Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Epstein : nouvelles photos embarrassantes pour Bill Clinton

Qui surgissent juste avant sa vidéo de soutien à Joe Biden...

Bill Clinton, 42e président des États-Unis, a comme prévu apporté son soutien au candidat démocrate Joe Biden, par vidéo, Covid-19 oblige, lors de la convention de son parti.

 

 

Mais patatras ! Peu de temps avant sont sorties dans le Daily Mail des photographies compromettantes le montrant se faisant masser par une victime de Jeffrey Epstein.

 

Bill Clinton mêlé à l’affaire Epstein : ces photos accablantes

[…]

[…] Alors qu’il est attendu ce mardi 18 août à la convention démocrate où il pourrait annoncer son soutien à Joe Biden, […] il est rattrapé par l’affaire Epstein.

 

Quelques heures avant sa prise de parole, le Daily Mail publie des photos où on le voit en train de se faire masser en septembre 2002 par Chauntae Davies, une employée de Jeffrey Epstein qui l’accuse de l’avoir violée, précise le tabloïd. Bill Clinton âgé de 56 ans, qui n’est plus président depuis l’année précédente, se serait plaint d’une douleur à la nuque, après un voyage dans l’avion d’Epstein – un jet privé surnommé le Lolita express –, dans lequel il s’était endormi.

[…]

« Nous avions fait une escale pour que le jet fasse le plein et pendant que nous étions dans le terminal, l’ancien président se plaignait de raideur en s’endormant sur sa chaise », a précisé au tabloïd la masseuse qui explique avoir demandé à Bill Clinton si elle pouvait se mettre à genoux sur la chaise, car elle est mal placée pour pouvoir le masser. D’après le Daily Mail, le bureau de Bill Clinton a précisé que l’ancien président américain affirme ne rien savoir des crimes reprochés à Jeffrey Epstein, avant d’ajouter qu’il n’aurait voyagé avec lui qu’à quatre reprises en 2002 et 2003.

Lire l’intégralité de l’article sur gala.fr

 

Les photos montrant Bill Clinton, dont on sait qu’il emprunta le Lolita Express au moins 26 fois, en train de se faire masser la nuque par Chauntae Davies :

 

Chauntae Davies en compagnie de Jeffrey Epstein et comme hôtesse à bord du Lolita Express :

 

Bill reconnaissant (peut-être avant déjà) :

 

* * * * *

 

Pendant ce temps, Donald Trump…

Trump gracie une suffragette américaine

À l’occasion du 100e anniversaire du droit des femmes à voter, le président Donald Trump a annoncé qu’il graciait la suffragette américaine Susan Anthony, arrêtée pour avoir glissé un bulletin dans l’urne en 1872.

 

Le 18 août 1920, le droit de vote a été accordé aux femmes américaines par la ratification du 19e amendement de la Constitution.

Lors d’une cérémonie à la Maison-Blanche célébrant le centenaire de cet événement, Donald Trump a annoncé qu’il accorderait une grâce posthume « complète » à Susan Anthony.

En 1872, cette militante avait été arrêtée dans l’État de New York pour avoir tenté de voter lors de l’élection qui a vu réélire Ulysse Grant.

« Pourquoi est-ce que ça a pris si longtemps ? », a interrogé Donald Trump en annonçant la grâce.

Le milliardaire républicain, qui affronte le démocrate Joe Biden dans les urnes le 3 novembre, s’efforce de gagner le soutien des femmes afin de décrocher un second mandat. Il a récemment assuré que « la femme au foyer de banlieue » voterait pour lui.

Source : lalibre.be

Voir aussi, sur E&R :

À ne pas manquer, sur E&R :

Tout sur l’affaire Epstein avec F&D :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette fille ne donne pas l’impression d’être une mineure.

    C’est peut-être une des raisons qui explique que les américains n’en ont rien à faire, puisqu’ils savaient déjà que c’était un mari volage.

     

  • #2529065

    Faut pas être hypocrite !
    Quand on est marié à une grenouille comme sa femme, le mec je le comprend , c’est humain !!
    Je suis sûr que 99 % des mecs , je dis bien "mecs", s’ils avaient pareille occasions, qu’ils ne diraient pas non et même mieux .., ils s’en vanteraient
    TRUMP est bien allé "l’acheter" en Europe de l’Est et lui a fit m^me les papiers... !

     

    • Mélania Trump a travaillé comme mannequin à Paris et à Milan avant d’aller à New York vers 1996. Elle rencontre Donald Trump en 1998 au Kit Kat Club de Manhattan... (et il me semble qu’alle avait déjà travaillé pour l’agence de Trump auparavant).


    • Trump ne couche pas avec des mineures. Il est marié et a un enfant. Sa femme est plus jeune que lui mais ce n’est pas une gamine !


    • Hilarry est portée sur les femmes (voir le livre de Cathy O brien) et sur les trucs pervers.
      Bill est relaté comme le moins pire de tous ceux qu’elle a fréquenté en tant qu’esclave sexuel présidentiel. (Le pire étant Dick Cheney qui est complètement taré lors de ses ébats et violent mais il faut lire cette horeur de livre pour comprendre que ces gens sont tous à moitié cinglés).


    • N’importe quoi. la plupart des mecs si ils pouvaient coucher avec des mineures, ne le feraient pas, à part toi visiblement. Ce que tu décris est l’oeuvre d’un prédateur sexuel, point barre, interroges toi sur ton comportement potentiel !

      Ensuite, Melania avait une carrière internationale de mannequin, on peut même dire qu’elle faisait partie des tops models internationaux, ce qui veut dire qu’elle gagnait + de 500 000 $ chaque année. C’était la grande époque des mannequins vedettes.

      En résumé tu dis n’importe quoi.


    • #2529189
      le 19/08/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Affaire Epstein : nouvelles photos embarrassantes pour Bill (...)

      " le mec je le comprend , c’est humain !!"

      sauf qu’il a plutôt tendance à être considéré comme un détraqué

      le coup du cigare dans la rondelle de Monica Lewinsky n’est que la partie immergée de l’iceberg...
      enfin, du cigare...


    • #2529191

      Réponse à Antoine !
      A aucun moment je n’ai justifié l’abus sur mineurs ’
      Il y a quelque mois j’ai dis ici même que si cela arrivait à mon enfant je tudrai l’’agresseur et adviendra ce qui adviendra "
      C’est valable pour Bill si c’est le cas , il mérite la mort... !


  • Bon, je n’aime pas particulièrement les Clinton, mais je ne vois pas ce qu’il y a de compromettant dans ces photos ... la dame n’a pas l’air très effarouchée !

     

    • #2529093
      le 19/08/2020 par lévyrus circule toujours !
      Affaire Epstein : nouvelles photos embarrassantes pour Bill (...)

      C’est pourtant simple à saisir : par ces photos on prouve le lien entre Epstein et Clinton qui lui-même soutient le pédo Biden !
      Donc voilà, on reste sur la même filiation ! on s’en fout de la fille !!!!!

      (Clinton qui a 74 ans en fait dix de plus !)


    • Lire l’article SVP

      Si les photos font mal, l’accusatrice d’Epstein n’accable pas Bill Clinton, au contraire. Selon la masseuse, le mari d’Hillary Clinton se serait comporté en « gentleman complet ». « Bien que l’image semble bizarre, le président Clinton était un parfait gentleman pendant le voyage et je n’ai vu absolument aucun acte criminel », a confié Chauntae Davies au Daily Mail ce mardi 18 août.


    • L’important c’est de montrer que Clinton prenait ses aises en compagnie d’Epstein (on peut aisément imaginer le reste)... alors que les médias mainstream continue de mettre Clinton et Trump au même plan vis-à-vis d’Epstein. Il ne faut jamais se faire l’avocat du diable, il n’en a pas besoin.


    • @vif



      (on peut aisément imaginer le reste)




      C’est çà le problème : L’imagination !
      L’imagination marque la problématique de l’imaginant ... elle ne constitue aucunement une preuve dans la réalité .
      A mon faible niveau il m’est arrivé de côtoyer des gens qui se sont avérés être des salopards .. est ce que çà fait de moi un complice ou un salopard ??
      Personnellement je juge les gens sur des faits et pas sur des "On dit", ou des apparences .
      Regardez aujourd’hui combien de personnes dénigrent le professeur Raoult à cause de son look !


    • Si des photos incriminant Clinton sont diffusées à quelque mois du scrutin, c’est une grosse partie du clan Clinton qui est durablement balayé du paysage politique américain. Inutile de dire que celui qui détient une telle preuve va s’en servir comme levier pour faire un deal qui sera sans doute plus intéressant que l’onde de choc provoquée par la diffusion de la preuve au public. Pour moi, cette photo en apparence innocente est un avertissement pour le clan Clinton.


  • Privé d’adrénochrome le Playboy s’est transformé en pépé. Même sa cocaïne ne le tient plus ! Bientôt la fosse ! Et avec mémé et tonton Obama il rejoindra Bush sr., MaCain et beaucoup vont suivre... Podesta et consoeurs...

    WWG1WGA !


  • Avis aux commentateurs compréhensifs : la bienveillance est réservée au gens de bien, les enculés ont droit au tombereau de merde...
    Il serait temps de sortir les crocs, de ranger ses "bonnes considérations" et de les ressortir quand nous serons dans un monde meilleur !


  • En soi, la photo du massage n’est bien sûr pas compromettante, mais l’étau semble se resserrer. (même si la masseuse défend Clinton ici, le fait que ces photos sortent sonne comme un avertissement).


  • Dans le monde marchand tout est achetable.

     

  • Boules & Bill sont indissociables...

     

  • J’attends avec impatience la réaction de Sharon Stone !


  • #2529219

    la photo est truquée , il manque le cigare


  • on devrait les balancer aux crocodiles toute cette bande de criminels , comme faisait Amin dada
    pas de pitié , avant de s’attaquer à nos salopards et tous leurs soutiens


  • #2529221

    malgré qu’ils se font traiter de complotistes et d’antisémites , les Q vont s’occuper de leur cul et ils ont bien avancé


  • pour foutre Jo Biden contre Trump , faut le faire
    ils auraient pu au moins changé son nom , on dirait un nom de boxeur
    sinon la chaise électrique est toujours en vogue chez eux ?
    faudra peut être ressortir les lames de la Guillotine chez nous avec le nombre de crapules qui s’est foutu de notre gueule depuis le traité de Lisbonne


  • Je suis assez d’accord avec les autres commentateurs : les photos en question n’ont franchement rien de choquantes. La fille en question était bien majeure et, ma fois, tout le le monde sait que Bill est un chaud lapin libertin qui aime (ou devrais-je dire « aimait » étant donné qu’en raison de ses ennuis de santé et son âgé avancé il ne s’adonne sans doute plus à ce genre d’activités :) ) sauter de très jolies jeunes femmes dès qu’il le peut. Beaucoup de bruit pour rien donc, et on attend toujours des preuves concrètes (vidéos, photos) démontrant et prouvant ses tendances pédophiles (la même chose à propos de Biden) ou son implication réelle dans l’affaire Epstein (il le connaissait et avait passé du temps avec lui, et alors ? comme 80% du gratin politico-médiatique US).
    Ce qui me fait tout de même marrer dans ces histoires de fesses impliquant des politiciens démocrates c’est le silence des organisations féministes (genre les hystériques Femens ou autres hurluberlus LGBTXYZ) pourtant si promptes à attaquer Trump et à le traiter de misogyne quand il sort quelques blagues sur les femmes ou quand il se remémore son passé de dragueurs en alignant les noms des femmes qu’il à réussi à conquérir. Qui a t-il de plus pitoyable qu’un gauchiste moralisateur ?

     

  • Il y a des photos bien plus compromettantes qui circulent actuellement sur Twitter. Notamment une photo de Bill à poil sur un lit avec la masseuse...

    Il semblerait que le problème ne soit pas l’âge de la masseuse, mais plutôt le fait qu’elle jouait un rôle clé au coeur du réseau de pédo-prostitution d’Epstein. Ce n’est pas juste "une masseuse", et Bill aura bien du mal à jouer les innocents.


  • #2529247

    Divertissement pour goys frustré(e)s de la quéquette...

    Pendant ce temps, les muselières deviennent obligatoire avant l’injection finale.

     

    • T’as pas l’impression que c’est la même tribu qui nous impose le bâillon ?

      En mettant en lumière LE réseau politique mondial et en révélant ses goûts au (Très) Grand Public, beaucoup prennent conscience de sa tournure d’esprit, davantage satanique que chrétienne........ ils comprennent que ces "atteintes" (criminelles) au respect de la Vie nous concernent peut-être aussi à propos des mesures sanitaires qu’on veut nous imposer !
      Ou de cette politique de l’avortement de masse, initiée par la grande Simone VEIL !

      "Aime ton prochain comme toi-même" prend un autre sens avec eux... on se demande d’où vient la Haine...


  • Regarder la derniére photo. Billou il est tout rouge. Pourquoi ? Réponse 1:il à pris une suée en faisant du cheval. Réponse 2 : c’est la came. Réponse 3 : il est alcoolisé . Réponse 4 : il à fait du cheval en étant camé et alcoolisé.


  • Apparemment faut pas chercher Trump.


  • Il a pris un sacré coup de vieux le clinton corrompu et criminel de guerre. Tout son or et son pouvoir de nuisance ne le protègeront pas de sa fin proche.Il terminera allongé dans les poubelles de l’histoire.
    "La bêtise est placée à de nombreux postes élevés, mais les gens capables restent à des postes inférieurs" Ecclésiaste 10.6


  • #2529334

    La future élection américaine doit-elle être annulée de façon à avoir avant .. tous les documents concernant tous ces pseudos politiques américains en dessous de tout et qui "pilotent" parait il "le monde" sauf que ?
    Le soutien à ces gens ineptes au mieux est il aussi ailleurs voire en France pour qu’ils et elles .. puissent se conduire en "séducteurs et séductrices.." si puissants .. et "puissantes" ?


  • Pour ceux qui ont du mal à interpréter LES photos, et qui se disent (en se contentant de la première photo seulement) "mAis hEu elLe eSt maJeuRe", je pose ça là :
    http://radio.erfm.fr/?show=Faits%20...


  • Bilou le queutard toujours au taquet pour la gaudriole crapuleuse !


  • Ne les sous-estimez pas ... Ils viennent de choper Bannon !


  • Ceux qui dirigent le monde, car ce ne sont pas les clinton busch et autre obama, prennent soin de mettre des mors efficaces dans différents orifices de leurs pantins. Cela leur permet d’en faire ce qu’ils veulent.
    Revers de la médaille, ça permet à un ennemi assez puissant de saisir lui même ses mors pour les amener à l’abattoir.
    Aucune arme n’est absolue, toute à son revers proportionnellement aussi mauvais que son efficacité.
    Je pense par contre, jusqu’à preuve ou esquisse de preuve du contraire, que ces master of pupets sont parfaitement intouchables.
    Quoi qu’il en soit, le Trump n’a pas fini de nous éblouir, vivement qu’il soit réélu !


Commentaires suivants