Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Jean François Toussaint : "Ces mesures ressemblent aux sacrifices rituels des Incas"

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pfff non mais voilà trois pauvre idiotes qui ne connaisse rien ... Pas scientifique pas objective....
    Devant un grand prof...
    Non mais y’a des fessées qui se perdent....
    Bande de petite peronelles ...


  • Il va se faire des amis.
    Les frères la truelle vont apprécier.

     

  • Complotisme, complotisme, est-ce que j’ai une tête de complotisme !

    J’admire son calme face à la mauvaise foi personnifiée et/ou l’ignorance la plus crasse et/ou l’arrogante stupidité.

    Je recommence au professeur de choisir d’autres formats médiatiques avec des interlocuteurs au niveau pour diffuser sa précieuse parole.


  • Pas vraiment. Les Incas avaient le mérite d’être plus direct hors que nous on nous laisse crever à petit feux. Et comme si ça ne suffisait pas on se fout ouvertement de notre gueule en disant que c’est pour notre bien. L’incroyable dans tout ça, c’est que il y a encore des imbéciles - même parmi des gens sur ce site - qui gobent ces mensonges. Hier, en Angleterre, il vienne d’annoncer un nouveau lockdown qui sera prolongé jusqu’au...mois de juillet ! Joepie ! On peut déjà deviner ce que cela préfigure : une 3è vague comme on nous l’annonçait déjà depuis longtemps. Tant mieux, qu’on coule tous.


  • Quatre cerveaux de poule qui n’arrivent même pas à réfuter 1/5 eme du cerveau de Monsieur Toussaint.
    Quelle misère d’inviter un homme comme lui pour entendre un ramassis de connerie propagandiste.
    C’est vraiment de la bassesse intellectuelle.
    Des véritables chiennes de Pavlov !!


  • Comment voulez vous que le bon peuple s’y retrouve dans toutes ces affirmations contradictoires ?
    L’un dit, les études scientifiques prouvent ceci, et l’autre, non les études scientifiques prouvent le contraire !
    Si on n’est pas complotiste on ne peut rien y comprendre, c’est certain, car sinon comment accepter l’idée que nos gouvernants ne nous veulent pas du bien ?

     

  • Il est gentil. J’aurais plutot désigné une ressemblance avec les crimes pédocriminels rituels des francs macs. Point commun : les pyramides.


  • Un peuple sans superstition serait philosophe, et les philosophes ne veulent jamais obéir.
    Pas comme Onfray.


  • Le co-morbidités sont recherchées par la tapette élyséenne pour faire des économies et transférer les charges vers les PFG.


  • Pour l’instant le Pr Toussaint ne fait l’objet que d’une présomption de complotisme.. Il n’y a qu’un pas pour qu’il soit également accusé d’antisémitisme au regard de la très longue liste des experts officiels qui s’acharnent contre lui...


  • Les incas sacrifiaient les beaux adolescents...Quel gachis doit penser tapettoune. Lui il sacrifie les vieux.


  • A la fin il se planque étrangement derrière le réchauffement climatique pour justifier sa "non-comploticité" et revenir dans le troupeau.
    On a été voir derrière la barrière et puis on revient tranquillement à la maison ?


  • Elles produisent beaucoup de phrases creuses avant de lâcher le mot complotisme.


  • Ils ont pris Cochise pour interroger le Professeur ?


  • Le Proffesseur Toussaint est très respectueux et limite sa pensée et il est visiblement en face de personnes qui n’ont pas compris les intentions profondes des gens qui nous gouvernent.
    Je suis triste que le cerveau de ces personnes ne puissent pas imaginer ou comprendre le manque d’emphatie (pour être gentil) des promoteurs :
    et du réchauffement climatique (le soleil brille et c’est tant mieux).
    et de la fausse pandemie (les virus ont toujours fait partie de notre vie, avant ils étaient invisibles).
    et du terrorisme depuis 2015 ( le plus souvent islamiste salafiste, ça en arrange certains).
    Le Proffesseur a tout simplement du bon sens, mais la majorité formatée ne le comprends plus.
    C’est désolation


  • Bravo, Pr Toussaint pour ce langage clair et sans équivoque !!

    Par contre, la pauvre quiche LREM, qui ose parler "d’outil formidable" - !? - à propos de la """vaccination""", aurait intérêt à se faire briefer de toute urgence sur le sujet !!

    Et ses pourvoyeurs - aussi serviles que lâches - en éléments de langage vont avoir du pain sur la planche avec ceci :

    https://www.revuepolitique.fr/la-cr...

    parce que là, il risque VRAIMENT d’y avoir du vent dans les voiles...


  • Ils ont bon dos les incas !

     

  • Respect au professeur Toussaint qui brille par son intégrité et son franc-parler.
    La réalité c’ est que nous sommes en train de vivre un crime contre l’humanité mais plus pour longtemps la vérité se propage les gens se réveillent et sont de plus en plus en colère. Gardons espoir et restons optimiste.
    Dieu est grand les comploteurs sont dans son collimateur.


  • Je n’ai pas pu regarder au delà de 6 minutes, écouter ces gonzesses jacasser me tape sur le système nerveux. Elles feraient mieux de prendre exemple sur Clarisse Sand qui, elle, a un cerveau fonctionnel :
    Refus de la transparence : quand le conseil scientifique flirte avec l’illégalité https://www.youtube.com/watch?v=qtT...

     

    • Votre lien va effectivement vers quelque chose d’essentiel à connaître, sur le plan légal : la mise en place d’une France sous dictature, sanitaire aujourd’hui, en attendant les autres à venir...

      Et par simple curiosité intellectuelle, j’ai aussi regardé le suivant faisant intervenir Francis Lalane appelant à la destitution du tyran.
      Sans doute le seul artiste à s’engager de façon aussi personnelle et abrupte que risquée : plutôt étonnant !

      "La dictature peut s’installer sans bruit." - Georges Orwell


  • Notre pays est un corps en décomposition d’un malade incurable qui ne sait pas encore qu’il va mourir...

    On pourra toujours se dire rétrospectivement, après la catastrophe, qu’il y avait même au pire moment de la propagande, ça et là encore quelques personnes de valeur qui auront tenu bon, et qui se sont montrés dignes devant le matraquage médiatique permanent et obscène. Merci Mr Toussaint d’être de ces hommes.


  • Arf !
    La première qui sort de ses études ratées en fac de socio pour porter la contradiction à un docteur en médecine, et la deuxième qui nous parle de sa fille de 17ans qui fait du sport à l’école.
    [ elles vont raser les murs à la libération ! ]


  • Je ne savais pas qu’Amel Bent était à LERM. Quoi que c’est logique au vu se sa propension à fréquenter les racailles.


  • Y a des choses que j’ai mis bcp de temps à accepter et à comprendre notamment que la réalité en soi est sexiste n’en déplaise à tous ces simps (chevalier blancs tjs prêt à vouloir plaire aux femmes). Pas besoin de s’appeler Otto Weninger pour venir à ce constat. Et pourtant dès que quelqu’un ose dire les quatre vérités au sujet des femmes, il est immédiatement considéré comme aigri, misogyne et tutti frutti ; même parmi les internautes qui peuvent se montrer sidérés par le jacassement de ces gonzesses. Que faut-il de plus comme preuves ? C’est à un tel point évident que ce sont maintenant des femmes ( des académiciennes comme Janice Famiengo, Diane Davison, Karen Straughan...) qui montent au créneau pour dénoncer la féminisation de la société et tous ses ravages. Leur hystérie, leur stupidité naturelle (ce sont les meilleurs kapo) est devenue maintenant la norme ; le support et viatique pour le régime qui s’installe. Ce procès a mis des décennies pour voire le jour et connait enfin son apogée.


  • c’est tellement vrai que vous connaissez l’étymologie de pharmacie ? çà vient du grec phármakos, qui désigne la victime sacrificielle. Je ne sais pas s’il en parle dans la video, je n’ai pas encore eu le temps de la regarder


  • Génial"l’argument" de l’effort collectif, ça a fait des études pour dire ça ? Quelle horreur, c’est comme si dans une prison je disais "bon les gars, les meurtriers font 20 ans, mais par solidarité tout le monde fera 20 ans parce que on est tous dans la même prison", l’élite !


  • Court, moyen et long terme, et le triple temps média/politique/science. Le professeur Toussaint manie la langue avec justesse et subtilité, il connaît son sujet et ainsi prend le pas sur ses interlocutrices, qui elles aussi manient la lan...enfin je veux dire qu’elles tiennent bien leurs rôles de relayeuses de la langue de bois et du remplissage verbal : faut bien combler le vide. Allez on passe le petit disque du "tous ensemble, on va y arriver", et hop bien sûr on place le vaccin, en roulé boulé et bam dans ton cul, ’fin dans le bras. Les arguments sont d’un niveau sur ce plateau, c’’est toujours un peu consternant ces situations. Les petits pas de côté du professeur dressant l’autre constat qui perdurera au-delà de la saison ou période COquille VIDe (ou presque) font mouche, la réalité des faits faisant le reste. Y a des débats aujourd’hui, c’est des démonstrations, et les niveaux sont nombreux.


  • C’est effectivement la perception de tous ceux qui sont un peu eveillés : on assiste à un gigantesque sacrifice, un spirit cooking, un viol psychique, un holocauste de souffrance à l’échelle de peuples entiers, consumé pour les desseins obscurs de leur satanisme pervers.
    Ils brisent les os des innocents, violentent les plus purs (les enfants) pour obtenir du pouvoir.


  • Le mot magique "complotisme" est lâché au moment où elles n’ont plus d’argument.
    Le Pr Toussaint a mouché la porte-parole et la chroniqueuse.
    Et la journaliste Sonya Mabrouk a fait son boulot correctement. Il reste encore quelques journalistes qui respectent leur éthique.


  • #2651403
    le 26/01/2021 par la lumière de la vérité en marche
    Pr Jean François Toussaint : "Ces mesures ressemblent aux sacrifices rituels (...)

    le Pr Toussaint professionnelle de la santé fait preuve de maturité responsable, de neutralité factuelle et d’intégrité face aux carriéristes des médias mainstreams de cette matrice artificielle qui manquent de plus en plus d’arguments réels et factuels et répètent comme des perroquets conditionnés ce que l’on leurs à programmés de dire et de faire croire au peuple.

    La Vérité vaincra par tous ceux qui sont intègres, éthiques dans leurs domaines face aux excités qui les traites de complotistes dès qu’ils mettent en lumière de manière factuelle les comportements de sacrifices humains et d’apprentis sorciers d’un gouvernement dictatoriale liberticide qui s’emballe dans sa psychopathie et sa folie totalitaire de supprimer par le mensonge et l’usurpation, et sans arguments scientifiquement valable toute les libertés et en sacrifiant, traumatisant économiquement, mentalement, émotionnellement, physiquement le peuple !...

    Courage, respect, intelligence stratégique et force de cœur à tous ceux qui se lèvent pour résister et dévoiler la vérité aux yeux de tous...


  • Désormais, le monde se divise en deux catégories :
    - les méchants complotistes.
    - les gentils cons tout court.

     

  • Pour qui elle se prend la fille en bleu ? Elle doit pas bien se rendre compte à qui elle parle.

     

  • "épidémie" hors sol, maintenue au dehors d’un cadre "sanitaire", et traité en dehors d’un cadre "médicale" mais uniquement médiatique

    incas ou non, cette "épidémie" en est un, au fait de la nature et des qualités des épidémiologistes qui quotidiennement se penchent sur elle

    les vérités diffusées par le couple pathologique politique-média font que tous ceux qui en parlent se retrouvent du haut de leurs simples avis élevés au rang de personne autorisée de ....
    JF Toussaint voit ainsi ses compétences reléguées au niveau d’un simple avis, le sien
    voila donc des personnes dont les connaissances muent à longueur de décades(*), ramenés au rang de simple contradicteurs face a ceux qui leurs opposent leurs avis, et rien d’autre car ces esprits verbeux, restent dans l’incapacité de produire une réflexion de fond s’appuyant sur une connaissance mais uniquement sur l’inversion de charges et le sophisme consommé

    Pr Toussaint, la situation n’aurait t elle pas été pire si aucune de ces mesures que vous critiquez n’avaient pas été décidées ? ..... qu’est ce que vous pouvez répondre a cela !
    comme le disait M Clouscard " face au sophiste je suis désarmé "

    reste la paire de baffes
    tu est con, tu ne peux que donner un avis , le tien, en dehors de toutes connaissances, cet avis te tue ou te tuera, et bien restant dans l’incapacité de pouvoir sortir de ton cadre, creve !

    (*) être au top des connaissances sur une période donnée, est une épreuve difficile, le rester ... c’est une autre paire de manche

     

  • Le port du masque en extérieur est de manière générale une aberration et le rendre obligatoire quelque chose de foncièrement débile, le confinement est justifié pour ne pas saturer les Urgences puisque 69.000 lits furent supprimés en 15 ans, surtout il ne faudrait isoler que les personnes à risques sachant que l’âge moyen des morts de covid est de 84 ans, au dessus-donc de l’espérance de vie (le comble de cette pandémie est de rallonger l’existence), la seule solution sanitaire viable serait la recherche de l’immunité collective et naturelle, aussi ne pas vouloir faire la promotion des vitamines D3 et C, et du Zinc, devient une politique qui semble volontairement mortifère quand on sait qu’une large partie de la population est carencée. Sachant que la seconde cause de mortalité est la sédentarité, confiner toute une population, en dehors de la ruine économique et sociale dont on sait que les conséquences sanitaires seront bien pires que le Covid, est également un choix qui paraît stratégique et qui ne doit pas être excusé par une quelconque incompétence, pas davantage l’interdiction de l’hydroxychloroquine dont le professeur Fourtillan, qui fut l’objet d’une tentative d’internement psychiatrique, explique que l’efficacité proviendrait de son action sur la malaria que l’Institut Pasteur aurait utilisée pour créer le Covid-19, sans oublier un achat massif de Remdesivir dont on soupçonne que sa médication est à l’origine de l’apparition des nombreux mutants. Il est facile de comprendre que tout ceci n’est pas le fruit du hasard et que le professeur Perronne aurait dû parler des erreurs qu’ils n’ont pas oubliées de commettre, puisque l’on sait désormais par l’étude des statistiques que cette maladie, qui est fabriquée selon le professeur Montagnier, a une mortalité semblable ou inférieure à celle de la grippe.

     

    • Débile tant que n’est pas abordée la notion d’expérience et d’ingénierie sociale.


    • Moi je suis d’accord avec toi, mais pour en avoir parlé à mon père quand il me parle d’incompétence et que je lui repond que c’est pas des incompétents mes des psychopathes j’ai un silence... Et puis il me dit bon, ma conasse qui te déteste car elle est amoureuse de Macron et de Brigitte me dit de te dire d’aller te faire mettre, elle veut garder toutes les thunes et pense que tu n’appelles que pour l’héritage, et accessoirement elle a préparé a bouffer. Allez salut.
      Donc tu vois le problème n’est pas si compliqué, c’est toujours une histoire de pognon et de gonzesses plus ou moins aigris qui tiennent d’anciens bon pères de famille par les couilles afin de les séparer de leurs enfants.


  • En tout cas certains trouvent très bien ces confinements même si cela ruine des commerces ou des artisans... voilà l’avis d’un banquier (un avis bien plus important que celui du Pr Toussaint qu’on se le dise) sur le sujet ; fallait oser :

    https://francais.rt.com/internation...

    Oui, trop de commerces, d’artisans, de cinémas, de théâtres, de salles de sports etc...


  • Les dindes pensent qu’elles ont prit le pouvoir...

    Ils sont forts nos maîtres. Ils ont trouvé un moyen de faire jouir ces frigos sur patte... Les placer en maîtresses pour vieux retraités en train de crever dans des ehpad ou pas loin d’y être.
    C’est sur que je suis pas au niveau du prof Toussaint, mais si j’avais son opportunité de parler aux 4 en même temps je ne serais pas rentré sur le plateau en m’excusant d’être un homme....
    "Salut les dindons du nouvel ordre mondial " les aurait bien plus remises à leurs place ainsi que tout les vieux cons voir vieilles truies qui se branlent dessus.

     

    • le Pr Toussaint la joue fine au contraire en "s’excusant" de sa masculinité sur un plateau si orienté ... à bon entendeur ! Imbues de leur fausse "starrisation", ces dames n’y ont vu que du feu ...


    • moi ce que j’ai vu c’est ce que j’en ai vu sans tortiller du cul pour arranger le réel d’une manière plus supportable.
      Un homme qui s’excuse d’en être un devant une femme qui est plus un bonhomme que lui au final...car ça lui a permit de lui glisser que maintenant la parité c’est maintenant un homme qui vient la quémander...
      Toujours la même super porcherie d’humiliation de la figure du père, et de ceux qui sont censés les représenter dans les médias , rien n’est dit au fond et le pouvoir se torche avec le point de vue du pr Toussaint comme du notre.
      Oui nous sommes des esclaves sacrifiés, on a permit a un homme de le dire pour mieux que les dindons le traitent de complotistes.
      Allez au revoir les dindons.


    • Merci Decee pour cette subtilité qui m’avait totalement échappée

      On est sauvés alors elles vont siffler un ou deux hommes providentiels pour la vénération de ton dieu parité homme femme à la TV ?


  • On assiste au plus grand braquage de banque de l’Histoire et eux s’amusent à compter les jetons...


  • Toussaint passe à la TV ,car c’est un critique modéré .La vérité c’est :

    - Fausse pandémie ,vraie dictature
    - chiffres faux :25 000 morts au lieu de 60 000
    - test PCR francais à CT sup à 35 ,donnant 97% de faux positifs
    - morts par défaut de traitement et euthanasie
    - politique (dictée par la mafia mondialiste)de destruction de la France
    - vaccins sans aucune preuve d’efficacité
    - soumission complète à BigPharma

     

    • reste les interlocuteurs "per to per’ !

      les alliés objectifs et les sujets zélés sans lesquels rien ne pourrait se faire dont pourtant l’ordinaire des existences est en tout point semblable à celle de ceux qui leurs sont donnés en vu de leurs gestions

      les élites gèrent leurs intérêts, les autres gèrent l’intendance qui la sert

      "soumission complète à BigPharma" ... soumission a un ensemble dont les obligés sont des prolos de 1ere, les aliénés d’un système
      le patron de big pharma n’existe que par eux, sans eux il n’est qu’un chanteclerc qui chante sur un tas de fumier
      il n’est que par les alliés objectifs et les sujets zélés sans lesquels rien ne pourrait se faire

      les vaccins en eux mêmes ne sont ce qu’ils sont que par la main qui les inoculent, resteraient t ils dans leurs fioles, que l’on pourrait s’en foutre, itou le rivotril, et tout le reste
      aucunes décision ne pourrait avoir un poids étant privé de ceux qui le lui confère, ces bosons de higg sociétaux , les alliés objectifs et les sujets zélés sans lesquels rien ne pourrait se faire


    • On s’en fout du nombre de CT, ces tests ne sont pas faits pour faire un diagnostic et ils ne détectent même pas du matériel génétique précis correspondant au sars-cov 2, virus dont personne n’a d’échantillon isolé et purifié. Jusqu’à preuve du contraire on n’a aucune preuve scientifique de l’existence de ce virus !!!


  • Bienvenue au clubs Pr. Vous rejoignez ce grand homme (dont j’ai oublié le nom) qui disaient à l’aube de la 1ère guerre mondiale :"les dieux ont soif" (de sang).


  • Malheureusement, une espèce de communisme hypocrite à président bidon et décisions sociétales pseudo-légales non enregistrées (appliquées ou non, c’est l’armée qui commande) va perdurer au moins jusqu’à la fin de l’année aux Etats-Unis, nous annoncent les dissidents les moins illusionnés, qui ne sont mis au courant que petit à petit par une partie de l’armée.
    Chasser puis remplacer le désordre institué, ce n’est pas simple, ni bref, à moins de désastres. Personne ne sait rien, à part quelques chefs quelque part, qui semblent nous mener de défaite en défaite jusqu’à... la victoire ?
    La brune en bleu devrait n’avoir aucun avenir, dans l’avenir.
    Ce discours prétentieux, cette assurance de pécore ! Quoique décorative et jeune, elle fait partie du vieux monde des sorciers incas parcheminés, qui sacrifiaient la jeunesse et précipitèrent la chute de leur empire.
    Ah et un truc : les belles jeunes filles aussi étaient sacrifiées, du moins chez les Aztèques. Toutes vierges.
    Ouf, se dit la fille en bleu.


  • Le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer et scientifique en chef pour les allergies et les maladies respiratoires, déclare que la campagne pour un vaccin universel à “une odeur de soufre” à laquelle il “s’opposera vigoureusement“.

    https://strategika.fr/2020/11/30/la...


  • La preuve du recul de ce que donne l’engraissement des esclaves confinés de l’an 2021, regardons ce donne la malbouffe aux USA avec son lot d’obésité et de maladies cardio-vasulaires et autres diabètes.
    FAITES DU SPORT, MANGEZ MOINS DE SUCRES ET SURTOUT SORTEZ DE CHEZ VOUS !


  • Bien sûr que c’est rituel ! Sauf que les Incas n’existent plus...
    (même si cette représentante arrogante LREM fait un peu colombienne)


  • je ne comprends pas. je croyais qu’à cause de la grippe aviaire sévissant les dindes avaient été abattues

     

  • Au passage : le titre du film APOCALYPTO de Mel Gibson qui évoque ces massacres incas, est bien choisi car il renvoie à notre époque apocalyptique et à l’apocalypse de Saint-Jean, hein ?
    Effectivement il y a bien des pratiques rituelles entre les deux - le rituel à l’époque moderne n’étant pas exclusif aux cercles satanistes, mais appliqué aussi directement quoique subtilement aux esprits plébéiens à l’insu de leur plein gré, les conduisant au suicide par exemple, etc, bref en tout cas vous inclinant inconsciemment vers une énergie négative - c’est le rôle des incantations ici ou magie noire* !
    Les massacres directs ça c’est pour les abonnés à l’autel de telle ruine écclésiastique (lire "Là-bas" de Huysmans) - ou parce que c’est bon pour Israel n’est-ce pas (rituel du Bataclan)...

    *il y a-t-il un lien entre magie noire et kabbale hébraïque ?

     

  • Ce qui est assez sidérant dans ce morceau d’entretien sur CNews (rien que le nom de cette chaîne est en elle-même un véritable indicateur du discours mondialiste) c’est cette brochette de femmes ramenant leur sempiternels propos en langue de bois politicienne qui nous donne la nausée.

    Cet anathème, tout aussi gerbant, de "complotisme" affublé aujourd’hui au moindre discours argumenté allant à l’encontre de la doxa étatique se retourne, et c’est tant mieux, contre celles et ceux qui à cours évident d’arguments sérieux, s’y accrochent comme des naufragés de l’intelligence de bon sens.

    On peut rigoler d’un Francis Lalane qui vient tout récemment de lancer son "appel à destituer le micron", mais le discours musclé et désespéré de cet artiste un peu naïf a au moins l’avantage de ne plus mâcher ses mots. Car nous arrivons véritablement à un moment de l’Histoire et de notre destin qui ne peut plus se contenter de ces interminables guéguerres de chiffres bidonnés et de décrets pondus par le biais d’un état d’urgence non justifié.

    Combien de temps encore avant que ces irresponsables qui pérorent sans vergogne dans des émissions télé parfaitement inutiles dans la guerre qui nous est livrée soient jugés pour leur collaboration avérée à ce qui s’apparente de toute évidence à une destruction programmée de notre pays ?

    Aux armes citoyens ! et je l’écris sérieusement. Il n’est plus temps de papoter mais celui de reprendre notre destin en main.


  • Info importante de France-soir : circulaire de délation, bienvenue dans les heures sombres gnagnagna....

    https://www.youtube.com/watch?v=bzI...


  • Sur l’autel du sacrifice les femmes ou femelles, c’est selon, sont les plus aptes dans ce genre d’exercice satanique.

     

  • La porte-parole de LREM est d’une suffisance insupportable et ça se voit comme le tarin au milieu de la figure qu’elle n’a en aucun cas les compétences scientifiques nécessaires pour porter la controverse à Toussaint.

    Quelque part, c’est rassurant. Si le gouvernement en est réduit à envoyer au front des tanches pareilles (sans parler des fossiles ressortis du formol comme Jean-François Défraîchi), cela signifie qu’ils ont probablement le plus grand mal à trouver des propagandistes en pleine possession de leurs facultés intellectuelles.


  • Plutôt ce ressemble aux rituels de la franc-maçonnerie sans doute cette secte devrait être anéanti et banni de nos sociétés en France et ailleurs.


  • Ces journalopes sont formatées et leur travail est de discréditer les contre ce bordel. C’est désespérant . Proposer quoi ? Revenir à une vie normale, vu que ce cirque est une aubaine pour la suite. Tout le climat anxyogène sur fond de liste de morts serinée tous les jours, personne n’en a de preuves, puisqu’elles sont contradictoires. Quelle naïveté, bien sûr que le but est de tuer l’economie, donc les gens, cette conne croit au Père Noël ! Bien sûr que c’est un complot, projet, programme, décision, ou n’importe quel mot, c’est de la branlette intellectuelle d’utiliser ce mot complot pour faire croire aux fous, , la vérité c’est bien ce qui se passe dans les faits, et on ne parle jamais des suicides, des dépressions, des faillites, des anéantissements qui vont conduire les gens à la mort ou à la délinquance, c’est la désintégration totale de la vie en société, et ça finira en MadMax si ça continue, car la solidarité n’existe pas, on le voit tous les jours.


  • C’est un génocide, point. Et bien sûr qu’il y a une volonté de nous éliminer, arrêtez de nous prendre pour des cons, votre place est devant les tribunaux.


  • 53 morts à Gibraltar en 10 jours après le début des injections expérimentales d’ARNm COVID de Pfizer.
    Publié le 24.01.2021 par Brian Shilhavy Rédacteur en chef, Health Impact News HIN


  • L’avis des personnes intelligentes, comme lui, ne cessent de s’affiner..
    C’est pour cela qu’elles sont toujours intéressantes à écouter.


  • "En France, on est l’un des rares pays à avoir maintenu un semblant de vie normale..." Non mais elle vit sur quelle planète cette cruchasse de LREM, qui en plus fait dire aux études ce qu’elle veut ???

    Et l’autre dinde qui chapitre tout le monde et fait un procès d’intention à Toussaint...non mais franchement on aura tout vu !

     

    • Grave, c’est apparemment vraiment la merde y’a du gros foutage de gueule dans l’air on est tous conscient, faut élever son niveau vibratoire pas trop le choix , c’est à dire Haut les coeurs mon ami.
      Donc garde la foi Henri, tiens un bon film bien barré mais très sympathique ça se passe en Russie et ça porte ton nom, en plus c’est gratos.
      https://youtu.be/ApBCfZjAKDk


    • " Un des rares pays d’Europe...". Cette jeune femme inexpérimentée n’a certainement jamais entendu parler de la Suède ou de la Biélorussie (sans parler de la Russie, Monaco, des Pays-Bas, de l’Islande etc) . Sait-elle seulement que ces pays sont en Europe. Pour elle, l’Europe doit se limiter à la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne... et encore.


  • Trois dindes avec le QI d’une huître. Regardez-moi ce plateau de crabes...


Commentaires suivants