Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine affirme ne pas être le propriétaire du palais dévoilé par Navalny

L’opposant russe Alexeï Navalny, qui a été interpellé le 24 janvier 2021 à l’aéroport de Moscou au moment même où il y a posé le pied (en revenant de Berlin, cette enclave américaine en Europe), a avant cela trouvé le temps et les moyens de produire et diffuser une vidéo qui dénonce la munificence du palais de Poutine en mer Noire. Ou plutôt qui dénoncerait car le président russe a répondu aux accusations sur sa prétendue corruption portées dans le document.

« Je n’ai pas regardé ce film, tout simplement parce je n’ai pas de temps libre pour ce genre d’informations. J’ai en revanche parcouru des playlists sélectionnées par mes aides. Tout de suite pour répondre à votre question : rien de ce qui est montré [dans la vidéo d’Alexeï Navalny] comme étant mes biens ne m’appartient à moi ou à mes proches, et ne m’a jamais appartenu. Ja-mais », a déclaré le président russe lors d’une conférence avec des étudiants diffusée par la chaîne publique d’information en continu Rossia 24. (RT France)

La vidéo mise en ligne par Navalny – on peut supposer qu’il n’a pas fait ça tout seul, vu la qualité de la production et le travail sur les images de synthèse, d’ailleurs il ne cache pas ses liens avec les services américains – montre durant deux heures le faste d’un palais qui appartiendrait au président russe et qui prouverait sa vénalité, et donc sa corruption, et sa paranoïa sécuritaire.

L’édifice de plus de 17 000 m2 contient tout ce qu’on peut imaginer pour le confort et pour la sécurité :

 

 

Les médias occidentaux, qui avaient déjà dénoncé les fastes de la vie cachée et les « milliards » de Vladimir Poutine (qu’ils ont même accusé d’être pédophile, ou au minimum homosexuel), notamment via la presse britannique (antirusse au possible), ont fait des gorges chaudes des « révélations » de Navalny. Le 23 janvier 2021, Paris Match Belgique écrit :

Dans la vidéo vue plus de 67 millions de fois, l’opulente propriété de Poutine – inspirée des « palazzo » italiens – se dévoile dans tous les excès : vignobles, enceinte de hockey sur glace, salle de massage, sauna, hammam, discothèque, casino et même strip-clup viennent s’agencer dans ce « château » si secret.
Il a été financé, selon Nava, par des proches du président russe, comme le patron du géant pétrolier Rosneft, Igor Setchine, et l’homme d’affaires Guennadi Timtchenko. Le tout a été construit pour la somme de 1,12 milliard d’euros.
« C’est un État au sein de la Russie. Et, dans cet État, il n’y a qu’un tsar inamovible. Poutine », estime Alexeï Navalny, accusant aussi le président russe d’être « obsédé par les richesses et le luxe. »

Cet ensemble rappelle les fameux « murs rouges », cet immense complexe baptisé Zhongnanhai (« mers du centre et du sud ») au cœur de Pékin où vivaient Mao et les premiers hiérarques communistes dans les années 50, après la victoire de la révolution en 1949. C’est là où se décidait la politique chinoise et où avaient lieu les purges en direct, l’ascenseur vers le haut ou vers le bas.

Derrière ces informations contradictoires pro et anti-Poutine, il reste que le souci de sécurité des dirigeants russes n’est pas une légende. Les présidents, tsars et dictateurs, dans un pays qui a traversé des épisodes extrêmement violentes depuis un siècle, n’ont pas transigé avec leur protection, rapprochée ou pas.
Nous avons déniché un extrait du Staline de Jean-Jacques Maris (PUF, 1995) à ce propos :

Staline enfin vit dans la hantise de l’attentat et de l’empoisonnement : lors des dîners avec ses pairs, il ne touche aux plats, aux bouteilles qu’après les autres. Cette peur le rend dépendant de Beria, responsable de sa sécurité personnelle, qui nomme ses cuisiniers, ses domestiques et ses gardes, et l’entoure d’un réseau protecteur que le dictateur réclame mais qui le ligote à son protecteur envahissant. Ainsi Beria a disposé entre la gare de Sotchi et la villa de Staline, peu éloignée de la ville, 184 postes de police ! Lorsqu’en 1945 Staline se rend en train à Potsdam, Beria assure sa protection avec 17 000 soldats du NKVD, 1515 hommes des détachements spéciaux et 8 trains blindés, plus les 7 régiments du NKVD et les 1500 hommes des détachements spéciaux affectés à son hôtel particulier à Potsdam.

Dans un monde dit démocratique où les services américains et israéliens éliminent leurs ennemis politiques par tous les moyens possibles (missile, drone, poison, attentat, révolution orange, chantage sexuel, corruption), la « paranoïa » des dirigeants du monde non aligné dénoncée par les médias occidentaux prend une autre couleur.

L’opération navalny, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les Merdiaputes occidentaux ne parlent pas de complotisme pour cette vidéo de Navalny, qui pue la propagande antipoutine financée par l’occident ! Par contre pour le film Hold-up, bien documenté avec preuves à l’appui, ils hurlent au complotisme, à la fake news !


  • #2651529

    Ça appartiendrait pas à Rothschild plutôt ? Nan parce que la famille possède de mémoire 176 propriétés à travers le monde ! Merci l’or des nations.

    Ce petit hameau a quand même plus de gueule que le pavillon d’Epstein diront les Bidenistes !
    Mais justement : si Poutine était pédophile, déjà il aurait fait construire sur une île, et plus petit, genre discret, 5000m2 tout au plus !

    Quels sont ceux qui emmerdent constamment la planète entière, c’est plutôt ça la question. Faut croire qu’ils s’y ennuient profondément !

     

    • Moi, à la place du président Vladimir POUTINE, je mettrais tous ces biens filmés, en vente.
      Peut-être que les vrais propriétaires feraient la tronche du coup. Ils ne pourraient rien dire, pas contester !!
      Et puis franchement si V. POUTINE en était vraiment le proprio, il aurait laissé, ces pékins filmer, à l’intérieur, investir les lieux, survoler sa propriété par des drones. Comme si la sécurité de ce président n’existait pas.
      C’est quoi, cette blague.

      Je suis comme vous, sur le nom des détenteurs, j’y adhère à 100 %.
      Cette famille n’a jamais aimé la RUSSIE.
      Je vous conseille, quelques écrits, SUTTON, LINA,, LANDOWSKY


  • Poutine est comme les autres : il ne ramone pas pour la suie.

     

    • Il suffit de regarder qui sont les plus grands propriétaires terriens de la planète ainsi que ceux qui volent actuellement des terres pour savoir où sont et quels sont les entités et systèmes les plus escrocs du monde. Et de descendre les strates de la pyramide...


  • Ça sent le Fake . Le pseudo empoisonnement de Navalny , son hôspitalisation en Allemagne , son retour en Russie , les manifestations avec majoritairement des gamins (un signe d’ingénierie)et la vidéo du prétendu palace , les aboiements médiatiques , les sanctions de l’ UE . Un seul but a cette opération : déboulonner Poutine .

     

  • Navalny devrait faire des sketchs avec gad-el-maleh où bien semoune sur les godasses de skis et les blondes grassouillettes , il y serait plus à sa place de pitre du système !


  • Qu’est ce que l’on peut en savoir à notre niveau, dans un monde de mensonges et de désinformations ?
    Ce que je peux dire c’est que je préfère les décisions politiques d’un Poutine à ceux d’un Macron, d’une Merkel, d’un Biden, etc
    Et que si je n’avais pas de famille en france, j’essaierais de m’exiler en Russie, car la france aujourd’hui me dégoutte .
    De Gaulle disait en son temps "Les français sont des veaux", il dirait surement aujourd’hui : "Les français sont des larves ."

     

    • On est d’accord, c’est sûrement des corrompus, pourris, mais j’ai préféré les décisions poutinienne, mais cela va être facile de voir la vérité, si les années qui arrivent, Poutine se fait une petite guerre ( obligé ) , c’est que ce sera lui avant tout, sa légende.


  • Maintenant que l’état profond a fait surface et que l’on peut voir son pavillon avec les membres du gouvernement Biden, les USA sont officiellement les ennemis de la Russie Poutinienne et vont tenter de saper toutes les relations entre la Russie et la Chine.. Heureusement que le président Poutine est un stratège, cela pourrait éviter la guerre mondiale tant espérer par tous et toutes les sociopathes mégalomanes au pouvoir dans le monde. J’espère que le fruit pourri qu’est devenu l’occident va tomber et qu’une nature plus saine va se régénérée.


  • C’est Patrick Balkany le proprio je crois

     

  • Combien de militaires pour l’intronisation de Biden ?


  • On sait à quel bras appartient l’arme "YouTube", on sait quel dégénéré est ce Navalny Machin, on sait quels parasites infestent le monde, on sait.
    On attend juste le retour de boomerang.


  • Ce palais ne me choque pas puisqu’il oeuvre pour son pays même s’il y a de la misère. Ce qui me choque plus c’est le palais du Sultan à 2 balles Erdogan mais pire encore, les palais et palaces du Calife Macron et sa clique de cancrelats... Navalny n’est qu’une sous merd** des élites occidentales.

     

    • Mais non ! moi ce qui me choque c’est la "faible" rémunération des politiques.. Le président Macron c’est 21000e.. Soit le salaire d’un remplaçant de foot.. Ce n’est pas un hasard la faible rémunération permet leur corruption.. Qu’on leur donne tout pour qu’il pense a l’intérêt du peuple.. ca leur évitera de passer leur mandat a magouiller et gérer leur avenir perso.. Vive le roi !


  • Ce qui m’intrigue toujours dans les mensonges de la propagande de guerre, c’est l’anthropomorphisme. Au lieu de montrer le luxe et le confort propre aux us et coutumes du peuple dont l’ennemi est issu, on montre toujours le luxe et la vulgarité à l’américaine. Mais bon, ce détail ne titille jamais l’esprit critique de la populace.


  • Et même s’il appartient à Poutine qu’est ce que cela peut faire ?...Poutine a sauvé son pays , en France on a des politiciens inutiles qui se gavent d’argent public et qui ne règlent pas les problèmes des français.


  • Déjà dans le principe moi je ne suis pas pour que le président de mon pays roule en vélo sans un sous dans la poche..il me semble que quand tu exerces la plus haute fonction de l État c est un peu normal d en sortir enrichi si ça reste raisonable. Tu repars pas avec la moitié des caisses de l etat on est d accord mais tu repars pas comme un clodo non plus

    De 2 ...je connais pas cet opposant mais je reconnais la méthode...toujours la même....le même genre d opposants qui en Turquie accusent Erdoğan d avoir des toilettes en or dans son palais presidentiel et qui insinuent que le Palais serait le sien alors qu il appartient à l etat et est mis à disposition du dirigeant en place.
    Bref tjrs les mêmes mensonges


  • ce ne sera pas original mais moi aussi je ne suis pas choqué par le luxe dont s’entoure un vrai chef . les autres "élites " sorosiennnes par contre ne devraient vivre qu’en anachorètes …


  • Le tsar a certainement une fortune personnelle mais les seules évaluations proviennent de "sources" basées aux EU...


  • Quand tu notes de quel manière monsieur Vladimir Poutine défend les intérêts du peuple de la Fédération de Russie, moi, perso, il peut s’en construire une douzaine de ce palais, pour chaque fuseau horaire, autant qu’il veut, tant qu’il fait son boulot !
    Me viendrait pas à l’idée de reprocher à je ne sais quel roi de faire construire un Versailles si tant est qu’il défend les intérêts de son peuple, en élaborant par exemple un réseau routier pour diligences et autres carrioles partout dans le royaume de France afin d’alimenter les villes et régions perturbées par une mauvaise récolte, et ainsi parer à toute famine hypothétique, or, ça par exemple, les rois de France se sont employés les uns après les autres à toujours maintenir efficient les réseaux routiers anti-famine, appelons les ainsi, mais ça, la propagande républicaine de le taire et le taire et le taire.


  • Vive Poutine.
    Mais le plus grand danger ici, est que Poutine déçoive les jeunes les plus actifs de son pays.
    Il y a beaucoup de corruption en Russie, autant qu’en France, mais là-bas le phénomène est bien identifié dans la conscience populaire et n’est pas du tout admis comme normal, ou acceptable, contrairement à ce qu’on pourrait croire.
    Lors de la récente séance de questions-réponses avec des étudiants j’ai remarqué pour la toute première fois que Poutine était en difficulté. Le jeune qui lui avait posé la question de "qui est le propriétaire du palais de la Mer Noire ?" n’a pas eu l’air satisfait de la réponse alambiquée et digressive qu’il a obtenu.
    Poutine s’est égaré sur des considérations annexes comme son désir de devenir viticulteur. On remarquera que la propriété "secrète" comporte des vignobles sophistiqués...
    Bref, je pense que Poutine doit trouver rapidement une solution à tout ça. Il a raté Navalny et maintenant, ce dernier peut se révéler être la même grenade à retardement dans son magasin de porcelaine que l’était Andreï Sakharov pour l’URSS.
    Il suffit que Navalny soit déclaré prix Nobel de la Paix pour que Poutine soit en grande difficulté.

     

    • "il a raté" Navalny...après avoir "raté" les Skripal...
      Remballe ta came frelatée, ça ne prend pas ici.
      Bien sûr que cet agent a ses chances pour le Nobel de la pègre. Un candidat très sérieux même.
      Il en faudra beaucoup plus pour faire de l’ombre à celui dont votre post ultra-biaisé est la cible.


    • Il décevra que les plus arrivistes et déstructurés qui seraient déçus de n’importe quel autre dirigeant dont l’occident décadent leur dit qu’il faut qu’il le soit.
      Tout ceux qui ont compris et intégré le bien qu’il a fait à la Russie ainsi qu’à leur présent et leur avenir pour ne pas être autant impacté que ce nous subissons niveau économique partout ailleurs en Occident restèront de son côté. Je vois surtout que la propagande n’a pas prit comme l’explique très bien Xavier Moreau. Le trouver embourbé dans ses réponses prouve sinon une mauvaise foi de votre part, au moins un certain parti prit...votre "Vive Poutine" en paraît d’autant plus étrange comparé à tout le développement qui suit... On dirait que vous passer votre temps à l’étudier pour chercher une faille qui n’existe que dans votre imagination qui a l’air très fertile sur le sujet ... L’embourbé pour l’instant c’est donc vous, pas lui.


    • @Scalpel et pneux cloutés. Une admiration béate de collégien boutonneux est la marque du soutien inutile qui n’aide personne.
      Personnellement je suis un grand admirateur de Poutine au point que je passe auprès des Russes que je côtoie, et qui ont rencontré Poutine, pour un doux naïf qui ne connait pas TOUT. Je pense quand même que Poutine a été une bénédiction pour la Russie et que son action dans le redressement de ce pays tient du miracle (au sens religieux orthodoxe chrétien) tant il y avait à faire. Il est évident qu’il s’agit d’un surdoué qui a le sens du peuple et manifestement aussi le coeur sur la main pour les gens modestes.
      J’espère qu’il restera aux commandes encore suffisamment d’années pour rendre plus irréversibles les réformes apportées.
      Ceci dit, il a raté Navalny dans la mesure où il a sous-estimé la capacité de nuisance du personnage, grâce au soutien massif reçu du gouvernement allemand et de certains Américains.
      Il aurait peut-être pu l’empêcher de partir, s’il tombait sous le coup de la loi, ou de revenir (en laissant émettre un mandat d’arrêt international qui aurait pu le dissuader d’essayer de revenir).
      Je trouve quand même décevante la réponse de Poutine à l’étudiant russe qui évoque le château de la Mer Noire. On sent que ceci va devenir une préoccupation.
      Son excuse pourrait être une impréparation, car ce sujet ne le préoccupe pas. Les privilèges accordés à ce château (no fly-zone, etc) sont invraisemblables...

      Je suis sûr qu’il va devoir faire quelque chose, fournir des explications plus crédibles, s’arranger pour que l’accès à ce château (quels que soient les propriétaires) soit ouvert à des catégories populaires d’invités, etc, sinon cette histoire va s’envenimer inutilement.

      Relisez l’histoire de Sakharov qui par sa simple présence muette, assigné à résidence à Gorki en Russie, a contribué puissamment à faire tomber l’URSS.
      En effet les soviétiques avaient (imprudemment pour l’époque) signé dans les accords d’Oslo la clause de respect des Droits de l’Homme (exigée par Kissinger, sur proposition d’un diplomate de ma famille), ce qui les a littéralement empêchés de liquider physiquement Sakharov, alors qu’ils en avaient la plus grande envie.
      Mais Sakharov avait une stature incomparablement plus prestigieuse que Navalny. Il avait dirigé tout le programme d’armement nucléaire de l’URSS, en tant que scientifique de haut niveau, mais il était aussi devenu un dissident politique ultra-gênant.


    • PMJLL ( ce qui veut dire ?)

      Je ne revendique pas avoir vos connaissances historiques de l’ex URSS ou du présent de l’entourage direct de Poutine. Vous parlez de soutient d’adolescents bea qui ne servirait à rien... Mais je crois pour ma part que ce soutient sans tout comprendre de la vie privée de quelqu’un uniquement par ce dont on est sûr quant aux bienfaits qu’il apporte autant aux autres qu’a soit même, cela ne tient pas de la béatitude inutile, mais du respect indéfectible pour l’homme "providentiel" que vous aimez tant prendre le temp de décrire, et que vous avez peut être la chance de connaître mieux que d’autres. Si je soutient Vladimir Poutine, celui que vous considèrez comme un miracle vivant pour sa nation et pour son peuple du point de vue de l’orthodoxie chrétienne (donc pas de votre propre point de vue si j’ai bien compris malgrés mes boutons) c’est avant tout par espoir envers des forces et des enjeux pour moi même et toute l’humanité qui me dépassent largement. Instinctivement, j’ai donc forcément beaucoup de méfiance envers quelqu’un qui étant apparemment plus proche de ce grand homme que je ne le suis, vient me dire qu’il sera en difficulté si tel chose ou tel chose arrivent ou qu’il aurait due faire d’une autre façon, comme si le type en question aurait mieux géré le miracle à sa place.
      C’est comme si pour la crucifixion de Jésus Christ, on venait me dire qu’il n’aurait pas dûe se laisser duper exprès par Judas Iscariotte. Pour un chrétien il n’y a pas plus grand exemple et plus grand roi que le Christ. Son exemple est d’assumer sa destinée, tout en sachant que parmis ses disciples il y aura des traîtres. Suivant ce principe, l’épreuve que subit en ce moment Poutine, il ne pouvait par principe chrétien, pas y couper malgrés la meilleure volonté et intelligence du monde.
      Et si le faire que d’autres exemples de cas similaires soit arrivés en ex URSS devraient nous faire croire qu’il a fait une erreur de stratégie, mais c’est dans ce cas ne pas croire au message du Christ dans son caractère sacrificiel.
      Pour tout homme même les pires de nombreuses épreuves jalloneront sa vie de sa naissance au trépas. Qu’en est t’il alors d’un homme de la trempe de Poutine et comment ne pas le soutenir sans conditions lors de ces épreuves quant on sait à quel point ses ennemis doivent être nombreux et aussi rusés que sa stature "miraculeuse" leurs impose de l’être ? Voilà pourquoi votre exposé paraît donc biaisé à la base,


    • Quelque soit donc les intentions et les connaissances rapprochées que vous semblez avoir envers Vladimir Poutine, son peuple, et pour la grande Russie.

      Cordialement tout de même et merci pour toutes vos précisions qui me permettent tout de même de travailler un peu plus sur ma juvénilité et afin d’essayer de progresser un peu sur ma naïveté.
      Bonne journée tout de même, en éspèrant que vos amis le soutiendront d’une manière donc plus utile que la mienne.


    • @pneus cloutés. Poutine serait surement fâché de savoir qu’il est mis au niveau de Dieu (Jésus Christ) et que Navalny est un remake de Judas Iscariote qu’il devait donc fatalement avoir à affronter selon les Ecritures.
      Plus simplement je pense ce que beaucoup pensent : Poutine a un nouveau défi à relever et il lui faudra faire preuve de beaucoup de finesse : désamorcer efficacement certaines critiques importantes mises sur la table par la video de Navalny, laquelle est le fruit d’un travail magistral fait avec de gros moyens (dont Navalny n’est pas du tout capable seul).
      J’entends dire depuis des années que Poutine est un des hommes les plus riches du monde. Les Russes l’entendent aussi mais n’y voient pas d’inconvénient majeur SI leur niveau de vie PERSONNEL n’en souffre pas.
      En France il est établi que le niveau de vie du Français souffre DIRECTEMENT de la gestion catastrophique du pays par Macron, dont le niveau de vie bien trop fastueux pour ce qu’il fait, est équivalent (en pratique) à celui de Poutine, même si ce dernier est de fait 1000 fois plus riche que lui.
      Il semble en tout cas plus qu’évident que le palais de la Mer Noire a quelque chose à voir avec Poutine et le bon peuple russe veut simplement ne pas être pris pour plus bête qu’il n’est. Donc il faudra traiter le problème. Je n’ai pas du tout la solution. Mais elle existe.


  • Pourquoi laisser un doute planer ? Dites leurs à qui appartient la propriété , et on n’en parle plus !


  • Cette vidéo ne s’est pas faite en deux jours ,vous voyez ce que je veux dire.
    La question qui a un intérêt pour nous les français c’est : Qui l’a aider a faire cette vidéo est ?
    Ou est ’il : A Dresde Dans l’ex RDA
    Qui avait il a l’ex RDA : l’armée américaine ,elle l’y est toujours d’ailleurs.

    Moi je pensais que Bidet serait dans la continuité de Trump pour tout ce qui concerne Israël et l’Iran .Mais en fait il l’est aussi pour l’american first dans l’économie et la diabolisation de la Russie.

    Dans ce cas je suggère donc aux patriotes de porter comme étendard FRANCE D’ABORD (achat Français et fabriquer en France et à défaut fabriquer en France à defaut défaut fabriquer à l’étranger mais français)

    FRANCE D’ABORD FRANCE D’ABORD le reste on verra

     

  • il n’aurait meme pas du répondre à ce genre de manoeuvre.

     

  • Comme tous les empires, l’empire des Tzars russes s’est construit sur la violence guerrière nécessaire à la conquête. Cet empire devenu URSS s’est retrouvé en guerre contre le monde entier, attaqué par les 9 grandes puissances capitalistes en soutien aux armées blanches dès le début de la révolution.
    Les dirigeants de cet empire, comme le souligne l ’article, devaient avoir une main de fer pour maintenir l’intégrité d’un territoire aussi gigantesque et truffé d’ennemis, rebelles , espions, etc... et leur système de protection a souvent été déjoué : la liste des Tzars assassinés jusqu’à Alexandre II (inclus) est édifiante ainsi que le meurtre de Lénine , partiellement réussi.


  • #2651838
    le 26/01/2021 par L’inspecteur qui enquête à vol de mongolfière.
    Poutine affirme ne pas être le propriétaire du palais dévoilé par (...)

    Sur Youtube, il est facile de voir les spacieuses demeures
    construites pour des centaines de ’’ star ’’ de la pop
    (musique facile et qui ne vieillit pas bien)
    , des dribleurs vedette d’une équipe de ballon panier et ces
    domaines sont comparables à celui que l’occident ratatiné
    voudrait coller à Vladimir Poutine. Bientôt, lorsque cet occident
    vérolé montrera mieux ses plaies, nous serons plusieurs à
    vouloir rejoindre la Russie, car là bas il y a encore espoir en
    l’Homme et la Femme !!!! Ici en occident, l’espoir est mort,
    enseveli sous des tonnes de mensonges !!!!

     

  • J’aimerais bien que quelqu’un m’explique pourquoi Poutine que vous admirez tous à développer un vaccin contre le coronavirus (qu’il aurait soi-disant administré à sa fille... Qui peut le croire une demie seconde) Moi je croyais que le coronavirus était une invention des élites pedo-satanistes...

     

    • T’aurais préféré que Poutine achète ses vaccins à Pfitzer ? Il ont fabriqué leur propre vaccin certainement moins nocif que les merdes des labos occidentaux ! Même si ce covid n’est pas pire qu’une grippe, ils ont droit de fabriquer un vaccin ! Je vois pas où est le problème !


    • Je pense comme Bill guette.
      Les représentants de l’État de la Fédération de Russie ne sont pas miros quant à la manière honteuse, fourbe, sournoise, de gérer le covid-19 dans la zone nord-atlantique et sa sphère économique assujettie, en outre, ils doivent aussi neutraliser la nuisance funeste des élites de cette communauté (qui n’existe pas) en regard des postes clés que cette élite phagocyte dans le monde financier, pharmacopée, politique, de la Fédération de Russie, en cela, il vaut mieux les avoir à l’œil à l’intérieur, qu’ennemis à l’extérieur, d’autant que, le diable et ses suppôts ont toujours plus d’un tour dans leur sac, faut-il être vigilant, ce que ici, à l’ouest, n’avons pas été, loin de là, faut-il aussi ne pas angoisser ni apeurer les russes au contraire de ce qu’élaborent les gouvernances de la zone nord-atlantique et sa sphère assujettie à l’adresse de leur peuple distinct, j’évalue le vaccin russe tel un placebo, en tout cas inoffensif, le président hongrois ne s’y est pas trompé, ainsi que d’autres présidents, comme par hasard, ceux réfractaires au diktat de l’empire us sionistes. Eu égard à la fille de Poutine, je penche pour un coup de communication afin de rassurer les habitants de la Fédération de Russie, un coup de com salutaire et salvateur puisque vaccin inoffensif, au contraire des coups de com malsains et anxiogènes manigancés de par chez nous, pas facile aujourd’hui de trier le bon grain de l’ivraie.


    • C’est très probable qu’en Europe on utilise les deux vaccins russes comme c’est très probable qu’en Russie, ils utiliseront les vaccins chinois, allemands, anglais, américain etc.
      Le vaccin russe n’est pas un remède homéopathique ou je ne sais quelle sornette on entend habituellement ici.
      C’est un vaccin.
      L’Allemagne s’est même engagée à aider la Russie à produire son vaccin. De son côté, la Russie a engagé une campagne de vaccination massive et a déposé une demande d’autorisation du Sputnik V auprès de l’AEM.
      Arrêtez de lire entre les lignes.
      Poutine est un convaincu, Poutine est pro-vaccin


    • Aujourd’hui, qui ne lit pas entre les lignes ne pige que dalle.
      Et celui qui croit détenir les meilleures informations, l’explicite de manière claire et nette, au lieu d"enjoindre à ne pas cogiter.
      Poutine par ci, Poutine par là, Poutine à dit que, Poutine a fait ça et ci, en attendant, monsieur Vladimir Poutine tient la dragée haute à l’armée de l’empire, pour éviter l’an pire, et que cela plaise ou non, Vladimir Poutine défend les intérêts de la Fédération de Russie, ce qui n’est pas le cas des gouvernances nord-atlantiques et sa sphère économique assujettie, puisque avariées par le sionisme, et c’est entre ligne que cette info est lisible, car jamais révélée par les médias officiels.


  • #2651998

    Comme d’autres içi :

    Vu comment il a redressé la Russie et continue à la faire rayonner de plus en plus fort, ce serait sa maison que ce serait tout à fait légitime.
    Mais bon, ce n’est que de la calomnie jeté à sa gueule pour le souiller auprès des faibles d’esprit.


  • Quand dans une video, un individu essaie de faire passer le terme allemand "VP-Combo" pour une danse pour Vladimir Poutine alors que cela signifie "Ensemble musical de la VolksPolizei", inutile de lire les 2 heures qui suivent.

    D’autre part, le palais de Poutine à Sotschi, sa "datcha", a été imaginé et construit par l’architecte russe Oleg Carlson. La photo du bâtiment trône dans son bureau moscovite ! Il est très loin en style de cette "colonie de vacance" que l’on nous impose !

    Navalny ose présenter de si grossières manipulations en pensant que les spectateurs sont tous des crétins ... erreur ! Vous jugerez son degré de folie ainsi que celui du mépris des agents de la CIA en charge de la réalisation !


  • Et donc s’il n’est pas à Poutine, il est à qui ??
    C’est un boulot journalistique à moitié fait, là, les mecs...

     

  • Aux Lock Down de certains états américains quand les prix du baril était en dessous de zéro dollar Trump a volé au secours de ces derniers il a ordonné le trésor américain à acheter massivement le pétroles des compagnies pétrolières américaines et britanniques ;c’est dans le but d’augmenter artificiellement la demande et par conséquent l’offre et la demande ce sont rapproché ce qui a entraîné la stabilisation du le prix du baril de pétrole à 20 dollars
    Ceci a donc sauvé les compagnies pétrolières de la faillite
    Là BRAVO
    C’est une forme de subvention allouées ou données au compagnies.
    Alors pourquoi reprocher à U.E ce que Trump à fait pour Exxon BP etc
    Alors pourquoi les sanctions sur les produits agricoles Français exportés vers les état unis ? Parce que nous somme dans la position gagnant perdant ;probablement avec Bidet cela ne vas pas s’arranger.

    Avec Poutine c’est différent c’est du donnant donnant gagnant gagnant
    Exemple : sur les Mistrals non restitué à la Russie,un accord c’est accord ,si tu te retires de cet accord c’est de la trahison ,attend toi à subir les conséquences :il n’achète plus Français (pommes ,blés,gallinacées,bovins ,ovins, caprins etc...)
    Un point de consolation c’est pour la bonne cause l’indépendance en matière agricole bah ça ça vaux tout l’or du monde BRAVO.

     

    • Les russes n’ont pas la même mentalité ni les mêmes valeurs que les américains. Ils sont capables de concevoir que l’autre a aussi ses intérêts légitimes. Ils ne perçoivent pas comme eux la terre entière, à quelques exceptions (Israel et les autres pays anglo-saxons), telle un ramassis de sous-hommes à soumettre, rançonner ou exterminer.
      Todd a écrit que les russes avaient fait leur conquête de l’est sans exterminer leurs indiens (Sibérie, extrême Orient)


  • Voici 50 autres palais de Poutine, mais il semblerait que youtube n’est pas trop d’accord pour faire la grande diffusion, contrairement au palais de Poutine présenté par ce Navalny qui avait une grande audience en occident, et youtube bloque des commentaires : https://youtu.be/a2eYfwp2HwQ


  • Sacre Poutine il pouvait au moins nous donner le nom de l’heureux proprietaire plus de 36 fois la surface de Monaco rien que ca...peut-etre que ce territoire s’appelera un jour poutineville...


  • 1 milliard d’euros... Même aux USA les maisons les plus chères sur les collines de Los Angles coûtent moins de 200 millions de dollars... On est vraiment pris pour des cons.


Commentaires suivants