Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gérald Darmanin, "scandalisé" par Génération identitaire, envisage sa dissolution

Génération identitaire, dans les Alpes et les Pyrénées (ou dans le métro lillois), n’a tué ou blessé personne : le groupe nationaliste a juste bloqué les arrivages de migrants convoyés par les Cédric Herrou – le chouchou de la LICRA – locaux. Cela a suffi pour se retrouver dans le viseur de l’Intérieur, qui ne défend plus les Français depuis longtemps, et qui montre les crocs uniquement contre les patriotes et les islamistes, les chrétiens et les musulmans. Comme par hasard.

 

Le porte-parole objectif du CRIF, de la LICRA, du Grand Orient et de la Ligue des droits de l’homme, ces entités qui constituent « la République », communique :

« J’ai effectivement été particulièrement scandalisé par le travail, si j’ose dire, de sape de la République des militants de Génération identitaire qui n’en sont pas à leur premier coup d’éclat, c’est le moins qu’on puisse dire. J’ai donc demandé aux services du ministère de l’Intérieur de réunir les éléments qui permettraient au ministre de l’Intérieur de proposer la dissolution de Génération identitaire. Je sais que le ministère y travaille. Il le fera évidemment dans le cadre des lois et des règlements de la République en proposant notamment, une fois que ces éléments seront particulièrement réunis, le contradictoire qui est dû à chaque association, et si les éléments sont – comme je l’ai fait pour les autres associations que j’ai proposées en dissolution au conseil des ministres – réunis, je n’hésiterai pas à proposer la dissolution de Génération identitaire. »

 

Dans une France à l’envers, où le nationalisme est un crime et où l’immigration clandestine a presque tous les droits, la décision ou l’annonce de la décision prochaine du petit ministre de l’Intérieur sarkozyste n’étonne pas. Sarkozy, il y a quinze ans, a fait croire aux électeurs de droite libérale et de droite nationale qu’il allait prendre le problème de la sécurité à bras-le-corps, et vas-y que je te mate les racailles, et vas-y que je te limite l’immigration de masse, et vas-y que je te valorise l’identité nationale.

En réalité, depuis ces discours creux, les ministres de l’Intérieur qui se sont succédé, qu’ils soient de droite ou de gauche, ont tous appliqué à la lettre les consignes de la LICRA et du CRIF : criminaliser le nationalisme français, la défense de notre territoire, la défense des Français, et valoriser l’apport extérieur de clandestins, même si, parmi eux, se cachent des malades mentaux, des terroristes, et plus généralement des individus qui n’aiment pas notre pays. Les petits soldats de Soros entrent chez nous comme dans du beurre pour déstabiliser le vivre-ensemble, modifier notre culture, détruire le mince filet social, et servir de proxies aux commanditaires du terrorisme qui bénéficie au pouvoir profond.

Serviles, les médias mainstream suivent les injonctions des forces occultes qui conseillent de salir tous les mouvements nationaux et de faire pleurer sur le sort des pauvres migrants qui viennent avec leur misère rendre notre paupérisation néolibérale acceptable.

 

 

Les opérations non violentes anti-migrants dans les Alpes ou les Pyrénées ne font que palier l’extrême permissivité de nos autorités politiques qui jouent les migrants contre les Français. Ces derniers (au sens propre et au sens figuré), déjà affaiblis par les frappes fiscales et budgétaires néolibérales, doivent en outre financer cette invasion et ses conséquences dramatiques.

 

« Génération identitaire a mené la semaine dernière une opération anti-migrants entre Luchon (Haute-Garonne) et l’Espagne. Mardi dernier, une trentaine de militants de GI "dans des voitures sérigraphiées ’Défend Europe’" se sont ainsi installés au Col du Portillon, certains sont "partis en randonnée" et utilisant "un drone" pour surveiller la frontière. Selon un message de Génération identitaire posté sur les réseaux sociaux, cette campagne entendait lutter contre le "risque terroriste et migratoire dans les Pyrénées". » (BFM TV)

Après cette action somme toute symbolique, la présidente socialiste de la région Occitanie, Carole Delga, a demandé à l’Intérieur la dissolution de « ce groupuscule d’extrême droite violent et dangereux », comme quoi la collusion LRPS sur ce sujet n’est pas une lubie.

La morale de cette triste histoire, c’est que les lois françaises ne valent plus rien, seuls comptent les réseaux de pouvoir occultes qui traversent le gouvernement et le changent en perroquet. La franc-maçonnerie et le lobby sioniste (à l’exception de sa composante nationale-sioniste, et encore, un Goldnadel est capable de jouer sur les deux tableaux, pro et anti-immigration) sont favorables au choc migratoire, destiné à semer la zizanie droite/gauche dans notre pays et à anéantir toute résistance nationale au mondialisme.

Analyses de la question identitaire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

132 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bravo ! Mille fois bravo pour les vrais défenseurs de notre pays ! Honneur et Respect pour ces courageux jeunes gens Identitaires ! Il n’y a plus qu’eux pour relever notre drapeau...

    De toute façon, leur traitement et les commentaires dont ils font les frais dans les merdias montrent bien la justesse et la légitimité de leur engagement !

    J’espère vivre assez longtemps pour voir cette maudite caste politico-merdiatique se faire balayer dans les poubelles de l’Histoire... mais pour cela il faut que les Français se réveillent !

     

    • Euh.... Génération identitaire ils font Quoi au juste ? Faut se renseigner, c’est souvent du cirque... D’ailleurs il me semble ici qu’ils avaient été"exposé au grand jour" avec leurs supercheries bien contrôlés


    • Ils nous coupent l’herbe sous le pieds, nous crachent a la figure , empêchent la réconciliation mais ta raison génération identitaire et pourquoi pas conversano vont relever la France et son honneur en bloquant trois 3 migrants dans une opération de com ouf on est sauvé !


    • #2651640

      Une photo autour d’un 4x4 Toyota - faut croire que la marque n’approvisionne pas que les islamistes ! lol
      ne fait pas tout.

      De plus il s’agit là d’une défense "spécialisée" mais qui ne sert à rien : IL FAUT REPRENDRE LE POUVOIR ! Ainsi on pourra stopper net cette invasion. Ils n’y ont pas pensé ??

      Toi y’en a comprendre le goy ?


    • Yjack, oui GI sauve encore une fois l’honneur de la France en prouvant que nous ne sommes pas un peuple de cosmopolites dégénérés voulant disparaitre sous un flux ininterrompu de populations inassimilables, n’en déplaise aux identitaires arabo-musulmans !


    • Humeur badine, qui crache à la gueule de qui ? Qui empêche la réconciliation avec les envahisseurs, les méchants nationaux sionistes qui refusent que leur pays se transforme en ce jus de merde multiculturelle donc non français ou bien les millions d’allogènes inassimilables qui crachent à la gueule des autochtones depuis tant de décennies ?!


    • Certes.. Mais génération identitaire que je connais et suis rapido sur twitter c’est un peu a gerber..
      Que des messages/vidéo anti banlieue, anti immigré.. Oui c’est bien a premiere vu.. mais aucune réflexion de leur part sur qui les fais venir..
      Pour moi nul ! Il crée la division en s’en prenant aux immigrants(qui a la base cherche une meilleur vie..) sans dénoncer les responsables ceux qui favorisent l’immigration(dont les projets sont contraires aux intérêts nationaux..)..


    • Ah ouais l’honneur de la France carrément ? C’est inquiétant... Enfin vous en pensez ce que vous voulez, moi je trouve que c’est beaucoup de vent. Ils étaient pas gilets jaunes cela.... ? Comme dirait l’autre"opposition contrôlé".


    • @Desouche
      Tu crois vraiment que les patriotes musulmans vont te laisser les tondre en te félicitant pour ton devoir accompli envers la France ?
      Va falloir se réveiller, avant le Covid c était le terrorisme islamiste, et tu nous bassinais déjà, là c est le Covid et tu nous regardes encore de travers.
      Tu t en prendras quand aux vrais responsables de ce merdier ?
      Je te promets, tu me trouveras ce jour là à tes côtés, à condition que t oublies ma religion et que tu me considères comme ton égal, un patriote français, pour la France.


    • Avec un logo noir sur fond jaune, un culte bidon de la race blanche et la désignation de la conséquence comme étant la cause, pour sur que la France est sauvée ! Sans déconner, vous avez lu, ou ne serait-ce qu’écouté une seule fois sérieusement Alain Soral ?


    • Mediapart vient de révéler que le queutard Dardmalin avait harcelé Sophie Patterson pour la sauter une seconde fois en lui envoyant 40 SMS ! A mon avis si les féministes s’en mêlent il va devoir suivre le chemin de Griveaux-la-Branlette.


    • Sumom, tu crois vraiment que les Français vont se laisser envahir ? Au nom de quoi on devrait accepter ça ? D’ailleurs toi le turbo patriote, qu’as-tu fait pour lutter contre l’invasion afro musulmane ? Te sens-tu envahi ?


    • @desouche "tu crois vraiment que les Français vont se laisser envahir ?". Parceque tu crois que ce n’est pas déjà fait ? Tu as vu dans ce pays de zombies des manifs contre l’immigration ? Ça ne sert à rien de désigner l’islam comme bouc émissaire , le problème n’est pas là ! il est dans l’acceptation des froncais qui ne se bougent le cul que pour leur pouvoir d’achat, brailler derrière la CGT, bêler contre le climat ou contre le danger "fachiste" ! Les peuples ont les dirigeants et "l’opposition" qu’ils méritent !


    • @desouche
      Ton problème est simple, ou t’es en mission anti islam ou pire t’es aveugle envers ceux responsables de ramener des clandestins sur notre sol.
      Tu parles des français, ils n’ont plus la parole, zemour et consort se chargent de les vaseliner, apparemment t’en es un représentant de première.
      L’islam ne défigurera en rien le mode de vie des gens...(on pourra en reparler une autre fois), inquiète toi plutôt du côté des admirateurs inconditionnels de cette république avec laquelle l’âme nationale et traditionnelle de la France a disparu. D’ailleurs c’est le résultat escompté des salopards avec ce régime corrompu, te monter contre les visibles, sois plus malin....


    • Les mecs, vous me faites rire avec vos « patriotes musulmans », à chaque fois que je vois ça, je me plie en deux, c’est trop.
      Je ne sais pas où vous allez les chercher, moi j’en cherche encore, entre ceux qui mettront toujours leur religion en priorité, et ceux qui privilégieront toujours leur pays d’origine, ça fait plus grand monde, mais c’est bien, continuez votre fantasme, si demain ça pète, vous allez voir contre qui vos patriotes musulmans tireront-ils, comme le disait le père Le Pen il y a déjà des années.
      Rentrez-vous dans le crâne qu’ils sont autant communautaires, si ce n’est plus, et arrêtez avec vos sérénades du « tu te trompes d’ennemi patati patata », quand il s’agit de faire fermer la gueule aux français, ils sont sur la même ligne (chantage au racisme / anti sémitisme, recours aux associations, culpabilisation, de gauche en France et d’extrême-droite au bled)


    • @berutureb
      T’as le droit de te tordre de rire, autant que ça te chante....
      Sauf que tes mensonges sont énormes, le premier concernant le père Le Pen, combien de fois il a rendu hommage aux harkis ou aux musulmans tombés pendant la guerre Indochine ou en Algérie et ailleurs... Au fait, t’as fait combien de guerre pour la France ?
      Au cas ou tu ne le saurais pas, la plupart sont musulmans, et ils ont des filles et des garçons, tu vois, des gens normaux et beaucoup d’entre eux sont certainement plus patriotes que toi, et je te fais grâce de ceux qui nés ici ou ont choisi ce pays comme leur patrie, ça a du sens.
      Sinon, tu peux attendre que ça pète pour avoir confirmation. A ta place, je préfèrerais les avoir avec moi que contre moi, mais tu es libre de choisir...Souviens toi juste qu’ils existent, la racaille n’est qu’une infime petite, même très petite représentation des français musulman, en nombre elle ne représente rien, nada, walou les honnêtes gens musulmans sont légions et c’est chez cette catégorie que tu les trouveras.
      Evidement la nostalgie des origines, la primauté de la croyance en Dieu avant la république, quoi de plus normal, idem pour un chrétien, juif ou bouddhiste. Sans transcendance, avec des visions limitées comme les tiennes, c’est certain l’ennemi sera toujours l’arbitre...


  • Un effet d’annonce de plus... Ce qui me scandalise, ce n’est pas Génération Identitaire, c’est plutôt la façon dont sa porte-parole Thais d’Escufon a été traitée par Bellatar et Hanouna sur le plateau de ce dernier. Qu’une femme comme elle soit obligée de vivre à la même époque et dans le même pays que ces gens venus de l’extérieur qui se prennent pour des cadors, ça, c’est le vrai scandale !

     

  • D’ou le gouvernement montrent les crocs contre les musulmans ?

    Les cathédrales brûlent, les mosquées poussent comme des petits pains.

    Le halal est partout dans les institutions.

    Des milliers de musulmans se sont réjouis sur les RS du professeur de français à la tête coupée, ont-ils été arrêté comme Hervé Ryssen ?

    Le rappeur "jsaisplussonnom " dit RAF de la shoah et vive Hitler, son album a fait un carton, a-t-il été retiré des ventes ? Non.

     

    • Quand l’Identitaire parle d’invasion migratoire, le crétin comprend "islam" !


    • Moi qui vit avec des musulmans je peux t assurer qu’ ils ne se sont absolument pas réjouis de l’assassinat de Paty même s’il désapprouve ses caricatures qui sont ignobles pour eux comme peut l’être celle de Jésus pour les chrétiens mais en aucun cas se sont réjouis ,je vois pas l’intérêt de ce que tu dis a part des mensonges ignomineux , de la calomnie gratuite et facile !
      Dans ton commentaire bcp de contre vérité comme l’éternel débat du halal qui existe pas qui est une arnaque et tenu par les mêmes qui tiennent le cacher !
      Ta haine anti musulmane ne doit pas t aveugler au point de nous zemourisé tu dois être un troll ou un piètre patriote si tu comptes sur Zemour et ses frères pour défendre la France tu manque d arguments solides et le d’arguments tout courts !!


    • Ce ne sont pas des arguments mais un simple constat du REEL.

      Libre à chacun de continuer à vivre dans une nouvelle matrice ubuesque ou le multiculturalisme sans les "sionistes" serait le pays enchanté des bisounours.

      Mais c’est un leurre. Que cela vous plaise ou non.

      Je ne compte pas plus sur Zemmour pour m’aider que les 12 musulmans maghrebins qui disent avoir du respect pour Jean-Marie Le Pen mais qu’aujourd’hui les français sont tous des fiottes et que c’est foutu car la démographie joue pour eux

      A bon entendeur...


    • @carpediams

      Bein ouais mais c’est pareil.
      C’est un constat du réel ahah.


  • ce site est intéressant. surprenant même...

    antifa.com

    essayez ça. Si d’ici là cela n’a pas été modifié..

     

  • Qu’ils se posent la question si c’est le pouvoir musulmans qui a les moyens et la volonté de les dissoudre


  • Encore un petit sépharade qui veut "sauver la République" du péril fasciste, cette fois en agitant l’épouvantail "génération identitaire" . Le truc est archi connu mais il fonctionne toujours . En 2022 ce sera le seul argument de Macron : " C’est moi ou Marine Hitler " . Comme il est "mignon" toutes les électrices vont voter pour lui .

     

    • Si on en croit Pierre Hillard, cette république n’est qu’un avorton, une ex-croissance du judaïsme talmudique !

      Et c’est bien de ça dont ont peur tous ces franc-maçons de l’Assemblée nationale, c’est qu’on découvre leur secret, qu’on remonte à la source, car les gens se posent des questions à propos de La Covide et de cette crise sans queue ni tête !

      Or Pierre Hillard a bien dit une chose : c’est un dénommé JUNIUS FREY, juif, qui a par ses écrits orienté l’esprit de la révolution dite française, qu’il en est l’amorce spirituelle, la tournure d’esprit !

      Cette république n’est historiquement pas du tout un souhait du peuple, comme on nous le met dans le crâne à l’école - républicaine -, tel un "renouveau de l’esprit français", celui des lumières !

      C’est bien plutôt un coup d’état de l’esprit juif, voilà ce que j’avais à dire.

      Et aujourd’hui au pied du mur, ils sont tous obligés de mentir pour garder leur place ou couvrir leurs arrières, mieux, faire silence ! Salopards surpayés !

      Macron devait parler demain soir. Finalement il ne parlera pas. Eh ben ferme-là ça vaut mieux.
      Le petit Jupiter ("dessine-moi un rail de coke") a les raisins au fond du sac, ça commence à claquer des fesses et à tourner en rond !


  • Et si l’on est scandalisé par le gouvernement, on peut envisager sa dissolution également ?


  • #2651598

    Je vous conseille (ou déconseille) l’article torche cul rédigé par MadMoizelle sur lequel je suis tombé en faisant des recherches d’actualité sur Thais et qui mitraille sans vergogne et limite de l’insulte la jeune femme ... j’ai honte d’avoir lu leur article mais en même temps ça m’a permis de réaliser à quel point (ce que je savais déjà j’avoue) nous vivions entourés de harpies hystériques et frustrées collabos qui ne supportent pas qu’une telle demoiselle les supplantent à la télé ... en plus quand je vois leurs avatars de féministes allumées ... elles sont toutes plus immondes les unes que les autres ...
    Bravo au travail des équipes d’ER


  • " La France ( et la Suisse !!! ) est un Hôtel " ( Attila le 1 )

    " Les Hôtels sont des bordels " ( Swami Prabhupada )


  • Forcément les CRIF et LICRA qui sont payés pour soit disant défendre leur communauté à 99%, sont obligés de temps en temps de trouver à défendre les 1% restant. Double langage car s’ils sont content de soit disant défendre les migrants, pour en fait casser les nations européennes, ils pleurnichent dés qu’il s’agit de musulmans. C’est donc bien des manœuvres de chaos et d’affrontements permanent. Là où il y a aussi un gros bug, c’est que souvent des individus ou es groupes identitaire en Europe sont sionistes. Défendent les "nationalistes" israéliens. Je ne fais pas d’allutsion indirecte à GI, que je connais pas plus que çà.
    Marine Lepen quant elle ne s’occupe pas des chats ou tape sur Hervé Ryssen est cul et chemise avec la LDJ.

    Beaucoup d’informations en apparence contradictoires qui au final ne font qu’enfumer et trouver dans certains cas des idiots utiles


  • #2651619

    «  je n’hésiterai pas à proposer la dissolution de Génération identitaire. »

    mauvais calcul, car si ces personnes GI en sont arrivées à ce niveau d’engagement, ce n’est pas pour rien
    une dissolution renforcerait leurs convictions

    c’est comme lorsqu’ils veulent censurer/ interdire un film, un disque,
    ça donne envie de les voir, de les écouter, en plus de leur faire de la pub gratos

    "un Goldnadel est capable de jouer sur les deux tableaux"
    lol, y’en aurait 4 ou 5 de plus, que ce serait pareil
    très joueur, le Goldie, et ses potes tribaux
    et vas-y que je t’occupe l’espace médiatique à nous !


  • 3.000 membres selon les organisateurs
    pas plus de 1.000 selon les spécialistes
    .
    Il faudrait quand même faire un référendum sur l’immigration et sur l’implantation des mosquées ... juste pour voir.
    on verrait les sympathisants non pratiquants.


  • Le serpent se mord la queue...
    ou le Capitalisme s’autodétruit, dirait Francis Cousin :

    Un Sionniste de Gauche veut dissoudre une association sionniste de Droite...
    Sauf mon respect pour les jeunes militants qui ont de bonnes intentions, mais qui sont vivement invités à découvrir Soral...

    P.S. : ils sont jolis leurs pick ups 4X4 Toyota....les Jihadistes de Daesh avaient les mêmes, payés par la CIA d’Obama...

     

  • Alors qu ils devraient être décorés pour défense du territoire ! Tous ces signes d inversion démontrent que Satan est aux manœuvres


  • Nous on est scandalisé par ta présence et celle de tous tes copains. La justice des chaussures viendra à toi.. tôt ou tard, tu finiras bien par sortir dans la rue un jour...


  • J’ai vu le commentaire d’Alain Soral sous ce tweet. Alain, j’aimerais savoir si vous allez faire une petite vidéo concernant Trump ?


  • Gérald Moussa Darmanin peut dissoudre ce qu’il veut, les idées restent et les effectifs grossissent de jour en jour.

     

    • Tant mieux , et Bravo !
      Quand je lis certains coms sur ce site qui ironisent et trouvent dérisoire les actions de GI , EUX bougent leur C... ! ce n’est certainement pas le cas des autres !
      En plus , ils sont " clean " , jeunes , et apparaissent toujours très disciplinés et respectueux .
      Un exemple et qui sait : un espoir pour notre jeunesse française !


  • Je ne vois pas du tout comment ce type (Gérald Darmanin) pourrait être scandalisé puisque, en tant que républicain, matérialiste athée et très certainement adepte d’un sadisme bon chic bon genre, cet individu est totalement dépourvu de toute moralité.


  • Par contre , je suis scandalisé par les propos de Mr Darmanin qui sont très graves et contre la population Française .Mr Darmanin n’est pas propriétaire de la France, mais il représente une infime partie de la France et sans avoir été élu par le peuple à ce poste .La France est le territoire des Français, et doit avoir leurs mots à dire sur le droit d’y entrer car ils payent des impôts .On peut changer un ministre, mais on ne peut pas changer la population Française .C’est là toute la différence et peut être une idée qui lui traverserait la tête en voulant la mettre en application .Je pense que ce Mr Darmanin est ministre de l’intérieur pour protéger la population ,mais pas pour décider qui doit y entrer .Ce n’est pas son rôle .Mais ses idées apparemment passe avant .


  • Le soucis avec G.I c’est leurs communications quand ils peuvent s’exprimer.

    On est plusieurs à avoir vu des extraits de la jeune Thais chez Hanouna.
    Déjà c’est un plateau réunissant des merdes (dont le présentateur, la Rachel, Bellatar) et qu’il est impossible de débattre (je crois que même dans mon lycée pro lors des débats en classe on se laissait plus parler).

    Mais on ne peut nier la grande fenêtre que ça ouvre au groupe pour justifier leurs actions. En général comme tout est détourné dans les médias sans leurs présences, là au moins ils peuvent rétorquer. Ça ne convaincra pas les plus fermés, mais ça peut quand même faire réfléchir des gens prêt à réfléchir.
    Et là ils envoient une toute jeune, qui au final n’a pas été ridicule pour moi, le soucis c’est qu’elle se retrouve quasiment seule (juste avec Jean Messiah) face à une dizaine de chiens enragés, dont le présentateur Hanouna qui est le moins objectif de tous.
    Dans cette configuration, il faudrait quelqu’un avec une plus grande gueule, tout en sachant s’ exprimer pour s’extirper des pièges tendues par les chroniqueurs.


  • Y a-t-il un biologiste capable de nous fournir de plus amples informations sur le mutant de phoque qui se dresse à la droite du nain de jardin du ministère de l’Intérieur ?

     

  • La république est dèjà à genoux - Ce n’est plus qu’une question de temps -


  • Pour l’anecdote, ça me fait doucement rigoler quand je pense à une pote "gauchiste" qui me traitait de facho soralien il y a 10 ou 15 ans et qui a vu son gamin rejoindre Génération identitaire dès qu’il a pu s’engager. La même vient de quitter sa banlieue parisienne pour un retour aux sources (dont la raison n’est pas du tout que sa fille, seule autochtone du collège, était le bouc-émissaire de tout l’établissement).
    Quand on additionne la mauvaise foi féminine au déni de réalité gauchiste, dans un contexte mère célibataire + environnement urbain, on obtient... des gamins qui ont envie de se battre, pour ceux qui n’ont pas été trop amochés ? Si ça se trouve, je viens d’élaborer un théorème qui tient la route


  • Hollande, Sarko, Darmanin… le lancer de nain avait quand même quelques vertus.


  • Et si ceux qui sont scandalisés par l’existence-même de ce médiocre ministricule, qui ne parvient même pas à réduire la violence, demandaient sa dissolution ?


  • Sur demande de la France insoumise,
    du Crif, de la Licra, et de toutes les
    associations pro-immigration et
    du passeur de migrants Cédric Héroult.
    Suffit de suivre leurs tweets pour comprendre
    que la pseudo gauche détourne en permanence
    le combat social et ramène les brebis sur des
    voies de garages.
    Ils jouent sur la peur du réchauffement climatique
    pour imposer toujours plus de migrants.


  • Darmanin a la même logique que les casseurs antifa.
    La boucle est bouclée.


  • NB :

    - une association qui roule en SUV Toyota, a des drônes et fait ses surveillances en hélicoptère est indissoluble.

    - Si néanmoins Darmarin après avoir rassuré sa gauche immigrationniste et cédant au chantage mondialiste à cause de ses parties fines, tient à dissoudre, soit donc par idéologie, soit par contrainte,

    - le lendemain de la dissolution paraitra au JO l’association "IG : identitaire generation" ou pas d’association publié du tout, qui rouleront en Toyota SUV, voleront en hélicoptère et surveilleront la place Beauvau avec des drônes.

    Mais ce jour là, les véhicules seront armés et les armes chargées.

     

  • Et pour UTOPIA66, Darmanin a prévu quelque chose ?

    Objectivement, cette "association" pro-migrants viole davantage les lois que GI !


  • ce qu’ils ignorent, c’est que ce sont eux qui vont se faire dissoudre et je prédis dans pas longtemps

    c’est ma volonté, qu’elle soit exaucée


  • Y’a plus qu’à dissoudre le peuple, les smartphones voteront.
    Finalement, la dissolution est la " solution finale " !


  • C’est ce gouvernement qu’il faut envisager
    la dissolution, ainsi que tous les députés
    qui ont voté la prolongation de
    l’état d’urgence sanitaire.
    113 sur 160 députés ont voté pour :
    https://www2.assemblee-nationale.fr...)/15/(num)/3320

    Alors quand j’entends Lalanne pleurnicher qu’il
    faut se révolter en demandant de destituer
    Macron par ces mêmes députés.
    Mon petit doigt me dit que c’est un acteur
    de crise. Surtout quand celui-ci s’est retrouvé
    face à Dieudonné et Valls à la Mairie d’Evry,
    où il a plus craché à la gueule de Dieudo que Valls.
    Etait-il mandaté par le pouvoir profond ?

    Il est devenu aussi Gilet Jaune à un moment donné.
    Par opportunisme ,ou était-il en mission ?
    Il aussi écrit, Les carnets de Lucifer.

    Et autre info de taille, le Sénat a voté
    l’abaissement de l’age du consentement
    sexuel à l’age de 13 ans.
    Et c’est aussi à ce genre d’individu qu’il demande
    de destituer Macron.

    https://www.journaldesfemmes.fr/soc...

     

    • Je crois qu’il faut (ré)apprendre à juger d’abord les paroles et surtout, les actes. Lalanne n’est pas ma tasse de thévnon plus, mais son "J’accuse" est bien ficelé. Dont acte.
      Savoir regarder ce sui va dans le bon sens et attendre la suite.
      Viendra un moment où on ne pourra plus se payer le luxe de divisions inutiles.


    • Romno,
      Lalanne est un branleur opportuniste.
      Il arrive comme une fleur alors que Bigard
      a pris la parole depuis bien longtemps.
      Lalanne nous propose de nous en remettre
      à ceux qui votent pour la dictature sanitaire,
      c’est à dire les députés En Marche et les sénateurs.
      Il ne propose que des abstractions et de la pleurniche.
      Ce type n’est pas clair.


  • utilisant "un drone" limite de la légalité. des gens ont été inquiétés pour moins que ça.
    https://blog.studiosport.fr/carte-g...

    puis leur argumentaire est celui du système oligarchique.
    le slogan ’Défend Europe’ est étrange.
    Sinon frontex recrute & la paf aussi là ils peuvent se rendre utiles.


  • C’est devenu illégal de faire des randonnées entre amis ?


  • Plus il y a d’immigration et plus les français sont identitaires,Darmanin rame à contre courant.


  • J’avais déjà été exaspéré il y a un an ou deux quand GI déployait une banderolle dans les Alpes, à la frontière italienne, avec une inscription en anglais uniquement. Mais voilà qu’ils récidivent avec leur « Defend Yourope », à la frontière espagnole cette fois. Qu’en pensent les Espagnols ? Que la France est devenue une colonie amerloque ? En réalité, GI ne défend nullement l’identité française, car celle-ci est foncièrement incompatible avec l’idiome et la mentalité anglo-saxons. Non, ce que GI défend, c’est l’Europe blanche, « judéo-chrétienne », alors peu importe à leurs yeux que ce soit sous l’égide et la domination destructrice américaines, et tant pis si la civilisation et la personnalité françaises en crèvent. S’il est vrai effectivement que notre culture a été « modifiée », pour reprendre les termes de l’article ci-dessus, ce n’est pas tant par les migrants, qui en général sont assez respectueux de la culture française, mais par une américanisation massive (fast food, yéyé, littérature industrielle), qui fait que la France d’aujourd’hui n’a plus grand’chose à voir avec ce qu’elle était il y a un demi-siècle. En ce qui me concerne, ce « Defend Yourope » est impardonable, rédhibitoire, et je me retiens de ne pas féliciter Darmanin.

     

  • des agents-provocateurs je n’aime pas ça.


  • L’ agenda politique est bien huilé, cela va permettre de faire monter le RN pour les prochaines élections 2022, afin par la suite de battre " l’ extrème droâttre"


  • des partisans de “samuel huntington”.


  • Dommage que GI soit complètement européiste mais au moins il font le boulot de l’Etat à savoir la protection des frontières contre les invasions.


  • On ne peut que regretter que les Français constituent un peuple gentil qui n’a pas eu le réflexe de surveiller sa frontière au moment de l’arrivée de Moussa et des siens.


  • Je comprends pas. Il est "scandalisé" parce que ce soit des concitoyens qui doivent faire son boulot que lui et son ministère ont décidé de ne pas faire ?
    Je retourne lire l’article j’ai du lire de travers...


  • La liberté d’opinion jusqu’au blasphème ?
    Ah, non ! Pas pour eux, et surtout pas en rappelant que la République refuse insolamment d’appliquer ses propres lois, mais tordra suffisamment les faits pour en appliquer une injustement aux identitaires.
    Parce que l’important pour le juge, ce n’est pas la loi, mais l’intention (l’expression de l’opinion).


  • Darmanin, Darmanin ...c’est pas le mec que l’on accuse de viol ?
    Conseil de bertolt brecht à ses amis communistes de DDR « Puisque le peuple vote contre le Gouvernement, il faut dissoudre le peuple... »


  • je suis algérien et je soutiens génération identitaire.

    ce qu’ils font est légitime, normal et sain.

     

    • Ils sont partisans du concept de la Remigration. Ce qui est complétement impossible.
      Ils espèrent refouler 6 millions de personnes hors de France.
      Ils veulent allumer la mèche qui va créer une guerre civile et un pays dévasté et ensuite ils iront se cacher chez papa maman dans leur petit salon bourgeois.
      On peut certes limiter les entrés aux frontières mais il est impossible et suicidaire de renvoyer au Maghreb des petits fils ou arrière petit fils de marocains ou d’algériens.
      Donc Abdel Kader, je suppose que tu vis en Algérie ou au Maroc, sinon tu n’es pas crédible à vouloir défendre les Identitaires.


    • Arrêtez votre flûte svp merci, je n’ai rien contre GI, j’ai l’impression que c’est la voiture ballet chargée de récupérer une partie de la jeunesse, effectivement la jeunesse "judéo" chrétienne (entendez la jeunesse chrétienne leucoderme au service du judaïsme, ça crève l’écran. Seuls les aveugles font mine de ne rien voir). En fait, pour eux tout ce qui est basané ou noir...... c’est l’ennemi, ils ont souvent un raisonnement binaire et ne vont jamais au fond des problèmes. « La France se meurt à cause de l’immigration massive(et je suis d’accord avec eux) ». Donc attaquons nous aux causes de cette immigration de masse... qui signe les décrets de naturalisation, dans quel intérêt (le patronat) qui a validé le regroupement familial ?????? Réponse de GI ..... roulement de tambour !! Le problème c’est le halal au supermarché et les babouches...... j’ai arrêté de discuter avec eux ça ne sert à rien. Plus ça avance et plus je comprends, ils (GI) ont validé le concept de guerre civile ethno-religieuse en France (une idée de salopards !), ils pensent pouvoir s’en sortir vainqueur avec l’appui des ...... salopards qui ont réuni toutes les conditions pour une triangulation des conflits dont ils seront toujours LE sommet de la pyramide. Je ne comprends pas pourquoi c’est si difficile à comprendre, c’est pourquoi j’aboutis à cette conclusion : ils ont misé sur le sionisme tout puissant en France pour avoir des checkpoints ici chez nous .....


  • Pourquoi cette hystérie contre GI ? C’est pourtant pas encore les élections....


  • Pensez à la résistance qui s’est battu pour défendre sa patrie et que nous soyons libres aujourd’hui…
    Nous sommes aujourd’hui leurs héritiers… Nous sommes aussi la communauté de l’anneau, nous triompherons…de toutes ces racailles qui nous gouvernent et de leurs parasites qui pillent la France


  • Avec l’orage qui vient , je ne voudrais pas etre à sa place ....Il va falloir choisir ton camp une fois pour toutes moussa ....

     

  • Notre politique est devenue d’abord sentimentale et morale, ce qui est normal puisque la révolution arc-en-ciel se flatte de promouvoir le Bien, et en conséquence justifie sa volonté de dissoudre Génération Identitaire par le fait qu’il est "scandalisé" par elle : mais qu’est-ce donc qui le scandalise ? Le seul énoncé de son ressenti tient lieu de justification. Il est scandalisé, donc il dissout. Cette nouvelle forme de tyrannie passe l’ordinaire arbitraire. Hier le tyran disait : je le veux, je l’ordonne, que ma volonté vous serve de raison ; aujourd’hui, il échappe à toute discussion, il ne veut plus rien, il n’est que l’instrument scandalisé du Bien, le reflet agissant de la bonne conscience générale.

     

  • La république veut empêché une révolte patriote et donc continue a faire sa chasse aux français !
    Ils ont la frousses (tout les politiciens et actionnaires) ils savent très bien que temps que le peuple français n’est pas mort, il y a un risque de retournement de situation avec une longue série d’exécution pour haute trahison et crime contre l’humanité.


  • Ce gouvernement pourrait se contenter de prendre note de l’expérience de Génération Identitaire qui est dans son rôle de lanceurs d’alerte. Mais il préfère brandir la menace de l’oppression, de la censure et de la dissolution. Puisqu’il ne sait plus faire que ça


  • Pourquoi s’acharner sur des êtres fragiles,pour qui l’altérité est un danger pour l’identité ? Comme si ne travailler qu’avec des femmes (ou hommes pour les femmes)par exemple serait un danger d’annihilation pour le genre...
    Sauf à douter de soi,de ses valeurs,de son Histoire ,pas de danger à s’aliéner au contact de l’altérité.

     

    • #2652016
      le 26/01/2021 par de l’honneur svp (un peu j’ose le croire)
      Gérald Darmanin, "scandalisé" par Génération identitaire, envisage sa (...)

      L’Altérité est la base de l’identité, si t’as la même identité que tout le monde, t’en as pas, puisque t’es pas unique du reste du monde.
      Après si ton identité, c’est : humain (comme les LGBT) tant mieux pour toi. Mais ne commence pas à croire que ta vision de l’identité est la seule qui vaille.

      Quand on voit l’Etat de l’Europe, on est plutôt tenter de croire que c’est justement les êtres fragiles qui ne défendent pas leur identité, par peur que l’altérité ne leur mette des beignes dans la tronche. Les êtres forts, par définition, surmontent l’altérité et rassemblent autour de leur identité (foncièrement exclusive car on rassemble pas une communauté en tournant ses fesses au monde entier).

      "Sauf à douter de soi,de ses valeurs,de son Histoire ,pas de danger à s’aliéner au contact de l’altérité."

      Si t’as besoin de l’altérité, c’est déjà que t’as perdu des valeurs. Si tu te laisse aliéner à l’altérité, c’est que tu en avais besoin (sinon tu ne t’y aliènes pas, ça me semble logique, à moins que tu ne considère l’altérité comme le sens de ta vie). L’aliénation, c’est pas un concept positif en tous sens, loin de là.
      Mais je t’encourage à propager ta vision du monde dans les autres pays, juste pour voir si les autres identités sont aussi ... altérables que la tienne.

      Je sais que la philo de comptoir et sortir des mots savants, c’est agréable, mais la réalité, c’est autre chose.


  • Il n’y a qu’en ex-France que l’on voit cela ! Qu’un mouvement, une association soit quasi contrainte de se créer pour promouvoir, défendre son identité nationale, alors que cela va de soi dans d’autres pays

     

  • "génération idientitaire défend le passage des cols alpins pour lutter contre le risque terroriste "

    AH bon je ne savais pas que les africains sub-sahariens majoritairement chrétiens/animistes et danseurs de twerk étaient des terroristes.. décidément on en apprend tous les jours !

     

  • ils confondent immigration et islam ce sont deux choses différentes, les migrants ne sont pas tous de confession musulmane, loin de là même

     

    • L’islam est arrivé en France par l’immigration.


    • Faudrait voir les statistiques, pourquoi autant d’islamophilie chez des "nationalistes français". En quoi ça vous dérange ? S’il s’agissait majoritairement de chrétien pourquoi pas, mais là, pourquoi ?

      Et si, il y a de fortes chances pour que la majorité des migrants soient de confession ou de culture musulmane puisqu’ils proviennent majoritairement de pays musulmans (à moins que ça ne soit bel et bien les autres communautés religieuses qui fuient ses pays, mais je ne saurai le croire puisque l’Islam est religion de paix et de tolérance, n’est-ce-pas ?)

      Mais pour les faits, si, ils sont musulmans pour la plupart, et loin de là même. Si demain tu me parle de la religion de la diaspora arménienne, il y a de fortes chances pour qu’ils soient chrétiens en majorité ... Pas besoin de faire Harvard pour le déduire. Les principaux contingents viennent de pays musulmans dont c’est logique, ils vont pas être taoïstes ...


    • @ Titus , et le christianisme par qui est il arrivé ,il naît sans doute en France où en Europe comme on le sait , je parlerais pas du judaïsme qui tout en étant minoritaire en nombre de gens est bcp plus puissant que le catholicisme et islam réuni , on a l’impression qu’il est partout !!


    • @Kamika

      Le christianisme est en France depuis le Ve siècle et il est constitutif de son identité et de son histoire. L’islam est arrivé dans les années 1970 dans les valises des immigrés africains... On ne peut pas comparer l’apport des deux religions à l’histoire de France !


    • Même les larbins du Système n’osent plus dire que l’invasion migratoire n’est pas musulmane...


    • Tu as parfaitement raison, jo, "immigration et islam ce sont deux choses différentes", ce que ne comprennent pas les bas du front ! L’une n’est qu’une conséquence de l’autre ! Quand bien même ils seraient tous "chrétiens" on deviendrait le Brésil ou une république bananière d’Amérique du sud où les cathos sont en majorité !


    • @mandark et désolé jo

      36 pays africains de confession chrétienne et ou animiste pour 12 seulement de confession musulmane, si on rajoute à cela l’immigration Est-européenne, asie, sous continent indien caraïbes, îles ; amérique du sud ect... donc non : l’invasion migratoire dans sa majorité n’est pas musulmane, elle l’est en partie, mais pas dans sa majorité


  • Moussa "scandalisé" par G I ? Moi, de savoir qu’un sang mêlé, a une plainte au cul pour viol et qu’il n’ira pas au trou comme beaucoup de clandestins entre autres salopards et resteront impuni, ça ne me scandalise pas, non ! Je souhaite simplement qu’un jour on les pendra par les pieds afin qu’ils se vident lentement !


  • Et le Betar, la LDJ, LDNA, les Antifas, Black bloc, No Borders, il en pense quoi Shlomo Ben Moussa ?

     

  • #2652130
    le 26/01/2021 par Pourquoi pas, on est dans le même bain
    Gérald Darmanin, "scandalisé" par Génération identitaire, envisage sa (...)

    Macron le traitre et sa clique ont peur de çà ! GJ et GI, nons violents (pour l’instant) et sont pour la plupart des autochtones, des patriotes qui pourraient éventuellement se retrouver ensemble dans les rues de toute la France.



  • Cela a suffi pour se retrouver dans le viseur de l’Intérieur, qui ne défend plus les Français depuis longtemps




    Ça n’est pas les actions des identitaires qui ont suffit à attirer l’attention d l’intérieur... Ça fait un bon moment qu’ils faisaient leurs activités sans être inquiétés. Il y a meme eu un reportage ou un infiltré dans un bar associatif avait receullis des propos pour le moins surprenant... Ensuite dans une rue il avait meme boxés dans le pif une maghrébine... Les féministes n’avaient pas portés plainte ?

    Ce qui a fait réagir c’est le plateau de Cyril Hanouna ou ils les ont laissés exposer une opposition franche à la république et surtout une volonté de discriminer par rapport à l’appartenance raciale. Non, pas comme le FN qui acceptent les français de toutes origines, là c’était exclusivement blanc à une heure de grande écoute. Vu l’appel à une réaction du gouvernement, vu l’audience et l’indignation de chroniqueurs meme de droite plutôt réactionnaires.. leur avenir était joué. Après c’est mon avis personnel.


  • L’État français aujourd’hui :
    - un petit adolescent immature entend dissoudre un mouvement luttant pour la survie de la France.

    ...


  • Lorsque je vois ce DarmaNAIN et sa stature derrière son pupitre, je pense immédiatement à cette vidéo du Patron et ce monde transformé en fiottasses.

    Voici l’extrait d’anthologie et d’actualité qui s’applique à ce gouvernement de tarés.

    Faites-vous plaisir, c’est cadeau !


  • Eh Moussa, tes potes les black blocks et autres Antifa, tu les arrêtes quand ?


  • Quand je lis tout ces dissidents du clavier, toujours là pour critiquer et dénigrer ceux qui mouillent la chemise et prennent des risques pour défendre notre identité, nos frontières et tentent de sensibiliser les moutons endormis, je me dis qu’on est pas prêts à la réconciliation nationale et encore moins à la révolution !


  • Qu’ils demandent directement la
    dissolution de la France, et puis celle de l’homme pendant qu’on y est.


  • Voilà à quoi à servi, la loi contre le "séparatisme" pour ceux qui se sont réjouit (les adeptes de la croyance de l’islamisation de la France) voyez bien clair Mr soral à déjà bien expliqué ça depuis 2012....la petite élite qui divise pour mieux nous manger, le petit coq.


  • La Réconciliation passera par une diminution du nombre d’immigrés en France.

    Le flux donc arrêté, le stock diminué.

    Celui qui n’est pas d’accord, doit assumer qu’il va laisser l’europe et la France devenir d’abord le Bresil pour la violence puis la Yougoslavie.


  • Sauf que la pensée, elle, ne se dissout pas.


  • Evidemment , ils préfèrent les anti fa et les black blok qui ne sont que le bras armé des gauchistes mondialistes , qu’ils sont eux-mêmes , ce sont exactement la même bande , leur option détruire la France au profit mondialiste .
    Leurs valeurs sont totalement inversées des nôtres et en plus , ils agissent sûr d’eux avec une brutalité et un sectarisme insupportable . Dans quel monde vivons-nous ?


  • La porte-parole de GI vient de dévoiler les coulisses de son passage chez Hanouna.

    https://www.youtube.com/watch?v=uwP...


  • Le problème avec les « identitaires », c’est qu’ils ont plutôt tendance à être régionalistes, qu’ils ont parfois montré qu’ils étaient européistes et que traîne quelque part la preuve qu’ils ont été liés à Soros...

    Le national-sionisme et le régional-sionisme sont autorisés... tout sauf la France et le nationalisme.

    Les identitaires ne sont pas le « réveil des nations », ils sont l’avant-garde des landers.


  • (...) "Cela a suffi pour se retrouver dans le viseur de l’Intérieur, qui ne défend plus les Français depuis longtemps, et qui montre les crocs uniquement contre les patriotes et les islamistes, les chrétiens et les musulmans." (...)

    Patriotes et islamistes côte à côte dans cette phrase ça produit un drôle d’effet. On se demande si vous ne les mettez pas sur un même plan et si vous ne reprochez pas finalement à l’Intérieur de lutter contre les islamistes ?

    En outre dans ce dernier cas, c’est aussi le mot combat qui pose problème. Tout d’abord parce que la lutte contre le séparatisme islamiste chère à la marionnette des Rothschild relève plus de la gesticulation politico-médiatique et aussi parce que si nos gouvernements étaient réellement en lutte contre l’islamisme (à la manière d’un Poutine par exemple) celui-ci aurait disparu depuis longtemps.


  • Pour la photo ils auraient du poser avec un Renault Captur


  • Pendant ce temps, la véritable haine destructrice sponsorisée... Le mouvement « Black Lives Matter » proposé pour le prix Nobel de la paix.

    Ceci n’est pas une blague.


Commentaires suivants