Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Acharnement : Alain Soral condamné à 260 jours de prison ou 14 800 euros d’amende

La 17e chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris a rendu aujourd’hui 18 septembre 2020 trois jugements à l’encontre d’Alain Soral. Les débats avaient eu lieu le 24 juin dernier. Me Viguier représentait Alain Soral. Il devait plaider pour la défense de son client face aux avocats chargés de représenter des associations défenderesses de l’intérêt collectif de lutte contre l’antisémitisme : maîtres Terel, Mercier, Soskin, Bernstein et Lilti.

 

Le Harfang

Dans une première affaire était reproché à l’écrivain français une interview pour le magazine Le Harfang, dans laquelle il parlait de subir « la censure exigée par le pouvoir juif », de « la même communauté cosmopolite et dominatrice dont se plaignait déjà le général de Gaulle en 1967 » ou du « pouvoir juif incarné par le CRIF ».

Propos pour lesquels il était poursuivi du chef de provocation raciale et d’injure envers un particulier. Le parquet avait requis UNE ANNÉE d’emprisonnement et les parties civiles, SOS Racisme (Bernstein), LICRA (Soskin), UEJF (Lilti) et MRAP (Lagarde), avaient demandé en tout 20 000 euros de dommages-intérêts et 7500 euros de frais de justice.

Le tribunal a déclaré Alain Soral coupable de provocation raciale et l’a condamné à 80 jours-amende de 50 euros. Chaque partie civile a obtenu 1 euro de dommage et intérêts et 1500 euros au titre de l’art. 475-1 (frais de justice).

 

VK

Dans une deuxième affaire, il s’agissait de divers propos tenus sur un compte VK au nom de « Alain Soral » suite à l’incendie de Notre-Dame de Paris. Comme par exemple que « la haine du Christ et de ses lieux de culte provient d’abord de la Synagogue ».

Les poursuites avaient lieu à la fois du chef de diffamation raciale et de provocation raciale. Le parquet avait requis UNE ANNÉE d’emprisonnement et les parties civiles avaient demandé en tout 20 000 euros de dommages-intérêts et 7500 euros de frais de justice.

Alain Soral est déclaré coupable de provocation raciale et en répression condamné à 90 jours-amende de 60 euros. Chaque partie civile a obtenu 1 euro de dommage et intérêts et 1500 euros au titre de l’art. 475-1 (frais de justice).

 

La vidéo du mandat d’arrêt

Enfin, la troisième affaire concernait la vidéo tournée par Alain Soral après qu’il eut failli être incarcéré par une grossière erreur des magistrats de la 13e chambre correctionnelle, le même jour que l’incendie de Notre-Dame. Il y disait avoir face à lui des « gens dont les mamelles sont historiquement peuple élu et terre promise », et parlait d’une communauté qui « cache la Torah derrière la Shoah ».

Pour ces derniers propos, l’auteur était poursuivi des chefs de diffamation raciale, de contestation de crime contre l’humanité et d’injure publique. Le parquet avait requis UNE ANNÉE d’emprisonnement et les parties civiles, SOS Racisme (Bernstein), LICRA (Soskin), UEJF (Lilti) et MRAP (Lagarde), avaient demandé en tout 20 000 euros de dommages-intérêts et 7500 euros de frais de justice.

Alain Soral est renvoyé des poursuites au titre de la diffamation, mais déclaré coupable d’injure publique et de contestation de crime contre l’humanité (en récidive) et en répression condamné à 90 jours-amende de 60 euros. Chaque partie civile a obtenu 1 euro de dommage et intérêts et 1500 euros au titre de l’art. 475-1 (frais de justice).

 

*

Le total du jour s’élève donc à 260 jours de prison ou 14 800 euros d’amende et à 22 500 euros de frais d’avocats (adverses). Soit la somme de 37 300 euros. Mais le parquet réclamait trois années d’emprisonnement ferme et les parties civiles près de 60 000 euros de dommages-intérêts, en plus des frais d’avocats.

Alain Soral a fait appel.

Damien Viguier
Le 18 septembre 2020

 




 

Résistance !

 

Soutenez le combat d’Alain Soral :

en faisant un don

 

en souscrivant à son financement participatif

 

ou en adhérant à l’association E&R

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement
contre Alain Soral, E&R et Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • [260 jours de prison ou 14 800 euros d’amende]
    c’est sevère.


  • Et ils appellent cela "Liberté de la presse".
    Derrière les mots ils cherchent ce qu’il aurait pu penser.
    Puis ce qu’il a certainement dû penser.
    Jusqu’à ce que cela entre en contradiction avec la loi.
    Et là, enfin, on peut condamner.
    Youpiee !


  • Plus ils taperont sur le Président, plus ils lui donnent raison...

    Je sais pas comment, mais ça finira mal pour eux..


  • Lorsque l’on parle de juif, judaïsme etc on ne parle pas d’une race mais d’une religion...

     

  • On peut disserter indéfiniment de la censure des opinions ou de son impossible liberté où que l’on soit sur terre. La réalité est encore la même en France et cet énième procès démontre, une fois de plus, la prise du pouvoir par une fraction ricanante autant qu’innommable selon la loi.
    Courage,abnégation,rire...Au moins, n’existe t-il plus de doutes à son sujet.

    C’est la guerre comme l’affirme Macron. Ni drôle ni triste...jusqu’à la résistance au delà de la mort. La justice, elle, appartient à Dieu uniquement.


  • Sur l’affaire Notre-Dame.

    S’il s’avèrait que Soral avait raison sur les commanditaires de l’incendie un remboursement aurait-il lieu ?

    Voire condamnation pour accusation erronée ?


  • La rançon de la lutte pour la vérité. Monsieur SORAL peut être sûr que son oeuvre porte et portera du fruit. Il est au service (à sa manière) de la vérité. Combien de consciences a t’il éveillées ? Personnellement je lui dois beaucoup. Merci ! Et à notre tour de faire tache d’huile, à notre manière et avec nos moyens.

     

  • La croix chrétienne est on ne peut plus d’actualité !

     

  • Condamné pour avoir dit la vérité objective. C’est une insulte à l’intelligence de condamner pour des propos qui ne correspondent pas au motif de condamnation, c’est aussi la marque des faux procès dans les régimes totalitaires.
    La conclusion de tout ça c’est que théoriquement maintenant Soral peut être lourdement condamné avec peine multipliée à l’infini si le nombre d’associations devient infini, dès qu’il ouvre la bouche et peu importe ce qu’il dit.


  • Ils ne savent plus quoi inventé et imagine que cela va faire taire d’autres dissidents, mais c est là qu ils se mettent le doigts dans l’oeil...
    Leur acharnement est en train de se retourner contre eux et de ce fait ils deviennent de plus en plus agressif et donc de plus en plus détestés !!!!

     

    • Oui et je pense que tout le peuple français de confession juive devrait commencer à se réveiller. Les hystériques qui prétendent les représenter les mettent en danger de réactions incontrôlées d’autres hystériques.
      La volonté de nos élites reste la division du peuple français et trop d’entre nous tombe dans le piège.


  • Le parquet est donc systematiquement au taquet pour attaquer selon les desiderata du lobby de lumiere . Cela en est incroyable. Les juges ne suivent pas systematiquement mais tout de meme sont eux aussi bien alignés.

    Ce que je ne comprends pas cest comment ce système issu de la revolution francaise peut justifier son propre comportement. Comment les artisans et les paysans du tiers etat auraient ils pu obtenir quoi que ce soit sils avaient eu face a un tel systeme ? Ce que fait Soral nest rien dautre que la critique objective de derives dune communaute sur le reste de la population. Remplacer "lobby juif" par "aristocratie" et les griefs sont exactement les memes quen 1788. Les revolutionnaires ne voulaient pas assassiner tous les aristocrates, ils voulaient faire cesser un systeme inique.

    Pourquoi ne pas utiliser cette ligne de defense pour denoncer toutes ces lois sur la soi disante "provocation a la haine raciale" ? Ce nest ni plus ni moins que la justification de la monarchie sous des pretextes de " droit divin". Cest antirevolutionnaire.

    Il faut dans la mouvance antisysteme reveiller le revolutionnaire qui sommeille en nous et utiliser les leçons de la revolution francaise à notre profit. Nos aieux ont reussi a renverser un tel systeme dans le passé (et meme on peut arguer que le systeme prerevolutionnaiee etait beaucoup plus legitime que cette soupe actuelle). Cela doit nous encourager.

     

    • T’as pas compris zuzu que le système révolutionnaire et ripoublicain portait en germe ce qui se passe actuellement ? Les tribunaux révolutionnaires,, parlons en ! Ceux qui ont guillotiné Lavoisier argant que la république n’avait pas besoin de savant ! Ceux qui ont conduit à l’échafaud des milliers d’innocents ! C’est ça ta référence de la Justice ?


    • Oui dudu. Cest ma reference et cest surtout (et cest le plus significatif) la référence de limmense majorite de français. En face tu n’avais pas des rigolos mais une classe prete a tout qui trouvait normal de faire intervenir les armees etrangere pour mater le peuple francais. Tu ne te debarassera pas du systeme actuellement en place sans au minimum la menace de ce qui se passera si on se fache. On a lavantage davoir lhistoire de notre côté.
      On est lun des rares peuples a pouvoir dire cela et il est opportum de se le.rappeler.

      Cela aurait dû etre la reaction des opposants a la loi pleven ou a la loi marchandeau avant elle, mises en place par la communaute de lumiere dans les 2 cas. Imagine ton que letat ait dit aux révolutionnaires de 1789 que sils ils se plaignaient du groupe des aristocrates pour une raison x ou y, que ce fût un "appel a la haine" ? Non. Cela aurait été un peu trop facile et un peu trop gros

      Cela na pas ete fait car les opposants a ces lois etaient des monarchistes qui detestaient la revolution et qui etaient nostalgiques de l’ancien regime, tout aussi injuste que le systeme en place du point de vue du peuple. Oui mais le monde avait tourné et personne n’a su expliquer aux francais quon les muselait pour mettre en place une clique intouchable au sommet de leur pays.


    • T’as raison zuzu, la république des "lumières " a instauré la justice, la fraternité et l’égalité ! Va dire ça aux milliers de morts de la Terreur, aux Chouans, à la Vendée, aux prêtres et religieuses assassinées, etc... T’as pas encore compris que c’était une révolution bourgeoise pour justement mater le peuple et l’asservir et prendre la place des nobles ?


    • Non dudu. Lis ce que jai dit et ne vas pas inventer dautres choses.
      Et surtout ne te fais pas passer pour un defenseur de la classe ouvriere ou paysanne quand ton reflexe premier sur la revolution est de parler de ....antoine lavoisier...illustre scientifique sil en est. Mais partisan politique de lancien regime et avec des intérêts financiers colossaux en jeu avec la ferme generale . Et surtout il y a eu beaucoup dillustres inconnus massacrés par lautre camp.

      La révolution francaise a ete une revolution éminemment populaire. Le peuple a pris les armes et les choses se sont grippees. Qu’à la fin la bourgeoisie ait remplacé la noblesse , tout le monde le sait. Dire que cetait mieux avant est un combat darriere garde qui ne raliera jamais personne. Le systeme precedent etait vicié et anachronique.

      Les ideaux revolutionaires d’égalité face a la justice si chers aux Francais (pour laffaire qui nous concerne ici sur les affaires du père Soral) sont precisement ce qui peut faire peter le systeme inique et menteur actuel. Comme deja dit precedemment, les francais croient aux droits de lhomme. Cest en droite ligne avec les enseigenemnts de Jésus. Ceux qui ny croient pas cest Haziza par exemple, qui veut que "sa justice a lui" prevale.


    • zuleya :
      Pas du tout. La notion même de « droits de l’Homme » a été directement conçue par les loges maçonniques ; ce n’est pas un hasard si la pyramide à un œil figure en haut de la fameuse illustration de ces prétendus droits.
      Le but étant la destruction totale des traditions passées et de la France comme pays organique, pour le remplacer par une abstraction, la fameuse « République universelle » si chère à Anacharsis Cloots.
      Et comme par hasard, la Révolution prétendument française s’est dépêché, dès 1791, d’émanciper les Juifs : ce qui se passe aujourd’hui n’est que la suite logique d’un processus dont les objectifs étaient très clairs dès le départ pour qui sait voir et entendre — sans parler des initiés au sens ésotérique du terme, qui savaient.

      En ce qui concerne les fameux « privilèges » : il y avait en réalité tout un système de droits, notamment fiscaux, adaptés aux différentes localités ; la République s’est empressée de tout mettre par terre.

      Il faut se (ré)intéresser à l’action de la franc-maçonnerie et à son lien avec le judaïsme (via la kabbale) notamment ; je renvoie à Philippe Ploncard d’Assac, qui a fait du bon travail là-dessus.


    • Oui godwin. Les privilèges etaient une vision de l’esprit ? Comme cette notion de "sentiment d’insécurité " dont sont victimes les Framcais ? Ce que les monarchistes feraient bien dadmettre est quils sopposent au systeme actuel uniquement parcequils ne sont plus au commandes. Et dailleurs on en voit beaucoup saccomoder des choses comme cet idiot de Villier. Non merci. Vous avez perdu et cest tant mieux.

      Les loges maçonniques ne croient pas aux droits de l’homme. Elle est bien là l’arnaque. Ils prechent cela mais ny croient pas. Ils ne croient pas au droit des peuples a disposer d’eux memes ni à l’égalité face à la justice. Leurs actions sont constamment à l’opposé des principes révolutionnaires de 1789. La revolution française ne reconnaissait pas les societes secretes. Les revolutionnaires et le peuple francais qui en descendent eux y croient résolument. Il faut justement rejetter cette caste illegitime tout comme nos ancêtres ont rejeté la caste les poudrés efféminés de Versailles, qui parasitait la nation. Et les rejeter avec les memes arguments et la meme determination.


    • Merci à to,i Zuleya, de t’exprimer librement. Pour ma part, je ne veux pas d’un nouveau 1789. Pour moi, ce fut une erreur, pire, une faute. Nous avons passé le cap de la révolution, ce dans quoi nous sommes encore collectivement embourbés. Nous, les autres, les miens, avons grimpé quelques barreaux sur l’échelle de la conscience. N’y vois aucune insulte l’ami, laisse juste dériver ton coeur. Ecoute le vent. Le temps d’évoluer est venu, il est là. Suis-je une mystique hystérique, une païenne éplorée, une pucelle effarouchée ??? Allons, restons sérieux. La seule révolution est en soi-même. Ecoute Brassens l’ami, il a tout dit si simplement que les bras m’en tombent.


  • C’est bizarre de voir la justice faire son boulot uniquement à l’encontre de MONSIEUR ALAIN SORAL.
    Tous les Français pourraient espérer la même rigueur pour leurs agresseurs lorsqu’ils sont victimes Monsieur les magistrats, comment peut on passer sa vie couché, oui j’ai compris l’attente du fion de hamster à la boutonnière.
    Sans transition.
    Je viens d’acheter le protocole des putes de sion à côté de Mein kampf et de combat pour Berlin ça va avoir de la gueule.


  • Attaqué pour avoir dénoncé son acharnement judiciaire ? bien bien on arrive au bout du bout de la logique du pouvoir, j’espère que la presse fera écho de cette affaire cela fera a coup sur l’effet inverse que celui attendu, ils ont le dos au mur !

     

  • Ils vont encore prendre un four !

     

  • j’aimerais qu’Alain gagne au loto, sans que ca se sache, et qu’il passe son temps a payer des sommes qui du coup deviendraient pour lui derisoire sans faire appel pour faire fermer la gueule de ses cons en leur donnant la seule chose qui les interesse sur cette Terre...du FRIC !!!


  • Par ici la monnaie ! Par là la morue qui fait le tapin !


  • Tout le monde sait que monsieur Soral dit la vérité. Ses idées sont de plus en plus à la mode. C’est irréversible. Les gens se réveillent. Ils courent derrière la vérité. Ils en raffolent. Ils ont raison, leur avenir en dépend. Ils ont été longtemps floués. Ils ont été lésés sur beaucoup de plans et cela depuis la maternelle pour certains, avec des programmes pédagogiques à la con. Ils en ont marre. Les français qui se respectent, n’accepteront jamais qu’on sous-estime leur intelligence. Ils ont vomi ces magouilleurs de merde.


  • Acharnement ou ’assassinat politique’ qui est l’exacte réalité .. La Dictature est En Marche, Alain Soral en est la preuve vivante par son engagement et son sacrifice quasi Christique. Les clous et le Glaive lui seront probablement épargnés, mais l’étouffement économique tiendra lieu de Croix.. Il faut faire disparaitre toute recherche du Vrai pour le règne absolu de l’Antéchrist, le gouvernement mondial et sa capitale programmée à Jérusalem...Soral a raison c’est le plus grand tort que lui reprochent ses ennemis.


  • Alain Soral est condamné par des officines se réclamant elles-mêmes du judaïsme pour avoir dit qu’il a été condamné par eux. C’est le comble de l’absurdité !
    Combien de temps encore allons-nous supporter ces exactions ?


  • C’est plus que de l’acharnement !
    de la Haine ... il y a les Charlie et il y a les Hommes


  • C’est tout de même incroyable d’être aussi susceptibles.


  • De lâches et pitoyables descendants de victimes sont ainsi, au fil du temps et par leur victimisation incessante, devenus les bourreaux de tout ceux qui osent s’insurger contre le pouvoir exorbitant d’officines ne représentant qu’elles-même !!

    Il ne leur suffit donc pas de martyriser le peuple palestinien, par des exactions et des crimes immoraux voire même amoraux, depuis plus de 70 ans, il leur faut aussi s’acharner, avec une haine qui défie l’entendement, sur cette terre de France - au-travers de AS aujourd’hui - qui a pourtant recueilli des milliers d’entre eux sans rien leur demander en échange !

    AS n’est en effet pas le seul - d’autres enfants de France croupissant déjà en prison et pour les mêmes motifs ineptes - à subir la vindicte de ces accusateurs professionnels - en psychiatrie, on parle de quérulent processif... - qui ne reculent devant rien pour assouvir leur haine "de soi" (?), leur soif de pouvoir et leur instrumentalisation de la Justice, qui semblent inépuisables...

    Jusqu’où vont-ils descendre ?!

    Et sur combien de générations encore - ici, en France, terre des libertés s’il en est ! - vont-ils faire porter le poids de leurs propres échecs et errements ?!

    Courage pour AS, le temps viendra où cette minorité d’une minorité sur la terre de France, finira par scier de sa propre main la branche plus que confortable - quoi qu’elle en dise - sur laquelle elle est encore assise...


  • Français d origine algérienne j ai découvert E&R il y a 3 ans de cela. Force est de constater qu’Alain SORAL m a ouvert les yeux sur beaucoup de sujets et notamment la mainmise du crif sioniste sur la politique en France
    Même si parfois je suis contre certains commentaires sur ce forum, j ai en commun avec vous tous l Amour de la France magnifique pays et civilisation. Malheureusement le pantin macron en service commandé est en train de la détruire.
    En tout cas courage à Alain SORAL et respect pour tout ce que vous faites pour faire éclater la vérité qui dérange

     

  • Ces racailles d’en haut attaquent sur tous les fronts.


  • Alain pour tout ce que tu nous as offert, ta disponibilité, ton savoir et tes analyses exceptionnel, tes livres. Hé bien, je leurs dis,
    QU’ILS AILLENT SE FAIRE ENCULÉS ! ! !


  • « la censure exigée par le pouvoir juif »
    la même communauté cosmopolite et
    dominatrice dont se plaignait déjà le général de Gaulle en 1967 » ou du « pouvoir juif incarné par le CRIF ».

    Donc le lobby qui n’existe pas à travers leurs associations d’extorsion de fond arrive
    pour des propos qui ne leur plaise pas à
    toucher 14800 euros ou envoyer
    Alain Soral en prison.
    La parfaite illustration de ce que décrit Alain Soral.
    Les "bips"ne sont pas Charlie,
    la liberté d’expression n’existe pas dans la thora.
    C’est comme le dit haziza, la justice à nous.


  • Et ben oui. On est bien en phase avec le discours de Macron sur la liberté d’expression en France.


  • Je pense que toutes ces condamnations obtenues toujours par les mêmes grandissent Alain SORAL et le font connaître davantage. Un dissident condamné et persécuté devient toujours un héros...
    Force et honneur.


  • Un tryptique de procédures représentant leur haine propre, imputée à celui qui est en face, celui qui tient tête, coûte que coûte, celui qui constate et qui fait part de ses constatations, par l’analyse, sans détour, brut de décoffrage. A ces procès, ces procéduriers theâtralisant la souffrance à outrance mériteraient des tomates. Ils n’honorent pas les leurs.


  • Leur haine est de plus en plus visible, de moins en moins justifiable, la" justice française" montre pour qui elle fait le tapin !

    Je vous donnerai bien encore un billet mais je viens de perdre mon boulot à cause d’un refus du port du masque !

    Quelle année de merde sans déc !


  • il n’y a pas de races , comment alors peut-il y avoir "provocation" de quelque chose qui n’existe pas ? c’est du jugement golémique ?...

     

  • En lui était la vérité, et la vérité était la lumière des hommes.
    Alain Soral luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont pas reçu.


  • Tout mon soutiens


  • Comment se justifie la "contestation de crime contre l’humanité"... ça je pige pas... ça sous-entend "négationnisme" ? Ou suffit-il de ne pas être ému par la Shoah pour en être coupable ?

     

    • Comparez les propos reprochés à Soral à ceux prononcés par Dianne Feinstein (membre du sénat américain) lors de la nomination à la Cour d’appel fédérale du 7e circuit, en 2017, de la juge Barrett (que Trump vient de choisir pour remplacer R.B. Ginsburgh à la Cour suprême) :

      "When Barrett was appointed to the 7th US Circuit Court in 2017, Feinstein questioned whether she could judge fairly because of her Catholic faith, saying "the dogma lives loudly within you."

      Traduction : "Lorsque Barrett à été nommée à la cour d’appel du 7ième circuit en 2017, Feinstein a remis en cause sa capacité de juger équitablement en raison de la foi catholique de cette dernière, en disant "le dogme catholique vit bruillament en vous" ".

      https://www.rt.com/usa/501815-amy-b...


  • Il faut bien voir que ces soit-disant associations contre l’antisémitisme promeuvent en fait sciemment l’antisémitisme par un discours qui dit clairement : "Nous jugulons la liberté d’expression et la contestation légitime parce que nous sommes juifs."
    Ils vivent de l’antisémitisme, qui flatte le narcissisme ethnique et le narcissisme tout simple des dirigeants de ces associations. Ils exposent les juifs normaux à des représailles, qui seraient forcément injustes et ne feraient que renforcer le problème ; mais ils provoquent aussi une psychose d’antisémitisme qui invite tous les juifs à serrer les coudes autour d’eux, alors que ce sont des fauteurs de pogroms, comme l’étaient les juifs des organes de répression des régimes communistes de Hongrie (sous Béla Kuhn, puis la Hongrie stalinienne), qui ont provoqué le soulèvement de 1956, qui a démarré comme une opération de représailles anti-juives, ainsi que le relate David Irving. Malheureusement, ces "représailles" ont essentiellement frappé des innocents.


  • Zemour : « la haine du Christ et de ses lieux de culte provient d’abord des musulmans ». Ce qui est faux, mais là aucune condamnation judiciaire ni morale pour zemour.

    Soral : « la haine du Christ et de ses lieux de culte provient d’abord de la Synagogue ».
    Ce qui est vrai, mais là Soral recolte condamnation et persécution .

     

  • Ah ouais bordel, ça va loin. Cette mascarade peut plus tenir longtemps, les lobbyistes savent vraiment plus quoi faire


  • Le pouvoir profond abat ses cartes... Il ne peut plus revenir en arrière, Soral, masques, vaccins, bus de Dieudo, censure Youtube, etc ...
    Contrairement à certains et pour dire comme Roger Holleindre, pas de résistance en vue ... (tout en gueule pour beaucoup !)
    Tout sera fait pour l’amener sur le terrain de la violence. Ce à quoi Alexis de radio Quebec nous met en garde. Notre "résistance" doit être éthique, morale : c’est notre force. C’est d’ailleurs le message du Christ qui a refusé la royauté humaniste en ne rejoignant pas les zélotes.
    Pour vous mettre encore plus les boules : regardez ceux qui ont peur et mettent les masques, les idiots utiles ... C’est à cause d’eux que la révolution, si elle arrive, sera violente. De la même manière, c’est à cause des "jaunes" que les grèves durent et parfois se perdent ...
    Alors préparons nous au pire, à ce qui est écrit, prophétisé, ... on va en chier grave ... Dommage que nous soyons si peu ... contre trop de lâches, de peureux, d’idiots utiles, ... et de manipulateurs malsains comme Onfray ...


  • l’objectif de cette intensification des mesures / condamnations est de forcer Mr Soral à rester en Suisse et donc de le couper de ses militants.
    courage !


  • Le principal opposant à Macron subit condamnations judiciaires sur condamnations judiciaires, il est véritablement pérsécuté par la justice de son pays et personne ne moufte.

    On vit vraiment dans une sale époque !!!

     

  • Les goyim n’ont même plus le droit de prononcer le mot juif sans une louange a côté. Me Viguier doit peter les plombs. Y’a quasiment rien de répréhensible dans les propos incriminés. Dire que les juifs détestent la chrétienté, c’est la même chose que de dire qu’ils détestent le saucisson, le jambon de parme et les andouillettes. Il suffit d’ouvrir une traduction du Talmud ou d’écouter le sermon d’un rabbin. C’est crié haut et fort. Le système est rentré dans une phase de répression dure. Idéologiquement, il touche a sa fin.

     

  • Ça fait cher pour des putes


  • Pour soutenir Alain, je viens de faire un don.

     

  • Des verdicts qui confirment la véracité des propos pour lesquels il est condamné. Splendide !


  • Des nouvelles de Hervé Ryssen ?
    parce qu’il a laissé un message il y a 2 jours comme quoi il pourrais finir en prison car etais convoqué par la police.

     

  • Condamner un intellectuel à de la prison....pour ses idées ! (sans parler de le priver de ses moyens matériels)

    Une honte ! Une infâmie !


  • De Gaule était-il antisémite, doit on lui faire un procès pour incitation à la haiiiine raciale ?
    https://www.youtube.com/watch?v=E0L...

    à revoir sans modération, notamment à partir de 9:09, sur les complicités dans l’armée et dans le pouvoir politique avec l’état Hébreux ...


  • Cette annonce confirme pour la énième fois que la justice de la République française qui est viscéralement "Charlie", ne l est que pour une infime partie de la population française.

    Je présente mes excuses à l avance, à tous les Français qui me lisent car en tant que Belge allochtone, mes interventions sont comme une sorte d’ingérence. Par conséquent, après lecture des propos qui ont été retenu par ce trio d avocats pour poursuivre Tonton Soral, je découvre que M. Zemmour a été excessivement plus outrancier, offensant, diffamatoire, injurieux. Autrement dit, Éric Zemmour a tenu des propos beaucoup plus répréhensibles mais lui qui est du bon côté, il n est pas trop inquièté...

    Souvenez-vous que le Président Macron avait bien déclaré lors de l ouverture du procès Charlie (2 semaines en arrière ) que le blasphème était un droit en République française. En substance, on peut blasphèmer les Cathos, les Mus mais alors qu’en est il des autres obédiences ???


  • La Vérité dérange hautement dans un contexte où les gens commencent à se poser de réelles questions suite à cette pandémie imaginaire et à qui celle ci profite ! Mr Soral par son courage continue à réveiller les consciences et cela le diable ne le supporte pas ! Nous sommes à un tournant important et les attaques seront de plus en plus violentes. Prions pour que grâce à Dieu le peuple se soulève pour en finir avec cette dictature en France et pour que Trump soit réélu afin de couper la tête du serpent. Il serait d’ailleurs plus que temps que les chrétiens comprennent que nous ne gagneront pas la bataille sans JESUS, l’anneau de Jeanne d’Arc doit être ramené au Sacré Cœur de Paris ( Mr Devilliers bougez vous !) ainsi que le labarum de Constantin ( Confrérie des pénitents de Montpellier bougez vous !). Amen.


  • Le vieil adage perdurera : "la vérité blessé". Il ne dit que des choses sensées. Si c’était du délire ils n’y prêteraient même pas attention.


  • A.S. avait encore une fois raison sur les gilets jaunes : ils n’ont rien obtenus à part se faire éborgner et perdre des mains, il faut passer aux chemises brunes, il n’y a que la vraie violence que le pouvoir craint ! Mais là encore il faut des burnes et force est de constater que le peuple a été émasculé, dans le sens où il s’est trop embourgeoisé. Tant que les frigos seront pleins il ne se passera rien de concret. Je suis très inquiet pour l’avenir de mon pays !


  • "Dans les temps de mensonge généralisé, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Orwell

     

  • Soral est le poil à gratter du gouvernement sioniste franc mac, rien qu’avec ses puissantes analyses il met ces parasites au pilori !Viendra le jour ou toute cette racaille talmudiste retournera dans le néant,le mal ne peut pas prendre le dessus sur le bien !Soutient total au courageux Alain Soral !


  • Soral... le seul en France qui ose appeler un chat un chat !


  • Qu’est-ce que la race ou le racisme à avoir avec la religion ? Et qu’est-ce que vient faire le génocide de la 2ème GM dans cette affaire ? Comment peut-on juger qqu’un dont le patronyme a été utilisé sur un compte internet ? Y-a-t-il des preuves sur l’authenticité de ce compte ? L’abus de droit, l’atteinte aux libertés, et la persécution judiciaire ne peuvent-ils pas justifiés dans ces cas là ?

     

  • Bonjour

    Il faudrait qu’il y ait des contributeurs volontaires pour payer toutes ces amandes.

    Par exemple dans ce cas trouver 300 personnes qui peuvent donner 50 euros

    Je suis volontaire.

    Je ne sais pas si il est légal de procéder ainsi.

     

  • Quand je lis les motifs de condamnation, j’en exècre cette « République française ».


  • De plus en plus de personnes, par centaines de milliers, sinon par millions, se rendent très bien compte, comme ose le dire tout haut Alain Soral, du pouvoir exorbitant et dominateur de la communauté organisée en France. Leur « République » va-t-elle ouvrir des goulags pour incarcérer tous les citoyens qui le pensent, et le diront de plus en plus ? Ceci fait vraiment beaucoup beaucoup de monde à emprisonner. Sans insulte, mais de façon rationnelle, et factuelle, nous devons nous exprimer de plus en plus nombreux sur cette domination à la fois évidente et inique, et qu’ils veulent nous empêcher de seulement dire.

     

  • "Alain Soral est déclaré coupable de provocation raciale"
    Faudrait savoir les races existent ou n’existe pas ? Les juifs étaient considérés jusqu’à présent comme une communauté adhérant à une religion et voila maintenant que c’est une communauté raciale ? C’est à rien n’y comprendre.


  • Notre pays en plus d’être devenu un chiotte (un hôtel dixit Attali) est maintenant un clandé....et bientôt demain, vu l’indifférence du petit peuple, une prison à ciel ouvert comme à Gaza !!!....
    - Normal mon cher ce sont les mêmes geôliers !!!


  • Il est hors de question de se faire couillonner comme ça par 0,1 % de parasites.

    J’augmente de 10 euros mon aide mensuelle à Alain Soral.


  • Je crois qu’il y a pas discussions les gars, faut soutenir le Président. Imaginez une France sans Soral, sans Dieudo.

    ...


  • Très clairement, les avocats d’Alain Soral, vont devoir travailler très dur.

    Il semble que toutes ces accusations tournent autour de la violence verbale, psychologique d’un coté ; et de la violence institutionnelle de l’autre. Au final, différentes facettes , différentes variations de la violence.

    Peut-être qu’Alain Soral pourrait lire l’historique des violences dites institutionnelles, et la biographie s’il y en a de ceux/celles qui ont eu à faire face à ces types de violence. Puis une retraite dhamma.org après l’étude de ces thèmes peuvent aider à enlever les aspects émotionnels liés à ces violences.
    Ce qui permettra ensuite de mieux mettre en contexte les violences verbales et psychologiques.

    Si Nelson Mandela a passé 27 ans en prison pour aider à démanteler un régime appelé apartheid ; il est plus utile qu’Alain Soral puisse réflecter et réfléchir en toute sereinité sur les thèmes de violence institutionnelles, de violences verbales, de violence psychologiques.

     

    • Je veux que cet homme, Alain Soral, puisse s’exprimer. Je le veux à l’abri de toute poursuite. Nous sommes encore dans un Etat de Droit, même si BHL ne le veux pas. Quant à Mandela, y aurait tant de choses à dire. Je n’ai pas la puissance d’analyse. A chacun de prospecter. Pour ce qui est de Soral, Ryssen, Faurisson, Dieudonné et tellement d’autres, pourquoi un tel acharnement quand on n’a rien à se reprocher ? Le masque, ça dit des choses interdites. C’est pourquoi je ne le porte pas, sauf pour courses alimentaires limitées, à ma grande honte. Toujours sous le nez, mais quand même... Pas fiérote la petiote... Alain, je t’encombre, je te rappe menu sur un lit de fromage frais émaillé d’ail rosé. Tzasiki ça s’appelle en Grec. J’ai l’air de rire comme ça, mais je ne rigole plus.


  • L’histoire repasse les plats. C’est une platitude de le dire. Il n’existe plus de doute sur le sujet. Fallait bien trouver un "truc" pour faire taire les récalcitrants. Je pense à Rissent, dans la broyeuse, ma compassion lui va. Soral, mon ami, fous le camps ! Tu n’es pas de la chair à canon. Laisse-ça aux étourdis. Vis ton destin jusqu’au bout, nom de Dieu. Libre ! Tu es libre !!! Prends bien conscience de ça. Je t’enveloppe d’un vaste manteau de laine. Mes bras te tiendront au chaud. Que l’hivers te soit doux mon ami. Parole !!! Josiane


  • Faite de la prison et ne payez pas


  • Cette communauté hors sol est en plein délire paranoïaque ! Les portes de saint Anne leur seront bientôt grandes ouvertes ! Ouf !


Commentaires suivants