NE S AGISSAIT PAS D HUMAINS ? c est votre grande erreur mr Soral, avec tout le respect pour vos informations et analyses
      QUAND VOUS DITES QUE ils N ONT PAS CONNU LA COLONISATION CELA SIGNIFIE QUE VOUS NE CONSTATEZ PAS LE POST COLONIALISME QUE VIT LA MAJORITE DES ETATS COLONISES ? ou encore que par ce que cela concerne l’histoire de leurs parents et grands parents cela ne les concerne déja plus ?
      dans une france où le discours depuis 10 ans est devenu clairement stigmatisant envers les musulmans, je vous trouve peu réfléchi sur ces lignes, c a d que s’agissant d’excuse de la part de la France je pense que cela serait la moindre des choses concernant l’esclavage, la colonisation, la mise en place et soutien à des dictateurs, et le post colonialisme.... j’ai grandi en banlieue , j’ai 33 ans, à mon époque en étant né en france on se sentait français et on croyait à la république, ce n’est pas le cas de la génération suivante, tous ne choisisse pas l’islamisme, dans ceux qui ne choisissent pas l’islamisme (la majorité) beaucoup ne croient pas pour autant à la république française, la plupart du temps ces jeunes ont une grande culture subversive, et se cultivent au dela des apparences de racailles, simplement ils ont subi une stigmatisation insupportable, là vous simplifiez à outrance et ainsi cela reproduit le jeu de la violence de définir des êtres humains comme s’il s’agissait d’êtres prédéterminés, de robots, que vous le fassiez pour des groupes de pouvoir qui fonctionnent à la stratégie je comprends mais là je trouve votre analyse inadéquate, enfin je pense que des excuses sont nécessaires, affronter son histoire et la violence qu’elle engendre que ce soit dans le camps des victimes ou des bourreaux est primordiale, tout bourreau pourrait être potentiellement victime et vice et versa, si une révolution peut se faire c’est si le peuple français se ressaisit de son histoire et décide en conscience , donc en étant informé, de ce qu’il trouve en accord avec la déclaration des droits de lhomme ou pas dans ses actes politiques le colonialisme est dans ses actes en désaccord, je peux argumenter, dans votre article il y a les musulmans d’un coté et les gaulois de l’autre, je trouve que cela nuit à votre pensée, étant métisse je vous le renvoie, ...


    • Or le chiisme de "résistance" s’en démarque clairement en voulant faire croire que leur cause est islamique et donc pour la oumma alors qu’elle est nationaliste,

      — ->faux, elle est nationaliste et islamique.

      sectaire(distinction des compagnons pour une revendication héréditaire)et perse...

      — ->aucun rapport avec les perses. Dois je te rappeler au passage que Boukhari était Perse ? Ibn kathir Perse ? Tabari Perse ? et j’en passe... La revendication héréditaire est 100% scientifique.Prouvé par le Coran et la Sunnah.(preuves à disposition)

      Ce ne sont pas les seuls qui se démarquent mais c’est pour faire comprendre que ce n’est pas une logique de collabo et resistant mais une logique de sectaire et non sectaire...

      — ->Te voila un beau sectaire :)


    • Ce n’est pas parceque leur cause est perse que je dénigre les perses réfléchis un peu...
      C’est comme certains berbères au maghreb qui affichent une cause berbère aulieu d’afficher une cause islamique...
      Le chiisme partait à la base d’une simple divergence politique "saine" pour finir en sectarisme de l’hérédité==> les musulmans sunites reconnaissent les compagnons et même ali le cousin du prophète saws alors que les chiites n’étaient pas d’accord de léguer le pouvoir à des "simples compagnons"(malgré que le prophète les a désigné...)...et voulaient la famille du prophète saws ...ce qui ressemble au comportement des juifs et leur considération abusive du sang et du pouvoir héréditaire.

      C’est mal comprendre l’Islam qui est universel et ne se limite pas au sang du prophète...saws
      C’est pour cela que les perses nationalistes ou les gens de la cause perse(et pas tout les perses) ont adhéré au chiisme par mépris de l’universalité islamique à la base, cela doit remonté à la conquête de omar ibn al khattab des perses, certains perses malgré leur adhérence à l’Islam n’ont pas supporté le dénigrement du nationalisme perse, ce qui fait que certains vouent une haine à omar ra et les compagnons...

      Ils revendiquent la cause chiite qui se sépare de l’universalité de l’Islam et vont pour certains vouer une haine à tout ceux qui veulent prévilégier la tradition du prophète saws aux traditions du pays...D’ou la haine encore plus grande contre les "wahhabites" comme ils disent qui ne sont que des musulmans qui veulent revenir à la sunna du prophète saws et couper les liens avec les coutumes étrangères à l’Islam introduites comme étant "islamiques"....
      Le nationalisme est un renfermement sur soi et le renfermement sur soi a été la cause de l’égarement de tant de peuples auparavant réfléchissez la dessus !


    • Le chiisme partait à la base d’une simple divergence politique "saine" pour finir en sectarisme de l’hérédité==> les musulmans sunites reconnaissent les compagnons et même ali le cousin du prophète saws alors que les chiites n’étaient pas d’accord de léguer le pouvoir à des "simples compagnons"(malgré que le prophète les a désigné...)...

      — >C’est la ou on voit que tu n’y connais rien au Chiisme.Puisque le Chiisme c’est la revendication du pouvoir Califal par les 12 Imams + Héritage de la science du Prophète. Je renie la première partie de la thèse, par contre l’héritage de la science c’est incontestable.

      et voulaient la famille du prophète saws ...ce qui ressemble au comportement des juifs et leur considération abusive du sang et du pouvoir héréditaire.

      — ->Tout à fait, ça ressemble aux Juifs comme le confirme Le Coran :
      Coran S5-V12. Et Dieu certes prit l’engagement des enfants d’Israël.
      Nous nommâmes 12 chefs d’entre eux.

      C’est mal comprendre l’Islam qui est universel et ne se limite pas au sang du prophète...saws
      C’est pour cela que les perses nationalistes ou les gens de la cause perse(et pas tout les perses) ont adhéré au chiisme par mépris de l’universalité islamique à la base,

      — ->Absolument aucun rapport.Tu mélanges un peu tout, un mélange de site salafiste anti-chiite et de 2-3 vidéos youtube. :) Le sang du Prophète n’est pas important ? Ah bon et c’est pour ça que la famille du prophète ainsi que certains compagnons d’après vos propres sources a récoltés le Sang du petit fils du Prophète ? ça doit etre ça :)
      http://www.dailymotion.com/video/xm...


    • Suite...

      cela doit remonté à la conquête de omar ibn al khattab des perses, certains perses malgré leur adhérence à l’Islam n’ont pas supporté le dénigrement du nationalisme perse, ce qui fait que certains vouent une haine à omar ra et les compagnons...

      — ->absolument aucun rapport. Ali(as) a conquis la perse avec Omar donc tes affirmations n’ont absolument aucun sens. La preuve , les plus grandes plumes sunnite sont tous perse :) C’est ça le problème quand on prend au sérieux youtube !

      Ils revendiquent la cause chiite qui se sépare de l’universalité de l’Islam et vont pour certains vouer une haine à tout ceux qui veulent prévilégier la tradition du prophète saws aux traditions du pays...

      — >j’ai absolument rien compris à ta phrase. Renier l’universalité de l’Islam ? Bein voyons :)

      D’ou la haine encore plus grande contre les "wahhabites" comme ils disent qui ne sont que des musulmans qui veulent revenir à la sunna du prophète saws et couper les liens avec les coutumes étrangères à l’Islam introduites comme étant "islamiques"....

      — ->L’Iran a la haine particulièrement du wahabisme et du salafisme, je te le confirme et ce de manière 100% officiel(textes à l’appui). Puisque cette idéologie islamique adhore particulièrement les assassins de la famille du Prophète. Il n’y aura aucune réconciliation possible ici.ça va être difficile.

      Le nationalisme est un renfermement sur soi et le renfermement sur soi a été la cause de l’égarement de tant de peuples auparavant réfléchissez la dessus !

      — >On a déjà discuté du nationalisme sur egalite etreconciliation. Comment peux tu parler de repliement sur soit, alors que depuis que les Chiites controlent l’iran depuis 197ç ils n’y a jamais eu autant de convertis à l’Islam chiite ?Et quand dans la constitution iranienne, propager l’Islam est une obligation ?


  • Punaise à faire tourner au plus vite ,cet article date du 11 juin 2011

    http://www.alterinfo.net/Presidenti...

     

  • Non, Alain, on ne peut pas analyser l’islam sans analyser l’islam.
    Certes il y a des musulmans qui résistent à l’empire, mais leur croyance est fondée sur l’espoir d’un autre empire.
    Comme tous les monothéismes son ambition est de régner totalement sur la terre.
    En choisissant entre la peste et le choléras tu seras malade de toute façon.
    Chavez est l’exemple de celui qui a choisi une autre voie, il ne se voit pas en messie et il n’a pas de factions qui collaborent ni ne veulent imposer un dogme totalitaire, contrairement à l’illuminé Ahmadinejad.
    Rends donc à l’islam ce qui appartient à l’islam : ses textes.
    Et cesse de faire l’impasse dessus, ton combat ne sera que plus tangible et compréhensible.

     

    • Je ne pense pas qu’Alain Soral choisisse entre la peste et le choléra, il définit les clivages en sociologue, pour éviter que les citoyens "adoptent les catégories de l’adversaire". Pour cela, il ne faut pas trop de dentelle pour être compris vite et par le plus grand nombre. Je sens dans vos propos, mais peut-être que je me trompe, que vous imaginez l’islam incompatible( à cause de ses textes mais des textes cela peut s’interpréter) avec la France... Cette compatibilité est peut-être justement ce que l’histoire est en train d’inventer. Ne sous-estimez pas l’amour que peuvent avoir certains compatriotes musulmans pour la France. Jeanne d’Arc prouve que l’amour de la France est le moteur de son histoire.


    • Non Rakim, on va t’apprendre la politesse.


    • Tunisoral, les musulmans ont l’amour du prophète, pas celui de la France, car ce prophète veut conquérir la planète et la France ne le veut pas.
      On ne peut pas aimer un pays dont le cochon et le vin sont traditions culinaires et en même temps aimer au-dessus un prophète qui les interdit.

      La remarque de MV comme tant d’interventions ce soir prouvent ce que j’avance : la France qui s’est débarrassée de l’obscurantisme chrétien et a obligé les juifs à renoncer à certaines de leurs règles religieuses n’est pas compatible avec un dogme religieux aux visées mondialistes dont les fidèles se permettent de menacer continuellement ceux qui leur renvoient le miroir de leur beau modèle, figure absolument contraire aux notions de liberté et d’égalité proclamées par la France.
      Et que MV se méfie, ma politesse se limite à celle que les autres ont pour moi et dans le cas contraire j’adopte une méthode totalement areligieuse : si tu me prends mon oeil je te coupe la tête.


    • On ne peut pas aimer un pays dont le cochon et le vin sont traditions culinaires et en même temps aimer au-dessus un prophète qui les interdit.

      — ->Et bien dégage ! :)


  • En tant que musulman et français c’est une double quenelle que je viens de prendre par cette affaire et j’avoue que ce n’est pas agréable du tout de se prendre une double quenelle dans le train...
    Jusqu’a quand et a quel point ce cher pays va porter le poids de la culpabilité ??!!!

    Je le dis et j’assume : la France , par cette affaire, vient de se faire violer par une bande de racailles sionistes ....
    En pleines présidentielles , sur fond de crise économique et de déstabilisation du moyen orient !!! désolé mais la c’est vraiment trop gros pour y croire !
    Bref l’avenir va être très long a vivre je pense .

     

  • Merci Alain pour ces éclaircissements, j’attends impatiemment l’entretien du mois tel un enfant qui attends d’ouvrir ses cadeaux de Noël.

    Je ne comprends toujours pas pourquoi E&R ne montent pas un film comme cela a été fait pour le 11 septembre, dans le genre "Loose changes" ou "Zeitgeist", dans lequel A.Soral expliquerait tout le système de l’Empire, comme il l’a fait dans son livre.

    Sachez qu’en plus le montage d’un film dans ce genre ne vous couterait pas un rond (vu qu’il suffit de monter des images qui existent déjà et qui sont trouvables sur le net), et vu la rapidité de diffusion incroyable de ce genre de film, cela vous ferait une pub qui dépasse l’entendement, toujours dans le but "d’élever le niveau" et non de faire un quelconque profit.

    S’il y a bien une quenelle monstrueuse à envoyer c’est bien celle-la, une quenelle qui une fois mise en ligne se répand toute seule telle une mauvaise herbe (pour l’empire).

    Bonne continuation !

     

    • Oui un montage video serait très bien. Sans rentrer dans tous les details car il est iportant ausi de conserver l’interêt de la lecture au de -là de toute considérations pécuniéres, car la video ne remplace pas le livre ! ...

      La faire mainteant car notre cher président(pas celui de e&r malheureusement...) viens d’annoncer que dorénavent l’internet sera censurer grâvement ! ...en gros

      _ 1/ tous site faisant l’apologie du terrorisme

       : En 6 ans de navigations internet parmis les sites politiques et religieux je n’en ai vu aucuns ?! ...la seule secne de décapitation que j’ai vu était du à l’initiatiative d’un Islamophobe intervenat dans des commentaires ! ...et pouratant je navigue en Français et en Anglais ! ...

      _2/ tous site internet considérés come endoctrinement idéologique ! : Ah ! C’est la que ça pose problème. Comment définir précisément un article ou site comme étant de l’endoctrinement idéologique ? Pour confirmer la thse dAlex jones qui affirme que la mise en place d’un etat policier qui supprime les libertés d’expressions politiques hostiles au mondialisme il n’y a pas meilleures faits ! ...les tribunaux risques d’etre très tôt surchargés si toutes les associations, mouvements critiquant la politique des Usa et D’Israêl se voyaient interdites ou leurs lecteurs poursuivie ?! ...

      Donc il ya un côté évidement "d’effet d’annonce " dans ce discours du président . Car de tels procès et inculpations ridiculiserai la France car la plupart de ces procès se verraient perdu pour les accusateurs .

      Sans parler de la preuve , car je ne suis pas spécialiste en informatique mais existe-il des preuves indiscutables que untel a bien visité tel ou tel site ? des fausses preuves ne peuvent-elles pas facilement être produite ?

      Pour accélérer la clash des civilisation en notre pays il n’y a pas mieux aussi que de frustrer les sensibilisées politiques dissidentes qui trouvent encore un support à leurs révolte face aux désastres de des politiques actuelles et ceux toutes religions et classes confondues ...surtout que en ce qui concerne la stigmatisation des Musulmans et la politiques extérieure belliqueuse ce ne sont pas les sites contestataires de la folle politique US-Israêl qui en sont responsable : on est bien pour le coup dans un cas flagrant d’attitude "d’inversion accusatoire " de la part du Nabot maléfique de Elysée(ses pairs soialos n’étant pas mieux) ! ...

      Le site de e&r sera t-il punissable du délit d’opinions ?


  • Merci pour cet éclairage Président...

    Ceci étant la situation et les manipulations sont de plus en plus limpides !... Cela en devient d’ailleurs presque comique tellement la stratégie de l’Empire est grossière et apparait désormais en pleine lumière.

    Paradoxalement, je pense que les évènements de Toulouse sonnent le début de la fin pour les projets des mondialistes.
    Le réflexe patriotique semble -en dépit des tentatives de division communautaristes- plus fort que nous aurions pu le craindre et moins faible que certains l’on probablement espéré.

    L’instrumentalisation communautaire et la logique du "deux poids deux mesures" face à ce drame agacent en effet prodigieusement le citadin toulousain moyen de même que l’internaute de base qui commencent a exprimer de plus en plus vivement leur impatience face à des politiques qu’ils estiment à côté de la plaque.
    Sans parler en plus du traitement du dossier par les médias qui révèle au grand jour -et à un nombre grandissant de nouveau septiques- le manque de neutralité dans le traitement de l’information qui leur est rapportée.

    L’espoir n’est donc pas mort et malgré les nombreuses violences et trahisons qu’elle a subit l’âme de la France est toujours bel et bien vivante.

    Aujourd’hui j’ai donc plus que jamais la conviction que notre pays n’a pas survécu à 1500 ans de guerres, d’atrocités, de sang et de violence pour que notre génération soit le témoin de sa disparition.
    Nos ennemis ont été naïfs de croire qu’un tel colosse pourrait être vaincu si facilement et son esprit de résistance, vieux de 15 siècles, réduit à néant en quelques misérables décennies d’efforts totalement vains et pathétiques.

    Leur règne s’achève et nous leur survivrons.


  • J’ai toujours trouvé que cet aspect était peut-être le moins pertinent du livre d’Alain Soral.

    Attention, je reconnais tout à fait l’existence de ces catégories. Mais à mon avis, il en existe beaucoup d’autres, plus intermédiaires. Bien sûr on comprend que Soral ait à coeur de mettre à plat un rapport de force simplifié, mais à mon avis la réalité est bien plus complexe. Il y a des tas musulmans que l’on pourrait classer dans la première catégorie : travailleurs, ne créent pas de troubles, s’élèvent par les études ou tout simplement le travail. Mais qui ne sont pas pour autant patriotes et tout autant nourris de discours victimaires et anti-racistes que les islamo-racailles.

    Qui plus est je relève une contradiction : vous dites vous même qu’il n’existe pas de musulmans en tant qu’entité, mais une diversité de musulmans avec des allégeances très variées, mais au final vous les divisez en deux catégories seulement (sur le sol français du moins)

    Enfin, j’aimerais juste ajouter que selon mes propres observations, je pense qu’hélas la catégorie des musulmans réellement patriotes, telles que vous la définissez, est extrêmement minoritaire. Au mieux, ils sont ceux que je décris plus haut : des gens intègres, qui ne nourrissent pas de haine contre la France, mais qui ne l’aiment pas non plus.

     

    • Les catégories "islamo-racailles" et "musulmans patriotes "d’Alain Soral sont des pôles extrêmes entre lesquels il existe toutes les variations possibles et imaginables. À chaque français musulman de situer plus près de l’un ou de l’autre. Mais ce sont bien ces deux catégories extrêmes qui permettent de bien comprendre la situation.


    • "Enfin, j’aimerais juste ajouter que selon mes propres observations, je pense qu’hélas la catégorie des musulmans réellement patriotes, telles que vous la définissez, est extrêmement minoritaire. Au mieux, ils sont ceux que je décris plus haut : des gens intègres, qui ne nourrissent pas de haine contre la France, mais qui ne l’aiment pas non plus."

      Et bien c’est triste !

      A moins que vous vous trompiez et que ne soit que pure illusion ou posture idéologique adolescente qu’un homme puisse exister toute sa vie dans un pays sans être dans sa chair ce pays... alors qu’il sera sa région, sa ville, son quartier même à 200 % ! (allez demandez aux habitants des cités s’ils ne se reconnaissent pas au premier coup d’œil !)

      La troisième voix majoritaires seraient celles de musulmans hors-sol sans patrie : "Mais qui ne sont pas pour autant patriotes et tout autant nourris de discours victimaires et anti-racistes que les islamo-racailles."

      Français sans le savoir vous voulez dire ! Rien du tout !? Anthropologiquement aberrant !


    • Pas bien optimiste ton commentaire Osef ...

      Je note au passage que les trois soldats tués appartenaient visiblement à la catégorie des Patriotes . Il faudra s’en souvenir et le rappeller souvent prochainement ...

      Es-tu Musulman toi-même ?


    • d’accord avec vous.
      Il y a en effet des immigrés qui ont bien un travail et qui ont réussi leurs études à la fac ou ailleurs mais n’aiment pas pour autant la France...en tant qu’ancien étudiant, j’ai croisé plus de musulmans comme cela : ils ont bien intégré le système français de promotion sociale mais cela ne va pas plus loin , le discours est le même à l’égard des petites blancs...
      Distinction à faire : ils comprennent le système social français, l’utilisent parfaitement, le voient comme un outil d’ascension etc etc mais cela ne modifie pas leur vision des Blancs...


    • Les musulmans patriotes sont les plus nombreux, mais les plus discrets. Beaucoup ne demandent qu’à être d’avantage patriotes. Ce jour viendra quand le pouvoir politique aura eu le courage de s’en prendre aux racailles qui les discréditent et contribuent à leur stigmatisation. Ce courage politique vous savez qui l’a. Bien sûr, c’est dur pour n’importe qui de comprendre que c’est de celle qui vous flatte le moins que vous pouvez attendre le plus de respect.


    • bonjour

      Pour illustrer ce billet tout à fait pertinent en ce qu’il reflète la réalité que j ai vécu en 30 ans d ’enseignement et de contact avec cette jeunesse née en France de parents maghrébins, je voudrais témoigner que les haines et les préjugés de certains jeunes voyous ou non ne sont pas tombées du ciel mais qu’elles sont issues du cercle familial. Le communautarisme né du nombre d’immigrés regroupés en France dans des territoires qu’ils occupent en maîtres révèle ce qui était latent : principalement la haine profonde , viscérale d’une civilisation qui tend à faire de la femme l’égale sociale de l’homme. A cela s’ajoute les rancoeurs issues du passé colonial plus ou moins réel plus ou moins fantasmé, alimentées, ravivées par les nouvelles bourgeoisies immigrées qui tiennent à prendre la tête de ces communautés et se faire une place dans le fromage de l’état français. J’ai vécu ça en Afrique de l’Ouest où le racisme anti blanc est entretenu dans la littérature , dans l’histoire et dans les processions obligatoires des élèves sur des lieux mythiques où se serait originée la traite esclavagiste. L’immigration de peuplement voulue par le capital financier pour faire baisser le salaire et diviser les population est une calamité et non une "chance pour la France". Il n y a et ne saurait y avoir de "chance pour la France" issue de ce bouleversement économique et démographique. Tout étranger même bien intégré accroît la concurrence et seuls les partisans du libéralisme économique , de la dérégulation et les racoleurs électoraux peuvent s en féliciter.


  • Merci pour cette petite piqure de rappel à l’adresse d’un forum en stand-by d’analyses plus circonstaciées sur un fait divers encore en cours (21/03 23h).
    Prochain rendez-vous... Entretiens de mars 2012.

    Quelques interrogations touchant la symbolique politique du fait divers :

    - l’assassinat d’enfants à "bout touchant" comme destruction d’un Occidental particulièrement rattaché, catholicisme de la nativité oblige, à l’enfance (via Jésus enfant, c’est-à-dire Dieu incarné dans un homme débutant son chemin de croix... par l’enfance).
    Donc oui des racailles à traiter comme des barbares.

    - plus basiquement les militaires d’ascendance africaine assassinés comme les harkis de 62 traitres à la pureté algérienne ou les bleus de l’équipe de France, Ben Arfa compris, sifflés tout le long du match France-Tunisie (10/2008).
    Donc oui un conflit intermusulman entre racailles et patriotes, les premiers assassinant les seconds.

    - des médias contraints à heure de grande écoute de donner la parole à des responsables musulmans condamnant leur coreligionnaires (surtout ce mercredi 21/03) par des mots rompant toute solidarité ethnicoreligieuse.
    Le Système a donc cathodiquement concédé de la complexité là où il exigerait de la simplicité (deux camps... comme au foot) contraignant la matrice du choc des civilisations à l’ingestion de son antidote : des patriotes excommuniant des barbares.


  • "Il n’y a de terrible en nous et sur la terre et dans le ciel peut-être que ce qui n’a pas encore été dit. On ne sera tranquille que lorsque tout aura été dit, une bonne fois pour toutes, alors enfin on fera silence et on aura plus peur de se taire." Voyage au bout de la nuit


  • Peut-on être plus clair ? Ne dit-on pas qu’ "il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et plus aveugle que celui qui ne veut pas entendre" ?

    Et ce n’est pas faute de ne pas avoir été prévenus par ceux-là mêmes qui se trouvaient au bon moment et au bon endroit :

    " Il y a un plan systématique pour utiliser les concepts d’affrontement ( choc des civilisations) de façon à réarranger les pièces sur l’échiquier mondial. Tout ceci est en rapport avec le Nouvel Ordre Mondial, le Globalisme et les affronts à la souveraineté nationale auxquels nous assistons. Occasionnellement, les globalistes qui veulent un Gouvernement Mondial Unique doivent se tourner vers la guerre pour accélérer les choses."(1)

    Des forces insidieuses qui opèrent de l’intérieur, de nature incroyablement maléfique, s’ingénient méthodiquement et implacablement "à retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux." (2). Leur but est " la dilution de la souveraineté américaine (française) et de l’indépendance nationale dans un tout puissant gouvernement mondial unique." (2).

    Les derniers tragiques évènements auxquels nous assistons semblent bien indiquer qu’un certain consortium de la peur s’applique à générer le spectre de la guerre inter-confessionnelle, de la menace qui rôde, de nourrir l’inquiétude de l’Autre et du lendemain. Celà pour que le bon peuple s’en remette entièrement entre les mains non pas d’un "Etat gendarme" mais d’un Etat absolu, militarisé pour assurer l’ordre public et asseoir sa domination sur les individus.

    (1) Joel Skousen, expert américain de renommée mondiale en sécurité intérieure et lois constitutionnelles

    (2) George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé

    (3)Chester Ward, Admiral à la retraite, et ancien membre du Council on Foreign Relataions, dans un mémo en 1975.


  • Alain Soral a une analyse biaisée du monde musulman car il souhaite nous faire éviter une guerre civile. Pour avoir une analyse totalement juste, il est nécessaire de ne rien vouloir. Néanmoins, il va le plus loin possible vers la vérité, et son effort est respectable.
    Ce qui est intéressant d’observer, et je crois qu’Alain a vu juste la dessus, c’est que le monde Chiite a plus d’intérêt commun avec la France que le monde Sunnites, pour la bonne est simple raison que les dignitaires sunnites ont passé un deal avec l’Empire : " Tu laisses Israël et je te donne l’Europe". Les Chiites n’ont pas bénéficier du deal.

     

    • Oui en tant Qu’Iranophile j’ai toujours constaté que l’on rencontrait des problémes et tracasseries incroyables dans ce cas tandis que j’ai toujours vu les Wahabo-Salafistes se vanter de ne pas rencontrer d’obstacles ...

      Pour être juste on doit admettre que des filières salafistes ont été démantelées ...mais on ne peux s’empêcher de penser que le caractère Islamo-compatible avec l’Empire des Salafistes pourrait être à l’origine d’un laisser aller . ainsi ces jeunes gens pourrait servir d’armée de reserves pour grossir les combattants des insurrections Arabes comme en Lybie et Syrie etc ...pour le compte de l’Empire ...en plus il ya peut être une focalisation sur les Chiites et L’Iran car ce st vrai que les Chiites sont généralement bien plus instruits et on peut moins les manipuler pour aller se faire égorger en Lybie ou ailleurs pour le compte de l’Empire . Bon je sais il ya aussi des Chiites pro-américains . Mais même en Irak ou ils étaient je pense que les catastrophes des USA la-bas à produit un sentiment beaucoup moins enthousiaste qu’avant à leur égards . Car encore une fois(les USa avait laissé tomber les Chittes en Irak dans les années 90 aprés les avoir poussé à la revolt e contre Saddam) les USA n’ont pas pu assurer la sécurité en Irak contre les attentats Salafiste anti-Chiites qui ont finit par créer un sentiment de ras-le-bol . Surtout que la complicité des USa envers les terroristes Sunnites en Irak est une possibilité qui connait un certains succès . L’échec d’établir un regime chiite Irakien favorable aux USA n’aurait-il pas ceder à la peur de voir l4Iran prendre du pouvoir ou le pouvoir en Irak et donc de favoriser l’instabilité ?

      Pour en revenir à la France il est scandaleux que des journalistes politiques se voient violer leur vie privé en interceptant leur emails, mises sur écoute etc ...et qu’on laisse un type ayant pratiqué l’entrainement militaire au Pakistan(ami des Usa ? ...) se balader tranquille au point qu’il puisse acheter tant d’armements ? Celà dit il faut attendre + d’éléments pour être honnête homme ...


  • Bonjour,

    En premier lieu : je n’ai pas lu l’ouvrage de Mr Soral, "comprendre l’empire". Désolé.
    Je vais essayer d’être beaucoup plus terre à terre, factuel, et je pense opérationnel.
    Pour qui se donne un peu la peine, il est immédiat que les principaux problèmes actuels de la société française résident dans la violation, et j’insiste sur le terme, de règles de droits fondamentales respectées jusque dans les années 70.
    C’est à dire que, empire ou pas empire, les élus du peuple auraient du mettre rapidement un stop médiatique visible au communautarisme. Ce qui est inscrit dans notre constitution. On a violé le droit premier. Après, comme vient de le noter Jean Marie Le Pen, qui n’est pas ma asse de thé, il est clair que la première usine à reconstruire en France est une usine à couilles.
    Les musulmans ne m’intéressent pas. Sincèrement. Idem les juifs. Idem tout le reste. MAIS, ce que je savais depuis longtemps (3 ans) m’obliger à payer pour un culte à une idole !! Désolé les grands, mais moi aussi j’ai des croyances religieuses !!!
    Ce que Mr Soral oublie, et sans doute a-t-il raison vus les évènements, c’est que la France reste une puissance économique et dispose de lois et procédures aptes à résoudre ses propres problème, SI le politique s’en occupe.
    Plus grave est pour moi le fait de placer le débat en incluant explicitement "les musulmans", "les juifs", "les etc ....".
    NON !!!
    Pourquoi ? Parce que, socialement, musulmans et juifs ont le même vecteur : la loi religieuse s’impose partout. Donc faire entrer comme interlocutrice une quelconque religion c’est perdre ! Les enfants assassinés à Toulouse ont été ensevelis en Israel.
    Pourquoi ? mais parce que, alors, je souhaiterais entendre parler des chrétiens (je n’ai pas dit les catholiques).
    Ce que ne voit pas Mr Soral, avec tout le respect que j’ai pour ses analyses, c’est que se pose maintenant en France, DU FAIT des musulmans et qui impacte directement les juifs de France, le problème de savoir si une communauté, avec son pouvoir d’argent ou son pouvoir politique, peut forcer le pays où elle habite à entrer dans son moule. Point barre.
    Hallal, cacher, journalisme, on ne va pas refaire le monde.
    Il y a l’empire, certes, Mr Soral. Mais c’est voir trop haut et trop loin. Il y a surtout des sociétés évoluées et pacifiéesqui vont devoir prendre des armes.
    Pourquoi ?
    Parce que toutes ces conneries sur les religions etc ... ça ne pèse rien devant un mètre carré de terre de France.
    L’empire ?
    NON
    LE PAYS !!


  • Je pense que le dialogue étant très tendu entre français de souche et musulmans taxés d’islamoracaille, il serait bon que les vrais musulmans, que je respecte beaucoup, fassent un travail pédagogique au quotidien pour rappeler à leurs frères et soeurs "égarés" qu’ils ne doivent pas tomber dans le panneau. Je suis moi même intéressé de plus en plus par l’Islam, parce que la lecture du Coran me plait et parce qu’il me semble qu’il s’agit d’un retour aux vraies valeurs. Il ne faut surtout pas qu’ils laissent leur trésor s’erroder sous la pression de la propagande malsaine chaque jour de plus en plus malsaine.

    Paix à tous


  • Je remercie Alain Soral pour cet article. Néanmoins je pense qu’il fait une grave erreur en voulant ranger les musulmans de France dans des cases. Je reconnais la légitimité de son combat à vouloir conserver les valeurs chrétiennes et républicaines de la France. Néanmoins je n’accepterais d’aller voter en France que si la démocratie me donne la possibilité de reconnaître uniquement que le pouvoir politique appartient à Dieu l’Unique, en laissant la possibilité aux autres de croire que le pouvoir appartient aux hommes s’il le veulent.

    Alain Soral parle de " salafisme bricolé et superficiel" pour désigner les jeunes de banlieues d’origine maghrébine. Il commet là une erreur grave. La quasi-totalité des jeunes de banlieues, particulièrement en région parisienne, n’ont reçu ABSOLUMENT AUCUNE EDUCATION NI RELIGIEUSE NI LITTERAIRE.
    LE SALAFISME EST DANS SON SENS MODERNE, EN UNE METHODOLOGIE D’EXPLICATION DES TEXTES SAINTS QUI PRIVILEGIE UNIQUEMENT LE SENS LITTERAL DES TEXTES, ET LES INFORMATIONS EXEGETIQUES DONNEES PAR LES PREMIERES GENERATIONS DE MUSULMANS, EN PRETEXTANT QUE LEURS EXPLICATIONS ETAIENT EGALEMENT LITTERALES (ALORS QU’ELLES NE L’ETAIENT AUCUNEMENT). La majorité des jeunes de banlieue n’ont été INITIE NI A L’ISLAM, NI AU SALAFISME, ceux qui s’y intéressent sont seulement les plus intelligents. Les SAVANTS SALAFIS d’Arabie Saoudite, certain en froid avec le gouvernement et la famille royale, condamnent le terrorisme avec la plus grandes fermeté : d’ailleurs ils qualifient les terroristes de KHARIDJITES, terme employé pour qualifier les assassins de Ali Ibn Abu Talib à la fin du VIIe siècle.

    Je ne veux pas me faire apologiste du salafisme, je crois personnellement que tout n’est pas dit et que de nombreux trésors sont encore à découvrir dans le Coran et la Sunna ; mais tous les musulmans sont salafis en un sens, puisqu’ils prennent en compte les avis des premières générations de musulmans. Ce terme a été pris en otage par des organisations païennes motivées par le gain ou sionistes telles que la DRS algérienne (formée par les généraux juifs du KGB qui ont ensuite rejoint le Mossad) qui a monté de toute pièce le GIA et qui leur a collé le mot salafisme à la bouche ; le mot est employé par l’organisation sioniste AL QAIDA, montée de toute pièce par la CIA. Le gouvernement SIONISTE ET VENAL D’ARABIE SAOUDITE n’a aucun scrupule a détruire l’image des musulmans, qui plus est des salafis sincère de son propre pays en collaborant avec l’OTAN sioniste.

     

    • une méthodologie qui privilégie uniquement le sens littéral , déjà c’est peu recevable pour l’intelluigence de la foi ; et en plus vous mettez cela entre les mains d’abrutis nourris d’ultra libéralisme bonjour les dégats

      IL est nécessaire ici de réecouter les conférences du SHEIK IMRAN HOSEIN les deux dernières enregistrées sur ce site oùil renvoie dos à dos salafistes et soufis


  • Comme le signale Alain le catholicisme s’est sabordé sous l’influence judéo-maçonnique se prosternant devant les protestants et les sionistes.
    Je signale tout de même que Notre Seigneur Jésus-Christ existe de toute éternité et qu’Il reviendra à la fin du monde juger les vivants et les morts (voir très simplement l’eschatologie de Saint Mathieu).
    Et d’autre part sur le plan sociologique il existe encore et il en existera jusqu’à la fin des catholiques de toujours qu’Alain appelle "intègres"


  • Je consulte régulièrement votre site et partage une grande partie de vos analyses. J’éprouve toutefois un certain malaise par votre parti pris viscéralement anti-protestant comme si le Christianisme tout comme l’Islam n’était pas divers. Le protestantisme est lui-même encore plus complexe n’ayant pas de structures pyramidales ni de papes.

     

    • c’est un peu vrai, en raccourci. Mais le clivage ne passe pas entre religions mais entre "élites" et peuple qui essaye d’être sincère dans leur foi ,le clivage est interne à chaque religion. IL existe non seulement des protestants et des juifs remarquables mais aussi tout un peuple juif et protestant exclu et ne se reconnaissant pas dans ces "élites"



  • « un islam présenté comme radicalement antioccidental, mais jouant pleinement le jeu du « conflit de civilisations » dans un partenariat pervers avec l’Amérique et Israël »

    Cette théorie soralienne est PARFAITEMENT et COMPLETEMENT validée avec les tueries de Toulouse et Montauban.

    Un jeune français délinquant multi-récidiviste, islamoracaille haineuse qui se revendiquerait "membre d’Al Qaida" :

    _
    1- prétend porter la juste cause des enfants palestiniens... en assassinant froidement des enfants juifs. Avec ce crime horrible, abject, on ne peut mieux desservir la cause palestinienne... = cadeau objectif pour le gouvernement israélien.
    _
    2- prétend dénoncer la participation de la France à la guerre en Afghanistan... en assassinant des militaires français. Avec ce crime terroriste, on ne peut mieux défendre le prétexte des USA et de ses larbins de la "guerre contre le terrorisme qui menace l’Occident" pour justifier une intervention militaire là-bas et le fait d’y envoyer nos jeunes se faire descendre ou mutiler = cadeau objectif pour le gouvernement US.


  • Je pense donc, à la suite du long commentaire sur le salafisme que j’ai posté que la priorité est d’éduquer les jeunes de banlieues QUI N’ONT POUR LA MAJORITÉ D’ENTRE EUX, rappelons le, AUCUNE ÉDUCATION NI RELIGIEUSE NI LITTÉRAIRE. Je pense qu’à cette priorité s’ajoute celle de la création d’une UNION DES MUSULMANS DE FRANCE, organisations qui regrouperait toutes les tendances musulmanes (SALAFIS, FRERES MUSULMANS (UOIF), TABLIGH, CHIITES, TURCS, SOUFIS, ALGERIENS, MAROCAINS, TUNISIENS) et qui se dresserait d’une seule et unique voix, désormais puissante puisque reconnue par 7 000 000 de FRANCAIS, contres les FLETRISSURES ET ABJECTIONS des MEDIAS SIONISTES et permettrait enfin aux musulmans de France d’être un communauté plutôt que du bétail.


  • Ils voudraient tourner la colère des français contre les musulmans .
    Ce meurtrier... encore une islamo-racaille manipulé par les juifs .
    il ne faut pas entrer dans leurs jeux, l’ennemi c’est le juif , fourbe et perfide , manipulateur depuis des siècles , c’est dans leurs gène ...

    ils nous l’ont fait leurs 11 septembre à la française ... snif snif ...c’est la Shoa qui continue...

    SHooooooANANAS , sho sho sho Ananas hahaha

     

  • @Patry : je ne suis pas pessimiste, je fais part de mon simple vécu, je ne suis pas sociologue non plus... j’espère me tromper. Et en effet, les soldats tués étaient bien évidemment des patriotes, je ne dis pas que la catégorie en question n’existe pas. Sinon, je suis issu d’une famille musulmane, mais je ne suis pas croyant/pratiquant.

    Je pense malgré tout que la catégorie que je décris est majoritaire... c’est-à-dire, des gens qui ne sont pas dans la haine active, mais qui ont une hostilité plus ou moins prononcée, ou une neutralité circonspecte pourrait-on dire. Ils apprécient bien sûr leur quartier, leur ville de naissance, leurs amis... mais peut-on pour autant parler de patriotisme au-delà de ses attaches pragmatiques ? Pour beaucoup il n’y a pas de lien charnel avec la patrie, et ils ne s’intéressent bien souvent pas beaucoup à l’histoire de France. Maintenant, je pense qu’il faut nuancer ça en insistant sur le fait que les musulmans ou les arabes français ne sont absolument pas les seuls dans ce cas...


  • fin de l’article de l’express.fr sur l’entrevue avec un ex du RAID
    "..Il n’y a que quand la dangerosité de l’individu est trop importante que nous décidons de lancer l’assaut. A Toulouse, les habitants de l’immeuble n’ont pas été évacués tout de suite, parce qu’on voulait le prendre par surprise. Ça n’a pas fonctionné. Il a fallu un peu de temps avant que les résidents puissent sortir par le toit parce qu’il a fallut négocier avec lui.
    .
    Maintenant que ces personnes sont en sécurité, le Raid pourrait guetter le moment où Mohamed Merah va s’endormir pour mener l’assaut, par la force, cette fois. L’adrénaline ne peut pas durer éternellement. A moins qu’il n’ait le courage de se tuer avant... "
    .
    Par Christophe Caupenne, ancien chef des négociateurs du Raid, auteur de "Négociateur au Raid". Propos recueillis par Cécile Jandau. -"

    Mourir en martyr serait accréditer la thèse de la cause djihadiste d’un tôlier, kayra de banlieue. La paperasse en moins. Pratique la méthode raide mort.


  • vous avez raison, foncez Alain ! zètes le meilleur


  • Toulouse : La Chine dénonce une manipulation

    http://www.alterinfo.net/notes/Toul...

    Mme Le Pen fustige le fondamentalisme et le Qatar sur une radio en Israël

    http://www.alterinfo.net/notes/Mme-...

    L’HOMME QUE LE RAID PRÉTEND AVOIR CERNE N’EST PAS A L’ORIGINE DES ATTAQUES CONTRE LES MILITAIRES, IL SE POURRAIT QU’IL SOIT A L’ORIGINE DE L’ATTAQUE DE L’ÉCOLE MAIS ABSOLUMENT RIEN NE LE PROUVE

    http://islamic-intelligence.blogspo...

    Le tueur est donc arabe, algérien, djihaddiste, musulman…c’est maintenant que tout commence.
    http://litinerantcitoyen.wordpress....

    Ces liens, juste pour dire qu’on se sent moins seul et que nombreux sont ceux qui s’interrogent sur toute cette affaire

     

    • ces liens sont pertinents, une analyse indispensable vu la futur portée de cette opération commandée.


    • Pour ma part, je trouve que ces liens ne PROUVENT rien du tout. Que LA communauté tente d’en profiter, c’est évident, mais c’est tout.
      Et puis arrêtez avec les "gentils" ministres communistes chinois ! ... vous repasserez !


    • Après vérification il n’y a absolument aucune trace d’un communiqué du ministre chinois des affaires étrangère dénonçant une quelconque manipulation ou complot, la source d’alterinfo renvoi a un site qui lui même renvoi à Xinhua ( agence presse chine )

      Dans la version anglaise la chine condamne (de toute façon il fallait être naïf pour penser le contraire)
      http://news.xinhuanet.com/english/c...

      La version française publie un gros dossier comme tout le monde
      http://french.news.cn/
      Et la version chinoise googletranslatée n’en parle pas
      http://www.xinhuanet.com/

      FAKE INFO leeloo


    • Le lien selon laquelle la chine dénoncerait une manipulation me semble douteux et relevant d’avantage du fantasme.
      Si tu regarde bien, la source de ton lien nous indique qu’il tient l’info de Xinhua (agence de presse chinoise) mais ne donne absolument pas de lien, pas même une page en chinois, je trouve ça très douteux.
      D’autant que cette info est toujours relayée (sur plusieurs site) sous la même forme, toujours avec la même photo et le même texte, avec la même source (douteuse) ou pas de source du tout.
      Enfin, le mot "manipulation" et "victimisation" sont graves. Pour moi cela ressemble plus à la verve d’un anti-sioniste lambda qu’à la déclaration officiel d’un ministre chinois.

      Le deuxième lien est un article qui attaque Marine Le Pen lorsqu’elle dénonce l’ingérence du Qatar et condamne l’islamisme (salafisme, djihadisme,...)
      On ne comprend d’ailleurs pas bien toutes les positions de l’auteur de l’article, à part qu’il en profite pour dire que Marine Le Pen tente un rapprochement avec la communauté juive et que Jean-Marie Le Pen est un antisémite... Pas très intéressant comme point de vue.

      Pour le troisième, Je ne comprend pas le positionnement de l’auteur. A mon sens il ressemble à un salafiste, anti-israël, anti-sarkozy et anti-FN. On notera l’utilisation de l’expression "GOY SOUCHIEN LOCAUX DU FN".
      Du coup, ça voudrait dire que pour l’auteur, les "locaux du FN" cummule, car ils sont non seulement des sous-chiens selon lui, mais en plus vu comme des goys par les israëliens. On se demande qui l’auteur haït le plus, et ce qu’il veut dire quand il demande de ne pas "FAIRE LE JEU DE L’ENNEMI". On se demande d’ailleurs quel est son jeu à lui.


  • Ce triste evenement est la consequence d’une politique anti-arabe et anti-africaine. Le fait que ce mec ait tiré sur des juifs n’est pas surprenant, il est dans la droite lignée de la résistance a l’emprire, poussée a son paroxisme. Si l’acte est condamnable d’un point de vue légal l’est t il d’un point de vue moral ? La question merite d’etre posée par ce que,quoi que l’on regrette la mort de 7 juifs sur notre territoire ont parle fort moins et sans la meme humanité de la mort de miliers de Lybien d’Irakiens et d’Afghans. Il semblerait que la mort de certains innocents vaudrait plus que la mort d’autres innocents...

     

  • Voilà un des rares points avec lequel je suis en désaccord avec Alain Soral. Ce concept binaire d’islamoracaille et de musulman patriote. Je suis musulman et ne suis ni l’un, ni l’autre. Je viens d’un quartier où les gens ont presque tous la même origine sociale, ethniquement, il y a des maghrébins, noirs, portugais, français de souches et j’en connais très peu, voire aucun qui idéalisent les régimes qataris ou saoudiens, ni qui veulent faire péter la France où lui faire payer les 130 ans d’occupation en algérie, il n’y a donc pas d’islamoracailles dans le quartier où j’ai grandit, d’après le portrait proposé par Alain Soral. Et je n’en connais pas beaucoup non plus qui seraient prêts à mourir pour la France. La plupart ont pour préoccupation première leur gagne-pain et leurs problèmes quotidiens. Ce qui ne veut pas dire qu’ils ont un niveau de conscience insuffisant. Au contraire ! C’est la raison pour laquelle ils ne croient pas en la République, donc pas des musulmans patriotes et ils ne reconnaissent pas l’Islam à travers les régimes pourries par l’argent que sont l’arabie saoudite et les emirats du golfe, donc pas islamoracailles. Je pense être sûr de moi si je dis que ça représente 90% des musulmans en France et même 90% des Français.

     

    • Assez d accord avec ces propos qui correspondent pas mal avec mon expérience des relations franco-francomaghrébines (lol) . Je me souviens de surveillants maghrébins bien représentatifs de ces portraits. Reste que l’idéologie familiale est encore prégnante et peu adaptée à celle de la civilisation française y compris lorsqu’il s’agit de Harkis qui eux ont vraiment choisi notre pays en dépit du peu de gratitude qui leur a manifestée.


    • « Ce concept binaire d’islamoracaille et de musulman patriote. Je suis musulman »

      Soral n’aurait-il pas simplement évoquer deux catégories de musulmans diamétralement opposées ? En tout cas, moi je l’ai compris comme ça, il me semble pas qu’il ait voulu ranger tous les musulmans dans l’une ou l’autre des catégories.


    • il semble que ces 2 catégories soient les plus mises en avant par les médias et/ou les "élites" ; en tout les cas l’image d’épinal de ’’l’islamo-racaille" (dont mohamed merah est un pur exemple) est elle qui est le plus mise en avant dans les médias, bien que cette catégorie ne représente qu’un faible pourcentage des musulmans.

      on dira que dans la logique d’alain soral ce sont ces 2 catégories qu’il est logique de développer.


    • c’est à dire des CONSOMMATEURS qui vivent au gré du vent , tant pis lorsque vient l’ouragan, vous désignez la FOULE
      anonyme sans conscience ni bonne ni mauvaise , l’horizontalité sans verticalité et alors ?


    • Messieurs,

      Mon avis est que si vous êtes contre cette dites République, alors vous êtes déjà plus patriote que la majorité
      des français. Vous n’avez déjà plus le cul entre deux chaises.
      Il faut à mon avis bien comprendre que nos maîtres n’ont en aucun cas besoin d’un nombre conséquent de
      délinquants radicalisés pour souffler le chaos.
      Pour les français musulmans que vous chiffré à 90% il est de plus en plus clair que les choix sont là :
      Albert Ali, Camel Bechikh, Tarik Ramadan....
      En tant que français d’éducation catholique post vaticanII mélangé à toute la daube
      libertaire soixante-huitarde je prend la main tendue par Alain Soral.
      Je la prends car elle est, a mon avis, une bouée démocratique de rébellion intellectuelle.
      Il nous reste à atteindre la terre de réconciliation.
      Certains français musulmans pré réforme de l’islam façon Qatar-ik RamadanI prendront aussi cette main, d’autre non...
      et puis ensuite l’histoire décidera.


  • bonjour,

    Je me permet 2 remarques auxquels il est vrai je n’apporte pas de réponses mais juste un constat.

    Dire qu’un musulman peut être républicain est faux , qu’il soit indonésien africain ou européen , un musulman ne sera jamais républicain .Sa religion lui interdit au même titre qu’un juif, leurs croyances étant plus politique que spirituel .
    C’est également pour cela que le clergé a une certaine époque fut reformé et finalement relégué au rang de superstition, pour preuve même le pape ne défend plus ses ouailles copte.

    Les juifs a défaut d’être "complotiste apatrides" ce dont je ne crois pas , le monde étant beaucoup plus complexe que ça ; sont sur représentes dan la pensée libertaire.
    Il n’y a qu’a voir les titres des journaux qui nous rabâche sans cesse tous les mois en vrac : l’histoire des hébreux, le conflit israelo palestinien (et par la même occasion nous reproche de l’importer ) l’occupation de 1940 avec Hitler superstar..
    et en prime time TV , un cousinage ethnique intellectuellement méprisant par leur émissions ,ou l’on se demande encore comment le peuple a moins d’être des bœufs menés a l’abattoir peut encore leur servir la soupe en s’endormant devant certaines chaines nationales.

    Merci de m’avoir lu

    cordialement
    Dimitri

     

    • #121461
      le 22/03/2012 par droite des valeurs apatride et fière
      Pour prendre un peu de recul sans rien lâcher à propos des tueries de (...)

      Dire qu’un musulman peut être républicain est faux , qu’il soit indonésien africain ou européen , un musulman ne sera jamais républicain .Sa religion lui interdit




      Ça c’est vrai, mais c’est plus vendeur de dire "musulman patriote"(républicain) que d’employer le vocabulaire du Coran. Les trois catégories d’êtres humains sont exposées au début de la deuxième sourate pour ceux que ça intéresse.


    • « Dire qu’un musulman peut être républicain est faux , qu’il soit indonésien africain ou européen , un musulman ne sera jamais républicain .Sa religion lui interdit au même titre qu’un juif, leurs croyances étant plus politique que spirituel »

      Tres juste Dimitri et c’est pour cela que les musulmans rencontrent autant de problèmes en occident.
      Le simple fait que les juifs et musulmans, même ceux nées en occident, demandent d’être innhumé dans leur contrés d’origine prouve qu’ils ne seront jamais intégrés et loyal.


    • Dimitri

      Salut

      D’après ton analyse de la spiritualité, globalisée, aucun chrétien ou humain se revendiquant comme tel, ne pourrait être un républicain. Il faut arrêter d’avoir une image "mondialisé" du croyant quelqu’il soit, chrétien, juif, musulman.... Tu sais il y a des gens qui se disent juifs ou musulmans et qui revendiqueront plus l’étiquette culturelle que religieuse. Il y en a même qui partageront ton saucisson même si il est pas hallal, sans exploser un juif pour s’assurer la rédemption. La revendication à une appartenance religieuse, c’est une manière, pour beaucoup d’humains, de rendre hommage à leurs parents, à leurs racines, sans mépris des autres. C’est une manière de se rattacher à quelque chose, qui parfois reste une chose très indéfinissable politiquement parlant. Un truc qui englobe les souvenirs d’enfance, la mémoire familiale, sans que cette chose ne soit impérativement présente dans leur mode de vie, ou dans leurs décisions quotidiennes...Ainsi, je suis musulmane, de parents musulmans, je suis patriote car j’aime le lieu qui m’a vu grandir. Ce lieu est un pays catholique où tout ce que j’aime et qui m’est cher est rassemblé : les gens, les quartiers, les souvenirs...Parmi ces gens, il ya des chrétiens, des républicains aussi...

      Qu’est-ce que ça veut dire " C’est interdit d’être républicain, parce-qu’on est musulman ou juif" ?

      Posons-nous plutôt la question de savoir si être républicain est encore possible, quand Mélenchon se targue de prendre la Bastille et que 100 000 personnes assoiffées de liberté, oppressée par la République d’aujourd’hui, le suivent, en chantant La Marseillaise !


  • Merah est une caricature d’islamo-racaille. C est le symbole de la déchéance d’Al Qaeda : par la passé il recrutait des cerveaux comme Mohammed Atta ; désormais ce sont des cas sociaux en mal d action qui se revendique de Ben Laden. Le refus de Merah de mourir en martyr montre qu il n y croit pas. C est la petite racaille paumée, inculte mais narcissique qui joue les religieux. Quel service il rend à israel en s attaquant à des enfants en France. Quel mal il fait à la cause palestinienne. Trop. C est très suspect tout ça.

     

  • "il apparaît que la dernière civilisation de la sphère post-méditerranéenne à ne s’être pas encore totalement soumise à l’Empire capitaliste américano-sioniste judéo-protestant est le monde musulman. "

    Il faudrait que Soral nous explique ce qu’il entend par "monde musulman". C’est quoi ? Les pays musulmans ? Les musulmans ou qu’ils soient ? Les habitants des pays musulmans ? Quelle forme prend cette non soumission ?


  • Je suis impatient de savoir quel lecture Alain Soral fera de ces événements.Le fait que ce fou ait agi en pleine campagne électorale et qu’il se soit fait rapidement identifier me laisse perplexe . Sans compter le fait qu’il était déjà dans le collimateur des services secrets français . Ca m’a tout l’air d’un 11 septembre à la française.


  • J’entends beaucoup parler d’opérations sous faux drapeaux, ça ne vous est pas venu à l’esprit que ça aussi, ça pouvait être de la manipulation à double détente ?


  • Certains se posent des questions au sujet du suspect... soit.

    Moi, mes questions sont celles-ci.

    - le premier assassinat concernant le militaire antillais : sur l’annonce rien ne pouvait montrer que cet homme était de couleur... il disait simplement qu’il vendait sa moto car il était trop absent et qu’il était militaire.
    Donc, lorsque le tueur arrive sur place, il l’abat alors qu’il était en civil, et vlan, il est noir.

    - les trois militaires à Montauban étaient en treillis, de dos, et franchement en voyant leurs photos il était difficile d’affirmer qu’ils étaient maghrébins, ils auraient pu passer pour des européens typés du sud... cela ne l’a pas empêché de tirer alors qu’ils étaient à terre (une de mes connaissances d’origine algérienne m’a dit qu’en général ils se reconnaissent entre eux).
    En gros, il a tiré sur 3 treillis de dos.

    - pour l’école, là pas de doute, il savait qui il visait.

    Ce qui me fait dire que pour les deux premiers assassinats, le fait que ce soit des militaires d’origine maghrébine (dont l’un était catholique pratiquant, un français d’origine kabyle je crois) et un antillais était un hasard.

    Ce qui n’a pas empêcher toute la sphère médiatico-politique de montrer implicitement du doigt le parti honni et sa représentante. Je n’ai pas encore vu ou entendu cette démonstration.
    Je suis ouvert à toute critique.

    Manque de pot... comme l’a dit et redit Goldnadel... la stupidité, l’indignité et le mensonge se sont retournés contre eux.

    Pour ce qui est de l’Iran, n’oublions pas l’époque de la guerre Iran-Irak où les ayatollahs envoyaient des centaines d’enfants, une clé en carton autours du cou pour qu’ils fassent sauter les mines avant le passage de l’armée... Il y a de fortes chances que leurs enfants n’aient jamais fait partie de ces martyrs de la révolution.

    Tout n’est pas blanc-bleu.


  • En faisant tuer des soldats Français et des membres de la communauté (qui n’existe pas) le message était clair : Les intérêts des "bons" Français et ceux du peuple élu convergent face à l’islamofaschisme menaçant. Ainsi les français de souche et les talmudo sionistes auraient donc tout intérêt à s’allier contre la bête immonde. S’allier voulant dire : aider le dernier bastion démocratique existant au proche orient qu’est Israel... Sauf que manque de chance pour les apôtres de satanus le tueur "blanc","aux yeux bleus", "trapu d’1 m 75" (description des témoins survivants sans rapport avec le profil de l’islamocaille tout juste sorti de prison et de boite de nuit) a tué bon gré mal gré des soldats magrébins dont deux de confession musulmane... Ainsi le plan est mort né. Le profil des soldats assassinés ne correspondant pas exactement au profil du "bon" Français qui aurait pu créer sui généris un élan de solidarité entre sayans et Français de souche. On constate d’ailleurs que la première question posé par les hommes du RAID au suspect (idéal) portait sur la prise en compte ou non des "origines" des soldats exécutés. Question à laquelle momo la piñata répondra promptement en expliquant que seule la France était visé et qu’à la différence de l’école, c’est seulement l’appartenance à l’armée qui avait orienté sa préférence. Ainsi aurait-on pu lui demander s’il avait exécuter les enfants parce qu’écolier ce qui auraient pu aisément s’expliquer par un traumatisme lié à l’enfance sur les bancs de l’école républicaine... Des branquinioles ! Des amateurs même pas capables de monter le coup correctement... En faisant tuer, par inattention, des magrébins ça à brouillé toutes les pistes rendant le rapprochement forcé j**fs/Français de souches impossible ! Je me gosse, ah, ah !


  • « Les seconds, voyous apatrides, désormais utra-violents, cultivant la haine du Blanc, et qui sont effectivement ce que tous les observateurs lucides en disent, que ce soient les démographes intègres, la police débordée, le petit peuple toutes ethnies confondues et même les “identitaires” qui sont, côté gaulois, leur exact pendant : ces Islamoracailles à mettre rapidement hors d’état de nuire avec, pourquoi pas, déchéance d’une nationalité française qu’ils haïssent et billet gratuit vers ces paradis islamiques qu’ils idéalisent : Kosovo, Tchétchénie, Arabie saoudite… Ce qui serait sans doute la plus cruelle, mais la plus salutaire sanction à leur infliger ! »

    Je vais faire mon bobo de gauche pro racaille, mais je trouve ce jugement est trop expéditif ou bien je ne le comprend pas bien. Ici AS traitent ces gens comme des "mauvais intrinseques"...Si des détraqueurs de l´Empire essayaient de s´en prendre a "Comprendre L´Empire", il releveraient un passage comme celui ci.
    Pour avoir vécu entre 3 des 4 cités les plus dangereuses de Corbeille Essonne, je suis maintenant certain de ma compassion a leur égard et ce malgré les nombreuses agressions que j´ai subis. Si je m´étais fait agrésser juste hier je ne parlerai pas ici comme ca. Si j´avais vécu dans leur environnement je serais devenu un taré anti France aussi. Bref, juste pour parler de mon inquiétude apres 4 lectures de ce passage ou j´ai bien l´impression que c´est toute la nouvelle génération qui constituent un groupe de parasite incurable qu´il faut renvoyer dans un pays cité.
    Encore dsl de faire mon bobo, mais si il y a bien une chose qui m´a mis en confiance chez AS depuis quelques mois, c´est bien justement l´identification du bon ennemi, et la disculpation du musulman. Et la, la violence de cet extrait sonne en contradiction.


  • un de mes passage prefere de comprendre lempire


  • Les propos du sieur Soral,se verifient,quand a l importation du conflit civilisationel par le biais d un grossier montage a la Norvegienne et autres falses....(d un cote il n y a pas besoin de s appeler Madame Irma pour voir la chose arriver,mais Soral a le courage d enoncer les choses avec la raison qui le caracterise !C est qu ils y tiennent...Gageons que ce soit la goutte d eau Francaise qui fasse deborder le vase de l Empire fele et beaucoup trop plein.Sur la vision trop manicheenne des musulmans pas en adequation...


  • shoah-kiri bof bof les gars...pas drôle
    Pas parcequ’on ne "lache rien" sur l’analyse qu’il faut virer dans le travers, de l’abjection à notre tour, qui est un "piège" de décrédibilisation, cela reste des enfants qui n’ont rien demandé quoiqu’on en dise et quoique les autres tentent de les récupérer ou de les instrumentaliser ! Les identitaires titreraient "brochette kebab" pour nos paras, ce ne serait pas drôle, tout aussi minable et ferait justement le jeu d’appuyer sur les lignes de fractures, de division de la communauté nationale dont AS parle dans sa conf de Genève et de Toulouse. "les charges sont placés dans la tour France" dès lors pas besoin d’appuyer nous mêmes sur les boutons, Ce que l’Empire veut !


  • Mohammed Merah se croit un héros de la résistance islamiste face à l’occident mais il n’est qu’un pantin qui joue la partition qu’on attend de lui


  • Bonjour
    juste un truc : lire qu`il n`y aurait pas ou peu de francais musulmans patriote est affligeant de betise !!!
    et la justification l`est encore plus : selon mon experience... d`apres ce que j`ai vu...ect

    Avez vous sondez les coeurs et reins de tous les musulmans francais ???
    vous avez rencontrer un francais musulman paumes qui maudit la republique et hop !!..
    on sort un : "Ah, tous les francais musulmans n`aiment pas la France" !!
    Comment peut-on generaliser pour une question si importante comme celle la, pourquoi il n`ya qu`avec les musulmans qu`ont se permet de telle methode trompeuse et malhonnete ??
    N`avez vous jamais rencontre de franco-francais paumes qui maudit la France !!?
    Et bien moi OUI !!

    Deja qu`a la base, la culture gauchiste et rouspetaire promut par les medias de masse encourage les paumes, desherites et proletaires a cracher sur la soupe.

    Quant aux commentaires de musulmans qui disent ne pas etre patriote car cela est contraire au texte : N`importe quoi !! vous n`avez visiblement rien compris aux textes !!
    La fidelite et la reconnaissance (et le respect des traditions locales !!)sont les valeurs les plus essentiels a avoir envers le pays d`accueil (quand bien meme vous y serait ne !!) !!
    Le prophete (PSL) ne dit il pas "Celui qui vit 60 jours avec un peuple est des leurs", sous entendue on doit s`integrer au paysage et contribuer au bien commun.
    Et si dans votre famille, on ne vous a pas elever a aimer la France mais a ne profiter que de ses avantages, cela est Votre Education, Votre Vision parasitaire et ne concerne que vous !! Donc ne generalisez pas !! et ne parler que de vous, car vous ne connaissez rien de la situation des autres !
    Cette manie qu`ont certains musulman a generaliser leur cas et a s`autodesigne porte voix d`une communaute extremement diversifie est insupportable !!

    Moi ma famille m`a eleve dans le respect et l`amour de la France qui m`a tout donne.
    Ma reconnaissance est infinie et je crois au plus profond de moi que c`est la France qui est une Chance pour nous !!
    et croyez moi, je connais beaucoup beaucoup de francais musulmans d`origine immigre dans mon cas !!
    Et pour moi , la fidelite a sa nation est indissociable avec la foi musulmane !!
    Pour ce qui est de la guerre que la France fait a l`Afghanistan ou a X pays musulman, c`est autre chose, il faut distinguer les volontes politiques moribondes de dirigeants cyniques qui ne servent pas les interets de la France et la France entiere qui est contre .


  • ZÉON BRAVO !

    Superbe affiche !

    Paix


  • Je suis navré pour les enfants comme je le suis pour les enfants de gaza shootés par les snipers de Tshala, ni plus ni moins. Pour tuer des enfants faut vraiment etre une sous-merde !

    Concernant les militaires, ben oui etre militaire d’un pays en guerre c’est dangereux, même sur son propre territoire. Pensez-y les gars, avant de signer !

    D’ailleurs tous les français feraient bien d’y penser plutôt que de regarder les infos d’un oeil distrait entre le fromage et le dessert. A force de faire les caniches des Ricains et d’Israel, ils nous mettent tous en danger ces cons là.

    Sinon je suis "mort de rire" devant la tournure des événements. Les flics du raid ou du GIGN pour intervenir à 40 armée jusqu’aux dents contre chomeur depressif pas vraiment dangereux ils sont forts. http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_... . Z’ont pas essayé de le prendre vivant celui là !

    Quand il s’agit d’un vrai guerrier prêt a mourir les armes a la main il sont beaucoup moins chaud là.
    "M’sieur M’sieur il se défends, aie ça fait mal la guerre"

    - Bon les gars faut donner l’assaut là !
    - Euh moi j’ai piscine
    - Moi j’ai une gastro
    - Moi j’ai mes regles

    - Merde, bon comment on fait ?
    - Y’a qu’ dire qu’on le veut vivant hein ! Avec un peu de chance il va se rendre !

    Voila, c’est la différence entre un guerrier car trop con pour faire autre chose et un guerrier qu’en à plus rien a foutre et qui défend une cause, juste ou pas, là n’est pas la question.


  • J’ai déjà dit dans un autre commentaire ce qui m’intriguait : le faite qu’il se soit connecté sur internet (l’annonce de la moto) sans protection (proxy ou autre) ; ainsi que le faite qu’il soit allé voir un concessionnaire pour demander comment enlever le tracker du scooter.

    Et si ce type était le coupable idéal ? Il est allé en Afghanistan et PAkistan dans des camps d’entrainement, problemes avec le justice ,délinquance etc...
    Ce que je veux dire c’est que le tueur était peut être une autre personne et ils ont accusé ce gars qui a déjà des antécédents afin de renforcer les tensions entre les communautés et par la même occasion de donner raison à leur théorie de choc des civilisations.

    En plus apparemment il serait mort donc on ne saura jamais.
    Tout ça n’est que suppositions mais ce sont des questions qui méritent d’être posées.


  • Suite de mon commentaire précédent :

    et cette dame qui aurait vu le visage du tueur avec un tatouage ou une marque, soit elle a mal vu ce qui est tres possible soit... je vous laisse imaginer.

    enfin bref pendant ce temps là plus personne ne parle des problemes économiques et autres

     

    • qui est cette dame ? habite-t-elle le quartier ? la ville ? c’est vrai que Merat aurait dû être interpellé le 12 au matin...ça ressemble beaucoup à une opération noire, à la Lee harvey Oswald : un tueur solitaire, au passé disséqué et connu des services de police et servi rapidement aux médias( dans les services secrets, on appelle ça "une légende")...on verra bien, soyons vigilants !


  • Donc le gars en question est arrêté et incarcéré 3 ans en Afghanistan pour "activités terroristes" jusqu’en avril 2011, date à laquelle il est "pris en charge" à la prison de Bagram par le contre-terrorisme "offensif" étasunien, lequel est en cheville avec les services de renseignements français ; a son retour sur le territoire et depuis, il est placé sous la surveillance de ces derniers, que l’on doit supposer étroite. Jusque là, tout va bien. Depuis l’appartement de sa mère, il consulte, comme quelques centaines d’autres, la page du "bon coin" de l’annonce d’un vendeur d’une Suzuki qui se dit militaire, le contacte pour un rendez-vous le 11 mars, et le cartonne sur les lieux. Après quelques heures de recherches, il devrait, en toute logique et sans complicités internes bien entendu, être identifié comme suspect et interpellé le 12 au matin. Mon avis est que l’on va nous resservir (comme pour le 11/9) l’incompétence et la non-communication entre services comme explication de cet incroyable "laisser faire" dix jours durant ; et que les "failles" à combler serviront à restreindre les libertés individuelles un petit peu plus, le tout avec l’assentiment général des bonnes gens terrorisés.

     

  • Sans critiquer le texte ci-dessus dont nous connaissons bien la teneur, nous lecteurs assidus, je voudrais poser une question :
    Le tueur de Toulouse, dans la vidéo qu’on a donné à voir de lui, n’a rien d’une racaille ré-islamisée (ni djellaba ni barbe ni keffieh, ni autocollant de Forsane Aliza sur sa BM) et encore moins d’un djihadiste récemment rentré (d’après I-Télé et consort, c’est-à-dire le lobby qui n’existe pas) des ’’zones tribales talibanes’’ dans lesquelles je doute qu’un petit jeune en baskets Nike et avec un tee-shirt affublé d’une marque en anglais sans doute destinée à briller sous la lumière noire des boîtes de nuit, soit des mieux vus.
    Pour moi, ce Merah ressemble bien plus à un de ces ’’galériens des cités’’ comme ils aiment à s’appeler (alors qu’il roule dans une BM qu’un smicard ne peut imaginer s’offrir un jour) qu’à un disciple de Ben-Laden.
    Du coup je me dis que son rôle pourrait être de créer réellement dans l’esprit des français tels que ceux que je côtoient (disons mes parents pour faire court) et qui eux ne sont que rarement en contact avec des arabes (vu qu’il y en a peu qui sont agriculteurs ou forestiers, il y en a presque pas dans ma campagne), un amalgame définitif entre les maghrébins et les islamistes.
    A mon avis ce Merah n’est pas plus islamiste que le Cortex d’Internet, c’est un paumé dont les idoles doivent être 50 Cent (parce qu’il est de la banlieue) et Ben Laden (parce qu’il est arabe), son combat n’est pas politique pour un sou (le coup du soutien à la Palestine est trop gros pour être vrai, sinon que n’écoute-t-il Dieudonné ?) et son rôle est très clairement de semer la confusion et de permettre l’importation du choc des civilisations dans notre pays qui n’en a pas besoin (étant lui-même déjà en proie à un de ces chocs entre la technocratie boboïdo-européiste et le ’’pays réel’’)....
    Cela dit, si quelques uns avaient voulu le manipuler pour hâter une hypothétique guerre avec l’Iran, pourquoi ne pas en avoir fait un négationniste adepte d’Ahmadinejad et de Chavez, à la télé ça aurait fait beaucoup d’effet.
    Tout ça pour dire que le dossier est lourd et qu’on en a pas finit avec lui (d’autant que Marine s’est grillée une fois de plus en participant au concert de pleurniche sans y apporter de bémol (cf. assassinat au couteau de la jeune Marion) sinon qu’il fallait s’y attendre vu que les musulmans... c’est islamistes... enfin pas tous...)


  • La franchise m’oblige à dire que le titre " Bar-Mitzvah tragique à Toulouse " me paraît honteux .
    Trois gosses, 7 ans pour la plus âgée, abattus à bout touchant d’une balle en pleine tête, sans la moindre hésitation, par un fou furieux ... Comment s’en moquer ?! Je n’en reviens pas .

     

    • Peut-on rire de tout ? Oui


    • #121591
      le 22/03/2012 par droite des valeurs apatride et fière
      Pour prendre un peu de recul sans rien lâcher à propos des tueries de (...)

      Un "fou furieux" cagoulé et qui n’a laissé aucune trace. Dans tous les cas accuser Mohamed sans preuve est une injustice, et bien entendu ils l’ont suicidé.


    • Tout à fait d’accord avec toi. La décence est une nécessité dans des cas pareils, et pour rappel à la droite des valeurs :

      Matthieu chapître 18 verset 1. A cet instant les disciples s’approchèrent de Jésus, et Lui dirent : Qui est le plus grand dans le royaume des Cieux ?

      Mt 18,2. Jésus ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d’eux,

      Mt 18,3. et dit : En vérité, Je vous le dis, à moins que vous ne vous convertissiez, et que vous ne deveniez comme de petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des Cieux.

      Mt 18,4. C’est pourquoi, quiconque se rendra humble comme cet enfant, sera le plus grand dans le royaume des Cieux.

      Mt 18,5. Et quiconque reçoit en Mon nom un enfant comme celui-ci, Me reçoit Moi-même.

      Mt 18,6. Mais si quelqu’un scandalise un de ces petits qui croient en Moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendit à son cou une de ces meules qu’un âne tourne, et qu’on le plongeât au fond de la mer.

      ...

      Mt 18,11. Prenez garde de mépriser aucun de ces petits, car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient sans cesse la face de mon Père qui est dans les cieux.

      Pas de sentimentalisme sirupeux qui colle aux dents (voir Frédéric Lefebvre et son ’Ich bin ein jude’ de circonstance) mais ne pas tomber dans l’excès inverse. Une position saine, tout simplement ! Et laissons les gamins hors de tout ça.


    • Quant au tueur pour ce qui le concerne, tout le monde devrait faire un petit effort de patience avant de s’envoler vers une piste complotiste où une autre, attendons calmement et intelligemment, j’allais écrire " droitement ", avant de prendre le risque d’être aussi merdeux que Mélenchon & co ... A moins d’aimer l’effet "retour pleine gueule du boomerang" !

      La seule chose qui est évidente pour moi, rapport au mode opératoire, c’est que les flics aient tout fait pour le prendre vivant . Et en ce qui concerne la petite saloperie "présumée", il sait trop bien la manière dont sont traités les mecs, les "sous-chiens" tueurs d’enfants, juifs ou pas, lorsqu’il tombent et arrivent en zonzon, c’est l’isolement à vie ou la mort .

      Et puis, on est en 2012, avec la présence depuis plus de 24 H d’une bonne centaine de journalistes du Monde entier, tous ou presque équipés de scanners et autres micros capteurs longue portée, s’il y a anguille sous roche, on le saura, d’autant plus que toutes les conversations ont été enregistrées .


    • Il s’agit d’un pastiche d’une célèbre une de Hara-Kiri datant du lendemain de la mort du Général de Gaulle.
      Source Wiki :
      "En novembre 1970, l’hebdo Hara-Kiri sort avec pour couverture : « Bal tragique à Colombey : 1 mort » suite à la mort du général de Gaulle.

      Ce choix de titre faisait référence à un fait divers du 1er novembre de la même année : l’incendie d’un dancing, le « Cinq-Sept », à Saint-Laurent-du-Pont (Isère) où 146 personnes moururent.

      Ce fait divers avait été la semaine précédente rebattu par une presse plus préoccupée de spectacle que d’information. Elle employait unanimement le terme de « bal tragique » repris de façon parodique par Hara-Kiri.

      Une rumeur veut que le ministre de l’Intérieur de l’époque, Raymond Marcellin, ait alors interdit la parution du journal le 17 novembre. Une autre, plus sceptique sur les délais de réaction réels des ministères, veut que la procédure d’interdiction, déjà en cours, ait simplement abouti par coïncidence cette semaine-là."

      Pour leurs auteurs et les divers relais de cette une, ce que représente les victimes de ces attentats de Toulouse pèse du même poids que l’ancien Président de la République et mérite aussitôt le même traitement ironique façon Guignols de l’info, le petit Journal, esprit Canal quoi !

      Si je puis me permettre la bonne contextualisation en 2012 aurait été de faire allusion au fait divers récent de l’accident de bus en Suisse par exemple pour titrer dans l’hilarité générale : "Le chauffeur du scooter veut mettre un DVD. 4 morts dans une école".

      Inutile de préciser que le meurtre à bout portant d’enfants n’est pas non plus pour moi, cadavres encore chaud, un motif pertinent de drôlerie immédiate.

      Sans doute ne suis-je pas encore assez déchristianisé !


    • L’objet de cette affiche n’a pas pour objet de « se moquer » des victimes. Il s’agit, dans l’esprit É&R, de glisser une quenelle à l’actuel Charlie Hebdo en lui rappelant son mauvais goût et son impertinence d’antan.
      Cette affiche est un coup magnifique. Bravo Zéon !


    • T’as vu les cadavres ? Alors comment peux-tu t’enflammer sur une rumeur ? Ils sont capables de nous montrer le cors de Kadhafi encore fumant à l’autre bout du monde et là, en bas de chez , sont pas capables de fournir une seule image d’un cadavre ?
      J’y crois pas à leur histoire de tuerie. Ils vont enterrer 4 boites vides et les mecs sont déjà en Israël. De toutes façons, l’école était en cours de fermeture, ça marchait pas leur affaire.
      .
      Et d’habitude, la presse ne donne jamais l’origine d’un malfaiteur et se contente de parler de "jeunes".
      Là, ils ont clairement dit que le mec était d’origine algérienne. => C’est un signal donné pour l’ouverture de la chasse.


    • V, je ne m’enflamme pas, crois-moi, je suis juste placidement désabusé ... Et pourtant j’en ai vu, y compris un crâne défoncé par un tir de P.A. à bout touchant et quelques autres espiègleries du genre humain ... Mais bon, ce n’étaient pas des gosses et c’est ça qui doit me ramollir. A moins que ce soit mes gosses à moi qui me ramolissent, ou l’âge . En tout cas, je m’en excuse aux plus farouches soldats de "Web" ...

      Pour ce qui est du reste de ton commentaire, je n’ai même pas envie, là, maintenant, d’en parler .

      Salut


  • j’ai l’impressions que certains commentateurs n’ont pas les références pour comprendre l’affiche (trop jeunes ?). Rappel :




    En novembre 1970, l’hebdo Hara-Kiri sort avec pour couverture : « Bal tragique à Colombey : 1 mort » suite à la mort du général de Gaulle.

    Ce choix de titre faisait référence à un fait divers du 1er novembre de la même année : l’incendie d’un dancing, le « Cinq-Sept », à Saint-Laurent-du-Pont (Isère) où 146 personnes moururent. Ce fait divers avait été la semaine précédente rebattu par une presse plus préoccupée de spectacle que d’information. Elle employait unanimement le terme de « bal tragique » repris de façon parodique par Hara-Kiri.


     

    • Foma, tu as raison, j’étais haut comme trois pommes à l’époque, merci donc pour cette "précision" .
      Mais entre le vieux De Gaulle, de toute façon perverti par sa vie d’homme et surtout, la politique, et trois bambins encore si purs, le crâne éclaté par une ogive de 45 acp, aucune comparaison ne tient à mes yeux .
      L’Enfance est l’espoir de l’humanité, ne l’oublions jamais .

      Alors, peut-on rire de tout ? Sans doute, quoiqu’avec les gosses cela me paraît beaucoup plus rare . Mais, de tout façon, pas sans le respect minimal du temps qui passe ...


  • Ben voilà il est mort. Comme ca tombe bien dis donc...

    Pis bon faut arrêter de nous prendre pour des cons, comment peut-on gober que toute les forces de sécurité française (police, CRS armée etc etc) ne puissent pas choper un mec isolé vivant ?

    Sérieusement les gens ... 3-4 flashbang dans la gueule, un arme paralysante, lacrymo ou jsais pas quoi et voila ...

    On nous prend vraiment pour des cons. Ah ben merde, y ont raison : la majorité l’est ...


  • Merah, poseur de bombes au Pakistan, en liberté en France…. http://realinfos.wordpress.com/2012... et ALEX JONES : Attaque terroriste française : toutes les caractéristiques d’un drapeau Intelligence Psy-op et False http://www.infowars.com/french-terr...


  • Je viens d’apprendre que deux policiers ont était blessé.
    Un drame qui aurait pu être évité si l’État n’aurait eu cette obsession de le capturer vivant !

    Ils auraient très bien pu l’avoir avec un sniper ou une attaque plus subtile. C’est ce qu’ils vont penser en Interne...

     

    • Sam, ils auraient effectivement été en capacité de l’abattre 100 fois depuis hier et même d’utiliser 10 manières différentes de le faire .
      Seulement, comme la DCRI et l’Etat n’ont pas les "couilles nettes" sur cette affaire, ils avaient tout intérêt à le garder vivant afin de contrer toute suggestion complotiste s’ajoutant aux fautes déjà commise, en clair, l’accusation d’avoir éliminé un type, en théorie surveillé comme terroriste potentiel, mais qui aurait pu décrire à l’envie avec quelle facilité il a pourtant pu commettre ses crimes ... Maintenant, ils sont clairement dans la merde .


    • ce qui est sûr c’est que pour les radicaux, une chance sur deux que Mera soit un hero maintenant.
      on est pas bien, là.


    • Alian , j’espère que seul un de ces déments sur deux le voit comme tel, mais, dans le monde parallèle de ces psychopathes mystiques, je crois bien qu’il fait déjà figure de " légende " et donc d’exemplarité ...

      Gageons que ces gamins, au cerveau retourné par la vision, en boucle, de scènes d’égorgements tournées ici où là sur fond d’ " Allahou Akbar " de contrefaçon, ne soient qu’une infime minorité dans la minorité des cinglés et par conséquent, que le pire ne soit pas à craindre .

      Le Diable les a pénétré par les yeux, soyons tous vigilants avec nos gosses !

      En tout cas, j’imagine bien quelle doit-être le désarroi des Musulmans pieux et humanistes et je dois reconnaître qu’aujourd’hui même, c’est à eux que je pense ...


  • Suite à de nombreuses observations, j’ai constaté que pour beaucoup de personnes cette notion de « conflit de civilisations » n’est pas très claire. Et qu’à la vue de nombreux événements récents, la colère et les réflexes de Pavlov remplacent de plus en plus l’observation et la réflexion. A ces personnes, je propose généralement de regarder un film fantastique mettant en évidence (jusqu’à la caricature) les mêmes mécanismes que ceux générant ce conflit de civilisations. Il s’agit du film : « Le Bazaar de l’épouvante » de Fraser Clarke Heston (1993).

     

  • Pour parler de l’affiche, certes je ne suis pas critique d’art, mais je pense qu’elle appartient au monde de la satire.
    On ne se moque pas et d’une des juifs mais de la façon dont les médias en parlent !
    cette affiche vise davantage les journaux, médias et autres collabos du systême qui veulent nous abrutir avec leurs infos falsifiés, mensongères, orientés etc, etc...
    C’est à nous, citoyens français, juifs, chrétiens, msusulmans, boudhistes, athées, laïque, de comprendre un peu plus loin que les mots et les images qu’on nous donne à bouffer et à gerber chaque jour un peu plus, à travers la propagande sioniste (il ne faut pas l’oublier non plus) !
    Quelle sera la visibilité de cette affiche face au monstre diabolique des médias sionistes en faveur de la prochaine guerre (mondiale ?) ??


  • claude guéant a dis que mohamed merah a sauté par la fenêtre est a tiré simultanement au fusil mitrailleur durant sa chute. "Signe de l’incroyable violence "


  • Je pensais que l islamo racaille etait une creation hollyhoodienne,ne serait ce pas plus pertinent de parler d islamo paume ou d islamo manipule ?.En plus racaille renvoit a la semantique du nain infame valet US et valide la these du choc...

     

  • J’en reviens au titre de "l’hebdo" présenté en début d’article, et j’espère que les modérateurs comprendront que je ne répète rien, mais que j’ajoute juste une chose qui me tient à coeur :

    S’agissant du meurtre d’enfants de maternelle, un tel titre, abject et provocateur, ne peut par surcroît qu’alimenter la dynamique du " choc des civilisations "...

    Qu’est-ce qui se passe ici ?!

    Ceux qui semblent ignorer ici le concept " du juif malgré lui " repris pourtant par les anti-sionistes et les anti-judaïsme, font tout simplement preuve de racisme, du racisme incroyablement haineux de ceux qui spontanément voit dans un gosse de 3/4 ans un juif pervers et nuisible !

    Certains chient même du : " Pas grave, normal, les juifs font pareil là-bas ", c’est à gerber ...

    Moi, à l’instar de 99 % de la population de mon Pays, je ne suis pas un juif/israélien et donc, à fortiori, encore moins un juif "nazi", par conséquent, je refuse et n’éprouve que de la colère quand certains s’imaginent pouvoir se comporter de la même manière en France, chez nous, et " nos " juifs n’ont aucune raison d’être "leurs" Palestiniens !

    Le seul cap à tenir qui soit réellement digne est celui qui voudrait qu’en chaque circonstance, on réponde au Bien par la Bien et au Mal, par la rectitude .

     

  • Je comprends pas tout ces commentaires sur l’identité etc etc ... (ici ou dans les média, mais dans les média je comprends le but)

    Le mec est un taré, on le range dans cette catégorie. Qu’il soit juif musulman catho boudhiste on s’en fout. Je vois aucune généralité à faire.

    Mais c’est peut-être parce que personnellement, je n’ai aucun problème avec aucune confession(même pas juive dis-donc !) et aucune origine. Je considère les gens individuellement et je les juge en fonction de leurs actes.

    Après de savoir qui est derrière tout cela, ca c’est autre chose, et c’est sur cela que l’on devrait concentrer notre réflexion.

    Mais bon, j’suis ptet juste con hein ... ;)

     

    • tu n’es pas politique pour deux sous, c’est tout ! peut-être même as-tu raison...tu n’as pas à choisir de camp, c’est très confortable comme position...toutefois, à l’instant où tu feras de la politique, tu te heurteras au mur de la réalité- là commence l’inconfort moral...


    • Je prends ca comme un compliment quand tu me dis que je suis pas politique pour 2 sous :) Mais ca peut poser problème, vu que justement je me lance en politique... poser problème pour les autres en fait !

      Par contre je trouve que ta vision de "2 camps" est un peu réductrice ... Perso je me considère dans le camp de ceux qui veulent faire le bien, ceux qui veulent du mieux, qui veulent de la réconciliation et l’éveil des consciences. Ca n’a aucun rapport avec les confessions ou les origines des gens. Y’a des juif très con et d’autre très bien. Pareil pour les catho, pour les musulman, les chats. Ah non pas les chats, y sont tous cons ...

      je trouve assez malsain de considérer que la notion de "camp" se rapporte aux confession ou origines ... peut-être t’ai-je mal compris !?

      Si tout le monde raisonnerait comme cela, y’aura "un peu" moins de problème je pense. Et je m’en fout des détracteurs, dans un débat public, le peuple et la raison sont de mon côté.

      mais tu as très certainement raison en disant que dès que je vais toucher à la politique à un niveau un peu plus haut(la ca reste très local, je m’imprègne) je vais me rendre compte de ce que c’est réellement. Mais t’inquiète pas que j’ai une grande gueule, et vu que la raison est de mon côté, va falloir foutre les bouchées doubles pour me faire fermer ma gueule haha


  • Les gens n’ont pas les mêmes intérêts par exemple plein s’inquiètent de islamisation autre non la communauté nationale n’existe pas y a pas de destin commun entre les cathos tradis et les musulmans sur la vision de la France de loin ou de près.

     

  • "Dans une déclaration à la mi-journée jeudi, le président Nicolas Sarkozy a annoncé que le fait de visiter des sites internet promouvant une idéologie terroriste sera un délit pénal. Ce qui suppose de surveiller tout ce que font les internautes de leur connexion à internet."
    Bah voilà la finalité qu’il fallait decrypter ces dernières 72h ...
    à suivre ...

     

    • Du Sarkozy pur jus, du grand n’importe quoi jusqu’au bout : je m’agite donc je suis ...

      Quid des chercheurs, sociologues, criminalistes, historiens, journalistes ou simples citoyens cherchant à comprendre un peu comment fonctionne toute cette machinerie ? Tous en taule ?!

      Si l’accès à ces sites apporte plus de risques que d’ avantages pour les experts, et, s’il est bien entendu possible
      de savoir qui s’y connecte, il est par définition tout aussi possible de les supprimer non ?!

      Alors, une fois de plus, le candidat/président "bavasse" pour ne rien dire, ou, il souhaite effectivement rendre légal ce qui existe déjà sans l’être, la surveillance constante et approfondie de ceux considérés par le pouvoir et lui seul comme "déviants" !

      Mais avec les baisses d’effectif, ça va pas faire môsieur Sarkozy !
      Surtout que les baisses de ces mêmes effectifs sont inversement proportionnels à l’augmentation du nombre des "déviants" qui n’en peuvent plus de vous et de vos semblables ! Alors ...


  • Un point mérite d’être circonstanciés :
    - l’essentiel des jeunes musulmans susceptibles (susceptibles seulement) de poser un soucis ont entre 15 et 40 ans pour faire court.
    - Ils sont donc né entre 1995 et 1970.
    - Ils ont donc pris de plein fouet la série de crises économiques et désindustrialisations, directement (chômage) et indirectement (chômages croissant des anciens) car c’est dans les secteurs les plus fortement consommateur de main d’oeuvre que les anciens avaient trouvé leur intégration ;
    - ce qui nous mène au détour des années 80, époque à laquelle l’époque est devenue toujours plus dure et toujours plus consumériste...alors même que ces populations étaient progressivement exclues et que les anciens n’avaient pas les repères pour les former, d’autant moins que l’Education Nationale n’a pas fait le job (la grosse illusion de l’Education Nationale, c’est d’avoir imaginé pouvoir remplacer la famille et ses règles de bases).
    > Ceci pour dire qu’on ne peut pas séparer le triste et tragique sort des populations marginale et jeunes d’une situation économique qui exclu les plus jeunes, marginalisés, etc.
    La question clé, c’est celle là : si tout allait bien, nous n’aurions pas 1/100 ème des pb actuels.
    Et ce n’est pas tomber dans le piège de la victimisation :
    Sur la situation économique elle-même, clairement, c’est un effet des outrances du libéralisme, de l’Europe, de la financiarisation.
    De ce point de vue, remettre en cause ces dérives, c’est remettre en cause le fait générateur.
    Mais à la question de savoir si nos élites instrumentalise le fait dans une perspective de conflit civil, la question reste ouverte à mon avis.
    Je crois plutôt que,pour l’essentiel, elles gèrent, s’en foutent, et improvisent au moment T.
    On sous estime gravement comment une forme d’indifférence et de laxisme peut avoir des conséquences délétères terribles. Sur lesquelles, ensuite, on ne fait que de la gestion à la petite semaine.
    L’Empire Romain n’est pas mort autrement. Voir "Le jour des barbares".


  • Je suis pour l’interdiction du rap qui prône la haine.


  • Je ne commenterais que le prémisse, qui me semble faux.

    Je ne vois pas le lien entre le communisme ou l’universalisme français et la notion de force morale.

    Le premier, le communisme, est un système politico-économomique.
    Le second, l’universalisme, est un système juridico-politique.

    Notez de plus qu’universel est un strict synonyme de catholique. Que donc l’universalisme révolutionnaire n’est donc que la reprise du catholicisme de la contre-réforme, mais selon un système moral autre que chrétien (dont on ne sait pas trop lequel est-ce, si ce n’est un certain libéralisme moral)

    Tout système moral doit parler au coeur des gens, car sa fonction est de produire des Êtres dont la volonté est convenablement réglée au bien commun. Pour toucher le coeur, il se doit donc être une collection d’histoires émouvantes, de traits d’esprits et de sagesses.

    Or, il est évident que le système politico-juridique révolutionnaire n’a pas cette vertu, qui donc est ému par un texte juridique et par des mécanisme institutionnel ? Moralement, il n’apporte donc strictement rien. Il ne peut être soutenu que par l’orgueil de posséder le meilleur de tous les systèmes juridiques (ou le moins pire comme dirait l’autre).
    Il produit donc des personnalités arrogantes.

    De même, il est évident que le système politico-économique communiste, n’a pas cette vertu non plus. Il produit des personnalités revendicatives où la mauvaise foi est toute entière dédiée au service de la révolution communiste, dans une sorte d’indignation surjouée.

    Il n’y a donc pas de force morale à trouver dans l’universalisme révolutionnaire, ni dans le communisme. Ce sont des planches savonneuses offertes aux volontés personnelles, pour incliner sans contrepoint jamais vers le vice.

     

  • bonjour tout le monde.

    Juste par curiosité sommes nous sur a 100 % que c’est lui le coupable ?

    C’est t-il exprimé sur la chose ?

    Maintenant qu’il est mort , le doute est la non ?


  • POUR TOUT COMPRENDRE DE L’AFFAIRE MERAH :
    http://www.al-har.fr/blog/2012/03/2...


  • cette affiche va beaucoup trop loin ,et ce quelque soit les buts recherchés, harakiri et choron ce n est ni plus ni moin que du satanisme et la dénonciation de charlie hebdo en utilisant les meme méthodes est sataniste aussi ,on ne combat pas le mal par le mal ,c est tout le fond des évangiles , j aime bien soral que je suis depuis longtemps je vais sur votre site tous les jours y chercher un peu de vérité en ce monde mais qu il soit clair a tous les dirigeants d ER que si vous suivez dieudonné dans ses pires délires a l exemple de cette affiche meme si il nous fait beaucoup rire dans ses spectacles ,il est aussi capable des pires excès . JE NE PEUX A LA FOIS VANTER ALAIN SORAL ET NE PAS SANCTIONNER DE TELLE AFFICHE.JE VOUS AIS SOUTENU ET PROTEGE MAIS LA C EST TROP SI CETTE AFFICHE N EST PAS RETIRER VOUS N AUREZ PLUS LA PROTECTION DE LA MAISON ROYALE.BIEN FERMEMENT LE ROI.

     

  • Au regard de l’actualité récente le discours de Marine le Pen sur l’islam a fortement évolué - très négativement -
    on est plus du tout dans la complexification et le discours politique intelligent on est dans le fantasme, la bêtise et le mensonge !
    Marine Lepen parle de mariage forcé, de fondamentalisme, de salafisme, de djihadisme...sans définir aucun de ces concepts. !Elle clame haut et fort qu’il faut se sentir français avant de se sentir musulman, sinon on est un extrémiste, appartenant à la cinquième colonne !
    Comme si elle allait demander aux membres de la communauté juive,s’il se sentent français avant se se sentir juif. De plus on ne peut pas mettre comme çà sur le même plan une nationalité et une confession. C’est comme demandait à ma mère s’il elle se sent mère avant de se se sentir femme, c’est n’importe quoi !!
    Aussi et enfin, Marine Le Pen parle de fascisme vert....là c’est le comble du ridicule. Surtout elle utilise le vocabulaire de ses ennemies qui passent leurs temps à la traiter, elle et son parti ,de fascistes. On ne peut pas utiliser les concepts et les catégories de l’ennemie sans en perdre son âme et défendre correctement ses idéaux. On aurait dit une petite fille dans une cour d’école fier de dire à ses camarades " vous voyez la fasciste c’est pas moi, c’est eux !!!"
    Qu’une personne de la mouvance nationale, du moins qui se présente comme tel, puisse utiliser le vocable de fasciste, est vraiment le signe que Marine Le Pen a fait trop de compromis douteux pour lever la fatwa médiatique qui pesait sur le parti de son père.
    Et on voit clairement aujourd’hui qu’elle est pleinement partisane du choc des civilisations et de l’importation de ce conflit en France. Elle est trop intelligente pour ne pas avoir compris.
    Sur ce je pense M. Soral, que vous devriez réactualiser votre discours sur cette personne et sa compréhension et sa relation avec les musulmans et l’islam.

     

    • Soral veut d’abord, et par dessus tout, virer Sarko du second tour, il ne se fait guère d’illusion sur la suite des événements...quant à Marine, elle espère capter les voix des français excédés ou apeurés par les musulmans...elle rêve du second tour, comment le lui reprocher ?


  • Les bons à riens contre les aériens : Déconnant le barbare à Hollywouse.
    Enterrement d’un largué musulman, recette US :
    Il ne veut pas sortir par la porte ? pousse-le par la fenêtre.
    .
    Bingo, dans le mille, plus raide tu meurs : Jasmin Indien l’avais dans le désordre à 1:43. RAID anti mystique éradique les cricri, les bébêtes rampantes. Circulez y’a jamais rien eu à voir, ni cadavres, ni tueur, ni mobile. Seuls des faits, énoncés en grande pompe à larmiches, sur la haine inextinguible et impardonnable d’un bon à rien contre une communauté d’aériens.
    Plus jamais çà ?
    plus lâches que jamais.


  • L’illustration du texte, parfaitement choisie pour le "buzz", est d’un humour noir au couteau, j’ai rigolé pendant 5 bonnes minutes, merci Alain. Au passage le texte est avant-gardiste et vise juste, courageux et lucide, du grand Art !

     

    • Ne vous inquietez pas !!!!! Tout redeviendra normal une fois les elections passées.

      Islam, foulard, halal, nikab, mosqué, priere, les principaux titres des journaux tv ne tournent qu autour de ça

      On en a rien a faire de tout ça, on veut juste travailler, manger correctement, pouvoir teminer les mois avec un plus sur nos comptes bancaire, et meme essayer de mettre des sous de coté et etre en securite.
      Les medias manipulés par les politiques dans le but de noyer les gros pb de ce pays......


  • Le commentaire de M. Soral élude tout un pan de la situation en France à savoir, les largesses de maires autorisant et aidant les constructions de mosquées, le futur institut des cultures d’islam financé par Delanoé avec l’argent des Parisens.

    Bref non seulement l’acceptation de l’islam en France par l’UMP et le PS mais aussi le développement d’un clientélisme pro-musulman dans la classe politique française, en clair : je t’aide, tu votes pour moi.

    Pour ne pas voir cette aspect des choses, il faut vraiment le vouloir ; et cela va totalement à l’encontre de la thèse d’Alain Soral selon laquelle "l’UMPS" serait foncièrement hostile à l’islam.

     

    • Oui, tu sais, moi aussi je pensais que beaucoup de choses ne correspondaient pas aux thèses de Soral...

      Et pourtant, cette affiche de merde est toujours là . Alors, je commence doucement à percevoir l’idée que je me sois fait mettre bien comme il faut, et je commence à me sentir crispé, coléreux, d’où mon insomnie ...

      "Gauche du Travail et Droite des valeurs" . Quelle droite ? Quel valeurs ?

      Modérateurs bosseurs, je compte sur votre éthique, d’autant plus que c’est, question de principes, la dernière fois que je vous oblige à me lire ...

      Salut à tous et bonne route !


    • Soral est dans un cul de sac dont il ne peut plus sortir. Il s’est lancé très tôt avec l’idée que les élites françaises luttent contre l’Islam, or c’est beaucoup plus nuancée. Ils luttent contre un certain Islam, mais ils en nourrissent un autre. Il n’y a qu’a voir le nombre hallucinant de mosquées construites chaque année en France. Si les élites maçonniques n’en voulaient pas, il n’y en auraient pas. Je pense que la question du fameux choc des civilisations n’est plus à l’ordre du jour, c’est une grille de lecture périmée, sinon à nuancer. Les élites ont quelque chose de maléfique dans la tête, mais je ne pense pas que ça va nécessairement passer par une guerre civile contre les musulmans. Les musulmans sont déjà dans leurs poches !


  • au fond cette histoire c’est un peu le "11 septembre français". c’est dans les mêmes songes si j’ose dire.


  • Soral fait de bonnes analyses et est beaucoup plus lucide que la moyenne. Cependant il me semble qu’il suis de plus en plus madame lepen dans ses conclusions simplistes . Les musulmans ne veulent pas se diviser et s’entre tuer pour la France mais plutôt s’unir pour qu’elle soit plus saine ! d’un coté ( celui du système ) on veut séparer le musulman New age totalement assimilé et qui n’a plus rien d’islamique (qui mange du cochon etc) et le musulman pratiquant qui devient un terroriste en puissance et d’un autre coté ( celui de soral) on veut séparer islamo patriote ( potentiellement terroriste pour le système puisque dissident) et islamo-racaille ( à renvoyer en arabie saoudite par les nationaux) . Un calcul mathématique simple : on va pas pouvoir plaire à tous le monde !! Les choses sont complexes sur le terrain et comme l’avais reproché soral à des éxités de français de souche, vouloir jeter les musulmans à la mer ça va faire couler du sang. Et suivant cette logique, que doit on faire des français de souche collabo par leur soumission et leur silence qui représente encore la majorité de la population et qui font autant de mal à la France que soral aime ? Il serait prudent d’apporter un peu plus de nuance, beaucoup de jeunes musulmans sont perdu ( et y a de quoi l’être ) sans être pour autant des racailles sauvages. Il s’agit de mener le combat contre les idéologues qui veulent faire des jeunes de quartier de la chair à canons et non pas s’attaquer inutilement et dangereusement à la chair à canon elle même. C’est ce que soral faisait jusqu’à maintenant, mais surfe t-il également sur l’affaire toulousaine pour ne plus prendre de gant face au musulman qui n’ont pas la patrie pour valeur suprême ?


  • Le système cherche à opposer les gens à partir de faits divers horribles et suffisamment remâchés sur bfm pour que chacun verse sa larmichette et ensuite aille voter UMP. Ce qui se passe à la DCRI, où Sarkozy a placé tous ses points, est révélateur de la gabegie actuelle. NOUS VIVONS LE 11 SEPTEMBRE FRANCAIS !


  • On ne peut pas exclure l’islam comme faisant parti des causes à l’émergence d’une population d’Islamoracailles tant aussi longtemps que le coran fera parti de leur référence idéologique et cela même s’ils ont une influence américaine libéral et cela malgré leur haine revancharde qu’ils pourraient avoir d’une France coloniale.
    Le coran demeure pour eux une raison d’être ou sinon, on ne leur donnerait pas le qualificatif d’Islamoracailles.
    Ensuite, vous devriez envisager l’idée que le musulman sincère en Europe est plus près du christianisme que de l’Islam. L’occident n’a pas qu’une influence négative sur les immigrants musulmans, mais aussi une influence chrétienne et bien souvent à leur insu.
    Croire que tous les immigrants musulmans seraient immunisés contre les influences de la religion catholique est une erreur. L’assimilation ou l’intégration des musulmans en Europe entame nécessairement un début de conversion vers le christianisme et cela bien souvent à leur insu, surtout après plusieurs générations. Un islam de France serait à mi-chemin entre le catholicisme et l’islam intégrale, il y a nécessairement des concessions idéologique inconsciente sous-jacente en faveur du christianisme. Ensuite, lorsqu’on parle d’islam de France, on fait déjà l’aveu que l’islam ne se pratique pas de la même manière en France que dans les pays musulmans.

     

    • Les pays musulmans sont musulmans et non laics, la france est un pays laic, la religion dans le monde occidentale et en france plus particulièrement, a assumé les registres des naissances, les hospices et bien d autres choses encore, aujourd hui il n y a plus que le vatican qui a ma connaissance est encore un état religieux, rendons a cesar ce qui appartient a cesar et a dieu ce qui lui revient, pour parler d autres chose et plus particulièrement un commentaire que j ai vu plus haut un jour un responsable d un centre maçonnique m a dit que pour être franc maçon il fallait être croyant c est a dire juif ( ou judaisant ) ou chretien ou musulman, comme quoi la religion et la politique sont bien imbriqués étroitement .

      Et pour parler de l histoire de la tuerie y a un truc qui me chagrine, plus personne ne parle du témoignage de cette femme qui certifiait que le tueur était tatoué sous l oeil, sic elle a comme un gout d absinthe cette anisette, ca me fait vomir toute cette merde .


  • Bon je vais faire mon soralo-sceptique une seconde mais y a truc que je saisis pas dans tout ce tapage médiatique et dans le silence assourdissant qui ont entouré tout les autres meurtres commis par des "arabo-africains" sur des Français "de souche". Si l’élite mondialiste souhaite faire péter une guerre civile sur son territoire, il leur faut juste mettre en évidence toutes ces affaires sordides passés sous silence. Hors elle ne le fait pas. Pourquoi ? Crainte d’une montée en flèche du F.N ? Dans ce cas, pourquoi mettre autant en évidence la tuerie de Toulouse ? Pour sceller l’alliance définitive entre Français de souche et Français israelites contre l’islamo racaille ?
    Si quelqu’un veut bien me balancer une ou 2 pistes je suis preneur...


  • Paul Eric Blanrue

    Mohamed Merah en Israël : questions sans réponse. Par Gilles Munier.

    N’entre pas en Israël qui veut ! Mohamed Merah, alors âgé de 22 ans, y est allé, sans problème. Incroyable, mais vrai. En effet, un « officier supérieur américain » en poste à Kandahar – Afghanistan- où Merah a été arrêté en novembre 2010, a révélé au quotidien Le Monde (1) que des tampons d’entrée en Israël, en Syrie, en Irak et en Jordanie figurent sur son passeport. De source policière « très bien renseignée », le site israélien francophone JSSNews, précise qu’il a atterri à l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv où, après des « contrôles de sécurité d’intensité normale, il a reçu un visa de tourisme dans l’État Juif pour une période de 3 mois » (2). Questions : comment Mohamed Merah a-t-il pu passer les contrôles israéliens ? Q’allait-il faire en Israël, où il ne serait resté que « quelques jours » (3) ? Comment, ensuite, a-t-il pu entrer en Syrie avec un visa israélien sur son passeport ?

    SOURCE http://tinyurl.com/7xp6lkr


  • Ouaw....Cette analyse est tellement juste qu’il n’y a rien a redire !
    Bravo ! j’ai changé d’avis sur vous M.Soral. Vos qualités d’analyses sont excellentes. Continuez ainsi !


Afficher les commentaires suivants