Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi ils ne veulent absolument pas que Trump soit réélu

La pédocriminalité satanique : le véritable enjeu de l’élection américaine ?

 

 

À revoir absolument, sur Biden et la pédophilie d’élite :

Soutenez E&R avec lbry.tv

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est évident il s’attaque à Big Pharma, au complexe militaire, aux pedocriminels, à la CIA , aux GAFAM ! Je vois les vidéos de son meeting au Nevada un monde de fou !

    C’est un miracle qu’il soit encore en vie ! Je suis tombé sur un article de wnd c’est effarent :

    Les législateurs californiens ont envoyé un projet de loi au bureau du gouverneur démocrate Gavin Newsom qui réduirait les peines pour les adultes qui ont des relations sexuelles orales ou anales avec un enfant mineur « consentant » si le délinquant n’a pas plus de 10 ans de plus que la victime.

    L’objectif est de mettre fin à "la discrimination flagrante contre les jeunes LGBT engagés dans des activités consensuelles", selon son parrain, le sénateur démocrate Scott Wiener, ouvertement gay.

     

  • Ouai j’attends de voir.... dans quelques semaines ou quelques mois.

    D’ailleurs a ce propos j’ai comme dans l’idée que les séries TV pro pédophile de Netflix , et notamment la dernière en date particulièrement dérangeante ( Cutties ) ne sont la que pour créer un climat favorable a la normalisation de la pédophilie, et dont a sa dépénalisation.
    Si il n’y a plus de crime, i n’y a plus de coupable.

     

    • T’attends de voir quoi ?

      Netflix c’est particulièrement malsain, et un moyen d’arrêter le téléchargement illégal (censure des sites torrent) en voulant nous obliger à prendre un abonnement, et donc racheter une télé...



    • Si il n’y a plus de crime, il n’y a plus de coupable.




      Là aussi, ils tentent l’inversion. J’aimerai autant qu’on procède à l’élimination dans le bon ordre.


    • Bien vu, tout est finement calculé pour déboulonner Trump !


    • La Californie veut voter dans ce sens , Moins de 10 ans d’écart avec la victime c’est OK ! la France vient d’autoriser la contraception pour les moins de 15 ans et l’avortement à 9 mois ! La Hollande vient de revoir le parti pédophile ! Pour Netflix c’est le but ultime pervertir et séxuer les enfants ! Depuis l’élection de Trump il n y a jamais eu autant d’arrestations de pedocriminels !


    • #2545748

      Oui enfin ça c’est ce qu’avaient prévu les pedocriminels avant l’élection de Trump, et Trump n’en a rien à taper pour le moment... je répète.... pour le moment...


    • Rappel éthymologique :

      Tous les pédophiles ne sont pas des pédocriminels !

      Je trouve préférable d’utiliser le 2nd mot quand ça a trait à ces gens qui abusent sexuellement des enfants.


  • On comprend mieux pourquoi, dans la loi bioéthique, nos dirigeants permettent l’avortement jusqu’à neuf mois !!!
    Des avortements à terme ?? pour détresse psychologique !!! où façon de mettre en place, un trafic d’enfants.
    Ils n’existeront pas, personnes n’aura l’idée de les rechercher.
    Et si ce n’est pas pour les élever, seront-ils utilisé pour des trafiques d’organes, où par big-pharma, pour les vaccins.

     

    • tout à fait . ces traficants d’humains sont capable d’avoir passé cette loi pour racheter les enfants ou les avoir gratos en faisant payer la femme qui avorte ( anesthésie générale , ni vue ni connu).
      dire que cela est fait gouvernementalement en dit assez sur qui gouverne en france.

      comment voulez vous que la confiance se développe avec cette avalanche de corruption et de macabre dans un pays .
      je crois sincérement que macron et tout les hauts fonctionnaires savent que la france est cuite ( avec leur idéologie et l’orgueil jusqu’au boutiste qui la motive) et ils se gavent avant de quitter le navire , tout cela en racontant des balivernes humanistes à des croyants bobos écolos aux dents longues qui ne sont en réalitée que des arrivistes érigeant leur pseudo morale en une idéologie justificatrice consumériste . la négation de l’humanité pour faire fructifier le pognon dans les mains des prétres de l’idéologie dominante parfaitement résumée avec cette avortement marchand au jour de la naissance d’un étre vivant.


  • #2545649

    Ils sont tous à la solde et lié par le sang aux sionistes et à israel maintenant : blanc bonnet ou bonnet blanc !!
    Donc, le pourquoi n’a vraiment aucun intérêt !!!
    Je tire comme-même chapeau au passage à TRUMP : il n’ a déclaré aucune guerre et ceci est plutôt rare chez ces politiciens belliqueux !

     

    • France Liberté,
      J’entends ou lis souvent que Trump n’a pas déclenché de guerre, c’est exact mais il n’a pas vraiment le choix. D’une part, il faudrait se lever de bonne heure, je pense, pour enfler à nouveau les américains sur des armes de destructions massives, un salaud de dictateur à renverser...Il me semble que le peuple américain a mûri sur ce chapitre, dans la douleur (des milliers de morts et de blessés rien qu’en Irak). Trump en a pris acte. D’autre part, les Etats-Unis risquent gros dans un nouveau conflit. Certaines de leurs cibles ont les moyens de faire mieux que résister(contrairement à la Serbie, l’Afghanistan, l’Irak, la Lybie...) La Russie et la Chine forment une alliance solide, en contrepoids. Une nouvelle guerre serait donc un pari bien trop risqué, Trump le sait, et en président patriote, souhaite en préserver son pays.


  • Je ne sais plus à qui croire, mais s’il y a un sursaut, qui permet le sauvetage de victimes d’esclavage sexuel et parfois de tortures, cette nouvelle est un miracle, un vrai miracle.


  • #2545656

    une des reines luciferienne c’est Madonna,
    Il y a souvent des incendies ...

     

    • « une des reines luciférienne c’est Madonna »
      Et le roi luciférien oncle joe Biden : regardez à 0.23, les traits de joe au niveau de son front sur les côtés "mais il y’a quelque chose de bien plus effrayant" .C’est bien les cornes de Lucifer.


  • #2545668
    le 13/09/2020 par Protégeons les enfants
    Pourquoi ils ne veulent absolument pas que Trump soit réélu

    Biden, ce vieux pervers impuni.
    Trump est très aimé des (Blancs) Américains.
    Il sera réélu.

     

    • C’est bien pour cela que des mascarades comme black lives matter interviennent en pleine campagne électorale...


    • y’a rien de moins sur. Apparement, le plan c’est d’encourager un max de monde a voter par courrier, a cause du covid. Si les gens allaient au bureau de vote, le covid pourrait ressurgir subitement et tuer des millions d’Americains. Peut-etre meme des milliards. Le syndicat du service postal americain (USPS) supporte les democrates. Je suppose que les democrates financent les gusses qui seront charges de collecter les paquets de mails. Le plan est de frauder un maximum. Du genre : "oops, il est passe ou ce carton de 10 000 mails dans ce quartier a fond republicain ? on a du le perdre malencontreusement. C’est dommage pour les republicains".

      Il y aura une fraude massive dans le compte des voix. La raison c’est que comme tu as dit, Biden est loin d’etre assure de gagner a la loyale. Trump a deja dit dans un tweet qu’il encourageait les gens a voter 2 fois. Il a aussi fait retirer beaucoup de ces grosses boites de collecte du courrier qu’on trouve le long des rues, pour decourager le vote par courrier.


  • Merci E&R pour votre travail, ce type d’information est capital !
    Force à vous.


  • " Par ce que c’est un nadzzii ! " .


  • Par ce qu’il a du bon sens .


  • Merci ER de faire le travail, Merci au DeQodeurs + miniver1984 , fils de pangolin, jeanne traduction, traduction et reinformation, les deQoupeur et autres ! WWG1WGA

     

  • Les acteurs mouillé jusqu’au cou pour certains.
    Dans la matinée aujourd’hui, il y avait un documentaire sur Meryl STREEP.
    Elle s’est permise lors d’une soirée, je n’ai pas retenu (remise de prix ?? où levée de fonds auprès de ces belles personnes) peu importe.
    Cette femme s’est présenté sur scène, dans un déguisement, gonflé comme un sumo et coiffure et visage représentant de façon outrancière Donald TRUMP,en le traitant de despote et toute la salle de rire.
    Alors si ce dernier arrive à faire le ménage, dans ce petit monde de pourri, on oubliera, Madame, de vous remettre à l’honneur et nul doute que vous viendrez, réitérer votre performance, mal saine.
    Nous on pensera à vous, plus souvent que vous ne le pensez. Il parait que c’est cela, être une femme engagée. C’est comme cela que l’on parle de vous dans le milieu du cinéma.


  • #2545738

    Avez-vous vu la dernière video de Paul Joseph Watson ?
    Il ne va pas tarder à se faire démonétiser sur youtube.


  • Tout le monde aimerait croire que Trump va faire le ménage dans cette mafia. Le problème, c’est que William Barr ne fout rien, comme Jeff Session avant lui. On dirait que Trump nomme des planches pourries. Sidney Powell, l’avocate du général Flynn, dit que les investigations sur le laptop d’Anthony Winner qui contiendrait du très lourd, sont sur une voie de garage. Ce n’est pas encourageant.

     

  • Pourquoi E.R. ne met pas en parallèle cette vidéo avec la loi qui autorise en France l’avortement à 9 mois pour les femmes en détresse sociale ?
    Peu de gens connaissent cette loi !!


  • Les associations qui luttent contre la pédocriminalité font un travail exceptionnel. C’est pas en France, qu’on verrait d’anciens gendarmes, policiers, militaires ou dgse, s’organiser pour lutter contre ce fléau. Il ne faut pas dire jamais, operation underground railroad peut influencer, les bonnes âmes qui ont ces compétences militaires.
    C’est encourageant pour l’avenir, Trump doit être réélu absolument, pour continuer à secouer la fourmilière jusqu’à atteindre la reine (le roi ?), bien cachée au fond de son trou.
    Bizarrement, on pourrait remonter, jusqu’à une certaine lignée de 13 familles.....enfin je m’égare.
    Merci E&R de votre participation et votre travail gigantesque pour nous libérer de nos chaînes mentales.


  • #2546248

    j’y croyrais vraiment quand je verais les clinton, marina abramonic et touts les cadres du parti démocrate à guantanamo.

     

  • Beaucoup d’effets d’annonces mais peu de concret . Ne pas tomber dans le panneau Trump fait partie aussi de l’élite ne pas croire qu’il va faire la pluie et le beau temps . D’ailleurs le seul qui s’est opposer à l’état profond en est mort en l’occurrence Kennedy. Donc je pense que c’est du buzz .

     

  • Donc faut soutenir le mec qui est en train de permettre à Israël d’être reconnu par tout le moyen Orient c’est beau


  • La nièce de Ben Laden l’a dit récemment : "il y aura un nouveau 11 septembre si Trump n’est pas réélu" !

    Étonnant : non seulement la nièce de Ben Laden mais aussi l’ancien directeur de l’unité de traque de Ben Laden, Michael Scheuer, sont tous fans de QAnon.


Commentaires suivants