Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Procès du 24 mars 2021 : quatre ans de prison ferme requis contre Alain Soral

Représenté par Maître Damien Viguier, Alain Soral comparaissait le mercredi 24 mars 2021 en appel de trois condamnations prononcées le 18 septembre 2020 par la 17e chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris. En première instance, Alain Soral avait été condamné à 260 jours de prison ou 14 800 euros d’amende dans ces affaires dites du « Harfang », de « VK » et de la « Vidéo du mandat d’arrêt » (cliquez ici pour découvrir les détails de ces trois affaires).

 

Maître Damien Viguier a donc plaidé à la Cour d’appel de Paris ce mercredi 24 mars 2021 face aux avocats de SOS Racisme, de la LICRA, de l’UEJF et du MRAP qui ont requis au total quatre ans de prison ferme contre Alain Soral (sans parler des sommes astronomiques demandées en frais d’avocats et en dommages et intérêts).

Nous rappelons ici que le président d’E&R est poursuivi pour des propos et des analyses de sociologie politique...

 

Le point avec Maître Damien Viguier

 

Bonus : les plaidoiries vues par le dessinateur Karlo

 

Soutenez Alain Soral contre les persécutions :

en souscrivant à son financement participatif

 

en faisant un don

 

ou en adhérant à l’association E&R

 

Pour connaître les détails de ces trois affaires, lire sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement
contre Alain Soral, E&R et Kontre Kulture :

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’imagine que M. Soral se préparait depuis longtemps à cette sentence des honnêtes gens !
    Qu’il reste en sécurité là où il est, il a déjà beaucoup oeuvré pour la libération de la parole sur la domination mondiale de la finance oligarchique konpeupanomé....

     

    Répondre à ce message

  • Maître Krilin, force et honneur.

     

    Répondre à ce message

  • #2694272

    Bonjour, l’obèse Moretti c’est un coriace, le fumier est souvent plébiscité par les jardiniers, car il joue un rôle fort précieux en tant qu’amendement du sol. Comme dirait Dieudonné, il a la fine équipe aux fesses ; comme les trolls du Mordor, ils se sont trouvés un nouveau Sauron, mais en surpoids, un détails de la seconde...., ils y vont à les ballons et de manière décomplexée, De toutes les façons Macron a entériné le mensonge généralisé comme nouvelle loi ; c’est pour votre bien bande de crétins bouseux !

     

    Répondre à ce message

  • AS aurait mieux fait de s’attaquer à l’Iran Chiite et aux Palestiniens sunnites, à l’islam il n’aurait pas été inquiété, il aurait eu plusieurs temps de paroles à la Zemmour dans les médias.

     

    Répondre à ce message

  • Tout mon soutien M Soral. L’Histoire vous donnera raison, j’espère.
    Et tout ça avec le fruit de notre travail. Pauvre France.

     

    Répondre à ce message

  • En emprisonnant des guerriers et des justes indésirables pour l’époque ils tentent une évasion sédentaire ! Le jour ou la justice va connaître son défenseur celui pour l’époque et il va venir, alors on pourra relever la France en tout cas la France la vraie et nouvelle France.
    Prophétie de Saint Pie X,
    Un jour viendra, et nous espérons qu’il n’est pas très éloigné, où la France comme Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d’une lumière céleste et entendra une voix qui lui répétera :"Ma fille pourquoi me persécutes-tu ?"Et sur sa réponse :"Qui es tu, Seigneur ?", la voix répliquera : "Je suis Jésus, que tu persécutes. Il t’est dur de regimber contre l’aiguillon, parce que, dans ton obstination, tu te ruines toi-même ". Et Lui : "Lève-toi, lave tes souillures qui ton défigurée, réveille dans ton sein tes sentiments assoupis et le pacte de notre alliance, et va, fille aînée de l’Église, nation prédestinée, vase d’élection, va porter, comme le passé, mon nom devant tous les peuples et tous les rois de la terre. (Saint Pie X, le 29 novembre 1911)

     

    Répondre à ce message

  • Soral, un danger pour la république (l’opérante plus précisément) ? Enfin il pourrait le devenir vraiment s’ils l’enferment. En ces temps troublés, qui sait de quoi demain sera fait ? Ils vont débrayer, leur message passe de plus en plus mal. Autrement, s’il y a lieu j’irai (malgré mon âge « Raoultien ») avec ma canne en acier (pour la distanciation sociale) et mon masque, et mon gel, et... mes couilles.

     

    Répondre à ce message

  • Soutien total à A. Soral.

     

    Répondre à ce message

  • Qui juge qui ? Tous des étrangers ! Occupation pure et simple. Libérons la France, et soutien total à Mr AS.
    Lorsqu’on incarne l’intégrité, le patriotisme, la justice, la vérité et, nommer les vrais occupants, on devient dérangeant. Courage et honneur.

     

    Répondre à ce message

  • Bon, je viens de finir comprendre l’empire, je vais attaquer comprendre l’époque et j’ai l’impression d’être un peu moins con....
    Pour trouver un coté positif à cette situation honteuse, j’ai pu m’intéressé à vos écrits ainsi qu’au site ER grâce à toutes ces associations, licra, sos racisme..... (je ne les remercierait jamais assez !!!!.
    Petite parenthèse, en ce moment il vaut mieux diriger un labo et avoir des morts sur les bras que d’exprimer sa façon de penser......une petite amende pour les uns de la prison pour les autres.....curieux ce monde.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents